un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Loft de Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 19:22

Je le sais bien et ça me dérange pas ! en lui faisait un grand sourire pour répondre au sien

Il la regarda un petit instant. Cette instant qui pouvait paraitre anodin, mais pas pour lui. Il avait penser souvent à ces moment durant son voyage. Pour certain ça pouvait paraitre ridicule mais il s en fichait royalement. Un moment bien à eux en faite. Rien que tous les deux. Quand il échappa un rire en l entendant. C'est bizarre, qui est deviner. Et puis ça l étonnait qu'à moitié. C'était pas si dure à imaginer.

Dommage que j étais pas là pour voir ça !

Et ces cheveux coiffer façon négliger. Il était sur que ça lui allait merveille. Et peu être qu elle avait le pantoufle avec des oreilles de lapin et rose en plus What a Face assortie au pijama bleu avec des gros nounours marrons. Accompagner de dessins animées. Il s imaginait pleins de choses. Il était assez fort pour ça. Il caressa doucement son dos, en sentant ainsi sa mains caresser son torse.

Ah ben bravo !

On pouvait pas les laisser toutes seules. il fallait qu'il casses des choses What a Face . Son baiser caressa son cou, d une douceur agréable au contact de sa peau.Il caressa doucement sa joue , un regard tendres et protecteur sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptySam 11 Sep - 1:04

*Elle sentit son regard se poser sur elle, le temps d'un instant. Elle observait, inspectait sa frimousse parfaite. Et elle se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir...*

-Oh tu n'aurais rien louper, me voir couchée sur le canapé, habillé niveau clocharde. Nan franchement c'est mieux que tu ne m'ais pas vu...

*En voyant un sourire se dessiné sur ses lèvres, elle se dit qu'il devait imaginer pleins de choses. Dieu seul savait... Elle ne préférait pas imager. Il imaginait peut-être qu'elle avait regardé des films d'horreur et qu'elle s'était cachée au plus profond du canapé xD Couverte et coussins par dessus elle pour ne rien voir xD... Non elle qui avait regardé les Walt Disney, ce qui ne faisait pas du tout peur... Enfin peut-être un peu la sorcière dans Blanche-Neige, mais non en fait... xD En sentant les caresses dans son dos, elle frissonna légèrement.*

- C'est pas malin je sais, mais bon j'y pensais plus moi, que la glace prennait plus de place que l'eau... Vivement la reprise des cours, heiin...

*Quand il lui caressa la joue, elle le regarda dans les yeux, sentant une certaine forme de protection. Elle lui sourit doucement et lui souffla d'une toute petite voix...*

-Je t'aime...

*Elle devait le lui répéter au moins 36 fois, mais bon elle y pouvait rien c'était comme ça. Elle ne s'en lassait pas...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptySam 11 Sep - 2:08

Elle s'était habiller en clochard, ca l intriguer encore plus. Il voulait savoir ce que ça voulait dire chez elle clocharde. On avait peu être pas la même définition. Ce qui le fit sourire.

Tu dis ça mais je suis sur que ca t aller très bien !

Non ca c'est sur c'était pas malin. Tout le monde, savait que la glace prenait plus d ampleur . Enfin un oublie pouvait arriver à tous . puis si ils avaient rien toute les deux c'était l essentiel. Un verre planter dans le bras ou dans la peau était si vite arriver. On allait pas en faire tous un fromage, en plus il aimait pas ça.

Ouai bon tu es pardonner alors ! Ouai je suis pas non plus presser de reprendre.

Les cours en soi, ca le déranger pas. Mais rien que de voir la têtes de profs. il était déjà déprimer. Si il y avait pas de profs ca serai l idéale. Mais bon ça existait, il fallait faire avec. Il approcha son oreille, elle voulait certainement lui dire quelque chose . Un sourire alors s afficha sur son visage

Moi aussi je t aime

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 19:21

Spoiler:

*Elle le vit sourire, et lui adressa un beau sourire à son tour. *

-Tu viendra passer un week-end à l'appart`et tu verras comment je serai habillée, ça te dit ? On pourra flâner et regarder des films...

*S'il disait oui, elle allait faire exprès de s'habiller encore moins bien que cette semaine là. Elle aimerait voir la tête qu'il ferait en la voyant... M'enfin et s'il disait non, elle trouverait bien quelque chose pour lui montrer comment elle était habillée xD*

- C'est normal, on me pardonne tout à moi xD, et pis c'est clair que je n'ai pas envie de recommencer... Personne n'a envie de recommencer je pense...

