un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 La salle de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 8:37

Je sourit en voyant ses petit joue devenir tout rouge, non mais trop trop trop trop belle comme ca ma petite femme a moi quand même hein, je la serre encore plus tout contre moi en souriant et je l'embrasse tendrement et amoureusement en continuant toujours mes caresse sur ses cuisses

- Je t'aime aussi Mia, tu est tout pour moi, sans toi ben rien ne va, tu est vraiment mon petit rayon de soleil

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus quand elle pose son front contre le mien, puis la elle me vire mon tee-shirt et commence a caresser mon torse, je l'embrasse toujours plus follement et amoureusement en lui virant son petit chemiser puis dévie mes baiser dans son cou puis sur le haut de sa superbe poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 15:39

*sourit à ses mots le cœur comblée d'amour là, elle était tellement heureuse que l'amour qu'elle lui porte soit réciproque, embrasse son nez et se mord la lèvre en sentant ses baisers dans son cou et sur sa poitrine après qu'il ai enlevé son chemiser. Lui déboutonne on pantalon, elle était en manque de lui, elle le voulait pour elle, il était le seul visiteur de la foret (XDDDD cf Vanouille What a Face) et de toute façon c'est le seul qu'elle inviterai à entrer, caresse sa nuque tout en lui ramenant le visage vers le siens pour l'embrasser avec amour et fougue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 15:45

Spoiler:

Je la regarde avec cette envie qui me bouffe de l'intérieur, ben quoi elle ma manquer ma petite femme a moi hein, j'ai envie d'elle, de la visiter et la contre visiter aussi si elle en a vraiment envie bien sur mais la en la sentant ouvrir mon pantalon j'ai bien la preuve qu'elle en a envie aussi la coquine hein. Je remonte a son visage et je l'embrasse fougueusement et amoureusement tout en laissant mes mains vagabonder sur son corps en douceur et avec sensualité, ben ouai hein, faut au moins tout ca pour la rendre folle d'envie ma chérie d'amour a moi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:31

*frissonne a ses caresses, elle allait devenir folle, elle le voulait là MAINTENANT ! pas besoin de préliminaires là elle voulait son chéri d'amouuur !!! l'embrasse avec fougue désir et passion ne le lâchant plus*
j'ai envie de toi Andrew
*se recule un peu sur la table et enlève ses propre vêtements, l'attire vers elle le tant par la nuque replongeant sur ses lèvres allant jouer avec sa langue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:37

Je la sent devenir de plus en plus folle a chaque seconde qui passe la, elle est vraiment super motivée ma chérie d'amour a moi, fiouuuuu et ces baiser la il me rendent encore plus dingue et me donne encore plus envie d'elle quand même quoi, je sourit a ce qu'elle me dit

- Moi aussi j'ai envie de toi Princesse Mia

Je la regarde ce reculer pour virer ses dernier fringue et je fait pareil avant qu'elle me choppe par la nuque pour me tirer vers elle, je la laisse s'allonger sur la table de billard et je m'allonge en douceur sur elle et je l'embrasse avec toujours plus d'amour et d'envie, tout en la faisant écarter les cuisses pour que je me mette en place pour pouvoir m'unir a celle que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:23

*sourit en le voyant nu, en baverai presque tellement il est trop trop beau son chéri d'amour, s'allonge et le serre contre elle partageant son baiser avec amour, caresse son dos avec tendresse et écarte doucement les cuisses entremêlant leurs jambes ensemble, fait glisser ses mains sur ses fesses parfaites pour des super caresses puis lui pince le fessier héhé rit contre ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:27

Je sourit en la voyant bloquer sur mon corps trop parfait, ben ouai hein je suis parfait et je le sais hein ^^ Je me serre tout contre elle en frémissant sous ses si douce et parfaite caresse, non mais elle a décider de me rendre fou moi aussi la ma chérie d'amour. Puis je sens ses main glisser a mon super fessier trop parfait, puis elle me le pincouille, hannnnn la coquine, et la en réaction je rentre en elle d'un coup de bassin brusque en grognant de plaisir contre ses lèvres, puis follement et avec une envie toute aussi folle je commence a me mouvoir en elle avec force et envie
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:52

*A peine elle lui avait picouillé ses petites miches qu'il entrait en elle avec force, qu'elle laissa un gémissement plaisir s'échapper de ses lèvres en l'embrassant. Son corps se contracta doucement et chaque mouvements qu'il faisait la rendait dingue dingue dingue, elle suivait ses mouvements avec grâce en rejetant sa tête en arrière des soupires et gémissements se faisait entendre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:55

