un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 9:16

  • Il eut un large sourire, bien sur qu'il le sais, mais le re entendre voilà qui fait un bien plus que bien. Il se fit secouer comme un prunier et son cervo ballotta dans tout les sens et cogna les bord de son cerveau sa fit "biggg" dans sa cervelle un éclairs de lumiere, youhouu ces fun xD Il cligna des yeux l'air totalement débile grand sourire de nigaud et en plus pour accentuer cela il abaisse sa tête dans un grand oui d'enfant, trop laid le Ian là --' Le pire ces qu'elle es dans le même état mon dieu il sont cinglé s'il se font psychanalysé ils sont bon pour l'enferment dans une pièces capitonné avec la camisole et les médicaments qui t'abrutit le cerveau a trois cent pour cents, l'horreur dans tout se foutoir ces qu'il serait séparait d'elle, être juger fou okey mais pas loin d'elle. Le plongeon dans la piscine avait étais limite nécessaire après cela, bon elle a faillit le décapité aussi hein a vouloir absolument le noyer elle y étais presque arrivé même. Il adoré le regard qu'elle a affichait alors qu'il ses redressais d'un coup comme si de rien n'était. c'était beau il lui aurait discerner immédiatement un oscar hein ! Sauf le coup de la morsure là il ouvra la bouche en grand en se retenant de crier il avait son regard qui passait de son doigt torturé son regard , elle fait mal là !!! Quand elle le libère il fait ahhhahhhhahhha se soulagement, bon okey oui il exagère un chouille mais sa ne serait pas marrant sinon, il fait un bisous a son doigt torturé et le sert contre lui comme une poupée xDD Avec tout sa il en aurait presque oubliait toutes les jolie proposition qu'il lui avait faite, dans l'éclat bleues de son regard qu'il confronta au vert ^^ du sien il y avait cette lueur chaleureuse qui brillait férocement, la dernier option tiens sa lui donne très envie sa !! Pas un mot, il ne dit pas un mot, il la regarde venir vers lui, mon dieu qu'elle peut-être belle, ces trop comme elle es belle, son regard et sy brillant et ses lui qu'elle regard ces lui qu'elle regardera toujours, en tout ca il l'espère de tout cœur. Leurs lèvres se sont unis et dans un baiser grandiose sous l'eau turquoise de la piscine jusqu'à ce qu'il sois obligés de remonter, car se propre pumons demandais grâce et qu'il se doute que sa chou sa doit etre pareil et ses pas simple de s'embrassais sous l'eau hein sy ta le malheur de t'écarter un peu tu te noie xD Ils remonte donc a la surface, mais est-ce une raison pour ne plus l'embrassait, oh que non alors il l'embrasse de plus belle la serrant avec affection tout contre lui; marchant dans la piscine en la tenant dans ses bras il relâche ses lèvres tout sourire sa ses du baiser il al dévore des yeux littéralement , il se cale contre l'un des rebord, son dos a lui contre ce dernier il frôle ses lèvres et glisse vers son cou remontant pour aller mordillé le lobe de son oreille, ses mains toujours autant aventurière allèrent a la rencontre de son corps, glissais sur sa peau douce, ses vêtements a elle flotter et il sent que dans peu il lui arrache tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 11:25

Moéra toujours sous l’eau et ses lèvres toujours soudée à celle de Ian, commence à se dire qu’il serait grand temps de remonter à la surface, parce que boire la tasse au milieux d’un si beau baisé..... se serait triste tout de même!

Le cadre était parfais, l’eau ni trop chaude ni trop froide, de toute façon, il était impossible d’avoir froid quand elle était serrée contre son homme, son futur mari !!
Ils remontèrent donc à la surface, ben c’est vrai après tout ce n’était pas un jeu, genre… celui qui reste le plus longtemps à gagner !
Bien que, Moéra était sur de pouvoir gagner… oui oui, c’est pas qu’elle avait l’esprit de compétition, hum hum, ça c’est bien vu au bowling quand ils ont jouer au kicker !
Mais bon, elle aimait tout de même relever les défits.

A la surface ni l’un ni l’autre n’avait envie de détacher ses lèvres et donc, le baisé continua, avec tout ça Moéra commença a avoir le sang en ébullition. Ian entama une marche arrière et elle le suivit, serrée dans ses bras, jamais elle ne voudrait en sortir et certainement pas être serrée par d’autre bras que les siens.
Soudain, il relâche l’emprise de ses lèvres sur les siennes, elle était limite frustrée mais ça ne dura qu’un instant parce quand il planta son regard bleu dans le siens, elle se senti fondre comme du chocolat dans un micro onde.
Que pouvait- elle faire contre un tel regard ?!
Il se cale contre un rebord de la piscine son corps rejoint à nouveau celui de Ian, elle sent les lèvres de son homme frôler les siennes puis glisser doucement le long de son cou, Moéra ferme les yeux, pour bien profiter de l’instant de délectation qu’il lui offrait.
Quand il lui mordille le lobe de l’oreille, elle ne peu s’empêcher de sourire,puis ces mains, grandes connaisseuse se glissant sous ses vêtements flottant a la surface de l’eau comme des nénufars à la surface d'un lac.
Elle aussi passe ses mains contre le corps de son homme et les fais glisser doucement contre son torse pour redescendre le long de ses flans et aller attraper les superbes fesses de son futur mari.
Posant à son tour ses lèvres sur la pomme d’Adam de Ian et les faire couler le long de son cou puis de son torse, pour finir par immerger sa tête complètement sous l’eau et tirer sur le short vilaine barrière a leurs plaisir, mais fini par faire claquer l’élastique sur son bas ventre et remonter à la surface avec un superbe sourire taquin.

Tu y a cru hein……

Elle se relève pour placer son regard bien en face de celui de Ian et fait claquer ses dents juste a quelque centimètre des lèvres de Ian.

MMMMM, je ferais bien de toi, mon 4 heures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 13:20

  • Voilà un moment comme il les aiment, sensuel, tendre, amoureux, elle et lui, riens qu'eux, le monde extérieur ses tut, plus rien n'existe hormis eux deux qui s'embrasse a en perdre haleine. Leurs corps s'ente choc doucement leurs mains se touches, leurs souffle se mêler alors que leurs lèvre se séparent un peu, il rejette sa tête vers l'arrière a ses baiser, elle le rend dingue, ses une tel sensation qu'être entre ses bras, de s'abandonner a ses lèvres a ses mains. Ils se goutent par des baisers tendre mais exprimant tant de chose, l'amour et leurs désir qui là brille d'un feu puissant. Leurs regard se fixait doucement mais avec intensité, il se laisse glisse dans un total abandon, son cœur partant a un rythme plus élèves, son corps se raidissant sous ses caresse, il eut un moment ou il fut submerger par la passion et la crainte , ses mains allée l'empoigner pour la faire remonter mais elle le fit en lui disant sur ce ton enjouer qu'elle la bien eut, sur ce coups la oui il secoue la tête et lui prend le visage et cogne "doucement" son front contre le sien, mini et doux corps de boules avec un grand sourire de fada aux visage.

    Espèces de folle !! Bien sure j'y es cru, j'ai cru que t'aller de néguer pour une gatterie !!

    Elle a claquer ses dents toutes blanche (vive tonigencive ? xD) tout prêt de lui, et lui disant qu'elle ferait bien de lui son quatre heures il a fait une bouille l'air de dire " te gène pas" Surtout que si elle se lui saut pas dessus, bne il le fera, non attend il va le faire et tout de suite ses bras l'empoigne et l'installe sur lui il rejoint ses lèvres avec plus d'envie encore. Il devrait peut-être sortir de là. Cage va le tuer s'il sait qu'il on fait cela ici faudra changer l'eau --' Mais est-ce dans un moment comme sa il y a vraiment la place pour de tel sottise, s'il veut sortir ses surtout pour être plus a son aise pour faire l'amour a sa femme, sur le sol de la terrasse avec le soleil qui leurs cuira la peau. Il se redresse avec elle mais comme un couillon il rate la marche pour sortir et splahhhh il re glisse dans l'eau et il trouve le moyen de rire.

    Suis un boulet désolé amour !! Aller sort moi de cette piscine que je te face l'amour comme il se dois !


    Il lui envoie une rasades d'eau pour appuyer ses dire et qu'elle se dépêche, il se redresse lui même la fixant de son regard le plus brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 11:11

Ouai , je savais que ça t’aurais fais plaisir une petite gâterie… vilain petit coquin.

