un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 14:33

*il n'avait rien pu ajouter d'autre, et il vit arriver sa cavalière*

- Ah te revoilà toi ! Comme quoi.. entre un jukebox et moi.. y'a pas photos !
*il fit un grand sourire à Kira, l'air de dire que les nanas viennent quand même à lui, qu'il le veuille ou non !
Puis il reporta son attention sur "le" mec *

- Wai, salut.

*il adressa juste un signe de tête, toute façon il causait pas beaucoup.
Il attarda un instant son regard sur la main de Kira posée sur l'épuale "du" mec.. Il était en train de réfléchir sans faire gaffe...
Elle était un tigre, lui un Loup, et le pauvre type là , il était rien du tout. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver ? Il savait même pas si leurs espèces pouvaient se mélanger. Il faudrait qu'il en parle à Kira quand ils seraient seuls, voir si elle savait quelque chose à ce propos. La mixité était-elle dangereuse ou non? Allez savoir... puis il détacha son regard vers la belle Léna*

- C'est bon ton truc au lait là ?
La prochaine fois je ramène un biberon ça sera plus simple.

*puis il renifla dans son verre... Ah y'avait pas que du lait*

- J'peux goûter ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 14:37

Il sortit de ses esprit en sentant la main de Kira sur son epaule puis par megarde il mit son bras autour de sa taille,l'approchant d'elle,il tourna son visage vers elle et il lui souria.

-Est ce que j'ai louper quelques choses,désolé j'etais partit dans mes pensées.

Il regarda les deux jeunes gens avec eux et il leur fit un signe de tete.

-Salut vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 14:42

Elle tenta de cacher un rire dans son verre en voyant que ses blagues douteuses n'étaient pas seulement tournées vers elle, mais vers à peu près toutes les femmes qu'il rencontrait. Il était sans doute misogyne ! C'était la seule explication plausible. Elle eut un léger sursaut en sentant le bras d'Alex entourant sa taille, ne s'y attendant pas le moins du monde. Elle se tourna vers lui et lui sourit chaleureusement, reconnaissante qu'il rentre dans son jeu.

Non, rien d'intéressant. Je te présente Embry... Mon voisin...

Elle grimaça légèrement et exagérément, l'air de dire " mais si ! souviens-toi, celui dont on parlait... Genre... LE cas !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 14:45

*il lança un regard noir à Kira lorsquelle avait dit "mon voisin" sur un air genre "le yaourth périmé de mon frigo" ...
Et là, pour le coup, c'est lui qui était véxé*

- Rassure toi, pas besoin d'abattre le mur qui nous sépare, au contraire je vais demander à changer de chambre et à déménager à l'autre bout de l'étage, tes ronflements deviennent insupportables..
Et j'parle pas que des ronflements ! Mais ça...
*et il fit mine de coudre sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 14:47

Il haucha la tete quand elle lui présenta enfin le fameux voisin qu'elle lui parlait tout a l'heure,il tendit sa main gardant son bras autour de Kira.

-Salut Embry,je suis Alex,Kira ma parlait de toi tout a l'heure.

Il regarda Kira et il lui souria ayant comprit son jeu la,il allait faire en sorte de jouer le jeu a fond avec elle,il approcha son visage de son cou et il lui donna un leger baiser au creux de celui ci puis il recula son visage la regardant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 14:50

*il serra nénamoins la main du mec puis la retira aussi vite que possible.
Puis il regarda leur petit jeu... En fait ça le fit éclater de rire sans raison.
Ils avaient l'air niais.
On aurait dit la Belle et la Bete version 2010.
Elle n'allait pas du tout avec lui, oh ça non. Et puis leur geste étaient... désarticulés, ça ne collait pas.
Puis il regarda Kira, ainsi donc elle faisait tout ça exprès pour... l'irriter, et ça, ça cachait quelque chose..
Elle se servait de ce pauvre mec 100% humain rien que pour attiser sa curiosité à lui. Aussitot qu'il avait compris, il se désintéressa totalement de Kira. La mayonnaise ne prendrait pas avec lui, mais il était épaté par tous les efforts qu'elle faisait pour qu'il la remarque.
Il leva juste son pouce vers elle du genre "bien joué" puis s'intéressa encore à la fameuse boisson de Léna qu'elle hésitait à lui faire gouter*

- J'ai pas la gâle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 14:59

* Lena salua Kira et aussi Alex alors qu'on lui apportait sa boisson. Alors que Embry s'amusait à se foutre sa gueule à cause de son lait au amandes. Elle le regarda en bu une gorgée regardant Alex et Kira...*

- Enchantée vous deux. Et oui il est très bon mon lait au amandes. Pourquoi tu veux le goûter?

