un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Quartier des Alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:27

* ouvre de grands yeux là, oulaaaa, ça rigole pas trop là hein' - souris en entendant pour Mon frère là, il me ressemble, heeem', pas qu'un peu ouais, je sais pas ce que c'est, ces parents, qui savent faire que des copies ... photocop', mais les miens, beeen, ils en font partie quoi', elle je demande même pas si elle ressemble à son frère, elle m'en voudrait trop quoi' eheh' *

- Bah, il me ressemble pas trop trop en fait hein', c'est juste mlon portrait craché. Il s'appelle Matthew

* écoute son nom en sourcillant, grave concentré, mais nan, même pas, j'arriverai même pas à le répéter une seule fois en fait là - puis ouvre de grands yeux en entendant des syllabes là, me demande, pourquoi elle se paye ma tête là ? pfff', rien capté moi là en vrai *

- C'est quoi ton délire lààà ?? T'as pas décuvé ? ça ressort ?! En tous cas naa', j'avouuue, t'es pas Jeanne d'Arc

* & hooop, lui recolle un bisou là, Bam, ça va être le concours, ricane vite fait au reste, hausse les épaules & la colle bien à moi, pour plus qu'elle flippe *

- Désolé, trop tripant quoi'. Dis toi juste que c'est pour rire là, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:34

*sourit, les yeux pétillants *

Ahh d'aaccord, je vois le truc ouais..bah j'espère que si il est de passage par ce campus paumé, tu me le présentera hein, le Matthew

*pouffe de rire, roulant les yeux *

Arrêteeeuh ! Je suis sobre déjà un ! Et puis je me paie pas ta tête, tu sais même pas ce que ça veut dire..tu dirais pas ça, sinon, en fait..

*lui sourit avec douceur, haussant une épaule - rit, le laisse faire, flippe trop pour se barre de toute façon hein What a Face jette un coup d'oeil à son sac à main..il voulait jouer ? Baah, elle donnerait cher pour voir la tête qu'il ferait si elle sortait son flingue quoi What a Face non mais dans le genre discret, elle pourrait pas faire mieux..donc mieux valait éviter. Sent un petit sourire flotter sur ses lèvres, murmure *

Pour rire ouais..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:47

* bloque, ouvrant grand les yeux en l'entendant, mais.. elle veut quoi' la petite Russe là, purééé *

- Pourquoi tu veux le voir lui aussi ???

* naaan mais ça va elle quoi', palalaa - sourcille un peu au reste, intéressé tu vois, mais... ça veut dire quelque chose ce MACHIIIIN, naa'.. purééé, heeem' *

- Dis le, allez, envoie ! ça veut dire quoi' ??

* à tous les coups c'est un truc trop méchant, alors bon.. - souris vite fait au reste puis me pince les lèvres *

- Faudra tu m'emmène en Russie un jour hein', j'aimerai trop voir là bas ! Je connais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:00

*sourit, hausse les épaules *

Bah comme ça ! Atteeeeeeend c'est LE frère de mon Ryan, je dois bien le connaître quand même ! Pure culture générale allons nous dire quoi..

*rit doucement de ses conneries, puis l'écoute, lève les yeux au ciel *

Naan ! tu t'es foutu de ma gueule attend...jle retire tient, ce que j'ai dit..bah en fait non, tant pis.. bien que tu le mérites pas hein ..

*Lui fais un mini clin d'oeil, pouffant de rire - sourcille un peu, regarde droit devant eux, dans l'obscurité *

Si tu veux oui, on se fera une petite virée..mais j'y vais pas très souvent, je te préviens..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:06

* éclate de rire à ses premiers mots, ahh naaaan, mais trop forte elle - la regarde fixement, bien dans les yeux, sérieux, puis lui décroche un ptit sourire tout chou *

- Il a 6 ans...

* si elle veut fait babysitter, elle est trop bien tombée, surtout de mon petit frère, adorable... tête de pur BG comme moi quoi', c'est la Relève, normal, mais alors chiant des fois, à l'extrême, trop d'énergie ou trop mou, au choix, ça dépend de comment il a envie, breeef', mais je suis quand même trop en kiff sur lui quoi', normal - plisse le nez en souriant ensuite en l'entendant *

- Je me suis pas fouttu de ta gueule ! C'est Toi qui t'es foutu de la mienne hein', allez dis le ! Fais toi pas prier comme les autres fois, sérieux...

* soupire un peu là, puis la regarde avec un grand sourire *

- Ouais c'est bon, je suis prévenu.. &, tu me le montre quand ton Alex là, qu'on fasse la taille, j'ai pas zappé, crois pas_
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:45

*le regarde avec de grand yeux ronds - puis rit doucement *

Ohhh d'accooord ! Je vois ! Ohh comment il doit être trop chou quoi...

