un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:32

  • Le hasard le destin une puissance inconnu, quelque sois le nom que cela porte il es heureux delà finalité qu'il sois là ensemble, amoureux, si on lui avait prédit il se serai moquer, il aurait rit pendant des jours et voir plus, car certes il a passée de très bon moment avec certaine, mais rien de comparable avec ce qu'il ressent pour Moéra et sa des le début elle la fait rire, elle a émerveillé ses yeux, comment ne pas succomber a une tel femme ?

    J'ai jamais était aussi heureux de faire du bruit et de voir débouler un voisin.

    Par instant il aimerait revenir a se jour la, revoir la porte s'ouvrir, la voir hurler qu'ils font trop de bruits la voir magnifique les bras croiser sur son ventre, les sourcils froncé, style fais gaffe suis coriace, ses cet expression et aussi le moment qui a fait qu'il la enfermer dans un placard il aurait put la mettre dehors et fermer a clé, mais il ne pouvait tout simplement pas la mettre dehors, trop jolie la follasse surexcité en colère !!! Alors qu'il dansais, comme des pieds, enfin surtout lui , a part les slow faut pas trop lui demandais, même s'il parait il a un très bon mouvement du bassin (damon *___* ) Il lui avait donner le cadeau qu'il avait prévu pour elle, il a passer un temps fou trouver le porte clé idéal et pire pour les photos, il a fait des pied et des mains pour une tof d'elle car il n'en a pas une seule u_u mais il a réussi, il a jouer les paparazzi et hop photo, iles fier car elle es sublime sur celle ci.

    Sa veut certainement dire que tu aime. Ces parfait.


    Elle lui saute dessus, (comme toujours ) et ils basculent en arrière tombant sur le sol, sans verre ouf et la attaque de bisousss ultra chatouiller enfin un poil mais sa le fait marrer tout de même surtout car il joue le gamin qui veut pas de bisous , ouchtt point sensible un bisous dans le cou il capitule elle la eut la canaille trop forte, il la regarde assise sur lui il a un de ses sourire.

    Ses pas une chanson sa !! tu es un vrai jukebox, ta chanter du Johnny pour Caleb je me souviens


    Elle réfléchis trop il veut rien de plus qu'il n'a déjà ici la maintenant, il donne un petit coup de reins pour l'embêter, bne en même temps elle es sur lui sa donne envie de savoir ce qu'il y a sous sa robe noir il se redresse avec tout son talent et la fais basculer sur le sol.

    Bon aller stop tu réfléchis trop je veut rien, aller on se bouge prochaine surprise, te faut un pantalon, mais garde ce que ta dessous ou ce que tu na pas aussi !!


    Il pose un baiser sur ses lèvres sur son cou et descend tire un peu sur la robe et pose sa main a plat

    non d'abord rafting !!!

    il se redresse et l'aide a faire de même, il a bien dit rafting oui, il vont descendre une rivière sacrément mouvementé, sa va leurs faire les bras , vue que le saut en parachute ses mort, la montgolfière pas possible aussi, sa ses cool enfin il a aussi un autre truc si sa elle veut pas, il vire sa belle veste et ouvre un placard pour changeais de chaussure il sera mieux dans celle là, il tend aussi une paire a moera il y a pensais , il faut prendre le 4X4 pour y aller ses pas loin, ou il peuvent courir mais ya tout dans le coffre donc hein, il lui tend le prospectus, et pose sur sa tête un casque ses obligatoire, enfin il risque pas de se tuer eux, c'était juste pour l'embêter qu'il le lui met

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:31

J’adore tu veux dire !!!

Attaque de bisous tout mouiller, ben ouai, on s’en fout! Tout en le bisoutant, elle se met a chanter la chanson des bisounours.

Des bisous partouuuuuuuuuut ou ou, sur le nez dans le couuuuuuu hou hou, des bisous des bisous et encore des bisous ou ou !!
T’a vu, je te chante du bisousnours, et ça c'est rien que pour toi !!
T'en a de la chance dis!


Quand elle y réfléchit, c’est vrai qu’en fait elle adore chanter, partout, a tout moment, mais seulement quand elle est heureuse.
Donc Ian sera prévenu, le jour ou elle ne chante plus c’est qu’il y a un truc qui cloche.
Moéra se met soudain en position de réfléchissement (lol) parce qu’il faut qu’elle trouve un truc aussi fort que lui pour qu’il ait aussi un super cadeau, mais rien ne pourrait égaler ce que Ian était en train de lui offrir ?!
Elle fut perturbée dans sa cogitation par un superbe petit coup de reins de son homme, elle baissa le regard vers lui avec un air des plus coquins.
C’est que cette position était plutôt subjective et qu’un petit coup comme ça pouvait terminer en….
Hoooo, elle s’arrêta de penser parce qu’elle allait avoir chaud et surement qu’elle lui arracherait les fringues, rien a foutre qu’ils ont été fait sur mesure !
Hoho, Moéra s’il te plait, reprend toi !

Mais Ian l’aide à sortir de ses pensées légèrement salaces en se levant et la faisant basculer sur le sol.
Elle le regarda avec un large sourire qui se fendit presque jusqu’aux oreilles.

Tu es sur de vouloir te lever ?

Mais quand elle l’entendit lui dire qu’il y avait quelque chose de prévu, elle se mis debout toute droite d’un coup, presque comme si elle était un petit soldat et qu’elle attendait l’ordre de son capitaine.

Un pantalon !?

Sa n’a pas le temps de cogiter dans sa petite tête pour trouver ce qu’était la prochaine activité, qu’il lui posa un doux baiser sur les lèvres et un dans le cou, qui la fit frémir.

Si si j’ai quelque chose en dessous petit clin d’œil
Mais promis, ça ne bougera pas temps que tu n’y aura pas jeté un œil toi-même.

Moéra se pencha pour relever doucement sa robe, gardant son regard dans celui de Ian et montant doucement sa jupe encore un peux plus haut.
Mais d’un coup elle lâcha tout quand il lui annonça le planning !

Rafting !

Elle avait toujours eut envie d’en faire depuis qu’elle avait vu un film avec de gens qui descendait une rivière à tout allure entre des rochers, ça avait l’air tellement grisant !

T’es sérieux ?!
Excellent ! je me prépare et j’arriiiiiive
.

Moéra fit demi tour et parti en marchant tout calmement vers la chambre mais arriver à mis chemin, elle ne pu retenir ses émotions plus longtemps et elle se mit à courir à toute vitesse vers la chambre, pour vite aller se changer, elle avait tellement hâte de voir ça.
Un petit canot en caoutchouc, une rivière déchainée, des sensations fortes et aussi un esprit d’équipe à toute épreuve.

Elle enfila un jean, un t-shirt, rassembla ses cheveux en une queue de chevale et reviens vers Ian qui l’attendait avec une paire de chaussures pour elle.
il avait vraiment pensé a tout!
Elle regarde le prospectus qu’il lui tend et ne peux plus contenir son excitation, sautille sur place comme un boxeur avant un combat.
Elle est prêta à affronter les pire court d’eau, avec lui.
Elle savait qu’ils étaient capable de tout faire, de tout affronté ensemble, ha ha même pas peur !!
Quand il lui plaça le casque sur la tête, elle le regarda d’un drôle d’air, genre, faut vraiment que je porte ça?
Mais pris vite une petite pose, la main sur la hanche, comme si on allait la prendre en photo.

Alors comment tu me trouve en ouvrier du bâtiment ?
Sexy hein !


Moéra fit demi tour, tortilla du popotin pour rejoindre la porte et ne pris même pas la peine de descendre par l’escalier, trop de marches et trop pressée d’y être déjà !
D’un bon, elle sauta en bas de l’arbre et attendit Ian adossée au par choc que la 4 x4 en sifflotant et regardant ses ongles!


