un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron B. Carter
Cameron B. Carter
MESSAGES : 6
LOCALISATION : Ici et dans les bras de l'homme de sa vie
TU FAIS QUOI ? : Barmaid

Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort Empty
MessageSujet: Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort   Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort EmptyLun 13 Fév - 7:14







Cameron Brooke Carter


Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.


Salut! Mon p'tit nom à moi c'est  Cameron Brooke Carter je suis né (e) le 18 aout 1991 Donc J'suis actuellement âgé de 26 ans. J'ai vue le jour dans une belle ville  je suis donc   américaine. Ma famille c'est moi mon père et ma mère.   Sinon dans la vie je suis barmaid, ce qui est plutôt pas mal. On dis de moi que je suis  gentille, exubérante, amusante, , mais  ce n'est malheureusement pas tout car je suis aussi  un peu trop optimiste, tétue, et parfois maladroite.  Hé oui on est qui on est ! En dehors de cela  il faut savoir que je suis attiré(e) par les hommes mais déjà amoureuse. Dans la rue on me prend tout le temps pour Eléonora Brunacci c'est dingue. J'ai décider de rentré dans humaine c'est la classe !




ton histoire.





Tout commence un soir d'été, dans une petite ville des états Unis charmante un jeune couple attend la naissance de leur fille chérie .... Et non ça ne s'est pas passer comme ça, oui Cameron est née un soir d'été, dans un hôpital totalement stérile de New York, sa mère seule dans la salle d'accouchement, son père était en voyage d'affaire, et le reste de la famille éparpiller dans le pays, enfin sa mère était là, obligé vous me direz, enfin au moins faut avouer que dans ce foyer elle sera à l'abri des besoins. Son père est P-DG d'une grande Entreprise internationale et a mère est une avocate réputée de New York, elle grandit dans une grande maison du centre ville, elle côtoie la haute société de New York et étudie dans les écoles privées les plus prestigieuse, mais voilà, Cameron a un caractère bien à elle, elle se rebelle, sèche les courts, côtoie des bad boys, sort tard le soir, se fait arrêter pour ivresse, elle a meme été jusqu'à fracasser sa toute nouvelle voiture offerte par ses parents pour ses 16 ans dans un accident, ses parents ont tout fait pour la remettre dans le droit chemin selon eux, mais ce qu'elle veut c'est s'amuser, et ses parents la mettent au pied du mur.

Quand elle eu enfin fini le lycée et obtenu son diplôme, ils la sommèrent de choisir une fac ou un job sinon ils lui coupaient les vivres, mais quelques soit le choix elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle devait apprendre et devenir la meilleure, elle choisit donc une voie que ses parents n'avaient pas vu venir, elle voulait être barman, afin de continuer le monde de la fête, leur accords empêchait ses parents de dire non, elle avait choisit un travail, et donc s'inscrit à une école spéciale pour apprendre et devenir la meilleure, contre toute attente elle adora ce job, elle est devenue très douée, mais son nom la suivait partout à NY, tout le monde la connaissait, pour les soirée ou elle avait été ou par sa mère ou son père, elle s'était assagit mais elle restait la petite rebelle avec un casier judiciaire, ou simplement pour être mademoiselle Carter ! elle avait envie de trouver un endroit ou elle serais inconnue, ou personne ne lui ferais de rond de jambes, ou la dénigrerait, elle voulait repartir à zéro et à NY c'était impossible !

Et la voilà partie pour un autre endroit, à Palm Bay, et pas malibu, juste pour rester le plus anonyme possible, elle y a trouver un job de Barman à la boite de nuit, personne ne connait sa richesse ou son nom, elle a donc un petit appart, une petite voiture, et un chien, un magnifique Doberman, nommé Harlem ! Et un soir à la boite elle a rencontrer un homme, pour vous résumer il est venu plusieurs fois la voir, lui poser des questions, et comme l'aurais fait toute femme à sa place elle a cru qu'il l'a draguée. Mais voilà erreur et elle a eu la honte de sa vie quand il lui a rendu son numéro. Mais l'amour est imprévisible et après s'être de nouveau croisé, il était là, Zéphyr est cet homme. Il est maladroit, tête en l'air, mais en même temps beau, doux, gentil, parfait. Et maintenant les voilà, en couple, Cameron est enceinte de leur premier enfant, même si cela a plutôt été une surprise pour eux car pas du tout prévu, et ils s'aiment toujours plus fort de jour en jour.  





C'EST QUOI TON PSEUDO SUR LE WEB ? angie OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? j'en suis admin  TON AVIS : très bien FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible.  DOUBLE COMPTE? la belle Cassidy. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé par moi.   LE MOT DE LA FIN : je m'aime !!! Bon ok c'est vous que j'aime

Revenir en haut Aller en bas
Cameron B. Carter
Cameron B. Carter
MESSAGES : 6
LOCALISATION : Ici et dans les bras de l'homme de sa vie
TU FAIS QUOI ? : Barmaid

Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort   Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort EmptyLun 13 Fév - 18:48

Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr T. Baker
Zéphyr T. Baker
MESSAGES : 10

Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort   Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort EmptyMar 14 Fév - 21:25

TROP BELLE *___________* contente moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort   Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort EmptyMar 14 Fév - 22:16

VALIDE!!!!!!!! youhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort   Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort EmptyMer 15 Fév - 14:36

Merci chouchou on est trop beau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort Empty
MessageSujet: Re: Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort   Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron B. Carter ~ l'amour est toujours le plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le canarie n'est pas toujours la proie du loup( Cameron)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: 
Dis-moi qui tu es..
 :: Présentations :: Présentations Validées
-