un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 La cuisine de Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:33

*Sandy sourit à Diego et dit...*

- Ou là... effectivement j'ai oublié les tomates... Voilà ce que c'est que de trop faire la cuisine on en oublie des ingrédients de base après...
*Elle mangea un peu de sa lasagne bu un peu de son thé et lui sourit en disant..*
- Oui je pense que je n'en avais plus, j'ai eu une pénurie tout d'un coup... Je suis désolée tout de même, c'est pas géniale... c'est... sec, je dirais.. Mais bon, je suis sûre que j'oublierai plus d'en mettre, ça me servira de leçon...*dit-elle en rigolant... Même si elle se sentait un peu mal d'avoir oublier quelque chose d'aussi essentiel que la sauce tomate.... *

- Mes galons de bonne cuisinière vienne de prendre un peu de plomb dans l'aile! *dit-elle avant d'éclater de rire tout en finissant son assiette...*
- T'es sûr que tu veux que je te donne des cours de cuisine? *ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil, tout en mettant son assiette et celle de Diego qui avait aussi fini dans le lavoir, d'y ajouter un peu d'eau et du liquide vaisselle pour laver tous ça... Diego toujours aussi chou essuya les assiettes, et les couverts pas les verres vu qu'il n'avait pas fini leur thé froid... Quand ils eurent fini Ally se tourna vers Diego, mit ses main autour de son cou et l'embrassa...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:46

*Il rigolait doucement, c'est vrai que sans les tomates c'était un peu sec, mais mangeable quand même quoi. Il continua à manger tranquillement, buvant quelques gorgées de thé froid entre deux.*

-Et oui, la prochaine fois ça sera encore meilleur, me réjouis de les goûter avec tomates...

*Il sourit en entendant son expression, là comme quoi elle n'arrivait plus à cuisiner. xD Puis en fait en l'entendant exploser de rire, il rigola en coeur avec elle. Ca lui faisait chaud au coeur de la voir comme ça. Mais il était surtout content de la retrouver...*

-Ah bah du coup, j'en suis moins sûr, tu vois! *dit-il en riant de plus belle*

*Il finit son assiette tranquillement. Ally les mit ensemble et les lava. Lui toujours aussi gentleman,What a Face les essuya. Et les rangea. Il essuya aussi les couverts, quand il eut fini, il posa le linge sur la chaise mais de façon à ce qu'il sèche. Puis Ally se retourna, passa ses mains dans sa nuque, lui mit les siennes dans le bas de son dos. Et l'embrassa tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:05

*Ally sourit à Diego. Elle était bien à ces côtés, elle caressait sa nuque avec ses doigts recommençant à embrasser Diego... tout à coup son téléphone portable sonna elle sursauta arrêta d'embrasser Diego. Pris son téléphone poser sur le comptoir regarda une dernière fois Diego d'un air plus tendu, soupira et décrocha enfin..*

- Oui allo... Oui Robert je vais bien... Et maman? *voyant que Diego la regardait avec curiosité elle dit alors.*
- Elle est toujours stable.. Non Robert je parle à Diego.. Non je ne suis plus seule, oui je vais mieux ne t'en fais pas, oui j'ai aussi arrêter de cuisiné.. Non ne t'en fais pas Robert, Diego prend bien soin de moi, toi concentre toi sur maman et occupe toi bien d'elle d'accord... D'accord tu m'appelle quand tu auras des nouvelles... D'accord.. Oui ne t'en fais pas, non tu veux quand même pas que.... *dit-elle en soupirant, puis se tourna vers Diego..*

- Robert aimerait que tu restes avec moi 24h sur 24h pour veiller sur moi jusqu'a ce que ma mère aille mieux et il veut ton numéros de téléphone aussi.. Quoi? *Elle soupira une nouvelle fois son beau père l'exaspérait vraiment....*
- Il veut te parler pour être sûre que tu veilleras bien sur moi...*lui dit-elle en lui tendant son téléphone, elle était entre l'énervement et était gênée tout de même par la situation..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:30

*Il l'embrassa tendrement, caressant du bout des doigts son dos. En entendant le portable d'Ally sonner, il se sépara d'elle. En l'écoutant parler, il devina que la personne à l'autre bout du fil devait être son beau père. *

- Ok...

