un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 22:36

Je le regarde en souriant toujours plus et je suis trop happy de le voir la le poto, punaise, non mais je en pensait vraiment pas qu'il viendrais, certes quand je lui en avais parler il ma dit qu'il viendrais y jeter un coup d'oeil mais de la a s’inscrire, hannnnnn c'est trop trop trop trop bon ca quand même

- moi aussi je suis trop content de te voir mon poto, ca me fait trop du bien de voir des tête que je connais et qui me connaisse aussi hein, c'est fiouuuuu. Ben moi je suis revenue car Princesse Mia me manquais de trop quoi et ouai malgré mon opération ben elle ma reconnue et on est de nouveau ensemble quoi

Je le regarde en souriant et je reçoit enfin ma bonne mousse et je lui sourit, non mais c'est bon quoi je peux payer mes verres moi aussi quand même, enfin c'est pas grave hein

- Ok ok je te laisse payer ma le prochain c'est moi qui paye. Et bien je suis revenue j'étais sur le parking et elle est arriver et elle ma pas de suite reconnue vue mon opération suite a mon accident et puis elle me reconnue rapidement, et puis j'ai revue aussi Noémie, elle a eue du mal a me reconnaître mais voilà elle sais et je suis trop heureux de les retrouver. Hannnnn elle est la elle aussi, nan mais c'est trop fort ca quand même quoi. Faudra que tu me la présente un de ses quatre et je te présenterais Mia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 23:26

Mon cocktail posé sur le comptoir j'attendais qu'on lui apporte sa bière pour pouvoir commencer à boire avec lui. Durant cette attente je l'écoutais me parler de Mia et souriais en voyant son visage radieux, il n'y avait aucun doute les retrouvailles s'étaient bien passées et mon pote avait l'air heureux.

- Ah mais c'est génial tout ca, content pour toi mon pote et ravi de m'être inscrit sur ce campus je sens que l'année va être encore meilleure avec mon poto dans les parages ... je m'en réjouis d'avance.

Je lève mon verre et trinque avec lui quand il reçoit enfin sa bière et acquiesce de la tête à ses paroles puis donne un gros billet au serveur lui disant de garder la monnaie pour payer nos consommations.

- Comme tu veux la prochaine est pour toi alors !!! .... Avec grand plaisir Andy, je serais ravi de voir enfin cette princesse Mia dont tu m'as tant parler et je te présenterais Angie mais on est pas officiellement ensemble enfin c'est compliqué je t'expliquerais mais là je dois tout d'abord me trouver un appart car ca fait trois jours que je squatte chez elle et j'ai envie de me poser enfin quelque part et déballer mes affaires mais je ne sais pas s'il reste des apparts de libre sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 23:33

Je sourit toujours, trop heureux de voir mon poto, d'être avec mes amis, même si certaine ne savent pas encore mon retour en ville et aussi la qu'il est la mon poto quoi c'est encore mieux et puis ma petite femme c'est elle qui fait tout quoi

- Moi aussi je suis trop content d'être revenue et de te voir ici maintenant, je sent qu'on va passer de super moment ensemble, on va bien rire comme avant mon poto, ca va être le big kiff quand même

Je prend ma bière et je trinque avec mon poto en souriant toujours plus, yesssssss on va en passer de super moment lui et moi, de super soirée quand même, ca va être le big kiffffff quand même je le sent bien quand même

- Moi aussi je serais ravis de rencontré la fameuse Angie et je me doute que ca doit être compliquer entre vous deux. Hannnn toi aussi tu squatte moi je suis chez Mia depuis mon retour mais la ca commence a être lourd, je cherche aussi un appartement, mais c'est assez compliquer et chiant a trouver aussi hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 24 Sep - 23:57

Mon séjour sur ce campus commencait vraiment bien, après avoir retrouvé la femme que j'avais du laisser deux ans plus tôt, même si c'était encore loin de se passer comme je l'espérais, voilà que je retrouvais mon pote.

- Ouai tu l'a dis mon pote de superbe moment j'en suis sur, je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit ici en fin de compte même si au début j'avais un peu peur de m'ennuyer car je ne connaissais personne.

Je souris lorsqu'il me dit qu'il serait ravi de rencontrer Angela, enfin on va attendre encore un peu effectivement que l'on règle deux ou trois choses entre nous d'abord, ne précipitons pas les choses car sinon elle risque encore de me fuir comme à son habitude si ca va trop vite pour elle.