Moéra haussa les sourcils et fit un clin d’œil a son homme, elle avait décidé de se la jouer femme fatale.
Donc elle s’approche de lui encore, se frotte contre son torse, retire même son haut pour pouvoir sentir la peau de Ian contre la sienne, avec le clapotis de l’eau autour d’eux, elle trouvait que cette endroit était super pour faire l’amour, ben oui appelons un chat un chat, oui elle avait envie de lui et oui c’était la maintenant tout de suite.

Les gouttelettes d’eau sur le visage de Ian le rendait sacrement sexy, ou alors c’étais juste son visage d’ange ou alors c’était juste parce que c’était lui, mais Moéra ne pouvait s’empêcher de vouloir être près de lui, sentir ses mains la frôler, se sentir désirée par cet homme qu’elle aimait plus que jamais personne n’aimerait sur cette terre.
Ouai, ça peut paraitre exagérer comme sentiments, mais c’est comme ça qu’elle le ressentait donc, voila, de toutes façon tout ses sentiments elle les garderaient pour elle, se voyant mal dire à Ian qu’elle est sur que personne sur terre peut-aimer plus qu’elle ne l’aimait, ça fait tout de même légèrement prétentieuse.
Mais Moéra, toute concentrée dans ses investigation sur le corps de Ian, les mains baladeuse allant frôler ses cuisses puis ses fesses revenir et longer doucement la partie sensible de son anatomie qui avait l’air en très grande forme XD, fut stoppée…. Mais qu’est ce qu’il fout là !!!
Ian qui prenait la fuite, nom d’un chien…. !!
Elle le regarde, perplexe, monter sur les marches du petit escalier de la piscine, puis riper et s’écrouler dans le flotte.

Tu crois franchement que c’est le bon moment pour faire le guignol mon cœur ?
C’est que…. Enfin tu vois….. Je pensais pouvoir profiter pleinement de ton corps ferme et robuste, faire de cabriole comme jamais, sentir ton étreinte me porter et surtout ressentir ton corps entrer en contact direct avec le mieux pour le transpercer telle un glaive de gladiateur
( ouai, j’ai regarder gladiateur hier soir XD).

Moéra fit la grimace.

Bien sur que non, tu n’es pas un boulet, enfin, ça dépend des moments – elle leva les yeux au ciel puis les reposa sur Ian avec un petit air taquin – ho ho j’ai bien entendu…. Tu va me faire l’amour comme il se doit ! chic !!

Elle sautilla sur place en frappant dans les mains ne prêtant pas d’attention a la rasade qu’il lui envoya et comme elle avait la bouche ouverte, elle bu la tasse, se mis à tousser, tousser, elle devint toute rouge et fit mine de tomber dans les pommes, a présent c’est elle qui mimait le cadavre flottant dans la piscine se laissant dériver doucement vers Ian.
Arriver a sa hauteur, elle se releva d’un coup, pouuuuuff, telle l’attaque d’un poulpe géant, elle agrippa ses jambes autour des hanches de son homme et ses bras s’était enlacer à son cou, plus moyens de se défaire de son emprise, il était foutu !!

Elle commença à faire des petits bisous sauvages sur son menton puis dans le cou, lâchant de petits grrrrrr…. Fini pas lui faire des petites lèchouilles aux endroits sensibles. Lobes d’oreilles, au creux du cou….
Mais soudain, Moéra eut une révélation…. Elle s’arrêta et regarda Ian droit dans les yeux, comme choquée de ce qu’elle venait de penser.
Elle resta agripper à lui pas éloigna légèrement la tête pour le regarder Bien en face.

Heu … on va se marier….

Elle attendit le hochement de tête de Ian pour poursuivre.

Ben, je me disais que se ne serais pas bien de faire l’amour avant notre mariage, d’autant plus que tu es déjà marier.

Elle relâcha son emprise et se mis a marmonner, en tournant le dos a Ian et se dirigeant vers le bord de la piscine.
Avec un léger sourire aux lèvres, parce qu’elle avait tout de même réussi son coup.
Le laisser en plant au milieu de la piscine avec une « trique » d’enfer.

Non, mais tu comprend, je ne pourrais pas faire l’amour avec un homme déjà marier, ça ne se fait pas, c’est pas bien…. Pas bien du tout !!

Moéra sorti de la piscine, prenant la peine de faire chalouper son petit postérieur terriblement moulé dans son jeans, puisqu’il était trempé, histoire de faire un peux fantasmer son homme, et une fois arriver sur le sol chauffer par le soleil, elle ne se tourna toujours pas Ian, déboutonna son jeans et le fit descendre lentement le long de ses jambes.
Prit le temps de l’étaler sur le rebord de la terrasse, fit un petit coucou au voisin d’en bas, qui avait l’air complètement déboussoler et qui lui fit un coucou de la main avec la bouche grande ouverte comme si el n’avait jamais vu de femme de sa vie.
Enfin Moéra s’installa en sous vêtements sur un transat et tourna enfin la tête vers Ian avec un petit sourire entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptySam 5 Fév - 23:51

  • Ah on ne dit jamais non a une tel gatterie voyons, surtout les tiennes amour !!
    mais je ne suis pas assez perverse pour te laisser te noyer pour sa aussi hein !


    Il grogne doucement a ses air fatal, qui lui transperce le cœur et aussi l'âme, qu'est-ce qu'il peut l'aimais ces dingue.
    Tout en elle le fais chaviré a un point qu'il ne peut expliquer, ses regard langoureux et féroce, ses mains qu'elle pose sur lui avec une tel douceur et cette façon de dire "tu es a moi", s'il n'était pas déjà fou d'amour pour elle, il retomberai instantanément amoureux de cette folle furieuse qui donne des ordre a tout va, qu'est-ce qu'il aime quand elle joue les caporal comme cette première journée avec elle, elle n'arrête pas d'ordonné un tas de chose de lui et le pire ces qu'elle a tout eut, il a fait tout ceux qu'elle voulait ou persque. il sais fait avoir en beauté par elle, al corde au cou et il se jet dans le vide lui même pour s'y pendre, ses trop bon de l'aimais de vivre chaque jours a ses coter de perdre la raison avec ces truc là trop chelou, trop fou, ses fou rire qui vienne de je ne sais ou sa spontanéité, tout , mais vraiment tout. Il arque l'un de ses sourcil quand elle retire son haut, mamiaaa qu'elle bombe ! Elle veut le faire périr là ! Il ne la lâche pas des yeux et bien sur en voulant faire bien il ses cassez la figure, non mais plus idiot que lui tu meurt, comment refroidir en deux seconde un désir ardant, il taperai bon il ses cogner la tête là hein sa fait même un peu momo, il ses redressais en bredouillant des excuse et elle trop choupinette qu'elle es elle en retiens qu'une chose il compte bien lui faire l'amour et correctement, en même temps avec elle il ne peut que donner le meilleur de lui même se donner a fond, elle mérite les sommets. Par moment la tache lui parait si grande, de voir la combler, certes il le veut, mais des fois il craint de pas la satisfaire, comment être a la hauteur de la perfection même ?! bon il es pas muet il dois faire des phrases là !!

