un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 La salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:22

Une fois que nous sommes bien installée dans la baignoire, moi bien calée contre son torse, entre ses jambes et lui ses mains caressant mon ventre. je soupirai de bien etre.

J'ai eu de la chance aussi. Si je ne m etait pas disputée avec Alex, je n aurai pas ete sur cette plage.

enfin de compte c etait Alex qui fallait remercier.Il m embrassa sensuellement dans le cou ce qui me fit frémir comme pas permirs, ensuite on partit tout les deux dans nos pensées.

c'est parce que je t aime mon coeur.

On s embrassa ensuite avec tendresse et amour. le plus parfait des baiser.Il posa ensuite ses mains sur mes seins et on ria de la connerie qu il venait de dire. Il etait trop marrant mon homme quand meme.

Ils t appartienne mon coeur, fais en ce que tu veux

je lui sourit amoureusement. c est vrai maintenant mon corps etait sien. Il malaxa doucement mes seins, me faisant gémir doucement. hummm que c est bon quand meme. puis je ris a ses paroles

je suis certaine que cela ne te dérange pas.

je deposais un baiser sur sa joue puis recommença a caresser tendrement l'interieur de ses cuisses,du bout de mes doigts. On etait bien la, un simple moment en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:59

- Et moi j'ai vraiment eue beaucoup de chance de ne pas être très bien de savoir que mon meilleur amis devait partir loin de moi pendant 2 ans, mais il y avais aussi pour ma mère, enfin tout ca a fait que je suis aller sur la plage et que j'ai rencontrer une femme vraiment merveilleuse et parfaite aussi

Faudra que je pense a remercier Chace pour cela car sans lui et son envie de partir pour 2 ans j'aurais pas été aussi mal et je n'aurais pas été me balader sur la plage pour me changer les idée et jamais je ne l'aurais rencontrer et jamais je n'aurais eue le coup de foudre pour cette femme merveilleuse qui est dans mes bras a cette instant

- Moi aussi je t'aime mon belle ange, plus que tout même

Puis la on échange un baiser dont nous seul en avons le secret un merveilleux baiser, totalement parfait, remplis d'amour, de tendresse, de passion et de fougue a la fois. Puis je pose mes mains sur ses seins et je sort une conneries mais de chez conneries aussi ce qui nous fait mourir de rire quand même

- Hummm alors la tu ne me le dira pas deux fois mon ange

Je sourit encore plus et je commence a malaxer sensuellement ses merveilleux petit seins tout en l'embrassant dans le cou super sensuellement et je sourit en l'entendant gémir doucement, mon dieux comment j'aime de trop quand elle gémit comme ca quand même, puis je rit doucement en l'entendant

- Ca serais mentir si je disait que j'aimais pas tout ca mon ange

Je sourit toujours plus surtout quand elle embrasse tendrement ma joue puis la elle commence a caresser l'intérieur de mes cuisses, je soupir d'aise et relâche doucement ses seins et glisse mes mains sur son ventre en la serre encore plus contre moi

- Je pense qu'on devrais sortir du bain si on veux pas savoir a quoi on ressemblera quand on sera tout vieux et tout friper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:10

On va dire dans se cas que nos moments difficiles nous a ammené a notre rencontre.

On devrait peut etre penser a remercier peut etre nos amis respectif pour notre merveilleuse rencontre. c'est un peu grâce a eux aussi que nous soyons ensemble.

alors on est deux.

ses paroles me rechauffait le coeur, j aimais bien l entendre dire qu il m aimait et tout, sa faisait toujous plaisir. surtout quand c etait reciproque et que c etait la vérité. On echangea ensuite un baiser des plus merveilleux comme toujours.Il posa ensuite ses mains sur mes seins et nous rions au betises qu il racontait.

mais j espere bien mon coeur.

il malaxa ensuite sensuellement mes seins me faisant gémir tendrement. Mon dieu qu il etait doué avec ses mains et ses doigts. il m embrassa dans le cou et je me laissais détendre dans ses bras.

