un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 La Bar Nirvana. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyJeu 21 Juil - 20:11

BLABLABLA
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 14:45

    Raphael venait de débarquer en ville, il s'était trouver un appartement aménager selon ses gouts pas dificile il aime le blanc, l'immaculé afin de lui rappeler les cieux qu'il avait du quitté pour une mission spéciale bref les cieux lui manquait terriblement mais il devait etre là, et se faire passer pour un simple mortel banale, voilà pourquoi il a pris ce boulot de mortel, un travail qui en plus est assez interressant et qui lui permet de rencontrer plein de monde et de se faire une idée sur ce qui se passe en ville, un boulot central quoi !

    Voilà pourquoi Raphael debarque dans ce bar pour son premier jour de travail, il avait revetu une simple chemise blanche et un jean, il s'approche du bar ayant dejà potasser tous ce qu'il devait savoir étant un ange pas difficile de savoir beaucoup de chose sur ce boulot il pourrait faire de l'ombre à tom cruise dans cocktail ! bref il prend son torchon et salut le barman qu'il va remplacer dans 5 minutes, et il s'installe en l'écoutant et en observant ce qu'il lui montre, ou sont les verres, les bouteilles, comment marche tous les appareils, Raph retient très vite tout ce qu'il lui montre ou dit, et le voilà seul au commande derriere le comptoir. heureusement que cette après midi c'est calme, il va pouvoir se faire un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 14:56

Elena avait voyagé depuis le Brésil pour venir sur ce fameux Campus de Palm Bay. Elle ne connaissait pas l'endroit mais elle avait fait des repérages. Elle avait l'habitude de ce genre de missions. Arriver, se fondre dans la masse, repérer, observer, trouver et ramener ! Sa confrérie avait eu vent de ces vampires se mêlant aux humains un peu trop avec facilité. Visiblement le déplacement été nécessaire. Elena ne demande jamais de compte, elle n'a pas se privilège. Elle doit obéir et se taire. Tel est le prix à payer pour garder son frère en vie. Elle s'y est habitué, elle qui été une jeune femme assez insoumise, indépendante et sans attache. Aujourd'hui elle a apprit à se taire, à faire profil bas et obéir aux ordres sans broncher. Elle venait d'arriver dans la ville et à bord de son taxi elle visité les alentours du campus et c'est ainsi que le taxi arriva à Coco Plum. Un quartier avoisinant le campus. Il est bon de tout connaitre avant de se lancer dans ses missions. Elle observer tout, des choses inutiles ou des détails intéressant. Au bout de 3 bonnes heures à tourner dans la ville, elle demanda au taxi de la déposer devant ce bar dans une rue. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes et de se désaltérer. Et puis il va un peu rentrer en action ! Elle doit se fondre dans la masse, obtenir la confiance des habitants pour obtenir des informations. Elle paya le chauffeur qui était plus que ravi évidemment et elle sortie doucement de la voiture.

Elle posa son regard sur la rue et avança de sa démarche chaloupé doucement. Vêtu d'un simple slim noir et d'un débardeur de la même couleur elle pousse la porte du bar et entre doucement. Elle mettait toujours des couleurs assez sombre et neutre. Aussi un moyen de ne jamais se faire remarquer. Ses longs cheveux sont laissé libre, bouclé. Elle avance doucement et s'assoit au comptoir. Toujours dans la discrétion, elle observe et remarque le barman. Elle penche la tête sur le coté attendant qu'il soit libre pour venir prendre sa commande !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 15:11

    Le bar n'était pas vraiment plein juste assez pour pas trop s'ennuyer, Raphael n'avait pour l'instant repérer personnes de suspect, il continuait de faire son boulot comme si de rien était servant le peu de clients qu'il y avait mais aussi essuyant un paquet de verre qui s'égoutait, puis il les rangeait, enfin rien de très passionnant quoi, jusqu'à ce que la porte du bar s'ouvre sur une jolie brune, il la regarde avancer doucement de façon féline presque inhumaine enfin les femmes du moins certaine ont cette demarche. Bref il ne fait pas trop attention, il finit d'essuyer tous les verres et de les ranger avant d'avancer vers la jolie brunette.