    Tu en dit de belle chose dis donc, ta pas un peu trop looker les films de gladiateur toi ( hann trop beaux ce film)
    Mais sa m'inspire en tout cas, ma jolie beauté.


    il se fou une gifle a se qu'elle dit se pensant pour lui même bouffon va bon bon allé oui oui il va lui faire bien bien l'amour attend là il e même pire que obligeais. Il rit en la voyant sautillé, une vraie gamine, mais super canon hein :! et le comble ses la sienne !! sa petite futur épouse, l'élu de son cœur qui déborde d'amour, sa tête ses de connerie son cœur d'amour il es foutu l'un dans l'autre il es totalement timbré ses sa qui es bon !!! Il al regarde se prendre la rasade d'eau et la voilà qui joue la comédie il chercher des yeux un truc pour la noter, comme dans les concours mais ya rien sur cette fichu terrasse, bah tant pis il le fera a haute voix, il croise les bras et attend qu'elle es fini de jouer a "je suis noyait" elle le fait bien aussi hein et il sursaute tout de même quand elle se redresse avec ces cheveux partout ses limite effrayant hein.
    Moment d'extase quand elle lui saute dessus et commence a l'embrassé, sa y il es en folie, il a encore plus envie d'elle, une trique du tonnerre de Zeus XD il l'embrasse lui aussi, goutant a ses lèvres savourant cet instant et se réjouissant de la suite il al regarde se reculer un peu et il sourit en lui répond bêtement

    bne ouais !!


    quelques question, oui il vont se marier, pourquoi elle lui demande elle réalise maintenant ? nah !! Il fronce les sourcils a ce qu'elle dit et secoue la tête

    ta fini de dire des conneries pareille aller bisous bisous on va faire l'amour comme des bêtes !!
    xD

    Mais pouff plus de Chou dans ses bras il reste la une seconde le bras encore en l'air dans la position ou il étais avec un objet étrange et en méga forme qui tire son boxer "chapiteau pinder !!!" xD Il laisse retomber ses bras, alors qu'elle lui adresse même pas un regard sinon elle aurait vue le pire des regards, pire que le chapeauté hein pire que pire que pire, le truc auxquelles tu résiste pas, surtout avec ces yeux a lui, sa bouille de bo gosse, lui lui lui quoi impossible mais elle le regarde pas, et il fait comment il se la cale sur l'oreille pour la fumer plus tard XDD

    Mais mais mais, Moéra !! Qu'est-ce tu fou, attend on al déjà fait l'adultère et déjà fait et tu sais quoi je pense a un truc si je veut le mariage et caduc, car non consommé !! alors tu me fou quoi là aller viens ici, jai popole il te veut !!! ( mdrrrr dsl suis en folie xD) Il sort de l'eau et tourne son regard ves le voisin attend il matte ma meuf là il regarde Moéra

    toi pas bouger je reviens


    Il saute en contre ba et bang bing boum la tête au carré il lui fou même son calbute sur al tête et lui fou un coup de pieds au C*l pour qu'il tombe il soupire et remonte mais pas facile hein car il es en folie, sa retombe pas comme sa. Il al regarde elle lui sourit non mais attend elle se moque de lui ouais obligeai il vire son calecon et hausse les sourcils de façon expressive puis le "reste" montré le reste il va droit vers elle et s'allonge sur son corps, bien comme il faut pour remettre le feu en elle, son regard se fait incendiaires la dévorant littéralement

    Tu es mienne chou et j'ai envie de toi, je veut te faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 12:18

Moéra toujours retournée s’éloigne de Ian qui essaye de faire une réconciliation, genre allé bisous bisous… on s’en fout du fait que je sois marier…. Viens ici que je te fasse ta fête.
Mais Moéra espérait bien le faire payer… enfin, juste un tout petit peu le fait qu’il ne lui ai pas dis qu’il était déjà marier avec Cage, en plus elle trouvait le fait de le laisser languir assez amusant, c’est vrai, les choses serais bien trop facile si elle se donnait a lui a chaque fois qu’il le voudrait, la passion et le déchainement de la rencontre de leur corps en serais que moins intense avec le temps.
Donc, il ne faudrait qu’elle résiste, juste un petit peu, juste histoire de lui prouver qu’il ne pourrait pas jouir de son corps et d’elle-même rien que parce qu’il en avait envie.
Elle voulait que la flemme du désire perdure encore pour les siècles a venir.

En s’éloignant, elle jeta tout de même un discret coup d’œil, a son Roméo, les bras écarté et la bouche ouverte au milieu de la piscine, elle ne pu retenir un petit rire quand ses yeux se baissèrent sur le boxer de Ian, un vrai chapiteau de cirque… hum , c’esst qu’elle lui fait de l’effet la petit Moéra..
Elle en fut toute chamboulée d’ailleurs et sentit la chaleur lui cuire les joues et leurs donner une jolie petite couleur rosée.
Puis il essaya de lui faire sa petite tête de beau gosse, il ressemblait presque a Flynn rider dans raiponce, Moéra était à deux doigt de lâcher et de céder, elle s’imagina même faire volte face et repartir comme une furie en manque se sexe vers Ian et lui sauter dessus, lui arracher le boxer et profiter pleinement de son attribut fièrement dressé.
Mais non, il fallait qu’elle tienne bon…
Et puis les arguments de son homme arrivèrent, il essayait vraiment de négocier avec elle ! lui parlant d’adultère déjà commis et de popole qui avait vraiment besoin d’être soulager, et elle ne pu rien dire sur ce point, parce que vu sa grande forme, Ian ne mentait pas sur a ce sujet XD !

Donc elle sorti de la piscine et fit un petit coucou on va dire presque innocent au voisin du dessous, juste histoire de voir la réaction de son homme qui ne se fit pas attendre, direct il sort de l’eau et lui dit de ne pas bouger, et paf Ian qui saute sur le balcon du voisin et lui met une grosse mandale dans le nez, hooooo pauvre voisin, il n’avait rien fait en plus, c’était de sa faute a elle, mais bon, il survivra.
A vrai dire c’était la première fois qu’elle voyait un mec se faire botter les fesses par un autre qui avait …. Comment dire… un chapiteau à la place du boxer !! (mdr)

Elle s’était mise sur un transat, l’air de rien, comme si elle n’avait pas vu Ian mettre la misère au voisin, regardant a présent son homme s’avancer vers elle et virer son boxer, mine de rien.
Grrrr, rien que la vison de Ian en tenue Adam s’avançant vers elle, lui donnait une de ses chaleur !!
C’était l’incendie le plus dévastateur qui s’était allumé en elle, elle se mordit même les lèvres pour ne pas lui crier de se dépêcher de venir la voir.
Ian s’avance arriver au pied de son transat la regarde avec un air de coquin, un de ses air qu’elle adore, cette petit frimousse qui vous dis que sa va chauffer !!
Enfin il s’allonger sur elle et d’instinct elle entour ses hanche de ses jambes son regard toujours dangereusement perdu au fond des yeux de Ian, est ce qu’un jour, elle finira par ne plus se noyer dans ses yeux magnifique ? Elle en doute car elle était facinée par la couleur qu’ils prenaient chaque fois que la passion dévorait son âme et qu’il voulait la posséder.
Quand Ian ouvrit la bouche pour parler, elle plus mit son indexe sur ses lèvres, comme pour l’empêcher de continuer à parler, puis retira son doigt puis se fut ses lèvres qui vinrent se coller a celle de Ian, les laissant glisser doucement l’unes contre l’autres, se délectant de leurs miel.
Elle laissa glisser ses mains le long de flancs de son homme, pour arriver a sa nuque et fondre ses doigt dans ses cheveux et lui chuchoter doucement.

Moi aussi j’ai envie de toi.
et bien plus que tu ne pourrais le croire


Moéra se cambra et d’une main agile dégrafa son soutiens et le lança par-dessus la rambarde du balcon, pile chez le voisin, elle sourit et haussa les épaules pour finir par offrir sa poitrine ronde et gonflée par l’attente, tendue aux volontés de son homme en attente d’amour charnel.
Moéra ne pu s’empêcher de soupirer doucement d’aise a cette sensation d’électricité et de chaleur qui lui parcourait le corps au contact de la bouche de Ian.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 7:27