Alors ne ment pas.

je souris, je savais qu il aimait bien touché mon corps et j aimais quand il le faisait aussi. je caressais tendrement l interrieur de ses cuisses et lui relacha mes mains pour les passer sur mon ventre et me serrer contre lui.

tu as raison on devrait sortir, j ai pas envie de vieillir avant l age.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:26

- Oui on va dire que c'est grâce a ces mauvais moment oui, enfin je suis vraiment heureux maintenant que je t'ai rencontré

Ohhhhh oui que je suis heureux et même bien plus que ca en faite, franchement je ne regrette vraiment pas d'avoir été sur la plage ce soir la, je suis vraiment heureux car j'ai rencontré une femme vraiment parfaite et merveilleuse

- Ohhhh oui mon ange, j'en suis vraiment sur

Je sourit comme pas permis, c'est vrai que je l'aime, je suis dingue d'elle, elle a sue me rendre le sourire, me rendre ma joie de vivre, elle est vraiment merveilleuse quand même. Puis la je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je dépose mes mains sur ses seins tel un super soutient-gorges super perso

- T'en fait pas belle ange, c'est que je vais en prendre soin comme il ce doit hein

Puis la je comment a les lui malaxer en douceur et avec sensualité ce qui la fait gémir doucement, mon dieux que j'aime l'entendre gémir ainsi, vraiment pas possible comment ce son me rend dingue. Je l'embrasse toujours aussi sensuellement dans le cou et sourit contre sa peau

- Je te promet je ne te mentirais jamais belle ange

Je sourit toujours plus et continue de l'embrasser sensuellement dans le cou, mon dieux elle me rend totalement fou quand même, il faut vraiment qu'on ce calme la. Je relâche doucement ses seins et repose mes mains sur son parfait petit ventre

- Moi non plus j'ai pas envie belle ange

Je sourit, puis me détache doucement d'elle, puis je me lève et sort de la baignoire et prend une serviette que je met autour de ma taille, puis en prend une autre et aide mon ange sortir de la baignoire et je commence a la sécher en douceur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:12

Moi aussi je suis tres heureuse maintenant.

Je suis vraiment tombé sur l homme parfait la en fait. je ne pensais pas qu'un homme comme lui existait mais j etait vraiment ravie qu il soit mien la. je riais a ses dires. bah oui mon corps l appartient c est amplement normal, il peut faire ce qu il veut de mon corps.Il me rend tellement heureux quand meme. on s embrassa ensuite langoureusement et il posa ses mains sur mes seins me faisant rire en racontant quelques petite betises.

Ah mais tant mieux pour moi dans se cas.

je souris, qu'elle belle perspective que de m'imaginer, lui, ses mains comme etant mon soutien gorge personnelle.Il me malaxa doucement ma poitrine et embrassa mon cou me faisant gémir doucement.

j espere bien mon coeur.

Il me relacha doucement et passa ses bras autour de ma taille, me collant plus contre lui. il m embrassa sensuellement dans le cou et je fermais les yeux un peu.

alors sortons du bain

il se détacha ensuite de moi, se leva, et sorti du bain. il pris une serviette qu il mis autour de sa taille, bien sur je ne ratais aucun moment. il m aida ensuite a sortir de la baignoire et me passa une serviette autour de mon corps m'aidant a m essuyer.

tu es tres aimable la

je lui sourit, j aimais bien qu il s occupe de moi tout comme il aimait bien que je m occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:41

Je la dévore totalement du regarde, je suis tellement bien avec elle, elle me rend totalement dingue, un coup de foudre, un vrai, le seul et l'unique, enfin je sais pas si tu peux vivre cela plusieurs fois dans une vie, j'en sais trop rien en faite, c'est fort possible si on y regarde dans le fond j'ai déjà conne ca avec blondinette, mais c'était a sens unique donc c'est pas pareil, avec elle c'est différent. Je sourit encore plus a ce qu'elle me dit

- Ohhhh mais pour nous deux mon belle ange pour nous deux

Je sourit toujours plus en la gardant dans mes bras, je suis vraiment bien la avec elle dans mes bras, mes mains sur ses seins en mode soutient-gorge ce qui me fait rire, et puis je lui sort des conneries a tout va en plus, mais je me reprend aussi vite et comment a malaxer ses merveilleux petit seins

- C'est mes petit trésor a moi tout seul

Puis doucement je relâche ses seins mais la reprend par la taille et la garde tout contre moi en souriant toujours plus et je l'embrasse encore dans le cou sensuellement

- Oui Mademoiselle O'Dell sortons avant qu'on soit tout friper

Puis doucement je me détache de mon ange et sort du bain, je met une serviette autour de ma taille et prend une autre serviette. Je l'aide a sortir de la baignoire puis je commence a l'essuyer en douceur. Je la dévore du regarde en souriant et je dépose des petits baiser de temps a autre sur son corps

- Non je suis juste super amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 14:53

Oui pour nous deux.

je souris et restait blottie dans ses bras. il passa ensuite ses mains sur mes seins tout en disant de petites betises qui me font bien rire quand même.

