un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 La Route 66 [Caleb - Ciara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyDim 19 Sep - 21:31

La Route 66 [Caleb - Ciara] Usa_route_66

La Route 66 [Caleb - Ciara] Arizona-route-66

La Route 66 [Caleb - Ciara] Route-66-380963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyDim 19 Sep - 21:42

    Ils s'étaient enfuis du bar comme des voleurs à bord de la deuch toute tremblante et vieillotte. Mais qu'à cela ne tienne, elle roulait pas mal quand même. Après tout, tomber en rade en plein milieu de la route 66 pourrait aussi être drôle. Enfin, dans sa vision des choses, tout ce qui était roots, était forcément fun. Elle aimait faire des trucs idiots comme collectionner les capsules de bières dans une maison de poupée barbie. Elle avait un style bien ancré là dedans et ça lui plaisait, car de cette manière là, elle se sentait en quelque sorte libre. Peu importe ce qu'on pensait d'elle, peu importe qu'elle soit crade, mal habillée, tout ça n'emportait que peu face au ressenti merveilleux que toutes ces petites choses sans grandes importance lui apportait. Elle avait vécu une vie au beau milieu des strass et des paillettes alors qu'elle était une fille simple dans le fond qui aimait la nature, l'état sauvage. Elle rêvait de partir à l'aventure, en randonnée, en voiture. Elle fila rapidement dans son appart et fourra dans son sac à dos deux trois short en jean, elle ne prit pas d'autres chaussures, ses low boots lui suffisaient largement. Elle pris quelques débardeurs, il ferait chaud de toute façon. Elle était contente, euphorique même. Elle avait l'impression de partager pour la première fois ce ressenti et s'en était extraordinaire. Un mec, dont elle avait fait la rencontre en caddie, lui proposait un road trip sur la route 66. Pour elle, c'était ça le rêve américain. Vivre à l'état sauvage, ne pas se préoccuper du monde et de ses contraintes, faire ce qu'on veut... Elle embarqua rapidement dans la deuch et pose ses pieds sur le tableau de bord alors que la musique grésillait dans les hauts parleurs. Elle souriait plus que nécessaire et elle avait pris son petit chapeau de cowboy pour l'occasion. C'était stylé ! Et plus que ça, elle se sentait vivre pour de bon. Lorsqu'il entama la route 66, elle poussa un long cri par la fenêtre, ouvrant une bière par la même occasion alors qu'il fumait sa clope. Elle lui en décapsula une et la lui tendit, avant de s'allumer à son tour une cigarette et de s'exclamer

    _ Sa tu vois... sa c'est la vie, la belle vie !

    Et elle se mit à rire, complètement folle mais trop heureuse. Le paysage défilait et elle bougeait la tête en rythme sur des sons rocks et tendance. Elle se tourna vers lui en riant et donna quelques caresses à Balourd qui semblait aussi enthousiaste qu'eux pour faire ce Road trip qui promettait d'avance d'être fantastique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyDim 19 Sep - 21:57

Caleb ne savait pas grand chose sur cette gonzesse finalement.Mais la premiére fois qu'il l'avait vue, elle venait de balancer les poubelles des potos chez le voisin.Et ça, c'était une sacrée base pour une franche amitié.
D'habitude, sa degaine faisait peur ou du moins sourire les gens, mais elle elle trouvait normal qu'il ai entreposé un caddie dans son salon.
Donc ca ne pouvait pas être une dangeureuse psychopathe, même si on passé atait legerement obscur.Alors qu'ils entrevoyaient les lumiéres d ela ville de Chicago, ou ils ne feraient que passer, Caleb se detendit.
Balourd était endormi, et bientot, ils arriveraient dans l'Ouest sauvage, au milieu de nulle part.

Alors qu'elle mit un chapeau de cow-boy, il degaina son propre stetston, authentique et d'époque^^Il mit du Johnny Cash dans l'autoradio qui gresillait et crachotait tant qu'il pouvait, couvert par le bruit du pot d'échapement et de la courroie.A la wanéguéne, à la roots!!!Quitte à être vampire, autant en profiter pour faire nawak!
Il ne sentait pas vraiment le froid, mais se tourna vers Ciara

-Si t'as froid, j'ai un duvet derriére, bon faudra le negocier avec Balourd, mais comme il t'as à la bonne, ca ira tout seul!

Il attrapait la biére qu'elle lui tendait, purée, elle avait mêem pensé au pack XD! Un vrai pote!!!!Mais un pote qui attirerait le routier si jamais ils tombaient en panne ^^
Lorsqu'il passérent le panneau annoncant le debut de la route 66, Ciara poussa un cri, et Caleb un cri de cow-boy "Hiiiihaaa"
Il acquiesca, clait que ca, c'était la belle vie!!!!