*Il continuait à écouter la discussion, puis quand Ally lui dit qu'il devrait rester, il lui sourit de ces dents. Il voulait bien rester avec elle tout le temps, s'il le fallait. Genre garde du corps t'sais xD L'idée lui plaisait bien quoi What a Face Puis il prit le téléphone qu'Ally lui tendait. Il ne savait pas trop pourquoi, il voulait lui parler mais bon... Si Robert voulait absolument que Diego lui dise qu'il allait rester avec elle, il n'y avait pas de soucis.*

-Bonjour! Oui je resterai avec elle... Oui promis.... Oui 24h sur 24.... Et oui je veillerai à ce qu'il ne lui arrive rien... Au revoir.

*Il tendit le téléphone à Ally pour qu'elle puisse dire à son beau père. Puis elle raccrocha. Il s'avança vers elle, passant ses mains dans son dos. Il la regarda dans les yeux... et murmura*

-Je comprends maintenant quand tu me disais que ton beau père était collant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:40

*Ally repris le téléphone que Diego lui tendait et dit au revoir à son beau père...*
- Oui, d'accord au revoir Robert...
*Elle raccrocha enfin et poussa un grand soupire de soulagement se mettant contre le frigo... et rigola quand elle entendit la phrase de Diego..*

- Et encore t'as rien vu, ça c'est juste une mise en bouche... Il peut être encore pire! *Elle reposa son téléphone sur le comptoir et regarda Diego.. D'un air complice...*

- J'espère que tu réalises dans quoi tu t'es fourrer! Tu vas devoir être une sorte de garde du corps à plein temps... Et je sais pas si c'est bien payé ça comme boulot d'autant plus que c'est pour une durée indéterminé... *Lui dit-elle en lui souriant, s'approchant de lui et mettant ses bras dans le dos de Diego, se collant à lui..*
- On va devoir être presque collé l'un à l'autre... Et y'a intérêt que tu sois là quand il appelle sinon malheur à toi!
* dit-elle en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:53

-Alors je suis prévenu!

*Il lui sourit tout en la regardant poser le téléphone sur le comptoir*

-Ah mais moi garde du corps ça me va tout a fait. Tant que je suis avec toi... Par contre faudra me payer heiin parce que voilà quoi heiin *dit-il rigolant*

*Bien sûr il ne voulait pas être payer pour rester avec elle. Ca lui faisait plaisir. Puis elle vint se blottir contre lui, bien collé. Il allait pas dire non lui What a Face Il passa ses mains dans sa nuque l'attirant encore plus à lui*

-Ah bah oui c'est vrai que comme ça je suis sûr qu'il ne t'arrive rien! *Dit-il en rigolant lui aussi*

*Il releva son menton pour mieux voir son visage et l'embrassa avec tendresse et amour.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:06

*Ally lui sourit quand il dit qu'il faudrait être payé et lui dit...*

- Oh je devrais bien trouver un moyen de "te payer" par contre on va évité de dire que ce sera en cuisine! lui dit-elle en rigolant
- je pourrai demander à mon beau père de payer ton appart vu que que tu l'utilisera plus autant que se soit pas un frais pour toi, je suis sûre qu'il sera d'accord! Et si tu veux pas ça ben... Je trouverais bien un moyen...
*dit-elle en rigolant encore. Elle commençait de nouveau à se détendre... Dès qu'elle fut contre Diego elle se détendit encore un peu plus quand il la serra tout contre lui et lui dit que comme ça il ne risquait de lui arrivé quelques chose...*
- Oui c'est sûre! *Puis elle se rappela que tout deux devait aller faire une partie de foot! Elle fit un grand sourire contente de pouvoir imaginer se détendre en courant après un ballon...*

- Hé! On doit toujours faire une partie de foot! Enfin si ce n'est pas trop dangereux après tout j'ai un garde du corps maintenant, et je dois lui demander son avis avant de faire quelques chose... *Lui dit-elle en rigolant restant coller à lui..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:18

-Non je rigolait quand j'ai dit que tu devrait me payer, je fais ça avec plaisir... Donc pas besoin d'argent , ni pour payer mon appartement, tu sais avec tout l'argent que j'ai reçu dans les clubs j'ai de quoi tenir jusqu'à la fin de ma vie *Dit-il en rigolant* Donc oui tu devra trouvé un autre moyen...