    Heu je peux vous servir ? que voulez-vous ?

    Je lui sourit sans rien dire de plus, mais en restant extrèmement charmant, normale si il veut avoir de bon pourboire, ben oui il est peut-etre un ange mais il a besoin d'argent pour vivre comme un humain et puis il vaut mieux etre gentil pour apprendre des choses, en tout cas cette fille a l'air interessante, différente d'un simple humain, En tout cas il attendait toujours une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 15:19

Elle ne portait pas plus d'attention au barman qui s'affairait avec ses verres. Elle va avoir le temps de se dessécher sur place s'il ne vient pas prendre sa commande avant d'avoir finit d'essuyer ses verres. Elle tapote ses doigts sur le comptoir en observant les humains dans la pièce avec attention. Pas un seul lui semblait intéressant pour en apprendre plus sur ce lieu et le campus. Elle devra y aller franco comme souvent au final. Elle sait déjà son quartier... Delta et elle suppose que ceux qu'elle doit trouver en font également partie. Un bon point pour elle. Elle trouvait les lieux plutôt calme et se demandait vraiment pourquoi la confrérie se faisait autant de soucis. Mais bon comme on lui répète depuis le départ. Elle est là pour obéir pas pour réfléchir. Elle pose son regard sur l'homme qui se décide enfin a s'occuper d'elle. Elle se redresse doucement en le regardant dans les yeux avec un demi sourire en coin a sa phrase. Il avait l'air de se la jouer un peu je te charmes le mec mais bon il est un peu tombé sur un os aussi. Elle arque un sourcil a sa question. S'il pouvait la servir ?! A la base elle est pas là pour faire un tennis et lui n'est pas là pour faire un bowling...

-A la base c'est pour ça qu'on vous paye non et qu'éventuellement je vous laisserez un pourboire...

Elle sourit un peu plus largement et regarde un peu se qu'il a en rayon, ne sachant pas trop quoi prendre, Elena est pas le genre de fille raffinée qui va se prendre une coupe de champagne ou quoi t'sais. Non elle c'est plus le genre garçon manqué dans l'âme... Certainement pour ça qu'elle a toujours eu de super bon délire avec son frère et ses potes... Enfin ça c'est du passé.

-Je vais prendre ... une bière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 15:46

    j'attendait que la jolie brunette se decide à lui dire ce qu'elle veut, Ah les filles je vous jure elle vous en font voir de toutes les couleurs, on les fait attendre elle se venge de la meme maniere, bref, cela en tout cas a un sacré caractère au vu de sa répartit et comme tout bon barman qui se respect j'encaisse et ne répond rien pour ne pas l'énerver plus encore, j'attendait juste patiemment, la laissant réfléchir à ce qu'elle veut. Quand enfin elle se decide a prendre une biere meme si elle m'a pas dit si elle la voulait brune ou blonde enfin elle sais peut--etre pas, je vais lui servir un bon demi, et puis si c'est pas cela et bien elle avait qu'à en dire plus !

    Ok une biere !

    je rempli le verre de biere, et le lui apporte avec un sous verre et un petit pot de cacahouette ! attendant 5 minutes pour voir si elle a besoin d'autre chose avant que je reprenne mon rangement et que j'aille servir d'autres clients, enfin en esperant qu'il soit un peu plus aimable qu'elle. Les humains sont vraiment lunatique et différent certain peuvent-etre d'une super amabilité et d'autre vraiment très énervant, comment peuvent-ils etre si différents les uns des autres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 15:55

