un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon, salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:36

Je penchais ma tete en arriere quand je me cambra, lui offrant ainsi une meilleur vue sur ma poitrine et mon buste. Cela faisait un petit moment qu elle n etait plus passé a l acte, elle n avait rien trouvé a se mettre sous la main, mais la avec Bad Boy c etait encore mieux de ce qu elle imaginais pourtant nous étions qu au début. Il detacha mon bas de vetement alors que ses levres allaient a mon cou. Je ne retenais plus mes gémissements et les laissait amplir la piece.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:49

Il la sentit se cambrer sous ces baisers. Mais à vrai dire il n avait pas à se plaindre de la vue qu elle lui offrait. Une vue imprenable sur sa poitrine qui avait envie de caresser tendrement. Il laissa ces lévres contre son cou, l embrassant plusieurs fois à cette endroit ci. Sa main toujours derrière son cou. Il laissa l autre s'évader sur son corps. Sa main se portant sur sa poitrine pour la caresser doucement. Il avait la vue maintenant il voulait la toucher c'était comme si on privait quelques de bonbons et qu on le mettait devant ces envies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:36

Mes mains toujours dans ses cheveux, je faisait aller mes ongle sur son crane sous ses baiser dans mon cou. je gémissais plus fortement surtout quand il toucha ma poitrine de sa main alors que l'autre etait toujours dans mon cou, je me penchais un peu plus pour apprecier le contact de sa paume sur mon corps, je murmurais son prénom avant de l embrasser avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:08

Le contact de ces ongles sur son cuir chevelu, était d une agréable sensation pour lui. Il remonta doucement ces lèvres de sa poitrine pour arriver doucement vers ces lèvres, prenant un peu plus de temps vers son cou. Lui mordillant sa peau. Ces mains caressant la courbe de son corps, quand elle se pencha un peu plus vers lui. Sentant ainsi sa peau se faire plus pressante sur la sienne. Quand il enleva doucement son boxer pour le poser par long à côté. Il m embrassa jouant avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 22:16

il remonta ses levres de ma poitrine pour aller vers mes levres, s'attardans dans mon cou. je penchais ma tete sur le coté pour qu il est plus d'acces encore. Il mordilla mon cou ce qui me fit gémir un peu plus fortement. ses mains carressant mon corps. il enleva le boxer et le mis a ses cotés. m'embrassant ensuite laissant nos langue jouer ensemble, se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:42

Il c'était garer devant chez lui, c'était sa place personnaliser. A vrai dire, il avait demander avec une place, c'est qu il y tenait à sa voiture. Bien qu'il allait la vendre, en faite, il voyait plus sa voiture comme moyen d utilisation, qu'autre chose. il en sorti pour lui ouvrir sa porte, un petti sourire aux lèvres en repensant à ce qu'elle lui avait dit sur la plage. Comme si ouvrir la porte était si exceptionel ! Et bien non ,il avait été muni de bras pour effectuer cette action. Il la laissa descendre de la voiture, avant de se diriger vers la porte. Il chercha ces clés qu il fourrait toujours dans sa poche arrière de jean's, et l ouvrir, sans dire un mot. Il ne s avança pas à l interieur, honneur aux inviter, comme on dit ! Il avait rien à cacher chez lui, il attendait juste le vérite, quoique là, il avait une vue imprénable sur son postérieur.

Bienvenue chez moi ! Je te présente ....

Présente qu elle formalitait, en plus c'était pas du tout lui. Décidément perdait la tête, des fois, quand il avait sous les yeux quelque chose qui l interesser. En plus, il se cachait pas du tout, il releva les yeux sur elle, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:19

Shakira avait regardait dehors pendant le trajet, elle a toujours aimé regardé par la fenêtre pendant les trajet. Elle sentit la voiture s'arrêter et elle sourit, elle sort doucement en faisant gaffe de as se ramasser sur la neige, elle le suis en souriant en coin, elle le laisse ouvrir et il la laisse passer, elle laisse son corps onduler à la perfection histoire de bien le mettre en appétit. Elle se retourne, ses cheveux virevoltant. Elle sourit en coin en l'entendant. Elle détache son manteau et son écharpe, les laissant sur un fauteuil à coté là, dévoilant son corps de rêve, vêtu d'un slim noir moulant et un pull rouge avec un super col en V. Elle sourit, posant ses mains sur ses hanches divines.

-Très joli...

