un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 

 Le Jacuzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 26 Sep - 19:58

Le Jacuzzi 2j2evk3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 10:56

J'arrive au Jacuzzi en portant toujours mon belle ange dans mes bras, je la dévore du regard en même temps car franchement elle est magnifique, sublime, a tomber et puis alors qu'elle est totalement nue dans mes bras elle est encore plus belle quoi, je sais pas comment le dire, mais elle est tout simplement ce qu'il y a de mieux qui me soit arriver depuis des mois et des mois, voir des années en faite. J'arrive dans le jacuzzi et la dépose sur le sol en souriant toujours plus, je me met dans son dos et la serre dans mes bras en carrant tendrement son petit ventre tout parfait

- Nous voilà arriver a destination belle ange

Je sourit toujours plus et l'embrasse dans le cou, puis je lui donne une petite claque sur son fessier d'enfer et je file dans l'eau et lui tend la main pour qu'elle vienne me rejoindre car je ne pourrais pas profiter de ce moment comme il ce doit si elle n'est pas dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 12:19

on arriva au jacuzzi, j etait toujours dans les bras d'Andrew et mon dieu que j y etait bien. il me deposa ensuite au sol me souriant, il se mis dans mon dos et me serra dans ses bras, passant ses main autoir de ma taille et se posant sur mon ventre qu il caressa. je posais ma tete sur son epaule.

piece magnifique, je suis sur que je vais l'adorée.

il me mit ensuite une claque sur mes fessses, m'embrassa dans le cou avant d aller se mettre dans le jacuzzi

héeee

il me tendi la main,je le pris et y entrai, mais je me mis derriere lui, il etait entre mes jambes, son dos contre mon buste. je passais mes mains sur ses epaule et commença a les lui masser doucement. tout en me laissant me détentdre encore plus par l eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 12:29

Je regarde mon belle ange en souriant toujours plus alors qu'on arrive au jacuzzi, je voie qu'elle aime bien la pièce, et oui c'est vraiment chouette chez nous hein. Je la serre dans mes bras et caresse tendrement son ventre et je lui embrasse tendrement la joue quand elle pose sa tête contre mon épaule, trop un amour mon belle ange et puis je suis bien quand elle est dans mes bras la en faite

- Heureux que tu aime mon belle ange, et ne t'en fait pas on reviendras très très souvent si tu le souhaite, on reviendras autant de fois que tu veux même

Je pouffe de rire en l'entendant rouspéter quand je lui donne une petite tape sur le fessier, mon dieux mais qu'elle est mimi quand elle rouspète quand même

- Oui oui je sais que tu aime ca mon belle ange

Je sourit encore plus quand elle prend ma main et qu'elle entre dans le jacuzzi, puis la elle viens ce mettre dans mon dos, puis je sent ses mains ce poser sur mes épaules et elle comment a me masser tendrement les épaules. Je pose ma tête sur son épaule en soupirant d'aise, je suis vraiment bien la quand même

- Hummmm c'est vraiment agréable mon belle ange, tu as des doigts de fée quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 13:00

il me serra fortement dans ses bras. passant ses main autour de ma taille, ses mains sur mon ventre, le caressant tendrement. je lui sourrit. Il embrasa ma joue alors que je posais ma tete sur son epaule.

crois moi mon coeur on y reviendra souvent.

je le vis rire quand je rouspetait, bah en meme temps aucune fille aime qu on lui tape sur les fesses meme si elle trouvait cela tres agreable en fait. pour toute réponse elle lui tira la langue telle une gamine. je pris ensuite sa main et entra dans le jacuzzi avec lui, je me plaçais derriere lui et commença a masser ses epaules, il se laissa detendre et posa sa tete sur mon epaule. je continuais mon massage alors que je deposais un baiser sur sa joue.

et tu verras, je peux faire plein d autre chose avec mes mains.

je lui avait souffé cela a l oreille, consciente du double sens de mes phrases mais fit comme si de rien n etait. j accentuais ma caresse sur ses epaule, le faisant completement se détendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 13:09

Je la garde dans mes bras et continue de caresser son petite ventre tout plat, tout doux, tout parfait comme elle en faite, et je lui embrasse tendrement la joue alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule, je suis vraiment bien la quand même avec mon belle ange dans mes bras, je suis au paradis quand même

