un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 20:34

Il se retourna en entendant frapper à sa porte .. il termina sa bière rapidement et posa la canette sur la table du balcon avant de rentrer à l'interieur ..il inspecta rapidement la pièce afin de vérifier qu'il n'y avait pas quelquechose qui trainait ou pas ..mais bon il savait que Noemie ne se formaliserait pas pour ça .. il ouvrit la porte avec un petit sourire, content de la revoir ...mais son sourire s'effaça rapidement en voyant la tête de son amie .. là, ça n'allait vraiment pas du tout et ça devait être grave pour que , elle , Noemie Cooper fasse une tête pareille ..il s'écarta un peu pour la laisser passer et referma la porte derrière elle, une fois qu'elle fut rentrée ...il la regarda en grimaçant un peu ...

Pas la peine que je te demande comment tu vas ...ta tête parle pour toi ....donc ....

Il alla dans la cuisine et prit le gateau au chocolat que sa mère lui avait préparé et revint dans le salon ..il fit un petit signe à No pour qu'elle le rejoigne dans le canapé où il s'installa ..il posa le gateau sur la table et en prit un morceau qu'il tendit à Noemie avec un petit sourire ...

comme dirait ma mère : "Mange du chocolat, ça fait sourire !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 20:59


Elle attendit patiemment que Liam lui ouvre. Elle savait qu’elle pourrait retrouver le sourrie avec lui, comme toujours. Quand il ouvrit & vit qu’il arrêta de sourire, elle s’en voulu pour le coup. Lui-même savait que c’était rare qu’elle parle de ses problèmes, a part si elle avait vraiment beaucoup besoin d’en parler. Mais là.. Elle avait rien à dire, rien à y ajouter. C’était juste la Mer*e total dans sa tête, & rien de plus. Elle en savait plus quoi pensé. Son cœur était brisée. Definitivement. En l’entendant, elle fit un léger sourire forcé

-Ouais.. Pas la peine de demander..

Elle entra , allant dans le salon tandis qu’il revint de la cuisine avec un gateau qui sentait merveilleusement bon le chocolat. Elle adorait le chocolat.. C’était son pecher mignon. Elle prit le gateau au chocolat & lui tendit, comme si elle faisait « tchin tchin » avec lui. Elle lacha un mini rire en l’entendant.

-Comment elle va, d’ailleurs ?

Elle mordit dans son gateau, le mangeant. Il était vraiment délicieux. Elle posa son regard vers bleuté dans celui de Liam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 21:08

Il remonta les manches de son sweat et prit un morceau de gateau, et le cogna doucement contre celui de No avec un petit sourire ..il se demandait quand même pourquoi elle etait dans cet etat ..ce n'etait pas dans son habitude ..la dernière fois qu'il l'avait vu comme ça c'etait quand elle avait rompu avec Andrew...oh oh ..il ecarquilla les yeux en pensant à ça puis secoua la tête et croqua dans sa part de gateau .. non , c'etait pas possible .. Il regarda No manger et lui fit un petit signe de tête du genre " alors ??" . Personne ne resistait au gateau de sa mère, c'etait le meilleur

ça fait du bien hein ???

il rit un peu et haussa les épaules quand elle prit des nouvelles de sa mère .elle n'allait pas vraiment bien pour tout dire ..sa rupture avec aly l'avait egalement beaucoup affecté ..il se pinça les levres et reposa son gateau dans le plat

pas trés bien en fait ...A..ly une boule se forma dans sa gorge en prononçant son prénom ...est comme sa fille..alors ..enfin tu vois .. ajouta t'il en se levant et fit quelques pas vers la cuisine..il n'avait pas vraiment envie de parler de tout ça .. il savait surtout que devant No, il n'arriverait pas à se retenir ...il se retourna vers elle

tu veux boire quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 21:35

Elle mangea le gateau au chocolat en moins de deux. Il était délicieux. Vraiment. Elle se régalait. Elle sourit & hocha la tête en l'entendant. Puis, elle recu un sms. D'Edouardo. Son coeur se serra en le lisant. Elle tapa vite sur le clavier pour y répondre. Elle soupira & regarda Liam. Il ne devait pas comprendre. Elle alla sur son e mail qui montrait la gazette, & lui tendit son BB'. Comme ça, pas la peine de parler, il pouvait lire ce que Edouardo avait pu lui faire.

-Lis ça..