Elle s'approche de lui en souriant et passe ses mains sur sa chemise doucement, elle l'attire doucement, marchant à reculons, elle le fou dans son canapé en souriant, elle effleure ses lèvres.

-Voilà se que tu as mérité !

Elle va à son sac et sort un CD, elle sourit et met Loca Loca son dernier single en souriant et elle se rapproche de lui et commence à danser en se déhanchant comme une déesse mais bien proche de lui, limite au dessus de lui, son corps ondulant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 9:23

Kate arriva devant chez Alex, sa faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé et en ce moment elle avait besoin de son ami, pas pour déconner comme d habitude, elle avait vraiment besoin de lui pour parler. Elle savait que lui seul pouvait la comprendre et l'aider, alors quand elle arriva devant son immeuble et qu elle vit sa voiture, elle sourit instinctivement. Elle monta les marches menant a son appartement, elle trouva bizarre que sa porte etait ouverte mais compris le pourquoi quand elle arriva au sommet des escaliers. Il etait la avec Shakira et s embrassait, sur le moment elle resta stoique devant eux. Puis la colère lui monta au nez, pas du fait qu il soit avec quelqu'un d autre, je savais tres bien qu'Alex etait volage et qu il s amusait avec tout ce qui bouge, non juste en colere qu il ne soit pas présent quand j en avais besoin et qu'ils sexhibe en plus. C est d une voix que j essayais d etre calme que je leur parla.

La prochaine fois essayé au moins de fermer la porte. Tout le monde n est pas obligé d assister a votre jeux débile.

sur ces paroles, elle referma la porte devant faut bien dire l air étonné d Alex et descendis les escaliers d un pas rapide, pas qu elle pensait qu il la rattraperais non, elle savait bien que pour le moment, Monsieur etait trop occupé puis elle en avait pas l envie non plus. Elle voulait etre seul, comme on dit on ne peut compter que sur soi meme. Elle repris sa voiture et quitta brutalement dans un crisment de pneu son immeuble pour un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:10

Shakira a écrit:
Shakira avait regardait dehors pendant le trajet, elle a toujours aimé regardé par la fenêtre pendant les trajet. Elle sentit la voiture s'arrêter et elle sourit, elle sort doucement en faisant gaffe de as se ramasser sur la neige, elle le suis en souriant en coin, elle le laisse ouvrir et il la laisse passer, elle laisse son corps onduler à la perfection histoire de bien le mettre en appétit. Elle se retourne, ses cheveux virevoltant. Elle sourit en coin en l'entendant. Elle détache son manteau et son écharpe, les laissant sur un fauteuil à coté là, dévoilant son corps de rêve, vêtu d'un slim noir moulant et un pull rouge avec un super col en V. Elle sourit, posant ses mains sur ses hanches divines.

-Très joli...

Elle s'approche de lui en souriant et passe ses mains sur sa chemise doucement, elle l'attire doucement, marchant à reculons, elle le fou dans son canapé en souriant, elle effleure ses lèvres.

-Voilà se que tu as mérité !

Elle va à son sac et sort un CD, elle sourit et met Loca Loca son dernier single en souriant et elle se rapproche de lui et commence à danser en se déhanchant comme une déesse mais bien proche de lui, limite au dessus de lui, son corps ondulant.

Il la laissa se dévetir, en ne loupant aucune étape. D'accord c'était juste un manteau et une écharpe, mais ça dévoiler la sihouette de son corps et c'était déjà pas mal. Chaque chose en son temps, comme on dit, et puis de toute façon lui il n'était pas vraiment presser. Il avait tous son temps. La patie,ce est une vertue ! Il se mit à sourire, quand elle donna son avis sur la déco. Au moins ça lui plaisait c'était déjà ça.

Merci beaucoup mademoiselle

Puis elle s'approcha, l aggrippant par la chemise. Il avait l impression de faire partie de l un de ces clips. Ca faisaitn un peu bizarre, mais pas déssagréable en soi. Il se laisssa tomber sur la canapé, pas vraiment surpris, à force de reculer, il fallait bien qu il attérisse quelque part. Mais il était assez ravie, car il allait enfin avoir la récompense, depuis le temps qu il avait attendu. Il avait envie de jouer avec ces lèvres, quand elle le approcha ainsi pret des siens, c'était si tentant. quand elle s'éloigna, bien sur, sur le coup, il se demanda ce qu'il lui prennait. Qu'est ce qu' elle avait en tête pour s'écarter ainsi. Mais il fit vite rassurer, quand il entendit les premières notes de Loca et qu'elle commença à danser. Et bien sa récompense lui plaisait assez, une danse bien personnelle, pour lui. Qu'est ce qu'il aurait rêver de mieux, certainement pas grand chose. Il allait pas dire rien, ça n 'était pas le cas. Il laissa trainer sa main, au dessus de sa peau, longent ainsi son corps. Snas quitter ces yeux bruns, noir charmeur.