- Ohhhhh mais je te crois mon ange, je suis vraiment sur qu'on y reviendras plus que souvent même

Après que je lui ai donner une petite tape sur les fesses je l'entend rouspéter ce qui me fait mourir de rire quand même, puis la je la regarde et la voie me tirer la langue et j'explose encore plus de rire, non mais c'est vraiment pas possible quand même. Puis la elle viens dans le jacuzzi mais elle ce met dans mon dos et elle commence a me masser comme pas permis, non mais elle est vraiment trop douée de ses mains ma chérie quand même, elle est vraiment trop douée pour me détendre, je pose ma tête sur son épaule et sourit a son baiser si doux et délicat sur ma joue et je rit en l'entendant

- Hummmm mais je en demande qu'à voir ce que tes divines petite mains savent faire mon belle ange

Je sourit toujours plus et pose ma main sur sa nuque et tourne la tête vers elle et la fait tourner la tête aussi et je capture ses lèvres pour un baiser des plus divin, puis je me retourne et l'embrasse avec plus de fougue et de passion et je la serre tout contre moi et me remet assis en la prenant dans mes bras puis je la regarde droit dans les yeux

- Tu sais que je t'aime toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 13:20

apres qu il m ai donné une tape sur les fesse, ce qui me fit rouspeter, je l entendit eclater de rire mais bien sur, je lui tirai la langue pour toute réponse et il eclata encore plus de rire. qu est ce qu il est beau son rire, si divin, si sexy. je pris ensuite sa main et me plaça derriere lui,je commençais a le masser tout en lui embrassant sa joue quand il plaça sa tete sur mon epaule. il me parla en disant que j etais douée avec mes main et je lui répondis une phrase a double sens bien sur. Il plaqua ensuite sa main sur ma nuque et tourna mon visage, il plaque ses levres sur les miennes et m embrassa langoureusement, je caressais ses levres de ma langue et il se tourna pour me prendre dans ses bras sans rompre le baiser. apres quelque seconde, je me trouvais sur ses genoux, a califourchon, face à lui. il me regarda droit dans les yeux et me dit qu il m aimait, sa faisait toujours plaisir a entendre et mon coeur se gonfla de joie. je posais ma main sur sa joue et mon front contre le sien.

je t aime aussi tellement Andrew

je posais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser des plus amoureux puis je repris mon air amusée pour répondre a sa petite pic.

oh t inquiete pas je te montrais tout mes talents de mes mains.

je lui sourrit amusée, alors que ma main descendais sur son torse,passant sur son bras,allant sur sa jambe et carressant son ventre pres de son V
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 13:31

Je ne peux pas m'empêcher de rire en l'entendant rouspété alors que je lui ai donner une mini tape sur son fessier de rêve qui me rend totalement dingue, mais bon qu'est-ce qui ne me rend pas dingue en elle hein, ben franchement rien, tout me plaie chez elle, son regarde, son sourire, sa façon de ma parler, de me regarder, la douceur de son corps contre le mien, ses petit seins trop parfait qui donne envie qu'on les cajoles, ses petite fesses qui ne demande qu'à être palper, enfin tout en elle me plaie, et pour couronner le tout elle fait des massage totalement divin qui me détend comme jamais et pour mettre la cerise sur le gâteau elle embrasse divinement bien. Comment ne pas être totalement dingue d'une femme aussi parfaite qu'elle en faite, je crois que c'est totalement impossible. Puis la je l'embrasse langoureusement tout en la faisant ce mettre sur mes genoux et la elle colle son front au mien, mon regard ce plonge dans le sien et je sourit comme un idiot, mais c'est toujours comme ca quand on est amoureux de toute façon alors la c'est la preuve que je suis amoureux et totalement fou d'elle

- Je sais Kate et je suis tellement heureux de t'avoir rencontrer et d'être tomber sous ton charmes, je crois que je ne pourrais plus vivre sans toi

Puis la je sent ses lèvres si délicate et parfaite ce poser sur les miennes, je remonte ma main a sa nuque pour prolonger le plus possible ce baiser remplis d'amour, puis je la regarde dans les yeux une nouvelle fois totalement hors d'haleine

