un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 17 Oct - 16:07

* Lena garda la tête dans son mélange que Embry venait de faire... C'était pas la bonne ambiance visiblement Embry n'était pas d'accord sur le choix de son amie Kira niveau garçon. Kira elle semblait sur la défensive et essayer de ménager un peu la chèvre et le chou... A savoir Embry son ami et Alex son petit ami. C'était visiblement assez compliquer comme histoire. Elle remarqua que Embry décida de se concentré sur elle, elle lui sourit et répondit à sa phrase*

- Oui c'est sûr! Âmes sensibles s'abstenir!

* Elle suivit Embry et bu avec lui le verre. regardant descendre le liquide à vu d'oeil. Elle ne lâchait pas sa paille, elle ne le pouvait pas car elle avait envie de savoir si ils tiendraient tout les deux jusqu'au fond du verre. Elle le regardait puis regardait le verre, tout à coup elle sentit qu'il y avait quelques chose dans l'air plus la même athomsphère que tout à l'heure celle là était bien différente... C'était comme de l'électricité qui passait entre eux via se verre, ce liquide et ses pailles... Ils étaient comme si il était désormais seul qu'il n'y avait plus rien ni personne dans se bar. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui et de le connaitre d'apprendre à le connaitre, elle ne savait pas trop ce qui se passait c'était la première fois que ça lui arrivait elle découvrait des sensation nouvelle et n'avait pas peur de les expérimenté bien au contraire. Tout à coup sans même s'en rendre compte le verre fut fini et tout deux tirait sur leur paille dans le vide. Ils finirent par lâcher chacun leur paille et Lena le regarda d'un regard qui devait tout transpersé...ou du moins elle avait l'impression que lui la transpersait du regard comme si elle avait lâcher prise et si elle se retrouvait nu devant lui, si il avait deviner ses secret les plus intimes. Elle n'eut pas peur et continuait de le fixé attendant de savoir ce qui allait se passer ce qu'il allait expérimenté tout les deux.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 17 Oct - 16:12

Il regarda Kira sans trop comprendre la,elle le laisser en plan,il n'allait tout de meme pas lui sauter dessu,il n'etait pas ce genre de mec qui prenait les filles pour des morceaux de viande surtout une belle fille comme elle.

-Ok au plaisir alors,j'espere vite te revoir Kira

Il la vit ecrire quelques chose sur un morceau de papier et le lui tendre ensuite,il le prit entre ses mains et il la gratifia d'un sourire.

-Je t'appel alors bientot.

Il n'avait pas fait attention a sa tenue,il n'etait pas le mec qui se preoccuper de la tenue des filles mais de se qu'elle avait dans le coeur et ce soir Kira lui avait prouver se qu'elle avait justement.Il la regarda partir aprés lui avoir donner un baiser sur sa joue a son tour puis il reprit son verre dans sa main afin de le boire,il allait de nouveau s'ennuyer,il ne lui restait plus qu'a rentrer afin de lire ses livres de cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 17 Oct - 16:16

*il ne lachait pas le regard de Léna, pas même lorsqu'il entendit sa voisine quitter le bar, d'ailleurs maintenant il s'en fichait pas mal..
Et puis, il se sentit drole.. bizarre.. sans doute l'alcool qui commençait à lui taper sur la tête en comptant les autres verres qu'il s'était deja enfilé...
Soudain la paille aspira de l'air et il écarquilla les yeux vers Léna*

- Wa... On a tout zu.. heu bu ! Oula..
Heu je tiens à te dire que je tiens parfaitement l'alcool hein, mais là on y a été un peu fort, surtout avec la paille, et puisque tu m'as tout laissé boire... En fait je suis prêt à parier que tu as fait semblant de boire, et que tu as attendu que j'ai tout fini, histoire de me rendre vulnérable et de te servir de moi !
Avoue...?!

*il était sur le ton de l'humour bien sur; mais il n'empeche qu'une partie de lui craignait cette fille.. Ces rumeurs... sur ce genre de femmes... et plus il la regardait, plus il sentait qu'un truc inexplicable semblait l'envouter.. et c'était pas quelque chose d"humain... Il était sur la défensive avec elle, malgré tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 17 Oct - 16:34

* Lena regardait Embry. Et l'entendit prendre la parole après qu'il ai remarquer qu'ils avaient tout bu et que le verre était vide. Lena lui sourit en voyant qu'il commençait à en perdre les mots. Elle se sentait encore bien même si elle sentait qu'elle était tout de même assez émèché et oui les bienfait de l'alcool sur les gens. Elle rigola en l'entend parler...*

- Et oui on a tout tout bu... Et je te remercie du compliments, c'est vrai que pour quelqu'un qui avait jamais toucher un verre d'alcool avant d'arrivé ici...