-On va rouler toute la nuit si tu es d'accord, et on s'arretera aprés Springfield, dans une station service pour un petit dej.Bon ce sera le machin de routier tout paumé, mais bon...Ca te va?

Spoiler:

Même si ils tombaient en rade, ca serait une aventure formidable, que Caleb avait hate de vivre, tant d echoses à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyDim 19 Sep - 22:12

    Elle hocha la tête en l'entendant dire que si elle avait froid, elle devrait emprunter le duvet à Balourd. Pas de problèmes !

    _ Ok, t'inquiète pour l'instant ça va !

    Elle but une gorgée de bière et l'écouta de nouveau . Elle secoua la tête

    _ Hey ! Je m'en fous que la station essence soit pourrie, au contraire, c'est ça qui est bon tu vois ! Au moins, là on s'en va loin du conformisme de l'époque et de l'individualisme et de tout ce qui a un rapport avec l'argent ou l'avarice... On se tire, vers la liberté !

    Et elle éclata de nouveau de rire, avant de boire une nouvelle fois de la bière. Elle posa sa tête contre l'appui et regarda par la fenêtre. Les lumières de Chicago la faisaient sourire, ils quittaient la civilisation là pour traverser l'amérique à bord d'une deuch qui finirait certainement en panne ! Le bonheur ! Elle se tassa un peu sur le siège passager et ferma sa vitre car le vent était effectivement frisqué. Elle avait pris sa veste en cuir toute vieille et elle la mis pour avoir encore plus le style mais surtout pour se protéger du froid. Elle fixait la route éclairée à présent par les phares de la voiture. Puis, il lui vint des questions en tête, c'était aussi le moment d'en apprendre plus sur le campus...

    _ Dis. J'ai lu un truc aujourd'hui, une sorte de journal. Et je t'avoue que je trouve ça pas très catholique quand même. Le gars qui écrit ça note tout ce qu'il se passe dans chaque quartier, mais que des histoires de C*l tu vois... C'est étrange. D'ailleurs, j'ai appris par ce biais là que tu étais avec une Olivia je crois ? Tu me la présenteras ? Est-ce qu'elle est comme ... nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyDim 19 Sep - 22:31

-Bon t'hésites pas hein, tu lui tires et il va raler, mais il capituleras.Derriére j'ai aussi un rechaud à gaz, un djumbé, du papier toilette, et des jerricans d'eau.J'ai aussi une glaciére de sang, au cas ou...Fais comme chez toi!

Il constata qu'elle avait pris THE pack de bieres, le macin de 32^^, elle était prevoyante, ils tiendraient jusqu'a demain matin comme ça.Elle devait savoir conduire, mais conduire ce tas de feraille, c'était genre conduire un tank ou faire du rodéo...On verra bien What a Face

-Mais grave! On s'arrache!!!!! Vers les grands espaces, loin de ce monde moderne de pourris XD On va vivre du minimum, la route des tribus! Si tu veux, je connais un motel pourri, avant Santa Fe.Avce le néon qui clignotte ou il manque des lettres, le gerant qui a un fusil à la main, les coyotes qui gueulent en fond sonore, et les chambres miteuses ou t'as encore les affaires des gens d'avant.Y'a même une chambre ou t'as les scéllés des pieces a conviction, et un corps dessiné à la craie par terre dit il d'un ton énigmatique Suspect Et t'as aussi les vielles télés VHS, avec la neige et tout.J'adore.

Ce qui était drole, c'est que même si la voiture était "decapotée" les vitres étaient remontées.Il se demanda ou la voiture tomberait en panne.Est-ce que ce serait vers Las Vegas, ou bien avant?
Il bifurqua, quittant la grande voie, suivant le panneau qui indiquait la vieilel route 66...Authentique.Les panneaux se delabraient au fur et à mesure que les kilométres defilaient.Même Johny Cash semblait s'éssoufler.
Ils entraient dans les grands espaces américains, ou il n'y a pour toute civilisation que quelques bouseux au km²

-Ca me fait penser que dans le desert, il y a ces espéces de réunions d'art contemporain, de hippies, et d'observateurs d'ovnis...Je me demande si on en rencontrera une...(reference à l'épisode de Malcolm, avec le pére dans son camping car avec tout le monde autour là)

A croire que tous les cinglés et le smarginaux étaient attirés par ces coins là...