- Tu l'a rencontrera c'est promis mais laisse moi régler certaine chose avec elle avant.... Tu cherche aussi sérieux on devrait prendre un appart ensemble tiens.

....dis je d'abord en plaisantant avant de me rendre compte que ce n'était pas si bête. Je le regarde en souriant scrutant sa réaction.

- Alors qu'est ce que t'en pense mon pote tu serais prêt à partager ta piaule avec Chasy, OMG je sens qu'on va se faire de ces soirées de fou ma parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 25 Sep - 0:07

Je suis vraiment trop content car depuis mon retour sur le campus tout ce passe a merveille en faite, je retrouve mes amis d'avant, ma femme et maintenant mon poto qui arrive a son tour non mais c'est vraiment trop génial en faite tout ca, de pur moment de folie en perspective quand même

- Ouai c'est net poto, non mais je suis trop content et surpris de te revoir et de te savoir ici aussi quoi et ouai on va passer de super moment ici tout les deux, comme avant t'inquiète pas mon pote, Andrew et Chase c'est mythique quoi

Je pouffe doucement de rire et prend mon verre et j'en boit une gorger puis je pense a ma princesse qui est chez sa mère la, elle avais besoin de repose après les quelques jours qu'elle viens de passer sur le plateau avec moi puis elle a besoin de sa famille aussi hein

- t'en fait pas prend ton temps de te remettre bien comme il faut avec elle, de parler avec elle pour que les chose soit clair avant de me le dire, j'ai tout mon temps ne t'n fait pas. Et oui je cherche un appartement ... Hééééé heuuuuuu ouai pourquoi pas hein

C'est vrai qu'elle est pas conne du tout son idée, mais lui et moi réuni ca risque de promettre quand même hein

- Yesssssssssssss ca va donner poto, on va bien rire j'en suis sur en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 25 Sep - 2:09

Je souris en voyant que mon idée a l'air de lui plaire beaucoup finalement, Andy et Chasy dans la même piaule ..... au secours les voisins vont appeller les flics tous les soirs car ca va être la Mega Teuff non stop. Cette idée me plait de plus en plus mais aie aie aie les cours le matin, j'espère que j'aurais plus de cours l'après midi sinon ma présence aux cours va se faire à la carte.

- Ah mais c'est clair qu'on va bien rire mon pote, Put*in j'ai déja hate d'y être, je sens qu'on va passer une année de folie sur ce campus.

Je trinque à nouveau avec lui avant de boire une autre gorgée de mon cocktail délicieux, ils faisaient de super cocktail ici je sens que j'ai vais beaucoup kiffé ce bar aussi et ce campus est vraiment top, je l'aime déja.

- Il faut qu'on se trouve une super piaule du tonnerre mon pote, une piaule qui déchire un max avec tout le matos nécessaire à un bon délire entre pote. Tu as le temps là pour aller faire le tour du campus ou tu préfère qu'on reporte ca à un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 25 Sep - 12:11

Je sourit encore plus avec toute ses super bonne idée qui nous vienne la, je sent que ca va être teuff a gogo la dedans et ca va être de pur soirée comme toujours hein, non mais franchement je sent que je vais trop trop trop trop m'éclater avec lui, enfin comme avant quoi, j'ai toujours bien déliré avec lui depuis que je le connais et franchement je suis trop content qu'il soit venue s'inscrire ici et moi d'être revenue par la même occasion hein, car franchement la lui et moi ensemble ca va donner a fond quand même

- moi aussi j'ai trop hâte d'y être maintenant qu'on en a parler, Put*in poto tu ma trop manquer quand même, c'est trop le kiff de te savoir ici maintenant

Je sourit un peux plous et reboit une grosse gorger de ma bière, ouai un appart lui et moi, un gros truc de malade mental en fin de compte, je sent que ca va être le pur kiff, folie folie folie yataaaaaaaaaaaaaaa

- Mais grave qu'il va falloir qu'on trouve une piaule du tonnerre de dieux et avec tout ce qu'il nous faut ca c'est sur et puis dans notre quartier car je suis sur que tu est dans le même que moi on va trouver ca sans mal hein. J'ai tout le temps qu'il faudra mon pote, on y va quand tu veux, je suis tout a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 20:37

Put*in je suis trop trop content d'avoir retrouvé mon pote Andy et en plus si on habite tous les deux je sens que ca va être une année de folie. Il faut vraiment qu'on aille à la recherche de cette merveille et je sens que la pendaison de crémaillère va être une soirée de malade.

