un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Les potins de Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'internaute
L'internaute
MESSAGES : 59

Les potins de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Les potins de Janvier 2012   Les potins de Janvier 2012 EmptyLun 16 Jan - 14:59

Les potins de Janvier 2012 Potins14

«Gossip or not gossip ? That is the question...Part 1»

Un retour en force !

Chers étudiants, étudiantes, jeunes travailleurs ou glandeurs, après une très longue absence et pour votre plus grand plaisir (ou pas !), je vous annonce mon grand retour (cachez votre joie mes amis !). En cette nouvelle année, je vous promets de percer les moindres secrets de Palm Bay : amours cachés, amitiés, sexe, trahison, déception. Vous saurez tout, absolument TOUT ! Que Gossip Girl, Brigitte , Josiane et les commères de Wisteria Lane se rhabillent car désormais l'internaute est ici, dissimulé parmi vous, à vous observer sous toutes les coutures.
Bref, trêve de bavardages, je n'ai plus qu'une chose à dire : LACHEZ-VOUS !

A présent, place à ce que vous attendez tous : les potins !

L'intenaute.


Le bon... (pas si bon que ça !)
Les potins de Janvier 2012 Iconma10Les potins de Janvier 2012 Iconma11
Dans le rôle du bon, retrouvons notre beau Mexicain, Edouardo. Un Edouardo qui, durant cette année a pris la vie du bon côté. Il semblerait que la "mort" de sa meilleure amie, Olivia, l'ait enfin réveillé. Voyage au tour du monde, alcool, débauche, conquêtes à profusion, fêtes à tout va, c'est un Edo métamorphosé que nous avons vu revenir à Palm Bay. Vous le trouvez plus viril, plus fort, moins sentimental ? Je suis fier de vous annoncer que vous avez encore une très bonne vue, chers lecteurs. En effet, un mois avant son retour, M. Verastegui a décidé qu'il était temps pour lui de retrouver ses racines. Pendant que certains mangeront des tacos et du guacamole tout en écoutant « la Bamba », Edouardo a , quant à lui, opté pour une toute autre option : intégrer un célèbre gang mexicain de Chicago, les Latino Blood. Rien que le nom vous fiche les frissons, n'est-ce pas ? Ce qu'il a fait là-bas, cela, je ne préfère pas vous le dire, vous êtes encore bien innocents mes petits. Sachez juste que, quand on intègre un gang qui a le mot Blood dans son nom, on ne se contente pas de jouer à la baballe avec ses camarades ! Vous vous doutez donc bien que cela ne s'est pas terminé en Happy End... Loin de là. Notre cher ami, nostalgique de Palm Bay, décida de quitter après quelques mois de bons et loyaux services, le gang mexicain. Sacrilège ! Afin de se venger, les membres du gang ont pris à parti le pauvre Edo. Prendre à parti, dans le langage des gangs, ce n'est pas ficher une bonne roustre qui vous cassera votre joli nez, pas du tout, c'est plus fort que cela ! Ayant dû faire face aux armes à feu, Edo peut aujourd'hui se vanter d'être encore vivant. Sans l'intervention d'une jolie inconnue, il serait probablement passé par la case « morgue ». Ce qui serait réellement triste, étant donné qu'Edo a toujours été une source d'inspiration pour mes articles... Pardon, je m'égare ! Pour conclure, Edo doit désormais se remettre du choc qu'il a subi et surtout, faire accepter sa nouvelle personnalité. Mais je me doute bien, qu'auprès de sa soeur de coeur, Moéra, et de sa soeur de sang, Miranda (arrivée depuis peu, ça vous étonne ? Moi aussi...), notre cher ami retrouvera très vite le sourire. Edouardo, je te souhaite un prompt rétablissement. Remets-toi vite sur pied, il me tarde de voir tes prochaines frasques...