-Ah, le canard...Oui je trouve ca bizarre, qu'un mec perde du temps a tous nous observer pour raconter nos vies...Pas mal d'histoires de c*l effectivement...Moi j'avoue que je m'en méle pas.Ouais...Je sors avec Olivia...Je tiens beaucoup à elle.Elle est pas comme nous, pas vampire.Mais elle est comme nous dans l'esprit.Elle aime les motos et les road trips.Je l'aurais bien emmennée mais elle a certaines obligations ici en ce moment.Toi j'ai vu que tu t'étais pinté avec le pére Cage XDSacré chouchou...Mais on en sait toujours aussi peu sur toi.Mais t'inquietes, tu n'es pas une serial killeuse et ca me suffit



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyDim 19 Sep - 22:43

    Elle l'écouta lui détailler ce qu'il avait apporté. Ptain, un mec prévoyant. Sa existait vraiment où elle rêvait là ? Elle sourit de plus belle et hocha la tête en répondant tout simplement un :

    _ Merci... C'est vraiment super sympa de m'embarquer comme ça, alors qu'au final on ne se connait pas vraiment quoi. A part avoir une passion commune pour les capsules de bière je veux dire, j'ai débarqué il y a peu de je suis pas souvent là... Donc merci, pour tout !

    Elle haussa les épaules, un peu gênée soudain. Car c'est en disant ses paroles qu'elle remarquait qu'elle avait raison xD. Elle ne le connaissait pas et pourtant, il lui inspirait de la confiance. Comme un bon pote, le pote avec qui on traine et on se marre sans penser à autre chose qu'à profiter de la vie, oublier les choses futiles...

    _ A bas la civilisation !!!

    S'exclama-t-elle alors qu'il décrivait le genre de motel dans lesquels ils allaient. Excellent ! Elle espèrait vraiment au fond d'elle trouver des trucs bizarres et effrayants. Enfin, pas creuver non plus hein, mais juste avoir la frousse et hurler de peur. Les montées d'adrénaline c'était rigolo... après bien sur, pas lorsqu'on le vivait xD. Lorsqu'il s'engagea dans l'antique route 66, elle ouvrit grand les yeux et regarda le panneau avec un attrait particulier. Il était si beau ce panneau *_____* Elle en avait presque les larmes aux yeux, même si on commençait à plus rien voir à part ce qu'éclairaient les phares... Elle l'écouta parler du journal qu'elle avait lu en début de journée

    _ Sérieux ? C'est dommage qu'elle soit pas là... Enfin quoique, je vais être franche. Si c'est ta copine, j'aurais du tenir la chandelle, donc en fin de compte. Il aurait fallu embarquer un mec de plus ! Parce que même si Balourd est un mignon chien chien, ce n'est pas tout à fait mon type...

    Elle éclata de rire et se reprit ensuite lorsqu'il dit ne pas savoir beaucoup de choses sur elle...

    _ Boarf, tu sais il n'y à rien d'intéressant à savoir. Je suis juste une fille qui essaie d'avoir un diplome alors qu'elle a l'éternité devant elle. C'est limite pitoyable en fait__ Mais on a pas tous une vie bien remplie de choses extraordinaire. On est la Mer*e de ce monde prêt à servir à tout... Fight Club bien sur, un de mes films préférés. Une référence pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyDim 19 Sep - 23:14

Il éclata de rire.En plus, il osait pas le dire, mais il avait même un vieux sanybroyeur enfoui sous son fourbi.Et un egrille de barbeuk.Il s'inspirait beaucoup de Bear Grills, le mec de "Seul face à la nature/Man vs Wild".Mais lui il emportait un peu de barda.

-Non mais j'ai un bon feeling, c'est moi qui te remercie de me tenir compagnie.Je pense qu'on va drolement bien se marrer! T'imagines toute les capsules qu'on va ramener? On va en avoir des collector!!!! Sur qu'en rentrant je fais un carrelage dans mon salon. Et toi t'auras ton sac!!!!

Il avait hate de voir ce que la route avait à leur offrir...Des pannes, des motels, des stations services, des douches à la jerrican...Les cimetiéres de bagnole et la Vallée de la mort...Des aventures, peut être des auto stppeurs...Il en avait des étoiles plein les yeux.Il esperait aussi tomber sur ses espéces de festivals folkloriques bizarres...
Le panneau annoncant le debut officiel de la vieille partie de la route mythique se dressait dans la nuit, et Caleb ralentit pour qu'is puissent bien le voir.
En plus ses phares étaient pas extra.Ils éclairaient pas beaucoup, alors il ralentit encore et farfouilla a larriére, en tendant le bras, tenant le volant de l'autre main.Il avait un vieux projo qui trainait par là XD
Il le denicha et le tendit à Ciara.

-Tiens, si tu veux mieux voir, t'as un bouton rouge sur le coté pour l'allumer, et hop, tu le diriges ou tu veux.J'ai ca car faut bien reconnaitre que mes phares, c'est de la m*rde.

Il sourit betement en pensant à son Olivia...

