un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 14:56

Il eclata de rire en entendant Zo et la musique du parrain , il fit un grand signe de tête pour acquiecer

oh oui et n'oublie pas les tortures en cas de mauvaises réponse hein .?

il rit de nouveau et la laissa l'entrainer dans une valse tout autour du canapé ..il regarda Andrew et haussa les épaules


ah bah tu vois ...ça va ....

il tournait encore avec Zo et regarda No en souriant

je suis sure que demain quand tu me montra ton tatouage ..je ne verrai qu'un tout petit point noir car tu auras hurler d'arreter dans les oreilles du pauvre gars qui te le fera
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:01

Elle éclata de rire en entendant Andrew, et secoua la tête. Elle alla s'installer sur un fauteuil et croisa ses jambes.

-Non, mon petit Andy, Quasimodo est bien plus beau que toi

Elle ria, et regarda Liam et Zoey, amusée. Elle tira la langue à Liam en l'entendant. Il abusait, là. Elle éclata de rire


-Tu verras, demain quand j'aurai mon beau tatouage, tu seras jaloux! Je te parie que je ne crirai pas..Enfin, seulement si on me baillone !
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:04

JE lève les yeux au ciel en entendant No, non mais oh je suis pas aussi moche que ca quand même

- Vilaine va


Je les regarde tous et je me lève tranquillement et je vais dans la salle de bain et je m'enferme et je me pose contre la porte en soupirant fortement, fiouuuuu j'aurais pas due venir en faite, c'est trop dur la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:04

Elle regarda No , tout en tournoyant en riant ..

-Oui comme avant ..

Elle ria et plongea son regard dans celui de Liam tout en arquant un sourcil.. un oeil joueur.


-Oh oui les menaces ... attaché à une chaise je la forcerais à manger notre recette secrète , pleins de Calorie .. puis après elle sera obligé de venir pour le surf aucun désistement possible .. pas mal .. t'es aussi machiavélique mon petit.

Elle ria et hop s'approcha du canapé et le fit pencher en arrière , sauf qu'il était vachement lourd pour elle .Elle tomba sur lui e, riant et s'asseya sur lui , victorieuse tout en levant son point en l'air.

-I'M THE CHAMPION MY FRIEND

Elle tourna son visage vers Andy ...


-Dis tu fais la tête ou quoi .. ? Oh No , Cage m'a dit ''Passe le bonjour à la blonde "

Puis elle vit Andy partir , bon elle allait vraiment croire qu'il lui faisait la tronche ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:08

Elle sourit en entendant Zoey, ayant hâte de passé du temps avec elle, rien que toute les deux. Elle ria en les voyant faire, les deux zigotos, là. Elle ria aux éclats, se tenant les côtes. Ils étaient trop marrant quand même. Elle regarda Andy partir et fronça les sourcils. Elle regarda Zo et sourit en l'entendant, puis rit. En faite, il était simpa ce Cage.

-Passe lui le bonjour de ma part aussi.

Elle sourit en coin, puis se leva, elle toqua à la porte de la salle de bain et dit à Andrew


-Hééé, Andy, arrête de bouder. Viens profiter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:09

j'entends Zozotte et No et je souffle un bon coup et je sort de la salle de bain

- Je fait pas la gueule, mais j'ai mal la gueule nuance mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:12

Elle regarda Andrew et sourit legerement

-Bah prends des medoc', jsais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:13

Je regarde Noémie et je la prend par le bras et je l'attire dans mes bras et je plonge mon regard dans le sien

- C'est toi mon médoc No, avec toi j'ai moins mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:17

Elle le regarda, se fit serrer dans ses bras, et sourit quelque peu. Elle le regarda. Elle s'appreta à répondre, mais recu un texto. Elle sortit son telephone, et le lit. Elle se degagea des bras de Andy. Elle se pinça les lèvres. C'était son père. Depuis quand il voulait la voir..Elle ne le voyait jamais. Elle perdit son sourire, elle regarda tout le
monde

-Désolé..Je vais devoir y aller...C'est mon père..Il veut me voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:19

il riait avec Zo devant leur plan des plus diaboliques surtout le coup de faire manger à ALy leur recette secrete ..c'etait peut etre un peu trop quand même ..quoique si ça lui permettait de passe du temps avec elle c'etait pas plus mal ..il secoua la tête finalement

nooon ..elle risquerait d'y prendre gout et elle nous torturait à son tour pour avoir la recette ...