*Lui dit-elle avant de se rendre compte qu'elle avait peut être bien dit une bêtise.... Elle le regarda et fit en rotant légèrement...*

- Oups... pardon... Et non je ne t'ai pas laisser boire tout seule mais si tu pense être capable de refaire un de tes fameux coktail tu verras bien que je l'ai bu.. Bon par contre je suis plus sur que je pourrai rentré chez moi après... Faut dire que l'Allemagne c'est pas la porte à côté..

* Dit-elle en éclatant de rire... Ou visiblement elle était plus saoul que ce qu'elle pensait...*

- Du coup je vais rester par ici.... Et qui te dis que c'est pas toi qui veux te servir de moi? ou alors qu'on veut pas tout les deux se servir l'un de l'autre....

* Elle ne savait pas du tout ce qui lui arrivait c'était la première fois que ça lui prenait. Elle avait une envie irrésistible de s'approcher d'Embry, elle était pousser par la curiosité de savoir ce qui allait ce passer si ils continuait... Elle était attirée par lui sans savoir pourquoi mais elle avait envie de lui sans non plus savoir ce que ça voulait vraiment dire.. C'est comme si son corps et sa tête le lui criait... Elle s'approcha un peu de lui ou du moins elle tenta. Mais lui semblait s'éloigné ça ne la décourageait pas... *

- Ou... Mais c'est qu'il aurait peur de moi ce bad boy!

*lui dit-elle en finissant son lait au amandes...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 17 Oct - 16:39

Il se leva de son tabouret et il jetta un petit coup d'oeil sur le couple,il leur fit un signe de la main et il se dirigea vers la porte de sortit du bar,il avait besoin de sortir de celui ci mais aussi de rentrer afin de prendre une douche.

-Bonne soirée vous deux.

Il quitta donc le bar vite fait la en laissant la porte de celui ci ce claquer derriere lui et il partit pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 17 Oct - 19:00

*il fit un signe au "mec" qui partait et se retourna vers Léna qui .. oula .. était vachement proche de lui tout à coup.
Il avait un peu de mal à comprendre ce qu'elle disait, mais ce qui était sûr c'est qu'elle était pompette.
Il devait parfois plisser les yeux pour suivre le fil de la discussion , en fait il était pas loin de l'état saoul lui aussi !
Mais c'était plutot marrant.
Il vit qu'elle s'approchait un peu trop près et recula inconsciemment.. Non pas qu'il ne veuille pas, mais il avait une autre personne en tete malgré lui.. Une certaine Ally et il se demandait d'ailleurs où elle était.. Ca serait vraiment la cata si elle entrait à ce moment là, c'est peut etre aussi pour ça qu'il avait reculé.

Il sourit à Léna*

- J'ai rien contre toi, j'ai encore moins peur de toi, mais vois-tu je ne voudrais pas que tu m'accuses d'avoir abusé de toi parce que tu étais ivre ! Et je ne voudrais pas non plus que tu crois que je me rapproches de toi uniquement parce que tu es dans un état second.. J'vous connais vous les nanas !! Ca me reviendra quand meme dessus !

*il rit et prit Léna au mot*

- Ainsi tu me testes avec ton autre cocktail ...? Et bien j'te propose qu'on fasse ce deuxième cokctail ensemble..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 17 Oct - 22:11

* Lena fit un signe à Alex qui partait. Elle lui fit un sourire et un au revoir de la tête avant de se revenir sur Embry. Elle n'arrivait pas à se décollé de lui elle ne savait pas ce qui lui arrivait, ou ce qui se passait en elle à ce moment là... Elle essayais juste de vivre l'instant. Elle écouta le discours de Embry et essayait de saisir l'essentiel avant de lui dire...*

- T'en fais pas pour moi... Je ne suis pas ce genre de fille tu ne risque rien et je ne te demande rien. Même si il doit ce passer quelques chose entre nous ce soir. Demain je reprend ma vie et toi la tienne. Ce qui devrait pas nous empêcher d'être ami tout de même!

* Elle se recula et rigola quand il parla de faire un 2ème cocktail..*

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyDim 17 Oct - 22:17

*il rit... Elle avait vraiment pas froid aux yeux celle là !
Puis il agripa sa main et l'emmena vers le bar.
Il sortit un nouveau verre, et regarda les bouteilles...*

- Alors, moi je choisis déjà de la liqueur de banane..
Et toi ?