- Tu m'as manqué aussi mon pote et j'ai vraiment bien fait de suivre ton conseil et de m'être inscrit sur ce campus.

Je bois la fin de mon cocktail C*l sec pressé d'aller trouver cette piaule afin d'emménager au plus vite avec Andy et de me poser enfin.


- Je suis chez les Bétas comme toi je suppose et si tu as tout ton temps allons y maintenant alors j'ai vraiment hate de l'avoir trouver et d'organiser la pendaison de crémallière mon pote.

Je saute de mon tabouret et lui fais signe de se dépécher de boire pour que l'on puisse aller à la chasse au trésor : NOTRE PIAULE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 20:46

Je suis trop trop trop trop happy de retrouver mon poto quoi, ca me fait trop du bien de voir enfin une personne qui connais vraiment mon nouveau moi quoi. En tout cas quand on aura trouver ou crécher tout les deux ca va être de la pur folie quand même, lui et moi ca a toujours donner mais la de vivre avec lui ca va être encore plus que pire en fin de compte, de bon gros tripp a l'horizon c'est moi qui vous le dit

- C'est net que ta trop bien fait de m'écouter, pour une fois que tu m'écoute quand même, en tout cas on va bien triper tout les deux je le sent trop bien quand même

Je fini ma bière rapidement et je le regarde en souriant toujours plus et je pouffe même de rire en voyant toute cette excitation sortir de lui et cette empressement aussi, on dirais un jeune puceau qui va a la rencontre de sa première conquête What a Face

- Ok alors on est dans le même quartier donc c'est encore mieux mon poto, on va bien triper encore plus même. moi aussi j'ai vraiment hâte qu'on trouve ou crécher et qu'on emménage et tout le toutim

Je rit encore plus quand il saute de son tabouret et qu'il me fait me grouiller, non mais il connais pas encore ma façon de vivre, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi, rolalalalala lui alors, il ferais trop un mauvais sudiste ^^ Je finit alors ma mousse et prend ma veste et je le suie a la recherche de cette petite merveille qui va nous servir de piaule
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 11:00

*Edo et Moéra arrivèrent bras dessus bras dessous au pub, mais elle le lâcha quand elle mis un gros coup de pied dans la porte pour faire son entrée façon cowgirl*

HHHHHiiiiiiiiiiiAAAAAAA

*Elle alla se mettre au bar et fis signe a Edo de venir poser son petit popotin a côté d’elle avec un petit clin d’œil ravageur.
Elle appela le barman a renfort de grands signes des deux mains, presque debout sur le tabouret, faut dire qu’elle était déjà bien entamée mais bon, elle s’en fout de toute façon, elle ne sais même pas se que fais Ian… si ça se trouve il rigole bien avec sa petite ALYYYYY, l’amour de ça vie, enfin la deuxième, enfin elle ne savait plus très bien en fait !!*

El CAPOT, Met nous deux bon verre de ta meilleure bouteille..... ho et puis non, met nous ta meilleure bouteille !*Elle se mit debout sur le tabouret et cria très fort pour que tout le monde l’entende*

C’EST MA TOURNEE !!
TOUS AU BAR !!


*Elle se rassit et regarde Edo, un sourcil arqué*

Ne me dis pas que tu es venu ici pour boire de la granadine, hein*elle lui fila un petit coup de coude*

*Quand le barman déposa la bouteille sur le comptoir, elle lui arracha quasiment des mains et servit un verre a Edo, puis se servi.
Elle mit son verre en l’air et regarda Edo dans les yeux*

Allé tchin, a l’amour et a toi qui va reconquérir la femme que tu aimes et vous nous ferez un superbe mariage et tout…..

*Posa son verre a ses lèvre et en absorba le liquide qui lui brûla la gorge mais embruma son esprit et c’est bien tout ce qu’elle voulait en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 11:13

*il suit son amie au Tam Tam et quand elle le lâche pour défoncer la porte quasi, il arque un sourcils, omg ! ils allaient se faire jeter ! il rit un bon coup et la rejoint sur le tabouret à ses côtés. Et quand elle parle au serveur pour avoir une bonne bouteille il était tout chaud, bah oui il n'avait pas bu beaucoup certes il n'allait pas se souler la tête, car il devait être là pour ramener Moéra si jamais elle n'allait pas très bien, ouvrant de grand yeux quand elle se met debout pour faire une tournée, omg, mais elle fait quoi là ?*

Moéra ! tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? enfin c'est toi qui vois hein ! et non je ne comptais pas boire une grenadine ! un bon verre me fera du bien aussi tu sais !