-Oui, Olivia aurait adoré ce trip.Mais on en fera des tas d'autres.Elle, son truc c'est la moto.Et oui, c'est vrai que ca n'aurait pas été agréable pour toi...En tout cas t'es le style de Balourd.Si il te soule n'hésite pas à le repousser.Il est vraiment collant comme machin tu sais. dit il affectueuesement

Il hocha la tête.Gerer l'éternité n'était pas evident.Ils passaient tous par là.

-Ca n'a rien de pitoyable.On commence tous par faire ce qu'on avait commencé en temps qu'humain.On finit nos études, ect...On y passe tous.Fight Club???? Ma bible!!! Mais nous justement, on a le temps, il n'y aaucune urgence, nous ne sommes obligés de rien.J'ai mis du temps à l'accepter.Ca te dirait de faire un tour par une reserve d'indien pendant le voyage?

Soudain, il s'interrompit.Un bruit de moteurs retentit, et Clabe sourit.C'était genre des vieux potes à lui.Des Hells Angel XD
Des motards de l'enfer, qui le doublérent en tendant le pied pour le remercier.Afin d eles saluer, Caleb fit retentir son claxon "La Cocaracha" et tendit aussi son pied par la fenetre XDIl pensa à prendre uen photo pour Olivia

Spoiler:

-t'as vu ca? fais leur coucou, ils adorent quand des belles filles les saluent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyDim 19 Sep - 23:41

    Elle secoua la tête en l'entendant parler des capsules de bières et la hocha vivement en frappant des mains. Pour sur qu'elle allait avoir un superbe sac, elle l'espérait en tout cas ! Elle attrapa le projo quand il le lui tendit et ouvrit la fenêtre pour le passer légèrement à l'extérieur...

    _ Viva America !

    Elle éclata de rire, tout cela était très authentique. Elle adorait ça. Le vent lui fouetta un peu au visage néanmoins et elle referma la vitre alors que Balourd ronflait sur les sièges arrière, à moitié affalé sur le duvet. Elle arqua les sourcils et pouffa un peu tout en se rallumant une clope. La voiture allait finir par devenir un réel dépotoir ! Elle mit le projo sur ses jambes et tira quelques lattes de sa clope, penchant la tête en arrière pour recracher la fumée par le toit ! Ingénieux ce système au final ! Elle l'écouta parler d'Olivia et sourit un peu...

    _ La moto... J'aime bien, derrière un mec habillé de cuir, ça peut être tout à fait agréable et pleins de frissons ! Je suis sure que je vais bien m'entendre avec elle ! Mais, ça ne la gêne pas au moins que je parte avec toi ou quoi ? Non parce que voilà... J'ai failli avoir le cinéma avec la fille qui s'appelait Rose là et Ian donc, je préviens. Je suis clean et out les mauvaises intentions ! Par contre, si je trouve un canon dans le désert... Tu devras m'attendre 15 minutes, ça va ?

    Et elle éclata de rire à nouveau. Elle n'avait pas beaucoup de tabou à vrai dire et ce n'était pas son ancienne vie qui les lui avait donné. Donc elle disait fréquemment des trucs comme ça, qu'elle ferait certainement en plus si ça devait arriver ! Elle se tourna vers lui lorsqu'il dit que Fight Club était sa bible, les yeux ronds

    _ Sérieux ? Oh man ! J'adore ça ptain ! Tu déchires grave ! Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... J'adore ! Et ouais pour les indiens pourquoi p...

    Et là elle entendit des motos rugir de toute part, genre le défilé des motards sur la route 66. Elle se leva d'un coup et passa la tête par le toit, prenant le projecteur avec elle et elle les éclaira en faisant style néon de boite de nuit, à fond. Elle riait aux éclats et se fit envoyer des bisous xD par les Hells Angels! La classe TOTAL ! Elle éclata de rire et revint dans la voiture une fois qu'ils furent passer et elle se tourna vers Caleb

    _ Ptain, t'as vu ça ? Ce sont les Hells Angels, sans déconner ! Ohlala, ya de la gérance dans l'air là !!!

    Elle était limite en train de sauter sur le siége passager quand elle se prit le toit d'un coup. Elle entendit une sorte de craquement, la voiture venait de se prendre un truc là. Et elle s'était cogné la tête. Effrayée, elle se tourna vers Caleb.

    _ C'était quoi ça ? On a roulé sur quoi ? Il y avait un truc là sur la route ?

    Puis elle se mit à avoir des frissons car Balourd qui ronflait jusqu'à présent... s'était mis à grogner sourdement en continu... Elle eteignit le projecteur et ouvrit grand les yeux, un pue flippée...