*il versa l'équivalent d'une bonne cuillerée dans le fond du verre et attendit les propositions de Léna.
Il devait avouer qu'elle avait un air sexy lorsqu'elle réflechissait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyLun 18 Oct - 21:45

* Lena bien émèchée se fit tirée derrière le bar par Embry, Elle ne l'avait pas vraiment vue venir celle-là. Enfin voilà elle l'avait chercher un peu aussi faut bien le dire. Et c'est vrai qu'elle n'avait peur de rien elle était ouverte à toute expérience. Puis elle vit Embry sortir un verre pour qu'il se face un coktail à tout les deux. Elle regarda les bouteilles et vit Embry choisir de la liqueur de banane, elle réfléchi a ce qu'elle pourrait mettre avec surtout qu'elle n'en n'avait jamais goûté de la liqueur de banane.*

- Alors moi je pense qu'on pourrait ajouter dedans des glaçon déjà pour la fraicheur!

*Elle le regarda avec un grand sourir c'était la première fois qu'elle se retrouvait derrière le bar..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyMar 19 Oct - 8:53

*il avait attendu la proposition d"ingrédients avec impatience, s'attendant à un truc farfelu vu son état... Mais en fait.. il éclata de rire*

- Hahahhaa oui des glaçons !!! Ca maintenant c'est super primordial, bravo !

*puis il rit encore en secouant la tête, cette nana était dingue !
Il mit donc l'équivalent de 17 glaçons et retenta sa chance*

- Tu te doutes que ça ne te libère pas de me donner un vrai ingrédient ! J'attends... Et je te lacherais pas tant que tu m'en auras pas donné un qui vaille le coup..

*il s'approcha d'elle et la tint par la taille, un bras autour d'elle, l'autre tenant le verre à coktail au cas où..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyMar 19 Oct - 10:40

* Lena n'avait il est vrai pas eut beaucoup d'inspiration sur ce coup là mais bon elle allait se rattraper sur le prochain ingrédient. Elle vit que Emby ajouta dans le verres des glaçon. Cette fois elle ne les compta pas ben oui tout façon vu son état elle était pas sûre d'arriver à bien les compter tous et du coup elle n'essaya même pas. Elle réfléchi encore un cour instant et lui fit avec enthousiasme."

- OH!!! Je sais, je sais!!!! On va y mettre de la cannelle et aussi un peu de gin!!!

*Pour le coup elle lui proposa deux ingrédients, les deux premier truc qui lui avait passer par la tête elle avait aussi penser au chocolat mais bon... ça devait pas être terrible le chocolat même fondu dans un coktail....
Puis elle sentit la main d'Embry autour d'elle. Elle lui sourit et le regarda ça lui faisait bizarre de sentir une main d'homme sur son corps c'était la première fois que c'était les mains d'une autre personne que son grand-père ou sa grand mère...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyMer 20 Oct - 8:21

*il avait sourit lorsqu'elle avait énoncé les ingrédients.
De la canelle..*

- Copieuse, c'était mon idée ! Maintenant c'est moi qui suis à court !

*il relâcha son étreinte autour de sa taille et ferme les yeux, se tournant vers les bouteilles*

- Bon bin y'a plus qu'à faire confiance au hasard !

*il passa son doigt au hasard sur les bouteilles et s'arreta sur une.
Il ouvrit les yeux*

- Jus de fraise !
Bon bin je crois qu'on y est..

*il prit les mains de Léna et les glissa sous les siennes, tenant le shaker ensemble*

- A 3 on remue !!
Un... Deux... Deux et demi !! Haha.. et trois !


*ils secouèrent ensemble jusquy'à obtenir une légère mousse au dessus (hum.. sans commentaire)
Il versa le contenu dans un grand verre et glissa deux pailles colorées*

- Ensemble ?

*il versa ainsi les ingrédients cités, referma le couvercle du shaker et amena les mains de
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyMer 20 Oct - 17:55

* Lena entendit Embry la traiter de copieuse... Elle lui sourit avant de lui tiré la langue... Ben oui quoi c'est lui qui avait voulu qu'elle cite un autre ingrédient! Elle n'avait fait que "obéir". Puis elle le vit fermer les yeux et choisir au hasard une bouteille... Et il tomba pile sur du.. Jus de fraise... Hé ben ça allait être quelques chose se cocktail! Pensa-t-elle.. Il en rajouta dans le shaker et puis à trois il commencèrent à l'agité comme des gamins. Lena rigolait et visiblement ça ne dérengeait pas trop le serveur bien au contraire ça animait un peu l'ambiance... Faut dire qui en avait pas beaucoup, et du coup à eux deux ils assuraient le spectacle. Puis vint le temps de goûter le fameux cocktail, l'heure de vérité avait sonner au moment ou il l'avait versé das un verre et que deux paille furent mise dans le verre... Lena regarda Embry.. Tout deux avait un peu la même tête, on voyait qu'il se demandait ce qu'il allait goûter.. Mais pas de quoi déstabilisé Lena qui lui dit...*

- Oui ensemble... Je compte jusqu'à trois et on goûte..