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:15

  • Les bisous plus la chansons des bisounours je suis bien gâter dis donc , tu a aussi un répertoire très varie et surprenant, vue ton age, ta dut regardais les dessins animé vachement tard dis donc. Heuuu

    Il viens de se vendre tout seule vue qu'il a mentionner le nom du dessins animé, il se passe une main sur le visage, il a l'air malin, lui super macho vautré devant un dessin animé, bah tant pis hein, tiens sa lui donne une idée, une soirée disney, avec les meilleurs, les plus drôle surtout , évitons les belle au bois dormant ou la blanche neige ( je les aimes pas ceux la xD ) pop corn et tout un tas de sucrerie et une couverture pour deux, délicieuse idée !!! voila sa yé il a trouver sa prochaine mini surprise. Sorti de ses pensée dysneyfolie il a d'autre chose en tête. mais s'il viens a ne serait-ce que pensais a voir, "stopppp !!!" il ne bougerons plus et il veut finir sa surprise, donc le rafting les attendent, il es sur qu'ils vont s'éclater. Elle va le tuer avec sa questions, bien sur qu'il veut pas se lever, attend on dit pas non a une tel beauté et suer douer ^^ Mais il y a un programme et on les attends pour le rafting, du moins prêt du bateau ou je sais pas quoi, sais plus le nom du truc, bah sa flotte ses un bateau voila xD il se gratte le menton en imaginant ce qu'elle pourrais bien porté ses la seul chose qu'il n'a pas choisi, pour les vêtements, la plus part il a donner son avis mais les dessous Blondi lui a dit non que sa serait une surprise, bah en même temps elle a eut raison. Quand il aura le droit g,niark gniark il lui arrache tout ses vêtements !!

    Oui sérieux aller on se bouge !!

    Il la laisse aller se changer et il souffle sur les bougies, faudrait pas foutre le feu dans la cabane hein sinon il vont faire dodo ou __ il sourit en coin. boit un grand verre d'eau et fais rouler ses épaules, il a hâte tiens, il se retourne quand il l'entend revenir , il émis un sifflement appréciateur a sa tenu, tout en beauté même , avec ses cheveux relever, même si les prefere libre car il adore y passer sa main dedans mais la aussi, elle au cou divin, ses pas " que " le coter vampire qui le dit, on a juste envie dy poser des baiser dans ce cou gracieux et sexy !!!
    Le casque sur la tête il recule d'un pas puis deux et fait le cadreur avec ces doigts

    A tomber mon coeur !! bouge pas

    il ouvre un tiroir et reviens vers elle lui vire le casque hein, tout de même , colle sa joue a la sienne et du bout du bras " flashhh" et voila notre première photo ensemble il pose un baiser sur sa joue et un sur son cou ou il la mord même juste un petit pincement avec un bruitage qui dit "j'ai envie de te dévorait " il lui sourit et fourre l'appareil dans le sac a dos, il es étanche , parfait pour le rafting , il lui prend la main.

    Aller nous y allons; tu en a déjà fait ? moi oui avec mes frères bien sur !! ces vraiment d'enfer

    En descendant et en montant dans le 4X4 et sur tout le chemin il joue le moulin a paroles, elle voulais savoir alors elle sais, il lui raconte en détails cet sortie , toutes les fois ou ils sont tombaient a l'eau, celle ou il on dur nager comme des fadas pour rattraper le canot , et du coup perdre du temps mais au final s'amuser comme toujours. ils arrivent enfin, le canot et la avec un gars qui fume une clope sur un rocher, il lève les yeux sur eux et se lève en se tenant les reins plus tout jeune le type, Ian lui sert la main et échangent vite fait quelque mots et le voila qui repart vers son propre véhicule il écarte les bras désignant le canot

    tadam !!!!!
    Si mademoiselle veut bien se donner la peine de monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:52

Moéra arrive toute prête, pas super bien habillée, enfin relax quoi, mais Ian en gentleman la siffle.
Elle sourit, le regarde puis regarde sa propre tenue, écartant les bras de son corps, ben elle n'avait rien d'exceptionnel!
M'enfin si ça lui plaisait tant mieux.
Quand Ian lui demande de ne pas bouger et ouvre un tiroir pour sortir un appareil photo, elle ne bouge plus, quand Ian appuye sur le bouton du déclancheur, elle lui fait un bisou sur la joue, comme ça, c'est leur première photo, mais en plus c'est la photo d'un bisou.
Peut-être que dans 30 ans ils retrouveront cette image dans le fond d'un carton et ils repenseront à ces superbes moments qu'ils ont passé ici, dans cet endroit grandiose.

Non, mais j'ai toujours voulu en faire, je trouve ça trop cool de combattre les éléments pour menner son canot a bon port.

Ils montent dans le 4x4 et pendant tout le trajet, elle écoute Ian lui parler de ses mésaventures avec ses frères, explosant de rire par moment, quand il lui explique leurs bêtises.
Se sont tout de même des sacré numéros ces trois là.
Arrivé sur les lieux, Moéra regarde le canot, puis le gars qui fume sa cloppe sur un rocher, tournant son regard vers Ian avec un air un peu inquiète, c'est qu'il avait l'air pas très jeune le type, est ce qu'ils allaient finir par devoir le sauver, ou un truc dans le genre?
En même temps faut jamais se fier aux apparences, c'est peut-être un genre de crocodil dendy mais sans crocodils!

Mais bien sur Monsieur, je me met en place.....
Heu au fait je me met ou??


Elle se gratte la tête et hésite avant de prendre plalce sur un des boudins de cacoutchouc a l'avant, elle pose son casque sur la tête et attrape une rame, ou un pagaye ou elle ne savait pas trop comment ça s'appel, le bout de bois avec la palme au bout quoi!!
Elle regarde IAn qui prend place a ces côtés.
Elle est a font la Moéra! prête a se battre contre les flots déchainé et espérant ne pas perdre sa rame ou son casque ou une chaussure ou n'importe quoi en fait.
Elle passa sa mains dans l'eau et éclabousse Ian avant de regarder ailleurs quand il se retourne. Le vieux monte avec eux, leurs explique 2 3 trucs a savoir et hop il pousse le canot pour qu'il avance d'abord doucement sur le fleuve qui était assez calme, ils pagaye tranquillous afin d'atteindre les courants et les grands rapides.
Elle se tourna vers Ian avec un air limite inquièt.

Tu crois qu'il y a des cascades?
genre les chutes du niagara!


Le canot commence a prendre de la vitesse et le sourire de Moéra s'élargis de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:21

  • Il s'assoie et hésite a mètre le casque, bon s'il se prend un rocher sa le tuera pas, mais sa lui donnera le pire mal de crane de sa vie avec la guérison, donc bon aller hop le casque il le boucle et rouvre les yeux en regardant Moéra il lui fait signe de fermer sa bouche a clé, il dois etre ridicule, il le sais car avec ces frères il l'avaient mis aussi et tant mieux vue les fou furieux qu'ils avaient été. Et la il beugue le vieux il reviens avec son casque et sa rame a lui, nah mais c'était pas prévue, ces un truc, pas romantique , mais a deux, deux elle es lui point barre, il sent que l type il va goutter a l'eau très bientôt !! non mais on ne se met pas entre eux hors de questions.

    Moéra !! si c'était le cas sa serai interdit, mais des chute sa ouais, j'ai parcouru le parcours en __ courant
    _ petit clin d'œil, pour quel pige qu'il la fit façon vampire_ ya de sacré tumulte plus loin il y a de quoi vraiment passer un bon moment et tiens d'ailleurs regarde sa arrivent.

    Il tiens fermement sa rame roulant encore une fois des épaules un véritable tic chez lui, cage se fou constamment de lui et Caleb s'amuse a l'imite en n'en faisant des tonnes. Il jette un coup d'oeil a Moéra et discrétos lui désigne le type et ensuite l'eau "on le vire" lui dit-il du bout des lèvres. Va falloir la jouer fine il veut s'en débarrassais se prendre un gnions a leurs retour hein. Il faudra profiter d'un grand remoue pour le viré? Les rapide sont la, sa commence a secouer grave Ian change de place se mettant en face avec le vieux en moins sa sera mieux ensuite, il joue de la rame..

    youhoouuuuu


    C'est que ses trop bon, tout ses remoue ses rocher qu'il faut éviter, les petites chutes, le parcourent devrais bien duré une bonne grosse demi heure bon okey limite trois quart d'heure , mais ses déjà pas mal, car malgré leurs statut de vampire les muscles il vont en prendre un coup aie aie les courbatures, même si elle ne dureront pas la nuits ses suffisant

    Moéra !!!!

    lui hurle t-il alors qu'il approche d'un plat qui précédé une petite chut, ces le meilleur endroit, en tombant il ne sera fera pas emporter par le courant et pour rejoindre aisément la rive , il tiens sa rame et alors que le canot prend plus de vitesse qu'il sont sur le point de basculer Ian se pousse sur le coter et flute il glisse dans le canot et hop il veut se rattraper oups il a pousser le vieux qui tombe, Ian se retrouve a plat ventre sur le boudin, le type a l'eau et al chute qui es là AHHHHHHHHHH

    Moéra ta rame ahhh le rocher !!!!

    il tente de se redresse mais bordel sa glisse saleter de chaussure ou es sa rame il la trouve t bang il trouve le moyen de ce al foutre entres les deux yeux et un choc, un rocher un !!! il s'aggrippe a la corde autour du boudin, sa sert a sa nahh il reprend place et hop sa rame dans l'eau

    Me suis cogner mais sa va !!!! sa tourne un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:51

Moéra avait bien compris ce que voulait dire Ian, ils vont tej le vieux et hop ils seront tranquille, tout les deux.
Elle change de place avec IAn, manque de glisser parce que franchement le cahoutchouc et l'eau ça fait pas trop bon ménage.
En se posant sur son boudin, elle trébuche sur sa propre rame et fini tout de même par se planter la tête la première dans le canot, les fesses en l'air, mais elle redresse la situation assez rapidement et montre son pouce a IAn comme pour lui dire que tout était ok.
Elle a apeine le temps de se mettre correctement qu'elle entend Ian crier son nom, elle se tourne vers lui puis regarde droit devant.
Hooo, un petite chute, super ça pour un largage de vieux qui s'incruste!
Elle fait un clin d'oeil a Ian, le canot commence a prendre vraiment de la vitesse, ça secoue vraiment bien la.