... la brute...
Les potins de Janvier 2012 Iconma12Les potins de Janvier 2012 Iconma13
Dans le rôle de la brute, je vous présente Liam. Liam qui, lui aussi, a connu une année mouvementée. Pour ceux qui ont la mémoire courte, un petit retour en arrière s'impose. Souvenez-vous, dans mon dernier article, je vous faisais part de l'horrible geste qu'il avait eu envers sa demi-soeur Julia. Lors de son procès, Liam fut condamné à cinq ans de prison. Mais pour bonne conduite, il sortit au bout d'un an. Ne pensez pas que Monsieur ait pu de nouveau se la couler douce. Des gestes comme cela, il faut les payer ! Devant effectuer des travaux d'interêt général, Liam passe désormais une grande partie de ses journées dans un foyer de SDF. Ah que c'est loin la vie dans le showbiz, sous les projecteurs, à déguster des petits canapés au caviar et à boire du champagne à tout va !
Comme un malheur n'arrive jamais seul, côté coeur, c'est aussi le chaos dans la vie de notre brun au regard ravageur. Alors que son coeur ne bat que pour une seule femme, Alyshia, leur dernière rencontre peut se qualifier de catastrophique. Pourtant, tout s'y prêtait : un bel homme, une belle femme, une plage, un coucher de soleil probablement... on se croirait presque dans une scène des « Mystères de l'amour ». Vous voyez déjà le scénario, n'est-ce pas ? Aly et Liam courant l'un vers l'autre, dans le sable chaud, sur une musique Pedigree, un baiser passionné et des « je t'aime » à foison. Que nos âmes romantiques ne soient pas trop déçues car rien ne s'est passé comme cela ! La belle Aly ignora en beauté Liam et s'en alla telle une fleur. Il me semble même qu'elle ait quitté définitivement Palm Bay. Quel dommage ! Le début d'une longue dépression pour Liam ? Et bien non, monsieur n'a semble-t'il pas perdu la main ! Je l'ai aperçu en compagnie d'une jolie blonde, Amélia. Certes, les échanges semblaient principalement houleux, mais je suis persuadé qu'avec un peu de bonnes volontés, les deux jeunes gens pourraient s'entendre à merveille. Je vous promets de suivre cela de très près...


...et le truand !
Les potins de Janvier 2012 Iconjo10Les potins de Janvier 2012 Iconjo11
On dit que les taulards sont une grande famille. Ainsi, Liam ne devrait pas se sentir trop seul sur Palm Bay. En effet, après la brute, j'ai l'honneur de vous présenter Jérémy, alias Jimmy (pour se donner probablement un genre de bad boy), dans le rôle du truand. A ce que j'ai pu comprendre, Jérémy a, lui, fait de la prison pour cause de braquages. Et attention, ce n'était pas du bas de gamme. Monsieur voulait faire le casse du siècle en s'attaquant à la bijouterie la plus prestigieuse de San Francisco. Mais voilà, entre la police et les malfaiteurs, ce fut la police qui gagna la première manche. Notre pauvre Jimmy écoppa alors d'une peine de prison de cinq ans. Ouch, ça doit faire mal ! Cependant, la question que l'on se pose tous est bien : que vient-il faire ici à Palm Bay ? Trois réponses s'offrent à nous. Réponse 1 : Braquer des nouvelles bijouteries ? Je ne pense pas, mais chers lecteurs, faites quand même gaffe. Ce serait dommage que la jolie bague de votre mamie atterisse dans les griffes de notre voyou ! Réponse 2 : se racheter une bonne conduite ? Sûrement, mais un escroc reste un escroc. A quand le prochain dérapage ? Vols, cambriolages... je prends TOUT ! Réponse 3 : Réconquérir le coeur de sa belle Olivia ? Oui Olivia, celle qui est "morte" l'année dernière (vous êtes perdus ? Un peu de patience les amis, vous en saurez plus d'ici peu)... J'ai appris que notre sulfureuse brune et notre beau brun ont vécu, durant leur adolescence, une jolie relation. Que les fleurs bleues ne s'emballent pas ! La prison les sépara. La belle n'ayant écoppé que d'une peine de prison avec sursis, prit ses clics et ses clacs, s'en alla vers d'autres horizons et laissa ainsi le pauvre Jérémy à son triste sort. Ah les femmes ! Que des sans coeurs !
Alors à votre avis, réponse 1 ? Réponse 2 ? Ou réponse 3 ? Les paris sont ouverts ! Verdict au prochain épisode.


