un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:00

je pouffe de rire en entendant Liam

- Oupssss, ouai je te présent Mia, Mia je te présente Liam et Noémie, mes amis et collège de la série
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:01

Elle éclata de rire en voyant "Mia" et Andrew se faire des petits bisouus, là, ils étaient trop mignon quand même. Mais c'était marrant. Elle sourit, puis passa son bras autour de celui de Liam. Ca faisait du bien de le revoir. Elle grimaça en voyant qu'il regardait ainsi aly. Elle avait deux mecs à ses trousses, elle, et elle allait en faire souffrir un. Le problème, c'est que dans ces deux mecs, elle appreciait les deux. 'fin bref. Elle passa son bras autour de celui de Liam, et regarda Andrew

-Toi aussi tu m'as pas présenté 'spece d'ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:05

*sourit en sentant ses bisous*
Heu enchantée moi c'est Mia...
*rit, se sent un peu de trop en fait mais veut pas partir enfin bref drôle de sensation*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:07

Je la garde dans mes bras et laissant mes mains sur son ventre que je caresse tendrement et je sourit a Liam et No, j'embrasse ma douce dans le cou et je lui murmure doucement a l'oreille

- Tu veux t'assoir princesse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:08

il regarda Andrew faire avec Mia..il ne put s'empecher de rire, ça lui ressemblait tellement pas ..mais ils etaient mimi quand même ...il fit un grand sourire quand andrew les présenta ..

enchantée Mia ..je suis sure qu'on sera amené a souvent se voir ...en tous cas tu es la bienvenue ici ...

il regarda No quand elle lui prit le bras et lui fit un clin d'oeil ..il attrapa les papiers de bails que le gardien lui avait donné et les tendit à Andrew


bon ben si c'est ok ..il y a plus qu'a signer ...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:10

je prend les papiers que Liam me tend et je lui sourit

- Yes vieux, trop bon quoi, on signe viiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeee, ca déchire de trop ici


je rit et je me met sur le plan de travail de la cuisine et je sort un stylo et direct je signe le bail


- Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:11

Elle sourit en les voyant

-Enchanté Mia.

Elle regarda Andrew, puis Liam. Elle sourit et déposa un baiser sur la joue de ce dernier. En l'entendant, elle sourit


-Tu devrai signer. Comme ça, j'pourrai squatter chez toi au lieu de chez Zoey, j'crois qu'elle aime pas ça, vu ce que j'lui ai fait l'autre jour

Elle ria doucement, héhé, bah oui va pas se gener pour squatter
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:13

*sourit*
Oui je vais m'asseoir suis crevé
*soupire et va poser ses grosses fesses ( Salon  de Liam - Page 2 Herz ) sur le canapé le laissant faire son fou, à l'impression d'être une vielle poualalalah*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:16

il eclata de rire en entendant Andrew ..il changerait pas lui ..et tant mieux ...il s'avança vers le plan de travail pour signer le bail a son tour ..il lui piqua le crayon des mains et apossa sa signature à coté de la sienne ...il se tourna vers andrew et leva la main en riant

tope là frérot ..je sens qu'on va bien se marrer tout les deux dans cet appart
..

il tapa dans la main d'andrew et alla vers Andrew ..il la prit dans ses bras , la soulevant un peu dans les airs en riant puis la reposa ..

hé mais j'espere bien que tu viendras squatter ...mais je crois que zoey aussi va passer beaucoup de temps ici ...vous ne pouvez pas vous passer de nous ..avouez le .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:20

Elle ria en voyant Andrew faire le mongole What a Face . Elle sourit en entendant Liam, et sourit. Elle éclata de rire. Amusée. Contente en l'entendant. Elle hocha la tête

-Mais ouiii, c'est ça mon petit chou, t'as de l'espoir. Mais bien sur que je ne peux pas me passer de toi!

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:20

je rit en voyant Liam, je tape dans ses mains en riant comme un dingue

- Yesssssssssssssss poto on va tout déchirer


Je rit en entendant No, ouai ca j'en doute pas qu'elle va taper le squatte, je rit quand Liam me porte, puis quand il me repose je vais sur le canapé et je prend Mia dans mes bras et je l'embrasse langoureusement puis je rit en entendant Liam


- C'est net qu'elle vont bien squatter ici maintenant, mais Mia aussi elle viendras super beaucoup, hein princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:23

*partage son baiser en rigolant*
Ah je sais pas, j'aime bien squatter chez Ian moi...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:25

Je grimace a ce qu'elle me dit et je la chatouille doucement

- AAAAAA mais je vais te punir de super petite déjeuner que je te prépare et puni de fraise aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:28

Spoiler:

il regarda Noemie et pencha la tête , souriant en coin ..il l'appreciait vraiment et leur relation avait renforcer grâce au scénario de la serie ..il avait passé plus de temps avec elle qu'avec n'importe quel autre acteur de la serie

mais oui ...alors ne dis pas le contraire ..tu desespérais de me voir revenir , j'en suis sure ...

il se tourna vers Andrew en l'entendant parler de Mia et hocha la tête

bien sur ..je te l'ai dis Mia ..tu es la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:28

*rit*
arrête puis je m'amuse bien avec Cage et Caleb, bon d'accord ils ont mangé toute ma bouffe amis bon pas grave
*sourit et lui retire ses paluches qui la chatouille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:30

Elle sourit et regarda Andrew et Mia. Puis elle regarda Liam en souriant, heureuse qu'il soit là en faite. Laisse les tourtereaux tranquille, un peu. Elle éclata de rire

-Oh oui, si tu savais. J'étais en dépression et tout..Tu m'as tellement manqué

Elle sourit, amusée. Mais c'est vrai qu'il lui avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:30

Je rit en l'entendant et je la serre dans mes bras et je lui caresse tendrement son ventre et je sourit en sentant bébé ce réveiller

- ben tu sais que tu viens quand tu veux ici princesse, et le petit footballeur aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:32

Alors elle avait apprit que Liam et Andrew avait un nouvelle appart et dire qu'elle devait les idée pour choisir , elle roula des yeux et monta les marches.Elle regarda une fois à droite une fois à gauche et vit une porte ouverte , puis entendit la voix de Liam.Elle ne se gêna pas et entra dans l'appartement , en mettant les mains sur ses hanches .Elle portait une petite robe bustier noir qui s'accordait à sa chevelure.

-On m'as même pas attendu.. J'y crois pas!!!

Elle sortit de derrière son dos le champagne , ben oui quand même , elle n'était pas venu les mains vide.Elle vit Andrew avec la fille qui dormait devant la porte de Cage une fois... Ôo puis elle souria d'autant plus en voyant Liam et Noèmie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:34

Elle vit Zoey arriver. Sa soit disante meilleure amie. Elle ne croyait même pas qu'elle lui ai rien dit à propos de ce " Cage" . Elle lui en voulait, mais vraiment. Elle ne lui adressa même pas un sourire, elle la regarda juste dans rien dire. Gardant son bras autour de celui de Liam. Elle se pinça les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:34

Hé c'est peut être une fille hein! arrêtez de vouloir tous un garçon
*lui tire la langue*
pff le foot c'est nul en plus...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-