J en suis toute à fait ravie !

Qui l'était pas devant un corps pareil. Certainement personne. Quand il remarqua une présence, en faite c'était dur à expliquer, il sentait un regard sur eux. A vrai dire, il avait pas grand chose à cacher, hein la preuve, puisque la porte était grande ouverte ><. Il dirigea son regard vers cette sensation, surpris d y trouver Kate. Elle savait ça nature, il lui avait rien cacher depuis le départ. Mais il sentait bien à regarde, des reproches. Ca sentait la discution à pleins nez, quand elle décida enfin , d'adresser la paroles. Au moins, elle pouvait pas être plus clair. Mais il était encore chez lui, et il faisait ce qu il voulait, non ! Il soupira, en posant la tête sur le bras du canapé.

C'est ce qu'on appelle pris la main dans le sac

Il la regarda, fermer la porte derrière elle, limite si elle l avait pas claquer. Ca lui aurait fait l occasion de la changer si elle l avait casser. Il sentait que cette histoire était loing d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:25

Shakira dansait proche de lui en souriant en coin, son regard de feu dans le sien alors que les mains de Alex viennent se perdre sur elle, elle sourit en coin et continu de danser jusqu'à sentir une présence, tu sais le genre de truc que des fois tu crois être barge et rêver hein' ! Elle vit Alex tourner la tête et fit de même. Elle fronce les sourcils au regard de Kate, elle a quoi elle?! Veut manger du pain?! Elle s'écarte doucement de Alex, elle veut pas mourir non plus. Elle croise les bras attendant comme une c*nne là, une impression qui lui plait vraiment pas là !! Elle laisse l'autre faire son caca nerveux ça va tu veux pas t'y rouler dedans?! Non ça ira ?! La regarde partir en claquant la porte et regarde Alex, attendant de voir sa réaction, elle fronce les sourcils en l'entendant. Elle soupire et va arrêter la musique se trouvant ridicule pour le coup, ouai elle Shakira se trouve ridicule.

-Ouai je crois surtout que vous vous foutez bien de ma gueule tous les deux ... c'est quoi l'étape suivante?! T'as caché des caméra et tu vas les vendre à la presse pour me ridiculiser?!

Elle range ses affaires et remet son manteau, elle le regarde, déçu, beaucoup même, et l'autre c*nne elle la soule, c'est pas mon copain mais j'te pète une crise à la première occaz' !! Elle met son sac sur son épaule et le fixe.

-Désolé j'ai une impression qui me plait pas... vous êtes pas ensemble mais si ses yeux étaient des mitraillettes je serais déjà morte sur ton sol...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:40

Il avait le droit à son autre dispute. Pfff les filles, je vous jure toujours entrain de chercher les problèmes. Au moins les mecs, il se foutait un bon coup dans la figure et ça reste là. Non et bien pas avec les filles, il fallait toujours qu'elles cherchent des explications. Ca en devenait lassant. Il la laissa éteindre la musique, si ça lui faisait plaisir. C'est sur, qu'il aurait pas aimer être à sa place, mais il la voyait déjà s'imaginer des choses ! En plus comme il connait si bien les femmes, des choses fausses, comme d habitude. Comme quoi, des fois .....

Pfff tu crois vraiment n importe quoi, j ai que ça à fout** de mettre des caméra chez moi ! Tu t appelles Shakira, c'est bon, tout le monde ne pense pas à te mettre sur internet ou dans un magazine. C'est juste un plaisir personnel pour moi, je ne vendrai rien, et j irai pas me vanter !

C'est un coureur, mais pas de là, à crier sur les toits avec qui il était. Et oh ! mais pour qui on le prend. Il extirpa son parquet de cigarette de sa poche, pour en fumer une, qu il alluma c'était mieux pour fumer. Tout à fait calme, quand elle remit ces affaires sur le dos.

On est pas ensemble, c'est plutôt compliquer, je suis pas sur que tu arrive à comprendre, car c'est peut commun. On aime s amuser, et elle sait que je suis loin d'être fidéle, mais si ça te pose un probléme dis le moi tout de suite ?

