un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 .:: Cuisine ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:14

- Aha je l'attendais presque cette question...

*Réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner...*

- Oui oui ça a été, on s'est vu l'autre jour mais pas longtemps car j'ai du partir ensuite...

*Repensait à son beau sourire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:15

-Tssss tsss tsss arrête j'ai remarqué que tu l'as emmener à la'apprt l'autre jour.

*la regarde curieuse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:20

- Non !!

*Puis réfléchit un instant...*

-A si je crois savoir pourquoi tu dis ça. A cause de la veste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:25

-Fais pas l'innocente!

*l'écoute*

-Oui, c'est ça, tu vois quand tu veux. Alors?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:30

- Bah au fait l'autre jour on était à la plage, il faisait un peu froid et il me l'a prété. Pis quand on était au parc, j'ai voulu lui la rendre, mais il a dit que je pouvais la garder...

*Voit son sourire, sourit à son tour What a Face*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:32

-Hein?!? Il ne s'est rien passé? Et il te donne sa veste? Il doit bien t'apprécier alors!

*lui fait un clin d'oeil, baille, commençait à ressentir la fatigue du week-end*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:35

- Eh bien écoute, on ne se connait encore pas trop, mais j'ai hâte de le revoir

* Rigole à cette pensée What a Face*

-Bon je crois que je vais aller me coucher, je commence à être fatiguée...

*se dirige gentiment vers chambre.*

-Bonne nuit Sweet Heart !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:38

-Hum hum... Oui, moi aussi! Merci bonne nuit à toi aussi Honey!

*se dirige dans sa chambre pour dormir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptySam 26 Juin - 23:25

*Ils arrivèrent devant la porte de l'appart`. Elle chercha ses clés dans son sac. Il lui fallut un peu de temps avant de les trouver. Puis elle le fit entrer dans la cuisine. Il l'avait soutenue tout le long du trajet, heureusement. Elle lui adressa un sourire de remerciement. Elle ne voulait vraiment pas le quitter, mais il fallait bien dormir à un moment ou à un autre... Elle lâcha son sac et alla se plaquer contre son torse...*

-Merci beaucoup de m'avoir ramenée, merci pour tout en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptySam 26 Juin - 23:41

Ils arrivaient devant une porte . Il attendit qu elle ouvre la porte, le tenant dans ces bras. Parce qu au première abord, elle était morte de fatiguer. Il se laissa diriger dans la cuisine. Finalement, c'était l heure, de se quitter. Bien sur, il avait pas très envie. Mais tout à une fin comme on dit. Et puis ils se reverons bien. Il encercla de ces bras quand elle se colla contre lui. Embrasse légèrement son frond. Respirant son odeur

De rien? Je l ai fait avec plaisir. Et merci à toi pour cette soirée.

Il attira son visage vers lui. Puis l embrassa doucement. Glisse légérement vers son oreille

Jr t'aime .Bonne nuit. Et à bientôt . Prend soin de toi

Il lui fit un petit clin d oeil. S'éloigna d elle à contre coeur. S avanca vers le bas de la porte, et part les mains dans les poches. Se retournant pour lui faire un sourire. S avancant dans l obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 11:46

- Je t'appelle... Bonne nuit. Je t'aime...

*Elle l'embrassa une denière fois avant qu'il ne parte. Elle le regardait s'éloigner, lui adressant un sourire au moment il s'était retourné. Quand elle ne le vit plus, elle ferma doucement la porte, pour ne pas réveiller sa coloc`. Elle se dirgigea vers sa chambre, se laissa tomber dans son lit et s'endormit aussitôt.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 13:47