Elle le regarda & soupira. Puis elle grimaça en l'entendant. Il ne devait pas se sentir bien après toute cette histoire. Il fallait croire que les hommes étaient tous les mêmes. Toujours à faire des coups en douce. Sans exception. Elle connaissait vite fait la mère de Liam & savait que c'était une femme vraiment adorable & gentille. Tout comme son fils, d'ailleurs. Elle passa son bras autour des épaules de son amis.

-Elle ira mieux, t'en fais pas...

Elle lui fit un petit sourire & déposa un bisou sur sa joue. En l'entendant, elle haussa les épaules

-Une bière ? Tu dois bien avoir ça dans ton frigo, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 21:56

Il fronça les sourcils en la voyant s'enerver sur son téléphone ..Elle l'inquietait de plus en plus là ..il se demanda quoi quand elle lui tendit son téléphone et la regarda d'un air bête , ne sachant pas trop quoi en faire ..puis quand elle lui dit de lire il posa ses yeux sur le portable de Noemie...Il leva les yeux au ciel en voyant qu'il s'agissait d'une gazette ..il n'avait vraiment pas envie de lire les conneries que pouvait raconter un journaliste de pacotille ..Mais devant le regard de No, il décida finalement de la lire ...il resta bouche ouverte en apprenant ce qu'avait fait Edo ...il comprenait maintenant l'etat de No ..Il la regarda, se posant un tas de question tout de même ...

ça veut dire quoi ça ? qu'est ce qui se passe entre lui et cette fille ?

Il lui rendit son teléphone et reprit son morceau de gateau ..Edo lui avait dit qu'il aimait Noemie alors pourquoi il etait avec cette fille et pourquoi il a réagit comme ça ..il secoua la tête un bref instant ..puis se laissa un peu aller dans les bras de No quand elle tenta de le rassurer ..il savait qu'avec le temps sa mère irait mieux mais il n'aimait pas faire souffrir ceux qu'il aimait et c'est ce qu'il faisait ..

oui je sais ... soupira t'il avant d'aller dans la cuisine chercher des boissons ..il entendit No demander des bières ..excellent choix ..son frigo en etait plein ..il en sortit deux et revint vers le canapé ..il en lança une à Noemie avant de se laisser retomber sur le canapé , decapsulant sa canette ..il en but une gorgée et regarda No avec un petit sourire ..

Tu sais que tu me manques sur le tournage ? c'est pas pareille sans toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 22:14

    Elle laissa Liam lire cette fichu gazette tout en regardant le plafond, évitant de pensé à tout ça. Elle se pinça les lèvres, le coeur serrer & détruit. Elle joua avec ses doigts fins & froid. En l'entendant, elle leva la tête & posa son regard vert sur elle. Regard qui exprimait ce qu'elle ressentait. La tristesse, & la colère... Elle prit une grande inspiration pour avoir le courage de parler

    -Ca veut dire quoi ? A ton avis, Liam... Ca veut dire qu'il s'est fichu de moi.. Je t'avais déjà parlé de cette Moéra.. & bah' voilà..


    Il n'y avait rien d'autre à dire. Elle n'allait pas éclater en sanglots. Mais elle n'allait pas éclater de rire non plus. Elle soupira et le regarda. Elle ne voulait pas réellement en parler. Elle reprit son portable, & vit qu'elle avait un utre sms, de la même personne. Elle y répondit, puis le rangea. Elle fit un léger sourire puis le laissa aller dans la cuisine, puis attrappa la bière qu'il lui lança. Elle décapsula la bouteille, & but une gorgé de la boisson. En l'entendant, elle se rappella de tout ces souvenirs

    -Ca me manques aussi.. Si tu savais ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 22:25



Il regarda No , il n'aimait pas la voir comme ça ..ce regard là ..il savait qu'elle avait envie de tout casser là ..No etait quelqu'un de trés impulsif et si elle se mettait en colère , pour sur, son appart n'allait pas y resister..il soupira longuement quand elle lui dit qu'Edo s'etait fichu d'elle , il avait du mal à le croire ..mais il se rappella effectivement des doutes que No avait eu a propos de cette fille ..