    _ Faut sortir voir ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyLun 20 Sep - 19:06

-Ouais, Fight Club...Le Tyler...C'est trop punk quoi! What a Face C'est rare les meufs qui aiment, en general les filles prefrent Titanic genre

Caleb était en folie, l'air transpirait les grands espaces desert, le bon air du fin fond du terroir...La mystérieuse et mythique route 66, sur laquelle on pouvait croiser tant d'aventures...Alors que Ciara gigotait en hurlant, folle de joie, Caleb rigola et se mit à hurler les paroles d'un vieux tube de country en prenant une grosse voix de paysan XD

Les ronflements de Balourd étaient presque aussi forts que les beuglements du moteur, et tout ce boucan resonnait dans le silence, qui fut momentanement troublé par les motos des Hells Angel.Il balanca son megot à ses pieds, et l'écrasa.

-Oh, je suis monté derriére Olivia sur sa moto, c'est elle qui porte le blouson de cuir.Moi je flippais, car elle roule à toute bombe et de maniére trés sportive, je crois bien que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie...Et t'en fait pas, Olivia sait qu'elle peut avoir toute confiance en moi.Quant à Ian, c'est le tombeur du campus...ne t'en fais pas...Si tu croises un gars ben...Je t'attendrais en fumant une clope et voila...15 minutes??? Ah ouais...XD

Il continuait de maintenir le cap, alors que le volant se mit à trembler et que Ciara saluait comme il se devait les Hells Angel, ils étaient tout émoustillés les gars, là! Le spectacle était detonnant, Ciara tenait le projo braqué sur eux en se tremoussant, on aurait dit un mannequin sur un shooting...Purée c'était pas tous les jours, ils commencaient deja à s'éclater et ils n'étaient partis que depuis deux heures.Finalement cette meuf était la meilleure partenaire pour ce genre de trips entre mecs What a Face
Il éclata de rire

-YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Tain, ouais les Hells angel BON SANG!!!! Tu leur à bien plu laisse moi te dire, en general ils sont pas si commodes, ces mecs!

Ciara se laissa retomber sur son siege en sautillant,et alors un énorme craquement se fit entendre alors que la caisse faisait une embardée de ouf.Caleb regarda une seconde Ciara d'un air soupconneux.Elle devait peser à tout casser 55 kilos bon sang, comment elle avait pu defoncer la deuche comme ça? ^^
Soudain, il comprit, c'était pas Ciara, ils s'étaient juste pris un truc!

Caleb pila, il paniquait un peu

-Ca va tu t'es pas fait mal? Bon sang c'est quoi ça???? Tu crois qu'on a écrasé un motard? Oh non...La on est dedans jusqu'au coup...Ils vont nous tuer serieux, on va avoir les Hells angel à dos, et ils sont un sacré paquet.Mais non, attend, ils seraient pas partis sans l'un des leurs.J'ai peut etre perdu une roue? Ou le pot d'échapement? Non, on aurait pas pu continuer a rouler tout ca...Et l'autre qui grogne là, ca lui arrive jamais...Oh je flippes, on va crever ici...

Il se mit a respirer profondement, c'est pas que, mais c'était lui l'homme, il devait assurer.
Elle était limite en train de sauter sur le siége passager quand elle se prit le toit d'un coup. Elle entendit une sorte de craquement, la voiture venait de se prendre un truc là. Et elle s'était cogné la tête. Effrayée, elle se tourna vers Caleb.

-Reste dans la caisse hein...Eclaires moi avec le projo steuplé

Il se saisit d'un rateau qui trainanit à l'arriére et sortit prudement de la voiture, le dos courbé.Waouh, cte montée d'adrenaline! Il s'approcha tout doucement de l'arriére de la caisse, distinguant une forme bizarre.C'était quoi ce machin?????
Il se pencha et peta de rire

-Oh tu le croira jamais!!!!! C'est un des motards qui a perdu son casque.Je pense pas qu'il était homologué celui là!!!!

Il ramassa le truc et revint en trotinant dans la voiture, et tendit l'engin à Ciara

-Tiens, cadeau! Tu seras superbe avec!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyLun 20 Sep - 20:22

    Elle arqua les sourcils en l'entendant prononcer seulement le mot "Titanic", elle le regarda étrangement et fit semblant de vomir xD. Puis elle secoua la tête

    _ Ha non ! Puis le titanic, c'est bien beau leur histoire cucul, mais à la fin il finit tout de même par crever, donc bon... C'est nian nian...

