un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:43

*il avait rit rien qu'en voyant la tête de son amie avec les compliments qu'il lui énonçait, bah quoi ? fallait dire la vérité ! en tout cas une chose est sur, il ne mentait pas, elle était juste subliment, parfaite, peu importe le passé qu'elle avait, Edo était fou d'elle ... façon amicale bien entendu ! enfin faut avouer que même hors d'un bal, Olivia est très craquante ... Il la regarde alors qu'ils étaient dans la salle et éclate de rire à ce qu'elle vient de dire, oui effectivement, c'était la classe ce genre de soirée*

Le but de ce genre de soirée est de s'éclater même sans alcool si ça c'est la classe ? enfin même si je sais qu'il y en a qui ne se gênent pas ! tu sais que pour les votes il n'y avait pas besoin de faire des menaces, pour moi tu es ma Reine du bal depuis le début ! mais en tout cas on est là pour s'amuser de toute façon, alors roi ou pas roi, je sais que j'ai une amie super pour passer la soirée !

*il se dirige avec elle vers le buffet pour manger un petit coup et rire avec elle sur ce qui c'était passé à Vegas, ouais c'est claire que sans alcool, pas de dérapage .... et c'était peut être mieux comme ça, ici c'était pas Vegas non plus, alors bon, et puis aucune raison de déprimé, il avait déjà assez déprimé comme ça, il voulait reprendre du poil de la bête, et puis voilà*

non pas besoin de ça, c'est sur, mais bon Vegas je ne pourrais oublier malgré que je ne me souviens pas trop de ce qu'il s'est passé là bas ....

*il regardait autour de lui pour lui énoncer tout le monde qu'il connaissait, c'était pas vraiment des gens super connu pour lui, mis à part Liam qu'il connaissait un peu plus, les autres c'était juste un peu comme ça par ci par là, mais bon voilà quoi, il ne connaissait pas plus que ça pour les gens ...il les avait déjà vu quoi, il sourit un instant, avant de lui poser un baiser sur la joue*

celle que je connais le mieux c'est toi tu sais ?

*alors qu'ils mangeaient un petit peu, le directeur vient annoncer les gagnants du bal et saute de joie en entendant le nom de sa meilleure amie ! ! ! elle était la Reine du bal ! il le savait, il la fait tourner tout en la prenant dans ses bras, et quand il entend son nom avec ceux des autres, il fronce les sourcils avant de rire un bon coup*

ah bah tu n'es pas la seule à avoir gagné ! nous le sommes tout les deux, mais le pire dans tout ça, c'est que tu as trois roi pour toi toute seule ! ! ! ! !

*il laisse le directeur poser la couronne sur la tête d'Olivia, et quant à la couronne des mecs et bien il préfère la laisser là, pour les autres, il tend la main pour qu'elle vienne sur la piste de danse afin qu'il lui offre une petite danse avant la fin de la soirée*

félicitation en tout cas ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:47

Je lève les yeux en soupirant en tendant ce que me dit Liam, non mais il a vraiment craquer son slip la en faite, il sais pas de quoi il parle la, il ne comprend pas, et je pense qu'il ne comprendra jamais en faite

- Pourquoi j'aurais peur d'elle Liam, elle est douce, aimante et jamais elle a tenter quoi que ce soit même si je l'ai tenter une fois elle a refuser. Je fait que je suis amoureux vieux, je voie la femme qu'elle est, douce, attachante, aimante, parfaite, pas ce que la vie a fait d'elle et quand a Cage, je sais qu'il peux être con car il as essayer avec moi, mais voilà je fait pas ma vie avec lui, mais avec Kate tout simplement

Je l'entend soupirer encore en plus, non mais il est pas possible quand même lui, comment il peux critiquer comme ca la femme de ma vie alors qu'il ne la connais pas, si il savais vraiment il ne penserais pas la même chose, Kate et Cage sont totalement différent et opposer

