un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Cuisine ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 21:13

*Il l'embrassa encore... Ils ne pouvaient être encore plus proche... Puis il se détacha à contre coeur de ses lèvres, si douce. Il mordit sa lèvre inférieur. Elle avait gardé ses mains dans sa nuque, toujours resserrées. Ces petits gestes lui avait provoqué de léger frisson. Et oui encore... Puis il se dit qu'en venant ici, il n'aurait jamais pensé de un ; tomber amoureux, de deux; tomber amoureux aussi vite, de trois; et de tomber amoureux d'une fille aussi gentille... Elle le comprenait...*

- Ally tu crois que ça va tenir entre nous ? Enfin je veux pas te quitter heiin, rassures-toi... Mais comme tout c'est passé aussi vite... Non oublie en fait c'est une question stupide...

*Il l'embrassa à nouveau comme pour éviter qu'elle réponde à sa question...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 21:31

* Ally embrassait Diego et le caressait du bout des doigt la nuque tout en le tenant tout contre elle, elle frissonnait, puis il se détacha de ses lèvres, elle rapprocha sa tête une dernière fois pour l'embrasser puis s'éloigna aussi un peu de lui... Se disant qu'elle avait de la chance si elle arrivait à garder auprès d'elle un garçon comme lui, qui l'écoutait et s'intéressait à elle, qui l'avait accepter comme elle était et malgré son jeune âge, elle n'avait pas eu droit à une réaction de rejet ou de rire ou pire... Parce que Diego était différent, elle le savait et elle remerciait le ciel et le destin de l'avoir mis sur sa route. Puis il prit la parole elle sorti de ses pensée pour l'écouter les regardant en lui souriant toujours avec douceur..*

- Diego, je serai toujours là pour toi, il faut que tu le saches, je serai à tes côtés aussi longtemps que tu voudras de moi... Et avec le rôle que tu voudras que j'aie... Ce qui m'importe c'est d'être avec toi... N'en doute pas, jamais, même si tout semble se passer très vite entre nous... On va se laisser du temps pour construire quelque chose de durable je te le promet et je ne promet aussi que je n'ai jamais été aussi sûre de ce que je dis... Tu es un ange que le destin à mis sur ma route, et je vais faire en sorte de prendre soin de toi crois moi!
* Lui dit-elle...*
- Et ta question n'est pas stupide... Rassures toi.. *Ajouta-t-elle en mettant sa tête contre son torse... après l'avoir regarder tout le long.. ses mains toujours autour de sa nuque..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:17

*Il l'écoutait. Wow tout ce qu'elle avait dit l'avait bouleversé mais dans un autres sens touché. Parce que c'était en quelque sorte une petite preuve d'amour... Du moins il le croyait ou aimait y croire. Lui aussi serait toujours là pour elle, il prendrait soin d'elle. Elle le méritait après tout ce qu'elle avait vécu. Enfin du moins, à ce qu'il savait. Elle avait du s'occuper de sa mère, ce qui devait être assez pénible. Alors il voulait la rendre heureuse maintenant.*

-J'ai pas de mots, Ally. Juste merci... Parce que toi aussi t'es un petit ange tombé un peu par hasard sur ma route... Et je te promets de prendre soin de toi. Tu le mérites !

*Il la serra à nouveau contre lui... S'imprégnant de son odeur, si agréable, l'embrassant à nouveau avec douceur, tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:30

*Ally fut très très touchée d'entendre ces mot "il va prendre soin de moi... je suis un petit ange"". Elle se répétait ses mot en lui souriant, elle le regarda et lui fit un grand sourire qui voulait tout dire...*

- Je suis sérieuse Diego... Vraiment je pense chaque mot de chaque phrase que je t'ai dites.. Et maintenant c'est à nous de prendre soin de notre petit ange respectif que le vie à mit sur notre chemin, c'est à nous d'écrire la suite... *Puis elle se serra tout contre lui, mettant ses mains dans son dos, jusqu'au moment ou elle entendit son estomac gargouillé. Elle sourit, leva la tête et le regarda...*

- Je crois qu'il est temps que je te nourrisse un peu... *Lui dit-elle en réalisant qu'il était déjà presque 13 heure, wahoo.. Elle n'avait pas vu passer le temps... il lui semblait que Rose venait de partir et pourtant ça devait faire déja presque 2 heures qu'elle était partie de l'appartement de Diego...*

- Alors qu'es que tu veux manger? *Dit-elle en prenant ses main en l'attirant vers la cuisinière.. Tout en l'embrassant tendrement pour le motivé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 11:32

*Il sentait son ventre gargouiller. C'est vrai qu'il commençait un peu à avoir faim... Normal quoi, rien déjeuner... Il regarda l'horloge. Quoi ?! Déjà 13 heures, il n'en revenait pas... Pas possible que ça passe aussi vite... Il se fit entraîner vers la cuisinière tout en se faisant embrassé...*

-Oui je crois que ce serrait pas mal... Voyons déjà si j'ai quelque chose dans le frigo...

