un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 19:37

*sourit en mode grand, contente de sa réaction*
-Okay, sans rancune. On rattrapera vite le temps perdu.
*lui fait un clin d'oeil, sort son NATEL et répond vite su texto qu'elle venait de recevoir, puis se retourne vers Alex*
-Ah, toi je te dois toujours une clope.


Dernière édition par Rose le Sam 27 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 19:43

Spoiler:

Il acquiessa et lui souria.

Jt'apprendrais va ! Faut pas rester frustrer à ce point hein Princesse...

Il pouffa de rire et repris sa tasse.

Les Anglais sont juste inapte en cuisine, mais bon je me pardonne ...

Il lui fit un clin d'oeil et la termina avant de la poser sur la table, il leva le syeux vers Rose et lui souria pour la saluer, puis il regarda Meg'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 19:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 19:50

*rit, acquiessant d'un signe de tête *

Je compte sur toi alors ...

Ahhhh un bon point pour moi alors ! Je suis douée en cuisine ...enfin, t'auras pas interêt à dire le contraire tient *rigole * Jte ferai peut être à manger si tu oses tenter.. *sourit, est vraiment, douée en cuisine Bar des étudiants - Page 28 Fresse sourit, reprend son chocolat chaud et en boit deux gorgées, puis repose sa tasse, sourit à Alex puis à Rose - entend ses paroles et lui rend son sourire colgate Bar des étudiants - Page 28 Fresse*

Un peu qu'on va le rattraper ! Attend, à nous deux on sera une vrai tornade, tu vas voir.. *sourit, rit doucement, contente de revoir la jeune femme, qu'elle avait tant apprécié. Est persuadée qu'elles s'entendront très bien *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 19:52

*rit*
-Alors ça pour la tornade, j'en suis sûre. On s'est déjà trouvé pleins de points communs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 19:57

*lui sourit, lui adressant un clin d'oeil *

ça va être révolutionnaire je dirai. *rigole de bon coeur * On va faire bouger ce campus, histoire de ne pas s'ennuyer qu'en penses tu ? *sourit de toutes ses dents, imaginant très bien les bons moments qu'elle passerait avec Rose. Elles avaient certes toutes deux un fort tempérament, mais aussi beaucoup de points commun . Alors réunies, elles ne pouvaient que s'entendre à merveille..que demander de plus ? Sourit, vraiment contente, s'en voulait de toutes ses histoires ... finit sa tasse de chocolat chaud, et regarde Alex, jetant un coup d'oeil à sa mixture What a Face asser bonne, en fin de compte.. testera aussi la tequila avec le chocolat chaud tient What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 19:59

*sourit de toutes ses dents*
-Alors ça pour le faire bouger, on va le faire bouger. On va mettre un peu d'ambiance par ici, histoire que le journaliste du bahut ait quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 20:22

Spoiler:

Il lui fit un pouce accompagné d'un clin d'oeil, et se mit à jouer avec sa tasse, laissant les filles parlaient entre elles, il regarda autour de lui, essayant de se dévier de ses voies dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 20:28

*sourit à Rose, les yeux brillants , acquiesse *

Ce pauvre journaliste va avoir du pain sur la planche oui...
Tient, on se fera une soirée une fois, dans la semaine ? Enfin si ça te dit ..j'ai même entendu dire qu'une boîte allait ouvrir dans les environs tout prochainement, ce sera l'occasion ! *Lui fais un clin d'oeil - se tourne vers Alex, lui sourit, lui donnant une gentille petite tappe sur l'épaule *

Tu t'endors pas hein ! Tu as du boulot ce soir..tu vas devoir m'apprendre ton fameux jeu d'anglais là ... *sourit en coin, se recule sur sa chaise . Repousse sa tasse , regarde tour à tour Rose puis Alex, leur sourit, puis pioche son portable dans son sac et le coupe,histoire d'être tranquille ce soir..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 20:31

Spoiler:

-Oui, on pourra, très bonne occasion que l'ouverture d'une nouvelle boîte, elle va faire un bon chiffre d'affaires avec nous dans la salle. Le DJ aura intérêt à mettre de la bonne musique, sinon, je vais le virer et je mixe à sa place.
*lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 20:41

Il tourna la tête vers Meg' puis Rose aprés son coup de coude, il haussa les sourcils et lui souria en acquiessant.

Oui je te montrerais ... tu pourras comprendre t'inquiéte pas ...

Il inspira et trifouilla de nouveau à sa tasse, vide, la faisant passer d'une main à une autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 20:44

*lui sourit gentiment, levant les yeux au ciel. Regarde Rose et acquiesse *

Y a plutôt interêt oui ! Quoique j'aimerai bien te voir à l'oeuvre..*sourit, rit doucement *

Vous voulez boire quelque chose ? C'est ma tournée ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 20:48

Spoiler:

-Il y aura surement une fois ou tu me verras à l'oeuvre à mon avis. *réfléchit à ce qu'elle pourait bien boire, en même temps, vient de se rétablir, ce ne serait pas très intelligent de boire de l'alcool tout de suite* Un chocolat chaud silteplait, j'espère qu'ils sont bons ici. *sourit en voyant la tasse vide de Meg*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 20:53

*rit doucement, fais un clin d'oeil à Alex en entendant ses paroles et lui commande un chocolat chaud *

Délicieux même ! Tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 21:04

*sourit*
-Et bien tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 21:07

Spoiler:

Il se pinça les lévres en écoutant Meg' et secoua la tête en souriant.

Ma spécialité s'il te plait ...

Il inspira de nouveau et se serra les doigts une terrible envie de fuméelui montait à la tête, il regarda le comptoir, se demandant s'ils vendaient des cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 21:10

*regarde Alex stressé, il doit être en manque de clopes, Rose sortit donc son paquet et lui tendit le paquet*
-T'en veux une? Je vois bien que tu en as besoin?
*sourit*
-C'est ça d'être un gros fumeur ma fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 21:13

*sourit, pose le chocolat chaud vers Rose dès qu'elle le reçoit *

Santé ma Belle

*puis commande un thé, un autre chocolat chaud, et deux shots de tequila. Les reçoit, verse directement la tequila dans le thé et le pousse vers Alex avec un clin d'oeil, puis verse son propre shot dans son chocolat chaud What a Face rit toute seule *

Bah qui sait, c'est peut être bon ..

*sourit, mélange sa boisson tranquillement. Jette un coup d'oeil au paquet de clopes, se félicite de n'avoir jamais commencé..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 EmptySam 27 Fév - 21:19

Il souria à Rose et acquiessa, il lui prit son paquet en sortit une et la posa sur ses lévres, il sortit son briquet.

Merci ...

Il souria à Meg' et attrapa sa tasse.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-