un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptyJeu 9 Fév - 21:35

Olivia se contenta simplement d'hausser les épaules. Ah mais oui elle pensait bien ce qu'elle voulait, peu importe ce que Vampirella What a Face lui disait, elle continuerait de croire que les vampires ne pouvaient qu'être des êtres instables. La preuve avec Moéra par exemple. Si Caleb l'entendait... il ne la reconnaîtrait pas. Olivia l'avait toujours soutenu, lui avait donné sa confiance et avait même ressenti de la fascination. C'était peut-être stupide, mais pour lui, elle aurait été capable de devenir vampire s'il le lui avait demandé. Comme quoi, l'amour rendait toujours aveugle. Maintenant qu'il était parti, elle ne voyait pas trop pourquoi elle devait apprécier les vampires. Ils étaient ses ennemis. Elle préfèra plutôt changer de sujet et évoquer Edo. Edo avec qui elle s'était disputée d'ailleurs à cause de Jimmy (oui entre temps, ils se sont disputés, enfin Olivia lui fait la tronche XD). Franchement, les hommes autour d'elle lui faisaient tourner la tête. En tout cas, Olivia avait touché le gros lot. Miranda avait réagi au nom d'Edo et quand la jeune femme fit un pas vers elle, Olivia se tendit quelque peu avant de remarquer qu'elle venait en paix. Elle écouta ses paroles et décroisa les bras, hochant doucement de la tête. Bizarrement, sur le visage d'Olivia, ne se lisait plus de dégoût par rapport à la condition de la jeune femme, mais plutôt de la compassion.

J'étais presque sûre que tu étais sa soeur. Tu sais, Miranda, Edo m'a beaucoup parlé de toi et je sais qu'il souffrait énormément de ton absence. Ne va pas croire que tu es la seule à le connaître. Je ne le connais peut-être pas autant que toi, mais je sais reconnaître quand il va mal. Soit... Au tout début, quand j'ai appris que tu étais revenue et que tu étais une vampire, j'étais un peu déconcertée. Mais au final, le voir heureux, c'est tout ce qui m'importe.

Elle porta un regard vers sa main gauche, là où se trouvait son alliance. Olivia se mordilla la lèvre. Elle souffrait énormément du fait qu'elle s'était un peu emballée sur lui. Elle secoua la tête et reporta son regard sur Miranda.

En fait, je ne me suis pas présentée, je suis Olivia, sa...

"colocataire" ? "meilleure amie" ? "femme" ? Les trois réponses correspondait mais laquelle correspondait le mieux ? Elle se voyait mal dire "en fait, je suis ta belle-soeur...". ça ne le faisait pas, vraiment pas.

... meilleure amie... Désolée de m'être un peu emballée. Il ya mieux comme première rencontre. Par contre, je dois filer. Au revoir Miranda.

Elle s'évapora tout aussi rapidement qu'elle était arrivée.


Dernière édition par Olivia Johnson le Lun 27 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptySam 11 Fév - 22:35

entendu, la jeune femme n’acceptait d’ordre de personne, mis à part son maître, c’est tout, et puis il sort d’où celui là ? depuis quand on parle de cette manière à une femme ! Mais elle ne partira pas, pas d’aussitôt … elle était têtue, et ça, Liam était déjà au courant, peut être qu’un deuxième allait comprendre bien vite qu’il ne fallait pas chercher Amélia … enfin … elle n’avait pas vraiment un grand don, mais elle savait malgré tout se défendre, faut pas croire qu’elle est blonde, mais aussi blonde du cerveau ! non Amélia pouvait être intelligent, mais un peu chiante, ça oui ... *[/i]

Bah oui de toi ! je ne vois personne d’autre ici qui m’adresse la parole ...