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Sans_t11




Il hors de question qu'il laisse sa Chou comme sa, et lui aussi, puis même si elle a dit non avec sa bouche , son regard, son corps , ses gestes dise oui. Elle est si belle si tentatrice, comment ne pas lui succomber a son charme ravager qu'elle use avec audace sur lui, elle la plier sous sa coupe, la corde au cou dirait Cage, il c'en moque il est heureux n'est-ce pas tout ce qui compte dans la relation qu'il vit avec elle. Un échange parfait, elle donne il prend, et renvoie avec un bonus ses un jeu de balancier sans fin. Son corps de déesse l'appeler , il avait envie d'y apposer ses mains et de la façonner encore de ces dernières, de re découvrir toutes les rondeurs délicate de son anatomie qu'il veut mettre a nue, sentir sous ses doigts l'électrisation que sa peau déclencherai, elle es comme une bombe a retardement et il a envie de l'amorcer de le sentir vibré et exploser en milles éclats avec elle. Alors qu'il voulait encore rajouter quelques chose son index long et fin vint se poser sur sa bouche pour partir vite remplaçait par sa bouche qu'il s'empara avec toutes la folie du moment, toutes l'envie qu'il pouvait ressentir pour ce brin de femme qui la fait chaviré, ses lèvres sont douce et ferme, elle se mouve contre les sienne, il va a al rencontre de sa langue pour la caresser sensuellement avec cette pointe de passion tout juste contenue qui teinte déjà leurs baisers, qui il le sais va dans peu exploser et plus rien ne pourra les arrêter. Ses mains dans ses cheveux ces lèvres sous corps sous le sien et il n'est qu'un amas de cellule qui explose en tout sens cherchant a se rejoindre, le murmure de sa voix mis le feu a ses cellules qui flambèrent d'un seul coup se transformant en un magna de d'envie incroyablement fort. Il pensais être au sommet de son envie de son désir , que la passion qui l'animé n'avait pas de plus au sommet il se trompé, car dans la cambrure que pris son corps ou elle arracha persque la dentelle qui juste une seconde avant enfermer sa poitrine et qui la se d"ployait sous son regard ébahi il faillit tomber a la renverser ou monter et se cogner férocement le crane sous la couche d'ozone qui entoure la planète !! Alors sans demandais la permission ou la prévenir il se rue ses ses seins, les goutant avec la frénésie d'un cannibale mangeant après un jeun immense, sa peau étais délice, sucré il s'en nourrissait ses mains n'était pas en rester elle toucher, caresser, palper, s'aventurait passant sur le tissu de son dessous qui leurs faisait encore rempart et don il n'était pas encore disposait a lui retirais pas tout de suite a lui de mettre le feu en elle, il veut la voir souffrir de son envie , il veut voir dans son regard le supplier de la prendre sur le champs, il va la torturé de sensation puissante. Le soleil déclinant dardé ses dernière rayons sur eux deux, allongeant des ombres sur le sol de la terrasse, dans un coin de sa tête il se dit qu'il devrait rentré sa fait exhibitionniste de faire cela sur une terrasse au tomber de la nuit, mais il n'aura certainement pas la volonté nécessaire pour la stopper et l'entrainait alors tant pis s'il y a des regards, il les tuera juste après xD Pour le moment précis il va rendre folle de passion la dame de son coeur.

Du bout des lèvres il parcourra la ligne qui commencés sous son menton et glissais le long de son buste, il glissa le bout de sa langue autour du nombril et descendit encore il tira un petit peut sur l'élastique de son string de dentelle et posa de petit baiser sur son intimité pour lui mettre le feu il releva le visage en la fixant d'un regard incendiaire il passa la longueur de sa main sur son intimité s'attardant sur chaque doigts déclenchant a coups sur un chamboulement puissant. il se positionna sur ses talons pendant que ses mains glissai sur l'intérieur des cuisses de Moèra remontant frôlant le triangle de dentelle il tiré parfois sur le tissu comme la ou son index passa dessous et s'enfonça sans prévenir en elle il a un sourire sur les lèvres de six pied de long, il se redresse posant sa bouche sur son ventre remontant sur elle pour atteindre sa bouche qu'il dévora voracement jouant toujours sur son intimité. Sa langue bataillé follement contre la sienne sa main avait enferme dans sa paume son sein gauche ou il sentais le cœur palpitant sous toutes ses émotions qui la traverse surement et don il se nourris. sa main revient en haut de son corps a coter de sa jumelle et Il promena ses lèvres sur son épaule s'émerveilla de la délicatesse de son ossature. Sa saveur l'enivrait, et lui était aussi indispensable que l'air qu'il respirait. Sans hâte il descendis a nouveau le long de son corps titillant au passage la pointe dresser d'un de ses seins, il la frôler du bout des doigts la caressé de ses lèvres, il sentit un léger frémissement et le désir ce mit a palpiter sauvagement dans ses veines qui pulser comme les baffes dans une rave party géante. Lentement il fit rouler sur ses cuisse la dentelles qui al couvrait jusqu'à lors , il l'envoya valser et il souleva ses hanches et caressa de sa bouche son fruit de paradis pour l'emmener au bord du paroxysme, il savoura chaque baiser qu'il lui donna, ne nourris de ses gémissement qui rendais son être incontrôlable il l'abandonna et remonta vivement vers elle, plantant l'éclat irréelle de ses iris dans le fond des siens, il était fou, fou d'envie, son cœur et son corps la réclamer, chaque parcelle de lui voulait s'imprégner d'elle, la gouter a l'infinie , elle es un paradis qu'il viens d'atteindre, les porte se sont ouverte et il les a refermer lui même sur lui, sur eux, rien ne pourra jamais le faire descendre de son nuage, même les grésillements dans sa tête qu'il chasse pour n'appréciait qu'elle, il se rapproche de sa bouche susurrant son prénom de la voix la plus suave qu'il put. Ses mains caresser ses hanches et maintenant sa taille, son regard ne la quitter plus, l'hypnotisant comme jamais (par l'intensité) ses lèvres se posa sur les siennes et dans le même temps il se fondit en elle sur une sensation pure et enchanteresse. Il l'embrasse plus passionnément alors qu'il entamer ses mouvements en elle , il tremblait de l'intensité, il es impossible de rester stoïque, tenant sa taille fine entre ses mains puissante, harmonisant leurs mouvements, sous l'avalanche de plaisir qui reçois a chacun de ses mouvements il ne peut retenir des soupir roque trahissant tout le plaisir qu'il prend. Un éclairs a zébré me ciel ou est dans son esprit la puissance de leurs échange, il se livre corps et âme avec elle, il n'y a pas de demi mesure ses tout ou rien. Son cœur cogne contre sa poitrine une super tachycardie qui affolerait tout les médecins de la planète, sa cogner si fort, ces pulsation sourd et intense qui rythme ses coup de reins en elle, il a relâcher ses lèvres haletants presque il a quitter la terre, son esprit et envahie de passion et d'amour, il a ouvert en f=grand les porte de son cœur, la seul partie de lui qui reste hermétiquement fermer ses son esprit, pour ses frères car ils y a certaine chose qu'il ne partage pas avec eux !! Moéra et tout a lui et ce moment l'est aussi, un échange d'amour et de passion. Il cherche sans cesse a la faire plus gémir a ce qu'elle éprouve un tourbillon de sa sensation sous les coups redoubler qu'il entreprant. Tout ce bouscule en lui, ses un ras de marée des plus torride, il balloté en tout sens il en sais plus ou es le haut ou es le bas, il est ailleurs prêt d'elle unis par l'amour et le sex, il es soumis a ce qu'il on déclenchait, Il se pousse vers elle et intensifie les mouvements, lâchant de fort grognement, il tremble de tout son corps sous la tenson extrême de son plaisir, Une étreinte passionnel ou deux corps, deux âmes, deux amoureux se sont livre l'un a l'autre, il es fasciner par son souffle par ses regard par l'expression de ses traits elel es belle divine majestueuse il l'aime as en perdre le nord, non il ne fait pas d'erreur elle est sa vie, son éternité, sans elle il ne sera plus rien, il ne pourra plus vivre, elle es son coeur et son âme, il l'aime, il veut l'époser et s'il y a un dieu dans l'univers lui donner un enfant, tout explose d'un coup lui, ses yeux s'agrandissent sa voix se brise son corps se rompt, tout es rien, et rien est tout, ce petit tout ses elle mélangeais a l'explosion qui le tétanise sur place, les doigts crispé sur la peau de Moéra, son regard rivet au sien ou il laisse un plaisir insupportable le ballotter dans dans une tempête il es engloutis par son plaisir épuiser et vider mais le cœur gonfler comme jamais d'amour il se penche frôlant ses lèvres sur un "je t'aime" avant de poser sa joue sur son sein gauche écoutant les merveilleux battements de son cœur, il chercher sa main pour al lui prendre et la porte ainsi a ses lèvres pour l'embrassais, le ciel et si pure recouvert d'étoile, mais il n'en auront pas beaucoup profité vue comment la nuit ses dérouler torridement d'ailleurs le transat a ceder aussi mais dans la folie du moment rien n'avais d'importance que leurs unions d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 10:36

Sous la lourdeur tendre du corps de Ian, Moéra sourit, elle sait qu’elle ne pourra résister longtemps à l’asseau ravageur de ses lèvres contre son corps.
Ses lèvres tendue cherchant un baisé léger, les mains distraites par la soif d’amour de Ian, Moéra caresse son dos avec une infinie douceur.
Protégée par la force de son étreinte et rassurée par l’amour à la fois doux et passionné que Ian lui donne, elle dégrafe son soutient gorge et l’envoi valser dans le ciel ayant pris une teinte rosée au soleil couchant.
Elle trouve la situation plutôt comique, parce qu’ils vont faire l’amour au grand air, sur la terrasse et se contre fout complètement des petits voyeurs qui pourraient les espionner, de toute façon, si une seule fille ose regarder le postérieur de son homme, elle finira par la retrouver et lui arracher les yeux.

