un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptySam 18 Fév - 21:43

Je lui avais demandé de me mettre de la crème solaire dans le dos, ce qu’il accepta. J’en profitais alors pour me mettre sur le ventre pour qu’il puisse commencer son massage. Ce qu’il fait avec plaisir. Je soupirais de bien être alors qu’il commença à s’excuser pour les mots qu’il avait dits à la maison. Je lui avais fait comprendre qu’il m’avait tout de même blessé. Mais malheureusement pour nous, on ne se comprenait pas très bien.

On va se séparer un peu plus souvent alors. Non mais un koala sérieusement ? Je crois que je vais faire mettre un mur devant les sapins, comme sa personne ne pourra jouer les voyeurs pour regarder chez nous. Imagine, un jour que je sois nue et que Chace regarde par la pour pouvoir t’appeler. Tu sais tu n’a pas à être jaloux de ton pote, c’est absurde. Tu auras peut être droit à un show privé pendant la lune de miel si tu as été sage. Pour lui tu m’as arraché à lui, j’étais tout le temps avec lui, on faisait les 400 coups ensemble et maintenant bah il se retrouve tout seul, étant donné que je suis en couple c’est plus la même chose. Mouis une femme formidable, c’est toi qui le dit hein. Bah c’est plutôt cool, au moins il pense à nous, on devrait faire pareil et lui offrir un cadeau pour notre mariage, pour bien le charrié comme il est seul. Vous vous êtes tout les deux entrainer dans des choses pas possible oui. Tu sais que si tu as besoin de tes verres maintenant, c’est qu’on a un léger problème hein. Non ? Pourtant vous feriez un magnifique couple complémentaire. Il est seul parce qu’il est compliqué un peu aussi mais je suis certaine qu’il trouvera quelqu’un très vite. Personne ne peut lui résisté.

Il me donna une légère tape sur les fesses car j’avais dit que je trouvais Chace mignon, pfff les hommes je vous jure. On doit faire qu’a leur tête pour qu’il soit content

Mais non tu sais très bien que tu es le plus beau, le plus fort à mes yeux mon cœur mais je te dis juste que Chace est tout de même mignon dans son genre. Mais ne t inquiète pas ce n’est pas le mien.

Je lui souris en riant, non mais je vous jure. Il peut avoir de ses idées des fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptyLun 20 Fév - 22:50

Alors que la elle me demande de lui mettre de la crème solaire sur le dos je la regarde en souriant, puis je la laisse ce mettre en place et je m'installe bien comme il ce doit et je commence a lui mettre de la crème et a l'étaler tout en lui faisant au passage un super petit massage. Puis et bien alors que je la masse en douceur et avec sensualité et bien je m'excuse de ce qui ces passer a la maison, je m'excuse de ce que je lui ai dit, mais bon la mes excuses et bien j'ai l'impression que ca n'arrange rien en faite, au contraire j'ai l'impression que ca deviens pire encore

- Ouais je pense que ca pourrais être cool en faite, soit tu va faire du shopping ou voir Alex et quand tu reviendra hummmm ca sera fabuleux en faite. Oui oui un Koala mon ange. Ohhhh ca pourrais être une fabuleuse idée car je n'ai pas envie que Chace te matte surtout si tu compte faire des séance de bronzage intégrale. Je sais mais je suis comme ca mon ange, on pourra pas me changer tu le sais bien je suis un cas irrécupérable mon ange. Hummmm oui mon ange, la tu me donne l'eau a la bouche tu sais, j'ai déjà envie d'y être. Mais rien ne l'empêche de venir te voir et de passer du temps avec toi mon ange, je ne t'interdirais jamais de le voir, tu le sais bien mon amour, jamais je ne pourrais t'interdire de voir tes amis, et encore moins ton meilleur amis qui plus est. Mais tu as fini de te sous-estimer de la sorte mon ange tu est une femme merveilleuse et formidable crois le car je te le répéterais jusqu'à ce que tu le comprenne pleinement. Ca pour penser a nous il pense a non y a pas photo, ouais on pourrais lui offrir une jolie poupée gonflable ca lui serais super utile tiens, surtout pour le mariage, au moins il aurais de la compagnie. Ouais j'avoue on s'entraine toujours dans de super débile en faite. Pas que j'en ai vraiment besoin aussi hein, et bien en faite c'est surtout pour tester les positions. Ca c'est vrai qu'il est super compliquer mais bon ca on pourra pas le changer, il est le seul a changer si seulement il le veux mais je pense que c'est pas près d'arriver en faite

Puis la après lui avoir donner une petite tape sur le fessier en ronchonnant quand elle dit que Chace est canon ben je fait un peux la tête et je lui dit pourquoi car j'ai l'impression qu'elle a même pas remarquer ce qu'elle viens de dire en faite

- Ben j'espère bien que je suis le plus beau et le plus fort et tout ce qui s'en suie a tes yeux, non mais ohhhhhh. Bon c'est sur que dans son genre il en fait tourner des têtes, mais bon je ne suis sur que la femme la plus importante pour moi et mon coeur elle craque pas sur lui donc et bien ca me va a la perfection en faite

Je sourit encore plus, me penche sur elle et je l'embrasse sensuellement dans le cou avant de lui murmurer au creux de l'oreille que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptySam 3 Mar - 13:25

Je lui avais demandé de me mettre de la crème solaire sur le dos ce qui l’accepta rapidement. Je me mis alors en position et une fois fait, il commença son massage. Je soupirais de bien être, il était très très doué avec ses mains. Il s’excusa en même temps pour notre petite dispute à la maison mais on était tout deux très têtu.