*Elle croise les bras sur sa poitrine, le voir lever les yeux au ciel la mettait un petit peu en colère, elle n’aimait pas qu’on se foute d’elle, mais bon elle n’allait pas faire sa chiante, et du coup elle reprend son souffle et penche la tête sur le côté pour l’écouter parler. Cependant elle ne comprends pas trop ce qu’il vient de lui dire, elle fronce alors les sourcils avant de reprendre

je … je ne comprends pas … déjà je ne sais pas ce que tu me veux … ensuite si j’ai envie de me balader dans la forêt … qu’est ce que ça change si tu ne me veux pas du mal … Les hommes effectivement, ils tombent vite sous mon charme, mais je ne suis pas ce genre de femme, je me méfie de la gente masculine … quant à toi … pourquoi tu ne fais plus partie de ce genre de mec ? c’est à dire ? que tu es gay ? enfin désolé pour le terme, je n’ai rien contre ce genre de relation …

*Elle soupire, si il ne voulait pas faire connaissance avec elle, pourquoi l’avait il abordé ? elle n’aime pas qu’on la prenne pour une débile ! déjà faut apprendre à la connaitre, elle était cupidon non ? *

ok tu ne veux pas faire connaissance, j’ai compris, mais la prochaine fois évite quand même d’aborder les femmes et de leur donner des ordres comme tu le fais avec moi … je ne suis pas faible, et je peux me défendre ! Du coup je ne rentrerais pas chez moi parce qu’un individu me l’ordonne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 17:55

C’est dans des moments pareils que je regrette de vouloir du bien à quelqu’un. Elle croyait vraiment que si je lui voulais du mal, je l’alerterais en avance ? N’importe quoi ! D’un ton sec, elle me confirma qu’elle me parlait, je ne rétorquais pas. Croisant mes bras contre mon torse, je la laissais s’exprimer librement, sans réfutation.

-« Qu’est ce que ça change ? Parce que tu crois que c’est rassurant de se faire une balade nocturne, seule ? Je ne sais pas si tu le savais déjà, mais Il n’y a pas que des humains qui traînent ici et si moi je ne te veux pas du mal, ça ne veut en aucun cas dire que les autres seront aussi cléments avec toi ! »

Répondis-je, sérieux.

Quand elle me demanda si j’étais gay, je fronçais les sourcils avant d'afficher un léger sourire en coin.

-« Seulement dans mes cauchemars, donc bon...J’adore les femmes, celles dangereuses plus que les saintes ni touche. »

La raillai-je avant de continuer.

-« Ce n’était pas un ordre, bon sang !!!»

M’énervai-je soudainement. Je n’aimais pas trop quand on interprète mal mes intentions, surtout quand elles sont bonnes.

-«C’était plus une alerte qu’un ordre…Tu peux te défendre ? bah vas-y, montre-moi ce que tu sais faire…»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 21:23

*Voilà où devait venir la discussion, et il croit qu’il va rassurer les humains lui en disant ce genre de chose ? oui elle le sait elle ! c’est lui qui ne savait pas qui elle était ! enfin elle ne savait pas qui il était non plus … mais elle sait qu’elle pourra fuir très facilement, enfin sauf si elle a affaire à un chasseur … elle secoue la tête un instant, avant de reposer ses yeux sur lui, la tête penchée sur le côté … elle lui adresse un petit sourire*

c’est pas parce que je suis blonde que directement je suis la même que Paris Hilton ! je sais qu’il n’y a pas que des humains puisque … puisque rien ! de toute façon tu ne me croirais pas, on me prend déjà pour une dingue dans cette ville alors je ne vais pas en rajouter, on ma conseillé de la fermer, du coup … ne me prend pas pour une humaine, c’est tout …

*elle ne pouvait s’empêcher de sourire un peu plus, ce qu’elle venait de dire n’avait ni queue ni tête, mais bon soit, elle s’en fout en faite … mais à sa réaction elle avait bien entendu tenté le coup, il était surement gay, même si elle espérait du fond du coeur qu’il était un homme à femmes … enfin il devait en faire tomber un max à ses pieds … mais elle fait une petite moue, pas les saintes nitouche ? elle lève les yeux aux ciels *

et en plus tu es difficile ! et bien un vrai macho quoi !

*mais au moment où il lui demande de montrer de quoi elle était capable … Amélia n’était pas du genre bagarreuse … mais elle savait se défendre oui, elle soupire un petit coup avant de disparaître d’un coup et de réapparaître derrière lui et taper sur son épaule, un grand sourire aux lèvres, elle était prête à montrer qui elle était si il fallait vraiment qu’il comprenne qu’elle n’était pas une simple humaine … voir pas du tout ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptyLun 27 Fév - 15:00

Elle m’intriguait. Ses regards, ses sourires et même ses propos. On dirait une énigme. D’un ton angélique, elle balbutiait des devinettes ; des demi-vérités. Finalement, elle n’était pas si humaine que ça. Du moins, c’est ce qu’elle voulait que je retienne.