- Ouais je pense que je vais aller chercher ca et puis aller rejoindre ma fiancée car sinon elle va me remplacer par Chace et ca non et toi je pense que tu doit te calmer alors et bien a bientôt alors

Je le laisse partir et me commande une whisky que je descend d'un coup en ne comprenant toujours pas la réaction de mon ami, puis la je regarde mon ange avec mon poto, je regarde la reine de la soirée et je lui sourit et bien la pauvre elle va devoir ce coltiner une danse avec tout ces roi, enfin elle a de la chance elle en a 3 pour le prix d'un mais bon moi je suis le roi de mon ange uniquement hein quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:49

  • Elle souriait doucement en dansant, c'était chouette de danser avec lui et tout, elle pouvait se changer les idées

    - Oui mais le truc c'est que je vais partir en Grèce pendant un an...


    Elle haussa les épaules et se remit à se dandiner en se collant un peu plus à Alex, il avait remarqué son regard pour Andrew et elle baissa les yeux

    - Oui... je l'ai réellement aimé, il disait m'aimer lui aussi... Mais il m'a trompé et quitté pour la fille là bas alors que je venait de perdre notre enfant

    Elle leva la tête faire le plafond pour ravaler ses larmes

    - Et la fille... Kate, m'avait déjà volé un petit ami avant ça, alors cette fille tu vois je ne la porte pas dans mon cœur


    Elle haussa les épaules encore une fois, Andrew était encore un sujet sensible pour elle

    - Bon fait moi penser à autre chose s'il te plait, j'ai pas envie de pleurer ce soir


Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 0:54

Je souris quand Kate me claqua à nouveau un énorme bisou sur la joue, bon après je crois que je vais arréter sinon le poto il va m'en retourner une avant la fin de la soirée si je continue à m'amuser avec sa future femme, enfin il sait que je rigole bien sur hein il me connait mon pote Andy.

- Eh oui c'est moi le Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 3711810156, enfin moi et deux autres bien sur mais c'est déja bien je trouve je ne m'attendais pas du tout à cette nomination à vrai dire.

Je regarde le dénommé Edo et la dénommé Olivia allait chercher leur couronne et m'apprétais à en faire autant quand Kate me proposa une danse, comment lui refusais ca la couronne pourra attendre.

- Si j'aimerais danser mais avec plaisir ma belle, le champagne attendra allons bouger notre corps baby, let's go dancing !!!!!!!

Je pris la main de Kate et l'entraina avec moi sur la piste de danse puis me m'y à danser avec elle sur le rythme endiablé de la chanson qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:04

Lorsqu'Edo parla de bal sans alcool, Olivia esquissa un sourire en coin. S'il savait... Au lycée, avec Jimmy et sa bande, ils étaient plutôt du genre à agrémenter les punch servis avec des boissons dites plus fortes. Si fortes que, même la directrice, une femme coincée, était devenue drôlement plus guillerette au fil de la soirée. C'était les bêtises de gosses... à présent, si elle faisait ça, elle se retrouvait mariée avec son meilleur ami puis....... oui enfin, ce passage, ils le connaissaient bien. Enfin pas tellement, mais il ne fallait pas grand chose pour comprendre ce qu'il s'était passé.

ça ne s'oublie pas Vegas... De toute façon, on ne s'en souviendra jamais alors laissons notre imagination se faire son propre avis.

Olivia laissa échapper un léger rire, puis reposa son regard sur les connaissances d'Edo. Tous des hommes ou presque, même pas une femme qui pourrait changer un peu les idées d'Edo. Oui bon, si Edo savait ce à quoi elle pensait, elle aurait de suite le droit au "non non non non, les femmes, c'est fini pour l'instant"... Et là, Olivia soupirerait et maudirait encore Noémie pour la énième fois. Toutefois, une fois l'annonce des résulats faite, elle éclata de rire quand Edo la fit tourner dans ses bras avant de s'arrêter net quand il comprit qu'il était le roi. Olivia le regarda avec un air taquin dans le genre "eh oui, c'est bien toi...".