Oui exactement, je crois que tu as raison, si on reste tout le temps ensemble, on finira par se détruire et se détesté. C’est juste que je n’ai pas aimé la façon dont tu la dit mais maintenant je comprends mieux, ne t’inquiète pas. Mais tu sais que pour qu’un bronzage intégral fonctionne comme il faut, il ne faut rien pour cacher le soleil hein ? Ohhh oui je sais que tu es un cas irrécupérable, tout le monde le sait en fait. Je sais très bien que jamais tu m’empêcheras de voir mes amis, enfin mon seul amis. Oui bon si tu le dis mais tu sais comment je suis hein. Et sa ne vas pas changer en peu de temps. Bah au moins on s’est qu’on est aimé de quelqu’un et qu’on pourra compter sur lui. Je pense aussi que sa lui sera utile. Au moins il pourra danser avec quelqu’un pendant le mariage même si je lui ai promis une danse, je ne me vois pas de danser avec lui pendant toute la soirée. Tu sais que tu as beaucoup plus d’imagination mon cœur, donc ces verres n’ont pas vraiment une utilité tout de suite mais si tu veux vraiment les essayer, on le fera plus tard peut être. Il est très bien comme il est, personne ne voudrais le changer

Il me donna une petite tape sur les fesses en ronchonnant quand je lui avais dit que Chace était canon. Bah quoi c’était la vérité. Mais bon, je ne voyais pas pourquoi il était si jaloux, après tout c’était son meilleur ami et il savait qu’il n’avait pas à être jaloux de lui.

Mais bien sur mon cœur et tu le sais très bien même. C’est normal qu’il en fait tourné des têtes mais sache que ma tête est entièrement tourné dans ta direction mon ange

Il se pencha vers moi et m’embrassa dans le cou avant de me murmuré qu’il m’aimait. Je me rapprochais un peu plus de lui et me blottis dans ses bras. Je déposais ensuite un baiser au coin de ses lèvres et lui murmurais à mon tour que je l’aimais. Je caressais tendrement son bras tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptySam 3 Mar - 21:25

Alors qu'elle me demande de lui passer de la crème dans le dos et bien je ne peux lui refuser une tel demande non plus hein, je ne suis pas du genre a refuser d'aider une magnifique et fabuleuse demoiselle en détresse et encore moins quand cette dites demoiselle est ma fiancée hein. Donc je la laisse ce mettre en place et je commence a lui mettre de la crème tout en lui faisant un super petit massage qui la fait pousser de petit soupir de plaisir. Puis ben je profite de ce moment pour m'excuser de ce qui ces passer chez nous, mais bon comme on est très très têtu tout les deux ca ne sera pas notre dernière dispute non plus hein.

- Ouais et franchement je préfère éviter a ce que cela ce reproduise trop souvent, j'aime pas me disputer avec toi mon ange et puis je ne veux pas qu'on en vienne au point de ce détester en faite. Je sais je le reconnais que j'ai grave manquer de tacte pour te faire comprendre la chose, mais bon tu sais que je suis un peux con sur les bord alors j'espère que tu va me pardonner quand même hein. Ben ouais je sais et je pense que pour cela je vais t'acheter une lampe de bronzage pour que tu puisse le faire chez nous bien cacher des regard de pervers super vicieux en faite. Ouais je sais bien que je suis irrécupérable et c'est comme cela que tu m'aime aussi hein, non mais ohhhhhhh. Ben ouais je ne suis pas du genre a te refuser de voir qui que ce soit, tu sais bien que ce n'est pas du tout mon genre ca hein. Ben ouais je sais comment tu est, je sais aussi très bien que jamais tu n'acceptera ce que je peux dire et penser sur toi. Ca c'est sur qu'on peux toujours compter sur lui, jamais il ne nous fera les choses a l'envers. Ouais très utile même car je veux moi aussi pouvoir danser avec ma femme, pas que mais bon c'est un peux NOTRE journée le jour de notre mariage donc je passe un peux avant lui quand même. Hummmm beaucoup d'imagination, va falloir que je teste ca alors, que je voie si j'en ai encore car j'ai peur de la perdre, mais ouais on testera cela quand on rentrera, ne t'en fait pas mon ange.

Puis la quand elle fait toute les louange de mon meilleur amis je ne peux pas me retenir et je lui donne une petite tape sur le popotin en ronchonnant car ben faut bien que je lui montre mon mécontentement aussi quand même, je ne vais pas laisser ma futur épouse dire qu'elle a presque des vue sur mon meilleur amie non plus, faut pas abuser quand même. Ben ouais je suis jaloux et ca changera pas ca non plus.