*il sourit quand elle lui sert le verre et le lève tout en la regardant dans les yeux, souriant à ce qu'elle dit, oui un mariage, peut être, il y avait déjà pensé, mais ça ça sera quand tout sera arrangé, et pas maintenant, d'abord le grand amour, après la suite*

Santé à toi Moéra, et je veux que tu ai une belle vie heureuse ! fais juste le bon choix !

*il boit une longue gorgée avant de poser le verre et se faire bousculer par les types qui venaient de se diriger vers le bar pour avoir une bonne boisson, il secoue la tête*

C'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 11:57

*Moéra regarde Edo quand ils se font bousculer par une horde de mecs qui voulait se faire offrir un verre.
Moéra rit de bon cœur et monta sur le bar choppa une bouteille d’alcool au passage et en versait un peut partout, a tout le monde et entre temps buvait aussi au goulot.
Ben ouai, elle n’allait pas se laisser mourir de soif quand même.
Sur le bar, elle se tortille au rythme de la musique en servant des verres a qui voulait, le mec du bar avait mis le volume à fond pour attirer les clients, c’était une bonne affaire pour lui aussi.

Elle regarda Edo et lui sourit, tendant la main pour qu’il monte avec elle sur le bar et porter par la musique elle entame un effeuillage du plus belle effet, se dirigeant vers une barre de streep -tease sur le comptoir, « tiens qu’est ce qu’elle fait la celle la ? »
Elle saute et se fais tournoyer autour avant de se trouver dos a celle-ci, d’un air plus que coquin, elle se faire glisser contre la barre elle défit le son bouton et de manière très sensuel elle laissa ses deux pouce rejoindre les extrémité de son jean et tout en caressant la barre de son dos son pantalon dansais sur ses cuisse pour atteindre ses cheville, d’un petit redressement assez vif elle se cambra et la main sur la bouche elle lança un petit clin d’œil a la folle de ses supporter, d’un coup de pied habille elle envoya voler son pantalon dans la foule en délire.

Spoiler:

D’un geste habille elle envoya une pièce dans le jukebox situer a l’autre extrémité de la salle et une musique de circonstance retentit *

Spoiler:

Allé, ce soir on s’éclate, houuuhouuuu

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 12:04

*Moéra était comme jamais il ne l'avait vue, bon il avait envie de s'amuser lui aussi, mais là il devait être sage un petit moment, les conneries il en a fait assez, quand elle boit directement à la bouteille, il imagine déjà son état après, heureusement, il restait la tête sur les épaules, sinon c'était la Mer*e total ! se faisant tiré vers le bar il monte et commence un peu a danser, jusqu'à ce qu'elle se jette sur une barre de strip, il ouvre grand les yeux, voyant ses mains sur le bouton de son pantalon, il se tourne il ne pouvait regarder ! ! ! ! il reste dos à elle, voyant le pantalon voler un peu plus loin, punaise elle lui fait quoi là ? bon elle voulait s'amuser, et il la laisse, regardant de temps en temps que personne ne lui saute dessus, il grimace, elle était bien arrangée ! en entendant la musique, il bouge un peu plus, toujours en regardant à l'opposé de où son amie était, il voulait l'arrêter, mais il allait la décevoir, alors il la laisse faire bien entendu*

Hum oui on s'éclate ! mais fait gaffe à tes fesses, je vois les mains baladeuses ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 12:19

cage avait reçut un texto qui cnfirmait une soirée streeptease au Tam-Tam What a Face il ne savait pas si il devait venir et tout, car avec sa Zoey, c'était un peu foufou quand même hein, et puis, si elle savait ça ___ Elle allait râler mais du tonnerre.Soit, par curiosité, il vint __ en tut bien tout honneur, mais la chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était de voir une foule en ttale délire de dingue. Il du se frayer un chemin pour atteindre le bar car les gens se bousculaient et vit même un homme brandit sa guitare éléctrique. cage se dressa sur la pointe de ses pieds, pour voir qui était sur scène, et ne vit personne ___ fin, il ne voyait pas bien surtout. Enfin arriver au comptoir, il s'accouda et se pencha vers le barman pour se prendre une bière en bouteille, et tout en attendant sa commande, il crut apercevoir Edo ôO, le petit coquin ___ Cage se retourna pour prendre sa bière et au moment où il prit une longue gorgée, il aperçut _____ MOERA ?! il recracha sa gorgée en faisait des gros SPCHHHHHHHH et arrosa la tête de la draq queen devant lui xD, il regarda à droite puis à gauche, un peu timide de la voir comme ça pour le coup et il se mit à sourire ... Il pouffa de rire même, trop excellent!!!! mais depuis quand elle était blonde elle ? Il siffla entre ses doigts et fit ....