Il sont rien qu'a toi mon Amour.

je souris et il malaxa doucement mes seins me faisant gémir doucement, il embrassa mon cou tendrement. Il me relacha ensuite et me pris par la taille pour me serrer contre lui. on se decida ensuite a sortir du bain, je souris et le regarda se secher. qu'il etait mignon tout de meme mon homme. j avais un sourire au levres, il m'aida ensuite a sortir du bain et commença ensuite a m essuyer tendrement, je souris a sa phrase.

et sa te vas tres bien

je souris et ferma les yeux quelque seconde quand il embrassa un peau mon corps de temps en temps. je passais mes mains dans ses cheveux et l embrassais tendrement avant de me reculer et de le regarder souriante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 15:18

Je sourit encore plus en la gardant blotti tout contre moi. J'aime vraiment l'avoir tout contre moi, ca peau coller tout contre la mienne, je l'aime de trop mon belle ange a moi

- Ben j'espère bien qu'ils sont rien que pour moi

Je sourit et comment a malaxer ses seins, mais faut vraiment que je me calme car sinon on va pas bouger non plus. Faut vraiment qu'on ce calme et qu'on bouge, alors je relâche ses seins et la prend par la taille quand même. Puis je sort doucement du bain, et je la fait sortir et je commence a la sécher en douceur et déposant des baisers par-ci par-la sur son magnifique corps de rêves

- Ah ben je suis heureux que ca te plaise alors mon ange

Je dépose encore quelques petit baiser sur son corps, puis la je me redresse et l'embrasse tendrement et amoureusement, puis elle ce recule, je la regarde en souriant toujours plus et je lui fait un petit clin d'oeil complice et coquin

- Je t'aime petit ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 15:33

Il me serra contre lui et je me detendis dans ses bras, que c etait bon d etre dans ses bras. j y resterai bien le plus longtemps possible quand meme.

mais bien sur, a qui veut tu qu il soit d autre mis a part moi quand meme.

je riais et il malaxa tendrementmes seins me faisant gémirs doucement, qu il etait doué avec ses mains quand meme. il les relacha apres quelque instant car fallait qu on sorte du bain aussi. il me serra contre lui quelque seconde puis sorti du bain et m aida ensuite a m essuyer.

sa me plait beaucoup meme

je lui souris, il embrassa ma peau quelque instant avant de se redresser et on echangea un baiser des plus tendres et amoureux avant que je ne me recule un peu.

moi aussi je t aime mon bel apolon

je souris a son clin d oeil coquin et complice, je lui sourit amusée, me mordant la levre inférieur.

alors dit moi que souhaite tu faire? j'ai choisi pour le jacuzzi et la baignoire, c'est a ton tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:38

Je la serre dans mes bras en souriant toujours plus, je suis vraiment trop trop bien dans ses bras, je suis tellement bien et heureuse la avec mon belle ange dans ses bras, je suis trop bien mais il ne faut pas que j'abuse des bonne chose non plus

- Ben j'espère bien qu'ils sont juste a moi, sinon je te met une jolie petite fesser sur ton petit C*l de rêve belle ange

Je pouffe doucement de rire puis malaxe doucement et tendrement ses merveilleux petit seins de rêve, mais faut vraiment que je me calme alors je relâche ses magnifique sein puis la prend par la taille et la serre contre moi pendant un petit moment, puis je sort du bain, et la fait sortir a son tour et je commence a l'essuyer en douceur et avec délicatesse

- Je suis heureux que ca te plaise chérie

Je sourit toujours plus et embrasse sa peau en douceur par-ci par-la et je sent que ca la rend dingue, puis je me redresse et l'embrasse tendrement et amoureusement, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Bel Apollon rien que ca, non mais ou tu va chercher tout ca mon belle ange