*Ils s'étaient embrassé pendant quelques minutes. Mais la réalité les avaient vite rattrapé. Le téléphone sonnait depuis quelques secondes... Elle s'était détachée doucement de lui, gardant ces mains dans sa nuque. Elle le regardait dans les yeux... Et soupira. Elle sortit de la douche. Prit le linge qui était pendu sur le radiateur... S'emmitoufla dedans. Et alla voir dans le salon. Elle prit son portable, mais ce n'était pas le sien qui sonnait... Sean l'avait suivie... Elle tourna vers lui, lui regardait aussi son portable. Heureusement qu'il l'avait laissé au salon. Avec l'eau ça aurait pas été malin... C'était le sien en fait qui sonnait. Il décrocha. Elle était retournée vers lui, et prit sa main libre. Elle espérait que ça ne soit pas trop grave. Puis au bout de quelques minutes, il raccrocha. Il lui dit qu'il devait partir, parce qu'il avait un casting a passé. Et qu'il devait aller prendre l'avion de suite. Il l'avait attiré contre lui. Profitant des quelques secondes à passé encore ensemble. Elle l'embrassa tendrement... Et le regardant sans aller, gardant sa main le plus longtemps possible dans la sienne. Jusqu’à ce que leurs doigts se séparent quoi… Sean allait sûrement rentrer chez lui, pour se changer… Et prendre ses affaires. Elle se dit qu’il allait vraiment beaucoup lui manquer… Puis elle alla dans la cuisine, se chercher un petit truc à manger. Elle trouva un paquet de chips, ça ferrait bien l’affaire… Elle s’assit sur le comptoir, histoire de ne pas mouiller les chaises, à cause du tissu… Elle repensa à lui, évidemment. Et les adieux ne s’étaient passés tout à fait comme elle l’avait imaginé… Mais bon. S’il n’était pas parti, c’était elle qui serait partie… Comme elle partait quelques heures plus tard quoi… Retourner à la maison. Elle se réjouissait évidemment de revoir, ses parents et son frère. Mais quand à régler ces affaires, elle ne s’en réjouissait pas du tout. Elle ne savait pas comment elle allait s’y prendre. M’enfin elle ne préférait pas y penser pour l’instant… Continuant à manger ses chips…*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 0:09

Ian Hawkins a écrit:
Spoiler:



Il
étais fière de son effet sur elle , de al voir totalement désarmais
quand il c'étais séparait d'elle, même s'il dois avouer que cela fut
assez dur pour lui. Il la désirais un point totalement fou mais l'heure
tournais et a son désavantage, l'idée de lui faire rater son avion
étais la dans son subconscient le titillant de tas de facon différentes
mais, bon il sais aussi qu'il ne fera rien, elle dois y aller il sent
que ses important elle a tu la raison de son voyage et lui bne il n'a
pas chercher a savoir chacun ses secret après tout, lui même en avait un
énorme ^^ quand elle revint habillait il lui pris la main et la fit
tourner sur elle meme avec un sifflement

mais, tu te changera tu ne part pas comme cela hein t'es bien trop belle !!!


ouffff lacha t-il encore avec une exagération folle, il en fait des
tonnes comme toujours son bras drapé sur ses épaules il l'entraine vers
la cuisine pour une petit repas a rigolais a parlait de tout et de
rien a se sauter dessus pour s'embrasser comme des fou furieux, il
faisait le pleins pour pas être en manque de l'autre pendant la semaine,
mais , a l'avis de Ian cela ne suffira jamais

*Hop, elle tourna sur elle-même, ravie de lui plaire ainsi, ils allèrent
dans la cuisine où elle vit le petit mot de Sonia, ah, elle aussi
partait? Drôle ça. Ahah qui c'est, elles allaient encore réussir à se
croiser quelque part. Elle prit un stylo et nota vite fait en-dessous.*

C'est drôle, moi aussi je pars.
Peut-être rentreras-tu avant moi?
Enfin bref, bisous ma belle,
j'espère que tout s'est bien passé.
R.


*Puis, une fois ceci fait, elle répondit enfin à Ian, bah ouais, temps de réflexion oblige Rolling Eyes *

-Pour ce que je vais faire, mieux vaut éviter ce genre de tenues.

