un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 15:49

-Mais moi je t'aime ma petite Mia

*Elle prit Mia dans ses bras*

-Bon je sais que je ne suis pas Cage mais bon, j'ai pas mieux en stock

*Elle rit *

-Ben comme ça au moins on est toute les deux dans les même cas.
il va falloir qu'on trouve une solution, j'en avais de bonnes portant, Zoey et noémie qui disparaissent et plus de problèmes.
Ho,Non je sais..... c'est pas bien mais bon ce serais quand même beaucoup plus facile.


*Elle tripota ses doigts et se demanda ce qu'elles pourraient faire l'une et l'autre, Mia avait l'air très attachée à Cage et Moéra avait vécu de super moments avec Edo, elles étaient toutes les deux dans le même bâteau.*

-Je crois qu'il nous reste plus qu'a attendre et espérer que le vent tourne en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 15:58

*sourit*
mais je t'aime aussi ma chérie
*embrasse sa joue et rit*
arrête de vouloir tuer tout le monde
*lui tire la langue et soupire de nouveau*

j'ai déjà eu beaucoup de déception amoureuse, je commence à croire qu'il y a a un truc qui va pas en moi... que je suis bonne pour coucher ou juste être une amie mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 16:02

- Pourquoi tu dis ça, je suis sur que quelque part dehort, il y a un prince charmant pour toi
regarde comme tu es belle et en plus tu es une fille super sympa, donc tu as tout pour plaire, il faut juste trouver le mec parfait
de toute façon, crois moi, tu a encore le temps et je sais de quoi je parle je te signal que j'ai quand même 90ans!!


*Moéra, toucha son visage comme pour lisser les rides qu'elle n'avait pas et n'aurait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 16:13

*sourit et se met dans ses bras mais entend son fils se mettre à pleurer, se redresse et regarde ce qu'il a, le prend dans ses bras essayant de le calmer le berce contre elle puis finalement lui donne son doigt qu'il commence à téter puis à mordre, regarde Moéra et lui sourit*
Je peux me consoler en me disant que je suis plutôt une bonne mère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 16:17

- bien sur que tu es une bonne mère!! la question ne se pose même pas!!!

*Elle regarda IJ sucer le doigt de sa mère et ce demandais si elle ne finirais pas pas être vidée de son sang si elle ne faisais pas attention.*

-si tu veux je peux te ramener quelques litres de sang, que tu mettrais au frigo pour le petit!
je ne voudrais pas qu'il devienne trop vorace et te vide complètement


*caressa les cheveux du petit IJ*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 16:22

ça serai gentille merci, pour compenser je mange beaucoup
*rit et embrasse le front de son fils qui ache son doigt, le met à la verticale contre elle, il mordillait un peu son épaule mais rien de grave il faisait ses dents surement*
c'est le plus beau bébé du monde... au départ je pensais pouvoir être à la hauteur mais c'est tellement naturel finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 16:26

-c'est vrai qu'il est magnifique et je trouve que tu assure vraiment bien avec lui.
Je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant.


*Moéra souri et fit un petit bisou sur la tête du petit IJ qui avait les cheveux qui sentaient bon le bébé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 16:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 16:31

suis sûre que si...
*lui sourit et lui met IJ dans les bras*
le mange pas hein'
*lui tire la langue et se lève*
les toilettes sont où ? La salon de Moéra. - Page 5 Fresse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 8:27

-Au fond du couloir à droite, et sache que je ne mange pas mes congénères !

*Prend le petite IJ dans les bras et le regarde en faisant le clown, tape son doigt sur ça tête comme pour dire, elle est folle.*

-Tu te rends compte ce qu’elle dit ta mère, hein petit IJ, comme si j’allais te manger ! non mais dit donc.
-Mais en fait si, je vais te manger grrrr


*Elle posa le petit sur le dos dans le canapé et fit semblant de le manger*

-Miam miam, un petit IJ, un !!!!! mian
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:14

[En dédoublement pendant l'absence d'Ava (Noémie)]

*Edouardo avait passé un petit moment avec Noémie, mais il devait voir Moéra, elle voulait lui parler, alors il en profitait que Noémie soit absente pour aller la voir, il respire un bon coup avant de frapper doucement à la porte, il était toujours hésitant de la voir ou non, pourtant c'était une amie, mais la tension qu'il y avait eu le week end n'avait pas arrangé les choses, il remet son t-shirt en place, et met les mains dans ses poches de son jean, attendant de voir si elle avait entendu ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:24

*Moéra senti Edo arrivé, elle prit le petit IJ dans les bras, alla tant bien que mal ce recoiffer dans le miroir du salon, elle se demandait ce qu’elle allait bien pourvoir lui dire, comment elle allait aborder le sujet « vampire » avec lui ?!!
Elle regarda le petit Ij qui jouait avec ses cheveux.

-Tu m’aide à me faire une beauté, c’est gentil ça !
Tu sais toi comment on va lui dire ? Hésite pas je suis ouverte à toutes propositions !!


*Elle rit et Alla ouvrir la porte d’un air détaché*

-Ho c’est toi ! Salut, comment vas-tu ?
Entre, fait comme chez toi.