- Ouais je le sais mais j'aime te l'entendre dire mon ange, c'est toujours plaisent quand on entend la femme qu'on aime dire qu'on est le plus canon et parfait, et je pense que toi aussi t'aime quand je te le dit. Et j'espère bien que ton regard est tourner vers moi et pas vers lui sinon je lui crève les yeux pour qu'il soit moins beau que moi pour que tu me regarde de nouveau.

Puis la je me penche sur ma fiancée et je commence a lui murmuré au creux de l'oreille que je l'aime avant de lui embrasser tendrement le cou, puis la je la sent ce resserre tout contre moi ce qui me fait sourire encore plus, j'en profite même pour la serrer tout contre moi. Puis la quand je sent ses lèvres ce déposer sur les miennes en douceur je l'embrasse alors passionnément, amoureusement et langoureusement en la serrant toujours plus contre moi. Puis quand elle me dit qu'elle m'aime en me caressant le bras tendrement je ne peux que sourire encore plus.

- Tu veux qu'on reste la ou tu veux qu'on rentre chez nous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptyDim 4 Mar - 11:54

Une fois que je fus bien installée, il commença à me mettre la crème solaire dans le dos, il en profita également pour me faire un magnifique massage ce qui me fit soupirer de bien être. Il me parla ensuite de notre petite dispute à la maison et comme nous étions tout les deux têtu, ce n’était pas facile non plus.

Moi non plus je n’aime pas me disputer avec toi. Jamais je ne pourrais te détesté tu sais. Tu es celui qui m’a fait redécouvrir le vrai amour, ce qu’est vraiment une relation. Bien sur que je te pardonne, je t avais déjà pardonné quand tu es parti chez Chace, je boudais juste pour la forme. Ohh dans ce cas, je vais devoir me cacher de toi alors ? Oui je t’aime avec tes défauts mais surtout avec tes qualités mon cœur. Voila exactement donc tu as encore pas mal de boulot à faire avant que j’accepte tout tes compliments, ou du moins que je les comprends. Oui Chace est un homme en or. Oh mais ne t’inquiète pas, je te réserve le reste des danses et n’oublie pas que la nuit t’appartient mon amour. Tu pourras en faire ce que tu veux. Tu passeras toujours avant les autres pour moi tu sais. Oui beaucoup d’imagination, oh pourquoi tu te crois en panne ? Ce n’est pas au grand Andrew que sa arriverait cela.

Je lui avouais ensuite ce que je pensais réellement de Chace mais bon Andrew devint vite boudeur, mon dieu c’était un peu bête d’être jaloux de son meilleur ami. Surtout qu’il savait que je le charriais un peu. D’ailleurs cela me donna une idée tient, la prochaine fois qu’on sera avec Chace, je pourrais un peu m’amuser à rendre Andrew jaloux. J’aimais bien quand il réagissait avec possessivité après cela, il me rendait complètement folle quand il faisait cela

Alors je te le dirais plus souvent. C’est vrai j’aime quand on me le dit mais uniquement quand sa vient de toi. Mais bien sur tout mon corps te suit quand tu bouge ou fait un geste. Je suis aimanté à toi mon cœur. Dit tu ne crèverais pas les yeux de ton meilleur ami quand même hein ? Rassure-moi.

J’espérais vraiment qu’il plaisantait la, sinon nous allions devoir déménager et sa je ne le voulais pas. Il se pencha légèrement ensuite et me murmura a l’oreille qu’il m’aimait avant de m’embrasser tendrement le cou. Je fermais les yeux sous le plaisir que cela me procurait. Je me resserrais ensuite contre son torse ce qui le fit sourire, cela faisait trop longtemps qu’on avait plus été comme sa. Dans les bras de l’autre. Il en profita pour me serrer davantage contre lui alors que je déposais mes lèvres sur le coin des siennes pour un petit baiser, monsieur en décida autrement et on finit par échanger un baiser passionné, langoureux. Je rompis ensuite notre baiser pour lui murmuré à son oreille que je l’aimais aussi tout en caressant son bras tendrement ce qui le fit sourire encore plus. Je finis par passer mes bras autour de sa taille et poser ma tête sur sa poitrine quand il me demanda si je voulais qu’on rentre ou qu’on reste ici.

Comme tu veux mon cœur. Le soleil fait un bien fou mais sa fait longtemps que je me suis pas retrouvée simplement dans tes bras. Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptyDim 4 Mar - 14:35

Je laisse ma petite moitié adorée s'installer pour que je puisse lui mettre de la crème dans le dos, mais bon il faut dire que j'en profite aussi pour lui faire un super petit massage en même temps, chose qu'elle aime vue les super soupir de bien-être qu'elle laisse s'échapper. Enfin la je profite qu'on soit rien que nous deux et calme et tranquille pour m'excuser de notre petite dispute chez nous, quand même c'est la moindre des chose, même si on est tout les deux super têtu j'aime pas me disputer avec ma fiancée.