Il y allait pas par quatre chemin, entre lui et Kate, c'était quelque chose que peut de gens pouvait connaitre. Et puis il avait jamais été vraiment fidéle, et ca allait pas s arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:52

Shakira regarde Alex, le regard noir mais plus de désir ou de charme là hein', c'état de frustration, puis franchement elle lui a tout coupé l'autre nulle là, peut pas frapper avant d'entrer t'sais, c'était pas ouvert en grand avec un petit chemin fléché non plus t'sais. Ben déjà qu'elle l'aimat pas trop, en plus elle avait parlé mal à Cage l'autre fois et en plus elle lui casse son truc, non mais elle veut vraiment pas qu'elle soit copine elle pas possible quoi !! Elle soupire, essayant de se calmer un peu. Elle ferme les yeux en l'écoutant lui dire qu'il vendrait rien, ben vaut vieux s'il veut pas se retrouver pendu par les c__ jusqu'à se que ça sèche et qu'il tombe. Ouai elle est colombienne hein' faudrait voir de pas l'oublier ça hein' !! Elle soupire.

-Oui ça va j'ai compris je te crois mais c'était vraiment... gênant comme situation et j'aime pas du tout ça façon de faire, déjà l'autre jour elle c'est faite remarqué en plein bar en descendant un de mes amis donc déjà elle avait pas beaucoup mon estime mais là c'est pire que mort alors voilà t'es avertit !!

Elle soupire et pose son sac, elle le regarde et se rapproche de lui, elle arque un sourcil en l'entendant, c'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle est forcément c*nne hein' non plus faut pas déconner. Elle avait comprit leur petit jeu depuis un bail, elle se doutait qu'ils enfilé pas des perles hein' !!

-Je suis pas c*nne non plus, vous vous envoyer en l'air ça va ça j'avais compris mais vu sa crise de ce soir t'es sur que y'a rien de plus pour elle, parce que perso' moi j'en ai rien à foutre que ce soir tu couches avec moi, que demain se soit elle et le lendemain une autre, m'en tape, tu me plait point barre, t'es infidèle, j'tai pas demandé de m'épouser non plus hein' et je crois pas que c'est à moi que ça pose un problème mais à elle !!

Elle restait plutôt calme dans ses propos, même si sur le coup ça a monté en puissance là ça va mieux, elle soupire et vire sa veste, elle s'assoit sur lui, à califourchon et passe ses bras sur sa nuque, elle effleure ses lèvres et lui mordille même.

-Bon, voyons voir si tu es doué...fait moi oublier cet... incident disons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:28

Il ne lacha pas son regard, même si il était noir. Ilm n'était pas du tout impressionner. Il était même vacciner. Il avait tellement l habitude de cette attitude. Il tira sur sa cigarette, sans dire un mot dans un premier temps. Il allait surtout réfléchir à ce qu il allait dire. En plus ça, commencer à lui prendre la tête toute cette histoire. Il avait une monter de pouvoir, hormone, elle vraiment il comprenait pas pourquoi, ils parlaient encore de cette histoire. Il pouvait pas gérer non plus le caractère de Kate. C'était Kate, c'est comme si elle me demandait de changer. Je le ferai sous aucun prétexte. Il se rendait bien compter que c'était génant aussi pour elle. Même si en n y réfléchissant c'était assez drôle, car normalment c'était nous deux qui devrait être géner.

Je peus rien n y faire, elle est comme ça. Et puis c'est pas vrai à toi qu'elle en veut mais vu son regard c'est à moi ! Je vais prendre en concidération ce que tu me dit et la prochaine foi, je fermerai la porte à clé !

Elle allait bien trop là, il y avait rien entre eux, c'était juste de l amusement. Il éclata de rire, avant de poser son mégot dans le cendrier, devant lui. Il était bien concient que c'était pas drôle, mais là, c'était plus fort que lui.

Non pas exactement, ou du moins pas encore, on fait juste que s amuser ! non je t assure on pense la même chose. On en a déjà discuter.AU moins on a la même vision des choses, on s en tape de coucher avec qui avec l'autre! Mais pour le roulement, tu m as donner une idée ! J'espère bien que tu me demandera pas ça.

Elle avait lacher pas mal de chose, bizen sur il fallait en prendre et en laisser. Mais au moins, elle avait jouer carte sur table. Et il savait qu il fallait éviter la confortation entre c'est deuxd là. Elle posa finalement ces affaires, enfin ! Pour revenir sur lui, ce qui lui valu un grand sourire. Profitant de ces lèvres, posa une nouvelle fois ces mains en bas de son dos. Elle morddila ces lèvres.