Je rit et je la regarde tendrement et amoureusement, puis je m'approche d'elle et la prend dans mes bras et je l'embrasse chastement

- Et si on allais montrer a tout le monde qu'on est totalement fou amoureux l'un de l'autre au bar devant une super coupe de champagne suivie d'un super petit dîner en tête a tête? Enfin si tu veux sortir, sinon on peux rester ici, je te fait le dîner et une soirée DVD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:32

j etait toujours dans ses bras quand il me dit qu il esperait bien que mes seins etait a lui sinon j aurai droit a une petite fessée, je lui sourit de façon coquine, que voulez vous il m avait totalement perverti.

humm une petite fessées hein? je serai pas contre de temps en temps tu sais.

on riait tout les deux, puis il commença a me malaxer les seins, me faisant gémir tendrement. Il me relacha doucement puis me serra contre lui, ses mains sur mon ventre. ll sorti ensuite du bain et m aida a m essuyer tendrement. je lui sourit quand je lui avouait que j aimais bien qu il agisse ainsi. Il embrassa ma peau en douceur puis nous nous embrassion tendrement avant que je ne me recul un peu.

je ne sais pas ou je vais le chercher, depuis le début tu es mon bel apollon.

il me regarda amoureusement, tendrement, il me regarda ensuite tendrement puis me pris dans ses bras.

te voir au fourneau n es pas mal mais se sera pour une prochaine fois. je pense qu on devrait sortir un peu, sa nous fera du bien. puis au bar on rencontrera peut etre du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:56

- Ah ouai tu veux vraiment avoir la fesser chérie ! Hum c'est bon a savoir tout ca quand même, c'est très très intéressant quand même ce que tu me dit la quand même chérie

Je pouffe de rire avec mon belle ange puis je commence a malaxer en douceur ses seins, mais je me calme rapidement sinon je suis sur qu'on sortira jamais de la baignoire et qu'on va faire des « bêtise » quoi que je dirais pas non mais bon si on fait ca on sortira jamais de la maison. Puis la je sort du bain, met une serviette autour de me taille et je la sort a son tour et je commence a l'essuyer tranquillement puis je l'embrasse tendrement et la elle ce recul et je sourit en l'entendant

- Hummmm mais c'est que j'en apprend tout le temps avec toi mon amour, alors comme ca je suis ton bel apollon depuis le début, hummm hummm

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis je la prend dans mes bras et je lui fait quelques petit proposition a ma façon, héhé et en fin de compte c'est encore elle qui a décider sans ce rendre compte de rien du tout

- Ok ok alors va pour une prochaine fois pour le super petit dîner en amoureux alors, je te ferais même une petite soirée total amoureux. Alors allons au bar et pis on trouvera bien ou manger en chemin, il doit bien y avoir un mac do ou un kébab sur la route si vraiment tu as faim d'autre chose que de moi bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:32

Bah de temps en temps je ne suis pas contre en effet. sa peut etre tres exitant tu sais.

on pouffa de rire ensuite puis il me caressais tendrement les seins me faisant gémir doucement. mais nous décidions de se calmer un peu sinon on finirai par ne faire qu'un a nouveau, pas que c etait pour me deplaire mais quand meme, sinon nous ne sortirons jamais de la maison. Il sorti du bain puis m aida a sortir et m essuya tendrement. Il m embrassa tendrement avant que je ne me recul un peu.

bien evidemment que tu es mon bel apolon depuis le début et contente de voir que je t instruis.

je ris puis je lui demandait ce qu il voulait faire et il me laissa le choix entre deux options, je lui fit part de mon choix, bah oui finalement c est moi qui ai choisit. Il m aura a chaque fois ssa.

humm hate de voir ta soirée en amoureux mon coeur. va pour le bar, puis je suis sur qu on trouvera quoi manger en chemin au pire au bar ils doivent avoire quelque petites choses. Mais tu sais j aurai toujours faim de toi peut importe ce que je mange d autre, je suis assez gourmande de toi.

je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain   La salle de bain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» La salle de bain.
» La salle de bain
» La salle de bain
» .:: Salle de bain ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-