* Elle regarda Alex qui était un peu loin d'elle mais visiblement avec Kira. Elle les laissa parler un peu se demandant ce qui se passait chez elle à se moment là. Elle n'avait plus reprit de nouvelle de chez elle depuis qu'elle avait emménager. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:02

*il fit oui de la tête et avança ses lèvres du verre de Léna*

- Avec plaisir..!

*il lui fit un clin d'oeil, lança un dernier regard à Kira...puis il trempa ses lèvres tandisque Léna soulevait le verre jusqu'à ce que le lait d'amandes arrive à sa gorge.
Il trouvait ça... pas très bon, mais un arrière gout lui plaisit bien.
Il retira ses lèvres et lança un regard interrogateur à Léna*

- Amaretto ? J'me trompe ?
*puis il s'approcha d'elle , attendant sa réponse..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:03

Elle remarquait sans aucun problème les différents comportements d'Embry et se retint difficilement d'éclater de rire. Le voir limite vexé semblait presque improbable ! Mais fallait bien que ça ne tourne pas qu'à son avantage aussi. Elle tenta de retenir un frisson en sentant le baiser d'Alex et s'éclaircit nerveusement la gorge.

Ooh Embry, t'emportes pas comme ça. Raconte pas n'importe quoi, je peux avoir une bonne répartie si je m'y met, sourit-elle avec une menace amicale sous-jacente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:10

Il ne disait rien,il laisser parler Kira avec Embry,eux deux cacher bien leur attirence mutuelle,cela se voyait comme le nez au milieux du visage,il porta son verre a ses levres et il ne but une gorgée garda neanmoins Kira dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:10

*il retourna son regard vers Kira qui ne se décidait pas à le laisser tranquille de si tôt*

- Oh mais je ne dis pas n'importe quoi, faut pas avoir honte de tes petits.. secrets nocturnes.. Et puis ton petit ami a bien le droit de savoir que tu n'es pas une petite princesse .
D'ailleurs tu ferais bien mieux de t"occuper de lui. Et puis il y a des hotels pour ce genre de choses..

*il soupira. Ouais, il était vert. Cette fille l'énervait, et en plus elle avait gaché sa journée plan-drague. Mais bon... La voir lui faisait tout aussi plaisir.
Cette fille le rendait... pfff.. dingue. Ouais.
Mais il espérait bien que Léna pourrait lui faire penser à autre chose. Et puis, entre Léna et Kira y'avait pas photos !! Enfin.. il savait pas.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:17

* Lena lui tendit son verre, quand Embry lui dit qu'il goûterait avec plaisir. Elle lui fit un grand sourire. Elle le vit le goûter visiblement c'était pas vraiment à son goût. Mais bon il cru reconnaître l'arrière goût qu'il y avait dans dans le lait au amandes. Elle lui sourit et c'est vrai qu'il n'avait pas du entendre ceux qu'elle avait commander. Elle lui dit en s'approchant de lui..*

- Et oui c'est bien ça bravo!!

* Elle lui sourit et lui repris son verre des mains en disant.*

- Décolée mais ce n'est pas une boisson pour les hommes!

