un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:16

*arrive en voiture avec sa passagère, lui jette un coup d'oeil, souriante, espérant ne pas l'avoir traumatisé, avec ses virages de drift What a Face *

Tout va bien ? Tu as l'air à l'aise..tu aime aussi la vitesse ? Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux tient !

*sourit, pour une fois que quelqu'un n'est pas malade,dès son premier trajet avec elle .. sort de la voiture, l'attend , puis entre au bar - va s'installer à une table avec Rose , hèle le barman et commande un wisky coca , se tourne vers Rose . *

Qu'est ce que je t'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:22

-Oui, ça va pourquoi je n'irais pas bien?

*sourit*

-Et oui, j'aime la vitesse, ça t'étonnes? Je pense aussi.

*réfléchit*

-Une vodka pink silteplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:26

Oui, ça m'étonne, enfin disons que ça fais surtout plaisir de rencontrer des gens comme ça ... plutôt que ceux qui sont de suite malade ! *rigole - lui commande sa vodka pink *

Santééé ! A nous, et notre amour de la vitesse ! *Lui fais un clin d'oeil,éclate de rire *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:27

-Santé!

*sourit*

-Quel beau toast...

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:34

*rit *

Carrément !

*trinque avec elle, souriante *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:36

*entre dans le bar, décidément, c'est une habitude!!!*
*voit sa coloc' et lui sourit. Lui fait un signe ainsi qu'à Mégane*
*s'approche de leur table*
- Hello les filles! je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:40

*voit entrer Phuong Mai , lui sourit et tapote la chaise à côté d'elle *

Salut la Belle ! Un peu oui, hop, assied toi là !*sourit, rit doucement *
Aller, qu'est ce que je t'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:42

*se pose*
- Ha, c'est toi qui offre??? Bar des étudiants - Page 8 Fresse ça va te coûter cher, mistinguette!!! un malibu ananas, s'il te plait! Alors votre journée, bien?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:43

*rit, hausse les épaules *

Baaaaah tant pis écoute ! c'est la fête ce soir What a Face

*commande son malibu - puis lui fais un clin d'oeil quand elle le reçoit * Santé miss !

Oui oui, bien, tranquille...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:45

*sort de son pseudo-coma*

-Et coucou toi! Désolé, j'étais sur la lune...

*rit*

-Enfin bref, je suivais plus la conversation, vous disiez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:51

- Je disais que si c'était elle qui payait les consommations, ça allait lui couter cher!!! hi hi hi!!! heu... pourquoi la fête?! il y a quelque chose de spécial?!
*reçoit son malibu*
- Merci Mégane...
*boit quelque gorgée*
- Mmmh, trop bon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 20:55

-Tous les soirs c'est la fête.

*réalise qu'un peu plus et elle sautait sur la table pour danser, éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:03

- Aha ha ah, bonne idée!!! Mais il n'y a pas beaucoup de monde ce soir au bar... tu as revue la miss qui a cabossé ta voiture, sonia??
*oups, déjà fini son verre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:06

-Non, je ne l'ai pas revu mais j'ai amené ma voiture au garagiste, c'est la raison pour laquelle j'ai pas ma voiture aujourd'hui je dois aller la récupérer demain.

Je veux ma voiture, j'aime pas trop être passagère bon, avec Meg ça va mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:09

- cool, j'espère qu'il la réparera vite! je t'ai aperçu avec un mec, dans la cours, pas mal, non? J'ai voulu te rattraper mais c'était trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:12

*sort de ses pensées *

Oulala, désolée, les filles .. *sourit , boit une gorgée *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:14

*sourit à la pensée de Ian*

-Désolée, je t'avais pas vu. Oui, il est pas mal. Enfin canon même.

*sourit intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:18

* trop de stress aujourd'hui, mais laisse tomber le délire, trop le carnage là purééé - rien de tel qu'une____ bonne boisson là, pour penser à autre chose - pousse la porte du bar & entre en ralant déjà d'avance, mais ouais mais c'est bon quoi *

Journée de cours à la con

* shoote dans un tabouret du comptoir & m'assois dessus - regarde vite fait autour, quand même - souris vite fait aux filles, y'a de filles dans ce truc, & y'a Mégane - nan mais, je dis elle, parce que les autres je sais pas leur nom aussi, c'est tout - commande... - euh, réfléchis - & commande... pffff, je sais pas - commande... un mojito tiens, j'aime bien ce truc *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:21

Bar des étudiants - Page 8 Icon_razz - Aaaah, tu rougis!!!!!!!!! raconte, j'ai vu que tu vous vous échangiez de num... on l'a comme prof en fait? --'
*aperçoit Ryan qui leur sourit vite fait et lui rend la pareille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:31

-EH!! Il est pas vieux! Non, je rougis pas, je rougis jamais et les histoires des numéros c'est pas tout à fait ca il m'a embarqué ma main et il l'a noté c'est tout...

*sourit au jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-