un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Salle de bain ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:04

elle se releva et l'aida a ses lever il cambra les reins avec un grognement ouais ses pas le top de tomber sur du carrelage hein sa nique le dos , il lui sourit doucement et attrape le shampoing en l'agitant devant-elle avec un regard de psychopathe

Bon on se douche ou je te croque de suite !!!

et le pire dans tout sa c'est qu'il ne plaisantais aps, enfin il va spa la croquer comme il le ferai avec son coter vampire hein, suivait bien le truc !! il a envie d'elle quoi mais, bon en même temps il es civilisé donc si douche ya aura douche puis petit repas et plein de calinou a la gaver pour qu'elle ne sois pas trop en maque pendant son voyage aiee le voyage, il rabaisse le shampoing

Tu va me manquer !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:15

*Elle avait presque peur avec le regard qu'il lui jetait, c'est que ça devenait dangereux de faire des douches avec lui si c'est comme ça.*

-Euh... On se douche?

*Elle lui fit un de ces sourires là What a Face , alors qu'elle croyait qu'il allait la shampooiner comme pas permis, elle le vit qui baissa le produit, il était tellement chou, ainsi, elle avait quand même l'impression de compter pour lui, même s'il était toujours un coureur de jupons, il le sera toujours ma fois. .:: Salle de bain ::. - Page 2 Icon_rolleyes *

-Toi aussi, tu vas me manquer, mais t'en fais pas hein, je pars qu'une semaine tu sais.


*Elle essayait de rendre la situation plus facile, mais elle aussi n'avait pas envie de le quitter.*

-Pis, je t'appelerai quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:22

Bah okey on se douche il se la mettra sur l'oreille hein What a Face bon il la savonnera ensuite, elle lui manquera ses indéniable , faut pas plus le prendre pour un monstre qui profite point barre , il ses attachais a elle es gentille douce agréable ses sa petite flamme a lui, son étiquette le prouve d'ailleurs il vérifiera qu'elle les dans ses bagages, depuis qu'elle lui a offert son collier il ne la pas enlever hein !!

Ouais juste une semaine mais, bon c'est long en meme temps tu la dit j'attends tes appels

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:30

*Elle alla vers lui, enfin se colla à lui plutôt, elle se pencha vers son oreille pour murmurer et en même temps, elle fit balader son index dans le creux de sa nuque*

-Oui, c'est long, mais il faut voir le positif de la chose, on sera plus heureux de se retrouver ensuite.


*Elle se retira, lui fit un clin d'oeil et lui prit le shampoing, lui en met sur la tête et aussi chez elle mais en plus grande quantité, frottant ses cheveux*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:42

Il ne répondit rien car a son retour il devra abordé le sujet " Ciara" sa risqué de pas être une partie de plaisir, sauf si .. après tout on ne sais jamais hein What a Face il se retrouva avec du shampoing sur la tete et lui avait pris une douche avant de venir hein bon bne uil sera encire plus propre voila tout il fit moussé le truc et avec toutes la mousse il couvre la poitrine de Rose et aussi sa petite fleur secrète ^^ on dirais une muse comme cela il sourit de son petit jeu

Allé on se bouge ma petite flamme, j'ai les crocs !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:14

*Elle baissa la tête pour regarder ce qu'il faisait, sourit, il lui faisait ressembler à une muse hein et bah il allait être servi, elle prit la pose, comme les muses hein. Puis, hop change de pose, comme dans un shooting photo.*

-Oui, bonne idée.

*Elle fit un grand sourire, se mit sous le jet pour se rincer les cheveux mais aussi le corps hein et elle jeta un regard à Ian pleins de mousse encore, elle prit le jet, mit vite la température minimum, c'est bon, il avait rien vu, ni vu ni connu. Et hop, elle l'arrose et file hors de la douche pour éviter les représailles. Elle s'enroule dans sa serviette, bien au chaud et fonce à l'autre bout de la pièce, s'appuyant contre la porte, regardant Ian*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:04

Spoiler:

Il cadra avec ses doigts comme un photographe alors qu'elle jouet au mannequin en disant comme les pro "parfait, oui comme cela, fais l'amour a l'objectif" il avait toujours rêvait de dire cela xD il explosa de ire et se passa de la mousse partout, bon sa sentais un peu la femme hein mais, bon pas trop le choix il fera avec pas trop le choix. elle se rinça et elle le poussa ensuite sous le jet d'eau limite ses le pôle nord " ahhhhhHHHHH" il secoua la tête et régla mieux le jet il tourna son regard vers Rose et leva les yeux au ciel

Toi tu mériterai que je t'attrape et te foute a nouveau sous le jet


Une fois rincer il sortit récupéra une longue serviette et se la passa sur le corps en gardant son regard sur Rose il avança vers elle tirant sur sa serviette la laissant nue et sublime ... il la matta bien correctement frôlant un de ses seins qui se dressa sous son doigt, il sourit s'approche encore et se colle soudainement contre son corps l'embrassant pas un simple baiser, un feu ardant qui allé se répandre dans ses veines (a elle) il se frotta a elle, caressant sa langue alors que ses mains faisait de même sur son corps et hop et s'écarte enfile son boxer son jeans et en passant devant elle pour quitter la salle de bain son tee shirt sourire au lèvres il ses venger elle et la complètement affolé de se baiser de ouff et il la laisse sur sa fin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:12

Spoiler:

*Elle riait tandis que Ian criait, oui, c'était méchant, même sadique, mais ça l'amusait. Elle ne répondit rien, préférant le son du silence. (xD ça veut rien dire.) Elle avala maladroitement sa salive, risquant de s'étouffer quand il approcha vers elle comme un dieu, avec sa toge (la serviette), se retrouve nue contre lui, et profite du baiser qu'il lui offre, le lui rendant pleinement et en plein milieu, il part, elle se retourne vers lui, lui tire la langue. Elle alla vite fait dans sa chambre, pour s'habiller et revint vers lui, habillée d'une simple robe, mais classe. Cool*

-C'est quand tu veux.

*Elle s'était vite séchée les cheveux auparavant et avait laissé ses yeux au naturel, la flemme de se maquiller surtout.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:19

Spoiler:



Il étais fière de son effet sur elle , de al voir totalement désarmais quand il c'étais séparait d'elle, même s'il dois avouer que cela fut assez dur pour lui. Il la désirais un point totalement fou mais l'heure tournais et a son désavantage, l'idée de lui faire rater son avion étais la dans son subconscient le titillant de tas de facon différentes mais, bon il sais aussi qu'il ne fera rien, elle dois y aller il sent que ses important elle a tu la raison de son voyage et lui bne il n'a pas chercher a savoir chacun ses secret après tout, lui même en avait un énorme ^^ quand elle revint habillait il lui pris la main et la fit tourner sur elle meme avec un sifflement

mais, tu te changera tu ne part pas comme cela hein t'es bien trop belle !!!


ouffff lacha t-il encore avec une exagération folle, il en fait des tonnes comme toujours son bras drapé sur ses épaules il l'entraine vers la cuisine pour une petit repas a rigolais a parlait de tout et de rien a se sauter dessus pour s'embrasser comme des fou furieux, il faisait le pleins pour pas être en manque de l'autre pendant la semaine, mais , a l'avis de Ian cela ne suffira jamais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salle de bain ::.   .:: Salle de bain ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salle de bain ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Salle de bain
» La salle de bain.
» La salle de bain
» La salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-