un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 13:02

Alors que son visage se rapprocher du sien, elle sentit ses lèvres presque sur les siennes, il manquait plus que de la volonté et ce courage que Liam trouva.. Elle ferma automatiquement les yeux, se disant que s'il faut elle ne c'était pas encore reveiller... Appuyant ses lèvres contre les siennes, pour faire durer ce baisé.. Meme si une part d'elle avait peur et ne savait pas que ça voulait dire.. Une autre voulait profiter du moment présent... Sa main remonta le long de son torse pour attraper son visage doucement, mais avec fougue, appuyant ses doigt sur sa peau pour mieux la sentir contre elle.. Elle savait qu'elle s'enfonçait dans ce gouffre qu'il avait creer, mais tant pis, c'était plus fort que quelque chose quelle pouvait controler..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 13:34

Il intensifia un peu ce baiser en sentant ses doigts s'appuyer un peu plus sur sa peau ..Il glissa sa main dans sa chevelure ...un flot d'emotion l'enhavit..il ne savait pas si c'etait prudent de faire ça ...mais son envie, son desir pour elle etait trop fort ..Il ne pensait plus à cette souffrance qu'il lui avait fait enduré, à la vie qu'elle avait reconstruite sans lui ..par ce baiser, il remonta le temps , oubliant ces derniers mois et retrouvant la lily qu'il aimait .. il se détacha malgré tout d'elle ..doucement..ses levres demeurant attirées par les siennes ..il la regarda tendrement , en silence, ne sachant pas trop quoi dire après ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 13:52

Elle ouvrit les yeux tout doucement, obligé de se reveiller de ce beau rever heiin .. Elle le regarda, ne sachant pas quoi penser, ni dire.. Il avait arrêter ce baisé, il devait penser que c'était une erreur.. Elle sourit un peu inconsciemment. Elle avait apprécié ce baisé. Meme plus. Elle se sentait mieux la d'un coup ... Elle ferma les yeux deposant son visage dans son cou et depsoa un petit baisé tout doux avant de se redresser légèrement..

- tu.. je... je vais préparer le petit dejeuner ?

Elle avait hésiter entre plusieurs questions mais avait prit finallement la facilité, n'osant pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 14:01

Il lui sourit à son tour, ne pouvant pas s'empecher d'etirer ses levres ...il avait l'impression de l'avoir retrouvé mais il ne savait pas ce qu'elle pensait ..peut etre que pour elle , ce baiser ne voulait rien dire ...pourtant il avait l'impression du contraire .. elle repondit à son baiser avec autant d'envie que lui ... il ferma les yeux et passa une main le mong de son dos quand elle se nicha dans son cou .. il la regarda en la sentant se redresser et ne put reprimer un petit rictus de deception quand elle lui parla du petit dejeuner ..il ne s'attendait pas à ça et il ne voulait pas qu'elle sorte de ce lit .. il secoua la tête doucement en exercant une legere pression sur son dos

je n'ai pas tres faim ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 14:06

Elle se pinça les lèvres en l'entendant, alors qu'elle toussotait pour pas qu'il entende son ventre a elle gargouillé.. fiouu elle n'avait pas envie de bouger elle aussi alors. Elle hocha la tete, laissant un petit moment de blanc .. elle ne savait pas ce que tout ça voulait dire.. un baisé et puis hop finit ? ou un baisé et puis c'est repartit? la bin c'était unbaisé et puis rien du tout.. elle marmonna dans son cou

- tu crois que Liam scott la embrassé pourquoi .. tu crois que ça lui a plut ? ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 14:18

Il ne savait pas comment interpréter ce silence qu'elle avait laissé ..le petit dejeuner , c'etait peut etre une façon détournée de dire "je ne veux pas rester dans ce lit avec toi "..il ferma les yeux , preferant penser que non ..il continua son parcours le long de son dos du bout des doigts ...parcours qu'il stoppa net en l'entendant .. il ne s'attendait pas à une telle question ..il pensait qu'elle aurait remarqué vu l'intensité de leur baiser que ça lui avait plu ..même plus que ça ...ses sens en etaient encore tout emoustillés .. il chuchota doucement

je crois qu'il en mourait d'envie depuis longtemps ...et je pense qu'il ne regrette pas de l'avoir fait ....mais elle peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 14:25

Elle retenu un frisson a ses doigts fin qui parcourait sa peau.. fermant les yeux un court instant. Son coeur battait plus vite. Elle se pinça les levre relevant le visage vers lui elle lui offra un sourire craquant.. soulagé de ce qu'il venait de dire..