Elle se prend des giclées d'eau dans la figure, ne vois pas grand chose, mais quand elle se tourna vers le vieux, ben.... plouf plouf, il avait disparu! wow.... trop fort son homme, elle se tourne vers Ian mais il n'était plus a sa place.... elle arque un sourcil quand elle le retrouve coucher sur le boudin agripper au cordage.
Mais boummm le bateau qui cogne contre un rocher a droite, puis a gauche, Moéra tente de stabiliser le truc et d'éviter le plus possible de rocher.
HOOOO hHOOOOOO, la chute s'approche.
Elle se lève et attrape Ian par la ceinture pour éviter qu'il soit éjecter du canot durant la chute.

Mais ou t'a mis ta rame??
Tu nous fais du ramping?
tu t'es trompé de sport!!


Elle enroula son poignet a la corde et entre la rame a l'intérieur du canot pour ne pas la perdre une fois en bas tout en tenant toujours Ian par la ceinture.
ET hop.

ACCROCHE TOIIIIIIIII ON TOMBEUUUUU

Le canot s'engouffre dans la chute et ils tombent et arrivé en bas le canot se retourne.
Moéra se bouche le nez et lâche Ian pour qu'il puisse remonter quand il le peu.
MAis en bas c'est loin d'être calme, ils son entrainer par le courant le canot glissant sur le fleuve devant eux.

Mer*e, LE CANOT!!!

Moéra se met a nager le plus rapidement qu'elle le pouvait, se prenant tout de même un petit rocher a cause de la force du courant, mais elle arrive a ratraper l'embarcation fugeuse et monte avec difficulté, glisse, se ratrappe et monte a bord, vérifie si la rame était encore là!
ouf, elle y était, trop fort.
Elle se met debout sur le canot qui cogne tout de même de tout les côté mais elle tiens l'équilibre, enfin elle essaye et regarde ou est passé Ian.
Peut-être qu'il s'exerssait a la pêche a main nue?!
Cette pensée la fit rire, rien qu'a l'imaginer sortir de l'eau d'un air triomphant une truite entre les mains.

Mon coeur?
Tu es là?
Houu houuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 8:27

  • Mais qu'est-ce qu'il sais passait ???!!!!! poufff un petit coups sur le coter de la caboche du poing et sa yé sa commence a lui revenir. Ils étaient dans le canot, les oiseaux chantaient , le bruit de la rivière en colère donner un ton excitant, le soleil déclinait mais était encore bien là, il devait faire dans les 28 degrés. Sa chou d'amour était là et elle s'éclater, ahh il y avait le vieux aussi qu'il fallait éjecter du canot, car ces pas possible ses une sortie en couple pas avec un boulet a trainant encore s'il bouffer des gens mais non, bon Chou si , encore ? tiens lui a pas demandais sa !! a noter sur les trucs a lui demandais juste après " bon alors tu me montre ce que ta sous tes vêtements ???" Mais voila tout ne c'était passer comme il l'aurait fallut, depuis quand tout roule en présence de sa chou impossible, il en sourit et la pouff elle glisse mais pas la petite glissade hein , a mettre dans le guinesse des record mondial et aussi a tourner pour vidéos gag, mais bon elle la refera pas ? pas la peine qu'il tente de récupère son appareil photos qui fait vidéos avec le son et en plus il es étanches, il espère car la vue ce qu'il ce prenne dans la tronche !!! Il aurait prévoir des lunette de plonger un truc dans le genre avec tuba et les palmes car la piouff s'il en finit pas a l'eau ses un miracle. Il sourit au pouce lever de sa chou mais le moment était la, il as fait tomber le vieux a l'eau qui les a insulter, oh misère il va se prendre sur son poing au retour. Après tout alla très vite alors qu'il tenter de se redresser Chou a fait des chose étranges , elle la attraper comme un pantin

    heinnn ?!

    lui a t-il sortit de quoi elle cause là ?? le Ian il était a l'ouest mais total et quand la chute fut la, les rames étant introuvable, disons plutôt qu'il ne les a pas chercher , puis se fut la chute, il en sais pas ce qui ses passée, il a déjà fait du rafting sa n'aurai pas du arrivé mais pourtant il tomba du canot, il tourbillonna dans le tumulte, se fut n'empêche un tripe démentiel il chopa un rocher et s'y accrocha comme un singe il entendis la voix de sa Chou l'appeler il leva un bras mais s'aggripa très vite a son rocher, juste pour faire le pitre car bon ses pas de l'eau qui va lui faire peur hein, enfin du moins il dois faire le fort, enfin un petit peu

    Aide moiiiiiiiiiiii
    Chou vais lacher Chouuuuuu sort moi de la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:57

Moéra était toujours debout sur le canot, qui continuait a dériver et a basculer de tout les côtés
.tout d'abord, il fallait stoper le canot avant de tenter quoi que ce sois.
Elle se tourna vers l'intérieur du canot pour faire un petit était des lieux de ce qui pouvait lui servire.
Hoho, une corde... a ce moment, canot percuta un rocher et la fit tomber, juste le nez dans la corde, elle se releva en l'attrapant, y fit un noeud et le fit tourner au dessus de sa tête a la manière des cow boys et la lança pour l'enrouler autour d'un rocher et ainsi stopper le canot, mais il stoppa d'une manière si brutale que Moéra perdit l'equilibre et tomba les fesses les première en pleins sur la glacière.

Ouilleuuu!!!

Elle se releva en se frottant les fesses, ça y est elle allait surement avoir un gros bleu, elle demandera a Ian de lui passer de la pommade sur sa croupe une foi a la cabane. Debout sur le canot stopper, elle fit le tour des envirrons du regard à la recherche de son homme disparu.
Elle apperçu un petit truc qui bougeait frénétiquement accrocher a un rocher comme une moule.
Elle ne pu s'empêcher de sourire avant de mettre ses mains autour de sa bouche et de lui crier.

Mais qu'est ce que tu fais?
T'a décider de te la jouer perso?


Elle rit mais remarqua que lui ne trouvait pas sa vraiment marrant, avait-il vraiment vesoin d'aide?
Mais oui, c'est ça, il gigotais comme un pantin désharticuler.

Attend ,j'arrive mon amour!

Elle sorti du canot, et le poussa sur la rive a la nage, pris la corde et se l'attacha autour de la taille, comme ça même si elle est assommée par un rocher elle ne partira pas trop loin, et se mis a nager vers Ian a contre courant, mais c'était plus facile a dire qu'a faire! le courant était terrible et un moment elle fut projeter contre un rocher si fort qu'elle entendit un crac sorti tout droit de sa colonne.

Aiiiieeeeeeeeee!!

C'est qu'elle commença en a voir vraiment marre de se Put*in de courant!! rien ne se mettera entre elle et son homme!! même pas la nature!
Elle sauta hors de l'eau et attéris sur un rocher, fit un état des lieux pour voir s'il était possible d'arriver à Ian en sautant d'un rocher a l'autre. 0oui y avait moyen.
Haha!!
Elle se mis donc a sauter avec grace d'un rocher a l'autre, telle un chat agile! arriver sur le rocher ou se trouvait IAn , elle faillit bien glisser, mais se rettrapa.