- Ben ouais moi aussi j'aime pas ca, et franchement j'espère que ca n'arrivera plus avant super longtemps en faite. Et tu sais que moi non plus je ne pourrais jamais te détester, je t'aime trop pour ca mon ange. Et toi tu est celle qui m'as sauver tout simplement, tu est celle qui as toujours été la pour moi dans les bon comme dans les mauvais moment, tu est mon ange, ma femme, mon éternité. Ohhhhhh juste pour la forme, coquine va. Hannnnnn non de tout le monde sauf de moi mon amour, je suis le seul qui a le droit et même je dirais le devoir de poser mon regard sur ce superbe corps de rêve. Moi aussi je t'aime tel que tu est mon ange, tu est vraiment la femme la plus parfaite que je connaisse, tu est parfaite a mes yeux depuis que je t'ai rencontré sur cette plage et tu le sera pour toujours pour moi, même quand je serais tout vieux et tout moche. Ca je me doute bien qu'il va falloir que je te les répète encore souvent avant que tu les accepte, mais je sais qu'un jour j'y arriverais, je ne désespère pas pour cela. Ouais il est adorable ca je te le reconnais, c'est pas mon meilleur amis pour rien non plus hein. Hummmmm le reste des dans rien que pour moi, mais j'en ai de la chance, et encore plus pour la nuit, fiouuuuu ca va être un super feu d'artifice j'en suis sur de ca. Encore mieux si je peux en faire ce que je veux, alors la ca va être féerique tout ca mon ange, tu sais que la tu me donne encore plus envie d'y être déjà !!!! Ben on sais jamais mon ange, une panne d'imagination peux si vite arriver, faut pas perdre la main, surtout pour notre nuit de noce, va falloir qu'on s’entraîne avant pour être sur d'être au top cette nuit la. Ohhhh on sais jamais mon ange, ca peux arriver a n'importe qui, tu le sais bien.

Puis la elle m'avoue ouvertement qu'elle trouve mon meilleur amis super canon, ce qui me fait bouder, normal quoi, ma fiancée m'annonce qu'elle trouve mon meilleur amis a son gout ca donne pas envie de sourire et accepter non plus hein, surtout que je suis du genre assez jaloux surtout avec elle donc voilà quoi. Mais bon ca elle le sais et parfois elle aime en jouer, chose qui ne me plait pas vraiment non plus hein, j'aime pas quand elle joue a me rendre jaloux en faite. C'est une sacré coquine avec ca en faite.

- Hummmm j'aime cette idée mon ange, j'aime que tu me le dise souvent en faite. Ohhhh et bien tu sais quoi je te le dirais encore et encore et toujours, juste parce que tu aime que je te le dise mon ange. je t'aime mon ange et tu est la plus parfaite des femmes sur cette terre. Ohhhh mon petit aimant d'amour rien qu'à moi, tu est mon satellite naturel alors, comme la terre avec la lune. Ohhhhh mais si il le faut je le ferais, surtout si c'est pour que tu me regarde moi au lieux de lui mon ange.

Je pouffe doucement de rire, non mais c'est vrai que si vraiment il le fallait je le ferais mais comme je me doute que je ne vais pas en avoir besoin et bien je suis tranquille de ce coté la en faite. Puis la je me penche sur elle et je commence a l'embrasser dans le cou en lui murmurant a quel point je l'aime et encore ce que je lui dit est faible a coté de ce que je ressent vraiment en faite. Puis la elle ce cale bien contre moi et tout en me caressant le torse elle me regarde en souriant toujours plus ce qui me fait sourire moi aussi. Ca fait du bien de passer un tel moment de tendresse et de complicité aussi, j'en profite même pour la serrer un peux plus contre moi et je l'embrasse tendrement, amoureusement et passionnément en la gardant tout contre moi. Puis la quand elle met fin a notre délicieux baiser je la regarde dans les yeux en souriant, avant qu'elle ne me dise au creux de l'oreille a quel point elle m'aime, j'aime ce moment qu'on est entrain de vivre la, c'est vraiment parfait en faite. Je la serre bien tout contre moi alors qu'elle ce cale comme il ce doit contre mon torse.

- Et bien on va rester la encore un peux et profiter de ce moment tout mignon, tout tendre et tout rien qu'à nous sur cette superbe plage qui ne peux que nous rappeler de merveilleux souvenir, les souvenir de la plus belle rencontre que je n'ai jamais faite. J'ai rencontré la femme de ma vie ici quand même et puis je vais aussi unir ma vie a la sienne, enfin quand on aura enfin choisit une date pour cela en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptyDim 4 Mar - 23:04

On était entrain de s’expliquer suite à notre petite dispute qui avait eu lieu à la maison. Mais nous étions tout deux de vrai tête de mules donc ce n’était pas gagné. Mais nous étions des adultes et avec calme et détermination nous pouvions avoir une vraie conversation.

