un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean] Empty
MessageSujet: Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]   Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean] EmptySam 8 Oct - 20:18

*Amélia avait beau essayer de faire changer Liam, mais visiblement même après deux entrevue, ça ne marchait pas … ça l’inquiétait, car elle ne voulait vraiment pas retourner chez elle, dans l’au-delà, alors elle voulait simplement en profiter, le temps que monsieur décide de la rappeler et vouloir en savoir plus sur elle, vu qu’elle lui avait annoncé qui elle était, mais bon à part la prendre pour une folle, une harceleuse, ou elle ne sait encore quel terme, voilà quoi …

Alors c’est au centre ville, dans une boite de nuit qu’elle avait décidé de se changer les idées, peut être qu’elle y trouvera un tas de personne à qui lancer une flèche avec un petit coeur pour qu’ils tombent amoureux et enfin voir l’amour au grand jour … mais ce n’était pas si simple, elle avait une liste, et elle devait faire attention et ne pas trop donner, sinon elle se faisait renvoyer, en un quart de seconde

En gros être un ange Cupidon n’était rien de bien facile pour elle … et pourtant, elle devait s’y habituer et peut être qu’en rencontrant du monde, ça allait l’aider à se changer les idées et surtout apprendre à connaitre la vie humaine.

Entrant dans une boite au hasard, elle rejoint le comptoir afin de commander un Mojito, Liam avait fait un très bon choix en lui offrant cette boisson du coup elle allait en reprendre encore … c’est donc avec son verre qu’elle rejoint la piste de danse, afin de se dandiner comme les humains faisaient*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]   Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean] EmptySam 5 Nov - 0:00

Nonchalamment, ma silhouette se dessina à travers la foule déchainée et d'un pas rongé par la lassitude, je rejoignis le comptoir du club, en quête d'un peu de distraction. L'odeur enivrante de sang humain planant sur les lieux, m'appesantit de plus en plus l'esprit. Une atroce peine que seul l'alcool peut adoucir. Recevant ma commande, je balançais mon regard autour de la grande salle, complétement bandée de monde. Tous ensemble, ici ce soir, pour fêter leur humanité. Soupirant, je continuais de les admirer d'un regard garni d'envie, quand soudainement mes yeux se posèrent sur une femme. Sa beauté exceptionnelle capta vite mon intention. Elle ne pouvait être humaine; pensai-je alors que je m'extirpais de ma chaise afin d'aller l'aborder.

-"Bonsoir !"

Lançai-je d'un ton amical.

-"Enfin je voulais juste te dire que parmi toutes les filles présentes ici ce soir, tu es bel et bien la plus belle..."

Avouais-je avant de reculer d'un pas.

-"Voilà, c'était tout ce que j'avais à te dire. maintenant je dois dégager avant que ton mec vienne me casser la gueule."

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-