Elle l'avait remballé le pauvre mec mais bon Elena est du genre a pas se prendre la tête et super naturelle. Y'a pas de filtre entre son cerveau et sa bouche. Elle pense elle parle. ça sort comme ça vient. Parfois ça plait et parfois non mais bon si on l'aime pas on trace sa route et on en parle plus. Même si dans le clan elle avait toujours tendance a se la fermer mais quand elle était en mission... et seule... chassez le naturel il revient au galop ! Elle le vit garder son calme se qui attira un peu plus son attention. Voilà un homme qui prends son boulot au sérieux et où le client est roi. Elle a toujours son petit sourire au coin des lèvres et elle le regarde lui préparer sa bière tranquillement comme si de rien était et même lui apporter des cacahuètes. Elle l'observe de loin alors qu'il s'affaire. Un barman comme lui doit en voir défiler du monde et des ragots... ça pourrait être intéressant pour ses affaires ! Elle trempe ses lèvres dans sa bière doucement et mange une cacahuète, la croquant alors qu'il repasse devant elle. Elle fait un signe comme si elle avait besoin d'un truc et attends qu'il se rapproche d'elle. Elle penche la tête sur le coté en souriant.

-C'est quoi votre p'tit nom ?!

Oui Elena aimait bien savoir a qui elle avait affaire. Elle le fixait sans lâcher son regard d'une seule seconde, pas intimidé pour un sous et elle y aller franco une fois de plus. Elle lui sourit néanmoins. Elle espérait qu'il pourrait lui en apprendre un peu plus sur le coin et ses habitants surtout... Elle prends une nouvelle cacahuète et la croque doucement avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière doucement qui lui laissa un peu de mousse sur le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 16:12

La jeune fille pris sa biere et enfin ne dit rien de plus alors je la laisse tranquille me dirigeant vers un client qui me paye sa consomation et s'en va, je range l'argent dans le tiroir caisse, prenant le verre et le bol de cacahouette dans l'évier pour les laver plutard. Je passe un coup sur le comptoir afin qu'il soit propre, oui c'est une de mes manies j'aime la propreté, l'immaculé mais c'est normale je suis un soldat il faut que tout soit carré, tout soit parfais enfin voilà meme si j'aime l'inventivité, et l'improvisation, la spontanéité aussi, le fait que ce soit propre et rangé bref, je passe devant la jeune femme quand elle m'appelle, je m'approche d'elle san pour autant sourire mais en restant normal attendant de savoir ce qu'elle veut quand elle me demande mon prénom au moins c'est franc.

Je m'appelle Raph, enfin Raphael et vous ?


Je regarde autour de moi personne n'a besoin de moi pour l'instant alors autant rester avec la charmante jeune femme, enfin elle va peut-etre me dire des choses interessante, peut-etre que je vais meme decouvrir qui elle est ! Car depuis le début je suis persuader qu'elle n'est pas humaine ou du moins pas entierement mais les démons ont de bon camouflages sur terres normal faut qu'il passent inappercut au yeux des humains comme moi d'ailleur, bref je sais pas ce qu'elle est et j'ai besoin de le savoir car il existe de bonne créature comme de mauvaise et vaut mieux que j'évite de me tromper avant de montrer qui je suis. Et puis peut-etre que je ne la tuerais pas elle pourrait etre utile pour decouvrir ce qui se trame ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 16:23

Elle le regardait venir vers elle et changeait d'attitude visiblement. Son petit numéro d'il y a 5 min a vite tourné cours avec elle et c'est tant mieux ! Elle déteste les rond de jambes ! Les gnian gnian a deux francs six sous qui ne valent rien. Elle aime du vrai, du naturel et du spontané ! Elle pencha la tête sur le coté alors qu'il ne semblait pas trop surpris de sa demande, ou peut être que si. Il a n'est pas comme les autres et elle est persuadé qu'il est beaucoup moins innocent que sa gueule d'ange le laisse entendre. Elle se mordille la lèvre ensuite, Raphaël... Un prénom a retenir ! Elle en ai certaine ! Elle a un sourire et elle boit une nouvelle gorgée de bière avant de la reposer sur le sous verre et de plonger son regard dans le sien.

-Je suis... la femme mystère !

Elle arque un sourcil avec une moue sur les lèvres avant de rire doucement, oui elle n'aime pas se dévoiler a n'importe qui. Elle n'est pas là pour qu'on sache qui elle est mais c'est elle qui doit savoir qui ils sont ! Elle prends une nouvelle cacahuète et la croque et pousse le petit récipient vers lui. Une façon de l'inviter à discuter un peu avec elle.

