un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyJeu 28 Oct - 20:43

*Lena fut très surprise par la suite.... D'abord Embry eut l'air vraiment surpris qu'elle ose l'embrasser puis il lui baffouilla tout juste quelques mot ensuite il fini son verre et le reposa violemment sur le comptoir, il avait presque casser ce verre pour le coup... Mais ce n'était rien à côté du fait qu'il l'avais prise par la taille en la regardant droit dans les yeux pour lui parler, avant de la lâcher en lui disant qu'il vallait mieux qu'il abrège la soirée parce qu'il avait envie de lui sauter dessus alors qu'il se connaissait à peine et que ça ne lui ressemblait pas... Pour sa part elle ne savait pas si ça lui ressemblait ou pas vu que c'était ces premières sortie en temps que femme libre, c'était des chose qu'elle devrait apprendre à géré et à connaitre... Puis elle le vit s'éloigner en lui disant que c'était parce qu'il la respecta... Elle le regarda partir, fini son verre et fini par quitter le bar pour rentrer chez elle, dormir et désaouler... Se disant qu'elle passerait le voire le lendemain pour savoir comment il allait....*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 21:29

*Arrive au bar avec une robe à paillettes, des paillettes dans les cheveux et sur le corps, tout partout en fait What a Face elle avait apporté plusieurs cartons de pizza pour tout les goûts héhé, on fait pas de fêtes sans pizza ! se met à se dandiner posant les pizzas sur le comptoir prête à faire la folle toute la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 21:38

Cage arriva devant le bar , doucement What a Face et descendit de sa caisse. il roula des épaules car il était encore un peu ...comment dire, mou de sa sieste. Il se dirigea vers l'entrée du bar en appuyant sur le bouton de sa clé pour déclencher le "bip-bip". Il poussa la porte du bar dans un grand mouvement hein et fut éblouis par une source de lumière ENORME ___ c'était Mia xD. Il posa sa main devant les yeux et la regarda __

_ T'aurai pu mettre moins de paillette hein xD

Habillé de manière assez simple, comme toujours hein ... il enleva son bonnet, mettant ses cheveux encore humide en pétard et prit Mia dans ses bras. Et lui claqua THE smack sur la joue. Il s'installa sur un tabouret et prit une part de pizza.

_ Et quoi, ça fait un bail qu'on t'a plus vu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 21:45

Kate descendis de la voiture d'Alex, elle ferma la portiere et descendi un peu sa robe, laissant son decolleté un peu plus plongeant. je rejoignit Alex et passa mes bras autour de sa taille, nous faisant avancé moi dans son dos, j eclatait de rire a la situation

aller Bad Boy, allons nous amuser

on rentrait dans le bar, je fit abstraction des gens présent, tout façon on ne s entendait pas alors pourquoi etre polie avec ces gens la.? sa ne sert a rien. on rentra dans le bar et je nous conduisi directement au comptoir, je m installais sur ses genoux et commanda deux cocktails
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 21:58

*Voit cage arriver et sautille partout en riant*
Caginou !!!
*se laisse aller dans ses bars et embrasse sa joue pleins pleins de fois*
comment ça va ?
*rit et se mordille la lèvre*
Hum... j'ai passé un peu de temps avec Andy, j'ai travaillé puis j'ai du mal à réaliser pour IJ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 21:59

Alex arriva tranquillement devant le bar, avec Kate dans sa voiture. Qu il avait pris au passage, devant chez elle. Bien que les fêtes étaient sa tasse de thé, là il n avait pas vraiment envie d y aller. Il se gara devant le bar. Vérifiant bien qu il avait tous éteint. Les batterie se décharge si vite. Puis il sortit de sa voiture, après Kate, à deux doigts de s enfermer à l intérieur pour éviter la fête. Mais bon, il allait pas lui faire ça. Il ferma sa voiture avec la fermeture centraliser. Et il fourra les clés dans sa poche arrière de jean's. Hésitant à avancer, il fut surpris de découvrir Kate déjà derrière son dos, le prenant par la taille pour avancer. Au moins elle était ravie, ce qui le fit sourire.

C'est bon on n y va !

On rentrait tranquillement dans le bar, quand il jeta un petit coup d oeil à la salle. Il connaissait personne comme d hab. Mais il était venu pour s amuser n est pas ? Il suivi Kate au comptoir, et la laissa prendre ces aises sur lui. en commandant deux cocktails.