*Elle enfouit sa tête dans son torse, passant ses bras autour de sa taille.*

- Au fait j'ai un petit truc pour toi...

*Elle se leva et se dirigea vers son sac à main, elle avait completement oublié son petit cadeau... Trop contente de le revoir surement xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptySam 18 Sep - 11:53

Spoiler:

Elle était entrain de le tenter là. Moins ça sentait le coup fourrer tous de même. Elle allait bien s habiller où peu être mal s habiller. Mais elle allait pas vraiment lui montrait comment elle c'était habiller. Il était un peu près persuader. Un sentament qui le lacher guère. Il continait à la regarder avec un peu sourire

Je pourrai bien te dire oui. Et tu vraiment sur de voir de moi un week end pour regarder comme tu es habiller ! Et puis ta proposition me tente beaucoup

Lui ça le déranger pas tant que ça. Il avait pas vraiment d occupations en ce moment. Même rien du tout, il dirai. Alors passer un week end film avec son Sonia. Ne le dérangeait pas du tout .

On te pardonne tous , hein !


Alors là, c'était bon à savoir. Peut être qu elle aurait pas du le dire non plus. Il pouvait s en servir contre elle qui sait
What a Face Il la regarda se lévait pour se diriger vers son sac.Un truc pour lui. Sa l intriguer beaucoup, qu est ce qu elle avait fait ?

Ah oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:11

-Mais bien sûr que je veux de toi tout un week-end, et puis si tu ne veux pas regarder des films toute la journée, on pourrait partir quelque part. Se faire un week-end loin du campus, m'enfin c'est toi qui voit... Mais je ne suis pas sûre que tu me voies mal habillé pour le coup... *Dit-elle en rigolant*

*C'est vrai qu'un week-end loin du campus lui ferrait du bien, même si elle était déjà partie voir sa famille, elle serait pas contre de repartir un petit moment. Juste avant que les cours recommencent... Après il faudrait voir avec Sean, s'il était d'accord...*

-Alors oui ou non ?

*Elle lui adressa un beau sourire, en espérant vraiment qu'il dirait oui xD. Puis elle farfouilla dans son sac à main. Ne trouvant pas le petit cadeau qu'elle avait acheté, puis après quelques minutes, elle le trouva, et retourna vers Sean, sourire aux lèvres. Comme à son habitude...*

-Et voilà pour toi !

*Elle lui tendit l'écrin qui contenait le cadeau...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 22:46

Ca me rassure ! On sait jamais si tu veus pas que je vois ton grand secret. C'est à dire ta tenue du week end. On pourrait faire des activité sportif. Non je plaisante ! Ecoute je ne serai pas contre pour partir un petit week end avec toi ! As tu un endroit que tu préféres ? Dommage ca sera pour une prochaine fois, alors !

Un week end avant de reprendre les cours. Il était totalement d accord. Et pis ca permettre de penser à autre chose que les cours pendant ce temps là. Il la regarda, elle était assez presser par sa réponse. Ce qu il l amusa , il laissa un peu de temps avant de répondre

Oui !

Il la regarda farfouiller dans son sac. Il prit un peu peur. Son sac devait vraiment être charger pour qu elle cherche. Un vrai sac de fille ! plus les secondes passaient plus il avait l impression que ca se confirmer. Puis il la vit se retourner en s approchant de lui avec un écrin. Il s attendait pas vraiment à un bijou. Et lui il avait rien pour elle. Il se sentait un peu géner.

Merci beaucoup

Il le prit avec un grand sourire. Et ouvre doucement découvert ainsi une chaine. Ca lui faisait plaisir qu elle pense à lui. Il le sorti pour le mettre autour de son cou. Un cadeau qui n oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:19

*Son grand secret Loft de Sean - Page 4 Icon_eek... C'est clair que c'était un grand secret, même un secret d'état ! xD Non mais c'est clair que c'était rare qu'elle s'habille comme ça, elle préférait mettre des jolies robes, des mini jupes avec un top. Elle aimait bien s'habiller quoi...*

-Euh c'est une bonne question... Sur une île paradisiaque ou bien l'Europe. J'aimerais bien aller là-bas, comme je n'y suis encore jamais aller... Mais c'est peut-être un peu court un week-end...