*Elle lui fit un baisé timide sur la joue et ce mit sur le côté pour le laisser entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:30

*il regarde la porte s'ouvrir, redressant la tête vers Moéra .... et IJ, il grimace en voyant son air de "pas bienvenue", il recule d'un pas, réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir dire, qu'allait il faire surtout, partir ? rentrer ? bon fallait pas fuir, Moéra était une chouette fille, et la perdre ne lui ferait pas de bien, bien au contraire, ça allait lui faire beaucoup de mal*

Euh .... je passais par là, alors ..... enfin je peux partir si je dérange tu sais !

*il regarde IJ, Mia devait être là, elle aura surement tout dit à propos de Noémie, il ferme les yeux un instant avant de la regarder à nouveau en recevant son baiser sur la joue et entrer tout de même*

et toi ? comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:39

*Il avait l’air tellement stressé, son cœur battait vite, il devait ce poser un tas de questions*

-Saches très cher, que tu ne me dérange jamais, et oui je vais très bien.

*Elle lui dis avec un sourcil relevé*

J’ai appris que Noémie était venue te voir?
C'est bien ça, j'espère que tout c'est bien passé


*elle essaya de rester stoïque et de ne rien laisser paraitre de sa gêne, de sa petite pointe au cœur, quand elle prononça Noémie.
Elle mit le petit Ij dans sa poussette*

-Tu veux boire quelque chose ?

*Elle regardait autour d’elle, et essaya de s’occuper les mains pour qu’il ne remarque pas qu’elle était aussi stressée que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:45

euh ... ok alors

*il avance jusqu'au canapé, s'asseyant sur le bord il la regarde remettre IJ dans la poussette, il fait un petit coucou débile au bébé cherchant partout Mia, il fronce les sourcils, Moéra devait surement le garder, il sourit légèrement avant de se stresser un bon coup quand elle lui annonce que Noémie était venue le voir, il redresse la tête pour la regarder*

oui oui tout c'est bien passé

*il sourit en coin la gêne était présente, comment allait faire pour éviter tout les embarras possibles, il respire un bon coup*

un coca merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:56

*Elle alla chercher un coca, en vitesse vv’, c’était plus fort qu’elle, elle avait beaucoup de mal à ce contrôlée quand elle était stressée .
Elle s’assoit dans le canapé à côté de lui, lui tendit le verre de coca plein à ra bord.
Lui fit un petit sourire.

-Et voila ton coca

*Elle se tortillait dans tout les sens et essaya de trouver un position confortable, mais elle avait beau faire, elle ne trouvait pas sa place, ça devait être le stress ou le fait d’être près de lui.
Elle le regarda dans les yeux et voulu parler, puis hesita…., elle resta en bug, la bouche ouverte pendant 10 secondes. Elle voulait lui dire son secret mais se ravisa*

-Tu dois être très heureux qu’elle soit de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:59

*il fut surpris de sa vitesse, en un rien de temps, il avait son coca en main, pourtant rien ne pressait, c'était bizarre, serait elle stressé aussi ? il ne pourrait pas oublier ce week end, c'est sur*

Merci pour le coca

*il la voit se tortiller dans le canapé, elle ne restait pas en place, il boit une gorgée de son verre avant de la poser sur la table basse et la regarder en lui prenant les mains pour qu'elle se calme un peu*

Hey ! ça va ? tu n'arrête pas de bouger et tu me donne le vertige. Sinon oui je suis content de l'avoir revue, ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 11:07

Quand il lui prit la main, elle voulu le tirer vers elle et lui faire un câlin, mais elle se retenu, c’était pas bien !! Pas bien du tout !
Puis l’idée de l’hypnotiser lui passa par la tête, mais ça non plus c’était pas bien, elle arrêta de se tortiller et le regarda fixement.*

-Tu, enfin je…. Je voulais m’excuser encore pour ce qu’il c’est passé à Paris et j’espère que ça ne gâchera pas tout entre nous.
Je n’aurais pas du me laisser aller comme ça.


*Elle le regardait toujours, comme ses yeux étaient beau, elle se sentait dans un autre monde quand il la regardait, comme si tout le reste autour n’avais plus d’importance.
Elle espérait de tout cœur qu’il n’était pas venu pour lui dire qu’ils ne pourraient plus ce voir à cause de leurs « quasi baisé »
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 11:13

Chut ! tu n'as pas à être désolé Moéra ! c'est moi qui ai foiré, j'aurais pas du me laisser aller, tu n'as rien fait du tout, tu aurais pu profiter mais non tu n'as rien fait, alors dis rien s'il te plait. Rien ne changera entre nous, tu es mon amie et je ne veux pas te perdre pour une bêtise qui n'est pas arrivée

*il lui sourit avant de lui poser un baiser sur la joue et la serrer pour un petit câlin, il se retire un tout petit peu, il ne fallait pas tenter le diable comme on dit, il lui sourit tout en reprenant son coca pour boire une gorgée*

accepte tu de rester amie avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 11:21

*Moéra était très heureuse de la réaction d’Edo, il lui fait un câlin, elle en profita pour ce blottir contre lui et respirer à fond son odeur qu’elle adorait.
Elle le regarda avec un grand sourire, un peu soulagée et remua la tête en un grand oui*

-Bien sur que je veux qu’on reste amis, et comme tu es mon ami, j’ai quelque chose d’important à te dire, mais d’abord il faut me promettre que tu n’aura pas peur et surtout que tu n’en parleras à personne, jamais !!
Et surtout essaye de ne pas me rendre pour un dingue.


*Elle se mis sur les genoux et attendait la réponse d’Edouardo*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salon de Moéra. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» cuisine de Moéra
» la chambre de Moéra.
» Dressing Moéra
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-