* Il se détacha d'elle. Ouvrit le frigo. Et vit des skeaks, des lasagnes en barquette, de la salade, etc... De la salade ?! Ah je me souvenais même pas que j'avais acheté ça moi... .:: Cuisine ::. - Page 3 Icon_razz Il lui sourit machinalement.*

-Euhm je te laisse regarder, enfin si tu peux concocter quelque chose avec ça... *En montrant l'intérieur du frigo de la tête.* Mais je me laisserais bien tenter par les steaks *Dit-il en rigolant...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 11:41

*Ally rigola en voyant le contenu de son frigo... Bon il avait une salade... C'était déjà bien et les steak ferait l'affaire pour aujourd'hui... *

- Alors va pour les steak sort les pendant que je regarde si tu as du riz ou des pâtes, et on va se faire une petite salade et ce sera parfait, tu verras ce sera vite fait!

* lui dit-elle en entendant son estomac qui gargouillait de plus en plus fort... Elle trouva des pâtes et sortit une casserole fit bouillir de l'eau et les mis à cuire. Pendant ce temps elle sortit la salade et la mit dans un saladier montrant à Diego comment faire une petite sauce, puis fini par cuire les steak en disant *

- Tu l'aimes comment ta viande? *Elle l'embrassa au passage... avant de voire que les pâtes était cuite... et lui dit...*

- Je te laisse mettre la table? vu qu'elle n'avait pas encore réussi a mettre la main sur les assiette est les couverts...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 15:14

*Diego la regardait faire cuire des pâtes. Bon ça il aurait réussi à le faire, mais bon lui sourit... Il trouvait tellement gentil qu'elle le fasse alors... Puis il sortit les steaks du frigo. Lui les tendit. Puis vint s'installer à ses côtés.*

-Euhm à point s'il te plaît... *L'embrassa à nouveau. Puis entendit sa question...* Oui je vais la mettre...

*Il alla vers le placard où se trouvaient les assiettes et les verres. En prit deux de chaques, alla les mettre sur la table, puis retourna chercher les services. Mit la table. Elle arriva avec tous plats en main What a Face, les mit sur la table... Ils s'installèrent.*

-Merci beaucoup ! Ca sent très bon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:02

*Ally le regardait, il sortit les steak elle lui sourit les prit en lui disant *

- Merci! Et c'est noter un steak à point!!
*Se laisse embrasser puis le voit sortir deux assiettes, des couverts et aller mettre la table, elle regarda bien ou il prenait les chose comme ça elle saurait les retrouvé pour la prochaine fois puis contrôla la cuisson des steak qui semblait parfaite. Elle les mit sur une assiette qu'elle sortit du placard puis se dirigea vers la table avec la salade et les steak, les posa sur la table alors que Diego arrivait derrière elle avec le plats de pâte qu'il posa également sur la table. Elle sourit à Diego et s'assit en face de se dernier. Entendit son petit compliment le regarda et lui dit. *
- Mais de rien c'est normal, ne t'en fais pas! * Puis elle fit une petit pause et ajouta*
- Bon Appétit Diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:16

-Merci à toi aussi ma petite Ally !

*Il commença à manger son steak. Mmm c'était très bon ! Il savourait. Ça faisait longtemps qu'il n'avait mangé un truc aussi bon. Bon a part quand il avait été manger au resto, heiin. Mais bon ça remontait à longtemps quoi...Il prit quelque "bouchée" de salade. La sauce qu'Ally faite était très bonne... Pas artificielle quoi..*

-C'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:27

*Ally lui sourit puis se servit de salade, la mangea avant de prendre sa tranche avec quelques pâtes, elle les mangea doucement. Ally ne mangeait pas beaucoup, c'est pourquoi elle mangeait doucement, ça lui permettait de finir le repas avec les gens qui l'accompagnait. Elle regardait Diego manger avec appétit et en était vraiment très très contente... Il devait vraiment aimer! Tant mieux, vu qu'elle allait devoir lui apprendre à cuisiné, si il aimait ce qu'elle faisait ce serai encore plus facile pour lui!*

- Mais de rien c'est un plaisir pour moi! *lui dit-elle, en le regardant finir de manger son assiette..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:35

*Diego mangea doucement. Tout en profitant de la saveur agréable des aliments. Il se réjouissait de prendre des cours de cuisine en sa compagnie. Ça irait déjà mieux de manger plus sainement. Et si tout ce qu'elle lui apprendrait à cuisiner, il serait très content. Enfin pouvoir cuisiner quelque chose de bon. Puis il prit quelques pâtes. Il savourait toujours.*