Moi aussi j’espère que sa n’arrivera plus après très longtemps. Je ne t’ai pas sauvé, tu n’étais pas en danger. Je t ai plutôt volé à quelqu’un. Toi aussi tu as été toujours la pour moi. Tu es mon roc et je t’aime. Bah tu as dit que je devais me cacher de tout regard pervers, tu en fais partie mon cœur. Mais bon si tu es sage, je t’accorderais quelques minutes par jours de matage. Non pas parfaite ou bien parfaite uniquement pour toi alors. Ah parce que tu vas devenir vieux et moche ? Tu ne m’avais pas prévenu de cela. Hé bah mon cœur, tu en as du courage, si je serais toi, j’achèterais un enregistreur car tu vas devoir le répéter assez souvent. Oui tu choisis tes amis en fonction de toi. SI tu es adorable alors ton ami devra être adorable. Je comprends. Bien sur que la nuit t’appartiendras, je ne vais pas l’offrir à une autre personne tu sais, et je ne partagerais pas cette nuit la non plus. Tu pourras faire absolument tout ce que tu voudras. Tu auras mon approbation pour tout. Bah faut qu’on choisit une date sinon on vivra cette journée que dans nos rêves. Oui faut de l’entrainement et je suis prête à commencer quand tu veux mon cœur. Oui à tout le monde sauf à Andrew

Je lui avouais ensuite que je trouvais Chace très mignon. Mais cela ne lui plut pas. Pfff je vous jure les mecs quand même, eux peuvent nous faire part de leur envie et attirance mais nous non. C est de l’injustice. Mais bon j’aime jouer du fait qu’il soit jaloux même si je sais qu’il n’aime pas cela mais j’arrive à me faire pardonné puis j’aime bien sa façon de montré aux autres et à moi-même que je lui appartiens corps et âmes.

Alors je te le dirais tout les jours. Je ne suis pas parfaite et tu le sais, en revanche toi tu es parfait et des fois je me demande vraiment ce que j’ai fait pour te mérité tu sais. Oh ton satellite naturel hein ? Original. Oui bah on va éviter que tu te retrouve en compagnie d’objet tranchant et dangereux hein.

Non mais des fois il me faisait vraiment peur aussi. Il se pencha ensuite légèrement sur moi et m’embrassa dans le cou ce qui me fait soupirer de bien être. Il me murmura qu’il m’aimait et je lui sourit avec amour. Je me calais bien contre lui tout en lui caressant tendrement le torse, je lui dis aussi que je l’aimais. Il en profita pour me serrer davantage contre lui. Mon dieu que cela faisait du bien de se retrouver comme sa tout les deux. On échangea un baiser remplis de passion et d’amour.

Entièrement d’accord avec toi, autant profiter encore un peu du soleil. Puis c’est un peu notre plage aussi donc c’est comme si nous étions chez nous. Ah bon tu as rencontré la femme de ta vie ici ? Et tu n’es pas encore marié ? Hummm j aurais peut être encore une chance de te séduire alors.

Je souris avant de déposer un baiser sur sa poitrine avant de me recaler contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptyLun 5 Mar - 16:59

Enfin je peux profiter de ce moment pour m'excuser auprès d'elle de ce qui ces passer a la maison et puis je peux lui expliquer pleinement mon point de vue sur le fait que et bien je pense qu'au fond qu'on soit plus ou moins séparer et bien ca ne peux pas nous faire de mal non plus. Mais bon comme on est tout les deux de super tête de mule et bien la discutions comment difficilement mais elle fini plutôt bien en faite.

- Ouais pas avant pas mal de décennie en faite ca pourrais être super, voir même si ca ne ce reproduisait plus ce serais encore meilleur. J'était pas dans le même danger que tu peux penser, mais j'était totalement perdu et grâce a toi j'ai retrouver le droit chemin, celui vers la lumière de la joie et du bonheur et non tu ne m'as voler a personne mon ange, je comptais quand même la quitter même si tu n'était pas entrée dans ma vie a ce moment la en faite. Et tu sais que je serais toujours la pour toi mon ange. Hannnnnnn genre comme si moi j'était un pervers, non mais ohhhhhh, tu est la seul que je regarde et que je veux regarder en faite, tu est la plus belle et parfaite au monde en faite. Tu sais bien que je suis toujours très très sage mon amour. mais si mon amour tu est vraiment parfaite a mes yeux, mais je pense pas qu'aux miens en faite. Ben ouais je vais devenir vieux et moche c'est sur, c'est une chose normal en faite. Désoler de pas t'avoir prévenue avant mon ange. T'en fait pas je compte bien m'enregistrée encore et encore pour pouvoir te le passer en boucle, mais bon a force tu va en avoir marre en faite que je te dise la même chose. Ben ouais mes amis son un peux comme moi en faite, Il sont tout aussi dingue que moi, voir même plus en fin de compte. Ben j'espère bien que tu ne l'offrira a personne d'autre mon ange, c'est notre nuit a nous et a personne d'autre, la plus belle nuit de notre vie en faite. Hummmmm vraiment tout, c'est bon a savoir tout ca quand même. Et en plus j'ai ton approbation pour faire tout ce que je veux, mais alors la ce sera Noël avant l'heure en faite. Ouais ca serais quand même mieux qu'on choisisse une date pour cette merveilleuse journée qui ne sera que la notre, la plus belle journée de notre vie en plus. Ouais tu sais que mo aussi je suis prêt a commencer de suite pour qu'on s’entraîne comme il ce doit mon amour. Je vois pas pourquoi je ferais exception a la règle non plus mon ange.