Ecoute No ..tu devrais peut etre lui parler, qu'il te dise exactement ce qu'il en est non ? Je ne sais pas moi ....Mais ne le juge peut etre pas trop vite

il evita de rajouter qu'il etait quand même bien content qu'il se soit battu avec l'autre con de Ian ..ça lui servira de leçon aussi à ce psychopate .. Mais il ne voulait pas que No fasse comme Aly et qu'elle ne lui laisse aucune chance de s'expliquer ...il y avait forcement une explication à cette histoire ..Mais si vraiment Edo s'etait moqué de No, là , il entendrait parler de lui .. il s'affala dans le canapé et posa ses pieds sur le table basse, prenant ses aises et bouscula un peu No avec l'épaule en souriant


ouais ..c'etait bien...mais qui sait, on rejouera peut etre ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 22:37

Elle le regarda et se pinça les lèvres. ELle se retenait de faire beaucoup de chose. Au lieu d'être aller directement au bar, après cette nouvelle, elle était venue ici. Ce qui revenait un peu en faite, m'enfin bon.. Elle l'écouta, un instant. Pourquoi il essayait de défendre Edouardo, là ? Elle y croyait pas. Elle secoua la tête

-Tu crois ça normal qu'un homme soit attiré par deux personnes en même temps ?! Il osa me dire m'aimer, & être attiré par elle aussi! Nan mais je rêve! Il..


Elle ne continua pas sa phrase en se rendant compte que son ton c'était elevé au fur & a mesure, & qu'elle avait finit à quasi crier. Elle murmura un "désolé". Elle s'emportait vite, & ne voulait pas ça. Elle but plusieurs gorgés de sa bière et le posa sur la table. Elle se mit en tailleur sur le canapé. Elle ria légerement quand il la bouscula, & lui donna un petit cou de coude


-Oui..Faudrait qu'on passe un casting ensemble..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptyVen 17 Sep - 22:54


Il arqua un sourcil en l'entendant lui crier dessus ..il leva les mains, faisant un leger mouvement comme pour lui dire " du calme" ..Il comprenait sa réaction mais bon ce n'etait pas la peine de s'en prendre à lui même si il savait qu'au fond d'elle , elle se disait qu'il etait pareil qu'Edo ..alors que non, ce n'était pas pareil ...


hé je n'ai jamais dis que c'etait normal ..mais tu sais aussi bien que parfois les apparences sont trompeuses ..Et puis il a rien fait avec cette fille non ??

Enfin bon, ce n'etait peut etre pas important pour elle ça , mais c'etait déjà un poing ..il ne savait pas trop quoi lui dire ..il etait même mal placé pour lui conseiller quoi que ce soit .. il passa un bras autour des épaules de No et la ramena doucement contre lui en soupirant

allez...oublie un peu tout ça pour ce soir ok?? je suis sure que ça va s'arranger ...

si toutefois , elle souhaitait que ça s'arrange ...il trinqua avec elle , en faisant tinter les deux canettes de bières entre elles .. Il arqua un sourcil à sa proposition ..c'etait pas bête ça ..il retira son bras et lui fit face avec un grand sourire

et mais oui .. c'est une idée ça !! j'ai entendu qu'il allait faire un remake de Romeo& Juliette ..ça serait cool non ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 10:13

Elle grimaça quand il arqua un sourcil & leva les mains. Elle baissa la tête, un peu honteuse, a vrai dire. Elle n'arrivait pas toujours à se controler, & avait toujours cette sorte de colère qu'elle n'arrivait jamais à faire sortir d'elle. Alors des fois, elle avait des sortes de crises, comme ça xDDD [Folle furieuse, quoi xPP ] & pourtant, elle était si triste.. A un point inimaginable. Elle avait fondé tout ses espoirs sur quelque chose d'inexistant.. Quelque chose qui ne se fera sûrement jamais. Détruite, c'est ce qu'elle était. Détruite. Alors que la veille elle pensait que tout était parfait. C'était fou tout ce que la vie pouvait vous réservez . Elle posa son regard vert sur Liam & haussa les épaules en l'entendant.

-Les apparences sont trompeuses.. Pff'.. Tu te rends compte que j'ai appris ça par une fichu gazette à la c*n & pas par lui... ?! Puis.. J'en sais rien. Il a peut être couché avec lui plusieurs fois, ou jamais, j'en ai aucune-idée..

Rien qu'à cette idée, son visage s'atrista encore plus. S'il avait couché avec cette Moéra, elel lui en voudrait encore plus. Elle avait tout simplement l'impression d'avoir été prise pour une véritable cruche. & c'était tout simplement horrible, cette sensation. Elle joua avec ses doigts puis se serra contre Liam. En l'entendant, elle soupira & hocha la tête qui était toujours baisser.