Si ce n'est pas mignon, même là, il faut qu'on gagne ensemble. Mais oui, tu l'as dit, trois rois pour moi, c'est la classe !

D'ailleurs, elle chercha du regard les deux rois pour les saluer et les féliciter en les gratifiant d'un des ses grands sourires avant de recevoir... non... la couronne ! Raaaah elle avait oublié ça. Elle regarda le dirlo d'un air un peu blasé puis se tourna vers Edo en montrant sa couronne.

j'ai l'air stupide avec ça... Genre Barbie princesse Raiponce mais en brune.

Elle secoua de la tête et s'apprêta à contester le fait qu'il n'y ait qu'une couronne pour les rois. Non mais oh, si elle avait bien compris, elle allait être stupide toute seule ? Tant qu'à faire... Elle prit la main d'Edo et s'avança sur la piste de danse. Elle se rapprocha de lui et dansa en rythme sur la musique, gardant son sourire aux lèvres.

Merci, mon roi.

Elle éclata de rire et continua de danser encore et encore avant de regarder quelques personnes quitter la salle.

Tu rentres de suite après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:04

Je le vis sourire a mon bisous sur sa joue. Bah quoi fallais bien félicité un roi Non? Puis j attendis que mon roi a moi vienne me rejoindre mais apparement il avait mieux a faire alors.

Mais c est deja mieux que rien du tout. Bah comme quoi tu plait aux filles ici présente.

Je le vis regardé Edo et Olivia qui allait chercher les couronnes mais au meme moment je lui demandais si il voulait danser. Il accepta donc de délaisser sa couronne pour danser avec moi sous mon sourire.

Avec joie mon beau. Let's go montre moi si tu es aussi bon danceur qu'Andrew

Je riais alors qu il pris ma main et m entraina sur la piste de danse au coté d'Alex et de Mia. On commença alors a danser sur le rythme endiablé de la chanson. Je me déhanchais tout en calquant mes mouvements sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:09

J'étais assise depuis bien trop longtemps et puis bon j'avais plus rien à faire ici, maintenant que je savais qui était les roi et reine de ma promos, bref j'avais envie de rentrer je me sentait pas à l'aise au milieu de la foule dans cette tenue et avec ces chaussures, je me leva de mon siege et regarda tout le monde aller bientot je vais faire mes valises, rentrer dans ma ville tranquillement, je fais juste un geste à olivia et Chace les seuls amis enfin si on peut dire que j'ai ici ! je m'en vais rentrant dans ma chambre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:14

Toutes les chansons était adapter, pour ce collé un peu plus contre son partenaire. Il y a pas à dire il aimait bien les chansons qu'il passait et surtout d'avoir une très bonne partenaire en face de lui. Ca changeait un peu de ce qu'il pouvait voir, d'habitude. Car la plupart du temps, les autres le provoquait. Il fit une petite grimace, la Grèce, un an, effectivement, se revoir risquer d'être dur.

Un an, oui effectivement c'est pas la porte à côté, tant pis pour nous alors ...

Il écouta attentivement le récit de Mia, pour Kate et Andrew. Pourquoi il n'était pas surpris. Enfin Andrew il le portait pas dans son coeur, long de là. Et Kate, ben elle l'avait connu déjanté, et certainement pas fidèle. Il faut dire qu'il ne l'a comprenait pas beaucoup en ce moment. Il la laissa dans son mode des bisounours. Puisque visiblement elle avait pas besoin de lui en ce moment, elle avait d'autre amis.

Je te confis un truc, mais j'aime pas particulièrement Andrew, une petite divergence d'opinion, et il s'occupe de ce qui ne le regarde pas, parfois. . Il t'aimait pas suffisamment, on ne laisse pas une jeune demoiselle en détresse comme toi.

Il avait vu apparaître, des larmes dans ces yeux. Non pas ça, il était gauche vers les filles en pleure. Alors il la bascula, un sourire au lèvres, avant de reprendre leurs petite danse, qu'on doit bien avouer sensuelle.