-ça fait longtemps que vous êtes dans le coin ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 16:54

je la regardais avec mes grand yeux clair, j'avais pas l'intention de détourner mon regard je voulais essayer de perser son ame enfin si elle en avait une, de decouvrir qui elle est réellement d'ailleur son prénom pourrait m'aider enfin si elle me le donne, personne n'avais besoin de moi pour l'instant donc j'ai tout mon temps pour discuter avec elle mais apparemment elle n'a pas envie de me le dire ce qui me fit sourire limite rire je la regarde et acquiesse doucement;

Bien la femme mystere, très jolie prénom au passage !

J'éclate de rire, je m'instale en face d'elle sur un tabouret qui est derriere le bar et prend une cacahouette qu'elle m'a proposé je l'écoute et hausse les épaules quand elle me pose la question, ce qui veut dire qu'elle doit etre nouvelle dans le coin elle aussi sinon elle aurait remarqué que je suis nouveau donc elle ne peut pas m'aider à en savoir plus sur les personnes qui vivent ici ! Dommage !

Non je suis nouveau, je vient d'arriver depuis quelques jours et j'ai eu de la chance, j'ai un appart et un boulot !Je suppose que vous etes nouvelles vous aussi sinon vous auriez remarquer que je le suis. Je suppose que vous etes une des étudiantes de l'université ?

Enfin chance c'est pas vraiment le cas on va dire que Dieu fait tout pour que ma mission se passe le mieux possible et donc il met tous les moyens possible à ma disposition, je suis vraiment bien traitée par mon chefs normal quand on sait qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 17:05

Elle bu une nouvelle gorgée de sa bière et passa sa langue sur ses lèvres doucement pour retirer la mousse qui pourrait s'y être déposé. Elle regarde Raphaël qui soutient son regard se qui la fit sourire. Il avait l'air d'être un mystère à lui tout seul. Elle n'avait que guère confiance, en même temps la confiance il y a bien longtemps qu'elle ne connait plus ce mot. Elle ne connait plus grand chose depuis qu'elle est l'esclave de la confrérie. Elle tapote ses doigts sur le bois du comptoir. Un tic mais elle aime bien la mélodie que produise ses ongles dessus. Elle sourit de façon amusé quand il rentre dans son jeu pour son "prénom"

-merci on me le dit souvent en effet !

Elle sourit et mange a nouveau une cacahuète en même temps que lui. Ce genre de truc quand on commence on ne sait plus s'arrêter --" ! Et même quand on est une vampire comme elle, c'est le genre de nourriture humaine qui passe comme une lettre à la poste. Elle le regarde et fit une moue quand il dit être nouveau... Génial c'est bien sa veine ça. Il ne pourra donc rien lui apprendre sur cette université et ville. Quoique en étant barman il a du plus en apprendre sur cette ville en quelques jours qu'elle n'en apprendra en plusieurs semaine. Elle c'était rapproché de lui pour l'écouter attentivement avec le brouhaha de fond du bar il faut qu'elle reste logique et semble humaine, donc le besoin inutile pour elle mais pour les apparences nécessaire, de se rapprocher pour bien entendre se qu'il déclarait.

-Je vois... Je viens d'arriver en ville, je comptais sur vous pour m'en apprendre un peu plus mais vous avez l'air d'être au même point que moi ! Et disons que oui je dois me renseigner pour finaliser mon inscription a cette université...

Elle ne savait pas trop encore se que serait sa couverture, journaliste ou étudiante en journalisme certainement, cela justifiera les questions qu'elle posera souvent pour en apprendre toujours plus. Elle termine sa bière en renversant sa tête à l'arrière et la claque sur le comptoir. Elle pince ses lèvres et le regarde.