Tu en profite parce que c'est la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 22:01

Angela arrive avec sa porshe au bar des étudiants pour a soirée, Seule. Comme d'hab' quoi. Elle sait pas où est passé Chase, il a du déserter... Elle soupire et sort de la voiture. Elle entre dans le bar, habillé d'une robe noir sexy moulante et plutôt courte, ses longues jambes fines et ferme dévoilait, des talons aiguilles qu'elle portait à merveille de luxe. Elle avait ses cheveux blonds de dompté à la perfection détaché telle une tigresse. Elle pose son regard bleu sur la salle, connait personne, ah si rectification, Embry ! Ouai... Elle va s'asseoir au comptoir et se commande une vodka cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 22:04

Cage vit Kate entrer et faire comme si rien ... il haussa un sourcil l'air de dire, mais comment elle pète plus haut que son C*l celle là xD, il regarda son homme entrer et fit un signe de tête poli. Mais Mia l'attrapa pour lui faire pleins de gros bisous et il avait un mal fou à attraper son morceau de pizza qu'il essayait de mettre en bouche xD, il la regarda en souriant ... c'était une pile cette nana. Et il croqua enfin dans sa part ...

_ Bah je vais bien ... je viens juste de me réveiller là xD

Il l'écouta et arqua un sourcil ... Il passa sa langue sur ses lèvres ...

_ Tu as vu Ij ? C'est ça ?

Il la regardait afin de savoir tout si il lui avait parler de la mayo et de l'assiette --' et là, il découvra une jeune femme, nouvelle apparemment qui alla se poser sur le comptoir. cage mordit dans sa part à nouveau et lui fit un sourire, à la jeune femme ... c'était soirée étudiant et il se rendait compte que personne ne se connaissait ... il se demandait si sa petite hargneuse allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 22:11

Après être parti de chez Cage , elle était directement aller chez elle se reposer un peu , ouai un peu fatigué la Zoey quand même. Elle avait trainassé en pyjama tout le long de l'après midi__ puis elle se rappela un peu à la bourre qu'il y avait une fête ce soir sur le campus.Elle ce prépara vite fait, enfilant un Jeans et un top sans manche noir ainsi que des escarpin .Elle attrapa un bonnet en plus qu'elle mit à la vite fait et une petite veste c'est qu'il commencé à faire froid.Elle descendit dans son garage , prenant sa camaro et sortit du garage Goooo vers le campus.Une fois arrivé , elle reconnu la voiture de Cage et soupira ça va , elle avait encore les nerfs contre lui.Pffff on aura tout vu Cage chez les putes quoi What a Face Elle sortit de sa voiture et la ferma tout en fourant les clés dans son sac et poussa la porte en posant sa main à plat dessus .Elle regarda la salle jetant un coup d'oeil vite fait et vit Cage bien sure --' xD avec Mia , elle pencha la tête en la regardant , limite elle se concentra sur elle , ouai bon avec ce qu'elle venait d'apprendre sur elle cet après midi normal quoi .Puis Kate avec son copain apparemment , elle se pinça les lèvres se doutant que rien ne s'était arrangé avec Cage , puis la au bar , elle vit une vieille connaissance à elle '( poisson pané ♥️) ,Angela... A la la , elle avait déjà fait des photos avec elle Smile , Elle alla se mettre à ses côtés , attrapant une olive pour la mettre entre ses lèvres faisant genre comme dans les films , mais elle avait oublié qu'elle détestait sa , elle tourna sa tête et la cracha , JACKOP dans un verre et souria .

- Angela si on m'aurait dit que je te croiserais la __

Elle enleva son bonnet qu'elle posa sur son sac et passa une main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 EmptyVen 29 Oct - 22:18

je riais a Alex et m installa sur ses genoux, passant ses bras autour de ma taille. je pris les deux cocktails que le serveurs nous apporta et le remercia d un sourire aguicheur. Bah quoi fallait bien s'amuser non? autant en profiter pleinement. j entendis ensuite Alex me parler et tourna ma tete vers lui.

bah oui Bad Boy puis qui sait ce qui pourrait se passer apres la fete? y a toujours une after, non? et j ai ma petite idée de ce que nous allons faire

je lui claquais un baiser sur sa joue tout en lui faisant un sourire coquin. j avais ensuite croisé le regard de Cage qui haussa un sourcil, elle s en foutait royalement, apres tout si il voulait arranger les choses il n avais cas bouger son c*l et venir me trouver. elle ne bougerai pas d un poil

-------

https://high-liberty.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=641
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-