un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 New York (partie public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

New York (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York (partie public)   New York (partie public) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:37

La tension était palpable entre les deux jeunes gens ,tandis que Zoey s’était appuyé contre Cage dans un corps à corps assez serré et les voilà entrain de parler de sexe. Sujet qui les intimidés autrefois et c’était assez plaisant de voir l’évolution de chacun d’entre eux durant cette séparation, peut être allait-il partagé encore plus de chose dans le futur ? New York (partie public) - Page 3 1408284189 C’est-ce qu’elle espérait en tout cas en voyant cette facilité à aborder un sujet aussi tabou entre eux. Pourquoi l’était-il au faite ? Surement du à ce respect que chacun donnait à l’autre n’allait pas croire que cela avait changé bien au contraire sauf que c’était ça aussi les facette d’un jeu dans lequel on se trouve propulser sans vraiment en connaitre les limites. Amené à parler de dealer de sexe xD elle lui dicta assez explicitement qu’elle avait perdu le sien et qu’il lui manquait la métaphore était bien choisi car oui elle parlait de lui. Zoey n’était pas une pervers ou quoi >< Juste que, comment résister à ce mec ? What a Face Elle souria , levant son regard vers le sien à ce qu’il disait et elle se mordilla la lèvre inférieur « Alors si je l’appel la maintenant tout de suite , il ne me refusera rien qu’importe mes désirs ? » Elle sortie son portable de la poche arrière de son jean et composa le numéro de Cage , numéro qu’elle connaissait par cœur , mais Cage n’ayant pas son portable sur lui puisqu’il était posé sur la table basse et lui bloqué entre le mur et son corps , elle haussa les épaules et leva son regard vers lui , triste « Il ne répond pas .. C’est dommage moi qui avait tellement envie d’avoir une dose , là , maintenant , tout de suite … » Il est vrai qu’elle le chauffé un peu pour le coup New York (partie public) - Page 3 337664734 Cage voulant aller derrière elle , elle suivit le mouvement et se retrouva de nouveau face à ses lèvres qui la tentait bien trop et en l’entendant elle eu un petit sourire « C’est que je risquerais de revenir te voir souvent , c’est dangereux comme offre tu le sais ça Thurner … »