Voila mon coeur, je suis venue te sauver! tatam!!
il me manque ma cape, la prochaine fois il faudra en prévoir une dans les affaires, au cas ou je dois me transformer en wonder woman


Elle tend la main a Ian pour qu'il monte sur le rocher avec elle, recupère sa corde pour la faire tourner a nouveau au dessus de sa tête, elle devait être calamity jane dans une autre vie!! et l'accrocher a un arbres près de la rive, tire dessus pour voir si c'était solide, ça avait l'air.
Elle attrape IAn par la taille, et hop s'élance avec la corde, telle une jane et un tarzan pour s'envoler jusqu'a la rive et rouler a terre en pleins dans un gros bouisson d'ortilles.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:51

  • Il ses cramponner a son rocher, il joue le vraie bébé là non ?? il va se laisser sauver par sa Copine ? sa craint pur son image de bad boy, de super Ian volant au secours de sa belle, affrontant tout les danger sans la moindre peur !!! Il sais pris un méchant coup sa n'a pas fait du bien et s'il n'était pas ce qu'il est (un vampire ^^) bne sa cheville serai en vrac mais là nah elle a déjà guérit du coup il n'ose plus bouger, pour plusieurs raison , il lève le regard vers Chou qui bataille dans le canot, sais normal qu'il la trouve magnifique ? la avec son casque sur la tête ses cheveux trempé qui lui colle au joue, son regard franc déterminer, sublime , il es irrévocablement fou d'amour ses certain.

    Bah __ je sais pas trop ce qui es arrivais en faites !!!


    Il sourit et il se rend d'un coup compte d'un truc qui le fait sourire jusqu'au oreilles, mais plus il se déchire la bouche hein, the big smile total. il redresse le regard pour la voir faire, elle n'a pas froid aux yeux, sa il le savait déjà, wouahh le lasso, il va lui acheter une tenu de coyote girl ah sa yé il rêve, mais ce n'est pas le moment. Il al regarde plonger et nager vers lui un moment il faillit tout lâcher paniquer en l'entendant crier, ca c'était pas au programme, il ne veut pas qu'elle se blesse pour lui il ne le supporterai pas. Il lâche un long soupire en la voyant indemne monter sur le rocher glissant. En quelque bond elle le rejoint il sourit a ce qu'elle dit.

    La cape rouge tirai a merveille ma sauveuse d'amour. Tu mérite une récompense, pour ton sauvetage héroïque, tu pourrais facilement remplacer pamela sur les plage de malibu !!!

    il l'attire a lui contre le rocher en se redressant bne ouais il avait pieds !!! xD la collant avec douceur contre la roche le courant les frôlant mais ici il ne craignez rien, il la reg arde et lui vire son casque et fait de même avec le sien, glissant rapidement une main dans sa nuque pour l'attirais vers ses lèvres et l'embrassais comme un fou furieux d'amour !! Un trèèèèès long baiser car il en avait envie et deux car il n'a aucune envie de la relâcher, limite il lui faisait l'amour là, mais il faut savoir être raisonnable

    Aller sauve moi mon amour


    Il sourit et sur le rocher ou il on grimper il la regarde lancer encore le lasso wouahh mais ses qu'elle fait mouche a tout les coup, il sais pas faire sa lui tiens, va falloir des court particulier !! il l'enlace se serrant bien contre elle et car c'était un peu trop flag, en plein vole il poussa le super cris de Tarzan, car il était en plein de dedans, gorge de la jungle serai plus indiquer vue comme il roule sur le sol il la stop tout proche d'un buisson d'ortie, sa ils vont éviter pencher au dessus d'elle il la regarde tendrement, repoussant les mèche qui se son échapper de sa queue de cheval.

    Nous voila sain et sauf belle ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:18

Moéra est sur le rocher de Ian et il l'attire vers elle pour se mettre tout les deux a l'abris du courant derrière ce dernier.
Elle le regarde avec un drôle d'air, genre... ne me dis pas que tu l'a fais exprès! juste pour que je viennes te sauver!
Mais très vite, elle ne le regrette pas, il l'enlace et lui fait un bisou, mais un truc de dingue quoi, en plus avec le décor et le courant qui glisse entre leur corps, wouaw, la sensation de fou.
Ses lèvres pressées contre celle de son homme, son souffle se fait plus rapide, l'excitation du moment peut-être!
Elle en profite pour lui mordiller la lèvre et enfuir son nez dans le cou tout mouiller de Ian et lui faire des petit mordillades bien placé.
Du coup elle avait chaud, chaud ,chaud!!

Mais ils n'allaient pas se faire l'amour là, toutn de même, bien que.... noooon!
Ils remonte sur le rocher et S'élance accroché a la corde.
Ian ne se sent plus et lache le cri de tarzan, elle n'allait pas le laisser crier seul, alors elle sourit et....

HOOOOOOHHHIIIIIOOOOOOHHHHHHIIIIOOOOOO

Elle se pris au jeu aussi.
une foi sur la terre ferme, C'est IAn cette foi qui la sauva d'un horrible bouisson d'ortilles, non mais la franchement, elle lui sera reconnaissante toute sa vie, parce les ortilles, ça gratte, c'est insuportable!!

Elle couchée sur le dos, lui penché au dessus d'elle, elle le regarde avec un grand sourire, et passa sa main dans les cheveux de Ian, complètement en bataille et tout trampé.

Oui.... nous sauvé!
Moi jane! toi tarzan!!
Jane aimé tarzan!!


Elle se leva, comme un ressort et se tapa les poings fermer sur la poitrine, comme king kong!!!

HAAAAAAA!!!! j'adore ce sport!!
mais juste avec toi, tu as la manière de le rendre tellement grissant!!


Puis elle se tourna vers le canot, enfin vers l'endroit ou il devait se trouver, mais elle vi rien...
puis prolongea son regard sur le fleuve....

Mer*e! il se barre!!

Elle tendit le doigt vers la canot fugeur, décidément, il voulait vraiment leur échapper!
Se tourna vers IAn en grimaçant

Oups, j'ai oublier d'accrocher la corde au canot!!

Elle se tapa la tête avec le plat de sa main.
Non mais elle est teubé ou quoi! nooon, c'est surement a cause de son homme, elle est toujours perturbée quand il est avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:03

  • Elle avait crier avec lui, c'était le pieds intégral sa!! son crier lui avait aussi défoncer les oreilles il es persuader d'avoir perdu un peu de son audition. sur le sol bien ferme, qui tangue pas il secoue la tête sa lui fait comme quand on descend de l'altitude ahh sa yé ses oreilles ce débouche sauver, il baisse le regard sur elle qui lui passe une main dans le meli mélo de ses cheveux , il était beau ce moment mais il ne dura point il laissa son corps retomber sur le dos les bras en croix tournant son regard vers elle qui jouer les gorilles, heuu non les jane de la jungle et lui déclare son amour, il se redresse et se montre du doigt

    Toi aime moi, bouffon Ian tarzan ? !!
    Moi avoir de la chance, moi t'aimais aussi femme.
    toi faire a manger et m'apporter mon journal !!


    il se redresse et vire sa veste et la laisse tomber elle es trempé, heureusement que ici il fait chaud (heinnn ) il tord le ba de son T shirt pour en extraire le plus gros de l'eau , il redresse le regard

    On a pas fait le quart du parcours mais si t'a aimais hein !!
    c'était fun cette chute, tu te rend compte on a fait pire que avec les potos
    ces mémorable tiens. Et n'inverse pas les rôles c'est toi qui rend le truc électrisant fascinant parfait !!!


    Il commencer a viré une de ses pompe en sautillant sur un pieds et il voit le canot se barré il sont loin de la destination il ouvre de grand yeux et pouff la chaussure céda , bang dans la figure il tombe en arrière avec un cris

    AAAAIIIEUUHHHEUUUUXXXX

    Il se redresse en position assis et regarde Moéra.

    Tête de linotte que tu est toi alors !!!


    Il pris une poignet d'herbe et lui lanca dessus sa la touche même pas, il en reprend il se lève et se met a quoi cinq centimètre d'elle et pouff de l'herbe dans la figure, il lui fait un smile d'enfant il recule ire son autre chaussure et arrache plein de touffe d'herbe , en la fixant


Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:02

Moéra fronce les sourcils quand il se prend pour un tarzan matcho.

ET ben tarzan, il a 2 mains comme jane alors si il veux manger ou lire son journal, il n'a qu'a se servir!