Un ange descendu tout droit du ciel...
Les potins de Janvier 2012 Iconme11Les potins de Janvier 2012 Iconme10
Les anges, vous en avez déjà vu ? et bien moi non plus, mais on peut se poser pas mal de questions en regardant Olivia. Vous vous souvenez de la jeune fille qui avait perdu la vie il y a plus d'un an ? oui la petite brune au visage d'ange ! Et bien croyez le ou non, je l'ai vue de mes propres yeux. Déjà avec Edouardo, le beau mexicain, mais aussi avec un autre brun, Jérémy, sans oublier Lucas, un autre brun. On dit que le bel étalon qui se prénomme Edouardo n'aurait que des brunes, et bien notre chère Olivia fait de même avec les hommes ! soit, comme je vous le disais, elle serait donc de retour, mais j'aimerais savoir ce qui a fait qu'elle ait survécu, car il me semble avoir vu notre mexicain reconnaitre le corps de la jeune femme ... alors je vous le répète, méfiez-vous des apparences ! En tout cas une chose est sur ... il y a un tas d'homme très heureux de revoir la belle, mais surtout un ... Edouardo ... Bien entendu j'ai fouiné !!! Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises ... j'ai pu comprendre que la belle aurait décidé de revenir pour notre beau Mexicain à qui elle a avoué ressentir certains .... sentiments ! vous y croyez vous ? et bien moi en tout cas, je ne vais pas fermer l'oeil et les avoir justement à l'oeil !


Les vampires... un mythe ? Et bien, ça reste à confirmer !
Les potins de Janvier 2012 Iconmi10Les potins de Janvier 2012 Iconna10
Dans ce rôle nous avons Moéra, la jeune femme qui fait battre le coeur de Ian Hawkins, je peux vous assurer que je me pose des questions avec elle aussi. Je l'ai vue au Tam Tam avec celui qu'elle prétend être son frère de coeur ... et pourtant, je me demande si il n'y a pas plus entre les deux ... croyez-moi ! Elle avait l'air très très proche du beau mexicain, ou bien peut être qu'elle essayait de détecter le nom du nouveau parfum d'Edouardo ? Je ne sais pas, mais je vais la garder à l'oeil cette jeune femme ... car elle aurait mordu (pour s'amuser ?) le jeune homme. Je serais vous je garderais mes distances avec elle ... car même chez Edouardo, tout porte à confusion !

Parfois je me demande si le Mexicain ne fume pas de la mauvaise herbe ! pourquoi ? et bien tout simplement parce qu'il me semble que chaque personne qui entoure Edouardo, sont un peu ... vivant non ? enfin moi ce que je vois ce sont des personnes en chairs et en os ... Entre Olivia qui perd la vie pour ensuite revenir ... mais aussi la soeur jumelle du ténébreux ... Oui oui, je parle bien de Miranda Verastegui ! Il me semble qu'il faudrait arrêter de fumer mon gars ! Alors ... sont elles réellement mortes ? moi je n'y crois pas ! il a juste voulu prendre ses distances ... enfin, ça reste à voir ! On m'a toujours dit de me méfier des apparences ... peut être que les jolies brunes ont réellement quelque chose à cacher !