_ HEY! MOERA!!!! ATTRAPE!!!!


la voyant totalement émèchée, il était pété de rire et rien que pour ça, il lui envoya une bouteille de champagne xD, juste pour qu'elle s'éclate encore plus. Il avait lut dans sa tête pourquoi ça n'allait pas et qui mieux que lui pouvait comprendre un désarrois qu'on noie dans l'alcool hein ? Il lui fit un super du pouce et trouva la musique plutot bonne. Il fit un signe de main à Edo qui avait l'air tout "stressé", il arriva prêt de lui et lui tapota l'épaule.

_ Allé, amuse toi mon chou! c'est jour de fête aujourd'hui!


Et cage, tout en claquant un billet de Moéra, il éclata de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 12:27

*Prise de panique Moéra regarde Edo avec de grands yeux rond comme des soucoupes*

Des mains où ça ??
Tu veux dire , comme dans la famille Adams !!


*Elle tire la langue à Edo*

je déconneuuuuuu !
Même pas peur!


Prise dans son élan elle se remet a danser comme un possédé buvant sa bouteille d’alcool en laissant quelque goute couler le long de son menton et descendre sur son corps, avant de la retourner sur le bar, elle attrapa le briquet d’un de ses supporter, l’alluma et mis le feu sur le haut du bar pour donner encore plus d’effet a sa chorégraphie , un peu a la coyote girl.

L’ambiance était a son paroxysme mais au travers de tout ses gestes, de cette dance follement érotique, elle voulait se débarrasser de son mal être par rapport a tout ce qu’elle avait entendu de la bouche de Ian.
Quand elle entend un sifflement elle se retourne et apperçois…. Ooo Cage qui lui lance une bouteille de champagne, wow !!
Elle l’attrape et leva son pouce en direction de Cage et lui cria

Merci Mec, heureuse de te voir.

*Elle dansa de plus belle, Morte de rire, débouchant le champagne et arrosant tout le monde y compris Cage et Edo*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 12:40

Poto avait encore déconné avec Aly --', non mais THE poisse c'te meuf bordel! Il fallait avouer qu'il aimait bien vior Moéra comme ça, à vrai dire, ça l'éclatait car ça le faisait penser à lui quand il était en période de dévergondation xD c'était fun car bien souvent, ça cachait beaucoup de mauvaises choses tout ça et comme, Moéra était sa petite protégé, il faisait en sorte d'être là ___ Bon pas seulement quand elle à poil hein, qu'on s'entende bien, juste parce que voilà. Il voulait lui montrer que le cage n'était jamais loin, comme il le lui avait promis en quelque sorte. Il éclata de rire lorsqu'il eut le champagne sur lui et éclata de rire mais vu que des mains baladeuses se faisaient vir, Cage prit sa bouteille de bière et balança l'engin sur cette main qui se rapprchait fortement des fesses de Moéra, ni vu ni connu, le mec avec sa main exploser, hurla pour sortir hors du bar alors que cage sifflotait, en faisant semblant de rien. Il regarda Moéra et fit un geste négatif de la tête avec une bouche en C*l de poule ... qui résumait en fait " t'inquiète, c'est rien __ amuse toi". cage se leva et tapa le dos amicalement de Edo et il lui dit de prendre soin de Moéra ... il savait qu'elle était entre de bonnes mains hein, mais voilà. Il fit un signe de main à sa momo xD et sortit du bar, des choses l'attendait xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 12:47