Tu doutes de mes performances ?

Sans attendre sa réponse, il les fit basculer sur le sol, pour la faire passer en dessous de lui, avec un grand sourire. Quand il s'approcha dangereusement de son oreille, pour lui mordiller légérement, il décida de faire basculer ces lèvres le long de sa machoires, sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:40

Shakira l'écoute, bon ben ça lui va alors, et la Kate qu'elle vienne pas lui chercher des noises hein' elle va être reçu avec perte et fracas, si elle veut un époux elle a qu'à aller à tournez manège xD, elle regarde Alex en se remettant sur lui, elle voit son grand sourir de gagnant là et sourit en coin elle même alors qu'il la colle à lui un peu plus, trop un gourmand celui là...voleur de sucette et tâteur de corps aussi hein' !! Salaupiaud !! Elle frémit à leur effleurement de lèvres et elle sourit en coin en l'entendant, elle arque un sourcil.

-Pas le moins du monde mais il ne faut jamais laisser un homme se reposer sur ses lauriers !!

Elle sourit et se fait basculer sur le sol avec lui au dessus, elle prends chaud direct dans cette position là, elle remonte sa jambe le long du flanc de Alex en souriant de façon torride à son partenaire, elle frémit à sa petit morsure à l'oreille, qu'il touche pas son cou quand elle va taper un flippe, elle a la phobie des cous maintenant, enfin non des baisers ou autre dans le cou, voilà. Elle sourit et le sent remonter sur sa mâchoire, elle enroule sa jambe sur la taille de Alex et le plaque à elle en souriant, elle le fixe et attrape ses lèvres des siennes pour un baiser langoureux, fougueux et torride. Elle glisse ses mains sur sa chemise et lui déboutonne doucement, effleurant son torse musclé par la même occaz'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:46

Il avait bien compris qu'il devait pas toucher à son cou. Vu comme elle avait dévier tout à l heure. Il était pas une quiche non plus. C'est pour ça, qu'il c'était attaquer à son oreille. Mais bon, cette histoire était bien mysterieuse. Enfin, il était trop occuper à penser à autre chose, à ce moment précis. Sa main se posa sur son genoux, qu'elle avait plaquer près de sa taille, alors de la remonter plus haut sur sa cuisse. Ceux qu'il avait sous ces yeux lui plaisait plutôt.

Le stimuler serai le mot juste ! Bonne idée

Ces jambes viennent encercler sa taille. A ce moment là, un sourire amuser s'afficha sur son visage. Il savait pas que les colombiennes était aussi taquine. En tout cas, elle aimait s'amuser. Il pris appuie sur une de ces mains, profitant sans retenu de ces lèvres, Laissant sa langue s'aventurait et s amusait avec la sienne. Pendant que ces mains déboutonna sa chemise, cressant ainsi son torse. Elle en profitait bien en plus, autant qu'elle en profite, c'était cadeau What a Face . Il laissa glisser sa main sur la silhouette de son corps, sublime en passant. Tout à fait à son gout. Avant s'arrêter aà ma naissance de sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:13

Elle le sent remonter sa main à son genoux puis sa cuisse, elle sourit et le regarde de façon super coquine avec le petit sourire en coin qui va avec. Elle frémit à ses caresses et l'embrasse langoureusement, leur langues se caressant avec sensualité. Elle sourit en coin en l'entendant. Mais elle va te le stimuler qu'il ne s'en fasse pas !! Elle le retourne sans lâcher ses lèvres, se retrouvant à califourchon sur lui, elle se redresse envoyant ses long cheveux blonds à la renverse. Elle sourit en se mordillant la lèvre de façon sexy. Elle retire son pull de façon sexy, dévoilant le haut de son corps, ses seins parfait encerclé d'une dentelle noire avec des petits lacet rouges. Elle sourit et se penche à nouveau pour embrasse ses lèvres langoureusement, elle dévit à son cou et lui mordille l'oreille en lui susurrant.

-Ne t'en fais pas tu vas être stimulé mon voleur de sucette !