Revenir en haut Aller en bas
L'internaute
L'internaute
MESSAGES : 59

Les potins de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les potins de Janvier 2012   Les potins de Janvier 2012 EmptyLun 16 Jan - 14:59

Les potins de Janvier 2012 Potins14

«Gossip or not gossip ? That is the question...Part 2»

Bizarre... Vous avez dit bizarre ?
Les potins de Janvier 2012 Iconni10Les potins de Janvier 2012 Iconni11
Chaque année, de nouveaux arrivants débarquent dans notre jolie ville, apportant leur lot de surprises et bizarreries. Aujourd'hui, traitons le cas de la belle Elena qui, je l'avoue, me turlupine drôlement. Qui est-elle ? Personne ne le sait. Raphaël, le barman de la Rosa Negra, pourrait vous le confirmer. Sa première rencontre avec la petite brune fut quelque peu déconcertante. Le dragueur de Palm Bay fut incapable de lui arracher la moindre information. Serais-tu en train de perdre la main, Raph' ? Si tu veux, j'ai le livre "la drague pour les nuls" à te passer ! Bref... Quant à Mia, elle aussi n'a pas vraiment brillé en matière d'interrogatoire. Enfin les amis, vous ne regardez jamais les Experts ou autre série policière ? Bande d'incultes ! Cependant, notre jolie blonde fut tout de même une meilleure inspectrice que Raphaël. En sortant son arme redoutable, une photo de Ian et IJ, la belle Elena sembla déroutée. Serait-elle une des nombreuses ex de notre tombeur ? Mia ne semblait pas de cet avis. Pour elle, ce serait plutôt une relation fraternelle qui les lierait. Mais qu'ils soient frère et soeur, ou cousins, ou anciens amis ou ex, cela nous importe peu. Le mystère de cette jeune femme repose surtout sur un fait inquiètant : quel est donc ce jeune homme, tout de noir vêtu (un fan de Keanu Reeves dans Matrix ?), qui suit sans cesse Elena ? La belle aurait-elle quelque chose à se reprocher ? A moins qu'elle nous cache un horrible secret, ce qui saurait d'autant plus intéressant, n'est-ce pas ?


L'amour sous toutes les coutures.
Les potins de Janvier 2012 Icon_d10Les potins de Janvier 2012 Icon_a10
- Dans la famille "tout est beau, tout est rose", je demande Caiden et Mia. Eh oui, notre belle demoiselle a enfin trouvé chaussure à son pied. Il faut dire qu'après être passée par la case "Ian", je comprends bien qu'il faut un certain temps avant de se remettre à l'action ! Mais soit, pour cela, la jeune femme a dû dépasser les frontières et aller voir chez les Grecs. C'est là-bas, parmi les paysages somptueux, le soleil tapant et la chaleur européenne, que Mia rencontra Caiden. Après divers cours de langue (), tout en usant de ses charmes américains, Mia revint à Palm Bay, trimballant Caiden dans ses bagages. J'espère que vous avez ramené du tsatsiki ! Cependant, ne vous emballez pas trop vite. Notre jolie blonde clamait haut et fort qu'elle ne voyait en Caiden qu'un simple ami. Mon oeil ! Ce n'est pas bien de se voiler la face, Mia ! Rien qu'à voir le regard du beau Grec sur la belle blonde, je savais de suite qu'il y avait anguille sous roche entre ces deux-là. Et pas manqué ! S'avouant enfin leurs sentiments, nos deux tourtereaux vivent désormais d'amour et d'eau fraîche... Que c'est beau !


Les potins de Janvier 2012 Iconlu10Les potins de Janvier 2012 Iconja10
- Dans la famille "nous sommes jeunes mais nous avons déjà l'air d'être un vieux couple", je demande IJ et Arwen. Et oui, nos deux tourtereaux sont toujours ensembles, et visiblement toujours aussi amoureux. Ils ont même pris un appartement où tout semble aller dans le meilleur des mondes. Même professionnellement, tout est beau, tout est rose. Arwen travaille désormais dans une école maternelle où ses journées se riment aux pleurs d'enfants et aux colliers de pâtes à préparer pour la fête des mères. D'ailleurs, Arwen, ça ne te donnerait pas envie d'avoir un petit bébé ? Histoire que votre vie soit encore plus ennuyeuse à raconter... Si tous les couples étaient comme vous, je ne vendrais malheureusement plus. Enfin mes amis, vous êtes jeunes, vous êtes beaux, que vous faut-il de plus ? Amusez-vous un peu ! Il est temps de se bouger, et oui...