*sourcille en l'entendant , levant les yeux au ciel *

Quoiii comme si je me faisait prier ! Non mais non, je te l'écrirai par texto peut être, mais je vais pas le lâcher comme ça à haute voix..déjà que je le dit que dans cette langue hein...alors bon..

*sourit, dit vraiment du grand n'importe quoi :face:même si c'était vrai,en fait - rigole *

T'oublies jamais rien toi de toute manière, je le sais bien hein ... t'inquiète je te le ramenerai..enfin, normalement, il rentre dès ce soir..enfin demain..enfin je sais pas quoi.

*grimace un peu , évite d'y penser, se ferai du soucis à tous les coups What a Face plante un petit bisous sur sa joue, toute gentille*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:09

* ris en l'entendant, heeeem', ouais, peut être, peut être pas, ça dépend des goûts quoi' - hausse les épaules en lui souriant trooop *

- Je sais pas, si tu me trouve chou, beeeh ouais alors, mon frère est trop mignon quoi', j'ai des photos au pire hein'

* sourcille un peu en entendant le reste & secoue la tête, pas moyen là, elle le dit, maintenaaaaant, rien à cacher à MOI quoi', purééé - pose mes mains sur ses épaules é la fixe dans les yeux, chuchote pour l'ambiance & pour montrer l'exemple quoi' *

- Dis le s'il te plait ! Tout doucement, personne saura...

* ris vite fait avec elle & acquiesce pour Alex, retiens bien *

- Dès qu'il est là tu m'appelle, t'oublie pas hein'

* me baisse d'un coup en l'entrainant avec moi & nous fait casser la tronche, soupire en ricanant un peu *

- Désolééé Még'... Une chauve souris_
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:18

*rit, hochant la tête, laissant ensuite s'afficher un grand sourire sur ses lèvres *

Ohhh ben il doit être à croquer alors ce petit ...

*hoche ensuite la tête *

Promis, dès que je l'ai, je te l'amènerai,j'oublierai pas va, t'inquiète...

*le voit devenir carrément sérieux là What a Face aurait jamais dû dire ça quoi en fait ... le regarde dans les yeux, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas rire *

Bon... si tu le dis...en fait...

*n'a pas le temps de finir qu'il l'agresse limite là What a Face se laisse aller, à rien le temps de calculer,le voit se baisser sec, l'entrainer avec, hop hop et BAAAM par terre What a Face explose de rire, allongée de tout son long sur le sol, dans l'obscurité, cherchant en tatonnant le bras de Ryan *

Naaaan mais j'y crois pas ! Une chauve souris !! Ohh tu m'as sauvé la vie là..sérieux, je peux pas les voir, ces bestioles là..quoique, qu'est ce qu'elles foutraient dans un bahut ? Ohh trop la honte quand même, heureusement qu'on est seuls quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:30

* souris trop en l'entendant làà, eheh', la classe *

- Merci

* pour mon frère hein', donc pour moi eheh', & pour .... Alex, voilàà refait moi là - puis l'écoute en plissant les yeux là, & Baaaam, connasse de chauve souris de mes deux quoi' lààà - pfffft' - trop marre, elle allait craché, maintenant c'est mort - ricane quand même en me tenant le bide & la sens - pensait qu'elle se foutait de moi là, comme quoi je lui ai sauvé la vie, mais en fait naaan hein', je suis vraiment son Preux Chevalier moi eheh' - tourne par terre & l'attrape *

- Je sais, je gère, je sais pas ce qu'elle fou là, mais continue, tu disais quoi' ?

* roooh, mais même pas je cherche à me relever là, suffit qu'elle repasse.. pas trop envie de recommencer quoi' làà *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:35

*éclate de rire en le voyant se tordre par tarre, sert fort fort son bras quoi, trop peur de voir se machin volant débarquer à nouveau What a Face le pire, c'est qu'il y avait des vampires dans le bahut quoi... xD est vraiment trop superstisieuse la pauvre fille.. le regarde gentiment*

Baah merci, mon preux chevalier hein ...

*rit doucement et lui colle un petit bisou sur la joue - grimace à la suite, sourit en coin *

Trop tard, la chauve sourit à tout gâché !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:45

* taaaiiin, heureusement que je suis fort, elle m'aurait pété le bras sinon la fille en vrai, breffff', souris, mais trop rayonnant à ses mots, le truc de foufouuu' *

- Beh, de rien, tout à fait normal... Mais puré, on fait les serpillères là ! Virant, mais tant pis_

* aime son petit bisou mais la bloque quand elle prononce le reste *

- Nan nan, on s'en fou de la chauve souris ! Dis le ! Trop tard, là, s'il te plait

* si elle comprend je lui la fait en Italien, mais en tous cas, pas moyen, elle le dira hahaaa' *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:53

*grimace un peu, regardant sa robe-pull qui risquait d'être toute poussièreuse What a Face et encore heureux qu'elle maitrisait sur les talons, sinon elle aurait encore réussit à se tordre une cheville hein... What a Face reste assise,plantée là, à lui tenir le bras, en riant doucement *

Tant pis oui..