Elle sourit et embrasse son torse de façon sensuelle, torride même, son regard intense planté dans le sien en souriant, passant sa langue sur le contours de ses muscles jusqu'à remonter à son cou et aller se perdre dans sa bouche, rencontrant sa langue à lui avec passion, soupirant d'aise en bougeant sensuellement sur lui, leur corps provoquant un frotti frotta très sensuel et excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:01

Il remarqua son regard, un regard expressif et coquin. Ah faire ça, jouer ainsi, il allait finir par la croquer. Il fallait pas le tenter ainsi. Il sentait la douceur de sa peau sur la sienne, la sensualité dans ces gestes. Il se retrouva en dessus d'elle, carrément à califourchon sur lui. Sur le cou, il avait pas eu le temps de comprendre. souriant contre ces lèvres, découvrant sous ces yeux, ce corps que tant d homme rêvait. Vu de près, il pouvait pas dire que c'était du retoucher. Il était même parfaitement à son gout. Dévoilant la forme de ces seins, ce ventre qu'elle avait ondulait un nombre incalculable de fois, sous des personnes. Sans réfléchir, car il voulait en voir plus lui, trop gourmand, il posa sa main sur l'un de ces seins, caressant doucement. Profitant de ces lèvres sensuelle, qui alla lui mordilait son oreille à charge de revanche. Elle allait stimuler ! En tout cas, elle jouait très fort pour le coup. Il la suivit du regard embrassant son torse, de légers frissonne de plaisir, le parcoura.Il glissa une main derrière son dos, sensuellement, pour aller dégraffer son sous vetement. Il mélangea sa langue à la sienne, proche près d'elle. son corps ondulant sous le sien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:12

Shakira sourit en le voyant la dévorer du regard, il se rend compte vu son regard de la chance qu'il a et aussi que c'est du vrai hein', no trucage rien quedal que du vrai, de la chair, de la chaleur. Elle le sent la caresser et sourit, l'embrassant avec passion en souriant. Elle le sent toucher un sein et sourit contre ses lèvres, elle dévit ses mains à son jean's et lui déboutonne, virant la ceinture dans un coin de la pièce, elle a son corps qui ondule sur lui, embrassant ses abdos alors qu'il lui défait son soutif', elle rejoint ses lèvres à nouveau avec passion, se frottant à lui, surtout leur bassin pour le mettre en forme en souriant, lui mordille la lèvre de façon sensuelle. Elle lui abaisse doucement son jean's en souriant et lui vire carrément au final, restant debout devant lui en souriant, elle le relève et se laisse tomber sur le canapé qui est quand même plus moelleux quoi et lui sur elle, elle sourit et l'embrasse langoureusement à lui faire perdre haleine et pied totalement, caressant son torse et sa nuque, ce baiser devenant fougueux. Elle soupire d'aise et dévit sa main lentement sur son lui junior à travers le boxer seulement pour provoquer un effleurement et le bousculer dans son envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:16

Lui qui croyait qu'il n'avait pas beaucoup de chance, et bien à cette instant, il se trouvait bien chanceux. Il pouvait pas trouver mieux comme partenaire que Shakira. En faite, il aurait jamais cru qu'il la rencontrerai non plus. Surtout aussi sur un campus ! Revenons à non mouton, parce qu'à force de fantasmer, ça faisait pas vraiment avancer les choses. Il la laissa ces mains parcourir son torse pour aller se nicher sur son jeans, détachant sa ceinture, pour la laisser trainer sur le chemin et détacher sa fermeture. Un frisson de plaisir le pracoura sentant son corps onduler magnifiquement sur son corps. Pas de quoi laisser indifférent. Il laissa ces lèvres parcourir doucement son corps quand elle remons petit à petit vers ces lèvres. Une chaleur afréable et chaleureuse émanait d'elle. Rencontrant une nouvelle fois ces lèvres, pour un baisser des plus passionner. Se laissant entrainer par les mouvement de son bassin, la chaleur monta d'un crin, il avait l impression. Il lui mordila légèrement sa lèvre, jouant limiter avec, en exercant de léger mouvement sur l un de ces seins, pendant que son autre main alla se glisser en bas de ces reins. Pour évoluer sous son jean, caressant doucement ces fesses. Son soufflant resta en soupant quelques secondes, le souffle couper comme on dit par le baisser qu'elle venait de lui offrir. Quand il sursauta un peu, un sourire aux lèvre, quand il sentit sa main sur son junior, qu'il lui aussi était réactif. Déjà qu'il n'était pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 EmptySam 15 Jan - 0:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon, salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon, salle à manger   Salon, salle à manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon, salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salon - salle a manger - cuisine
» Cuisine, salon, salle à manger
» Salon, Cuisine, Salle à manger
» Salon | Cuisine | Salle à manger


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-