un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE]   This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:29


This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE] - Page 2 Mvgldi


« You won't like what i have to say... »


  • Elle le regarda se calmer et fut soulagée de voir qu'elle avait réussi à le rassurer. En même temps, il avait du devenir dingue en voyant les épisodes de Gossip Girl. Elle fut néanmoins assez surprise de se faire attirer contre lui. Elle jeta un coup d'oeil au parking et vit une nouvelle flopée d'étudiants sortir de cours. Il serait peut être temps de dégager avant que le propriétaire de la voiture garée à côté de la sienne ne se radine xD Mais, elle fut légèrement perturbée à son contact. C'est qu'avec lui, tout était simplement différent. Chaque toucher était toujours nouveau, et parfait à sa façon. Ce n'était pas n'importe quel mec, où elle avait de l'assurance et où elle savait comment faire pour les mettre dans sa poche. Non, avec Tyler elle ne savait rien faire. Même pas où placer ses mains ! C'était pour dire...Elle se trouvait un peu pathétique de ressentir tout ça. Elle pensait avoir dépassé ce stade. Mais facile de dire qu'on en a fini avec quelqu'un lorsqu'on ne le voit plus. Ces simples contact ravivaient quelque chose qu'elle avait envie de revivre. Et c'était un peu complexe sur le moment à assimiler. Elle posa ses mains dans son dos au final et le caressa tout doucement. Elle l'écouta et ne dit rien. Elle releva la tête et lui fit un sourire

    _ C'est tout compris...

    Elle sourit encore, puis se fit pousser un peu. Oui bon, normal. L'un comme l'autre ne se souvenaient que trop bien leur séparation et n'avait pas trop envie de retomber dans les mêmes schémas type. Elle se racla la gorge, considérant que le moment de tendresse était passé. Elle prit les clés de sa voiture, les sortant de la poche de sa veste et le regarda. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant et secoua la tête.

    _ Non je suis pas enceinte___ Rassure toi direct. C'est autre chose, mais je peux pas t'en parler là. Il y a trop de monde. Je conduis. Monte...

    Et elle fit faire BIP BIP à sa voiture qui s'ouvrit et elle monta devant, place conducteur. Tout ça lui rappelait trop de souvenirs. Elle se mordit la lèvre avant d'enclencher le moteur. Elle se tourna vers lui et lui sourit.

    _ Tu me guides hein ? Que je fasse pas le tour des quartiers quinze fois de suite ! J'espère que t'a quelque chose dans ton frigo aussi ! Sinon, on passe à la supérette avant !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil, et effectua une marche arrière délicate afin de n'écraser personne. Elle prit ensuite le chemin du quartier, son sourire avait disparu, elle se concentrait sur la route et en même temps, réfléchissait à comment elle allait expliquer ça...

Revenir en haut Aller en bas
 

This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]
» ~ The nightmare begins ... ~ [ PV Julia & Liam] terminé
» Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]
» Chambre de Tyler
» RP's Terminé.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-