*soupire, secouant négativement la tête *

T'es pas drôle hein .. bon..

*se met à genoux, et va murmurer à son oreille What a Face

*soupire, puis lâche un petit rire, s'asseyant à nouveau*

Alors, c'était pas bien insultant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:09

* bronche pas d'un poil ni rien là... attend qu'elle le dise enfin - écoute bien, tend bien l'oreille & déglutis avec un grand sourire là, ouchh', ça fait frissonner purééé - woowww, la regarde dans ce que je peux voir, avec un grand sourire immense puis hoche la tête à sa question *

- J'avouuue, mais... C'est vrai ?!

* enfin voilà, même pour ... bon *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:13

*lève les yeux au ciel, le poussant gentiment d'une main sur son épaule, puis se laisse tomber en arrière en riant tout doucement, regardant à présent le plafond What a Face*

Bah oui c'est vrai crétin ! T'es comme un frère pour moi écoute...'fin, un truc du genre tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:35

* ricane en l'entendant là, raaaah ce nom que je chéris tant lààà *

- C'est toi la crétine, désolé de te dire ça, tu vas le regretter, mais.. t'es une des premières qui me le dit sûrement là, à part ma mère... Tu vois.

* heureusement c'est dans le noir là, je dois être rose - m'essuie l'épaule où elle m'a poussée là, pour faire genre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:40

*sourit, puis le regarde, un peu bouche bée What a Face quoiqu'elle n'avait rien à dire..qui le lui avait vraiment dit, à elle ? Son grand frère. Une fois. Elle s'en souviendrait toute sa vie...grimace à ce souvenir, n'y pense plus. Se met à genoux*

Oh..carrément ? Désolée alors... bah moi...mise à part une fois dans ma vie tu vois... et je suis pas du genre à le dire non plus mais bon...

*secoue la tête négativement, haussant les épaules. Elle n'aimait pas particulièrement dire cela, mais elle avait raté trop d'occasion de le dire à ceux qui comptais vraiment. Lui, il était vraiment quelqu'un. Si c'était pas un grand frère, c'était un meilleur ami..et il était normal qu'il le sache. Le regarde, gênée d'un coup là What a Face le pauvre xD Rit tout doucement, soupirant *

On est des cas j'te jure ...

*se rallonge contre le sol froid, qui lui faisait reprendre un minimum ses idées. Regarde le plafond, guettant d'éventuelles chauves souris What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:00

* la sens & vois un peu se mettre à genoux - puis écoute, ohhh, trop flatteur, chez elle ça sort pas, mais c'est sorti pour moi, alors là, je suis trop trop fort quoi', mais trop flatté quoi' - mais une fois dans sa vie, pareil.. bizarre, cherche pas à comprendre plus, vu comment elle fait, dis rien perso, déglutis & voilà - soupire & ris en même temps qu'elle, puis la serre vite fait dans mes bras, lui colle un bisou *

- Mais trooop, j'avouuue..

* ris encore un peu puis éternue, & regarde l'heure en grimaçant trop - soupire & éternue, à cause de cte poussièèèère là, la loose quoi' - lui fait un dernier bisou puis me lève en me secouant - la regarde en souriant *

- Taiiin de poussière... Bon, je dois partir, on s'appelle, pour Alex aussi..

* lui fais un clin d'oeil - la ramasse & la sors en fait, sinon, les chauve souris quoi'... l'emmène dehors hooop, & même vers son appart tu vois allez & pars chez moi *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:32

*arrive avec Sonia devant leur nouvel appart, s'apprête à ouvrir la porte, se tourne vers Sonia, sourit puis entre dans ce qui serait à présent leur nouvel appartement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:42

*La suit de près, impatiente de voir l'appart` en vrai Very Happy*

*est bouche bée en voyant le jacuzzi placé au millieu de salon*

-Wow c'est encore plus beau que sur les photos... Tu trouves pas ?

*Lui sourit, est tellement contente, au moins elle ne passera plus ses soirées seule devant la télévision...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:46

-Oui, c'est trop beau. Beaucoup mieux que mon ancien appart.

*se retourne vers elle, lui fait un grand sourire puis se met à visiter un peu la pièce*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quartier des Alphas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Alphas   Quartier des Alphas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier des Alphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle commune des Alphas
» Quartier des Bêtas
» Quartier des Deltas.
» Quartier des Gammas
» salle du comité des responsables de quartier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-