-Donc vous n'êtes plus étudiant vous d'après se que je comprends ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 17:58


    Je la regarde boire sans me resservir de cacahouette, si le patron débarque et me voit comme ca je suis bon pour etre viré meme si je sais que jamais le patron debarquera, vu qui je suis. Je la regarde boire tranquillement sans rien dire je prefere discuter pour en apprendre plus et puis le mystere attire, j'aime les femmes mais pas de la maniere la plus pure car une seule personne compte pour moi et on peut pas dire que ce soit réellement une femme, c'est plutot une ame, mon ame soeur voilà la personne que j'aime le plus au monde après dieu biensur ! Bref pour l'instant je suis humain, et j'aime les femmes, et celle que j'ai devant moi est intriguante mais surtout très agréable à regarder enfin on vera quand je la connaitrais mieux, la femme mystérieuse !

    Je l'écoute et souris, je surveillais quand meme la salle du coin de l'oeil et appercoit une jeune femme au loin qui me demande un verre d'eau je fais un signe à la femme mystérieuse et me dirige vers le robinet pour remplir un vers d'eau et l'apporter à la jeune femme avant de revenir vers ma camarade de discution actuelle.

    Je m'excuse donc oui je ne sais pas encore grand chose sur cette ville actuellement mais je compte bien m'integrer rapidement. Et oui je ne suis plus étudiant en fait je l'ai jamais été, je suis barman depuis quelques années dejà mais à Athlanta pas ici.

    Je souris afin de passer pour quelqu'un de très sincere un truc que je sais absolument bien faire il le faut pour passer inappercut, mais bon mon histoire tenait extrèmement bien la route, et heureusement, je la regarde sans en dire plus de toute façon j'ai rien à dire de plus je prefere de beaucoup écouter cette jeune femme mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 18:24

Elle regarde Raphaël en essayant de déchiffrer cet homme avec ce sourire sur ses lèvres qui la rend un peu comme madame tout le monde. Elle regarde autours d'eux mais toujours que des humains, quelques ivrognes qui sont abonnés au bar visiblement. Rien d'intéressant pour elle. Elle devra faire ses investigations seule. Remarque on est jamais mieux servit que par sois même ! Elle regarde de nouveau Raphaël en souriant en coin alors qu'il part servir une jeune femme. Un verre d'eau visiblement ! Elle n'a jamais comprit pourquoi les gens venait dans un bar pour boire de l'eau ! Reste chez toi quoi ! Enfin c'est bizarre mais en un sens elle s'en fou. Elle regarde Raphaël revenir et lui expliquer qu'il avait été barman a Atlanta. C'est bien sympathique mais ça ne lui apprends rien de plus. Elle sourit et prends quelques cacahuète qu'elle renverse dans sa bouche doucement pour les croquer avec délice. Elle arque un sourcil en souriant.

-Je vois ... Vous êtes donc un Barman dans l'âme hein' ?! Ben tant mieux parce que j'aimerais bien que vous me resserviez un verre ! Hummm... montrez moi se que vous valez en Cocktail !

Et bien oui c'est à cela qu'on reconnait un bon barman non ?! Elle sourit en coin, elle n'avait rien dit sur sa personne et ça lui convenait plutôt bien ! ça lui évitait surtout de mentir ! Le mensonge pèse souvent lourd et puis le plus dur dans les mensonges c'est de s'en souvenirs ! Elle sort un billet de 10 dollar en souriant en coin et le pose le tenant par son index.

-Si votre cocktail est une réussite il est a vous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 18:50

Je continue d'etre avec ma jeune inconnue, et en fait je lui balancait tous les mensonges que j'avais inventé pour ma vie public, bref je ne devoile rien et puis c'est plutot bien au contraire je m'integre, je me fait passer pour un simple humain banal et cela me permet de caché encore mieux ma véritable identité qui ne me quitte pas comme mes ailes bien caché invisible quand elles sont inutilisées ou alors de mon épée transformer en simple petite aiguille dans une des poches de mon jean, bref je restes toujours ce que je suis, meme si je le cache bien. bon en tout cas je suis content mon mensonge passe bien apparemment, vu ce qu'elle dit il a l'air tout a fait banale comme moi quoi et crédible.

Un cocktail ? n'importe quoi ? bien je vais vous le faire !