Une fois son corsage retiré, Moéra se fait surprendre pas la bouche affamée de Ian, venant la gouter sans aucune retenue, elle ferme les yeux pour profiter de cet instant, se délecter de chacun de ses mouvements de lèvres ou de langues sur sa peau en fusion.
Le corps de Moéra se presse d’instinct plus fort contre celui de Ian, pour venir frotter ses hanches et les faire balancer contre son bassin, sensuellement et tout en douceur, juste pour éveiller encore un peu plus la flamme du désir, comme une brise d’été, en toute légèreté.
Elle laisse se renverser sa tête pour jouir encore d’avantage des baisés brulant que lui prodigue son homme, sentant le désir monter en elle non pas d’un cran mais gravirent des sommets en moins d’une seconde.
La descente de la langue de Ian sur tout le long de son corps, agit sur elle comme une torture, elle agonise presque, espérant qu’il prendra possession bientôt de son corps qui lui hurle de la prendre, de l’enlever qu’ils partent ensemble sur les chemins du plaisir.
Mais il n’avait pas fini de jouer avec ses envies et puis c’est elle qui l’avait cherché il faut bien l’avouer.
Il la torture, posant un doux baisé sur son intimité, puis se retirant, levant le regard ver elle, comme pour admirer son œuvre, comme pour la titiller encore d’avantage , Moéra redressa la tête et posa son regardant de celui dans son homme, elle ne l’aurait pas implorer a haute voix, mais dans ses yeux on pouvait presque lire toute la détresse qu’elle ressentait, cette attente allait –elle enfin finir ?
Elle sentit la main de Ian passer sur son intimité ressentant chacun de ses doigts la frôler, elle était comme paralysée soumise aux moindres désirs de Ian pour vu qu’il la comble au plus vite.
Moéra poussa des petits soupirs de plaisir et se mordit les lèvres quand elle le sentait passer au ras de son triangle d’amour, puis soudain sans crier gare, elle sentit avec délectation l’indexe de Ian pénétrer dans la douceur humide de son intimité, surprise Moéra agrippa de part et d’autre les rebords du transat, se cambrant pour qu’il continue.
Ian reviens vers elle, pour prendre d’assaut sa bouche qu’elle lui lègue sans aucune retenue, laissant sa langue s’enrouler a la sienne et laissant les doigts de Ian continuer a opérer en elle.
Elle ne pouvait retenir des petits soupirs de plaisir tout en continuer a l’embrasser, le cœur de Moéra battait la chamade, non bien plus que ça, il allait exploser.
Elle se sentait démunie, les mains de Ian continuait à explorer son corps et elle ne pouvait rien faire, complètement prise par le plaisir que lui donnait son homme, elle se laissait aller a ce doux plaisir, ne se soucient pas du reste.
Mais déjà il repart, doucement lui titillent les pointe de ses seins dressée vers lui du bout des doigts, et Moéra ne peux que sourire car enfin elle sent glisser la fine couche de tissus le long de ses cuisses, l’unique rempart a leurs plaisir avait enfin était éjecter !!! OUIIIIIIIIII.
Maintenant ce n’ai plus les doigt de Ian qui prenne possession de sa petite personne mais bien ses lèvres et sa langue qui s’en donne a cœur joie arrachant a Moéra des gémissements long et profond.
Il remonte rapidement vers elle, n’en pouvant plus, Moéra le supplie, chose qu’elle n’aurait jamais cru possible, posant un baiser sur les lèvres de Ian qui venait de prononcer son nom.

Je t’en prie…. Va y !!

Il garda son regard dans celui de Moéra qui n’avait plus la possibilité de se détacher de lui sans devenir complètement folle de désir.
Elle sentit les mains de Ian la parcourir encore, et Moéra posa ses mains sur le dos de Ian, pour le coller encore plus contre elle, sentant la bouche avide de Ian la dévorer, la mordiller ça et là, arrachant a Moéra des gémissements de désirs inavouable.
Il pose ses lèvres a nouveau sur les siennes et enfin la délivrance arrive, elle le sent pénéter doucement en elle, Moéra ne peu s’empêcher de lui mordre la lèvre, assommée par la plénitude des sensations qu’elle ressent au font de son ventre.
Le mouvement délicieux des reins de Ian ne se fait pas attendre et transporte Moéra dans les méandres du plaisir tour à tour calme et tempête quand sa cogne au font d’elle.
Les mains robuste de Ian lui ensserre la taille et Moéra enlacer ses jambe autours des hanche de Ian pour coordonner la cadence de cette dance envoutante de sensualitée.
Bientot elle sent arriver le paroxisme du plaisir et enserre Ian encore plus solidement entre ses cuisses pour qu'il entre plus profondément encore.
Et enfin, c'est l'explosion, un véritable feu d'artifice ce déchaine dans le petit corps de Moéra, qui n'est plus maitre de rien, se laissant guider d'instinct par le bon vouloir de Ian et la juissance qu'il lui apporte.
Moéra se cambre et ferme les yeux au moment culminiant de son orgasme, ne retenant aucunement un cri de juissance provenant du font de sa gorge, laissant même échapper de ses lèvres le nom de l'être qu'elle chérissait le plus et qui s'écroula sous le coup de l'intensité du monent, laissant son souffle se percuter dans le cou de Moéra qui lui caressa doucement les cheveux un large sourire dessiner sur les lèvres tellement ce moment fut intense pour elle, et sans vraiment l'avouer a Ian c'était la première fois qu'elle avait perdu le contrôle entre les mains d'un homme, mais ce n'était pas n'importe qui, c'était son futur époux.
Moéra tourna doucement la tête pour toucher de ses lèvre la joue de Ian et lui déposer un doux baisé et lui dire sur le ton de la plaisanterie

Je crois qu'on va devoir aller acheter de nouveau transat, parce que ceux ci ne me semble pas très solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 11:29

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Topica10



Ce moment avec elle comme tout les moments qu'ils partagent fut prodigieux, fort en sensation physique, il le laisse vide, et heureux, fort en sentiments, car c'était pas juste un actes d'une simplicité sexuel mais un acte d'amour, se donner entièrement a l'autre, lui donner tout ce que l'on a de meilleurs, de plus profond en sois sans aucune limite, sans barrière, donner au delà de tout, donc un moment merveilleux ou l'amour et la passion se sont allier ensemble pour créer un univers unique. Il es heureux, plus qu'il ne sera jamais le dire. Il as encore le cœur qui bat trop vite, il a comme toujours beaucoup de mal a c'en remettre et là il se délecte aussi des battements de ceux de sa Chou, il al senti monté a des sommets vertigineux, son plaisir a lui passe après le sien a elle, la sentir se tendre vers lui, le serré plus fort, l'entendre soupiré et lâcher tout simplement tout son plaisir et une sensation forte qui l'ébranle persque plus que son propre plaisir personnel. Sa sera toujours ainsi d'ailleurs elle passera avant toutes chose important et futile. elle règne sur son cœur sur son âme il sais qu'il ne devrait peut-être pas l'aimais a ce point là, gardais une réserve, le passée lui as montré que le bonheur peut s'achever cruellement, mais il n'arrive pas a l'aimais moins, a gardé de la réserve, il vit tout ce qu'il peut vivre si le malheur dois s abattre il tombera avec elle il ne pourra au moins pas regretté d'avoir aimais a se point là, de ce noyer dans son amour, dans leurs fou rire, leurs jeu dans leurs vie ensemble. Il se redresse un tout petit peu pour écarté de son visage d'ange quelques mèches qui lui a coller a la peau sous l'intensité qui les on fait transpiré, elle est sublime sous l'effort, il va la mettre plus souvent dans cette état il le sent bien. Il rit a sa réplique.

C'est un véritable scandale, je vais aller porté plainte contre le fabricant qui n'est pas capable de prévoir des transat solide pour résister a un acte d'amour puissant et merveilleux. T'inquiète pas chou je gagnerai !!

