un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Studio de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:42

elle se retourna quand il arreta sa phrase et le vit tete baissée et le regard clos.

je suis trop idiote pour comprendre? merci sa me va droit au coeur.

elle souffla, fermant les yeux puis repris

parle moi. la meme chose qu'a qui? et que veux tu qu'il m'arrive

elle s approcha lentement de lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:52

* S'asseyant sur le lit, il metta ses mains dans ses cheveux et inspirait un bon coup. Il se sentait débile et complétement nul *

- Non, c'est pour te protéger. C'est tout

* Attendant qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui, il mis sa main sous son oreiller et le tendis à Kate *

- Jason

* Baissant la tête en fermant les yeux, il luttait contre sa tristesse *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:01

elle comprenait rien

me protégé? mais de quoi?

elle le vit aller s assoir sur son lit et elle fit pareil, s asseyant à ses côté. il me tendit une photo d un jeune garçon

il te ressemble beaucoup, vous avez le même regard

elle tourna sa tete vers lui et le vit plein de tristesse, les yeux clos. ella passa son bras sur ses epaule et l attira contre elle

que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:13

* Ayant un sourire timide, il repris la photo avant de la regarder et de caresser celle ci *

- Oui, c'est mon petit frère. Il avait eu 3 ans.. son dernier anniversaire


* Sentant son bras autour de lui, il la regarda deux secondes avant de se lever et d'aller vers la fenêtre *

- Jason et moi, on été inséparable. C'était mon petit frère et je mon devoir était de le protéger et de l'aimer *Secouement de tête* Je l'aimais tu sais. Il était tout pour moi. Jusqu'au jour où.. *grincement des dents et serrant la photo contre lui* J'orais du être là, j'aurais du le mieux protéger. Pourquoi l'ai je pas fais ? Par de ma faute, il est mort. J'aurais du le protéger de ce c**** !! Je le vengerais par tous les moyens, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:21

elle l ecouta et le vit se lever, une fois qu il ai eu fini, elle se leva et se mit a coté de lui

je comprend, il te ressemble beaucoup, vous avez le meme regard. on voit que tu l aime ton frere et surtout tu crois maintenant que c etait ta faute mais tu n y peut rien. toi aussi tu etait un gamin. je n etais pas la mais je suis certain que tu l a protégé du mieux que tu pouvais. le venger? tu ne pourras pas, tu risquerai ta vie aussi. je suis persuadé que ton frere aimerai te voir heureux de là haut. te voir sourrire. je sais que pour le moment c est délicat, et que tu es ravagé par la haine mais tu n es pas tout seul. je suis la moi.

elle voulu le prendre dans ses bras pour appuyer ses dires mais comme la derniere fois il refusait le contact, elle ne fit rien alors et attendit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:33

* Soupirant à sa phrase, il l'a sentis se rétracter quand elle avait voulu le toucher. Soupirant dercehef, Chace passa sa main dans ses cheveux. Elle ne savait pas que ce contact là l'apaisais et reussissais à dévoiler ses émotions. Sentant une larme roulée le long de sa joue, il la balaya du revers de la main avant de baisser la tête et d'aller s'asseoir sur le lit *

- Si c'est de ma faute, j'aurais du le protéger. Et c'est ce que je compte faire. Dès que je l'aurais vengé, je le rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:38

il alla s assoir sur le lit et alla le rejoindre. elle soupira a ses mots

Ne dit pas cela. tu l'a protégé du mieux que tu pouvais, mais tu etait un petit garçon, qu'aurai tu voulu faire de plus.

tampis si il la repousserait a nouveau, mais elle passa sa main dans ses cheveux et l attira a nouveau a elle, elle reposa sa tete contre son epaule

ne dit pas des chose comme cela. je sais qu il te manque, il te manquera toujours et c est normal car c est ton frere. mais ne me dit pas que tu veux aller le rejoindre car la, c est moi qui ne le supporterai pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:48

* Se laissant blotir contre ses bras, il laissa livre court à ses sentiments. Une larme coula le long de sa joue. L'essuyant du revers de sa main, il baissa la tête pour ce cacher *

- Je l'aimais tellement si tu savais ! Pourquoi fallait il que sa arrive ?