Puis voilà qu'elle m'avoue qu'elle trouve mon meilleur ami vraiment canon chose qui me met vraiment mal a l'aise, de savoir que ma fiancée trouve mon meilleur amis super canon me fou vraiment les boules en faite. Ben ouais c'est comme cela, je suis vraiment super jaloux et c'est ma vie en faite, et elle le sais que je suis jaloux et la coquine elle sais en jouer et me rendre encore plus jaloux. C'est une coquine ma fiancée quand même.

- Hummmm et moi je te dirais moi aussi tout les jours que je suis vraiment fou de toi et puis que tu est la plus parfaite au monde. Et si tu n'est pas parfaite et bien moi non plus je ne suis pas parfaite en faite. Et oais tu est mon satellite naturel mon ange. Ouais on va éviter mais bon y a pas que ca qu'on va éviter pour qu'ils soit estropier non plus hein.

Bon je sais que je suis assez sadique en faite, mais bon je ne veux pas que ma fiancée bave sur mon meilleur amis plutôt que sur moi en faite, non mais ohhhhhh c'est quand même avec moi qu'elle va ce mariée. Puis la doucement je me penche sur elle et je m'embrasse tendrement dans le cou avant de lui dire a quel point je l'aime. Puis la elle ce cale bien comme il faut tout contre moi tout en caressant tendrement le torse et la elle me dit qu'elle aussi elle m'aime et ca je le sais bien qu'elle m'aime, sinon on serais pas sur le point de choisir une date pour notre mariage non plus. Je la serre un peux plus contre moi et puis la on s'embrasse alors passionnément, amoureusement alors que je la serre encore plus contre moi.

- Ouais profitons de ce superbe temps qu'on as, on ne sais jamais si ca va durer longtemps ou pas en faite. Et oui c'est un peux, voir même beaucoup NOTRE plage, le lieux ou la plus belle chose au monde m'est arriver. Ouais j'ai rencontrée la femme la plus merveilleuse qui soit sur cette plage, la femme de ma vie. Et non pas encore marié, mais ca ne saurais tarder, on doit choisir encore la date en faite. C'est tout ce qui nous manque, ohhhh et puis une superbe robe pour elle et un costume pour moi, mais sinon c'est tout comme si on était déjà marié vue qu'on vie déjà ensemble et tout le toutim. Ca je ne sais pas si tu as tes chance, essaye on verra bien si tu me séduit plus que ma superbe fiancée.

Je la regarde en souriant, mais en me retenant de rire surtout, puis la elle embrasse mon torse avant de ce remettre bien comme il faut tout contre moi alors que je la serre toujours dans mes bras musclé et puissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptyVen 20 Avr - 16:20

Il profita du moment pour s’excuser auprès de moi à propos de la dispute que nous avons eue à la maison. Mais bon, nous étions tous les deux têtus et donc nous campions tout les deux sur notre point de vue.

Oui je suis super douée pour remettre les gens dans le droit chemin. Dis moi tu es sur que tu n’as pas pris trop de soleil hein ? Car la tes paroles c’est un peu du n’importe quoi. Heu si quand même un peu mon cœur. Moi aussi je serais toujours la pour toi tu sais. Oui tu es un petit pervers et n’essaye même pas de le nier Andrew. Je suis loin d’être parfaite mais merci. Oui tu es sage quand tu veux avoir quelque chose mon cœur. Ahhhhh mince alors, je n’avais pas pensé que j’allais te voir devenir vieux et tout moche avec un gros ventre. Pffff, tu aurais pu me prévenir avant tout de même. Mais non, car tu sais très bien que je suis tête en l’air, donc souvent j’oublie vite ce que tu me dis, donc je ne peux mal d’en avoir marre de t’entendre parler et de me dire toujours la même chose. Bah je me demande même si ils ne sont pas pires que toi en fait. Bien sur que je l’offrirais à personne d’autre, en plus je ne vois pas à qui d’autres je pourrais l’offrir. Oui hein, je suis certaine que tu en feras bon usage de ce que je viens de te dire. Non mais je te jure, tu es pire qu’un garçon le matin de Noel toi. Oui il faudrait car on doit prévenir nos témoins et tes invités. Puis en plus j’ai hâte de devenir ta femme. De toute façon, la veille du mariage, on ne dormira pas ensemble. Tradition oblige.

Je lui avouais ensuite que je trouvais son meilleur ami vraiment canon, c’était la pure vérité en fait. Je trouvais qu’il a un charme de malade et même si sa rend Andrew jaloux. Chose que j’aimais en fait car je le trouvais encore plus mignon comme cela. Et faut bien avouer, que le voyant jaloux, sa me montrais qu’il était vraiment amoureux de moi, même si je n’en doutais en aucun cas, c’est toujours plaisant quand son homme vous montre qu’il tient à vous. Non ?

Hummm je ne suis pas parfaite mais toi oui. Mais je te remercie tout de même mon cœur. Tu sais je crois vraiment que tu as pris un coup de soleil sur la tête avec toutes tes paroles mon Amour. Ce serait dommage de l’estropier aussi, il a de si beaux yeux.