-Franchement je me réjouis que tu m'apprennes à cuisiner, c'est tellement bon... *Dit-il en lui souriant.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:41

*Ally le regardait finir son assiette... Il ést trop mignon quand il apprécie de manger quelques chose.. se dit-elle... Ou là.... mais qu'es qui m'arrive.. se dit-elle tout à coup... Tout en le regardant finir son assiette et se servir a nouveau des pâtes... Il avait vraiment l'air de savourer comme si c'était de la grande cuisine... Elle n'aurait pas trop de peine à le faire se mettre à la cuisine.. Elle en était sûre désormais, et il confirma en le disant lui même.*

- Moi aussi j'ai hâte de pouvoir t'apprendre un peu, non tout ce que je sais en cuisine, bon tu seras mon premier élève la technique ne sera pas forcément parfaite! *lui dit-elle en lui souriant*
- Mais ne te gêne pas de m'arrêter si tu trouve que je vais trop vite ou que tu n'as pas bien compris.. *Ajouta-t-elle... alors qu'il finissait son assiette.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:10

*Il finissait tranquillement son assiette... Ally avait déjà fini depuis un petit moment. Il trouvait qu'elle avait un appétit d'oiseau, bon en même temps lui mangeait comme un ours... What a Face Fallait pas comparé... Mais bref il poussa légèrement l'assiette ayant fini. Prit sa serviette et s'essuya le contour de la bouche. Elle sourit, faut croire que ça devait être drôle...*

-Je vais devenir un chef moi ! T'inquiètes je suis sûr que tu vas très bien m'apprendre... Je m'en fais pas pour ça...

*Elle avait déposé ses mains sur la table, il les rejoignit doucement. Caressant le haut de sa main avec son pouce...*

-Par contre il faudra t'armer de patience parce que franchement, je suis pas le meilleur élève qui soit.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:28

*Ally le regarda, il avait bien manger. Cool, contrairement à elle, il n'était pas un oiseau! Elle allait enfin avoir de nouveau du plaisir à cuisiné..*

- Je ne sais pas mais je ferai de mon mieux en tout cas tu peux en être sûre! *lui dit-elle en posant ses mains sur la table regardant Diego dans les mains ne tardèrent pas à rejoindre les sienne et à la caresser du pouce. Elle le regarda et lui fit un petit sourire, un moment de complicité tout simple, elle n'avait pas besoin de plus. Elle l'écouta et rigola lorsqu'il lui dit qu'elle devra être patiente avec lui et lui dit*

- Ne t'en fais pas pour ça, on ira à ton rythme de la patience j'en ai à revendre et encore il m'en restera bien assez, je crois que je ne me suis jamais énervée dans ma vie, ou alors peut être que ça m'arrive une fois par année... Alors c'est pas toi qui va arrivé à me rendre impatiente, tu y arriveras ne t'en fais pas.. *lui dit-elle pour lui faire comprendre qu'il pourrait prendre le temps dont il aurait besoin, mais qu'il fallait qu'il aie confiance il y arriverait.. Puis elle lui dit...*

- Et en échange, je veux bien me mettre au foot pour toi où à la course, ou ce que tu veux, je reconnaît ne pas être des plus sportive même si j'ai la ligne! Par contre là ce sera a toi d'être patient avec moi.. *Dit-elle en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:58

-De la patience à revendre tu dis? Tu vas t'énerver, j'en suis sûr... *dit-il en riant* Parce que je devrais pas te le dire mais je suis un vrai boulet, comme pas permis...

*Ils rirent. Non il allait se donner de la peine, afin de faire de son mieux... Il ne voulait pas qu'elle parte, et qu'elle le laisse se débattre avec un plat de pâtes... Il ne voulait pas se faire attaquer par des pâtes What a Face. Ça serait bête...*

-Oui je veux bien te montrer tout ce que tu veux ou plutôt devrais-je dire tout ce que je sais faire... Parce que tu sais, moi à part retenir les tirs, je sais pas grand chose... Non j'arrive un peu à jongler, mais c'est pas mon point fort... Et t'inquiètes, je serais aussi très patient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:11

* Ally le regarda et lui sourit... *

- je suis sûre que c'est pas vrai! T'es tout sauf un boulet. * Lui dit-elle avant d'ajouté*
- Enfin pour moi en tout cas! Après pour les autre je sais pas, on peut pas s'entendre avec tout le monde!