Les potins de Janvier 2012 Icon_j10Les potins de Janvier 2012 Icon_o10
- Dans la famille "whouah, j'ai eu le coup de foudre pour toi !", je demande Sam et Elia. Ah voilà enfin quelque chose à se mettre sous la dent ! Alors que je cherchais une nouvelle paire de jumelles afin de mieux vous observer (XD), j'ai pu assister à la naissance d'un joli couple. Se rencontrer dans une galerie marchande, après avoir provoqué une bataille d'eau, j'avoue que ce n'est pas commun comme situation... Mais Sam et Elia l'ont fait ! Prenez-en de la graine chers lecteurs. Espèrons simplement qu'ils continuent sur leur lancée et qu'ils ne se laissent pas tomber dans la routine, ou dans le nian-nian. Sinon, c'est certain, je laisse tomber mes articles et je pars à la campagne interviewer des vaches...



D'amour ou d'amitié ?
Les potins de Janvier 2012 Iconmi10Les potins de Janvier 2012 Iconta10
Dans un de ses élans de poésie, la grande Céline Dion disait : "Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer.
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie,
Même s'il ne veut pas de ma vie"...

Stop... stop... Stoooop ! Cassidy, Julian, ça ne vous rappelle pas quelque chose par hasard ? Inutile de vous cacher, j'ai bien cerné votre petit jeu. Et oui amis lecteurs, je suis persuadé que, derrière nos deux nouveaux étudiants, des meilleurs amis soi-disant, se cachent bien plus que de l'amitié. Qu'est-ce qu'il me fait dire cela ? De un, l'amitié fille-garçon, forcément ça dérape au bout d'un moment, quoique l'on puisse dire ! De deux, en voyant Julian et Cassidy s'embrasser à pleine bouche sur le campus, je me dis que c'est une preuve qui parle bien d'elle-même. Cependant, après ce baiser, j'ai vu Julian quitter les lieux assez rapidement. Cassidy embrasse si mal que cela ? Ou peut-être est-ce parce que le jeune homme a du mal à accepter les sentiments qu'il porte à l'égard de sa meilleure amie ?!


Les potins de Janvier 2012 Icon_m10Les potins de Janvier 2012 Iconme11
Dans le pire des cas, demadez conseil à Edo et Olivia. Ces deux-là, ce n'est pas mieux ! Après un mariage express à Las Vegas, une nuit de noce probablement bien appréciée, une mort étrange et un tour du monde, nos deux meilleurs amis se sont enfin retrouvés. Qu'ont-ils prévus de croustillant à nous mettre sous la dent ? Un divorce ? Une soirée bien arrosée qui se terminera comme un scénario de Very Bad Trip ? Et bien non ! Rien de tout cela ! Alors que je suivais une petite altercation entre Moéra et Olivia (d'ailleurs, il ne manquait plus qu'un peu de boue dans tout cela... fantasme d'homme oblige) face à un Edo à poil dans sa salle de bain (te serais-tu mis au nudisme mon cher ?), ma surprise fut grande et ma curiosité fut éveillée en voyant le mexicain user d'une manière plutôt étrange pour calmer sa meilleure amie. Quoi de mieux qu'un vrai baiser pour calmer les ardeurs d'une jolie jeune femme ? Malheureusement, je n'ai pas pu entendre ce qu'il s'est dit par la suite, mais j'ai très vite compris que ça n'avait pas déplu à notre sulfureuse brune... Bande de petits cachottiers, je me doutais bien que quelque chose se tramait entre vous deux. A suivre de très près !