Ian était rentré et avait chercher Moéra en vaint cela ne sentais pas très bon, ou pouvait-elle bien être il sillonné la ville en voiture; il a fait tout le campus demandait a aux moins dix milles personnes s'il n'avait pas croiser Moéra la décrivant montrant les tofs qu'il a d'elle sur son iphone mais rien. il continuer a rouler mais cet fois pour rentré il ne va pas la chercher indéfiniment et vue qu'elle ne lui a pas donné son nouveau tel hein bne il es dans la Mer*e, il pile d'un coup faisant fumé les pneus a l'interruption brève mais massive de Cage, qu'est-ce qui lui arrive pour qu'il es cet réaction, il entre doucement comme un fantonme dans sa tête se concentrant pour pas qu'il le capte trop il rouvre les yeux enclenche la première seconde troisième quatrième cinquième pieds au plancher, a fond dans le rond point klaxon a fond, frein a main dur le parking il fait un petit tête a queue, il s'éjetec littéralement de la voiture laissant portière ouverte , moteur tournant encore le regarde qu'il pose sur le vigile de l'entré ne laisse pas de doute, s'il l'empèche de rentré il est mort il rentre donc dans une salle bomber en super excitation total, il se faufile entre les gens, entend des tas de " oauh elle es trop bonne la meuf" il cherche du regard et progresse vers le comptoirs et la il se stoppe le regard vide le souffle a fond tant il a fait vite, il soupire pose un regard ensuite sur Edo' et revient sur elle, il a bien noté Cage mais il partait déjà trop abasourdit par ce qui se passé devant lui, tout ses mecs qui son autour d'elle a la matter tentant de la toucher et elle ses sourires, il pousse un gars qui voulais la voir plus de prêt disant qu'il se la ferai bien , main dans les poches il fait tout simplement demi tour après un dernier regarde mais elle ne la meme pas vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 12:58

*Alors qu'il dansait sur le comptoir il entend Moéra et sourit, avant de voir Cage arriver, il secoue la tête, oui il savait s'amuser, mais là il devait rester à l'écart de beaucoup de choses afin de prouver qu'il était capable de ne pas faire de conneries, il prend une bière et s'assied, ne regardant pas Moéra se déhancher tout en buvant, il boit tout d'un coup avant de se lever et taper sur l'épaule de Cage quand il s'en va, lui va faire de même surtout que les ennuis arrivent, et il ne veut en aucun cas, faire partie d'un nouveau scandal, il tourne la tête vers Moéra et lui adresse un signe de tête*

Ton coureur de jupon est arrivé ! je m'en vais, j'ai des choses à faire

*il lui fait un signe de main et quitte le bar, lisant les message de Liam tout en grimaçant il venait de lui confirmer ses doutes vis à vis de Ian, et de son soit disant amour pour Moéra*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 13:04

*Moéra dansais encore et toujours, histoire d’expulser toute les pensées négatives de sa petit tête de linotte.
Quand elle aperçut une main s’approcher dangereusement de son popotin, OOO… mais une bouteille bien lancée la coupa de sa trajectoire, elle regarda la tête du mec en train de se tordre de douleurs, elle lui fit un petit non avec son indexe relevé et une bouche en C*l de poule, elle jeta ensuite un regard a Cage qui sifflotait l’air de rien, comme si elle ne se doutait pas que c’était lui qui avait envoyé ce projectile bien placé.

Ouuaiiii, Cage , il gère !!

Soudain elle s’arrêta de danser, elle ne l’avait pas vu mais elle sentit bien que Ian était dans les parages… , son doute de confirma quand elle entendit Edo lui dire qu’il l’avait vu et qu'il partait, elle couvrit la pièce du regard a la recherche de Ian tout en essayant de descendre du bar, mais pas facile avec tout ses gens agglutiner devant, elle dérapa et chuta dans la foule, se faisant porter par les gens complètement en trans…
Elle essaya de se débattre pour pourvoir poser un pied a terre mais c’était peine perdu, ils ne voulaient pas la lâcher.
Portée par la foule elle aperçu Ian qui partait, elle se débattit de plus belle mais rien a faire tout ce qu’elle trouva a faire c’est de l’appeler en espérant qu’il l’entende, elle se mit a hurler aussi fort qu’elle le pouvait, elle avait l’impression que ses poumons allait exploser.

IAN… IAN …. IIIIIAAAAAA NNNNNNNN.
MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX BANDES DE PERVERS!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 28 Sep - 13:21

Il a bien entendu ses cris mais pas trop envie de rester de revenir la voir se trémousser autour de tout ses mecs alors qu'il a passer son temps a la chercher s'inquiétant, il avait tant besoin qu'elle sois la, bne la pour le coup plus trop il stopp Ed' et le regarde, il soupire n'y crois pas a ce qu'il va dire

Reste avec elle, je part là dit lui que je vais , ce que tu veut, mais reste avec elel elle te fait confiance et aussi fou que cela puisse être bne moi aussi

il lâche son épaule lève le regard vers Moéra, revient sur edo

vas'y sinon moi je tue tout ce petit monde qui son entrain de la toucher

il se détourne vite se spectacle le remplis de frissons de colère son regard se fonce et vire très vite au rouge sang il baisse le visage et sort du pub, sa caisse a disparu il c'en fou il avance traverse le parking et disparait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-