un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Quartier des Deltas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Quartier des Deltas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Quartier des Deltas. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:47

Il l'écouta et se leva, il la releva et la pris tout simplement tout contre lui , la serrant tout contre lui, se sentant a nouveau bien, il avait tant besoin de sa présence, comme une dogue , un besoin vital, il se détacha juste pour la fixer, en caressant ses joue de ses pouces

_ Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Deltas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Quartier des Deltas. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:49

il s etait levé et m'avait serrer fortement dans ses bras. elle n avais jamais pleurer autant, ses larmes coulerent a nouveau

moi aussi je t aime, n empeche que j ai toujours peur

je passais mes bras autour de sa taille, retrouvant ma place dans ses bras, je le serrai contre moi et deposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Quartier des Deltas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Quartier des Deltas. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:54

_Tu n'a pas a avoir peur, je ne te quitterai pas , sa met tout bonnement impossible.

il lui pris le menton après son baiser sur sa joue, il essuya tout d'abord ses larmes qui rouler sur ses joues et qui lui faisait mal

_Rentrons , on va se faire un bon bol de sang frais et on parlera si tu a le besoin , je ne te quitte pas

il pris son visage dans ses mains en la fixant, il se pencha et l'embrassant comme si tout son existence dépendais de se baiser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quartier des Deltas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Quartier des Deltas. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:00

elle fut quelque peut rassurer par ses paroles. il proposa de rentré, bonne idée, je n allais pas dormir ici tout de meme

oui rentrons

il m'embrassa ensuite faisant passé tout l amour dans son baiser, elle le lui rendis sans retenue, crochetant ses bras autour de son cou.

allons y

elle quitta le quartier des deltas, dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quartier des Deltas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier des Deltas.   Quartier des Deltas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier des Deltas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle commune des Deltas
» Quartier des Alphas
» Quartier des Bêtas
» Quartier des Gammas
» salle du comité des responsables de quartier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-