Je souris et m'éloigne sortant un verre à cocktail, une machine très sympa pour faire des étage de couleur différente dans le cocktail, un shakeur, du sucre, une ombrelle et biensur toutes les boissons que je vais y mettre ! Donc dabord le plus sucréer, je prend la passoa litchi avec un peu de vodka et le glisse comme premier étage, ensuite je melage de la grenadine et du jus d'oragne au shakeur et le verse dans le verre, mon deuxieme étage, puis je vais terminer part un mélange de malibu avec du curaço mon troisieme étage j'ai donc un verre à trois étage, tout d'abord un rose transparent, un sorte de orange/rouge et un troisieme couche bleue. bon j'avais pas fait mon tom cruise mais j'aurais pu mais pas maintenant si elle revient je le lui ferais ! Bref je rajoute une ombrelle et une rondelle de citron sur le bord du verre et lui tend le verre. tout en regardant le billet qu'elle tient sous son doigt, je savais biensur que le billet était pour moi, je suis excellent en cocktail, j'avais bien reviser et travailler avant de prendre ce boulot et puis un ange est une créture parfaite créer par dieu lui meme.

Et voilà mademoiselle dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 19:03

Elena ne faisait jamais confiance du premier coup. Et même tout se qu'il pouvait lui dire et sa gueule d'ange, elle ne baissera pas sa garde facilement. D'abord garder le mystère sur elle et sa venue. Lui il pouvait bien lui dire tous les mensonges qu'il voulait au fond elle s'en foutait un peu a vrai dire ! Elle voulait juste en apprendre sur cette ville et elle devait localiser les vampires auquel s'intéresse son clan visiblement. Et lui a coup sûr il n'est pas de son espèce... Elle devra donc se rendre chez les Delta pour en apprendre un peu plus. Elle le regarde en souriant en soin, le billet sous le doigt en attendant qu'il lui sorte le grand jeu du cocktail. Elle le regarde faire ses mélanges et espéré grandement que cela serait comestible tout de même ! Elle le fixe faire, rabattant ses cheveux bouclés sur une seule épaule. Elle regarde le verre qu'il pose devant elle. Elle sourit en coin et prends la rondelle de citron pour y mordre dedans. Elle a toujours aimé l'acide et surtout avant l'alcool. Elle prends la paille entre ses lèvres et commence a déguster le cocktail. Elle le regarde et fait une moue en relâchant le billet pour qu'il le prenne.

-J'en pense que je viens de perdre 10 dollar !

Elle se redresse doucement en prenant de nouvelles cacahuète, elle croque doucement et regarde le va et vient des humains appétissant mais auquel elle ne touchera évidemment pas. Elle reprends sa paille doucement et boit son cocktail doucement en regardant Raphaël fixement. Elle le trouvait étrange et était persuadé qu'il cachait quelques chose au fond. Quand tout semble trop parfait c'est qu'il y a anguille sous roche.

-Vous êtes venu seul ici ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 19:39

J'avais tendu son cocktail à miss inconnue et j'attendais le verdict d'abord elle prend la rondelle de citron puis la paille pour gouter bon biensur j'était sur qu'elle aimerait mais encore avec les filles on ne sais jamais elles sont tellement imprévisible, c'est ce que j'aime d'ailleur chez elle on s'ennuie jamais, je la voie lacher le billet et sa moue et je souris j'était sur de gagner, mais bon je vais pas fanfaronner car c'est un peu logique vu que je suis sencé etre barman depuis quelques années je doit savoir faire des cocktail, en tout cas je suis quand meme fiere de moi, car c'est quand meme pas mon boulot en vrai je sais me battre je suis un guerrier celeste pas un barman humain, mais les petites victoires sont toujours aussi agréable et pour moi celle là en est une qui veut dire que ma mission commence bien et pourrait se finir rapidement et que je pourrait retrouver les cieux aussi vite et tout ce qui me tient à coeur. Caliel. Je prend le billet et le range dans la poche ma chemise et souris.

Merci beaucoup ! Mais je vous promet qu'un jour vous pourrez les regagner !