* Elle lui fit un clin d'oeil. En buvant un peu de son verre... Ecoutant un peu mais pas trop non plus ce qui se disant entre Embry et Kira. Cette relation entre Embry et Kira avait l'air d'embêter un peu Alex.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:21

*il vit Léna lui rechipper son verre et rit. Il se souvenait de ce fameux truc "boisson de mecs" et "boisson de filles" . Il lui fit un clin d'oeil et passa derrière le bar, poussant le serveur pour être sur de pas louper son coup.
Il prit un verre à cocktail, versa du gin, de la vodka, du jus de fraise, du sirop de caramel, 19 glaçon et une pincée de canelle.
Il glissa deux pailles et se colla presque à Léna.
Il lui tendit une paille rouge, et prit la verte*

- Ca te dit de goûter ça ? C'est une boisson pour... heu, boisson pour les *il chuchota*
-plus beaux spécimen de la ville..!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:24

Il observa du coin de l'oeil le petit jeu d'EMbry,ben dit donc il en loupait pas une celui la,non seulement il lui fallait Kira mais aussi Lena,ouais ben lui aussi etait un peux comme ça mais il s'etait calmer depuis la mort de ses parents,il avait decider de prendre se qui se presenter a lui pour ne pas s'attirait les ennuies.Il porta de nouveau son verre a ses levres et il en buva une longue gorgée faisant passer Kira devant lui,il posa son verre sur le comptoir et il mit ses deux bras autour de la taille de celle ci puis il posa son menton sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:37

Elle serra les mâchoires en entendant Embry en rajouter une couche. Non mais il se prenait pour qui ? Il n'avait passé qu'une soirée avec elle et il se permettait déjà tout ce qu'il voulait. Elle avait ce genre de comportement en horreur. Elle le fusilla du regard et posa bruyamment et sèchement son verre sur le bar. Voilà... Ca ne lui avait pas suffit de lui bousiller ses fringues, il avait fallut qu'il ruine sa soirée alors qu'elle partait d'une bonne intention.

Espèce de... Commença-t-elle avant de s'interrompre en serrant les lèvres pour ne pas paraître vulgaire devant les autres

Un peu de tenue voyons ! Et elle devait se contrôler, pour le bien de tout le monde, alors que son corps était parcouru d'une multitude de frissons et d'une chaleur redoutable.

Je ne te savais pas si mesquin et puéril ! Enfin, gamin ça oui, ça ne peut se louper, mais à ce point ! Quel âge as-tu bon sang ?!

Elle soupira, déconcertée par tout ça. Ca ne rimait à rien, mais il l'exaspérait à chaque fois. Autant c'était leur côté animal qui primait. Genre... Ils défendent chacun leur territoire. Elle se tourna vers Alex et lui sourit, l'air désolé.

Excuse-moi pour ce revirement de situation. Je n'apporte pas autant d'ennuis en général ! Si tu veux passer le reste de la soirée ailleurs...

Elle laissa sa main glisser sur son torse tout en se dégageant de ses bras et jetant une oeillade à son voisin. Quoi que, l'idée d'aller ailleurs n'était pas la meilleure vu sa tenue souillée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:40

*il tourna son regard vers Kira, et leva un oeil curieux et interrogateur*

- Espèce de .. quoi ?
Hein ? Haha, là y'a plus personne. T'as raison de me craindre.

*puis il ne dit plus un mot, bouillonant intérieurement. Nan mais c'était pas elle la nana qui était d'accord pour vagabonder à travers les arbres dans leur état "naturel" ? Et maintenant elle le méprisait parce qu'elle voulait faire bon chic bon genre devant un homme qu'elle espérait séduire.
Ah oui elle voulait quitter les lieux en plus ! Pfff bah voyons ! *

- C'est ça, bon débaras !

*lança - t - il sans réfléchir*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:44

Il ecouta Kira repondre a Embry ben dit donc c'est deux la en avait dans le sang,il la regarda quand elle se tourna vers lui et il vit son petit sourire désolé,il repondit a celui ci en faisant un petit signe de tete pour lui dire qu'il comprenait.

-Ne soit pas désolé,je te comprend Kira

Il jetta un coup d'oeil a Embry puis il regarda de nouveau Kira en lui faisant de nouveau un sourire.

-Tu veux aller passer la soirée ou,je t'invite a boire un verre chez moi si tu veux?