Moéra sourit, en se tournant pour voir ou est le canot, mais la elle bémit, se mettant les mains sur la tête.
c'est qu'il se barrait, dérivant elle nesavait pas ou! et puis le vieux n'allait pas être content du tout déja qu'ils l'avaient éjecter, alors si en plus ils perdaient le canot il allait surement l'avoir mauvaise!
Moéra le regarde partir et devenir tout petit petit, entendant derrière elle Ian en train de s'ésorer et d'enlevers ses chaussures, avec grande difficultée apparemment.
Quand il la traite de tête de linotte elle se retourne et vois tomber des brins d'herbes au sol, elle repose son regard sur IAn, un léger sourire en coin et lève son indexe comme pour le prévenir de faire attention a ce qu'il fait sinon.....mais déja il se lève une touffe d'herbe en mains et l'envois a Moéra.
Elle le laisse se reculer et enlever sa chaussure, il est déja en train d'arracher d'autre touffes qu'elle se baisse choppe toute l'herbe que peu contenir ses mains et s'élance vers IAn, le pousse et lui foure un poignet d'herbe dans la figure, mais de l'autre main, elle tire sur son pentalon et lui met aussi de l'herbe a l'intérieur.

Puis s'éloigne et le regarde d'un air satisfait,.

Fallait pas me chercher!
heuuuu..... t'aime ça hein, t'aime l'herbe....


Elle arrache une seconde brassée et lui en met partout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:05

[ Interdiction d'ouvrir les deux spoiler en bas du post mademoiselle !!! j'aime ménager mes effets bidons xD ]


Bon rater il a essayer hein ! Il la voit mal avec un petit tablier, avec des motifs de pomme verte et rouge dessus , les cheveux attacher en chignon stricte, un sourire trop net, trop lisse, une tarte qui reposerai sur le rebord de la fenêtre le repas en court, la maison impeccable, juste l'image le fait frémir, il l'aime avec son naturel, il voit plutôt tout l'inverse elle assis en tailleur sur le plan de travaille, entourais d'un paquet de biscuit entamé et un soda, les cheveux retenu par un crayon sans mine, des mèches folles lui tomberait sur le visage, elle croquerai dans un biscuit, ou mangerai une énorme glace avec du chocolat chaud. Le soleil derrière elle qui passerait par les fenêtres illuminerai sa chevelure de reflet magnifique, son regard sur un magazine people en riant de tel ou tel ragot. cet vision l'enchante

Je m'en fou je ne lit pas le journal, trop primaire, je vais sur le net !!!


Il sourit doucement, en haussant les sourcils, j'ai toujours le dernier mots, il ne le dit pas car elle lui clou le bec plus de fois que lui, ces limites un jeu entre eux, tout n'est que jeu , qui séduira l'autre le plus vite, qui gagnera au baby foot, qui sera résisté a l'autre et il en passe, comme la ou il a lançais la partie en lui lançant une touff d'herbe en pleine face.

Non Moéra, ne me regarde pas comme sa, on se calme Moera , sois sage, coucouche panier !!!

Il explose de rire car il vient lui même de mettre de l'huile sur les braises et la vengeance ne se fait pas attendre longtemps avec son agilité coutumière elle lui bondit dessus. Il aurait put esquiver mais elle le fascine avec ses mouvement souples, cet aisance surprenante. Il tombe en arrière dans l'herbe fraiche, il lui lance sa touff d'herbe mais sa ne l'arrête pas , il se prend des brins dans la face et dans la bouche et pire dans le calbute , ahh sa gratte sa , il recrache ce qu'il a dans la bouche, se redresse en position assise et lui fait une grimace pour toutes réponse . Il se passe la main sur le visage et dans les cheveux avant de se lever. Sans gêne, il ouvre son jeans pour viré l'herbe qui ses faufilé dans son boxer, puis elle la déjà vue hein. A leurs première rencontre il ses mis a poil et elle lui avait clouer le bec en laissant tomber sa robe a ses chevilles alors qu'elle ne portait rien en dessous, wouahh il la connais parfaitement maintenant, mais a tout jamais ce souvenir lui donnera chaud très chaud !!!. Il se dresse vers elle, se foutant royal du cannot qui descend sans eux. Tant pis pour ce qui les attendais en bas, se super hawac pour deux, ils sont bien aussi ici, puis il a une vengeance à prendre, il reboutonne son jeans en marchant vers elle avec dans le regards, une lueur brillante intense, il bondis vers elle et la feinte à droite pour l'agripper par la gauche et il la fait tomber sur l'herbe, il la chatouille un instant et le faisant exprès il la pousse vers la longue pente qui descendais vers la vallée tout éclairé de rayon orangé que donne le soleil en s'approchant de l'horizon. Et hop rouler boulet, il se surprend a la serré contre lui, ces fun de tourner comme des barriques pleine dans l'herbe tendre, il manque la musique de la petite maison dans la prairie en générique de fin, sauf que ses pas une fin. Ils s'arrêtent lentement de rouler il la fait encore tourner pour se positionner au dessus d'elle, juste le buste poser sur le sien, ce retenant d'un bras pour ne pas l'écraser, un mouvement rapide et il prend ensuite sa main la refermant et la maintenant fermer en un petit poing.

C'était fun ce tonneau dans l'herbe, je pense aussi que j'ai gagner mon amour. Hmmm Moéra est-ce que pas le plus grand des hasards je dit sa comme sa hein. Tu veut bien m'épouser ?
_ il relâche son poing ou il a déposer une bague dans le creux de sa main_ je t'aime, toi aussi, alors pourquoi pas être unis pour toujours !!!


Il lui sourit doucement, les yeux dans les yeux, le cœur qui bat a toute allure, il n'a jamais de tel palpitations, ces affolant comme sensation, tout ses secret, cette surprise organiser pour lui faire plaisir mais surtout pour sa, pour cette demande, il la veut sienne, pour tout le restant de l'éternité il es fou d'elle au delà de toutes compréhension. Maintenant il es suspendu a ses lèvres a sa réponse.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:36

Quand Ian lui demande de rester sage et de faire coucouche panier, c'est la phrase qui mit de l'huile sur le feu, ou de l'eau sur l'huile brulante, non mais c'est le truc à ne pas dire quoi, juste histoire de l'énerver encore plus.
Elle continue a avancer vers lui, les mains pleines d'herbe, bondit sur lui comme une panthère sur une proie et fourre toute l'herbe qu'elle trouve ou elle le peux, c'est qu'il gigote le petit Ianou.

Reste tranquille mon amour, j'ai presque fini de te mettre la pâtée!

Mais sans mal, elle arrive a lui en faire manger et même lui en mettre dans le calbut hihi!!!
Ca lui apprendra à lui dire de se calmer... non mais c'est lui qui a chercher querelle, alors il faut qu'il assume ses acte et subisse la revanche de Moéra alias Jane de la jungle.
Elle le laisse reprendre un peu le dessus, c'est qu'elle ne voudrait pas blesser son égo de mec virile et tout, vu qu'elle venait de le sauver, enfin c'est vite dis, elle reste persuadée qu'il aurait très bien pu se débrouillé tout seul, mais bon, faut avouer que le moment était plutôt agréable, tout les deux accrocher a ce rocher a s'embrasser comme des ados.

Elle se recule donc et arque un sourcil quand il ouvre son jeans pour en extraire toute l'herbe qu'elle venait d'y mettre, un léger sourire aux lèvres, elle fit mine de regarder ailleurs, elle ne voulait pas passer pour une perverse ou un truc dans le genre, bien que...
elle reposa le regard vers lui, un sourire malicieux dessiné sur les lèvres quand il se redresse et referme son pantalon.
Non mais sans rire, c'est qu'il était super sexy son homme tout de même, elle laissa son regard glisser sur Ian de haut en bas, ne manquant pas un centimètre de cet être qu'elle aimait plus que ça propre vie, son soleil les jours d'hivers, son éternité et surtout le gars le plus sexy qu'elle n'avait jamais rencontré.
Elle vit bien ce petit air de malice qui traversa le regard de son homme, il allait lui préparer une contre attaque, ça il n'y avait aucun doute!
d'ailleurs la revanche ne se fit pas attendre.
Il bondit vers elle, Moéra se dis qu'elle va l'esquiver sans problème, mais il lui fit une petite feinte en traitre et l'attrape par la gauche, se laissant tomber dans l'herbe fraiche et haute tout les deux enlacer l'un contre l'autre.
Il se met a la chatouiller et elle ne peu résister a une attaque de gilis, surtout venant de lui!
elle se tortille dans tout les sens, elle avait les larme aux yeux tellement elle riait, non mais pas possible de rester de marbre quand dix superbes doigts viennent vous chatouillez les cotes.

C'est bon, je me rend.... tu as gagner!
Arrête, j'en peux plus!


