un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyMer 12 Fév - 23:25

Cassidy A. Faure


Cassidy Aiyana Faure 23 ans mécanicienne Franco/Amérindienne célibataire hétérosexuel sorcière qui s'ignore


Cassidy Aiyana Faure, est née le 18 Aout 1990, à Palm Bay, son père est Benjamin Faure, grand Chef cuisinier d'un grand restaurant Français de Los Angeles, et sa mère est Tallulah Navaro, d'origine amérindienne, avocate dans un cabinet d'aide juridique. Elle a aussi un grand frère, Sebastian Faure. Sa famille est plutôt aisée mais pas non plus trop riche, juste ce qu'il faut.
Elle grandit dans l'ombre de son frère et elle se fortifie, ils se bagarrent beaucoup et à l'age de 10 ans son frère lui casse le bras sans faire exprès, il s'en voudra toujours et depuis ce jour ils sont plutôt complice.

Son père est un fervent passionné de courses de voitures, Formule 1 et autre, et un jour il emmène ses enfants avec lui, sont frère devient très vite passionné par les courses mais elle ce qui l'a fascine c'est le reste, comment une boite de métal avance aussi vite, elle devient très curieuse sur cela, alors que son frère rêve de conduire un bolide, elle se plonge dans des bouquins de mécanique et veut en faire son métier malgré les fait que ses parents ne soit pas pour, elle se bat pour y arriver et réussit haut la main dans ce monde d'homme, même si eux ne sont pas tous d'accord, elle en a l'habitude, elle traine beaucoup avec son frère et ses potes. Elle continue loin ses études, jusqu'au niveau ingénieurs, elle est même demander par de grande entreprise jusqu'à Ferrari, mais elle refuse elle sait qu'ils vont la mettre dans un bureau et elle ne touchera pas à un moteur, elle veut juste avoir le nez dans un moteur, les mains pleine de cambouis, voilà ce qu'elle adore !

Coté cœur, que dire, elle a longtemps été amoureuse du meilleur ami de son frère, avant de comprendre que ce n'était pas réciproque, elle a eu beaucoup de copain, d'aventure quoi, elle s'amuse rien de bien sérieux, elle se demande même si elle a déjà été amoureuse ! Peut-être qu'un jour elle tombera amoureuse. En tout cas maintenant elle est à Palm Bay, elle travail dans un garagiste comme mécanicienne, elle est contente de sa vie, son frère lui manque mais il a ses courses automobiles à faire et il est un des meilleurs. Son père et sa mère sont à L.A. pour leurs boulot.

Bref elle a encore beaucoup de chose à découvrir notamment sur les origines de sa mère, et bien sur sur sa famille amérindienne, elle ne sait pas qu'elle est une descendante de sorcière, même sa mère ne le sait pas elle. Elle ne connait rien de ce monde qui tourne autour d'elle !


CE QUE JE RECHERCHE

-Une meilleure amie
-Un ex ou sex-friend
-Faites votre proposition !



©TITANIA



Dernière édition par Cassidy A. Faure le Dim 16 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyMer 12 Fév - 23:25

Zoey A. Silver


AMIE

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Cassidy A. Faure le Lun 24 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyMer 12 Fév - 23:26

Cage C. Thurner


Patron et collegue

Ils se sont rencontrer sur la route, elle l'a battut à la course, parce qu'elle avait la meilleure mécanique, et Cage a eu un problème mécanique que Cassidy a su résoudre en moins de deux seconde, elle a de suite été embauché au garage, elle s'occupe de la mécanique et en extra prépare les voiture de Cage pour les courses, lui s'occupe de les conduire, elle adore le taquiner sur le fait qu'elle est plus douée que lui et que sans elle, il gagnerait pas !

©Frenchadicted



©TITANIA

Nicolas A. Arwen


Compliquer

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA


Fox I. Hawkins


Un chieur Canon !

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA





Dernière édition par Cassidy A. Faure le Lun 24 Oct - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyLun 24 Oct - 17:52

à vous et si il y a des changement dites le
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hook
Maël Hook
MESSAGES : 16
LOCALISATION : En bord de mer
TU FAIS QUOI ? : Mannequin/Medecin

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Loup Garou
MOI::

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyDim 30 Oct - 14:54

Pourquoi pas un sex friend en attendant de trouver l'amour chacun de notre coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyLun 31 Oct - 23:38

Humm pour le sex friends je ne sais pas encore, mais pour le friends pourquoi pas, une idée de comment ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Filipe Ayton
Filipe Ayton
MESSAGES : 15
TU FAIS QUOI ? : Horticulteur

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyLun 27 Fév - 10:22

Toujours partante pour un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyMer 1 Mar - 20:03

biensur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Filipe Ayton
Filipe Ayton
MESSAGES : 15
TU FAIS QUOI ? : Horticulteur

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyVen 3 Mar - 10:56

Ben du coup sur ma fiche, tu m'as suggéré que ta Cassidy aurait surement besoin d'un prof/mentor pour ses pouvoirs. On peut déjà partir sur ça... A voir, peut être que Filipe aurait détecté les pouvoirs de Cassidy alors qu'elle se baladait dans son magasin, un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyVen 3 Mar - 20:06

Normalement c'est Elerinna qui doit dévoiler ses pouvoirs à Cassidy mais pas certaine qu'elle reviendra donc je ne sais pas ca pourrais etre toi alors. mais doucement parce qu'elle va découvrir des choses qu'elle n'imagine pas.
La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe Ayton
Filipe Ayton
MESSAGES : 15
TU FAIS QUOI ? : Horticulteur

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  EmptyLun 6 Mar - 11:46

Comme tu le sens, je ne veux te forcer en rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty
MessageSujet: Re: Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !    Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassidy A. FAURE, la mécanique c'est mon dada ! Finie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: 
Dis-moi qui tu es..
 :: Votre personnage :: Demande de liens
-