* Elle s'approcha du verre et mit sa paille près de sa bouche. Elle attendit qu'Embry face de même et commença le décompte...*

- Tu es prêts ? Alors.. Un.... Deux.... Trois!

*Elle eut juste le temps de finir le trois qu'elle avait déjà posé ses lèvre sur la paille et tira la première gorgée.. Tout en regardant Embry..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyMer 20 Oct - 21:41

*il l'avait regardée prendre les devant et s'était réjoui de la voir si enthousiaste... Mais n'empeche, plus il la regardait, plus elle paraissait... effrayante. Non pas qu'elle dégageait quelque chose , mais ses yeux devenaient pétillant, mais une couleur qui n'existait pas, du moins pas à sa connaissance.. On aurait dit qu'elle venait carrément d'ailleurs, et lorsqu'il pensait "ailleurs" cela signifiait carrément une autre planète.. voire une autre espèce.
Non il avait beau la regarder, quelque chose de surnaturel émanait de son regard.
Il avait fait limite un blocage lors du décompte et il s'empressa de porter lui aussi la paille à ses lèvres.
Il aspira peu, il voulait surtout voir comment elle allait encore "changer" au fur à mesure qu'elle était ivre..
D'habitude, les gens bourrés n'ont pas ce regard... Il était bien trop brillant.. Quelque chose clochait, mais quoi...
Il s'aperçut qu'il restait trop longtemps à la fixer et ça pouvaiut éveiller des soupçons. Alors il lacha sa paille quelques instants*

- Alors c'est... *il n'avait meme pas fait gaffe au gout et s'empressa de trouver quelque chose à dire* .. spécial nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyMer 20 Oct - 23:05

* Lena regardait Embry... Elle sentait bien qu'il avait quelque chose de spécial.. Lui aussi devait cacher un lourd secret, comme elle. Il était différent. Différent oui mais pas de la même différence qu'elle, il cachait autre chose, il n'était pas comme tous ses humains qu'elle avait eut l'occasion de croiser, lui avait un petit quelque chose en plus... Elle comprenait qu'il se méfie d'elle après tout ne devrait-elle pas faire pareil? Elle ne savait rien de lui, à part son prénom.... Mais en même temps elle n'avait pas envie d'arrêter ce qu'il vivait, elle avait envie de voire ou ça la menerait sachant bien les risques qu'elle prenait et qu'elle mettait petu être en danger son.. ses secrets.... Elle vit qu'il la fixait avec une certaine insistance.. Elle sentait qu'il se doutait de quelques chose sur elle comme elle se doutait de quelques chose sur lui... Que faire dès lors? Partir dans un endroit isolé et parler à coeur ouvert, jouer carte sur table? Ou continuer à se cacher.... Elle ne savait pas et doutait un peu... Du coup elle préféra goûter l'espèce de cocktail qu'ils avaient fait tout les deux et s'était.... pas terrible fallait le reconnaitre... Enfin pour elle... Elle éclata de rire quand il lui dit que c'était spéciale et lui dit..*

- Spéciale??? C'est pas vraiment le mot que j'aurai employer mais bon si tu veux... On peut dire ça...

*Puis elle lui dit.....*

- Arrête de me regarder comme ça et goûte comme il le faut se cocktail, mais yeux ne vont pas partir tout seule...

* Elle lui sourit en le laissant goûter avec plus d'attention son cocktail..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyVen 22 Oct - 17:31

*il avait sourit en coin lorsqu'elle lui balança sa super phrase sur le fait qu'il devait arreter de la matter comme ça...*

- Pourquoi.. Ca te dérange..? J'arrive à t'intimider ? Toi, la nana à l'allure intourchable..? Et bin je l'aurais pas cru !
*il lui fit un clin d'oeil typiquement macho, fier de lui, et siffla le coktail à la paille tant qu'il en restait encore *

- Tu caches quelque chose, et que tu le veuiles ou non je vais te traquer jusqu'à ce que je trouve ce que c'est.. Et quand je l'aurais trouvé, je te lacherais plus d'une semelle ma pauvre.. A moins que tu trouves un excellent moyen de m'en empecher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyVen 22 Oct - 21:12

* Lena rigola en l'entendant demander si ça la dérangeait qu'il la regarde comme ça, il croyait même réussir à l'ntimider... Elle le rassura en lui disant qu'il ne l'avait pas toucher qu'elle voulait juste qu'il goûe à leur cocktail maison... Alors qu'il lui fit un clin d'oeil qui se voulait typiquement macho et qu'en plus il semblait fier de lui... Elle eut un soupir alors que lui commença a boire enfin leur cocktail*

- Arrête de rêver! Il en faut plus pour m'intimidé! Ce que j'aimerai c'est que tu goûtes vraiment ce cocktail!