-Ouais.., dit elle, pas convaincue.

Elle le regarda & l'écouta. Un sourire se forma en l'entendant. Ca serait parfait de faire ça. Non, pas parfait. Super. S'ils pouvaient faire un film ou autres, ensemble, tout les deux. Elles s'amuseraient, ca , c'était sûr. Puis, elle oublierait tout ses problèmes sur les tournages0 Elle hocha vivement la tête, enthousiaste d'un seul coup

-C'est super, ça ! On à qu'a demander les textes, on s'entraîne un peu, on va passer le casting & pour sur on sera pris!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 10:32

il n'aimait pas voir No comme ça, pourtant il savait ce qu'elle pouvait ressentir ..ou du moins il partageait sa souffrance .. il leva les yeux au ciel quand elle lui parla de la gazette..c'etait loin d'être une référence non plus ..et il en savait quelquechose ..

oui et bien justement No..tu ne vas pas croire tout ce qu'ils te racontent non plus ...A les entendre, j'avait couché avec Angela, elle etait enceinte et j'allais faire ma vie avec hein ..alors je t'en prie ..tu sais bien que ces journalistes racontent n'importe quoi pour faire vendre leur torchon ..

il soupira longuement puis la serra tout contre lui ..lui déposant un bisou sur son front avant de poser le menton sur le sommet de son crane ..il la berça tout doucement contre lui ..il voulait l'aider, elle ne pouvait pas rester comme ça , sans son sourire ..

Ecoute, si tu veux, j'irai lui parler ..j'irai lui demander ce qu'il fabrique avec cette fille et ce qu'il en est vraiment ...et si c'est vraiment ce que tu crois , alors je te promets qu'il le paiera cher ..

Un petit sourire s'etira sur ses levres quand il l'entendit dire qu'elle serai ravie de tourner à nouveau avec lui ..En même temps c'etait normal , avec la serie, ils avaient acquis une telle complicité que ça se voyait à l'écran ..ils s'entendaient à merveilles...Il se recula un peu pour la regarder de face et lui fit un grand sourire

c'est vrai ? t'es partante ? ..J'appelle mon agent demain et je lui demande de me les faxer et les dates pour le casting ...je crois que ça nous fera du bien à tout les deux en plus ...

Il se leva rapidement et retourna dans la cuisine, il prit dans le frigo deux nouvelles bières qu'il rapporta à No..

Allez , si t'as rien de prévu , je te garde avec moi et on va se faire une petite soirée anti déprime ok ? je commande les pizzas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 11:04

Le truc qui l’avait le plus décu, c’est qu’il ne lui dise pas tout ça à voix haute. Qu’elle apprenne tout ça comme ça était la manière la plus lache qu’elle pouvait connaître. Elle était tout simplement déçu. En l’entendant elle arqua un sourcil. Elle eu un petit beug, pour le coup.

-Non mais.. Il y a sûrement une part de vrai.. & jamais , jamais je ne connaîtrait la vérité vrai. Les journaux empireront la choses, & Edouardo l’embellira tout simplement. Tu veux que je fasse quoi, moi , avec tout ça ?

Elle soupira & haussa les épaules. Elle fit un léger sourire à son bisous. Elle resta contre lui, un instant. En l’entendant, elle secoua la tête

-C’est pas la peine de faire ça, tu sais.. M’enfin.. Tu..tu crois que je devrai lui laisser une 2eme chance.. ? demanda t elle d’une voix hésistante à souhait.

Jouer avec lui, sur scène, a nouveau, serait génial. Elle avait hâte. S’ils pourraient jouer ensemble à nouveau.. Elle savait qu’elle passerait de super moment à ses côté, c’était sûr & certain. Elle le regarda & hocha la tête

-Bien sur que je suis partante ! Ca serait vraiment génial. Tu m’appelles pour me donner les dates, ok ? Puis.. On pourra passer plus de temps ensemble, c’est super..

Elle sourit, vraiment contente de tout ça, en faite. Comme d’habitude, il avait reussi à lui faire retrouver le sourire qu’elle avait perdu, pour un certain temps, du moins. Elle ne voulait plus penser à tout ses problèmes.. Elle l’écouta & hocha la tête

-J’ai rien prévu pour ce soir. Pizza ? Ca marche !