*C'est vrai que l'Europe, c'était vraiment l'endroit où elle aimerait bien aller. De préférence en Espagne. Elle ne sait pas pourquoi, mais ce pays l'avait toujours attiré... Et puis à l'école, elle avait fait quelques cours d'Espagnol, elle savait déjà dire deux ou trois trucs... Rien de spectaculaire, mais elle arriverait à se débrouiller pour sur.Après ils pourraient aussi aller dans un autre pays, c'était pas vraiment un problème. Tant que c'était en Europe... Mais l'île paradisiaque c'était pas mal aussi comme idée.... Le sable fin, la mer bleue, azur... Le rêve quoi... Même si près du campus, il y avait aussi une plage, mais bon c'était pas tout à fait la même chose...*

-Et toi, tu as une préférence?

*Elle lui demandait ça parce qu'elle n'allait quand même pas choisir seule... Fallait aussi que l'idée lui plaise... Logique quoi. En tout tendant l'écrin, elle s'assit à ses côtés.*

-De rien. Il te plaît ?

*Elle répondit à son sourire par un clin d'oeil, puis elle l'aida à le mettre...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 11:45

Spoiler:

En Europe, pourquoi pas ! C'était pas une mauvaise idée. C'est sur qu un week end ça allait être rapide. Une visite éclair en quelque sorte. On pouvait toujours visiter qu une seule ville en Europe, après il pouvait toujours y retourner pensant les vacances pour voir le reste de l Europe.

L Europe je veus bien ! On peut voir une ville précise et voir les autres après ! On aura le temps de voir les autres, j'espère. L avenir nous le dira

Il était déjà passer par l Europe vite fait. Il avait pas tellement eu l occasion de visiter, en quelque sorte. L'idée lui plaisait bien. Et puis si ça permettait de se détendre un peu. A part, il avait pas de préférence, il voulait voir un peu tout, Berlin, Paris, Madrid ..... Il avait tant de pays à visiter. c'était dur à choisir. Comme si tu avais à choisir entre deux desserts. Ca faisait exactement la même chose What a Face

Je sais pas et toi ?

Il la remercia d un signe de tête quand elle l aida à le mettre. Elle avait bien choisi, il lui plaisait beaucoup. On lui offrait jamais les choses comme sans raison.

Oui beaucoup

Il s approcha d elle, et l embrassa tendrement pour la remerciait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:17

Spoiler:

*Oui un week-end ça allait être un peu court. Mais bon ils pourraient déjà visité quelques trucs dans une ville.*

-Oui, je crois qu'on devrait faire ça. Et oui on retourna pendant les vacances. Ca me va bien comme idée... *Dit-elle en lui souriant*

*Elle était contente qu'il soie d'accord d'aller en Europe. Vraiment contente. Surtout qu'ils allaient passé un week-end rien que tout les deux, loin du campus, loin de l'agitation du campus... Il fallait maintenant trouver un pays, enfin plutôt une ville... Mais bon il y en avait assez, pour en trouver une qui leur plairait aux deux. *

-Ca m'est égal... Mais choisissons déjà un pays ? Tu as des idées? J'avais en tête l'Italie ou... *Elle marqua une petite pause, ne sachant ttrop pourquoi...* l'Espagne.

*En l'aidant à mettre le collier, elle tâchait de ne pas lui faire mal. De ne pas lui coincer des cheveux... Puis elle se mit face à lui, comme pour mieux le voir, et surtout pour voir comment lui allait le collier. Et en déduit qu'il lui allait bien...*

-Je suis contente qu'il te plaise...

*En voyant son visage s'approcher du sien, elle sourit. Puis effleura ses lèvres, elle passa ses mains dans sa nuque, nouant ses doigts. Puis l'embrassa plus fouguesement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 20:09

Il la regarda, amuser par sa réponse. Alors un week end tranquille ensemble que demander de mieux. Il allait certainement pas refuser.

Alors cette partie là est classée

Il manquer plus maintenant, la partie où aller. Sans destination, pas de week end ça serai regrettable. Il réfléchissa un instant instant au pays qu elle lui avait proposer. Il avait plutôt un penchant pour l Espagne. C'est vrai, il était un peu plus convivial et moins fou fou que les italiens.