J’aimais bien le rendre un peu jaloux qu’il ne l’était déjà et en plus j’aimais le taquiner un peu plus à chaque fois. Mais il savait très bien que mon cœur et mon corps lui appartenait et ce pour l’éternité. Il se pencha légèrement sur moi et m’embrassa tendrement dans le cou tout en me disant qu’il m’aime. Je lui souris tendrement avant de bien me caler contre lui, je caressais tendrement son torse tout en lui disant à mon tour que je l’aimais énormément. Il me serra un peu plus contre lui et je soupirais de bien être avant d’échanger un baiser remplis de passion et de tendresse mais aussi d’amour.

Oui tu as raison mon cœur, profitons du temps qu’il nous reste. Oui c’est notre plage, c’est ici que tout à commencer et sa restera à tout jamais graver dans ma mémoire. Hé bah dis-t-moi-elle en a de la chance cette demoiselle. Hummm pas encore marié, il me reste peut-être une chance alors ? Pour la robe, faut qu’elle ait le coup de cœur sinon sa ne sert à rien. Surtout qu’elle doit vouloir vous faire la surprise pour le jour de la cérémonie. Hummm tu me laisse tout de même une chance, que penserais ta jolie fiancée, si elle nous trouverait ici tout les deux, hein ?

je lui rendis son sourire complice, puis je me penchais légèrement et embrassa son torse de doux baiser avant de bien me caler contre lui. Je caressais son dos tendrement, dessinant de petits dessins sans importances. Je fermais les yeux alors qu’il me serrait plus contre lui. Mon dieu que j’étais bien dans ses bras, en sécurité et si aimant. Jamais je ne pourrais me passé de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptyVen 20 Avr - 17:49

Ce moment passer avec ma douce me permet de m'excuser de ce qu'il y a bien pue ce passer entre elle et moi avant que je ne quitte la maison pour aller voir Chace, mon meilleur amis, mais je me doute bien qu'elle m'en veux toujours et je vais tout faire pour me faire pardonner comme il ce doit de toute façon.

- Ouais j'avoue que tu est vraiment très douée pour ce genre de chose mon ange, regarde tu m'as remis sur le droit chemin depuis qu'on ces rencontrés. Non ca va j'ai pas pris trop le soleil, juste ce qu'il faut en faite. Moi dire n'importe quoi, non je ne crois pas en faite. Non non je t'assure que je dit que la vérité vrai. Oui je le sais que tu sera toujours la, et c'est bien pour cela que je t'aime comme un fou. Bon ben si je ne peux pas nier je vais te laisser penser cela, mais si je suis un pervers ce n'est qu'avec la plus belle femme que je connaisse et que j'ai hâte d'épouser alors. Désoler mais pour moi tu est parfaite et quoi que tu dise ou fasse cela ne changera pas mon ange. Genre, mais je suis toujours sage moi non mais ohhhhhhhh. Et ouais vieux, tout moche, avec un gros ventre et puis avec de fausse dent et sans cheveux, mon dieux mais quel drame cela va être pour nous deux car toi tu sera toujours aussi magnifique. Désoler je pensais que tu le savais déjà que j'allais devenir le socis de Frankenstein. Ca je le savais que tu oubliais vite ce que je te disait mais pas aussi rapidement que cela en fin de compte. Ben franchement je crois que si ils sont bien pire que moi, c'est eux qui me rendent comme ca en faite. Ben je sais pas non plus a qui tu pourrais l'offrir mais on sais jamais hein. Ohhhhhhhh oui un très très bonne usage ne t'en fait pas pour cela, je ne peux qu'en faire un super bonne usage de toute façon. Ouais j'avoue, tu savais pas encore que j'adore ouvrir les paquet cadeau que je reçoit, avec douceur et délicatesse en plus. J'ai plus que hâte moi aussi que tu devienne ma femme mon ange. Oulalalalalala ca va être super dur ca quand même, mais bon c'est la tradition alors on est obliger de faire avec.

Et la voilà qu'elle m'annonce qu'elle trouve mon meilleur amis, mon frère de coeur super canon et la franchement c'est pire que si je me prenait un bon gros crochet en pleine face en faite, ca fait pas super du bien d'entendre que la femme qu'on aime trouve son amis le plus proche super canon. Non mais on dirais en plus qu'elle aime me rendre jaloux de la sorte en plus la coquine, mais franchement moi j'aime pas trop beaucoup ca quand même car je vais commencer a me poser 36 000 question des que je vais les voir ensemble tout les deux.

- Tsssssssssss n'importe quoi, si toi tu n'est pas parfaite et bien moi non plus je suis très loin d'être parfait mon ange, faut pas rêver non plus hein. Mais non j'ai pas pris de coup de soleil sur le citron je te le jure, je suis juste fou amoureux de la femme de mes rêves et je le lui prouve ou du moins j'essaye de lui prouver a chaque instant a quel point je l'aime.