-« Devrais-je donc te prendre pour un animal ? Une tigresse peut être ? »

La rallai-je ironiquement avant de lui afficher un sourire un peu plus amical.

-« Un Macho ? Qui ? Moi ? Peut être…Peut être pas ! »

Ripostai-je calmement avant de la voir s’évaporer dans les airs parfumés, à l’instar des fumées pourpres surplombant le ciel d’encre. Soudainement, je sentis une pression sur mon épaule. En me retournant, je la revis. Elle. Cette charmante demoiselle aux traits angéliques. Devant son sourire, je restais admirateur. Finalement, elle n’était pas ce que je croyais. Elle n’était pas humaine !

-« Qui es-tu, vraiment ? »

Demandai-je, la curiosité scintillant dans mes prunelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptyMar 28 Fév - 20:45

*Elle était très joyeuse, même si elle pouvait paraître un peu agressive, mais elle était loin d’être une méchante nana quand même, certes ce mec qui voulait gérer sa vie en lui indiquant de quitter d’ici et vite fait, mais elle gardait la banane. Et visiblement, il avait l’air d’apprécier tout ça puisqu’il ne cessait de la regarder et de répondre à ses répliques … elle éclate d’un rire assez fin, un petit rire d’ange … elle penche la tête sur le côté, restant mystérieuse elle fait geste d’un coup de patte et imitant une tigresse *

Qui sait ! tu devrais te méfier de moi …

*mais comme il voulait savoir de quoi elle était capable, alors elle avait disparu, laissant une multitude de “lucioles” en face du jeune homme et se retrouver juste derrière lui avant de poser une main sur son épaule, afin qu’il lui fasse face. Un sourire en coin, celui qu’elle sait utiliser quand il le faut, il avait l’air très curieux de savoir qui elle était, mais elle n’était pas prête de lui révéler*

il faudra le découvrir … mais comme tu m’as prévenu que je devais partir … peut être que je devrais te laisser là avec un tas de questions dans ta petite tête … monsieur le protecteur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptyMar 28 Fév - 23:19

Dans la toile des ténèbres glaciales, son rire harmonieux résonnait telle la plus belle des mélodies. Le mystère la ceinturant de part et d’autre suscitait en moi une curiosité sans équivoque. Cette jeune femme m’intriguait de par son courage et son originalité. Mes lèvres se coloraient d’un léger sourire alors que d’un geste furtif, elle imitait une tigresse.

-« Hélas, je ne peux rien te promettre. J’ai toujours eu une faiblesse pour les tigresses, donc… »

Je haussai légèrement les épaules avant d’ajouter.

-« Okey j’arrête et non je ne suis ni zoophile ni gay ! Donc oui, je préfère arrêter mes métaphores pour le bien de ma réputation, surtout ! »

Terminai-je un sourire en coin.

En un clin d’œil la jeune demoiselle s’effaça des horizons où la noirceur barbare venait de reprendre ses droits. Je regardais à droit puis à gauche avant de la sentir derrière moi. En me retournant, mon regard se perdit dans l’océan de ses prunelles d’azur. Je cherchais à saisir un signe, une indication, n’importe quelle information, pouvant rassasier ma soif. Mais pour le moment, seules les interrogations viennent percuter mon chemin, me bousculant dans un tourbillon infernal. Alors qu’un voile brumeux vint taire doucement la clarté blanchâtre des rayons lunaires, la jeune femme décida de reprendre son chemin, me laissant ainsi baigner dans l'ignorance absolue.

-« Je ne suis pas un protecteur. J’ai été un chasseur… »

Soufflai-je doucement dans les airs aux couleurs paisibles alors que d'un geste plutôt doux, je la retenais.. Bizarrement, je ne voulais pas qu’elle parte. Pas encore !