Elle le regarda & sedit qu’elle avait de la chance de l’avoir comme ami, vraiment..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 11:28

Il grimaça un peu quand elle lui dit qu'il y avait une part de vrai ..c'est vrai que pour lui, il y avait une infime part de vrai ..il ne pouvait pas le nier ..mais après il fallait savoir interpreter les choses de la bonne façon ...

Je sais pas quoi te dire No ...mais là je suis à peu près dans la même situation qu'Edo .. sauf que moi j'en avais rien à faire d'Angela ..lui apparement ce n'est pas le cas avec cette Moera .. enfin je sais pas ..je pense que tu devrais vraiment mettre carte sur table avec lui ..qu'il puisse t'expliquer vraiment ce qu'il en est ..

il soupira , il ne savait pas trop quoi faire de plus pour l'aider ...Il la garda près de lui et hocha doucement la tête ..pour lui, c'etait evident qu'elle devait lui donner une deuxieme chance ..il aimerait tellement qu'Aly lui en donne une à lui aussi , enfin pour lui ça serait plus une troisieme , c'etait peut etre trop demander en même temps ..

Je pense que tu devrais d'abord lui parler ..Et après tu pourras décider si oui ou non tu lui accordes une deuxieme chance ..je ne connais pas Edo aussi bien que toi ..mais pour le peu que je l'ai recontré , je suis sur d'une chose No , c'est qu'il etait sincère avec toi ..

Il avait remarqué le regard d'Edo lors de leur conversation, il le connaissait bien , il avait le même quand il parlait d'Aly ..cette petite lueur qui jaillissait dans leur prunelle , c'etait immanquable ..il l'aimait vraiment ..
Pendant qu'il etait dans la cuisine pour prendre de nouvelles bieres , il reçut plusieurs textos auxquels il répondit rapidement ..il avait au moins la confirmation que ce qu'il venait de dire à No etait la vérité et qu'il ne s'était pas trompé .. il s'installa à coté de No et lui fit un grand sourire ..ce projet allait lui changer les idées ..Si Aly ne lui pardonnait pas, il allait se plonger dans le travail c'est ce qu'il avait de mieux à faire de toute façon .. Entre la serie, le film qu'il devait faire avec Zo et celui avec No, si ça marchait , il n'aurait pas le temps de se morfondre


Je te dirais tout ça .. et je suis ravi de pouvoir passer plus de temps avec toi ...car mine de rien , ta petite bouille m'a manqué ajouta t'il en lui pinçant doucement la joue pour la taquiner ..il eclata de rire et fouilla dans le tiroir de la table basse pour trouver le prospectus de la boite à pizza ..il se figea en retombant sur une photo d'Aly ..elle lui manquait trop, c'etait affreux ... il prit le papier qu'il cherchait et referma rapidement le tiroir , son sourire effacé ..

comme d'habitude je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 11:57

-Non, ce n'est pas du tout la même situation, Liam.. T'avais un peu trop bu, si j'ai bien compris.. Lui, il était conscient & sobre. & il a fait ça par lui même, c'était son choix. Ce n'est pas du tout pareil.. Comment tu veuilles que je mette carte sur table ?! Je ne saurai même pas s'il me mens ou pas.. Je ne sais plus quoi croire..

Elle soupira et ramena et plia ses jambes, les ramenant contre elle, les entourant de ses bras. Elle posa son menton sur ses genoux & pensa à toute ses choses , tout ses bons souvenirs qui ne valaient plus rien desormais.. Elle posa son regard sur Liam & fit un léger sourire. Il fallait qu'elle oublie tout ça, maintenant. que ça fasse partie de son passé, peut être.. En l'entendant, elle hocha légerement la tête puis haussa les épaules

-Je lui parlerai..Quand je serai prête.. Comment peux tu être sûr qu'il était sincère avec moi, hein.. ?

Elle soupira, & le regarda en attendant sa réponse. Il ne pouvait pas affirmer ça, sans savoir réellement. S'il disait ça juste pour lui faire plaisir ou la réconforter, c'était pas le cas.. Quand il alla dans la cuisine, elle recu de nouveau auquel elle répondit. Elle prit ensuite la bière que Liam lui donna en le remerciant. Elle le décapscula et trainqua avec son ami. Elle but une gorgée de sa bière puis regarda Liam avec un sourire. Si elle faisait ça, ce projet de film, & que ça marchait, elle serait vraiment heureuse. Elle ria doucement en l'entendant

-Toi aussi ta bouilles ma manqué, comme pas possible, tu sais.