    Elle se mit bien à l'aise sur le siège tandis qu'il parlait d'Olivia et de sa façon de conduire. Elle sourit en coin, elle n'aimait pas trop ça elle conduire les motos. Elle préférait se faire conduire et tâter les muscles de son conducteur ^^ En fait, par bien des aspects elle était chochotte, mais par d'autres non. Elle sourit en l'entendant dire que Ian était le tombeur du campus, en même temps il avait les atouts pour. Ce petit smile en coin le rendait torride, il n'y avait pas à dire. Et elle était certaine que ce soit un bon coup... Dommage qu'il l'ait laissé en plan pour une hache ! Elle haussa les épaules

    _ Bah ouais 15 minutes ça le fait en général. Tu sais ça met pas beaucoup de temps hein, enfin j'imagine que t'es pas puceau mais bon. Dans le désert, pressé et tout, j'aimerais beaucoup tenter l'expérience moi. Sa doit être drôle. Ou pas__ Bien souvent le sexe s'avère être décevant.

    Et elle tira sur sa clope en repensant à certaines aventures nocturnes pas très fantastiques, puis relâcha sa fumée en soupirant. Le moment où les Hells Angels passèrent fut mythique et elle fut honorée de leur réaction. Lorsqu''elle se replaça dans la voiture, elle écouta Caleb et secoua la tête en riant

    _ Normal que je leur ai plu. T'en vois tous les jours des nanas mal fringués, en train de balancer un projecteur à bord d'une deuch au toit ouvrant ? Je crois pas moi !

    Elle éclata de rire, mais celui ci fut de courte durée car elle se prit le toit juste après. Elle écouta Caleb flipper grave et posa sa main sur son bras, se voulant rassurante

    _ Mais non, calme toi. Si ça se trouve c'était un coyote, ou un petit lézard plutôt gros... T'en fais pas, ça doit pas être grand chose... Non on va pas crever...

    Puis là, l'image de La colline a des yeux lui vint en plein dans son esprit et elle se mit à trembler fortement. En fait, si elle commençait à avoir réellement peur. Elle hocha vivement la tête lorsqu'il lui dit de l'éclairer avec le projo, ce qu'elle fit de façon tremblante. Elle éclairait la route et faisait un gros plan sur ses fesses xD. Elle n'osait pas trop sortir le bout du nez de la voiture et manqua de faire tomber le projecteur. Quand il explosa de rire, elle sursauta et se reprit le toit sur la tête

    _ Aouuutch ! Ptain mais ça fait mal, Mer*e !

    Elle se frotta la tête et le vit revenir avec une trouvaille grandiose. Elle prit le casque en souriant et le regarda comme si c'était la septième merveille du monde ! Elle le mit direct sur sa tête et sourit comme une tebée

    _ Comme ça, j'aurais plus mal au crane !

    Bon, la deuch se ferait défoncer par les cornes par contre xD donc elle reposa le casque et le mit sur ses genoux pour éviter de péter la voiture. Même si c'était une antiquité, elle avait du respect pour elle et son conducteur. Elle sourit et le regarda un instant avant de demander

    _ Dis, tu me laisses prendre le volant ? On fait chacun son tour, ça te dit ? J'ai mon permis sur moi si ça peut te rassurer !

    Et elle farfouilla dans son sac tout pourri à la recherche de son permis légendaire. Et non, ce n'était pas un faux ! Elle avait du le passer pour avoir sa petite cocci ! Bon, elle l'avait passé 3 fois avant de l'obtenir, mais cela montrait qu'elle avait de la persévérance après tout ! Fièrement, elle brandit d'un coup le permis devant les yeux de Caleb, manquant de le lui écraser en plein sur le pif. Un peu trop enthousiaste peut être xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptyVen 24 Sep - 20:59

Caleb aussi avait vachement flippé en fait.Il avait pensé à "Massacre à la tronconneuse", "La colline a des yeux" et à des épisodes de X-files d'il y a 15 ans.Le flip! Mais bon, ils avaient geré!

Il acquiesca vigoureusement lorsqu'elle lui parla de Titanic.Bon, le poney d'argent en lui avait trouvé ça super beau comme histoire.Il avait du le voir genre 7 fois au cinéma, à chaque fois habillé differement pour pas se faire griller comme "le type louche avec la cagoule là, qui renifle hyper fort quand Rose dit qu'elle s'appelle Rose Dawson".Mais même.Il y avait des gros trucs illogiques

-Ouais, et cette planche.Tu crois pas qu'elle aurait pu pousser son tas un peu sur le coté? Ou faire genre, à tour de role? Vieille radasse!

Il se mit à reflechir aux fameuses quinze minutes.Ca dependait en fait.Preliminaires compris ou non? Mais bon, il oserait pas demander.Même si Ciara était un bon pote, c'était quand même une fille! XD

-Ben écoutes, c'est vrai que dans le desert ou un truc du style, ca doit le faire.Ouais.Ecoutes, pendant que tu feras ta petite affaire, je ferais faire sa pisse à Balourd.Mais fais gaffe à pas t'éloigner de trop avec des types louches.Attend.Fouille dans la boite à gants.Il doit y avoir un sifflet de sauveteur.Tu le prends, et si jamais tu en as un qui t'ennuie, tu siffles et j'arrives.Ok?