Dans le lit les voilà en plein cap. Surement un des plus beaux qu’ils s’étaient offert puisque c’était tout simplement la vérité qu’il se donnait. Alors qu’il était entrain de lui dire que c’était ceux qui en parlent le plus qui en font le moins cela eu le don de lui faire arquer un sourcil. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela voulait dire ce que sa voulait dire. Cet étalage d’amour qu’ils se faisait en public assez lourdement n’était alors pas vrai … tout ces moment qu’elle avait subit en voyant l’homme qu’elle aimait faire étalage de sa vie sexuelle avec cette femme qu’elle ne pouvait pas voir n’était que du faux et bien entendu cela eu le don de la rassurer. Un sourire se fit sur ses lèvres, sourire qu’elle ne pu cacher mais à sa question suivante elle haussa une épaule et leva son regard vers lui. « Sa dépend quel lieux mais les buissons très peu pour moi … » dit-elle en fronçant les sourcils et en secouant la tête en effet elle n’avait aucune envie que de se retrouver avec des piquant partout sa devait faire mal en faite --’ Jalouse bien entendu qu’elle l’avait était et dés le premier jour qu’elle avait vu cet femme qui partageait a son goût bien trop de chose avec lui. Par la suite la question de Cage eu l’audace de la désarçonner …. Jamais elle n’aurait cru que lui & Julien allait en parler … C’était assez étrange de surcroit. Son ex qui parle avec son futur mari de leur vie sexuelle What a Face du jamais vu. Zoey décida donc de jouer la carte de la vérité , suivant ses propres règles du jeu. C’est dans ce genre de moment qu’elle se détester d’avoir des idées pareils. « Te tromper oui .. Parce que .. Parce que .. Oh tu vois ce que je veux dire arrête de m’enfoncer comme ça .. » Elle ne voulait pas se retourner mais quand elle sentit la main de Cage sur son ventre qui l’inciter à le faire, elle se laissa aller et en croisant son regards et haussa une épaule « Tu sais je suis pas ce genre de personne qui fait l’amour sans aimer et disons que je pense encore à toi … » voilà c’était sortie et au même moment elle s’en mordilla la lèvre tout simplement parce qu’elle venait de se vendre. En effet elle ne l’avait jamais fait avec Julien car oui elle ne l’aimait pas mais, elle avait été prête à le faire avec Cage lors de ce fameux cap … donc au final elle venait de lui dire que oui , elle l’aimait encore d’une manière bien bien détourné. Lorsqu’il affirma qu’elle n’aimait pas Julien , elle n’en répondit rien , il avait juste et elle ne voulait pas lui mentir quitte à prêtre tout crédibilité et afin de ne pas perdre la face elle lui posa cette question qui la taraudait tant . Est-ce que tu m’aimes encore ? et à sa réponse elle se retourna vivement vers lui , c’était si mignon , c’était si inespéré…. Cela voulait bien dire que lui aussi avait pensé à elle pendant 365 jours, que lui aussi n’avait jamais cesser de l’aimer comme un fou , que lui aussi n’avait pas été capable de surmonter cette rupture … tout comme elle. Un sourire se forma sur ses lèvres comme jamais elle n’avait souri. Elle avait l’impression de vivre un rêve éveiller « PINCE MOI CAGE , PINCE MOI ! What a Face » Tandis que sa main était dans celle de Cage , sa question lui fit perdre cette pression qu’elle venait d’y mettre. Son visage se baissa à nouveau et c’est dans une petite voix qu’elle lui répondit « Je te fais confiance Cage mais plus comme avant , j’ai un vide si tu savais , un vide qui me fait mal et je demande que ça que tu le remplisse à nouveau mais je sais pas si … j’ai pas envie de souffrir à nouveau , j’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu dans ce phare si tu savais » Ses yeux prirent une petite lueurs de tristesse mais elle ne voulait pas que ce moment qui sembler être le renouveaux de Caoey ne se brise c’est pourquoi elle releva son visage vers lui essuyant ses yeux avant et attrapa le visage de Cage entre ses mains pour le baisser et lui chuchoter à l’oreille «Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

New York (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York (partie public)   New York (partie public) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 23:29

ça chauffait et le jeu était lancé. Plaqué contre la porte de la salle de bain, il regardait Zoey s'affairé à le rendre fou alors qu'il ne perdait pas le fil de ce qui était entrain de se raconter. Il se demandait si elle était capable d'aller jusqu'au bout ? Car oui, c'est bien beau de parler mais agirait elle si maintenant, il prenait les choses en mains ? C'était pas l'envie qui lui manquait mais le respect qui lui portait valait bien mieux que une heure de bonheur What a Face Penchant la tête, avec ses yeux mielleux et ténébreux, il passa sa langue sur ses lèvres à lui, pour l'écouter lui parler d'une façon qui oui le chauffait, et que l'envie soudaine de se foutre sous une douche froide le titillait ardemment --' . Complètement avachi contre le mur soumis en quelque sorte à ce corps qui le dominait, il eut un sourire en coin à sa question, et tout en la dévisageant, il lui dit : Qu'importe tes désirs ... Il la regarda prendre son téléphone, et son sourire se fit un peu plus grand. Son portable vibra sur la table de nuit, et il fit mine de lui demander du regard si l'interlocuteur répondait et elle avait une mine triste sur le visage. Quelle comédienne alors la Silver >< Il bomba la lèvre, prenant part à ce petit stratagème et haussa lui aussi les épaules, il voulut parler mais aux mots comme " une dose - là maintenant - tout de suite ", il resta légèrement en suspend le Cage. Il ravala sa salive avant de dire : Il est certainement occupé, un dealer ne doit pas avoir qu'une cliente ... Je suppose même si je ne doute pas que tu dois être celle qu'il préfère de toutes ...Ré-essaye dans quelques secondes, il sera tout à toi ... Il se retourna tout en caressant sa peau de ses deux paluches de mains et elle se retourna en même temps que lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse cela, et il fut à nouveau tenter de ce visage qui lui était proche. Si je te la propose, c'est que je suis prêt à en assumer les conséquences et ... regarde ... Il tendit son bras vers son portable et l'agita devant son visage. Appelles si tu oses ... Et c'est là qu'il entra dans la salle de bain, lui lançant une sorte de défi du regard avant de refermer la porte mais une fois qu'il fut seule et sans regard sur lui, il souffla doucement entre ses lèvres. c'était dur de rester de marbre ....