Puis elle sent IAn qui la pousse doucement vers la pente de cette petit colline verdoyante et son soleil couchant donnant des tons orangé rosé au ciel, le paysage était d'une beauté a vous couper le souffle.
Ils roulent tout les deux enlacer telle des scoubidous, destiner à être entrelacer à jamais.
Doucement les roulis boulis se font plus lent pour, Ian fait rouler Moéra pour se retrouver au dessus d'elle, et elle ne peut faire autre chose que de le regarder avec un énorme sourire, espérant qu'elle n'avait pas une brindille d'herbe entre les dents. c'est vrai quoi ça le ferais as trop d'avoir un sourire d'herbivore!!

Ok OK, la c'est vrai, je reconnais que tu as gagner.... et puis.....

Elle resta sans voix pour le restant de la phrase, est ce qu'elle avait bien compris? ou alors elle a des hallucinations?
Non, c'était vrai, c'était une demande en mariage!
Elle posa son regard sur la bague puis sur Ian, et ne pu retenir un

Non....

Son coeur se gonfla d'amour, de joie de tendresse, se remémorant tout les moments qu'ils avaient passer ensemble, les joies et les peines, les fou rires et les moments de pur passion.
elle eut les larmes qui lui montaient au yeux, une boule dans la gorge, il était l'homme de son éternité, l'homme de sa vie...

Noooon, c'est pas vrai!!

Elle posa ses mains sur sa bouche, comprenant que ce n'était pas un rêve, ni même un blague de mauvais gout, elle était toute chamboulée ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle n'avait plus le contrôle de son corps, les larmes se mirent a couler sur ses joues, pas les larmes de peine, mais bien des larmes de joie.
Caressant le visage tout tendu de son autre, son double, sa vie....
Elle fini par lui sourire tendrement.

Tu es l'homme de ma vie, mon seul grand amour, toi pour qui je serais prête a tout faire et a tout moment, je donnerais ma vie pour toi et cela sans même devoir réfléchir une seule seconde.
Ma vie, je la vois a tes côtés, tout contre toi, tout les deux nous viendrons a bout de toutes les embuches qui se mettront sur notre route.
Je ne pourrais pas vivre sans toi.
Tu es ma lumière au milieux de la pénombre de ma vie, mon phare, mes joies, je ne les dois qu'a toi, donc comment peux tu me poser cette question alors que tu connais déja la réponse.
Bien sur que je veux être ta femme et rester a tes côtés pour l'éternité.


Moéra pris le visage de Ian en coupe entre ses mains et approcha ses lèvres doucement pour rejoindre les sienne et les fondres dans un baiser des plus doux mais aussi des plus passionner.
Puis se retira doucement et mis quelque temps avant de rouvrir les yeux afin de profiter de se moment encore et encore, le graver au plus profond de sa mémoire.
Elle fixa Son homme, son futur mari un sourire radieux aux lèvres.

Je serais honoré de devenir madame Hawkins!
je t'aime, je t'aime tellement, mais tu n'a pas idée de combien je t'aime.


Elle se jeta sur lui pour l'enlacer de ses bras, le serrer fort, si fort qu'elle se dit qu'elle devrait faire attention de ne pas exagérer.
Non mais elle n'allait pas lui péter les côtes après une telle demande!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:23

  • Il ont rouler en tout en bas, il sont couvert d'herbe de petites fleurs mais heureux, sur se coucher de soleil qui créer de gigantesque ombres sur le sol, un petit vent léger agité les arbres et fait courbé les herbes tendre créant la musique de al nature un son doux tendre, très romantique il aurait voulu créer ce moment il n'y serai pas arrivée, il n' y avait pas de plan, il ne voulais surtout pas attendre pile tel heure, ou pile que le soleil sois comme sa, ou qu'il sois la, ou encore la, que le moment sois comme sa, il sais dit qu'il verrai, cas un moment donnée il ne tiendrais plus il faudrait qu'il le lui demande, que sa serai plus fort que lui, déjà qu'il en était nerveux, impatient, ce moment il la rêvait de temps de façon différentes,Des moments doux ou il aurait peut-être mis genoux a terre, mais ou il aurait exploser de rire car ses pas lui, il l'aurait fait se baiser avec lui il l'aurait fait rouler sur le sol. Il se voyait lui demande avec tant de mots. Un discours d'amour élogieux et si vrai, tout simple mais avec ces mots que l'on voit dans tout les meilleurs films, Il a tout passer a revu, il se demande comment ces frères non pas perçu tout cela dans sa tête, même s'il faisait tout pour ne pas qu'il le sache car par le biais de Cage Moéra aurait put le savoir aussi. Mais rien n'était venu gâcher se moment, tout a l'heure contre le rocher il a faillit lui demandais, le moment était beau , mais dans l'eau et si al bague glissais Oo Alors il avait repousser, le moment viendrais, le voilà, elle rit aux éclats, elle es splendide avec ses cheveux étaler dans le vert tendre de l'herbe, son rire monte vers les cieux, sa beauté fait pâlir ce paysage de carte postal, elle es si belle que rien, rien ne peut ternir son éclats, le moment et là il lui demande de but en blanc, après avoir poser dans sa paume la bague, il tremble, ces foudroyant cet sensation qu'il ressent dans le ventre dans le cœur suspendus a ses lèvres. Il ne loupe pas un seul de ces regards , ou elle le pose sur la bague puis sur lui, il sourit et là ses le drame « non » Il es abasourdit Il faillit en tomber a la renverse, son univers s'effondrait, sa vie n'était plus. Il déglutis

    Non ?!

    Il la regarde les sourcils froncés de tristesse elle le répète encore__ mais ses yeux son noyer de larmes, son cœur bat trop fort comme le sien d'ailleurs,__ Il rit __ces pas un non, c'est juste qu'elle n'y crois pas, il sourit et lui glisse la bague a son doigt tout en tremblant, ces beau de la voir a son doigt, il a fait un nombre incalculable de bijouterie (de site ^^) pour la trouvais, il y en avait tant, mais celle la avec sa simplicité représentait tout ce qu'il voulais, elle. sur sa main sur cet bague qui les unis il y pose un baiser en serrant sa main. Ses mains qui viennes sur ses joues sur ses trait ( a lui) il y posent des baisers encore, gagné par le même frissons qu'elle, son regard se brouille quelque peu, alors qu'elle ne retiens nullement ses larmes qui brille sur ses joue, il les essuies a chaque fois qu'elle roule, sublime et chaude remplis de sa joie ( a elle ) , sa voix douce enchanteresse, son amour de futur femme, sa moitie, son âme sœur, son éternité d'amour, sa sexy girl, sa petit prisonnière du placard, sa masseuse attitrais, sa follasse d'amour, son tout_ elle, elle elle Moéra !. Tout ses mots se glisse dans la tiédeur de son cœur et fait redoubler les battements. Il se peut qu'il en explose de bonheur.

    C'est un oui ? hein ! Un oui !!

    Il se redresse la tête lever vers les cieux, le regard brillant les bras en croix les doigts tendu un sourire jusqu'au oreilles a plein poumons il hurle sa joie son bonheur qui sert son coeur

    ELLE A DIT OUIIIII, ELLE VA M' EPOUSER

    Sa voix se répercute au loin créant un doux échos de cet affirmation , il a l'impression que le monde et illuminer de sa réponse délicieuse qui n'arrête pas de bourdonner de ses oreilles, le ciel était-il illuminer déjà d'étoiles ? des étoiles filante qui vont au quatre coin du monde crier quelle a accepte qu'il vont se marier, est-ce que l'univers et heureux pour eux, oui il en es sur et certain. il se rallonger sur elle. Leurs lèvres se rencontres, il y met tout son être, tout son amour, tout comme elle qui l'assomme de ses lèvres de al ferveur de la passion qu'elle met dans son baiser il es en perdition total, un abandon tendre et divin.

    Moéra__ Moéra Hawkins sa sonne si bien. Moéra & Ian pour toutes l'éternité. Je t'aime tant. Les mots se bousculent, je suis trop; mais trop heureux, tu me comble tant, ici ais toujours tout en toi n'est que merveille. Tu es ma 5eme symphonie, mon unique et merveilleux amour, je bafouille j'aimerai tellement te dire des mots doux, des mots qui résonnerai pendant des milliers d'années, d'un sons d'amour, pour que tu comprenne tout ce que je peut ressentir pour toi. Ma vie ces toi, mon éternité ces toi, sans ta présence je sais que je ne serai plus rien. Je t'aime ma tendre promise.