-« Je ne le suis plus désormais mais…J’ai gardé cette habitude d’avertir les gens d’un éventuel danger…Je ne savais pas que tu n’étais pas humaine, donc excuse mon ignorance. »

Avouai-je avant de la relâcher, lui octroyant ainsi le droit de partir. Je n’allais quand même pas la forcer à me divulguer son secret. Ça ne rimait pas avec mes intentions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptyMer 29 Fév - 20:41

*Il arrive tout de même à la faire sourire, ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé, déjà elle avait l’impression de ne pas avoir sa place dans ce monde si beau qui est la terre … enfin du moins quand la guerre n’éclate pas, mais surtout pour cette plage qu’elle avait vu l’autre jour, le soleil brillait la plupart du temps, soit, c’était un endroit agréable. Elle avait envie d’y rester rien que pour ça, vu que la personne dont elle devait s’occuper … se foutait de sa tête ! elle penche alors la tête sur le côté sans cesser de le regarde**

Qu’y a t-il de mieux pour un homme qu’une tigresse ? ça vous rend tous fou ce genre d’image ! enfin ne m’imagine pas nue !!!!!

*elle pouffe de rire, monsieur à une réputation ? et bien dit donc ! là une chose est sur, elle le trouvait étrange, mais bon, elle ne le connaissait pas, et il avait peut être ses raisons, cependant, il était un peu remonté dans son estime, dans le sens où il avait réussi à la faire rire, mais ça seule elle était au courant ! *

ça me rassure ! enfin non qu’est ce que je te raconte ! c’est ta vie après tout !

*Fallait dire qu’un homme comme aussi, avec un sourire craquant, un regard à faire fondre, il devait en faire battre des coeurs, mais surement pas uniquement des femmes ! elle était sur qu’il y avait pas mal d’homme qui fantasment sur lui rien qu’en le regardant !!!! quand elle se disait rassurée … elle ne sait même pas pourquoi elle dit ça … elle avait déjà rencontré des hommes bien craquant, mais elle se refusait de l’admettre en réalité …

Elle lui avait montré qui elle était réellement, enfin, juste un aperçu, car elle n’avait pas dit ce qu’elle était, elle sait qu’elle ne peut rien lui dire, mais elle parlera uniquement quand la confiance sera installée !

Elle prend alors le chemin vers la sortie puisqu’il lui avait fortement conseillé de rentrer chez elle, cependant elle fut surprise de sentir sa main entourer son bras … il la retenait ? elle lui fait face alors qu’il se dévoile un peu, il était chasseur ? chasseur de brebis ? ah oui voilà pourquoi il voulait la voir rentrer ! pour mieux mettre le grappin dessus … et la torturer à mort ! il savait ce qu’elle était, et voilà ! elle était en danger … mais quand il s’excuse pour son geste … elle lui adresse un sourire, sans pour autant reprendre son bras, il avait été doux, et ça ne l’avait pas dérangé qu’il la retienne … elle en voulait pas partir maintenant*


un chasseur ? comme chasseur de brebis ou bien chasseur de créature ? mais qui es tu ? et pourquoi n’es tu plus un chasseur ? tu as l’air déçu de ne plus avoir ce don ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 EmptyMar 29 Mai - 12:14

Elle était plantée devant moi. Rayonnante dans toute sa joliesse chimérique. On dirait un ange ! Quand elle me parlait de tigresse je fronçais les sourcils avant d’afficher un sourire qui disait long.

-« Les tigresses c’est pas vraiment mon truc. Je préfère de loin les humaines ! »

La taquinai-je avant de rajouter.

-« T’es pourtant plus jolie nue ! »

Affirmai-je avant de la gratifier d’un clin d’œil railleur. Tantôt la conversation regagnait les terres du sérieux. Parlait de mon passé me dérangeait énormément. La raison était pourtant claire. Au fond, j’y étais toujours.Coincé dans le royaume de mes souvenirs, j'étais encore incapable d'accepter l'atrocité de mon présent. Même dans les pires de mes cauchemars, je ne me suis jamais vu devenir mon pire ennemi !

-« Un chasseur de femmes plutôt, mais ça je le suis toujours! »

Soufflai-je afin de redonner à la conversation un peu de son goût d'antan.

-«Un chasseur de créatures ! J’ai passé ma jeunesse à traquer le vampire, les démons et compagnie et regarde moi maintenant ! »

Je passais en vitesse d’éclair derrière elle. Elle sursauta.

-« Je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Pire, je suis un vampire ! Destin ou ironie du sort ? Je n’en saurais point le deviner ! »

Soupirai-je avant de reprendre mes distances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-