* Secouant ma tête, je fermais les yeux, essayant de contrôler ma tristesse *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:53

je l'attirai contre moi et nous allongeais sur son lit. je le serrai le plus possible que je pouvais tout en continuant de carresser ses cheveux pour le calmer

chutt, je sais. la vie est injuste, mais s il te plait ne dit plus des betise pareil en disant que tu veux le rejoindre. je suis sur que ce n'est pas ce qu il veux.

elle le vit essuyer une larme, sa tristesse refesait surface, sa faisait mal de le voir comme cela, une de mes mains carressa toujours ses cheveux tandis que l'autre essuyait les larmes sous ses yeux. elle lui murmura

j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:01

* L'écoutant, il secoua sa tête avant de la regarder. Et d'un geste timide, il caressa sa joue *

- Je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose. Ne sois pas triste à cause de ça. Tu sais maintenant la partie de mon histoire mais je ne pourrais t'en dire plus en ce moment. Laisses moi, juste du temps, s'il te plait. Je ne peux pas te raconter. Pas maintenant.

* Serrant la photo contre lui, il la replaca sous l'oreiller avant de regarder Kate. Sans savoir pourquoi, il scellia ses lèvres des siennes, intensément *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:07

il se releva et remis sa photo sous son oreiller, timidement il carressa ma joue de sa main et je penchai ma tete pour appuyer sa carresse

arrete, il ne m'arrivera rien. c est promis. je suis triste car tu l es tout comme je suis heureuse quand tu l es. chut, quand tu te sentira capable, je serai la et tu sais que tu pourra me parler. prend ton temps, je ne t en veux pas. je te remercie d avoir partager cela avec moi. tu dois te sentir un peu mieux non?

elle le regarda et fut surprise quand elle senti ses levres sur les siennes, d abord surprise elle ne répondit pas puis réalisa et répondi a son baiser, ses mains autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 11:57

* Souriant légèrement, il baissa la tête et la secoua laissant échapper un petit rire *

- Un peu oui..

* La sentant répondre à son baiser, il l'approfondit en caressant ses lèvres de sa langue pour lui demander accès. La rapprochant plus de lui, il l'attira vers lui en empoignant sa hanche. Il ressentit un besoin vital en ce moment et il ne savait pas pourquoi *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 12:40

alors c'est le principal

il approfondi le baiser en me demandant l'acces. j entrouvis ma bouche et laissa nos langue s entremelees. je ne put retenir un gémissement quand il m'attira a lui et qu il m empoigna la hanche. se baiser etait differend, on avait l habitude de deposer nos levres l une contre l'autre sans jamais aller plus loin. ici c etait differend, c est comme si c etait un besoin vital pour lui. elle n allais pas s en plaindre etant donné qu elle voulait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:17

* Caressant ses flancs, il humectait son haleine tout en faisant danser leur langue sensuellement. Déplacant ses lèvres contre la bordure des siennes, il alla les déposer sur sa machoire et son cou avant de remonter contre son lobe. L'ayant entendu gémir, il la serra d'avantage contre lui dans un mouvement à la fois brutal et de tendresse. Il ne voulait plus réfléchir, plus rien faire. Non, tout ce qu'il voulait c'était oublié et pouvoir partager un moment de tendresse avec celle qui était toujours là pour lui *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:30

elle gemissait et se cambrait quand il la serra plus brutalement contre lui. elle ressentais son besoin d etre avec quelqu'un. elle voulait qu il sache qu elle sera toujours la pour lui. il deposa ses levres sur mon lobe d oreille et je me cambrai encore plus. je le serrai davantage contre moi. mes mains remontant dans son dos, ses cheveux. a son oreille, je lui chuchotait que je serai toujours la.
je deposais des baisers dans son cou, derrieres son oreille avant de revenir et de déposer de doux baiser sur sa machoire. elle redeposa ensuite ses levres contre les siennes et l embrassa avec une once d urgence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:53

* La sentant gémir et se cambrer, Chace intensifia leur baiser d'une envie urgente. Glissant sa main le long de sa cuisse, il la pris avant de mettre sa jambe sur la sienne. Fermant les yeux sous ses caresses, il la regarda soudain en entendant ses paroles. Il vit que de la sincérité et que cela lui faisait du bien ! Répondant plus que necessairement à son baiser, il se retourna avant de s'allonger sur elle. Une de ses mains caressait son flanc tandis que l'autre allait dans ses cheveux. Se détachant de ses lèvres, il lui murmura un "merci" avant de l'embrasser avec envie *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:04

Spoiler:


Dernière édition par kate o'dell le Ven 28 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:19

* Rencontrant son regard, il devenait soudain plus fiévreux. L'embrassant avec passion, il fit glisser la main qui était sur son flanc en dessous de son tee-shirt pour mieux le caresser sur peau nu. Frémissant à ce contact, il plongea ses lèvres sur son cou tout en caressant son flanc et ses cheveux en rapprochant son corps d'elle *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Studio de Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chace   Studio de Chace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Studio de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Studio
» ♣ Salon du petit studio
» Chace & Julia → PV
» La chambre de Chace
» Appartement de Blake et Chace


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-