Dit-il tout en sourire. Il noue ses doigts a ceux de chou et ouvre de grand yeux a un dernier craquement du transat cette fois ses sur il a rendu son ame, que le dieu des transat l'accueil en son sein pour qu'il vive au paradis des trucs cassée en paix xD Il hausse les épaules a l'attention de sa petit futur femme, il entend un bruit dans la maison, il a des yeux comme des soucoupe oups le cadeau il la regarde et voulant aller trop vite il s'emmêler et tombe a la renverse et dans la piscine, au moins sa aura le mérite de lui remettre les idée bien en place il remonte avec un grand " ahhhhhh" et la bouche bien ouverte pour recracher l'eau qu'il a avaler , il se secoue et sort de l'eau il passe pas pour un con là hein non juste un peu beaucoup. Il tousse encore en se tapant le torse du plat de la main.

Bouge pas j'ai une surprise pour toi !!


Il lui pose un baiser et lui donne un grande serviette de bain il en prend une pour lui se séchant un peu pour pas inonder la maison il noue al serviette sur sa taille et se met a chercher a quatre parte sur le sol , il avance dans tout le salon comme sa soulevant tout ce qu'il trouve, il se gratte la nuque et se redresse d'un coup en se prenant l coin de la table dans le dos qui lui déchire la peau, aiiieee sa fait mal xD il jure tout les mots vulgaire qu'il trouve a dire en soulevant encore tout ce qu'il peu même un journal qui trainait là. Il se redresse sourit il a trouver il lui a quand même fallut quinze bonne minutes pour le ramener dans sa boite vers Moéra, il s'assoie prêt d'elle lui tendant un grand paquet avec un nœud dessus, la boite bouger un peu beaucoup, il a un grand sourire débile avec la peur qu'elle lui dise "jen veut pas" alors là il serai pas trop quoi faire !! il a hésité mais grave, bon dans le doute il pourrons aller choisir ensemble si sa lui convient pas


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 15:26



Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 110216033520644166

Moéra est encore toute retournée leur première expérience de nudiste exhibitionniste qu’ils venaient de vivre.
Cette sensation d’abandon total a l’autre était une grande première pour elle, qui aimait prendre les choses en main en matière de gros câlin, peut-être par crainte de se livrer totalement a l’autre, mais cette fois ci, tout c’était dérouler le plus naturellement du monde, elle s’était laisser porter par Ian guidée dans les plus infime recoins du plaisir.
Sa respiration revins petit a petit en mode normal quand Ian lui réplica toute son agacement au sujet de ses meubles de jardin absolument pas solide.
Moéra ne peux s’empêcher de se dire qu’il faudrait qu’ils achètent des meubles super solide quand ils vivront ensemble parce qu’elle comptait bien tester tout les recoins de leurs demeure !!

_Oui mon amour que veux tu… les meubles ne sont plus ce qu’ils étaient.
Maintenant tout est fait en contre plaquer alors qu’avant tout était en bois brut !!


Elle leva les yeux au ciel, d’un air consterner, genre la grand-mère qui parle « A mon époque c’était bien mieux que maintenant ! »

_Je sais que tu y arriverais…. Monsieur l’avocat… elle lui caressa la joue
Dis moi, tu devrais vraiment te faire avocat, ce serais bien en fait… hop hop, un petit coup d’hypnose et l’affaire est réglée, avec indemnités à la clé et tout !


Mais soudain, voila qu’il nous fait une tête d’ahuri et dans la précipitation c’est pas qu’il se retire, mais on dirait vraiment qu’il s’envole vers la maison, ou Moéra avait elle aussi perçu du bruit.
Elle se leva en moins d’une seconde, légèrement sur la défensive, on ne sais jamais… mais est perturbée par la seconde chute de Ian dans la piscine et éclaboussée de gros jet d’eau, ce qui ne fut pas très grave vu qu’elle était toute nue…. OOOOHHHH TOUTE NUE… Elle fit de grand yeux et s’accroupie en utilisant ses bras pour cachée sa poitrine et son intimité, jusqu'à ce que son homme arrive à sortir de la piscine en toussant et lui tendent une serviette.

_Une surprise ?!
Encore…. Mais tu sais tu ne devrais pas de casser la tête à me faire de cadeaux…. Parce que mon plus grand cadeau c’est toi !


Elle sourit, parce qu’elle avait pris un air complètement niais en lui disant ça, en même temps c’est vrai que c’était une phrase bateau, mais c’était la vérité.
Elle s’entoura de la grande serviette, pour en faire comme une robe et suivait Ian du regard, il avait l’air de chercher un truc, Moéra haussa un sourcil, pour fit une grimace quand il se déchira la peau du dos… et sourit mais pris la peine de cacher sa petite moquerie derrière ses doigts qu’elle posa sur sa bouche.
A près au moins un bon quart d’heure à farfouiller, Ian revint enfin vers elle, qui s’était assise sur les restant du transat mort en attendant.
Il avait une grosse boite, avec un joli petit nœud dessus, le plus étonnant c’est que son paquet cadeau remuait… Moéra posa son regard sur Ian puis a nouveau vers son cadeau, elle tira sur le nœud en priant tout les saint de la terre pour que ce ne soit pas un petit chiot… ou une tortue… ou un canard… on sais jamais.
Quand elle souleva le couvercle, sais une mini boule de poils qu’elle aperçut, puis une longue queux en plumeau et de joli petits yeux bleu…. Un superbe petit chaton tout doux, Moéra le sorti délicatement de la boite, cette chose était si petite et avait l’air si fragile, elle avait presque peur de lui faire du mal. Elle eut un petit soupire en se disant qu’heureusement elle n’avait pas raconter a Ian que la première créature qu’elle avait tué en devenant vampire était justement un petit chat… et elle pense qu’elle ne lui racontera jamais.
Moéra se tourna vers Ian avec un sourire de 18m de long.

_Qu’il est choux, trop mimi…. Maintenant nous avons la responsabilité de veiller sur ce petit amour.
Tu te rends compte !!
Nous sommes les heureux parents d’un….. splendide petit minous !!


Elle tendit la boule de poils sous le nez de Ian tout en lui parlant.

Fait un gros bisou à ton papa, minou minou….

Puis elle s’adressa a son homme

_Merci mon amour, il est trop beau, maintenant il faut lui trouver un nom… tiens au fait, c’est une fille ou un garçon ??
Mais moi aussi j’ai un petit cadeau pour toi.


Moéra se leva et déposa le chaton dans les bras de IAn s’avança vers la balustrade ou elle avait mis a sécher son jeans chipota dans la poche, et avec difficulté elle sortit une petite boite qu’elle tendit a Ian.
Un petit sourire gêné.

Elle s’assit a nouveau a ses côte et lui reprit le chaton qui se mis a machouiller les cheveux de Moéra.

_Va y ouvre le.

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 145385110217010552821271

_Elle vient de chine, elle appartenait à un empereur, la légende dit qu’elle apporte courage et force a celui qui la porte. Je me suis dis que ce serais parfait pour toi
Parce que tu vas avoir besoin de force et de courage pour me supporter jusqu'à la fin des temps




Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 14:25

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Topicm10



Il étire ses lèvres dans un grand sourire niais, n'était-elle pas adorable a critiquer les matériaux d'aujourd'hui, si elle es adorable. il en commente d'ailleurs pas, il n'y a rien a redire, ou peut être, mais il va se taire, il ne veut pas aller contre son sens, puis qu'est-ce qu'il se fou royal de ses meubles qui sont solide ou pas hein, il feront un barbec avec ce bois démolis, voilà tout, au moins il ne gaspilleront pas, ses du recyclage sa ouais !!! Il secouant ensuite la tête a ses dire et soupira en lui souriant doucement.

Moéra chérie, je suis avocat, enfin la je recommence mes études encore une fois mes j'ai tout un tas de papier qui me donne le droit de plaider au tribunal, mais avec Cage et Caleb on sais promis de ne pas user de notre don d'hypnose pour faire penchait la balancer en notre faveur, j'ai prêter serment et je m'y tiens ! Je suis loin d'être le meilleurs, mais je me débrouille du mieux que je peut.