Puis elle le laissa aller regarder pour faire on n'sais quoi. Elle fronça les sourcils quand il arrêta de sourire, se demandant ce qui se passait.

-Ca va pâs.. ?

Elle fronça les sourcils, puis en l'entendant, elle hocha la tête. Lors des soirées enfemrer sur le plateau, ils prenaient quasi tout le temps des pizzas

-Oui, comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 12:26

Il grimaça en l'entendant , c'est vrai que lui l'alcool avait eu une part importante dans l'histoire mais le résultat etait le même, ils avaient fait tous les deux souffrir la femme qu'ils aimaient ..il soupira et hocha doucement la tête pour acquiecer , il se frotta un peu la joue, il ne fallait pas qu'elle perde espoir

No , ecoute ..je sais qu'il a fait une betise et il meriterait vraiment que tu l'envoie chier mais voilà ...je peux comprendre ce qu'il ressent et c'est toi même qui m'a dit que tout le monde fait des erreurs ..tu ne crois pas qu'il merite de pouvoir s'expliquer, de te demander pardon ?

Il n'avait pas envie qu'elle tire tout de suite un trait sur cette histoire, elle le regretterait, il le savait ...Il pencha un peu la tête avec un petit sourire ..comment il en etait sur? il le savait c'est tout..ça se voyait c'etait aussi simple que ça ...

Tu sais, il y a des regards qui ne trompent pas ..et crois moi, quand il me parlait de toi, il ne jouait pas ou alors, il faudrait lui proposer un rôle dans la serie car ça serait un rudement bon comédien !!


il ria un peu avant de porter sa bière à sa bouche après avoir trinquer avec elle ...il en but une longue gorgée et se tourna vers No en souriant , il avait envie de s'amuser, de se changer les idées , de lui faire changer les idées

mais normal ma chère ...comment veux tu oublier une gueule pareille hein ? ...
dit il en se pointant le visage du doigt .. dès que tu la vois, t'es hypnotiser , je le sais bien

il eclata de rire et continua ses recherches apres le prospectus ..il secoua la tête vivement en entendant No ..cette petite douleur qui s'etait un tant soi peu apaisé en la presence de No, s'etait reveillé avec force ...


rien ..elle me manque
souffla t il doucement avant d'attraper son téléphone , il composa le numéro de la boite à pizza et passa commande , demandant à ce qu'ils soient livré au plus vite ..Il reposa son portable sur la table basse et s'enfonça dans le canapé ..il tourna le visage vers No, se forçant à sourire mais n'ajouta rien ..il attendait que la douleur redevienne plus supportable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 12:52

-Oui, il mérite que je l'envoi chier.. Oui mais..Toi t'as le droit a faire des erreurs.. Lui..lui il ...

elle secoua la tête. Elle disait de la Mer*e. Parce qu'elle voulait se convaincre que Liam n'avait pas raison. Malheureusement, il avait raison. Tout le monde avait le droit à l'erreur. Mais même... Elle soupira..

-Je ne veux pas qu'il me demande pardon. J'en ai marre de toute ses personnes qui croient que tout s'effacera avec un pardon..

Elle soupira.. Elle savait de quoi elle parlait. Sesp arents, a chaque fois qu'elle les voyaient, les supers rares fois, ils s'excusaient de leur frequent abscence, mais le lendemain ils re-disparaissait. Les pardons ne voulaient rien dire. Vraiment rien dire. En l'entendant, elle arqua un sourcil.

-Les regards.. Tu parles..

Elle soupira & but toute sa bière. Elle posa son regard sur Liam & en l'entendant, elle prit une mine choquée, es retenant de rire aux éclats


-Bah__ J'avoue, une gueule pareil, on les retrouve dans les cauchemars de tout le monde, le taquina t-elle. Moi hypnotiser ? Ah ahhh

Elle éclata de rire et sourit en coin. En l'entendant, elle soupira. Elle ne rajouta rien, sachant ce qu'il pouvait ressentir. Elle alla vers lui & déposa un gros bisous sur sa joue. Si lui arrivait à lui faire oublier Edouardo, elle arriverait à lui faire oublier Alyshia. Pendant qu'il commenda la pizza, elle lui fit quelque grimace pour qu'il rigole tout en parlant au livreur. Elle sourit un peu. En mode déprime, tout le monde, là. Elle lui pinça la joue comme une vieille mémé & ria un peu


-Allez, Liam.. Pas de dépression pour ce soir, ok ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 13:15

Il arqua un sourcil en l'entendant ..mais bien sur, lui il avait le droit mais pas Edo ...ça c'etait une amie! mais bon il avait fait la même erreur qu'Edo, il n'avait pas le droit à un traitement de faveur ..