    Il rit quand elle lui saute au cou et le sert contre lui, il en a le souffle couper et sans ses os craquer légèrement, elle es heureuse ses sur, mais oucht sa fait limite mal, il rit un tout petit peu et la sert aussi mais pas aussi fort bien sur, elle es fragile a ses yeux d'une certaine façon. Il al fait encore une fois rouler et pose un baiser dans le creux de son cou la ou cet fois il ne contient pas deux perle , deux larmes qui s'écrase sur son cou. Il remonte sur sa peau en l'embrassant pour finir sur sa bouche rose et tiède, charnu a souhait, un baiser tout doux, ses mains de part et d'autre de ses traits s'entremêlant dans ses cheveux encore humide.

    Merci. Merci de m'aimais, d'avoir dit oui, de me combler a tout instant.
    Je suis woauhhh, tu te rend compte Chou !! on va se marier, on passe dans la cour des grand là !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 13:26

Elle ne pouvait pas le croire pourtant c’était bien vrai, un peu comme si elle vivait dans un conte de fée… son homme venait de lui demander de l’épouser !!
Mais elle n’y cru tellement pas qu’elle avait répondu non…. Non de stupeur, non de surprise…. Pas non de négation…
Pour rétablir l’ordre dans tout ses pensées et aussi rassurer son homme, parce que OOOUUUUUiiiiiii qu’elle voulait l’épouser et être sa femme…
Quand elle le voit ce relever pour s’adresser au ciel et crier sa joie, elle ne réfléchit même pas une seconde elle se leva et se mis aux côtés de son homme, son futur mari…
Et se mit à crier dans la même position que Ian.

J’ai dis OUIIIIII et sachez chère étoiles, et vous au fond de l’univers que j’aime cet homme plus que tout au monde.
Accrochées vous bien et tremblée, vous les étoiles parce que s’il me le demande de vous arrachées une a unes, je serais sans pitié !
C'est écrit dans le ciel, c'est la suite de nos mains, Juste un peu d'éternel un autre lendemain. C'est comme une danse païenne, le mélange de nos veines, le mélange de nos cœur et bientôt le mélange de notre serment fait a l’univers afin de crier notre amour.


Elle l’embrasse avec passion avant de sourire à ce qu’il lui dit, et imagine bien les gens l’appelée Madame Hawkins !
Rien qu’a y penser elle en avait des frissons et ils redoublèrent quand il continua à lui déclarer son amour qui comme le siens était sans limite, sans frontière…. Un amour infini et sans modération.
Elle lui saute au cou, comme a l’accoutumé, comme chaque foi qu’il la surprend, qu’il la rend folle d’amour et de joie.
Elle le sert fort très fort, d’ailleurs elle désert son étreinte pour éviter de le casser en deux et rit a sa réaction, a ses mercis alors que c’était a elle de le remercier pour tout ce qu’il a fait, parce qu’il la comble de joie et de bonheur.

Oui, toi et moi on va devenir des grands !
Enfin pas trop grands quand même !
J’aime trop quand on ressemble à des enfants qui se chamaillent
.

Il l’avait fait encore une foi roulé dans l’herbe et passe ses mains solide dans sa chevelure humide, elle voudrait que ce moment dur toute la vie, lui et elle au milieux de nul par, seule au monde avec pour seule couche un épais lit l’herbes verdoyante.

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 14:07

  • Ah sa ses tout sa Chou, de se lever pour crier avec lui, sa voix résonne désormais avec la sienne, l'univers ne eut que les avoirs entendu, même Cage, il la sentit a un moment qui fureter dans sa tête en même temps, il était tellement tétanisé par cela que son esprit c'est ouvert. Beaucoup trop d'émotion l'on traverser dans l'attente, dans sa réponse ensuite, et les voilà tout deux heureux a hurler au ciel qu'ils s'aiment et qu'ils seront bientôt unis, sa peut paraitre fou pour eux qui on l'éternité de vouloir une tel chose, mais pourquoi pas ? Il sais déjà qu'il l'aimera dans 100 ans qu'ils seront encore ensemble, la cet unions sa renforce le truc, ces l'occasion de le dire devant témoin, devant ses frères et tout les amis qu'ils ont, sa sera une méga teuf, un moment unique, ou il se diront un oui doux franc honnête et éternel __ Ces beau ce qu'elle dit là *___* sa le touche le fait sourire encore !! il va se choper un torticolis des lèvre, des crampes, des courbature, des gerçures , c'en fou royal là !!

    Wouahh ces beau ce que tu dit__ enfin crie !!!
    Si je te l'avais pas déjà demandais je le referais tiens !! Tu et __ épatante.
    je suis fou de joie !


    Aller hop elle lui saute dessus, il pensera au trampoline pour noël elle arrêtera peut-être de lui sauter dessus comme cela, même si il ne c'en plain pas totalement, se juste chou, chou comme elle ma chou xD , l'idée du trampoline lui plait, il la voit bien dans son petit truc entourait de filet de protection pour éviter les chute on sais jamais , la voir rebondir encore et encore youhouu elle s'éclaterait il en es sur !! bon ben ses cool il a trouver son cadeaux pour le papa noel, ohhh une idée viens de germe dan sa tête bien ronde, enfin pas trop vue le nombre de coup qu'il ses pris a l'arrière du crane par s amère son père son frère ses sœur, cage et caleb, ile s tout déformer mais sa tête marche encore youhouu xDD

    J'ai une tete a être un adulte moi ? non mais sérieux regarde cet descente en Cannot, on es tomber au bout de 5 minutes on a paumée le vieux et le cannot, on a fait une bataille d'herbe que j'ai gagné!! un rouler boulet et finito par une pointe de sérieux avec une belle demande
    il manque plus que je te face l'amour la ou la ou non la bas dans l'arbre, ah mais sa risque de pas etre pratique, on rentre , on fais sa classique sur le lit, ou sur la peau de bête devant la cheminée !!!


    GRRR fait-il en lui dévorant le cou de petit mordillage comme si c'etait un ridicule caniche ( sa fait pas peut les caniche ou juste un peu O__O ) il grogne encore comme un teubé et l'asticote pour l embeter il tire son T shirt aussi il veut voir ce qu'elle a en dessous et la sa fais Tchiiittttt oups le T-shirt il repose le morceaux et le lisse de la main style nah j'ai rien fait c'était comme sa avant hein, il lui fait un grand sourire un tout petit peu faux, il es jute la pour pas c'en prendre une, il pense déjà que au pire il courira vers es arbre a droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:10

Après avoir crier a tout l’univers qu’ils s’aimaient et qu’ils n’avaient même pas peur de le dire au extra terrestres , Moéra se tourna vers Ian qui sourirait comme un fou a s’en fendre les lèvres un peu comme elle en fait.
S’ils y avaient eu des touristes qui passaient à ce moment ils se seraient tous demandé qu’est ce qu’ils avaient bien pu fumer ses deux la pour avoir un sourire pareil !

Merci mon cœur, mais tout ses mots sont encore si loin de la vérité, rien n’égalera la grandeur de mon amour !
Ou peut –être bien les milkshakes a la banane !


Elle sourit et mis un petit coup de coude a Ian.

Non, même les milkshakes sont nuls par rapport à toi !!
Merci mon amour mais toi aussi tu es épatant…. On a bien fait de ce rencontrer quoi ! deux warriors ensemble ! Si c’est pas trop fort ça !


Elle le regarde lui demander si il avait une tête d’adulte, elle voulu rétorquer qu’il avait plutôt une tête de Ianou d’amour, de beau gosse, la tête d’un mec, un vrai…. Mais elle n’allait tout de même pas lui jeter trop de fleurs sinon il allait plus se sentir le petit Ian !
Puis son regard se fit plus coquin et elle haussa même les sourcils plusieurs foi quand il lui parla de lui faire l’amour ici ou là !
Rhhho comment il se prenait la tête, non mais sérieux quoi.
Puis il lui mordilla le cou, il voulait vraiment qu’elle le viole en fait et sa n’allait pas tarder s’il continuait dans cette direction.
Soudain, elle entendit un craquement et baissa la tête vers son t-shirt qu’il avait tout déchiré, elle releva le regard vers Ian doucement, genre ho la tu va morfler mon gars.
Et lui qui fessait genre, c’est pas ma faute, il c’est déchirer tout seul !
Moéra s’avança vers lui d’un pas lent mais décider, comme si elle allait se venger de ce t-shirt déchirer en lui faisant la tête au carré, elle l’attrape par le col de son t-shirt et d’un coup lui arrache le bout de tissus qui tombe en lambeau a leurs pieds avant de coller rapidement ses lèvres contre celle de Ian et passant son pied derrière ses jambes elle le fit reculer et trébucher.
Debout devant lui, elle arracha elle-même son pantalon, espérant qu’il avait des fringues de rechange quelque part.