- Ohhh mais j'ai vraiment hâte de voir tout les talent que tu me cache encore belle ange

Je sourit toujours plus, puis la je sent ses mains descendre sur mon torse et je soupir d'aise et quand ses mains passe sur mon ventre je ferme les yeux pour savourer encore plus de ce qu'elle me fait la, elle me rend totalement fou et mon corps réagit en circonstance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:32

Nous etions dans le jacuzzi, j etait entrain de lui faire un petit massage, histoire de se detendre bien comme il faut. il mis ensuite sa main sur ma nuque et m embrassea, je me laissait emporter par ce baiser quand il me retourna dans ses bras. je me retrouvais assise a califourchon sur ses genoux. Il me dit a nouveau ses 3 petits mots si magnifique et je lui répondit de la meme façon, en mettant mon front contre le sien.

sa tombe bien car je ne compta pas vivre sans toi, je t aime.

je lui souris amoureusement. et je l embrassais chastement, il voulu approfondir le baiser en posant sa main sur ma nuque, nous nous séparions haletant.

hum hum

je caressais ensuite son torse de ma main, puis son bras, je descendis a son ventre que je caressais tendrement tout en m approchant de son V. je le vis soupirer d'aise et je sentis son corps réagir a mes caresses pour mon plus grand bonheur. je descendis de ses genoux et me trouva a genoux entre ses jambe, l'eau du jacuzzi arrivant a hauteur de ma poitrine, je fis courir mes mains sur ses jambes, puis remontais a l interieur de ses cuisses. je le regardais dans les yeux et commença a embrasser son torse puis j allais prendre son lobe d oreille entre mes dent alors que ma main passa sur son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:48

Je regarde ma douce en souriant toujours plus alors qu'on passe un moment des plus délicieux dans le jacuzzi, elle me fait un super petit massage des plus dingue quand même. Puis la je l'embrasse langoureusement et amoureusement et je la fait s'assoir a califourchon sur mes genoux, puis je la regarde dans les yeux et je lui annonce que je l'aime, car oui il est vrai que je l'aime quand même, ohhhh oui je l'aime et ca elle ce sais, et je sais qu'elle m'aime aussi quand même. Je sourit encore plus en la regardant dans les yeux

- Ohhhh mais ne t'en fait pas mon ange je ne peux pas vivre sans toi moi non plus et je ne comptais pas vivre sans toi alors tout va bien quand même

Je lui sourit amoureusement moi aussi et la je la sent m'embrasser chastement mais moi je pose ma main sur sa nuque pour approfondir encore plus notre baiser, puis nous sommes tout les deux dans un état pas possible en faite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 14:58

On venait de s echanger nos sentiments, bien sur on se l etait deja dit mais bon cela faisait toujours plaisir a entendre et je ne me lassais pas du tout enfait. je le lui dirai autant de fois que possible, tout le temps meme car je voulais qu il sache qu il etait important pour moi et que j etait vraiment bien et heureuse a ses coté.

alors tout vas bien dans se cas.

ensuite on s embrassa ensuite et nos corps ne se controlais plus non plus. je me mis a genoux entre ses jambes.et caressa son corps si musclé et doux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 15:09

J'aime lui dire a quel point je l'aime et j'aime aussi l'entendre me le dire, mon dieux c'est tellement parfait quand même, je l'aime tellement et c'est tellement plaisant qu'elle me dise qu'elle m'aime aussi en faite. Je crois que je ne pourrais jamais être aussi heureux que cela en faite, elle me comble de bonheur et d'amour, c'est vraiment trop parfait

- Oui tu va parfaitement bien belle ange

Puis on s'embrasse amoureusement et nos deux corps devienne de plus en plus fou quand même, puis je la sent ce mettre a genoux entre mes jambes, je la regarde dans les yeux avec toujours plus de désir et d'envie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 15:23

nous etions entrain de nous embrasser amoureusement et langoureusement quand on perdit le controle peu à peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 15:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 16:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 16:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi EmptyDim 9 Jan - 16:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi   Le Jacuzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jacuzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Piscine et jacuzzi ::.
» Le Jacuzzi Cadeau d'Edo
» Terrasse && Jacuzzi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-