*Il fit une petite mine désespérée qui la fit rire. Il l'embrassa tendrement encore. *

-Euh je crois que ton garde du corps va accepter que tu fasse du foot, et puis, si tu te blesse, t'emmenerai directement au urgence grâce à mes supers pouvoirs, car ce que tu ne savais pas ma jolie, c'est que je vole!

*Il explosa de rire en disant ça. Non mais c'est vrai quoi. Vous le voyez voler?! Franchement ça casserait tout xDxD (Désolé me suis prise un tripe toute seule, t'sais c'est comme avec la danse des canards xDxD)*

-On y va tout à l'heure?

*Ouai il voulait pas y aller tout de suite quoi, il préférait profiter d'être un peu avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:32

*Ally lui sourit et l'embrassa quand il lui dit qu'elle devrait trouver un autre moyen pour le payer et lui dit...*

- Et ça? *Elle l'embrassa*
- ça va comme moyen? *Elle l'embrassa de nouveau plus longtemps cette fois.. Ben quoi au moins elle aurait essayer de le payer en bisous.. Sait-on jamais, ça pourrait marché! Et c'est plutôt sympa comme moyen de "paiement".
Puis elle l'écouta et rigola quand il lui dit qu'il avait des super pouvoir, et fit mine d'être très impressionnée..*

- Wahoo!! *Puis elle ajouta* -tu es vraiment mon héros... Lui dit-elle avec une tendresse infini dans le regard... L'embrassant de nouveau et l'étouta juste dire qu'il irait tout à l'heure faire du foot..*

- Pas de souci... On à le temps, on est tout les deux c'est le principale non! Lui dit-elle en se collant à nouveau à lui heureuse comme toujours quand elle était avec lui! Elle n'avait besoin de rien d'autre finalement tant qu'il était là..*
- J'adore être seule avec toi... C'est tellement reposant.. *elle le regarda juste quelques seconde et lui dit...*
- Je t'aime plus que tout Diego... Mon garde du corps et mon héros.. *lui dit-elle puis elle l'embrassa et se recolla contre lui...*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:53

*Il l'embrassa à nouveau, tendrement. Puis en entendant son "Et ça", il était surpris qu'elle l'embrasse à nouveau. Mais il l'eut fallu un quelques secondes pour comprendre. Puis à la seconde partie de sa phrase, il lui fit un grand sourire colgate. Parce que ouai quoi, se faire payer en bisous, c'était la classe quoi What a Face*

- Ca me va très très bien!

*Il caressait son dos doucement, ne voulant plus la laisser bouger. En voyant sa mine impressionnée, il laissa échapper un petit rire, la laissant revenir se coller dans ses bras. Ah c'est clair qu'entre les bisous et le fait qu'elle vienne se coller contre lui, il allait vraiment pas dire non quoi... Il aimait être avec elle, tous seuls.*

-J'aime jouer les supers héros! *Dit-il en riant*

*Il lui fit un oui de la tête pour l'histoire du foot. Il sourit en entendant qu'elle aimait rester avec lui comme ça. Mais c'était pareil pour lui!*

-Moi aussi je t'aime, ma petite princesse!

*Il l'embrassa à nouveau, la serrant encore un peu, mais sans lui faire mal évidemment.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 22:09

*Ally vit le joli sourire colgate de Diego et lui dit.. *
- hum... le contraire m'aurai étonné...

*lui dit-elle avant de l'embrasser de nouveau avant d'avoir un frisson dans le dos au moment ou il la caressa... elle était d'humeur câline comme toujours avec lui, Elle apprenait la tendresse et la douceur... Ce que ça faisait d'être cajolée et aimée..*
- Tu m'étonnes pas... C'est un rôle qui ai fait pour toi... je te vois assez faire comme Robin des bois, voler les riche pour donner au pauvre... Mais bon... Si tu peux être que mon héros à moi ça me va aussi très bien... Sinon t'auras plus beaucoup de temps pour moi et ça franchement... ça me plairai pas trop... tu m'apporte tellement.. J'apprend énormément avec toi..
*lui dit-elle restant collée contre son torse sentant son odeur, elle était tellement bien qu'elle en oublia le foot, des partie il aurait le temps d'en faire.. autant profité de ses moment qui n'appartenait qu'à eux..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 22:58

*Ally l'embrassa à nouveau. Il était trop content là, il voulait bien jouer les gardes du corps, super héros en tout genre s'il recevait un bisou à chaque fois. Mais il se demandait ce que ça serait quand il aurait sauvée de quelque chose. Parce que c'est vrai quand pour l'instant il n'avait pas fait grand chose, et il avait déjà eu tous pleins de bisous... Shocked *

-Euhm voler?! Nan moi ça serait plutôt genre Superman t'sais avec la cape rouge et tout et tout quoi... Mais c'est vrai que si j'étais un héros, bah je passerais moins de temps avec toi... Et franchement je préfère rester avec toi...