Il fit le fier il y a tout de même de quoi il a passer ses diplôme machin truc avec facilité enfin la toutes première fois il a du bucher dur, au fil du temps malgré que certaine chose on changeais il sais plutôt bien débrouillé et il n'a pas eut de grande difficulté a obtenir ce qu'il voulais, se métier lui plein vraiment, dommage que sa sois si compliquer pour qu'il puisse exercer.
Il a repensais a sa surprise et il était allée la chercher, il avait hâte de le lui offrir. Il avait mis un temps fou a savoir quoi lui offrir il y a tant de possibilité, un bijoux ? il a fait le tour d'une demi douzaine de bijouterie luxueuse, et même une fantaisie on sais jamais, mais sa ne lui disait rien, il a pensais a lui faire des chocolat, des maison, oui lui, il a farfouillé sur internet trouvant des recette les ustensiles, mais il craignez de tout faire cramer il n'est pas super douer du coter cuisine, disons que tout ce qu'il touche fini caser cramer découper , une cata quoi !! ces les mains dans les poches en flânant dans le centre commercial qu'il es passée devant la boutique animalière, en voyant une femme tenir tout contre elle un chiot devant le regard trop fier de son mari qu'il a eut l'idée, il a hésité encore entre chat et chien, puis il a vue cette boule de poil seul dans son coin a se lécher une patte qu'il passer sur sa tête, il a vue sa chou le serré contre elle et il n'a plus hésité et il en regrette pas vue sa réaction, il avait retenu son souffle de peur qu'elle n'aime pas qu'elle préfère une chien voir un poissons rouge ou même pire qu'elle ne supporte pas les animaux, il se serai liquéfier sur place a coup sur. Mais ouf elle a l'air ravit et lui aussi du coup, le chatons était encore très jeune tout juste sevré de sa mère, il es si petit dans les mains de Moéra, le sourire qu'elle affiche lui fait comme un feu d'artifice dans l'âme.

Je suis cotent que tu aime, il es chou, j'ai craquer sur lui. et vue ta réactions suis vraiment vraiment soulager et heureux.

Il la regarda ensuite observant ses traits, son regard quand elle le posait sur lui, parents, pas vraiment c'est qu'un chaton. Il envie Cage de vivre avec la femme qu'il aime et leurs fille, Ij et dieu sais ou et Mia il na plus de nouvelle, ses pas vraiment comme sa qu'il imaginait avoir une famille, Il serai le plus combler s'il voyait sa chou avec un jolie ventrou tout rond. Mais ses certainement impossible. Il recula sa tête devant la bouille du chatons qui apparaissait en très gros plan et il ris des mots de Moéra elle es si adorable.

Ses un mâle, j'ai préféré, car une femelle pour se retrouver envahi par les chatons non merci, un ses déjà super.
Ensuite pour le prénom, ces ton cadeau je te laisse le choix Amour.
Hein de quoi ? un cadeaux pour moi ? ah bon ?


Il reste con, il a droit a un cadeaux, il sais même pas comment réagir il n'a pas l'habitude qu'on lui offre quoi que se sois, il la regarde revenir avec une boite et débilement il a un nœud a l'estomac, ces con en plus pourquoi il réagit comme sa, zen Ian !! Ces qu'il y a quelque chose dans l'air qui le perturbe il ne sais pas quoi. Il se redresse pour l'embrassais tout d'abord un premier merci d'avoir acheter un truc pour lui, il obéit ensuite et ouvre la boite bingo !! une Bague , il al fait tourner entres ses doigts pour l'observer sur toutes les coutures. Il esquisse un sourire a son explication il teste pour voir a quelle doigt elle lui va il ferme son poing et le rouvre en souriant.

Merci mon Amour, elle es sympa et en plus je porte la bague d'un empereur ses pas trop la classe là !! tu gère Moéra, merci sa me fait très plaisir.


Il se pencha repoussa doucement le chantons, l'air de dire "casse toi ses ma meuf !! " il pris le visage de Moéra entre ses mains glissant ses doigts dans sa chevelure pour l'embrassais longuement, un baiser tout d'abord tendre qui lentement prennes plus d'ampleur, un baiser tout en passion et charger de l'amour qu'il lui porte, leurs lèvres se mouvé a l'unisson, leurs danse se mêler si étroitement, un délice. Il raffole de ses baisers sa le laissait toujours le coeur gonfler d'amour, ses la sonnerie de son Iphone qui lui fait rompre le baiser, il fronce le sourcils ne comprenant pas qui peut le joindre, bon sa arrive hein mais disons qu'il ne s'attendais pas a être interrompus, il s'excuse et récupère son iphone notant que ses pas le premier appel mais qu'il les a louper, il a des messages sur le répondeur et des textos tous de la même personne déjà il ouvre de grand yeux en cherchant l'heure dans la maison oubliant qu'elle es sur le portable

Chou chou je dois y aller, putin suis en retard, Mer*e de Mer*e, j'y serai jamais, mais quel con je fais, fais chier
j'ai comment dire un exam a faire j'ai pas envie de le louper et si je suis pas partir dans deux minutes suis mort, mort mort !!


il avait commencer a se vêtir, en tombant a déchirant sa chemise qu'il du changeais il sauter, courrait enfiler , c'était comique a voir vraiment. Il finit par ses chaussure il se passe les mains dans ses cheveux mais il ne fera pas mieux il n'a pas le temps, mais vraiment pas, putin pourquoi il a pris cet option, et pourquoi ya des exams a cette époque ses nul archi nul, il reviens en courant vers Moéra il lembrasse mais ses un peu plus rapide, il reculer déjà vers la porte tout en lui disant :

Excuse moi hein je dois y aller tu comprend j'aime pas rater mes exams, j'aime tout réussir je sais je sais ses nul, je t'aime mon Cœur, ma femme a plus !!!

Il lui envoya un baiser dans les airs et laissa la porte se refermer sur lui il dévala les escaliers et comme un gros débile au lieux de prendre al voiture il se mis a courir !!

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:10


Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 110216034223526055

Moéra ne peu faire autre chose que de sifflé d’admiration quand Ian lui dis qu’il est en réalité déjà capable de plaider au tribunal…
Wouaw, jamais elle n’aurais cru sortir avec un avocat et encore moins finir ça vie avec… tiens c’est peut-être pas super top pour elle après tout, quand ils se disputeront Ian aura facilement le dernier mot, puisqu’il a apprit a plaider…
NB : penser à faire des études de droits un des ses quatre.

C’est très bien ça de se tenir au serment que l’on prête mon amour…. J’ai toujours su que tu était un modèle de droiture !!
Hum hum…..


Moéra ne pu s’empêcher de sourire a sa dernière phrase, loin d’être le meilleur ?!
Elle aimerait bien voir ça, de toute façon, elle avait l’impression qu’il ne pouvait rien rater de se qu’il entreprenait comme si c’était un défit a relever pour lui… Les Hawkins devaient être e sérieux compétiteur pour qu’il ait cette rage de vaincre dans les veines.
Moéra avait pu vérifier ça lors de la dernière compétition de surf.

Elle avait adoré le petit présent de Ian et ne pouvait s’empêcher de penser qu’il allait peut-être se mordre les doigts de lui avoir offert un petit être si mimi, elle allait devoir s’en occupé, le protéger et tout…. Est-ce que Ian allait réagir comme ses homme qui son jaloux de l’amour que leur femme donne a leurs animaux de compagnie ?
Mais elle n’était pas très douée pour s’occuper de ce genre de petite bêtes et espérait que Ian avait acheté tout le matos qu’il faut pour la boule de poil.
Moéra hausse les sourcils quand Ian lui dis que ‘est un male… ha ha… elle avait deux homme a présent dans sa vie…

Tout en écoutant Ian elle prit le petit chat dans ses mains et tendit les bras vers le ciel pour essayer de voir si les informations que lui donnait Ian était exactes, mais rien à faire, entre tout ses poils on ne pouvait rien voir.
Elle posa le chaton et fila chercher le cadeau de Ian….Elle fut soulagée d’avoir eut une bonne intuition on fouillant dans sa placard a la recherche de cet anneau avant de débarquer chez lui.
Moéra n’arrivait même plus à se rappeler depuis combien de temps elle possédait cette bague.
C’était un vieil homme qui lui avait donné un jour ou, dans un élan de bonté ce qui ne lui arrivait que très rarement d’ailleurs, elle avait secouru ce vieillard qui se fessait agresser par une bande jeune racailles.
Il lui avait raconté cet histoire d’empereur, elle avait trouvé ça plutôt sympa, mais n’en cru pas vraiment un mot, jusqu’au jour ou elle vit un reportage sur le dernière empereur de Chine et elle reconnu le serviteur le plus proche de l’empereur…. C’était bien l’homme qu’elle avait secourut.