Je dirai Espagne

Elle la regarda se mettre en face de lui. il prit la pause avec son beau collier. Ca lui avait fait vraiment plaisir. Qu elle pense à lui. Et au moins il avait un souvenir d elle. On sait jamais si un jour il devait partir. Il aurait une pensée pour elle, quelque chose d elle. Il la serra contre lui au contact de ce s lèvres plus fougueux et passionner. Il allait pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 20:36

-Oui classée...

*Elle réfléchissait un instant et sourit en l'entendant dire l'Espagne. Il restait à choisir une ville. Pour le coup, elle était vraiment contente parce qu'il était d'accord de partir en Espagne. Elle lui adressa un beau sourire, et réfléchit encore un instant sur une ville où ils pourraient aller. Il y avait bien Madrid, Barcelone, Séville, etc... Quelque serait le choix, elle serait contente alors bon...*

-C'est vrai tu veux bien partir en Espagne ?? T'imagine pas comment je suis contente qu'on parte en Espagne... Et puis tu veux qu'on parte où ?

*Quand il la serra contre lui, elle joua avec le bout de ses cheveux, doucement. Elle l'embrassait tendrement, ne voulant que rien vienne les déranger. Elle se détâcha peu à peu de ses lèvres, gardant son front contre le sien. Elle le regarda dans les yeux pensant à une chose importante...*

-Et tu veux qu'on parte quand ?

*Bah ouai c'était quand même important de savoir quand ils allaient partir... Parce qu'il fallait qu'elle prépare ses affaires, ses nombreuses affaires... Elle savait d'avance qu'elle allait prendre trois fois trop d'affaires, mais au moins elle pourrait se faire toute belle, changer plusieurs fois par jour d'habits What a Face*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 21:38

L Espagne un endroit ensoleiller où le calme régner et avec la fille qui aimait . C'était vramiment du vacances de reves. Que demander de plus. Qu il y est une bonne ambiance, il en doutait pas ! Il était vraiment presser d y être. Et le plus vite possible. Bien sur dans quelle ville, on allait aller, Et puis où on allait loger. Bon ça on pouvait toujours voir sur place. C'était pas vraiment un problème. Il la regarda, elle avait vraiment l air ravie. Ca faisait plaisir.

Oui je veus bien ! Je vois ça, j e suis ravie que ça te plaise ! Je sais pas Madrid ca te dit ?

Il profita de son baisser, ces maisn derrière son cou qui jouait doucement avec ces cheveux. Il adaorait vraiment ces lèvres, il peinait à sans separer.

Je sais quand tu sera pret ?

Autant partir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 17:42

*L'Espagne, un endroit où il faisait presque tout le temps beau et chaud. Mais à coup sûr, pendant leur week-end il ferait mauvais temps... Loft de Sean - Page 4 Icon_rolleyes. Mais elle ne préférait pas penser à cette idée. Parce qu'elle serait déjà avec l'homme qu'elle aime, alors le temps elle s'en fichait un peu. Même si elle préférerait avoir du soleil...*

-Madrid ? C'est parfait !

*C'est clair Madrid c'est la classe quand même! Fallait bien l'avouer quoi... Il faudrait qu'elle se renseigne sur ce qu'ils pourraient visiter là-bas... Elle irait voir sur internet, histoire d'avoir déjà quelques idées. Elle connaissait bien le stade Barnabeu étant fan de foot c'était normal quoi... Mais sinon nada...*

-Alors faut que je me prépare très vite ! *dit-elle en rigolant*

*Elle avait envie de rester dans ses bras, mais si c'était pour partir plus vite. Elle se dépécherait vraiment. Elle l'embrassa tendrement afin de goûter à nouveau à ses lèvres...*

-Bon alors je vais aller préparer tout ça... On se rejoins dans une ou deux heures ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 22:39

Il la regard, ravit que Madrid lui plaise. C'est vrai il avait un peu ésiter. Est ce que ça aller lui plaire ? Est ce qu elle aurait préférer aller ailleur ? Enfin il se poser pleins de question. Il c'était jamais poser autant de questions. Mais la voire sourire ca le réconforter un peu.

C'est vrai ça te plait !

Si il calculait bien, si ils partaient ce week end. Ils allaient qu il soit près dans 3h maxi. Il avait hate d y être, un petit moment ensemble. Visiter, profiter du soleil si il y en avait. Le reve.