*Il lui sourit avant de l'embrasser à nouveau, avec plus de fougue cette fois-ci. Il sentit Ally frissonner. Il passa sa main dans ses cheveux, le plus doucement possible, ne voulant lui faire mal.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:08

* Ally eut un petit rire quand il lui parla de superman avec la cap, et le beau costume... Elle le voyait pas trop dedant...*

- Franchement je te préfère en t-shirt... Et je suis très touchée que tu préfères passer plus de temps avec moi que de sauvé le monde... Surtout que en se moment tu as une mission spéciale...
*lui dit-elle en levant la tête pour pouvoir le voire.. et puis l'embrasser aussi. Il l'embrassait avec fougue... Ally aimait bien ça, et frissonnait toujours... Lui rendant ses baiser et le caressant dans la nuque d'une main et le dos de l'autre...
Elle espérait que rien ne viendrait les déranger et surtout pas son téléphone portable... Limite elle en avait peur de son téléphone! C'est vrai quoi quel manie il avait de sonner toujours au mauvais moment! Quel mal élevé! (désolée petit délire.. faut pas chercher!)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:54

*Il sourit en entendant son petit rire. Apparemment elle ne le voyait pas déguisé en superman xD Dommage ça lui aurait plu d'être déguisé un superman, même le temps d'une journée... Enfin il aurait peut-être l'occasion lors d'une soirée déguisée What a Face*

-Mission très spéciale! Je tâcherai de la mener à bien alors! *Dit-il en souriant*

*Il aimait bien la sentir frissonner à chaque fois qu'il l'embrassait. Et puis il espérait vraiment que rien ne vienne les déranger cette fois-ci. Parce que les coups de téléphone allait bon train quand ils étaient ensemble^^. C'était comme si il était programmé pour sonner au mauvais moment... Mais bon si c'était le beau père d'Ally qui donnait des nouvelles de sa mère, il n'allait rien dire. Il espérait qu'elle irait vite mieux... Il caressa doucement son dos.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:03

*Ally sourit et lui dit..*

- Je suis sûre que tu n'auras vraiment aucune peine à mener cette mission à bien!

*Elle remit sa tête contre son torse enlevant sa main de sa nuque, pour la poser sur son torse près de sa tête, se laissant aller au caresse de Diego... Se demandant pourquoi il n'allait pas dans le salon c'est vrai quoi il y serait mieux que dans la cuisine... Enfin, normalement..*

- Pourquoi on irait pas au salon plutôt que de rester droit ici au milieu de la cuisine.. On va finir par prendre racine... *lui dit-elle en plaisantant, tout en caressant un de ses bras...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:18

*Il sourit à sa phrase. Il ferait de son mieux en tout cas. Et puis quand elle remit sa tête dans son torse, il déposa sa tête sur la sienne. Respirant l'odeur de ses cheveux. Il caressait maintenant la pointe de ses longs cheveux*

-Euh oui pourquoi pas...

*Oui c'est vrai que de rester planter dans la cuisine, c'était pas terrible. Puis en gentleman, il la souleva doucement. La portant comme une mariée What a Face Il se déplaça en direction du salon.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:30

*Ally sentait que Diego lui sentait les cheveux et les lui caressa les cheveux, Elle soupira de plaisir puis lui dit...*

- Je t'embête avec mes phrases! Mais tu verras on sera mieux au salon sur le canapé

*Puis il la surpris, elle ne s'y attendait pas du tout, mais il la souleva avec douceur... Elle le regarda épatée avec un grand sourire jusqu'au oreilles, mettant ses main autour du cou de Diego, se laissant porter....*

- Wahoo! Mon héros encore mieux que tout les super héros réuni!
*Elle l'embrassant attendant qu'il n'arrive au salon...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La cuisine de Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de Ally   La cuisine de Ally - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cuisine de Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le salon de Ally
» La chambre de Ally
» La salle de bain de Ally
» La cuisine
» Cuisine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-