Ce voyage à New York les avaient mené vers bien de drôle de situations. Une petite guéguerre dans la voiture, une panne, UNE chambre d'hôtel d'amoureux pour les deux, un collé -serré contre le mur, un baiser langoureux sous l'effet d'un leurre et les voilà sous les couvertures, jouant au jeu de la vérité ... Cage ne se rendait pas compte de la gravité que pouvait donner ce genre de Cap. Une carapace pouvait protéger grands nombres de choses mais quand le respect de la sincérité devait être à l'apogée de leur soirée, difficile de s'encrer dans l'impassibilité et le leurre. Or, les premières questions s’annoncèrent simplistes et facile de réponse, mais bien évidement cela fut de courte durée, les vraies réponses allaient tombées. Il lui conta qu'avec sa "partenaire" Anna, il n'avait rien fait. Que oui, il avait mentit en prétextant cela, juste pour que Zoey pense qu'il s'éclatait tout comme elle le faisait avec Julien. Les propos de Zoey le firent sourire parce qu'il avait comme l'impression qu'elle avait une pointe de jalousie, quand elle parlait d'extravagance dans le couple qu'avait formé Cage et Anna, et il lui posa LA question ...ET sa réponses lui fit lever les yeux au plafond, avec cette réflexion sur le visage, s'imaginant dans un buisson : Les buissons, ça pique. Et oublie la plage aussi, le sable, sa gratte Rolling Eyes Il fit un "oui oui" de la tête quand il termina ses mots, le sable c'était immonde, il y en avait partout et pour l'enlever après, c'était une véritable misère >< Ces doigts jouèrent avec ceux de Zoey, et même si ils avaient parler ouvertement de sexe avant, cela le rendait encore un peu ... Timide, parce qu'il ne voulait pas non plus déblatérer toutes ses prouesses et les endroits à faire ou pas - 130 ans, ça paie quoi -