Je compte sur vous !
Et oui toute bonne chose à une fin... L'édition arrive à sa fin, mais ne soyez pas trop tristes, je reviendrais au plus vite. Simplement, afin de rendre les choses encore plus amusantes, j'aurais désormais besoin de vous, de votre côté langue de vipère et de vos esprits un peu voyeurs pour rendre la prochaine édition encore plus... scandaleuse. Vous avez des potins à dévoiler sur une personne que vous détestez ? L'internaute est là pour assouvir votre esprit vengeur. Vous souhaitez faire éclater au grand jour un secret ? Là encore, je prends ! Pour le moindre potin, la moindre information croustillante, merci d'envoyer un mail à : jeuneinternauterecherchepotinsmortels@h*****l.com (ou un MP, ça suffira xD)


Et n'oubliez jamais : méfiez-vous des apparences !



Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Les potins de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les potins de Janvier 2012   Les potins de Janvier 2012 EmptyMar 17 Jan - 20:20

*Alors qu'Edo était sur la plage en face d'un type qui venait de lui péter le nez, il reçoit un message lui indiquant qu'il y avait un message sur l'internaute ... il regarde et sourit, y en avait à lire ! En voyant sa photo dans le premier article du journal, il fronce les sourcils, c'était quoi ça ??? il commence à lire, et sourire au fur et à mesure de la lecture, Edo avait changé, et tout le monde pouvait le remarquer, visiblement ... internaute aussi ! ça l'aurait étonné du contraire ... il eut tout de même un frisson sur le passage où il avait faillit se retrouver à la morgue, ça pour sur, il a eut très chaud, heureusement qu'Olivia avait été là ...

Il soupire d'aise avant de continuer sur Liam, wow et bien maintenant il comprend pourquoi il n'avait plus eu d'écho sur Liam, il aurait du l'embarquer avec lui à Chicago ... ou bien à Cancun ... mais quand il apprend qu'Aly a vraiment quitté Palm Bay, il grimace, il savait combien Liam en était fou ... ça lui fait repenser un peu à Noémie, qui lui manquait encore un peu, il n'avait plus eu de ses nouvelles, mais bon, c'était peut être mieux comme ça ...

Quand il voit la tête du type qu'il avait en face de lui, il regarde par deux fois, il ne fallait pas qu'il arrête son don comme ça, il avait devant lui un criminel ! et l'ex d'Olivia ... il comprend mieux maintenant la réaction du type, Jérémy, maintenant il avait un nom, et il n'allait pas l'oublier d'aussitôt ... il va surtout rester sur ses gardes et avoir un oeil sur Olivia afin qu'elle ne chute pas à nouveau dans la délinquance, car oui il était au courant de tout ça, et il ne voulait pas que ça se reproduise, elle avait changé, et il voulait la garder comme ça ...

la suite parle de sa jumelle et de Moéra, oui bon ok pas besoin de faire tout un foin avec la morsure de sa soeur de coeur, d'ailleurs, il n'a plus de ses nouvelles, et ça ne sentait pas bon du tout tout ça ! elle a intérêt à le prévenir si elle quittait Palm Bay ! Sa jumelle il était heureux de la revoir, même si il ne passe pas beaucoup de temps avec elle, il pense à elle, c'est sur !

Il rit en voyant que le coureur de jupon avait une soeur, il espère qu'elle n'est pas la même !!! oui bon il ne va pas juger une personne comme ça, mais qui sait !

Mia avait un petit ami, et bien il était heureux de tout ça, il l'avait un peu abandonnée et s'en voulait malgré tout ...

IJ grandi à ce qu'il peut voir, c'est impressionnant, mais bon, à ce qu'il a compris, le jeune petit mec n'était pas de nature très humaine, alors il n'était pas choqué pour autant, tant qu'il était heureux et bien c'est ce qui compte non ?

