un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 0:16

- Je prendrais une tequila sunrise s'il te plaît Very Happy

*S'assied, était contente de n'avoir pas décider de rentrer pour finir...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 0:24

Il écouta sa commande, avec un petit sourire avant de lui répondre

- avec plaisir mademoiselle

Puis il appella le barmen, qui arriva de suite. Pas presser par le boulot. Et lui commanda 2 tequilla sunrise. Il partit s affairé au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 0:28

- Du quoi peut-on bien parler ??

*Ne savait plus quoi dire, trouvait ça stressant, elle qui d'habitude avait toujours quelque chose à dire.*

*Au bout de quelques minutes, ils resevèrent leur commandes.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 0:33

Il réfléchissa un instant. Quand il sortie sa question tous naturellement.

- de toi ?

Il remercia d un signe de tête quand ils recevaient leurs boissons. Puis se retourna vers elle , un sourire aux lèvres. En attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 0:36

-De moi ?? Très bien que veux-tu savoir ??

*Pris son verre et le fit claquer contre le sien.*

-Santé !

*Sourit...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 0:45

- je sais pas. Que fais tu comme étudie ici? Ou plutot qu est ce qui t a amener ici ? Qu elles sont tes loisirs ? Qu aimerai tu fais faire dans la vie ? Tu voies c'est petites choses. Si ca te déranges pas. Mais après tu pourras me poser des questions.

Il trinqua, fesant cliqueter leurs verres.

- Santé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 0:53

Alors tout d'abord pourquoi je suis venue ici, à la base je m'étais inscrite avec ma meilleure amie mais elle a eu des soucis et elle a du quitter cette école. Mes loisirs, ne rit pas heiin, mais je suis une fan inconditionnel de foot.

*Voit un petit sourire s'écrire sur son visage*

-Et en ce qui concerne mon avenir, je ne sais pas encore exactement, mais très certainement un métier dans les langues...

*Prend une gorgée de son cocktail *

-A moi de te poser des questions What a Face Alors... *Fait mine de réfléchir* Pourquoi as-tu choisis cette université ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:02

Il l'écouta attentivement ne perdant pas son sourire au contraire.

- fan de foot ! Je suis ravie de l apprendre. Et je rigole c'est pluôt rare d croiser une fille adore ça. Je suis désoler pour ta meilleure amie.

Il bois une gorgée de son verre avant de répondre à sa question. Méditant presque.

- je suis là parce que cette université et tout d abord loin du strass, paillette, et tous ce qui s en suit. Et parce que j avais beoin de voir autre chose et d approfondir mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:09

Spoiler:

*L'écoutait attentivement et repris une gorgée de son cocktail...*

-J'aime bien cette université mais si pour l'instant je n'ai rencontré que peu de personnes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:12

Spoiler:

Il attrappa son verre, jouant avec. Le fesant tourner sur la table sans le faire renverser.

- oui je te comprend c'est vrai qu il est bien. Et pour ce qui est des rencontre bienvenue au club. Pour l instant j ai rencontrer que toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:16

Spoiler:


*Etait sure que son verre allait se renverser mais s'est trompée*

- Bon si ça te dérange pas je vais gentiment y aller...

*Finit son verre d'une traite What a Face puis le regarde discretement.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:26

Il observa toujours son verre. Puis il se leva quand il entendis qu il fallait qu elle parte.
Il regarda l heure avec des grand yeux.

- oui je comprend moi aussi je vais devoir y aller

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:30

*Paya les consommations. Ils se levèrent, pris son bras.*

*Souhaita une bonne fin de soirée au barman...*

-Tu vas dans le quartier des Bêtas ? Parce que moi je vais chez les alphas...

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:33

Il secoua légérement la tête la prochaine fois ce sera lui pour la tournée
Il l accompagna devant la porte, saluant au passage le barmen

- oui alors nos chemin vont se séparer

Lui sourit discretement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:37

-Et bien, merci beaucoup pour cette agréable soirée !

*Lui sourit et lui fit la bise*

- A bientôt j'espère... *Lui adressa un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:42

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres., à ces paroles. Pensant qu il pouvait en dire autant sur cette soirée.

- merci à toi. C'est vrai qu elle était agréable cette soirée.

Il lui fit à son tour la bise

- A bientôt. C'est sur ! Pas j'espère

Il lui fit à son tour un clin d oeil. Avant qu-ils prennent un chemin différent pour rentrer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptySam 29 Mai - 1:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:35

*S'était décidée pour finir à aller au bar. Entra dans celui-ci, s'assit au comptoir et commanda une vodka Very Happy*

*Regarda autour d'elle, pas grand monde, trouvait que le bar était souvent peu peuplé... *

*Au bout de quelques minutes, elle reçut sa boisson, remercia le barman...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:52

Arrive tranquillement devant le bar. Pousse légèrement la porte. Regardant la pièce du regard. Il avait pas grand monde. Puis il aperçu au loin Sonia, s approcha avec un petit sourire.

- bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:57

*Eut un petit sursaut en entendant la voix derrière elle. Se tourna et vit Sean, lui addressa un petit sourire.*

-Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-