Puis quand Embry reprit la parole en lui disant qu'il savait qu'elle avait un secret et qu'il allait la traquer jusqu'à ce qu'il le connaisse. Mais Lena le regarda en lui faisant un sourire du genre court toujours pour savoir ce que je cache.. Il te faudra être plus que persévérant...*

- Que tu me lâches pas, je devrais m'y faire... Par contre le secret, je suis pas la seule à en avoir un ici...

* Il la regarda en lui faisant bien comprendre qu'elle sentait bien qu'il avait un secret...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptySam 23 Oct - 17:50

*HAHA ! Elle avait enfin avoué qu'elle avait un secret..! C'était clair qu'elle n'était pas la seule et il avait baissé les yeux*

- Mh.. T'es peut etre pas la seule, mais je serais le premier à découvrir le tien, sois-en sure !
*il lui avait souri, mais il était un peu mal à l'aise... Que savait-elle sur lui ? Pourquoi avait elle insisté sur " je ne suis pas la seule" ..? Avait-elle appris sa vraie nature ? Non, c'était impossible.
Il avait ensuite décidé d'écouter ses conseils, vallait mieux penser à autre chose*

- Ok je le goute ton coktail ! ! Deux secondes !
*il avait rit puis avait aspiré longuement à la paille*

- Mh .. C'est pas mauvais mais ça manque de quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi...
*il avait posé son doit sur son menton l'air de réfléchir intensément*

- Ouais, manque peut etre un bisou.*puis il haussa les épaules en regardant Léna, l'air de rien..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptySam 23 Oct - 20:04

* Lena regarda Embry. Elle vit qu'il baissa les yeux quand elle dit qu'elle n'était pas la seule à avoir un secret... Elle avait bien raison, lui aussi avait un secret! Puis il lui avoua aussi qu'il avait un secret mais il lui dit qu'il ne serait pas le premier à avouer son secret.... Ouai... Elle n'en n'était pas convaincue sans le vouloir elle avait réussi à lui faire avouer qu'il avait bel et bien un secret... Mais elle n'ajouta rien préférant passer à un autre sujet.... Le cocktail serait parfait, Embry semblait d'accord avec elle et goûta le cocktail, elle le vit aspiré longuement le liquide... Elle fit de même avant de l'entendre dire que ce n'était pas mauvais, mais que ça manquait de quelques choses... Par contre elle ne s'attendait pas à la suite.. A savoir qu'il avait posé son doigt sur son menton il donnait l'air de réfléchir très fortement avant de lui dire qu'il manquait peut être un bisous... Elle le regarda lui sourit avant de lui dire...*

- Ah je n'y avait pas penser à ça... C'est vrai que ça pourrait amélioré nettement le goût du cocktail....

* Elle s'approcha de lui et lui vola un bisous avant de revenir à sa place tout en lui souriant attendant de voire sa réaction après tout il l'avait demander se bisous...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 EmptyJeu 28 Oct - 19:52

*ah bin pour être surpris, il était surpris .. elle avait du cran cette nana*

- Hé bin ha euh oui heu oui hein ok hum.
Mais... merci..

*il rit, un peu gêné, l'esprit un peu tourbillonnant dans les volutes d'alcool.
Il finit le verre C*l sec, le reposa violemment contre une table se tourna vers Lena et s'approcha d'elle.
Il la saisit par la taille et la regarda droit dans les yeux*

- T'es pas farouche !
*il sourit, la relacha, il ne savait pas trop pourquoi il l'avait tenue, sans doute l'alcool lui jouait de droles de tour, et il avait peurde commettre des actes qu"'il serait suceptible de regretter.
Il la regarda d'un air aussi sérieux que possible*

- Je crois qu'il vaut mieux arreter là.
On se connait à peine et j'ai deja envie de sauter dessus. Alors, comme ça me ressemble pas je vais.. heu.. Abréger cette soirée.

*il la regarda ensuite d'un air désolé et d'éloigna*

- M'en veux pas, c'est parce que je te respecte.
*puis il se dirigea vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-