un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Lendemain de Veille || Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lendemain de Veille || Ryuu Empty
MessageSujet: Lendemain de Veille || Ryuu   Lendemain de Veille || Ryuu EmptyVen 14 Mar - 3:57

La veille j’avais fait une rencontre tout à fait étrange, j’ai grandis entourer de métamorphe, mais aussi d’humain, ce n’est pas tous les miens qui se balade au coin de rue. Seulement en rencontrer un dans une lieu public et pour le moindre très arrosé dans un bar, c’est peu commun, enfin j’avais eu dans l’idée de veiller la veille, dans un bar que j’avais rarement puisque je travail beaucoup, que parfois j’ai jamais vraiment la chance de me libérer tôt. Ryuu est un mec assez spéciale, j’ai tout de suite senti qu’il était aussi un métamorphe comme moi, ce qui est fréquent dans son cas c’est que parfois ce n’est pas donne à tous les morphes de pouvoir avoir la chance de contrôler la transformation sur leurs animal, quel qu’il soit. Pour Ryuu, il avait beaucoup de misère, j’avais bien vu les dégât la veille, ce matin j’avais donc pris le temps de me lever tôt afin de me rendre chez le concerner prendre de ses nouvelles. Je sais, il est lui aussi une bête à plume, un oiseau dont il avait du mal à contrôler sa transformation, en plus du fait que l’alcool empirait plus son handicape, j’en sais quelque chose puisque mon amie Liv est pareil. Lorsque j’arrive enfin à l’adresse sur mon papier qu’il m’Avait donner, je toquais un coup, normalement je ne devrait pas approcher cet inconnu puisque le loup est un prédateur né de l’oiseau, mais je suis amoureux de mon meilleur ami qui est un canaris, trouver l’erreur! J’attend donc qu’ont vient m’ouvrir, je sonne une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lendemain de Veille || Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de Veille || Ryuu   Lendemain de Veille || Ryuu EmptyVen 14 Mar - 12:35

Driiiing

Enorme black hole et hangover intersidéral. C’est qui pouvait résumer la soirée de la veille de Ryu. Il était sorti avec sa bande de potes habituels, mais il fallait avouer que cette fois-ci, il avait largement abusé sur les shoots, et en particulier la téquila paf. Les seules images qui lui revenaient en tête, c’était le combat contre son morphe qui essayait de sortir. Et c’était à chaque fois de pire en pire. Cependant, en reconstituant peu à peu ses souvenirs dans sa tête, il se souvenait avoir mis son secret plusieurs fois en danger, notamment en crachant des plumes après des durs culs secs. Il avait même l’image d’un garçon qui l’avait prit à part, non pas pour le draguer, mais pour éviter qu’il s’expose trop. A partir de là, il ne se souvenait plus de rien.

Driiiing

On venait encore de sonner. Il était tellement tôt. Comment était-il rentré chez lui ? Il s’en voulait terriblement. L’alcool était son problème, bien qu’avant son morphe cela en était pas un, et pourtant il continuait à mouvoir dedans à chaque soirée. C’était peut être son tempérament de sportif abruti qu’il l’obligeait à combattre le mal par le mal. Dans tous les cas, il devait vraiment trouver une solution rapidement, tant qu’il avait encore conscience de ce souci.

Il fallait ouvrir la porte. Mer*e, on était dimanche. Personne ne le dérange d’habitude. Pas de porte-à-porte le jour du seigneur, il avait fait son match hier… Tous ses amis savaient que le dimanche il décuvait et se reposait son seul jour de repos de la semaine. Cette sonnerie n’était surement pas anodine. Il enfila rapidement un bas de survet’ et fila à la porte avec le mystérieux « sonneur » ne file et qu’il assèche sa curiosité.

Le voilà devant la porte et il parvint à l’ouvrir sans trop de difficulté. Finalement, les gueules de bois étaient de moins en moins horribles, question d’habitude peut être. En tout cas, devant lui se tenait un garçon propre sur lui, bien réveillé mais sur un air soucieux… C’était lui ! Le garçon qui l’avait écarté du bar pour l’aider. Son prénom, vite, il fallait le trouver… Lui avait même son adresse. Ah oui, il s’appelait


« Ca… Cameron ! Qu’est-ce que…? Euh. Rentre, rentre, reste pas sur le palier. »

Shit, qu’est-ce qui foutait là ? Il ne lui en voulait pas c’est certain, mais peut être que l’inverse était vrai. Qu’avait bien pu faire Ryu pour qu’on se déplace chez lui ? Une connerie anodine qui blesse quelqu’un ou plutôt un contrepied à cause de son morphe ? A choisir, Ryu préférait la première solution, il n’aurait qu’à s’excuser. Il invita Cameron à s’asseoir et alla se préparer un café.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Commençons par les politesses…
Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain de Veille || Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-