il lui fit un clin d'oeil et la laissa le pencher en arrière ...il ne se retint pas sachant que le canapéetait derriere lui et se laissa tomber l'entrainant avec lui ..il eclata de rire et leva les yeux au ciel en la voyant lever le bras en l'air ..il tourna la tête vers No et sourit .


umm tu verras que je t'entendrais d'ici ...de toute façon Zo me le diras et je te paris que tu reviendras sans tatoo

il regarda Andrew et No..il esperait que ça allait s'arranger entre eux ..il fronça les sourcils en entendant No ..il savait qu'avec son père c'etait aussi tendu que lui avec son beau pere ...il se demandait pourquoi il voulait la voir .
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:30

Je la sent ce dégager de mes bras quand elle reçoit un message, je la regarde dans les yeux et je fronce les sourcils quand elle dit que c'est sont père, oulalala bizarre tiens. Je la regarde et je lui caresse tendrement la joue

- Bien va le voir alors, moi j'ai des course a faire de toute façon, une commande importante de fraise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:33

Elle tourna son visage vers No en fronçant les sourcils .. elle ne savait pas ce que voulait son père mais elle savait que c'était pire que tendu entre eux.. mais elle ne comprenait défois pas cette manie des autres à ce plaindre de leur parents .. elle n'avait plus les siens depuis qu'elle avait 10 ans et elle aurait encore aimé les avoir près d'elle.M'enfin elle se leva et regarda l'heure à sa montre Dolche et Gabbana toute neuve.

-Oula mais moi je vais devoir y aller.. vous avez devant vous la nouvelle James bond Girls les gars.

Elle se leva en mimant un revolver avec ses doigts et s'éclipsa en riant .. d'une discretion hors pair tout de même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:45

Il se redressa en entendant tout le monde dire qu'ils devaient tous partir .il fronça les sourcils aux paroles de Zo ..james bond Girl ? c'etait encore une comparaison par rapport à ce qu'elle devait faire ou avait elle decrocher un contrat pour le prochain film de l'agent OO7 ...il lui demanderai plus tard et lui fit signe quand elle parti , la remerciant par un clin d'oeil ...il sourit à Noemie qui suivit Zo , il leva la main vers elle avec les doigts croisés lui souhaitant bonne chance avec son père...il alla vers Andrew et lui serra la main ..

j'y vais aussi ...ma mère va se demander quoi ..je lui avais dis que je passerai la voir ce matin ...

il cogna son poing contre celui d'andrew et lui fit un clin d'oeil ..et quitta l'appartement tranquillement les mains dans les poches ..


Dernière édition par Liam Scott le Sam 17 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 15:48

je les regardent tous partir les uns après les autre, je tape dans les poing de Liam et zou me voila seul, je me pose sur le canapé et je ferme les yeux en soufflant un bon coup, punaise de punaise pas cool tout ca, après un moment tranquille sur le canapé, je part a la supérette pour aller chercher des fraises et de la chantilly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptySam 17 Avr - 19:32

Elle revenait de chez son père, enervé. Sans savoir pourquoi , elle alla chez Andrew & Liam, espérant voir un des deux, peut être pour qu'on la réconforte, dans l'espoir de rire ou autre. Elle ne pouvait pas croire ce qu'il c'était passé, mais elle ne voulait pas en parler. Elle claqua la porte de l'appart pour la refermer derrière elle. Elle s'installa sur le canapé, genre nerveuse, et fouilla dans son sac pour un paquet de clope. Elle était vraiment au bord du gouffre, là. Son sourire n'était plus présent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 19:42

Il se gara devant l'immeuble et prit a nouveau Aly dans ses bras delicatement ..elle s'etait endormie a nouveau et ne voulait pas la reveiller ..il poussa la porte à l'aide de ses fesses et s'engouffra à l'interieur du batiment ...il se dirigea vers les ascenseurs et profita que quelqu'un n'en sorte pour y entrer ...il se pencha un peu en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas sortir Aly de son sommeil ..il appuya sur le bouton du 3 étage et s'adossa contre la paroi de l'ascenseur ..il posa son regard sur Aly , la trouvant magnifique ..elle avait toujours ce petit sourire qui ne la quittait pas quand elle dort ..il se souvint que lorsqu'ils étaient ensemble, il passait souvent des nuits entières à la regarder dormir..il sourit en y repensant ...quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur leur étage,il se dirigea vers son appartement et arrivé devant la porte il grimaça legerement , il ne pouvait ouvrir sans déranger Aly ...il essaya tout de même de sortir sa clé et de la glisser dans la serrure ..mais il la fit tomber au sol ...Ne voulant pas se baisser pour ne pas la reveiller, il resta là debout face à la porte , appuyé contre le mur , avec Aly dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 19:54