C'est qu'ils commencaient à s efaire des bons styles, portés par l'esprit de la route.Mais même avec son casque à cornes et son sifflet, et le projo qu'elle tenait, Ciara ressemblait à un mannequin echappé d'un photoshoot dirigé par un sociopathe passionné de vikingsXD
Dingue la classe quand même!

-Tu leur à offert un spectacle sensationnel! T'en es consciente? ils en parleront encore dans 10 ans, ils vont fantasmer sur toi un sacré moment!

En la voyant reposer le casque, il se demanda si c'était parce que ca cassait son style, ou parce que ca abimait le toit.Il opta pour la deuxiéme solution.Il rigola

-Tu sais, n'aies pas peur d'abimer le toit.Si cette caisse est dans cette état, c'est pas que parce qu'elle est vieille, c'est aussi parce que j'aime qu'elle garde les marques de toutes mes virées.Alors te génes pas!

Il hesitait.C'est pas que, mais personne d'autre que lui n'avait l'âme d'un routard baroudeur et crasseux necessaire pour comprendre cette bagnole, et sa mecanique.Et donc la conduire.Ciara manqua de lui peter le nez en lui montrant son permis, et il le regarda à peine.Dommage! Il aurait pu voir son nm complet, tout ça.Pas malin des fois le Caleb.Mais bon, c'est pas ce qui importait.Il sentait que Ciara était sur la voie de la lumiére.Elle était digne, elle avait la foi de l'aventurier
Le petit supplement d'ame qui éclairait le visage d'un bouseux conduisant son tracteur.Alors il se gara sur le bas coté.Solonnel.
Les mains à 10heures10 sur le volant, comme à l'auto école XD, son regard se perdit dans le vague.Et enfin, d'une voix emprunte de gravité, le menton tremblant d'emotion, il commenca son speech en carressant le volant

-Cette voiture à une âme.Une âme trés ancienne.Respires profondement.Sens son odeur.Non ne grimaces pas, cherches plus loin XD Tu sens toutes les aventures qu'elle à vecues? Elle a connu la guerre, les virées en Europe, les road-trip, elle à été coulée en mer, à failli être broyée à la casse...Mais elle renait toujours de ces cendres.Comme un phoenix.Elle est forte, et elle ne se laisse pas intimider par les bagnoles tunning.Elle au moins, elle passe les dos d'anes avec le sourire, et quand je la pousse sur l'autoroute, j'entend son moteur qui rigoles.Tu dois savoir l'écouter...Et alors elle te guidera! ^^

il soupira, et chuchota au retro de sa voiture, là ou était les oreiles de la deuche

-La dame va te conduire, soit gentille.Elle saura te comprendre, car vous êtes faites du même bois.Enfin tu me comprends.Merci ma deuche...

Il sortit, laissa la place coté conducteur à Ciara, et en rallumant sa roulée, il declara

-Pars pas sans moi, je vais pisser un coup.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptySam 25 Sep - 19:23

    Elle sourit à ses mots et pouffa de rire lorsqu'il évoqua le titanic... Elle n'aimait pas ces histoires d'amour bidon. S'il y avait bien un truc auquel elle ne croyait pas dans ce monde, c'était en l'amour. Pour elle, c'était de la faiblesse que de s'allier avec quelqu'un pour le reste de sa vie afin d'ignorer sa propre solitude. Et de toute évidence, on est toujours seuls dans la vie. Et on meurt seul__ Donc, elle détestait cruellement toutes les histoires, romances à l'eau de rose, trouvant cela fade et remplis d'illusions. Elle pouffa en l'entendant la conseiller et limite, elle aurait cru un instant que c'était son père à côté. Sauf qu'elle ne se rappelait pas avoir eu un père un jour.

    _ Je suis une grande fille, Caleb... Et je disais ça pour rire. Je compte pas m'envoyer en l'air avec le premier type mignon que je vais croiser. Et s'il est séropositif, je fais comment moi ?

    Et voilà une preuve de sa jeunesse vampirique. Elle oubliait souvent que la maladie ne pouvait pas l'atteindre

    _ Donc, pas besoin de ton sifflet et don't worry... About the things... Cause every little thing >> Gonna be all right !

    Elle se mit à fredonner l'antique chanson de Bob ( encore un B ! ) en souriant, elle aimait beaucoup Bob Marley... Elle arqua les sourcils en l'entendant dire que les motards allaient fantasmer sur elle...

    _ N'importe quoi__ Et puis si ça se trouve ils l'ont déjà fait avant en plus...