JE ne croit pas qu’il soit important de choisir l’endroit ou tu préfère me faire l’amour, parce que je vais te faire l’amour ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 12:35

  • les milkshakes a la banane !! il cligne des yeux , ses mots avaient pourtant bien commencé, il cligne encore des yeux et laissait tomber sa tête vers l'avant avec un soupire lourd, oufffff elle plaisantait mais tout de même hein, alalal celle là, elle ne changera pas. qui a dit qu'il voulait qu'elle change d'abord hein !!

    PXtin j'espère bien sa craint sinon !! dans le doute interdiction de mangeais des milkshake pour le reste de l'éternité amour !! épatant !! mieux que cela je dirais, mais ses surtout toi qui me rend comme cela hein, sans toi suis une loque, bon pour passer la pièces sur un sol boueux !!


    Bon il exagère pour le sol boueux. il exagère sur tout, ces lui quoi. Ensuite il lui avait déchirais son T-shirt et vue qu'on peut s'attendre a tout avec elle et malgré la demande en mariage elle peut lui lacéré le torse juste pour venger son T-shirt déchirais sa peut être une acharner sa chou d'amour, il ne l'aime que plus. il reculer donc en espérant ne pas tomber a cause d'un stupide cailloux hein sa serai con , mais vraiment con, mais il n'ose pas détourner le regard pour pouvoir parait a une attaque possible de Moéra !! Oh punaise elle viens vers lui, sa yé il es mort avant même d'avoir dit oui devant un idiot de prête ( u_u ) Elle le saisit par le col il tente un petit sourire et hop plus de T-shirt il es lambeaux a tour de lui affolé la chou !!! Il n'a pas le temps de finir son " hééé" qu'elle ses déjà jeter sur sa bouche comme une sangsue , elle fait je en sais quoi et boum il tombe en arrière , il bas des bras pour rependre son équilibre et tente de l'attraper pour qu'elle tombe avec lui mais rater il s' affale sur l'herbe, remerciant le ciel que justement sa, de l'herbe et pas des rochers de la terre, du béton, mais de l'herbe tendre. Son regard devient soucoupe et sa gorge se dessécher en moins de temps qu'il en faut pour le dire, alors qu'elle déchire ses vêtement, elle sais pas demandais comment il vont rentré !!! O___O Mais son esprit arrête de pensais car ouah le déshabillait, ouahh il es sur qu'il ne sera plus jamais aligner deux mots, il es trop sous le choc de sa splendeur, la dans se déshabillé, il es partagé entre l'envie de lui arracher et celui justement de le lui enlever avec lenteur proche de la torture !! ses une très bonne idée sa tiens.

    Il se redresse devant-elle en tirant sur la ceinture qui maintenait son jeans, enfin elle es plus la pour faire beau qu'autre chose, bref il l'ouvre et défait un a eu les boutons , il n'avait déjà plus ses chaussure un truc a retirais en moins, il fait tomber le jeans et s'en débarrasse d'un coup de pieds, il lui reste un jeans ^^ si elle lui fait bien l'amour il lui laissera !!! il s'approche d'un pas et glisse un doigt sur le tissu qui la couvre encore, la dans la pénombre de cette étendu verdoyante elle e si belle, tel une fée de la nature de l'amour et de la sensualité !!!

    Tu a raison, ici ces bien, n'importe ou, l'endroit n'importe pas, ces l'actes qui compte. alors oui on va faire l'amour ici amour !!! Viens que je t'emporte dans l'amour physique

    Il passe un bras sur sa taille glissant ensuite sur la courbe de se fesses, il lui sourit et remonte sa main avançant encore d'un pas vers elle. il frôle ses lèvres une fois mais il ne peut jouer a se petit jeu, alors il pose sa main avec fermeté sur sa nuque pour l'attirai a lui et l'embrasser a pleine bouche un baiser profond puissant, incroyable, il sent déjà son être se disloquer sous le simple fait de al sentir contre lui, ils vont se glissais dans la luxure folle et merveilleuse de l'amour , bruler ensemble unis un moment fou a venir très vite. il la fait s'allonger sur l'herbe souplement , posant ses lèvres sur sa peau, se mains parcourant son corps de femme, se faisant brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 15:57

Moéra explose de rire quand Ian lui interdit les Milkshake pour toute l’éternité.

Non, mais tu ne vas pas faire des crises de jalousie sur une boisson au lait tout de même.
Et arrête de dire que je te rends comme ça, parce que tu étais déjà un mec épatant bien avant que je te rencontre
.

Elle leva les yeux au ciel, genre mais qu’est ce qu’il raconte celui là aussi !
Pour pas changer et comme ils sont vampire autant en profiter pour le mettre une nouvelle foi a terre, en réalité elle adore le faire tomber pour pouvoir profiter de lui par la suite, un peu comme pour prendre le dessus sur lui tout en rigolant, sans vraiment affirmer un sentiment de supériorité pour autant.
Et bien sur qu’elle avait vérifié le point d’impacte du corps de Ian et ne l’aurais pas fais valser s’il y avait eu un rocher ou des cailloux ou un truc qui risquait de lui faire mal.
Elle le regarda couché a terre un sourire sur le coin des lèvres, un peu comme si elle lui annonçait qu’il allait passer un moment qu’il ne pourrait pas oublier de si tôt.
Elle laça ses mains sur son Jeans pour l’arracher de ses jambes le jetant derrière elle sans un regard pour le bout de tissus qui retombait lentement sur l’herbe.
Elle releva plusieurs foi de suite les sourcils quand il se releva et tira sur sa ceinture a la manière d’un steapteaser ! Woooow….
Elle continue à admirer le spectacle de son homme qui ouvre un a un les boutons de son jeans, elle se mord la lèvre relevant un regard de désir vers lui.
Il était pas possible d’être sexy a ce point, lui improvisant un streaptease dans cette immense étendue verdoyante.
Moéra se racla la gorge quand il fit tomber son jeans sur ses chevilles et l’envoya voler dans le décor.
Et quand il s’approche d’elle, le feu du désir commence déjà a la consumer alors qu’il ne l’avait même pas encore touchée, Moéra ravala sa salive quand il passa son doigt sur le tissus de son déshabiller spécialement mis pour le plaisir de ses yeux.

Mais je te suivrais ou tu veux.
Surtout si tu m’emmène sur les sentiers du plaisir mon cœur.


Ian posa ses mains sur son corps, les glissant sur ses fesses avant de s’approcher un peu plus d’elle, elle le voulait toujours près d’elle, et même encore plus près.
Leurs lèvres se frôlèrent et déjà la peau de Moéra s’enflamma, elle voulait faire l’amour avec lui, se faire posséder pas son futur époux, vibrer dans ses bras ferme et mourir de plaisir au creux de son corps.
Les mains de Ian connaissait déjà les endroits sensible de Moéra et savait ou il fallait les poser, la caressant avec douceur par endroit et plus fermement a d’autre, frôlant sa croupe et l’embrassant avec ferveur, Moéra ferma les yeux et se laissa couchée dans l’herbe laissant Ian lui caresser les corps avec ses lèvres souples explorant les moindre recoins de son corps frémissant de plaisir se cambrant pour lui offrir toute les zones de son anatomie.
Moéra enfuis ses mains dans les cheveux de Ian pour lui attraper la nuque et le faire remonter vers ses lèvres en attende de baiser fiévreux tout en laissant redescendre ses mains le long du corps de Ian les passant sous l’élastique de son caleçon.
Mais elle se stoppa net dans ses investigations posant un regard interrogatif vers Ian.

HE ! Tu crois qu’il y a des lions ici ?
Non, mais parce que j’ai bien l’intention d’être une lionne avec toi et toi tu sera ma proie.


A ses mots elle retourna la situation, passant sur le corps de Ian, lui frôlant le de ses lèvres chaudes puis de sa langue, la laissant glisser le long de son cou, puis de ses pecs redescendant le long de la ligne formant ses abdos jusqu'à arriver vers l’élastique de son caleçon qu’elle agrippa avec deux doigts et fit claquer, mais pas trop fort, relevant le visage vers lui remplis de sous entendu sexy.
Elle lui fit des petits bisous le long de l’élastique, jouant avec le désir de son homme chatouillant son corps avec ses cheveux.

Alors mon cœur….
Tu es cap de me faire l’amour sauvagement dans la nature ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salon de Moéra.
» la chambre de Moéra.
» cuisine de Moéra
» Dressing Moéra
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-