Elle se sentit bouger un peu dans tous les sens... Mais docuement, comme ci on ne voulait pas la faire tomber, elle grimaça un peu, sortit de son sommeil et ouvrit les yeux, avec une grande vu sur le visage de Liam.. Ses lèvres juste la ... Elle referma les yeux, fiouuu elle revait ? Elle se pinça les lèvres essayant de se reveiller un peu plus, entoura le cou de Liam de ses bras, passant un instant ses doigts dans ses cheveux, mais l'air de rien hehe, genre elle dort quoi ... Puis ouvrit les yeux de nouveau et marmonna

- On est ou ...

elle voyait juste des murs, en plus pas trop de lumiere ... Elle gigota dans ses bras pour s'enlever quand elle realisa qu'il la portait .. Elle était gênée de s'etre endormi comme un bébé .. surtout qu'il la transporter depuis la plage la... Elle passa une main dans ses cheveux, et garda un bras autour de Liam coller contre lui, bin ouais elle tenait pas tellement debout encore hehe, enfin ça n'allait durer que quelque seconde le temps qu'elle reprenne conscience la ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 20:30

il n'avait pas quitté son visage des yeux et sourit en sentant sa main dans ses cheveux ..il se demanda un moment si elle etait reveillée ou pas ..il rit doucement et la serra encore un peu plus contre lui ...il la vit ouvrir les yeux et lui fit un des sourires les plus charmeurs , il lui murmura doucement

chez moi ...

enfin plutot devant mais il n'allait pas lui expliquer qu'il avait fait tomber ses clés et que pour ne pas la reveiller il attendait depuis 1/2 h devant la porte ..il la sentit se mettre debout et la laissa faire mais la garda dans ses bras , il n'arrivait pas à la lacher ..il se pencha toutefois pour ramasser sa clé et ouvrit rapidement la porte ...il la poussa et entraina Aly a l'interieur ...d'un coup de pied , il claqua la porte derriere eux et se dirigea vers le canapé ..il s'asseya tout en la gardant près de lui ...il lui fit un grand sourire, se demandant quand même si elle voulait encore dormir un peu ou pas ...

tu ...tu veux quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 20:46

Elle le suivit tout en restant prés de lui, ne sachant pas pourquoi mais c'était comme deux aimants, et puis lui ne la lachaot pas elle n'avait pas la force de resister What a Face Elle se laissa emporter sur le canapé, revoyant son beau sourire, enfin elle le trouvait meme bien mieux qu'avant... Il avait l'air heureux... Elle se pinça les lèvres, repliant ses jambes sur le canapé, puis posa sa joue sur l'épaule de Liam.

- Non ça va merci ... enfin si un peu d'eau ...

Elle avait soif, mais pas tellement envie qu'il parte, le retrouver comme ça c'était simplement magique... Meme si d'un autre coté ça pouvait se transformer en cauchemars. Elle tenta de fouiller dans ses poches mais c'était la veste de Liam. Elle avait du la laisser dans sa voiture, avec toute ses affaire... En plus elle était en maillot de bain et ça lui collé un peu, une bonne douche serait la bienvenue mais bon, elle n'allait pas s'imposer surtout qu'elle habitait juste a coté quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 21:09

il passa son bras autour de son épaule et la serra contre lui quand elle posa sa tête sur son épaule ...de l'autre main il lui retira une mêche de cheveux qui cachait ses yeux ...il avait toujours préféré quand son visage etait dégagé ..elle avait un si beau visage surtout quand elle souriait ...il hocha la tête quand elle demanda un peu d'eau, il retira a regret son bras et se leva delicatement...une fois debout il partit en vitesse chercher un verre d'eau ..il ne voulait pas perdre de temps et revenir vite prés d'elle ...il s'habituait ou se réhabituait à sa presence prés de lui et parfois ça lui faisait même peur ..si tout ceci n'etait juste qu'une illusion, il savait qu'elle entretenait une relation, quelqu'elle soit avec ce Ed , et elle pouvait à tout moment partir avec lui ...rien que cette idée le faisait fremir ... il revint dans le salon et reprit place prés d'elle ..il lui tendit le verre d'eau tout en remettant son bras autour de ses epaules ..

t'es sur que tu ne veux rien d'autre ? il balaya son corps du regard afin de voir si elle avait encore la chair de poule ou pas ..tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-