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 110222120731508901
En offrant cet anneau a Ian, elle espérait que ça lui ferais plaisir, mais aussi… il n’y avait pas de raison qu’elle porte de bague de fiançaille et pas lui.
Non, ce n’était pas une façon de marquer son territoire, juste une manière de lui prouver elle aussi son profond attachement pour lui.

Mais soudain le portable de Ian sonna et il parut tout affoller…. Complètement a la masse le Ian….
Il se leva et commença a s’habiller, Moéra ne bougea pas…. Caressant sa petite boule de poils et jouant avec ses cheveux pour qu’il les prenne en chasse.
Finalement, elle ne devait pas être si différente de ses félins… ils se ressemblaient un peu.
D’ailleurs, ça fessait un bout de temps qu’elle n’avait pas chassé elle aussi.
A cette Idée son cœur se mis a battre plus fort dans sa poitrine et une douce brulure commença a prendre possession de sa gorge mais elle ne silla pas, elle regarda Ian de débattre avec ses fringues, elle lui tendit même une nouvelle chemise qu’elle avait été chercher a la vitesse de la lumière dans son dressing, vu qu’il avait déchiré la première.
Moéra sourit a son homme, qu’est ce qu’il était beau, même en plein stress… elle resta impassible la tête penchée sur le côté a le regarder se battre avec se tignasse rebelle.
Enfin il revient vers elle pour un dernier petit bisou.
Quand il atteint la porte.
Elle lui fait u n au revoir de la main et lui crie.

Bonne Mer*e mon cœur…. J’espère que ça ira… sinon attention a tes jolie fesses !!
Moi aussi je t’aime… fort fort fort.


Il referma la porte, Moéra retourna vers la terrasse et attrapa le minou toujours sans nom et rentra chez elle.
Elle était toujours tiraillée par cette envie de chasse qui lui tenaillait les entrailles et tout en remontant vers son appartement, elle pesait le pour et le contre d’aller chasser…. Juste une petite fois…. Juste une petit humain….. On ne peut pas aller comme ça a l’encontre de sa nature….. Mais ça ne plaira pas fort à Ian….
Elle ouvrit la porte de son appart, déposa le minou lui versa un bol de lait.
Reparti vers la porte d’entrée en jetant un dernier coup d’œil a son minou d’amour.

Soit bien sage mon loulou, maman revient très vite.

Elle referma la porte et descendit les escalier d’un pas presser, il fallait qu’elle assouvissent cet envie.



Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 21:00

  • Assis sur la rambarde il regardais le soleil se coucher lentement, une clope se consumer au bout de ses doigts, il portais un bermuda blanc et ses tout, lunette noir sur le nez et les cheveux en vrac, un pack de bières entamer derriere lui, il ne compte pas se prendre une cuite mais vivre sa dernier nuit en tant que célibataire, cela et étrange de pensais cela, lui Ian Hawkins le plus grand séducteur de la planète va se marier, va dire un oui l'enchainant a moéra et il a une putin de hâte que ce moment sois là dans quelque heures, il a une boule au ventre agréable. Tout , il se souviens de tout de la façon don elle es arrivée alors qu'il se prenais la tête avec rose qu'il appréciait cet petit peste lance flamme sans elle il n'aurai pas hurler et jamais moera serai venu gueuler qu'il faisait top de bruit, il se voit encore lui demandais avec hostilité qui elle étais et qu'il c'en foutais d'ailleurs pour l'enfermer dans son placard en sortant bien sure elle a gueuler mais plus étonnant elle ses assis a coter de lui pour le "consoler" et lui bien sure il la drague et sa marche sauf qu'avec elle tout étais plus fort , plus vraie elle déclencher et déclenche encore une foule de sensation et d'émotions intense, il n'oubliera jamais le "massage" quelle lui a fait avec sa pommade pour soigner ses brulure, la façon don elle ses blottie naturellement contre lui, ce soir là il étais heureux, plus qu'il ne fallait et c'était troublant mais il avait mis cela sur le compte de la nouveauté et du brin d folie qui l'habiter, mais quand et venu le jeudi tout nue tout a déraper , son cœur ses emballer quelque chose a céder et la envelopper et la enfermer en lui, sa na pas étais simple de se dire qu'il l'aimais, mais pour de vraie plus que quiconque , plus que carly, il lève sa bière vers le ciel " elle es pour toi celle là" avait t-il dit , des mots volant vers elle si un paradis et bien réelle quelque part. elle a une petite place quelle ne quittera jamais, mais Moéra prend tout le reste elle occulte tout, sons sourire et comme une soleil, comme une renaissance. il siffle sa bière et la pose et laissant tomber le mégot en contre bas, il se lève et se pose sur un transat en fixant encore le ciel un grand sourire aux lèvres, demain, il seront unis, il son fait l'un pour l'autre et il auront l'éternité pour profité de leurs amours pour en explorer tout les recoins. Il ouvre une bout de papier et relis ce qu'il a écris, ce sont ses vœux, ouais il a essayas de formulait un truc bien mais là en relisant il a envie de bruler se trucs, comment décrire se qu'il ressent ? ses si fort si puissant si vraie et fou, il replie le bout de papier et le range en rallumant une clope et la portant a sa bouche , il na aucune nouvelle de Caleb et de Cage ou sont-il ? seront-ils la demain a défaut de l'etre se soir, bêtement il imaginait qu'ils passeraient la soirée tout les trois, leurs derniers soirée lies comme sa, vue qu'il allée faire le grand saut et sa aurait étais génial de le retrouvais, sa li manque et il sais que Moéra le ressent ses frères, sa famille leurs lie il en pet s'empecher de regardais la cicatrice qui barre son poignet et d'en sourire, un pour trois et trois pour un ! leurs pacte, il pose sa tête sur le transat et un vent galcial vient lui lâcher la peau il se sent bien seul se soir, il ferme les yeux une seconde en pensant a tout ce qu'ils on vécu, il balance ses lunette noir vue que le soleil a disparu il es hors de question qu'il déprime demain il dois pensée a cela a elle qui l'attend, que fat-elle ? pensent-elle a lui, comme lui même le fait , surement elel dois être nerveuse, il la voit bien devant sa robe a se ronger un ongles quelle ne devrais pas en se posant des questions en agitant ses bras en tout sens ses sa petite Moéra et lui ben il es bien calme, il pense il va pas vraiment dormir il es trop exciter pour cela demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 10:33


Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4


Ian avait fini par s'endormir sur le transat sur la terrasse a force de réfléchir il c'en étais donner mal au crane et le sommeil l'avait emporter et ses dans un cauchemar qu'il se réveille d'un seul coup tombant de son transat renversant les bières vide et pleine, beaucoup de pleine d'ailleurs, lui qui peut en boire des litres sans en avoir la tête qui tourne là hier soir il en avait pas bu plus de trois et demi, il secoue le visage pour éclaircir ses pensées embrumée de sa nuit de son cauchemar, mais voilà ses un cauchemar, il se redresse et se passe une main sur le visage et d'un coup il tourne son regard quel heure est-il ? non car on sais jamais là quoi il fonce vers le salon et il voit l'heure indiquer sur le cadran il va au micro onde et partout ou l'heure et inscrite il appel même l'horloge parlante pour être sur, non car on sais jamais qu'il et étais aspiré dans une autre dimension. Il prend une seconde et prend plusieurs respiration complète et se concentre sur ce qu'il dois faire, douche ! s'habillé ? recopier ses voeux ? gardait le papier un peu abimé , il verra ses qu'un détail il al relut tellement de fois que s'il dit vraiment ses mots il les connait par cœur. il se sent juste un peu seul, ses potos devrait être avec lui là, voir IJ. mais depuis combien de temps ,ne la til pas vue ? il le fuit pas étonnant vue ce qu'il a entendu dans sa tête sa ne donne pas du tout envie de passée du temps ensembles si ses pour avoir se genre de pensée qui lui ferons du mal, mais ce n'es pas le moment pour cela il dois prendre une sacré douche et vite vite il dérape sur le parquet et avale les escaliers pour monter dans sa chambre et la salle de bain.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^   Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terasse avec piscine, donnant sur le voisin dépotoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La terrasse avec piscine extérieure
» Piscine
» La piscine
» Piscine privée
» .:: Piscine et jacuzzi ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-