Et pour Kate, c'est ma meilleur amie, mais en ce moment on peut pas dire, que ça soit vraiment le cas. Elle est sur son petit nuage. Les divergences séparent parfois.

Pas facile la vie ! Pour ça qu'il en profite à fond. Il lui fit un grand sourire charmeur, ça il savait faire. Puis il repris leurs danse. Avant de l'embrasser carrément. Ouai il voyait que ça pour réconforter les jeunes filles.

Désoler, mais je voyais que ça pour t'éviter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:18

On ne peut pas oublier qu'on a fait des choses étranges à Vegas, et c'est ça qui est encore plus excitant au final ! et puis quand c'est partagé avec sa meilleure amie, c'est encore mieux, ça aurait été une inconnue, j'aurais tout fait pour éviter de me souvenir de tout ça !

*il regardait autour de lui faisant des coucous à gauche et à droite car il n'avait pas vraiment pris le temps de le faire, mais en voyant la tête d'Olivia, il fronce les sourcils, à quoi pensait elle ? enfin elle avait l'air de penser beaucoup tout de même, mais bon c'était pas ses affaires en faites tant qu'elle s'amusait, c'était le principal en faite ! Le directeur venait de leur annoncer les gagnants et rit un petit coup avant de se tourner vers .... Andrew ... ouais si ça c'est pas la classe ! se retrouver avec l'ex de Noémie. ... voilà quoi, il sourit de toutes ses dents avant de se tourner vers l'autre mec et le saluer pour le féliciter avant de regarder Olivia et lui coller un baiser sur la joue pour la féliciter à son tour*

ouais c'est vraiment tout mignon tout ça ! toi et moi, et c'est à jamais ... nous sommes lié par les liens du mariage, pour le pire et le meilleur voilà ce qu'il a été dit .... profites en bien de tout ses mecs tant que tu ne parte pas sans me dire avec lequel tu pars ... non je rigole hein, je suis content d'avoir participé à ce truc ...

*il la regarde avec sa couronne avant d'éclater de rire à se qu'elle vient de lui lâcher, elle n'était pas ridicule ! elle était la reine du bal de promo, c'est la classe ! lui cest juste qu'il ne voulait pas se battre pour une couronne alors ça lui convient parfaitement, mais pour en rajouter une couche, il grimace bien fort avant de pencher la tête sur le côté*

ah oui effectivement, Raiponce est blonde, mais les poupées princesses Barbie, mmmh, ouais ça pourrait le faire !


*il rit toujours autant avant de commencer à danser encore et encore avec sa meilleure amie, ils avaient gagnés, enfin plus elle que lui, vu qu'il était à égalité avec deux autres mecs, mais pour lui le principale c'est elle ... après quelques temps de danse, il s'arrête tout en lui prenant la main*

oui je rentre maintenant je suis complètement crevé ! tu m'accompagne ?

*en faite il ne lui laisse pas le temps et l'embarque avec lui hors de la salle pour rentrer à leur appartement*


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:20

je tiens à remercier les personnes présentes à cette soirée, elle n'a pas été ce qu'elle devait être, mais il y avait quand même parmi nous 10 membres motivés ! ça fait plaisir à voir en tout cas ! ! ! ! ! ! j'espère que vous vous êtes bien amusé tout de même, en espérant vous voir à la prochaine soirée .... je vous souhaite à toutes une très bonne nuit ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:23

Je regarde ma chérie danser avec mon meilleur ami, je fini mon verre et le pose sur la table et prend 3 coupe de champagne et je les rejoins tout les 2 sur la piste et je donne une coupe a mon poto et une a ma chérie avant de l'embrasser tendrement et amoureusement dans le cou. Puis je les regarde tout les deux en souriant toujours plus

- Bon alors on fête la bonne nouvelle et les deux rois? Alors elle est pas belle ma futur femme mon poto

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:34

  • Elle dansait et l'écoutait, c'est vrai que partir pendant tout ce temps ça sera dur pour elle vis à vis d'IJ et le reste mais il le fallait.