Arrête, No..il est humain non ? alors lui aussi , il commet des erreurs ....tout le monde ne peut pas être si parfait que toi Miss Cooper !!

il lui fit un petit clin d'oeil en souriant mais perdit vite son sourire quand elle parla du pardon ..si elle pensait ça, alors elle pensait que lui non plus, ne méritait pas le pardon d'Aly ..il s'en senti blessé ..Même si lui même n'arrivait pas à se pardonner , il ne pensait pas que No le penserait

mouais ..tu as raison ..ça n'effacera rien ...mais ça n'empêche que ça serait sincère ...

il n'ajouta rien de plus et reprit une gorgée de biere ..Il n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet ..elle s'etait déjà faite son opinion apparement .. Il retrouva malgré tout le sourire en voyant sa tête ..Avec elle, de toute façon,, c'etait dur de rester trés longtemps triste .. il arqua un sourcil , choqué

moi un cauchemar ? roo No, tu viens de briser toutes mes illusions ..moi qui croyait que j'étais le centre de la plupart des fantasmes des femmes ..pff, je suis déçu ...

il se pencha un peu sur elle, la fixant droit dans les yeux, forçant un peu sur l'intensité de son regard , comme si il allait l'hypnotiser ...

Si si No ..tu ne peux plus te passer de moi ..je vais ta hanter jour et nuit ... lui dit il en prenant un voix un peu tragique et solennelle avant d'éclater en se reculant ..
Il sourit à son bisou , il savait qu'il pouvait compter sur elle pour lui faire penser à autre chose et passer une bonne soirée ..il hocha un peu la tête en se pinçant les lèvres ...


ok ok pas de dépression ...de toute façon, tu m'en laisserais même pas le temps, chieuse va ... ajouta t'il pour la taquiner , d'un air de dire "on ne peut meme pas deprimer tranquille" ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 14:16

-Nan, c'pas un humain. C'est un monstre, c'pas pareil..

Elle fronça les sourcils, ouais, boon, elle y allait un peu fort, mais bon. Pas grave. Triste & en colère, Noémie Cooper, ça donnait pas. Elle leva les yeux aux ciels en l'entendant

-J'suis pas parfaite. Mais j'suis pas c*nne non plus..

Elle sourit légerement et haussa les épaules. Non mais voilà, quoi.. Elle fronça les sourcils en voyant sa tête, comprenant pas trop pourquoi. Elle haussa les épaules, legerement, & soupira

-Je ne sais pas s'il serai sincère..

Elle but sa bière, lentement. En l'entendant, elle ria et fit une petite moue.

-Oh noon, t'es tout sauf la plupart des fantasmes des femmes!

Elle ria, c'était faux bien sûr, toute les personnes qui regardait un film de Liam tombait directement raide dingue de lui, c'était sur & certain. Il avait un charme inimaginable . Elle le regarda dans les yeux & arqua un sourcil en le voyant faire. elle éclata de rire

-D'accord maître, dit elle d'une voix assez robotique

Elle sourit & ria en secouant la tête. Elle arqua un sourcil, genre choqué, en l'entendant

-Moi ? Chieuse ? Parle pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 15:02


Il leva les yeux au ciel en l'entendant , non mais là , elle y allait fort ...Si elle considerait Edo comme un monstre, il ne voulait même pas imaginer comment lui , elle le voyait ..il soupira légèrement et croisa les bras sur son ventre ...Il n'aimait pas la Noemie Cooper en colère ..

ouais ..ben désolé de te dire ça ...mais justement si ..tu serais bien conne de ne pas lui laisser au moins une chance de s'expliquer ..et en plus je suis sure que tu finirais par le regretter

il arqua un sourcil quand elle lui dit qu'elle ne saurait pas s'il serait sincère...il secoua la tête , lui qui croyait que les femmes avaient un sixieme sens pour ça ..pour savoir quand un homme mentait ou pas ..apparemment c'etait faux ..

bien sur que si tu le sauras No ..tu le verras ..attend, les mecs sont tous pareils, y compris moi ..on ne sait pas mentir à la femme qu'on aime ..