Or, il y eut un revirement de situation des plus total. La question qui titillait Cage était celle de savoir pourquoi elle attendait le mariage pour faire quoi que se soit avec Julien ... Question idiote, certainement mais qui avait toute son importance aux yeux de Cage. Cela faisait aussi des mois qu'il n'avait plus gouter à la chaire et il avait une raison bien précise pour ne pas le faire, c'est que amoureux d'une personne, il est difficile de concevoir un moment intime avec une autre. Il avait besoin de l'entendre de sa bouche, afin de savoir si elle aussi ressentait la même chose que lui ... Mais la réponse fut Pire, elle avait l'impression de le tromper. Il se redressa, et avait cette impression de ne pas avoir bien entendu, d'avoir rêver sa réponse, d'être ailleurs que dans la réalité. Son regard était rivé sur elle, alors qu'il lui avait donné une petite impulsion pour qu'elle se retourne, il avait ce besoin récurrent que de la voir, de lire en elle ce qu'elle voulait lui dire ... Elle bafouilla et Cage fit un "oui" de la tête, voulant qu'elle réponde à la question par de vrais mots et non pas des sous entendus et c'est quand elle se retourna vers lui, qu'elle lui dit " Je pense encore à toi ...", il eut un sourire sur les lèvres retenue par ses dents --' Il ne pouvait pas sourire de ce qu'elle lui disait, c'était "grave" en fait ... Elle allait se marier, avec un homme qu'elle n'aimait pas alors qu'elle pensait encore à lui ... Il avait envie de lui demander pourquoi a-t-elle fait ça ? What a Face mais il se contenta de cette réponse, voyant que c'était un peu ... délicat comme sujet, puis valait mieux ignorer certaine chose présumait il ... Et il fut facile pour lui, de lui dire à quel point il pouvait l'aimer. c'était sortit tout seul, comme ses lèvres n'attendaient que cela. Il devait avoir l'air d'un enfant, qui disait une vérité qui n'était peut être pas bonne à entendre, réalisant qu'il a fait un erreur le jour où il l'a quitté et c'en était le cas, Car les prises de consciences que Cage avait fait depuis l'arrivée de Zoey ont été énormes ... Et encore maintenant, il se rendait compte que sans elle, c'était impossible et que oui, durant 365 jours, ces jours ont été cruels avec lui. Il s'en voulut un petit mieux d'avoir dit les choses de cette façon, aussi Cash - pistache- mais après tout, c'était la vérité qu'on demandait et il venait de la raconter, sans tabou. Le sourire de Zoey fit naitre le sien, et quand il eut cette main dans la sienne pour la pincer, il fit aller son regard à gauche puis à droite, et il lui pinça le dos de la main : Pincé ... Rolling Eyes Il avait envie de rire en fait --' , Zoey, une femme à part entière et des autres, et d'une façon désespéré, il enchaina avec une question qui lui donnerait entièrement espoir. Cage était aux anges, conquis de tout ce qui venait de se dire. Il avait le coeur battant, cette joie qui avait envie d'exploser mais qu'il retint car rien n'était certain ... L'ultime problème qui pouvait naitre entre eux - et c'était compréhensif - c'était la confiance que pouvait porter Zoey à son égard, et il lui posa la question, même si la réponse devait être douloureuse. Son visage se baisse et il le releva à l'aide de son index, elle ne devait pas faire cela, c'est lui en cet instant qui devrait le baisser , la fuir du regard après ce qui lui a fait subir. Il essuya ses larmes de son pouce et il soupira, la lâchant. Il se dégoutait de la voir dans cet état, d'avoir été lâche il y a un an ... Et adossé contre le lit, il pencha la tête ... Je n'ai pas voulut ce qui est arrivé, mais j'avais mes raisons de le faire. Ne me les demande pas, je ne te répondrais pas, c'est du passé maintenant. Je sais que cette confiance sera difficile a rattraper mais je veux pas que tu perdes espoir en ce que je suis capable de reconstruire avec toi ... Je m'en veux atrocement de t'avoir fait subir ça, je n'ai plus envie que ça recommence. je t'aiderai à me croire quand je te dirais que je suis fou amoureux de toi et que je ne te ferai plus de mal ... Je t'ai perdu une fois, la deuxième me tuerai ... Il regarda Zoet et soudainement, elle lui prit son visage entre les mains et ses lèvres allèrent vers son oreille, lui insufflant quelque chose ... Le regard baissé, Cage le releva, s'attendant à tout, sauf à ça ... Une citation qui prétendaient qu'elle l'aimait encore, et plus à chaque jour qui passait. Les yeux de Cage se fermèrent ... Tout se mal endurer pouvait s'effacer, il venait de retrouver sa Zoey New York (partie public) - Page 3 1408284189 Il recula son visage et il colla son front au sien, son regard rivé dans le sien. Il avait envie de parler mais n'y arriva pas. L'obscurité bien présente, la lune venait de créer leur ombre sur le mur et Cage souriait en voyant ce "dessin", ils étaient ensemble et la lune avait aussi envie de leur montrer ... Cage passa sa langue sur ses lèvres a lui, et lui fit un nez-nez alors que ses mains prenaient place sous son tee-shirt, il lui souffla un petit " Tu m'as manqué ... Et il déposa un petit baiser sur ses lèvres, un deuxième. Les deux mains de Cage la serrèrent contre lui, polalalala, il avait besoin de retrouver sa Zoey ...
Revenir en haut Aller en bas
 

New York (partie public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Marché de Noël du 18 décembre au 25 décembre. [ Public à durée déterminée]
» Starbucks (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-