    Elle avait lâché ça sans y faire attention, d'une voix morne. Elle était un peu dégoutée par son passé en fait et ceci était une nouvelle vie. Mais elle ne pouvait ignorer que son passé pouvait avoir des répercussions fâcheuses sur celle qu'elle essayait de devenir. Elle se mordit la lèvre et tourna la tête vers la fenêtre, espèrant qu'il ne retienne pas ce qu'elle venait de dire... Lorsqu'il lui parla du casque, elle sourit en coin. Elle haussa les épaules

    _ Je n'ai vraiment pas envie de perforer le toit de ta Deuch. Et puis, elle fait un gros effort, donc elle mérite une certaine considération !

    Et elle le regarda ensuite parler de la voiture, de ce qu'elle avait connu, de son âme. Elle prit un air mystique, hochant la tête à chaque fin de phrase. Puis elle le vit sortir de la voiture, alors elle fit de même et s'installa à la place du conducteur. En l'entendant elle lui fit un petit signe et en l'attendant, elle régla les rétro et le siège. Elle glissa ses mains sur le volant et sourit en coin. Lorsqu'il revint dans la voiture, elle se tourna vers lui et tout en remettant le contact elle lâcha un

    _ Let's Rock CowBoy !

    Et elle pouffa, faisant démarrer doucement la deuch et commençant à conduire de manière plutôt paisible, à la flower power... Cool man...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptySam 25 Sep - 19:45


Bon, ok ok, elle n'était pas une fille facile, ect, mais on sait jamais ! Aprés tout ils étaient des vampires en vadrouille.Et puis bon, il aimait autant qu'elle aille pas trainer avec des types louches comme ça, au milieu de nulle part.Et pourquoi elle parlait de la maladie? Elle ne pouvait pas être malade...Il fronca les sourcils, mais son instinct ne le trompait pas.C'était une vampire, comme lui.Bof elle avait peut être dit ça sans reflechir.Ca lui arrivait souvent de dire n'importe quoi, des trucs sans queue ni tête.Il designa le sifflet

-Ouais, mets ça quand même hein, on ne sait jamais.Ca coute rien!

Il reprima un gros rot en faisant semablant de tousser.Oh Bob Marley? Le grand Bob? Son idole! Il avait été à plusieurs de ses concerts, à Kingston en Jamaique.C'était le bon temps tiens.Un petit esprit de woodstock, ou il avait été aussi d'ailleurs, même si c'était pas pareil.Un vent de liberté...Il se mit à fredonner aussi, un peu faux, mais du Bob Marley, même faux, ca restait un grand B!

Il s'interrompit une seconde.Comment ça, ils l'avaient peut être deja fait avant? Elle parlait de quoi? XD Pour le coup, le Caleb, il était un peu deconcerté quoi.C'était la premiére fois que les roles étaient inversés.C'est à dire que c'était la premiére fois que c'était LUI qui avait du mal à suivre les reflexions de quelqu'un d'autre!C'était surtout ça qui le faisait flipper.Etait-il en train de devenir genre normal????Ca, jamais!!!!
Bon, il allait laisser ça couler.Peu importe ce qu'elle avait voulu dire, ils étaient sur la même longueur d'onde.

-Ma deuche serait honorée d'avoir le toit perforé par un tel objet.Ce serait comme...une blessure de guerre! Ou une marque respectable...Mais tu fais comme tu le sens.

Lorsqu'il fit son speech sur sa caisse, Ciara prit un air profond, impregné, et tel un jeune Padawan, elle comprenait la spiritualité de l'instant.Alors c'est en confiance qu'il partit faire pleurer le colosse XD
Il revint à la voiture en reboutonnant sa braguette.
Il se jeta sur le siége passager et se tourna vers Balourd, qui dormait sur le dos, les 4 pattes tendues en l'air, en ronflant comme un porc.Une flaque de bave tachait les siéges, et Caleb sourit tendrement.
Il tint à son tour le projo, éclairant la route qui n'en finissait pas, s'étendant à perte de vue.

-Tu as les commandes, on va ou tu veux!

Il commencait à avoir grave la dalle quand même, il se demandait quand un des fameus dinner ferait son apparition sur un bas coté desertique et paumé


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Route 66 [Caleb - Ciara] Empty
MessageSujet: Re: La Route 66 [Caleb - Ciara]   La Route 66 [Caleb - Ciara] EmptySam 25 Sep - 19:55

    Elle prit le sifflet et le mit autour de son cou, en soupirant légèrement. Mais elle allait bien l'embêter avec ce sifflet en fait !

    _ Ok, Ok je prends !

    Lorsqu'il se mit à siffloter Bob Marley, elle se pencha en avant et sortit un CD de son sac à main. Elle l'enfonça dans la radio de la voiture qui crachotait légèrement. Bah oui, avec le crapaud à l'intérieur hein