Je continue de me mouvoir en elle avec force et douceur mêler, son super gémissement quand je suis entrer en elle ma totalement rendu dingue quoi. Je continue de bouger en elle avec rapidité, puis la avec douceur pour la rendre encore plus folle, puis de nouveau avec rapidité et re lenteur, ben ouai faut bien faire durer le plaisir hein et faut aussi qu'elle soit folle, encore pire que ca même. Je l'embrasse sensuellement dans le cou en laissant des petit gémissement de plaisir sortir, tout en m'occupant de ses super seins trop parfait de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:50

*oh que c'était bon, il était trop parfait son Andy et ce qu'il lui faisait haaaan mamma mia *
Oh mon Dieu...
*gémit fortement suivant ses mouvements qui la rendait dingue, on pourrait se croire dans la pub "Herbal Essence" tellement elle gémissait mais en mieux car son Andy d'amour c'était trop un pro*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:59

Je sourit en l'entendant, je remonte a son oreille en souriant et lui murmure le souffle assez court

- Tu peux m'appeler Andy tu sais

Je sourit a ma conneries et capture de nouveau ses lèvres et je l'embrasse comme un fou furieux tout en ne relâchant pas une seul seconde le super rythme de mes coup de reins en elle, je veux trop la rendre super folle ma petite femme et la j'y arrive quand même, et la je veux la faire hurler comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 19:16

*rit légèrement et l'embrasse à pleine bouche avec folie et passion gemissant comme une folle et se cambrant en arrière, cri son plaisir, espérant que les murs soient épais... et puis zut tant pis si les voisins entendent, c'set un campus universitaire ça ne va pas choquer personne et puis elle prend trop son pied là avec son chéri d'amour rien qu'a elle !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 19:57

Je sourit encore plus en l'entendant rire a ma conneries, ben ouai hein faut bien que je continue de dire des conneries même dans de tel moment hein. Puis je redouble d'effort en elle alors qu'elle ce cambre et pousse un hurlement de plaisir, je me cambre sous tout ce plaisir et donne les dernier coup de reins et me déverse en elle en poussant un grognement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:12

Spoiler:

*elle gémissait et hurlait son plaisir c'était trop parfait le 1000000ème ciel si si clown elle le sentait finir et se déverser en elle, le garde tout contre elle le souffle court et embrasse son épaule puis son cou caressant son dos et son popotin d'amour*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:29

Spoiler:

Je le serre fort tout contre elle, je la regarde dans les yeux après le hurlement de malade qu'elle viens de pousser, héhé la coquine quand même ma petite chérie d'amour a moi. Je l'embrasse amoureusement et avec envie tout en me retirant doucement d'elle

- Je t'aime aussi princesse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:37

Spoiler:


*le couvre de baisers en souriant, pleins de bisous tout partout, héhé ils avaient réussi a mettre toutes les boules dans les trous en faisant bouger la table de billard comme de tarés*
wow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:40

Spoiler:

Je sourit a tout ses super petit bisous qu'elle me fait, je la regarde en souriant toujours plus a son Wow, je m'installe a coté d'elle en faisant attention a pas me casser la gueule de la table de billard et je laisse ma main caresser tout son superbe petit corps

- Tu est trop la meilleur au billard ma chérie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:53

*sourit à ses caresses et rit à ce qu'il lui dit*
toi aussi t'es trop un pro tu sais y faire
*se redresse pour attraper ses vêtements c'est que il fait pas chaud puis si Chase entrait voilà quoi... regarde son chéri d'amour et l'embrasse tendrement*
je t'aime
*se blottit dans ses bras après avoir enfilé ses vêtements*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:56

Je la regarde en souriant toujours plus surtout a ce qu'elle me dit

- Mais si je suis un pro c'est grâce a toi mon amour

Je la regarde ce lever et s'habiller, je prend mon boxer et mon pantalon puis je la serre dans mes bras et je l'embrasse avec tout mon amour

- Je t'aime aussi princesse d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:05

*sourit et va se réchauffer dans ses bras partageant son baiser puis posant sa tête contre son épaule*
on est bien tout les deux...
*respire son odeur en souriant, on fils lui manquait tout de même, elle ne l'avait pas vu depuis trop longtemps, Ian l'avait eu en garde puis il avait du l'emmener chez Mathilde la nourrice, elle voulait voir son bébé là mai sen même temps elle voulait rester avec son chéri, elle pouvait pas avoir les deux ? se mordille la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salle de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeux   La salle de jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» Salle de bain
» La salle de bain.
» La salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-