    Elle dansé toute serrée contre lui en l'écoutant, il n'aimait pas Andrew et elle en le prenait pas mal, enfin avant elle ne supportait pas qu'on dise du mal de lui mais là il l'avait trop fait souffrir...

    Elle souriait doucement, ce gars était super charmant et tout vraiment, il était franche, et ouais, elle l'aimait bien, il devait être un bon ami

    - C'est gentil ce que tu dit... Le problème c'est que parfois les gens changent

    Elle ravalait ses larmes et tout, elle lui avait demandé de lui changer les idées et c'est par surprise qu'Alex l'embrassa OO waouuh ! A en couper le souffle et le nul il s'excuse ne plus, le rouge lui monta aux joues et elle se mit à rire

    - Non t'excuse pas, je t'en prit..; Et merci même pour la diversion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:37

Je continue à danser au rythme de la chanson avec Kate quand Andy débarque enfin sur la piste, ah je me disais aussi qu'il allait bien finir par venir nous rejoindre, moins deux il fallait que je roule une pelle à sa future femme avant qu'il débarque What a Face . Je le laisse embrasser sa moitié puis prends le verre de champagne qu'il me tends et le soulève pour trinquer avec eux.

- Et comment qu'on fête les plus beaux des rois et la superbe nouvelle aussi poto, félicitations à tous les deux ......... et oui ta future femme est magnifique et super sympa, on a bien fait connaissance ce soir et je suis sur que tu vas être très heureux avec elle poto.

Je lève mon verre en portant un toast

- Aux futurs Mr et Mme White, que votre vie soit faite de bonheur quotidien!!!!!

Je me penche vers Andy et lui murmure doucement à l'oreille.

- Hummm j'ai déja une petite idée de ce que je vais pouvoir faire pour ton enterrement de vie de garcon mon pote tu vas adoré dis je en en pouffant de rire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:46

Alors que je dansais toujours avec Chace, mon homme vint enfin nous rejoindre. he bah il etait temps, je répondis a son baiser tendrement et le remercia pour le verre qu il m apporta

Merci mon coeur, j ai cru que jamais tu allais revenir la tu sais

Je baissais le regard quand Chace dit qu on avait bien fait connaissance et que surtout qu il m aimait bien, Andy n arretait pas avec ses eloges et quand Chace nous félicita pour notre mariage, cela ne dut pas passer innaperçu aux autres

A notre futur mariage et je vois que tu as raison mon coeur,

Je ris ensuite quand il parlait de leur titre de roi

Bah oui je n ai que des ennemis sur le campus moi alors. Et puis quelle chance, j ai deux rois pour moi toute seule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:52

En faite c'était dommage, qu'elle parte, il aurai bien voulu la connaitre un peu. Mais si c'était nécessaire, il était tout de même déçu. Il avait le sentiment pourtant qu'elle cherchait à fuir.
Il repensa à Kate et Andrew,puis il se souvenait aussi de cette fameuse soirée, où il voulait apprendre la grande nouvelle à leurs amies, et se connaitre un peu entre eux. Déjà on ne pouvait pas dire, qu'il avait vraiment apprécier de l'apprendre devant tout le monde. Surtout visiblement tout le monde le savait. il était passé pour un idiot, comme d'habitude. Bref c'était su passé, comme on dit. Et puis il voulait oublier profitant de cette soirée. C'était pas gentil, c'était réaliste, c'est pour que l'amour il n'y croyait pas, il en y avait toujours un pour décevoir l'autre. C'était ainsi, et personne pouvait le nier, il en était persuader. Ca finassait toujours ainsi.

Non c'est réel ... Oui mais on fait d'autre rencontre

Il l'avait embrasser par surprise, c'est vrai. Mais elle lui avait demandé de lui changer les idées. Et comme il n'était pas fort pour ça. A part, embrasser les jolies filles. Il sait dit, que ça pouvait peut être marcher. Et puis il avait appréciait ce moment. Pourquoi sent vouloir.

Ben de rien .... Tu aurai pu te vexé.