Je la laisse profiter des cacahouette et de son cocktail et je part à l'autre bout du bar travailler car oui malgré tout je suis là pour travailler quand meme et j'ai un client qui demande un café, que je lui serre et je m'occupe d'un autre qui paye sa consomation, bref je bosse quoi, tout aussi aimable avec eux qu'avec l'inconnue. Puis je reviens vers elle une fois que j'ai un peu de répis, je l'écoute et souris en tout cas elle s'interesse beaucoup à moi je trouve mais elle trouvera rien d'inattendu je suis un etre humain banale.

hum vous etes bien curieuse, oui je suis ici seul. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 19:55

Elena ne regrettait pas de s'être arrété dans ce bar. Raphaël était quelqu'un de mystérieux et de plaisant. Il lui tenait bien compagnie mine de rien. Néanmoins elle se demandait pourquoi un simple barman resterait près d'elle a lui taper la causette ?! Il cache quelques chose et elle est persuadé qu'il donnerait beaucoup pour en apprendre plus sur elle. Mais pour cela il en faudrait beaucoup. Elena a perdu l'habitude de se dévoiler depuis bien trop longtemps. Obligé de se cacher, de se soumettre à la confrérie pour sauver son frère. Elle a fait taire en elle tout se qu'elle était. Elle n'est qu'une esclave au final qui a devoir de silence et d'exécution des ordres. Elle porte un lourd poids sur ses épaules dont personnes n'est au courant sauf Cage, le meilleur ami de son frère. Mais même lui ne sait plus où elle se trouve. Pour tous elle est comme morte. Elle le regarde ranger son billet dans sa poche et elle arque un sourcil a se qu'il déclare.

-Ah oui ?! Et comment pourrais je les regagner ?!

Elle arque un sourcil, très intéressé par la question et au final elle s'en tape, même le fric ne lui appartient pas. Mais c'est juste qu'il peut de suite s'enlever de la tête les conneries du genre Gogo danseuse privé ou truc du genre des hommes. Elle boit doucement son cocktail, elle s'arrêtera là en alcool ensuite car elle doit être crédible et une humaine resterait raisonnable pour pouvoir rentrer. Ensuite, il partit faire son job, la laissant au comptoir, elle avait finit la cacahuète et continua de boire doucement son verre fait pour elle spécialement. Elle le voit revenir et lui dire qu'elle est curieuse, elle sourit doucement.

-Je suis une femme tout simplement...Le coté curieux ressortait beaucoup chez les femmes et elle ne faisait pas l'exception mais elle c'est seulement sa mission qui lui demande d'être extrêmement curieuse. Elle sourit a se qu'il demande ensuite et elle hausse une épaule Je suis venue seule également
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyDim 24 Juil - 21:29

J'avais bien l'intention de lui donner la possibilité de regagner un jour ses 10 dollar mais pour l'instant non, car trop tot et puis je ne savais meme pas comment encore, un jour cela se présentera et je le saurais mais là je ne pouvais répondre à sa question, je me contenta juste de hausser les épaules avec un sourire d'excuse.

Et bien pour l'instant je ne sais pas mais un jour je suis sure que j'en aurais l'occasion et je te permettrais d'essayer de les racheter ! Mais pour l'instant je ne sais pas comment !

Je m'occupe des différents clients et revient vers elle, au moins aujourd'hui je m'ennuie pas je discute avec quelqu'un qui malheureusement pour moi ne se devoile pas beaucoup mais c'est sympa quand meme, ca passe le temps et puis au moins j'apprend à connaitre un peu les humains enfin si elle en est une ce que je doute, mais bon c'est quand meme agréable et puis elle a un sacrée caractere j'adore ! au moins elle est pas trop fade comme fille ! Je ri à sa reflexion sur les filles c'est vrai qu'elles sont souvent hyper curieuse, mais bon au moins elle s'interesse au autre.

Je comprend très bien mais il n'y a pas que les femmes qui sont curieuses ! Je ne sais pas si je dois etre triste parce que vous etes venue seule ou si je doit m'en rejouir ! On vera ca plutard !