- Dans ce cas.. ils sont deux a aimer ces baisés...

Elle posa un doigt sur ses lèvres, ayant quand meme peur de recommencer... ça voulait dire quoi ?

- Mais.. je crois qu'elle est un peu troublé par tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 14:43

Il la regarda quand elle leva la tête vers lui ,il lui adressa un magnifique sourire à ces paroles ..content de voir que ses baisers lui plaisent toujours autant ...il fronça toutefois les sourcils en l'entendant dire qu'elle etait troublée ..il le savait, il avait été trop vite...elle n'était pas prête pour recommencer quelquechose ..il sentit un pincement au coeur et ferma les yeux , ne voulant pas qu'elle remarque sa deception

oh ..je suis désolé .. murmura t'il d'une voix un peu tremblante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 14:50

Elle soupira doucement en l'entendant, elle fit glisser son doigt le long de ses lèvres, se redressant un peu pour etre au dessus de son visage, ses cheveux pendant sur le coté, elle pencha un peu la tête en murmurant

- Non c'est moi Liam .. je suis désolé de m'accrocher encore tant a toi .. je devrai te laisser faire ta vie mais ..

elle se pinça les lèvres puis soupire, elle se redressa pour se lever du lit, allant vers la fenetre, elle l'entrouvrit puis se retourna vers Liam dans le lit, elle passa une main sur la chaine hifi puis attrapa un cd au hasard. Le faisant jouer, elle fut surprise de tomber sur celui qu'elle lui avait offert ..elle baissa le regard, comme ci c'était un signe, mais non c'etait une coincidence.. Elle revena sur le lit et s'allongea sur Liam. Sans un mot, elle avait juste besoin de ses bras, de son coeur, de lui simplement..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 15:05

Spoiler:

il ouvrit les yeux en la sentant se redresser et l'ecouta , il fut etonné de l'entendre dire ça ...elle s'accrochait à lui, mais lui pensait qu'elle voulait justement garder une certaine distance entre eux ..il fronça les sourcils et marmonna

quoi ? mais ...

restant un peu perdu face à cet aveu .il se serait trompé sur les sentiments d 'Aly à son egard .. il la laissa se lever , ne bougeant pas du lit comme sous le choc ...et géné d'avoir tout compris de travers ..il la suivit du regard dans les moindres de ses gestes et esquissa un leger sourire quand elle mit le cd qu'elle lui avait offert ..il ne le quittait jamais, où qu'il aille .. quand elle s'allongea sur lui, il l'encercla de ses bras , la serrant fort contre lui , profitant du bonheur de l'avoir enfin retrouvée..enfin presque..il devait lui dire lui aussi ses sentiments ..il remonta doucement une main vers son visage et lui releva le menton afin qu'elle le regarde dans les yeux ..il lui sourit

Lily ..je n'ai pas envie que tu me laisses ...tu ne l'as donc pas encore compris ? je ne veux plus te laisser ...pas encore ...plus maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 15:17

Elle avait relevé le visage a son geste.. Elle laissa un sourire tout petit se voir, meme si au fond elle doutait quand meme, C'est pas qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle se bloquait, essayant d'éloigner toute les hypothese ou Liam pourrait l'aimer un jour. C'était du passé, il avait tourné la page. Alors qu'elle restait la chaque jour a attendre, attendre qu'un jour il vienne la liberer de cette souffrance.. Qu'il la laisse partir une fois pour toute... ou bien... qu'il libère son amour. Elle était partagé entre de multiple sentiments... Son regard commençait a s'embrumait, sous le doute.

- Mais.. Jusqu'a quand Liam... jusqu'au jour ou tu te lassera et partira avec une autre ...?

Elle le regarda sincerement, ne voulant pas revivre ça une deuxieme fois, le regarder partir, main dans la main d'une autre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 15:35

Il perdit son sourire en l'entendant..et detourna son regard ..il l'avait bien cherché celle là ..il s'en voulait tellement d'avoir fait une telle erreur ..c'etait normal qu'elle n'ait pas oublié et qu'elle n'ait plus confiance ..comment avoir confiance après ça ? il lui avait dit "je t'aime lily, je veux passer le reste de ma vie avec toi " et deux semaines après il l'avais laissé sans un mot, sans un regard en arrière ...il se decala d'elle et sortit du lit ...il n'arrivait pas à affronter son regard , il y voyait la souffrance qu'elle avait enduré ..il se dirigea vers la fenetre, et sourpira en regardant par dehors

je suis désolé Lily ....je m'en veux tellement si tu savais ... je n'ai aucune excuse je sais ....

il se retourna et s'approcha du lit ..il se mit a genoux à terre, tendant les mains sur le lit pour attraper les siennes et la regarda avec sincerité

j'aimerais tellement tout effacer ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 15:43

Elle le regarda se lever et se décalla sur le coté. Comment lui refaire confiance, comment le croire de nouveau... Elle ferma les yeux puis se redressa pour se mettre sur le bout du lit a moitié assise. Avec le recul elle s'était que c'était surement en partie sa faute... Quelque chose du genre...