Il baissa son regard sur sa main poser sur son torce puis il retira ses bras d'elle afin de la liberer de som emprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:47

* Lena vit le clin d'oeil d'Embry visiblement il se rappelait de se fameux truc de boisson qu'il lui avait sortit tout à l'heure. Elle lui sourit puis le vit passer derrière le bar en poussant le serveur. Elle le regarda et le laissa faire ce qu'il avait à faire tout en observant assez attentivement. Ainsi elle le vit prendre un verre à cocktail, y verser du gin, de la vodka, du jus de fraise, du sirop de caramel, 19 glaçons (pas un de plus ou de moins) et une pincée de cannelle, avant d'y glisser deux paille dedans. Une rouge et une verte. Il revint à ses côtés et lui demanda si elle avait envie d'y goûter... Là il venait de titillé sa curiosité bien sûr qu'elle allait y goûter! Elle rigola en l'entendant dire que c'était une boisson réservé au plus beau spécimen de la ville. Elle prit la paille en bouche et goûta tout en regardant Embry. Tout deux ne semblait plus dans un rapport de force et c'était mieux, elle l'appréciait plus comme ça... Mais ce pauvre Alex lui avait l'air de s'embêter.*

- Hum alors j'ai hate de goûter ça...

*Elle goûta un peu et lui fit un sourire...*

- Je comprend que cette boisson soit réservée à une certaine classe de personne! iIl est délicieux.

* Puis elle senti comme une odeur d'eau dans le gaz entre Embry, Alex et Kira. Elle les regarda et ne s'en mêla pas..*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 15:52

*il laissa tomber, elle avait qu'à s'envoyer en l'air chez ce mec ouais, après il savait qu'il la verrait pleurer chez les Zeta.. Et qui c'est qui devrait aller frapper à sa porte pour lui remonter le moral..?? Et bien pas lui ! C'était trop facile de jouer les prudes devant lui, mais d'écarter ses cuisses face aux autres.
Il n'aimait pas ce genre de filles.

Il reporta enfin son attention vers Léna, et fut heureux qu'elle apprécie son petit mélange*

- Tuerie hein !
*il glissa sa paille dans sa bouche et invita Léna à en faire de même, en meme temps, puis ils regardèrent le liquide descendre au fur et à mesure qu"ils buvaient en coeur. Toute cette atmosphère était... électrique.. Du coup il avait du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait, mais il ne voulait pas perdre de vue Léna.
Depuis qu'ils s'étaient croisés , il avait eu envie de la connaitre davantage..
Il se demanda qui arreterait de boire en premier, ou bien s'ils allaient tout boire d'un seul trait.. Suspense...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 EmptyDim 17 Oct - 16:03

Elle essayait de cacher comme elle pouvait son trouble et le fait d'être vexée ou blessée par les réactions d'Embry. Autant il pouvait être marrant comme elle l'avait vu bien souvent... Mais pour le coup, il pouvait être méchant. Elle renifla d'arrogance et attrapa sa veste et son sac, farfouillant à l'intérieur pour trouver un peu de monnaie, payant son cocktail & le verre d'Alex.

Hmm. Avec plaisir mais je crois que pour ce soir il vaut mieux s'en tenir là. Celui-ci est pour moi, sourit-elle.

Elle gribouilla un numéro sur une serviette en papier et le lui tendit. Malgré cette soirée à la tournure étrange, elle était contente de l'avoir rencontré et comptait bien lui sortir un peu le nez de ses bouquins.

Ce n'est que partie remise ! Et promis je viendrai avec une tenue plus correcte.

Elle lui déposa un baiser sur la joue, tout léger histoire de ne pas le barbouiller de gloss. Enfin si toutefois il lui en restait sur les lèvres et arrangea comme elle pouvait son apparence, fermant son trench sur les dégâts étalés sur ses vêtements. Elle se tourna vers Embry et son amie, s'accrochant un sourire timide sur les lèvres.

Bien. Passez une bonne fin de soirée. Léna, ravie de t'avoir rencontrée. A bientôt.

Elle regarda furtivement et tristement son voisin, tira un peu sur sa jupe et accrocha son sac à son épaule avant de tourner les talons vers la sortie. De sûr elle avait besoin de prendre un peu l'air pour se calmer et se remettre les idées en place. Il n'était pas bon pour elle et son entourage qu'elle s'emporte de la sorte. C'était bien que trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-