Il quitta pas son sourire, mais malheureusement il devait partir. Il fallait bien que ça se finisse, il fit un petit grimace. Il allait pas la laissé parmi des gens qui la laisser dans un coin bien gentiment. Avec sa moto, ça allait être un peu dur.

Je dois partir , tu veux que je te ramène ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 1:56

Je regarde mon meilleur ami et ma femme en souriant toujours plus et je leur donne a chacun une coupe de champagne tout en profitant pour pouvoir embrasser ma fiancée normal quoi c'est ma futur femme hein

- De rien mon ange, désoler d'avoir été long je devais parler avec Liam, mais voilà ca a pas été comme je le souhaitais en faite mais bon c'est pas grave hein

Je sourit en entendant mon meilleur ami dire qu'il aime bien ma fiancée, normal quoi hein c'est la femme de ma vie hein, je les regarde tout les deux en souriant et quand enfin il a fini je lève ma coupe

- A notre futur mariage et a notre bonheur présent et futur mon ange et a ton futur bonheur qui arrivera je n'en doute pas poto

Je sourit quand on parle de nos titre de roi, ben ouais on est des beau gosse ou on l'est pas hein

- Je ne savais pas que j'étais ton ennemi mon ange, je pensais être ton fiancé et son allier, mais je crois m'être tromper. Ouais deux pour toi toute seul mais dont un avec qui te va te mariée aussi attention ca rigole plus hein

Je rit doucement, puis la Chace me tire vers lui et en l'entendant je lui donne un coup, non mais ca y est celui la il pense déjà au mariage, mais c'est pas pour maintenant donc il va ce calmer hein, puis la je regarde l'heure puis mon poto et ma chérie

- Et si on allais finir la soirée a la villa tout les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 2:04

  • Elle regarda Andrew & Kate et se mit à déglutir, pourquoi pas lui planter un couteau dans le dos directement ><
    Elle soupira et se cola un peu plus à Alex, franchement le coup du baiser là WOW *___*

    - Non franchement je suis pas du genre à rembarrer les beaux garçons qui m'embrassent


    Elle pouffa de rire et lui fit même un petit baiser sur ses lèvres, elle va pas s'en priver maintenant What a Face
    Il lui dit qu'il devait partir, il voulait la ramener, pas pratique avec sa robe sauf si elle la déchire comme dans les films What a Face

    - Je veux bien... Ça serait dommage de se quitter là vu que je prend bientôt l'avion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 EmptySam 9 Juil - 2:09

Je profitais du baiser de mon homme tout en me blottissant contre lui, j acceptais ensuite la coupe de champagne tout en restant dans ses bras.

Ce n est pas grave mon coeur, j espere que sa va s arranger. Si tu veux en parler je suis la hein.

Je le vis sourire ensuite quand Chace dit qu il m aimait bien, bah quoi sa pouvait tres bien ne pas etre le cas hein. Il nous regarda tout les deux en souriant et leva sa coupe a notre futur mariage.

Oui a nous. Et je suis sur que tu sera tres heureux Chace, l amour arrive tot ou tard.

Ils prirent ensuite la grosse tete quand ils parlerent de leur titre de roi et reine. halala les mec je vous jure.

Certe tu n es pas mon ennemi et Chace non plus mais dans la gente féminine j en ai plein, et tu le sais. Oui un que je ramene a la maison pour ne plus quitté ses bras. Je suppose que tu sais de qui je veux parler hein?

Je les laissais parler un peu tout les deux, bah oui je les avait séparé de toute la soirée alors. Je souris ensuite au parole d Andrew et me blotti dans ses bras.

C est une bonne idée mon coeur allons a la villa puis a mon souvenir, vous devez toujours vous afronté au billard non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo ϟ 2010 - 2011   Bal de promo  ϟ 2010 - 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de promo ϟ 2010 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Potins du mois de janvier 2011
» Edition du 8 juillet 2010.
» Les Potins du mois d'octobre 2010
» Les Potins du mois de Novembres 2010


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-