- Ce n'est pas entièrement ta faute Liam... Tu ne m'aimais juste pas assez ... Et j'aurai du ..

elle haussa une épaule, elle ne savait pas en faite, elle aurait du quoi ? lui montrer plus qu'elle l'aimait ? ouais un truc du genre.. Enfin elle avait reprit sa phrase sur Andrew, comme quoi il aimait tant Noemie qu'il n'irait pas voir d'autre fille.. La c'était l'inverse.. Elle le regarda se mettre a genoux et se perdit dans son regard de nouveau, encore et encore.. Elle deglutit doucement

- Moi aussi.. moi aussi Liam..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 15:52

il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'il ne l'aimait pas assez ..elle pensait donc ça ? qu'il ne l'aimait pas assez ... c'etait faux ...elle ne devait pas penser ça ..il secoua la tête et serra ses mains dans les siennes ...

Lily ...je t'ai aimé sincérement ...tellement ....trop même ....

il se redressa en gardant ses mains dans les siennes et s'asseya à ses cotés ...il la regarda tendrement ..il etait soulagé dans un sens qu'elle connaisse enfin ses sentiments mais elle n'avait plus confiance et il savait qu'il faudrait du temps ..il aurait peut etre du apprendre à regagner sa confiance avant de lui dire ....il soupira legerement

qu'est ce que je peux faire Lily ? ...dis moi ce que je dois faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 16:02

Elle baissa le regard en l'entendant. Elle ne comprenait vraiment pas cette fois.. Il l'aimait mais il la quitté ? c'est ce qu'il faisait quand il aimait il fuyait .. ? Elle ferma les yeux puis le regarda en relevant son visage

- tu m'aimais mais tu m'a quitté.. Je ne comprends pas Liam.. Explique moi .. Tu nous aimais toutes les deux ? Tu voulais du nouveau .. ? J'avais fais quelque chose de mal ?

Elle tentait de le comprendre, pour peut etre pouvoir lui faire confiance finallement, si il lui donnait une bonne raison .. Elle fronça legèrement les sourcils, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire.. la confiance s'installé toute seule..

- Je ne sais pas .. peut etre qu'on devrait tout reprendre a zéro.. petit a petit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 16:13

Il se pinça les levres en l'entendant ..il ne savait pas si elle comprendrait , même lui avait du mal à comprendre pourquoi il avait fait ça ...il secoua la tête quand elle fit mention de Rachelle .. elle ne devait pas comparer leur relation avec celle qu'il avait pu avoir avec elle ...c'etait deux choses differentes ..

je n'ai jamais aimé Rachelle comme je t'ai aimé toi ...je ne sais pas pourquoi je suis partie comme ça ...enfin si je crois que j'ai ...eu peur ...peur de mes sentiments pour toi ..Lily..avant toi, je me foutais des filles , je n'avais jamais eu de relations serieuses ..alors quand je me suis rendu compte que toi ..... il posa une main sur sa joue et la lui caressa tendrement ..j'etais fou amoureux de toi ...j'ai paniqué ...et Rachelle est arrivé à ce moment là

il baissa la tête en la secouant legerement ...il ne se cherchait pas des excuses mais il etait temps qu'elle sache tout ... elle avait beaucoup trop souffert par sa faute ...

je suis un lâche ...murmura t'il avant de relever la tête, et de la regarder avec des yeux legerement voilés

pourras tu me pardonner un jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 16:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 16:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 18:37