Et voilà qu'elle en rajoute une couche en plus sur le fait qu'elle trouve mon meilleur amis a son gout, non mais cette femme elle a vraiment de la chance que je soit plus que fou amoureux d'elle en faite, je pourrais plus vivre sans elle sinon mon dieux je sais pas ce que je ferais en faite. Puis la je commence a l'embrasser tendrement et sensuellement dans le cou en lui disant a quel point je l'aime alors qu'elle ce cale bien comme il faut dans mes bras tout en commençant a caresser sensuellement mon torse en me disant qu'elle m'aime aussi. Puis la je l'embrasse passionnément et amoureusement en la serrant toujours plus tout contre moi.

- Ohhhhhhhhh oui profitons de ses moments passer ensemble mon ange, ce sont les plus beau qu'il puisse être de toute façon. Oui c'est ici même que tout a commencer, les plus beau moments de ma vie je les ai connue grâce a la plus belle rencontre que j'ai faite sur cette même plage, mon dieux le destin a bien fait les choses quand même mon ange. Ouais j'avoue qu'elle a une chance folle, mais mo j'ai encore plus de chance de l'avoir rencontrée. Hummmmm je ne pense pas, car ma futur femme est vraiment la femme la plus parfaite au monde et je l'aime plus que tout et a tout jamais, donc je ne pense pas que ce soit une chose possible pour moi de lui faire du mal. Ohhhhhhhh mais je suis sur qu'elle va avoir le coup de coeur pour LA robe la plus parfaite qui soit. Ohhhhhh ca je n'en doute pas qu'elle va rien me dire sur sa robe avant le jour J. Si elle nous trouvais ici et bien elle nous tuerais tout les deux je pense.

Je la regarde en souriant, non mais je vous jure quand on s'y met tout les deux on est pas possible en faite, puis la elle ce penche sur moi et commence a embrasser sensuellement mon torse, alors je la serre un peux plus contre moi, puis elle ce mais a redessiner chacun de mes muscle avec tendresse et douceur. J'en profite alors pour laisser ma main ce promener dans sont dos tendrement et du bout des doigts pour un moment de pur douceur et de pur complicité entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 EmptyVen 20 Avr - 19:35

Oui c’est vrai que je suis très douée pour sa. Ohh car il y a une vérité qui est fausse ? Je ne savais pas cela. Moi aussi je t’aime comme pas permis tu sais. Ahhh mais j’espère bien que tu n’es qu’un pervers avec moi sinon sa va mal aller pour ton matricule mon cher. Pffff je sais, tu es têtu tu sais cela. Oui bien sur mon cœur, tu es toujours sage comme une image, tout le monde te le dira. Oh mais oui cela va être un vrai drame de te voir dépérir comme cela mais bon je t’aime donc je suppose que sa va avec. Humm non je te préfère en sosie de Brad Pitt mais Frankenstein, non merci, tu vas finir par me faire peur la. Bah si, ce ne serait pas étonnant si je deviendrais le premier vampire qui est heizeimer. Non mon cœur, en fait tu as rendu tes copains pire que toi, tu les as initiés mon amour. Qui sait peut être au guitariste qui sera à notre mariage ? Ahhh mais j’espère bien pour toi que tu en feras bonne usage et si tu ne le fais pas, je te rappellerais à l’ordre. Humm non je ne savais pas que tu aimais cela à ce point là. Cela tombe bien alors, nous sommes impatients de se dire oui, je sens que la cérémonie va nous paraitre longue vu qu’on sera impatient. Hé oui c’est la tradition, on se demanderait bien qui à inventé une bêtise pareil. C’est vrai, je ne vois pas ce que sa changerais si les futurs mariés dorment ensemble ou non.

Je lui avouais ensuite que je trouvais son meilleur ami très mignon et cela ne lui faisait pas vraiment plaisir mais bon, on s’était promis de tout ce dire alors je le faisais. Puis j’aimais le rendre jaloux c’est vrai.

Pfffff c’est du n’importe quoi sa mon cœur. Mais c’est beau de rêver non ? Ah bon, pourtant on dirait mais bon tu le sais mieux que moi hein. Et moi je suis folle amoureuse de toi et j’essaye aussi de te le montré même si c’est de façon détournée.

J’aimais bien le taquiner mais pas de trop non plus, sinon il pourrait vraiment mal le prendre. Et moi vivre sans lui, c’était tout bonnement impensable. Je répondis à son baiser tendre et sensuel. On s’échangea de tendre mot doux. Je ma calais bien dans ses bras tout en caressant son torse. J’étais tellement bien dans ses bras que je pouvais y rester pendant des heures.

Oh oui les plus beaux moments. Oui tout à commencer ici et pourquoi pas nous unir ici aussi. Se serait la concrétisation de notre histoire. Oh oui le destin était avec nous ce jour là. Ohhh mais je suis certaine que votre compagne sait la chance qu’elle à de vous avoir. Oh vous savez, tout ce que vous venez de dire, elle pense exactement la même chance envers vous. Ah sa oui, je suis certaine qu’elle vous tuerait dans une douce torture et moi, je crois qu’elle me balancerait des rochers.

On se sourit tendrement, on n’était pas possible quand même tout les deux. Je me penchais ensuite sur lui et commença à embrasser sensuellement son torse. Il me serra un peu plus contre lui alors que je redessinais ses muscles du bout de mes doigts. Il passa à son tour sa main dans mon dos qu’il caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-