*Elle lui sourit, puis, ils mangèrent en discutant et tout et tout, ils riaient, s'embrassaient comme pas permis, fallait profiter hein. Puis, arriva l'heure de partir, Rose monta jusqu'à sa chambre, prit sa valise et ils allèrent tous deux jusqu'à la voiture de Ian, ils y montèrent et se dirigèrent vers l'aéroport, elle était un peu triste de le quitter comme ça, mais elle n'y pouvait pas grand chose, c'était sûr, si elle avait le temps, elle l'appelerait. Ils se dirent au revoir comme au cinéma, puis elle s'en alla, à des milliers de kilomètres après lui avoir dit en chantonnant de sa trop belle voix.*

-Ce n'est qu'un au revoir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:52

Je la suivis jusque dans la salle de bain, fit ce que j'avais a faire. Rendu dans la cuisine, elle me prit et m'assis sur un des tabouret. Elle se dirigea vers le frigo et fouilla un peu.

-Comment on fait de la pizza? demandais-je

Et oui ! Je viens tout juste de commencer mon stade de ''pourquoi?''.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:54

*Elle chercha la pâte dans le frigo avec la sauce tomate déjà faite par elle-même Cool la mozzarella, les ananas et le jambon. Puis ayant sorti tout ça, elle prit le rouleau à pâtisserie. Elle se lava les mains et se retourna vers Annabelle.*

-Et bien, tout d'abord, il faut étaler de la pâte, puis, mettre la sauce tomate dessus, puis la mozzarella et tout ce que tu veux. Tu voudrais mettre le jambon et les ananas?


*Tout en parlant, elle cuisinait, fit sa boule de pâte l'aplatit et en fit une belle pâte à pizza ou elle étala la sauce tomate de façon à ce qu'il y en ait partout. Pareil pour la mozzarella. Elle regardait à présent Annabelle, attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 1:52

Mais bien sure ! J'adorais aidorais aidé grand-maman dans la cuisine. Surtout quand elle fait du crémage au chocolat. C'est toujours moi qui lichait la cuillère Smile

-Oui ! mexclamais-je

Un autre question me vint a l'esprit en voyant la pâte s'étaler de tout son long sur le contoir.

-C'est fait comment de la pâte ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 16:48

*Rosalie sourit en réalisant l'enthousiasme de la petite choue. Mais, son sourire se rétrécit lorsqu'elle entendit la question, non, elle n'avait rien dit de mal, mais, elle lui posait un blanc là. Oui, elle aimait bien faire la cuisine mais, la pâte à pizza, elle l'achetait déjà faite en général, c'était plus simple. Elle savait pas vraiment la faire.*

-Euh... Ecoute, je sais pas vraiment. Je sais qu'il y a de la farine dedans, autrement, je sais pas trop, et je préfère ne pas te dire de bêtises.

*Rose espérait que la petite n'allait pas mal le prendre.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 23:36

C'est des choses qui arrive Smile Grand-papa, il disait qu'on apprend a chaque jours. Moi, j'avais mon hypothèse sur la pâte a pizza.

-Je crois que c'est fait avec de la pâte a modeler et du fromage, dis-je toute fière de mon résonnement si logique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 14:19

*Rose éclata de rire, quand Annabelle émit son hypothèse, elle était tellement chouquie. ^^*

-Euh... Ce n'est pas fait avec ça ma puce, et ça, j'en suis sûre. La pâte à modeler ne se mange pas tu sais.


*Elle la regarda tendrement, avec un beau sourire. Puis, elle finit d'étaler la sauce tomate sur la pâte et de mettre du fromage dessus*

-Voilà, tu peux mettre le jambon et l'ananas maintenant!

*Elle lui tendit deux bols, un où il y avait du jambon coup en morceau et un autre avec des morceaux d'ananas. Tout ça, qu'elle avait coupé avant.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 1:52

Elle ne semblait pas être en accord avec mon raisonnement. Je pris donc les morceaux d'ananas et commençai à les disposé sur la pizza. Je pensais à mon hypothèse de pâte a modeler.... C'est vrai que la pâte ne se mangeait pas. Ça sentait très bon, mais le gout c'était une autre histoire. Pourtant...

-L'autre jour avec grand-maman, j'ai fait de la pâte à modeler... Mais elle goûtait très salé, dis-je avec une mine de dégout.

Je continuais a mettre le jambon. C'est drôle, on aurait dit que la pizza souriait
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Cuisine ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La cuisine
» La cuisine d'IJ
» Cuisine
» .:: Cuisine ::.
» Cuisine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-