Elle le regardait essayant de comprendre, de dechiffrer ses traits.. Elle sentit un gros pincement au coeur en l'entendant, alors c'était ça ... Il était partit lachement car il avait peur de ses sentiments.. elle fronça les sourcils.. C'était égoiste. Il n'avait penser qu'a lui alors qu'il l'aimait.. et elle avait souffert pour rien, elle avait cru qu'il ne l'aimait plus, qu'il la quittait pour une autre, qu'elle avait tout raté dans leur couple, qu'elle avait été trop jalouse et possessive.. Ou bien encore pleins d'autre raisons. Mais non.. Elle n'avait juste pas su lui donner confiance. Elle n'avait pas réussi a le faire croire en l'amour.. a le faire rever comme lui avait fait. Et il était partit avec Rachelle. La simplicité. Elle ferma les yeux, essayant de retenir ses larmes, c'était dur d'entendre que l'homme que vous aimez vous a lachement abandonné par peur. Elle ne comprenait pas tellement enfin si.. mais elle ne l'avait pas demander en mariage quoi .. Elle l'avait juste aimer a en crever.. A en souffrir pendant des mois sans lui.. Elle releva le regard, entendant sa demande.. Son regard emplis d'une douleur profonde..

- Je.. Je..

Elle secoua la tête n'arrivant toujours pas a comprendre son acte.

- Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit Liam .. On aurait fait une pause.. ou bien.. je sais pas mais on aurait trouvé quelque chose..

Elle soupira en se laissant tombé sur le dos, sur le lit a fixer le plafond. Si il avait été lache autre fois car il l'aimait trop, qu'en était il aujourd'hui ? Il etait courageux car il ne l'aimait plus ? Elle ravala sa salive, essayant de respirer calmement mais les larmes était au bord des yeux. Elle marmonna dans le vide..

- te pardonné...
je ne sais pas...
tu es parti car tu avais peur..
Je ne devrai pas t'en vouloir et respecter ton choix, tes sentiments..
Pourtant..
Je t'en veux tellement de m'avoir quitté alors que j'aurai fait n'importe quoi pour toi ... tu as été égoiste..
Maintenant j'ai peur de m'engager avec quelqu'un.. Je n'ai pas eu un seul petit ami serieux depuis toi .. je ne laisse meme pas le temps d'avoir des sentiments.. je deviens égosite a mon tour.. Je ne veux plus revivre ça..

Elle haussa un peu les épaules inconsciement .. Elle les avait tous quitté a un moment, ou les sentiments s'installé, comme avec Ed.. Tout ça car elle ne voulait plus ressentir cette douleur atroce qui entaille votre poitrine petit a petit...

- Je peux te pardonner.. Je pourrai tout faire pour toi ... Mais il me faudra du temps.. et surtout que tu me montre que je puisse avoir confiance en toi ..
Elle finit dans un soupir ne sachant plus quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 EmptyVen 30 Avr - 19:06

Il baissa la tête en entendant sa première phrase ..il n'osait pas affronter son regard,il savait que cet aveu devait lui faire encore plus de mal que le fait de l'avoir quitté il y a des mois ça ...encore une fois il la faisait souffrir ..comment avait il pu pensé quand revenant ici , cette histoire aurait pu etre oublié ..c'etait impossible , lui même n'avait pu l'oublier ...il attrapa un oreiller et enfouit son visage ...comme pour se cacher , honteux d'avoir été aussi lâche avec elle ..A la minute où il l'avait quitté il savait qu'il allait le regretter et il s'en etait rendu compte rapidement mais encore une fois il n'avait pas eu le courage de revenir ... il secoua la tête tout en restant collé au coussin

je ne sais pas ...je n'ai pas voulu avouer que j'avais peur ...je suis un idiot

il soupira et releva legerement la tête de son cousin en l'entendant dire qu'il avait gaché sa vie sentimentale, que par sa faute, elle n'avait pas reussi à ouvrir son couer aux autres ..il sentit une profonde douleur à la poitrine ..il culpablisa d'autant plus en apprenant ça .. il tendit la main vers la sienne pour la lui serrer mais la laissa retomber sur le lit ...il baissa a nouveau la tête ..

je suis tellement désolé Lily ...je ne pensais pas que mes actes allaient avoir de tels répercusions , comme tu l'as dit j'ai été egoiste ..et je m'en excuse ...même si il n'y a aucune excuse qui puisse pardonner mon geste ...

il se pencha sur elle, son visage au dessus du sien ...et la regarda avec sincérité ..il ne voulait plus jamais lui mentir ..être totalement honnête avec elle ..c'est ce qu'ils se promettaient maintenant ...à elle comme à lui ...

Lily ..je te promets de ne plus jamais te faire souffrir ...je ferai tout ce que tu me demanderas, je te laisserai le temps qu'il faudra ...si tu veux qu'on ne se voit plus pendant un temps, j'accepterai ...si tu veux que je reste près de toi .. je le ferai ...

il lui prit le visage en coupe afin d'emprisonner son regard dans le sien

Je ....t'aime Lily
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-