un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Roxy Cinema [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 18:22

*il avait sourit*

- C'est juste une impression. Moi je t'apprécie pas du tout, mais comme j'avais rien à faire toute façon, autant tuer le temps à deux !
Hahahhaa mais j'déconne hein !! What a Face

*et il la bouscula - encore - *

- Hey c'est toi qui m'a dit que tu kiffais, j'voudrais pas t'voir en manque hein !
De.. Bousculade bien sur.
Hum.
*puis il avait jeté un oeil au film, avait continué à picorer du pop corn, et soudain, le combat final arriva*

- Ha ça y est, tu vas voir, c'est le p'tit nain qui va gagner contre tous, c'est sûr !*ils regardèrent le combat final, et comme par hasard le héros se blessa*

- Pfff tu parles il va dire que ça fait rien et comme par hasard même avec une jambe en moins il va les laminer...

*et Embry eut raison et le film s'acheva*

- Hé voila ! Qu'est ce que je t'avais dit..?

*puis il se tourna vers Ally au moment où les lumières se rallumèrent.
Il enfila sa veste et attendit Ally qui avait 15000 ceintures à reboutonner What a Face
Puis ils descendirent les marches sans regarder personne et sortir du ciné.
Une fois devant ils réfléchirent*

- Hey j'ai entendu parler d'une fête forraine j'crois, dans le coin !
Ca t'intéresse d'y faire un tour ? On s'enfile une barbe à papa..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roxy Cinema [Partie Publique]   Roxy Cinema [Partie Publique] - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 18:45

* Allison rigola quand Embry lui dit que c'était juste une impression mais qu'en réalité il l'appréciait pas du tout! Et comme il avait rien à faire tuer le temps à deux lui paraissait plus simple... Enfin elle le regarda et lui dit...*

- Oui c'est bien ce que je voulais dire!

* Embry la bouscula de nouveau et elle lui sourit laissant le film se finir écoutant les commentaire de Embry qui allait avec les images.. Du coup elle trouvait le film plus intéressant. Allez savoir pourquoi? La fin arriva enfin et le générique de fin défilas sous leur yeux... Elle fût soulagée quelques part.. Enfin il était fini! C'est sûr ce film elle ne le regarderait pas en DVD! Les lumières s'allumèrent enfin, et tous deux sortirent assez rapidement du cinéma. Une fois devant bon ben il faisait pas encore tout à fait nuit et c'était tant mieux! Mais faudrait-il encore qu'il sache quoi faire. Elle réfléchissait quand Embry eut la bonne idée de lui proposé d'aller à une fête foraine qui devait se situer dans le coin, elle lui sourit et lui dit*

- Alors là c'est volontier! ça doit faire une éternité que j'y suis plus aller! C'est par ou?

Embry lui montra la direction et tout deux partirent en direction de la fête foraine..
Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy Cinema [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-