Oui plutôt, si tu veus y aller !

Il profita de ces lèvres, avant qu elle parte pour se préparer. Même si ça ne durer pas longtemps. Deux h eures c'était pas si long. Mais elle sera pas près de lui, Mais il allaient en profiter durant ce week end.

D accord il y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptySam 25 Sep - 13:03

*Elle lui sourit encore quelques secondes... Sean avait l'air de stressé, mais elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être avait-il peur qu'elle n'aime pas l'idée d'aller à Madrid... Mais ce n'était pas du coup le cas, alors il serait rassurer.*

-Oui vraiment !

*Bon il faudrait qu'elle se dépeche comme ça ils pourraient partir en fin de journée. Ce qui était une très bonne nouvelle. Ils prendraient les billets directement à l'aéroport...*

-Bon j'y vais alors...

*Elle déposa un baiser sur sa joue droite, avant de se relever. Elle lui sourit, puis prit son sac à main qui était sur la table basse. Elle se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrit, regarda Sean et lui dit :*

-A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 20:11

Il était soulager, en confirmant plusieur qu elle était ravie de partir pour Madrid. Il était un peu moins stresser. Il lui sourit, en hochant la tête dans sa direction. Maintenant il avait encore à faire les bagages. Avec la chance, qu ils avaient. Il allaient falloir emmener du chaud et du froid. Enfin il en était pas encore là.Il se léva derrière elle et s'approcha, amuser vers Sonia. La prenant par la taille. Un seul baiser sur la joue, lui convenait pas. Il avait le droit d être gourmand What a Face. Il l embrassa tendrement. Pour enfin la laissait prendre ces affaires sur la table. Et se dirigeait vers la sortie. Il leva la main, dans sa direction avec un petit clin d oeil.

A tout à l heure ! Deux l heure hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 18:58

*Après avoir encore prit deux trois affaires super utiles quand même : entre autres sa trousse de toilette, du maquillage, une petite veste... Elle était vraiment tête en l'air quoi... Elle s'était dépéchée encore de prendre ses deux trois trucs pour le rejoindre au plus vite. A vrai dire elle avait mit quand même 1 heure pour se préparer quoi... Elle arriva enfin chez Sean, toujours le sourire aux lèvres, sa valise à la main. Elle toqua à sa porte, attendant qu'il vienne lui ouvrir, ce qu'il fit après quelques secondes.*

-Je suis prête! *Dit-elle en lui adressant un beau sourire, rempli de joie* Et toi ? Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 20:56

Après son départ, il s affaira à l étage. En montant rapidement sa petite échelle. Pour préparer son sac de voyage, une toute petite valise. Très pratique pour les petits séjours comme celui ci. Il commença à mettre tous ce qu il avait besoin. Trousse de toilette, deux ou trois pantalons, des haut chaud comme léger. On sait jamais. Enfin il avait fourer tous ça dans son sac. Quand il fit tomber dans sac dans le salon et il commenca à descendre sur son échelle. Quand il entendit la voie de Sonia. Heureusement qu il s'était accrocher après son échelle sinon il serai tomber. Puis il la regarda amuser.

Moi aussi je suis pret; Je viens juste de finir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:30

*Elle s'avança vers lui, tirant sa valise et la déposa non loin de l'entrée. Elle alla se blottir dans ses bras, comme si elle ne l'avait pas eu depuis longtemps contre elle. Elle déposa un baiser non loin de ses lèvres, contente qu'il soit prêt aussi à partir. Elle n'avait plus que quelques heures avant d'être dans l'avion, et à Madrid!*

-C'est parfait alors!

*Elle lui adressa un clin d'oeil, ne sachant trop s'il allait le voir ou pas. Mais peu importait... Puis elle vit la valise de Sean qui était près du canapé. Elle était vraiment petite par rapport à la sienne... La sienne devait au moins faire le double... Rolling Eyes Ah les filles et toutes leurs affaires à prendre...*

-On va à l'aéroport en taxi ? C'est plus simple non ?

*Oui plus simple parce que lassez la voiture là-bas... Enfin même si c'était deux jours, on ne savait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loft de Sean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Sean   Loft de Sean - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loft de Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madrid [Sonia et Sean]
» Salle de Bain du Loft
» Loft Entré et Salon.
» Entrée & Cuisine & Salon du Loft


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-