Il ferme son téléphone et retourne à ses occupations ... Jérémy a qui il doit tirer les vers du nez !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les potins de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les potins de Janvier 2012   Les potins de Janvier 2012 EmptySam 21 Jan - 16:37

Arwen venait de recevoir un message sur son portable qui indiquait que L'internaute venait de posté un nouveau message. Elle avait envie de le voire mais c'était la fin de la pause des petits et du coup elle devait reprendre les cours, elle remisa son portable dans son sac passant l'après-midi avec les enfants à chanter, danser, dessiner en attendant la fin de la journée afin de pouvoir voire les petits potins qu'avait poster L'internaute. Une fois l'après midi fini, elle accompagna les enfants dans la cours après les avoir parfois aider à s'habillé, dès qu'ils furent tous prêt et dans la cours, Arwen attendit que les parents de ses élèves arrivent pour les récupéré. Elle sorti son portable jetant déjà quelques petits coup d'oeil sur les messages de L'internaute, elle lisait les titres pour le moment alors que son regard faisait en haut en bas, selon qu'elle regardait son écran ou les enfants. Elle rigola déjà rien qu'au 3 premiers titres qui lui rappelait bien le nom d'un film, elle souri au reste de es titre voyant bien qu'elle commençait à connaitre pas mal de tête en faite, elle était plutôt contente d'elle pour le coup se disant qu'elle commençait vraiment à s'intégré à sa nouvelle vie. C'est alors qu'elle vit un article qui s'appelait l'amour sous toutes les coutures avec comme premier couple Mia et Caiden, puis elle et IJ. Elle lu un peu ses deux articles rigolant en lisant ce que L'internaute avec écrit sur elle et IJ. Un bébé, maintenant? Non mais il se croyait ou lui? Ou plutôt ils les prenaient pour qui plutôt cet internaute! Elle éclata de rire en lisant que L'internaute pensait qu'il ne vendrait plus rien si il n'y avait que eux dans la ville. C'est vrai qu'ils avaient une vie assez pèpère et tranquille tout les deux, mais en même temps tout les deux avaient le temps et la vie devant eux alors franchement pourquoi se prendraient-ils déjà la tête... Enfin voilà, les enfants étaient déjà presque tous loin mais il en restait encore quelques un elle décida de poser son portable pour le moment et de se concentrer sur les enfants qu'ils restaient allant même jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les potins de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les potins de Janvier 2012   Les potins de Janvier 2012 EmptyLun 20 Fév - 11:27

Elena ne savait pas que ce genre d'édition existait par ici ! Mais ça crainnnnt ! Alors en ce moment même on est en train de l'épier ?! Haha ça lui donnerait presque envie de faire la con exprès ! Bref, a peine arrivée qu'elle fait la UNE des journaux ! La classe les Hawkins Cool ! Elle lit alors l'article en soupirant, ouai bah super quoi sa LIFE étalé au grand jour t'sais ! Genre mais c'est trop normal. Pfff' et nan nan Ian c'est pas son mec mais même pas en rêve qu'elle le supporte en temps que mari lui xD Nan nan c'est son presque jumeau ! Son sang ! Elle l'aime son frère et elle est en un sens ravie que presque tout soit finit avec la confrérie. Etrangement il la laisse un peu tranquille. Préparerait il un plan ?! Elle n'en sait fichtre rien. Enfin bref... elle lit les autres article et son regard est attiré par IJ... ahh c'est son neveu ça !! Héhé elle a hâte de le rencontrer lui ! Un mini Ian, enfin pas si mini que ça hein' mais bon. Les autres personnes elle ne les connaissait pas du tout. ça ne parle même pas de Cage ni rien personne nada ! Bon tanpis ! Elle va vaquer à ses occupations qui ne sont franchement pas nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les potins de Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les potins de Janvier 2012   Les potins de Janvier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les potins de Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Potins du mois de janvier 2011
» Les Potins du mois de décembre
» Les potins du mois de Février
» Les Potins du mois d'octobre 2010
» Les Potins du mois de Novembres 2010


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-