Je lui fit mon plus charmant sourire, ben quoi oui c'était du charme et alors, elle est jolie et je doit passer pour un humain, donc elle doit se faire draguer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyLun 25 Juil - 20:36

Elle sourit en coin, comme s'il allait un jour lui permettre de récupérer ces 10 dollar. Elle n'est même pas sure d'un jour le recroiser. Elena ne compte pas prendre racine ici. Son clan ne la laissera jamais faire de toute les manières. Elle le regardait servir les autres en souriant en coin, terminant doucement son cocktail elle s'amuser avec sa paille en bouche puis passe son index sur le sucre autours du verre doucement pour le sucer ensuite doucement. Elle repose son regard sur lui quand il revient près d'elle et elle hausse les épaules.

-Pour les 10 dollar disons que c'est votre pourboire je ne vais pas vous le reprendre plus tard ça ne serait pas correct et puis je vaut mieux que 10 dollar !

Elle rit, oui c'était pas de la prétention dans sa bouche mais de la connerie pure et dure. Elle touille doucement les glaçons en le laissant bosser, elle le regarde revenir et changer un peu d'attitude. Elle arque un sourcil a se qu'il déclare. Elle rêve où il lui sort le plan drague a deux balles ?! Elle le regarde la paille en bouche avant d'exploser de rire de façon pas tout a fait sexy ou féminine quoi. Elle en pleurerait presque de rire. Elle secoue la tête en essayant un peu de se calmer.

-Euhh j'texplique le plan drague à deux balles avec moi tu peux laisser tomber mon vieux ! Bon c'est pas tout mais je vais m'arracher moi avant d'être entièrement soule par votre faute !

Elle rit et lui paye les consommations en souriant, elle lui fait un clin d'oeil genre soit pas triste va, le pauvre elle lui a fait la vie dure quand même. Il est chou mais bon elle c'est Elena quoi. Elle se lève doucement et après un dernier signe elle s'avance dans le bar pour sortir doucement, elle siffle un taxi et y monte avant de disparaitre dans la circulation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) EmptyMar 26 Juil - 0:15

    Je souris encore plus quand elle m'offre les 10 dollars en pourboire bon elle crois pas que je trouverais un moyen de le lui rendre ou du moins de les lui refaire gagner je me l'était promis si je la recroise je trouverais le moyen, faut pas desespérer, en plus elle est charmante avec un salle caractere mais charmante, et puis faut que j'en apprenne plus sur elle, sur qui elle est, j'ai une mission à accomplir ici, et pour cela je doit savoir ce qu'elle est en espérant qu'elle soit pas ce que je doit detruire ! je ne répond rien à part par un sourire son don de 10 dollar en tout cas si ils sont tous aussi généreux qu'elle je vais etre vite assez à l'aise niveau argent ce qui n'est pas négligeable vu que c'est ce dont j'ai besoin pour vivre ! Je m'occupais de tous les clients en meme temps, faut pas que je me fasse virer des le premier jours qui va pas tarder à se finir d'ailleur. en revenant vers elle je tente de la charmée un truc totalement humain car je sais que si je le voulais j'en aurais pas forcément besoin, du moins si elle est attiré par le coté immaculé de mon aura, mais bon pas sur, certain n'aime pas surtout les démon ! Bref je me fait totalement rembarrer, mais pas vexer du tout je souris meme, tant mieux je prefere, c'est plus sympa quand la chasse est dure, tout comme les batailles, normale quand en 3 minute on gagne c'est pas drole, et j'aime m'amuser, je ri à sa reflexion.

    Bien je vais vous laissez partir alors, bonne fin de journée mademoiselle l'inconnu et peut-etre a une prochaine fois !

    Je la regarde me payer et puis lui fait un super sourire en coin à son clin d'oeil, en rangeant l'argent dans la caisse et je la regarde partir, la suivant des yeux jusqu'à e qu'elle disparaisse de mon champs de vision, et je reprend mon travail normalement servant tout le monde jusqu'à la fin de mon service ou on prend mon relais, je laisse mon remplacant prendre ma place et je ramasse mes affaire pour rentrer dans mon appart, il faudra que je me trouve un moyen de transport car malheureusement je peux pas utiliser mes ailes dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   La Bar Nirvana. (Partie Publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bar Nirvana. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-