un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salle de bain de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Salle de bain de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain de Mia   Salle de bain de Mia - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:24

Elle ria doucement en l'entendant, et sourit en coin.

-J'en ai pas fini avec toi, mon chou..Je te résèrve un sort des plus néfaste

Elle ria, puis mit ses chaussure, elle sourit en l'entendant, et lui envoya un baiser dans les airs


-Aurevoir. Je t'appelle.

Elle sourit, puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salle de bain de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain de Mia   Salle de bain de Mia - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:30

(punaise je sais plus écrire fichu rhume qui me fait écrire n'importe quoi hihi je voulais dire : je ne vais pas te retarder (et pas te regarder mdrrr)


Ah oui ? mmmh je vais attendre ça avec impatience crois moi !

*il continue de la regarder, comme toujours, un sourire aux lèvres, il tombait amoureux, c'est sur, presque sur ! il grimace quand même, allait il à nouveau souffrir ? il allait essayer que non, il sourit en la voyant reculer et lui envoyer un baiser dans les airs, il l'attrape et se le colle sur les lèvres*

Amuse toi bien sur ton tournage, appelle moi quand tu fais une pause

*il sourit et la voit partir, il soupire d'aise, elle le rendait complètement dingue c'est sur, il sort de la salle de bain pour rejoindre sa chambre et faire un gros dodo en pensant à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salle de bain de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain de Mia   Salle de bain de Mia - Page 2 EmptySam 1 Jan - 1:51

*Mia rentrait d'une petite fête organisé en l'honneur de l'année 2011 mais elle n'avait pas envie vraiment de faire la fête, plus maintenant, elle avait assez bu comme ça, elle ne savait plus combien de verre elle avait enfilée mais ça faisait beaucoup, vraiment beaucoup, elle rentrait à pied trébuchant souvent à cause de ses talons, puis au bout de la troisième fois qu'elle se retrouve au sol elle enleva ses escarpins pour les prendre à la main et pouvoir continuer le reste du chemin, quelques rues encore, elle n'avait plus grand chose à perdre maintenant si elle se faisait tirer dessus, peu importe... mais ne soyons pas égoïste, elle sait bien que des personnes tiennent à elle et serait triste de la perdre, elel teins à eux aussi, tellement fort... commence à avoir la nausée et grimace, parcourt les derniers mètres pratiquement pliée en deux puis arrive enfin à l'immeuble puis à l'appartement, ne sachant plus vraiment comment, elle perdait la tête... la mémoire aussi, elle avait beaucoup trop bu et elle le savait à un point ou le coma éthylique ne serait pas une surprise, s'en va vers la salle de bain directement et s'affale devant les toilettes pour y vomir tout ce qu'elle peut, pleure en même temps la total...*
Bonne année Mia...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle de bain de Mia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain de Mia   Salle de bain de Mia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de bain de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» La salle de bain.
» La salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-