*Elle lui sourit et prit une de ses main dans sa main, en lui disant ça puis elle l'écouta et lui dit *
- Ben tu pourras déjà m'apprendre a rattraper des ballons et ce que tu sais faire et autrement on peut simplement courir, mais en tant que petite intello il est de mon devoir de te dire que j'ai pas une très bonne coordinations au niveau physique, mais je vais essayer de pas trop être désepérente c'est promis! *lui dit-elle t'en air un peu solannel qui les fit rire tout les deux. Puis elle se leva et dit*
- bien vient la partie la moins plaisante dans la cuisine, le rangement et le nettoyage *Elle prit son assiette se mit à côté de Diego et prit son assiette à lui en l'embrassant au passage, elle eut un petit frisson... Du coup elle reposa les assiette sur la table mit ses mains autour de son visage et l'embrassa plus longuement cette fois..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:57

- Je ferai de toi la meilleure gardienne qui soit! *Dit-il en riant.* Et comme échauffement, on ira courir. C'est pas grave, au début c'est un peu pénible mais après quelques entraînements, tu seras la meilleure!

*Ah oui le nettoyage... Il l'avait presque oublié celui-là... C'était vraiment la partie qu'il n'aimait pas du tout... Il la vit prendre les assiettes, il se leva pour l'aider, mais à peine debout qu'ils étaient de nouveau collé l'un à l'autre Very Happy Il l'embrassa tendrement passant ses mains dans son dos, comme à son habitude... Elle posa les assiettes sur la table et elle se remit dans ses bras. Il l'attira un peu plus vers lui... Il se détacha d'elle, vraiment à contre coeur. Mais la vaisselle les appelait. On entendait les assiettes crier : " Lavez- nous! Lavez-nous!" What a Face*

-Euh je crois que le devoir nous appelle... *en montrant les assiettes de la tête..*

*Il prit les plats qui traînaient encore sur la table. Les déposa dans l'évier... Le remplit d'eau et mis du savon... Ahaha quelque chose de connu (xD)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:47

*Ally le regarda et lui dit*
- J'en suis sûre! Je serai presque aussi forte que toi!

*Puis voyant qu'il se levait pour l'aider elle pensa "Cool à 2 ça ira 2 fois plus vite!" pensa-t-elle se perdant dans les bras de son homme l'embrassant avec douceur comme lui caressant son visage jusqu'a ce qu'il se détache d'elle pour la ramené à la réalité.... La vaisselle.. Et oui il semblait bien qu'elle les appelait car elle avait envie d'être lavée... Elle enleva donc à contre coeur ses mains du corps de Diego, repris ses assiettes en main et l'assiette de la viande et partit vers le lavoir demandant à Diego..

- Toi aussi tu as une machine à laver la vaisselle manuelle?
*Dit-elle en souriant en le voyant remplir l'évier d'eau et y mettre du savon... Elle le laissa commencer à laver les assiettes et fini de débarasser rapidement le reste de la table avant de prendre un linge pour commencer à essuyer la vaisselle qui était propre, tout en la rangeant a mesure ayant retenu les endroit ou elle allait... Une fois l'étape vaisselle finie, elle posa le linge pour qu'il sèche et retourna vers Diego ne voulant même pas savoir quelle heure il était... Elle mit ses bras autour de sa nuque et lui dit...*
- Et maintenant qu'es que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 20:10

-Et oui, pas encore de vraie machine à laver...

*Il l'aida à finir la vaisselle, il relavais pendant qu'elle essuyait. Il s'appliquait à rendre les assiettes aussi propre que possible. : D Il lui sourit. Ils avaient fini, enfin. Il rangea les assiettes, ainsi que les couverts. Puis il la prit dans ses bras. Les mains d'Ally étaient mises dans sa nuque....*

-Je sais pas, toi tu veux faire quoi ? Je t'emmene où tu veux dans ma ferrari What a Face

*Ah sa ferrari, son bébé rien qu'à lui... What a Face. Il l'avait pu se l'acheter après quelques mois passés dans son ancien club. Fallait avour qu'il était très bien payé. Et bah une ferrari, ça a toujours été la voiture de ses rêves. Il ne pouvait pas s'en priver quoi...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 20:27

- T'inquiète on en est tous un peu là.. Et c'est vrai que si on est seule c'est pas vraiment la peine d'avoir une machine pour lavé une assiette, deux couverts et quelques casseroles...
*Lui dit-elle en lui souriant alors qu'il finissait de tout remettre en place. Puis la prenant dans ses bras il répondit à sa question par une autre question*

- J'ai posé la question en premier! *dit-elle en rigolant alors qu'il lui faisait une sorte de mini aveu.... Elle le regarda étonnée...*
- Tu as une Ferrari??? Sérieux?
* Elle qui n'avait jamais connu d'autre voiture que des voitures d'occasion... Bien que son beau père lui avait une très belle voiture pour lui, elle n'y était jamais entrée.*

- Et je sais pas trop ou on pourrait aller, je connais pas très bien le coin.. *Ajouta-t-elle..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Cuisine ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Cuisine ::.   .:: Cuisine ::. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Cuisine ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cuisine
» La cuisine
» .:: Cuisine ::.
» La cuisine d'IJ
» Cuisine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-