Enfin, lui il ne pouvait pas et il supposait que les autres mecs étaient pareils ...Si un homme arrivait à mentir à celle qu'il aime , c'est qu'il ne l'aimait pas justement .. Il termina sa bière et écrasa la canette comme pour se defouler et alla en rechercher d'autre avant d'entendre No lui briser à nouveau tout ses rêves ^^ ..il porta une main sur son coeur, la bouche en rond

Oh! je suis désespéré alors .... que vais je devenir si je ne fais même plus fantasmer le femmes ???

Il secoua la tête en prenant un air blasé avant de l'"hypnotiser" et éclata de rire à sa réponse ..il hocha la tête avec un air satisfait de lui même ..


ah je préfère ça !!


Il lui fit un clin d'oeil et hocha plusieurs fois la tête pour lui dire " oui oui toi, une chieuse" ..il attrapa un cousin du canapé et lui lança à la figure en riant

oui mais c'est pour ça que tu m'aimes !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 EmptySam 18 Sep - 18:53


Elle le regarda & fronça les sourcils en voyant qu’il était mal. Elle se demanda pour le coup ce qu’elle disait de pas bien. Elle pensait ça…M’enfin.. Elle aurait préféré ne jamais vivre une tel chose. C’était tout simplement horrible. Au fond d’elle, elle se sentait si mal.. S’en était horrible, vraiment. Comme une sorte de vide au fond d’elle, une boule au ventre, le cœur qui n’avait comme plus aucune raison de battre.. Mais elle s’était promis de ne jamais se mettre dans un tel état pour un homme.. Alors elle essayait de ne pas montrer ses sentiments là, sachant tout de même pertinemment que Liam verrait bien qu’elle se sentait mal.

-J’le laisserai s’expliquer… Mais c’est tout.


Elle haussa les épaules puis regarda le tapis, pensant à plusieurs choses. Edouardo voulait la voir demain.. & elle ne savait pas si elle était prête à voir sa tête sans aller le tabasser à mort xDD . Noémie n’était pas une femme banale, pas comme les autres. Elle ne voulait pas être cette personne si banale & constamment tromper. Elle ne voulait pas souffrir… Elle évitait ça.. Mais sans succès. A croire qu’elle le méritait. Le malheur la poursuivait partout où elle mettait le pied. Elle portait malheur. En l’entendant, elle posa son regard vert dans le sien.

-Il m’a menti, Liam… En gros, ça veut dire qu’il m’aime pas, c’est ça.. ? C’est ce que tu viens de dire. Les mecs ne mentent pas à la femme qu’ils aiment.. Il m’a menti, Liam…


Elle le regarda.. Il venait de s’en foncer tout seul, là.. Puis il la déprimait encore plus. Oui, les hommes étaient vraiment tous pareils. Ils ne pouvaient pas tenir paroles ni rien. & ça, elle détestait. Elle allait devenir lesbienne si ça continuait comme ça, tss xD.
En le voyant faire ses mimiques, elle fit les gros yeux & ria aux éclats, amusée. Elle secoua la tête & leva les yeux aux ciels

-Tu sais très bien que tu fais fantasmer toute les femmes que tu vois, fais pas le c*n.. Saute pas du pont ,
ria t-elle

Elle disait vraiment n’importe quoi . Elle alla prendre sa 3eme bière. Elle en but 2-3 gorgée. Elle sourit quand il l’ « hypnotisa » . Elle secoua la tête, genre exaspéré

-Mouais mouais.. Ca se croit beau & intelligent, ces choses là,
dit elle en le pointant du doigts

Elle ria, amusée. Elle blaguait, of course. Puis là, il se prit un coussin dans la gueule. Elle fit les gros yeux, en prit un qu’elle envoya à la figure de Liam, puis un 2eme après le premier.

-J’t’aime pas, toi !
cria t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon  de Liam - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Liam   Salon  de Liam - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Liam
» Chambre de Liam
» Bureau de Liam
» > Welcome to Chicago < [Aly - Liam]
» Somewhere over the rainbow....[ PV Liam & Zoey ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-