un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Quartier des Bêtas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Quartier des Bêtas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bêtas   Quartier des Bêtas - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:11

Elle haussa les sourcils deux fois de suite.

-Humm je sais pas à voir si tu es gentil avec moi..


Quand il avoua enfin qu'elle était la meilleure elle souria et commença à faire sa petite danse se la victoire puis quand elle entendit au scrabble .. elle arrêta tout mouvement..


En entendant son code , elle fit les gros yeux.

-Je savais que tu m'espionnais... tu sais nous deux c'était y'a longtemps , il faut que tu passe à autre chose ...


Elle ria tout en secouant la tête.

Elle éclata de rire alors qu'il évoquait cette fameuse bataille , elle avait mit au moins une bonne heure pour enlever toutes ses plumes qui c'était coincés dans ses cheveux.

-Oui c'était juste géant..Aucun sucée tu dis , tu oublie que je serais dedans..

Elle ria et referma son casier.Elle le regarda en penchant la tête.


-tu as quelque part ou dormir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Bêtas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bêtas   Quartier des Bêtas - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:24

Il rit en la voyant faire sa petite danse et s'arretait net ...ça y est il avait encore reussi à la vexer ..il adorait faire ça ...il leva les yeux au ciel en l'entendant et secoua la tête..

je ne t'ai jamais espionné Zoey mais toi et Aly vous êtes tellement prévisibles ...


il sourit et passa une main dans ses cheveux tout en s'appuyant contre les casiers ...il haussa les épaules..il n'avait pas encore prit de dispositions pour se trouver une chambre..ne savait même pa trop s'il vivrait sur le campus ..la vie en communauté c'etait pas vraiment son truc

nan ..je vais squatter un bout de plage je pense ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Bêtas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bêtas   Quartier des Bêtas - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:35

Elle fronça doucement les sourcils ,prévisible pas du tout , si il savait ,qu'elle mentait à tout le monde , qu'elle sortait avec un vampire de plus d'une centaine d'année qu'elle était partie l'aider avec une voiture remplit d'arme en tout genre avec des explosif également , puis qu'elle c'était faite possédé par un autre vampire puissant à Hollow puis qu'elle c'était battu contre Cage aussi .. elle paraitrait beaucoup moins prévisible tout à coups...

-Oui tu as raison , si prévisible
..

Elle secoua la tête et en l'entendant elle secoua la tête...Elle lui attrapa le bras et le tira.

-Nop ce soir tu viens dormir chez nous puis après je pense tu va te trouver un appartement avec Andrew non ?En plus t'es obligé la je suis si fatigué.

Elle savait qu'il ne viendrait pas ausinon ,puis c'est vrai qu'elle était fatigué.Elle fit mine de tomber dans ses bras et de s endormir aussitôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Bêtas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bêtas   Quartier des Bêtas - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:44

Il rit quand elle lui tira le bars et sortit du batiment avec elle ..il haussa les épaules à l'idée de prendre un appart avec Andrew ..ça se serait vraiment chouette ..

ok ..mais n'en profites pas d'accord ??? je sais que tu vas rêver toute la nuit de mon sublime torse ...

il eclata de rire et la vit faire semblant de dormir dans ses bras ...il lui tapotta les joues

hé reveille toi la belle ...je sais pas où il est ton appart ..alors t'attendra encore un peu avant de t'endormir dans mes bras ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Bêtas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bêtas   Quartier des Bêtas - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:49

Bon ça va il allait venir, elle souria et tendit ses bras vers lui , elle avait pas envie de marcher en mode feignasse.

-Dis tu veux pas te mettre en mode superman comme tu faisait avant quand tu peux porter dans ma suite pour les tournages ?

Elle lui fit son regard de chien battu , lui expliquant tout de même ou c'était , c'était juste à 200 mètre , puis que nous étions deja dans le quartier des bêta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Bêtas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bêtas   Quartier des Bêtas - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:52

il la regarda avec sa petite bouille toute adorable ...il n'avait jamais su lui dire non quand elle le regardait comme ça ...il hocha la tête en souriant en coin et la porta telle une princesse .et se dirigea vers le batiment qu'elle lui indiquait ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quartier des Bêtas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Bêtas   Quartier des Bêtas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier des Bêtas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle commune des Bêtas
» Quartier des Alphas
» Quartier des Deltas.
» Quartier des Gammas
» salle du comité des responsables de quartier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-