un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez


 

 Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 13:30

*Elle mettait des coups de pieds et des coups de poings a toute les personnes située a moins de 30 centimètre d’elle.
Rageant contre tout le monde mais surtout contre elle-même, elle voulait pouvoir le rattrapé, mais tout ce qu’elle avait réussi a faire c’est de déclancher…. Une BAGARRE GENERALE !!
Elle se jeta a terre et se retrouva a quatre pates aux beaux milieux de se qu’on pourrait appeler le plus grand ring de boxe de tout les temps, les coups fusait de partout et elle ne savait pas très bien par ou se diriger puisque tout ce qu’elle voyait c’était des jambes et des pieds.
Ça criait de tout les côté et elle aperçu même de chaises voler.
Tout ce qu’elle voulait, c’était réussir a atteindre la porte d’entré et pouvoir approcher Ian, mais elle sentait déjà son odeur diminuer ce qui voulait dire qu’il partait.
dépitée et complètement bourrée faut le dire.
Elle décida de rester assise a terre de toute façon qu’est ce qu’elle pouvait faire, elle n’allait pas user des sa force ici devant tout ces témoins.
Elle espérait juste ne pas se ramasser un coup mal placé.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 13:32

*Alors qu'il s'apprêtait à partir d'un coup il se fait arrêter par ...... Ian, non il ne voulait pas de prise de bec, il n'était pas d'humeur pour tout ça, et quand il entend Moéra crier après Ian, il le regarde lui et secoue la tête à ce qu'il dit, lui il lui fait confiance ? et bah dit donc ou va le monde ! mais il avait remarqué que ça ne plaisait pas Ian ce que faisait Moéra, il comprenait, mais après ce qu'il a entendu, il comprend aussi pourquoi Moéra faisait ça ! il soupire*

Ok j'y vais ! mais toi fais gaffe à ce que tu lui fais ! ! !

*il se faufile dans la foule pour rejoindre Moéra, et dégager un peu le monde, afin qu'ils gardent tout de même leur distance, mais Moéra avait disparu, il regarde partout autour de lui, la bagarre était un vrai bordel, il crie un peu partout après elle jusqu'à se trébucher et chuter la tête en première, quand il se retourne, il sourit en voyant Moéra*

Tu es vraiment déchainée !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 13:49

*Toujours assise un peu boudeuse au milieu de cette méga baston, elle reste quand même sur la défensive, quand elle aperçoit arriver près d’elle un mec qui ressemblait à Edo.
oui, elle n’a plus vraiment les yeux en face des trous avec tout ce qu’elle a ingurgité comme alcool.
Elle lui met une grosse droite en pleins dans la mâchoire et sourit assez fière d’elle.
celle la, elle va la raconter a Edo, il sera écroulé de rire.
Elle se frotte les yeux parce que le gars en réalité ressemblait drôlement a Edo et en plus il avait la même voix.*

EDO !!

*Elle mit sa main devant sa bouche l’air complètement désolée, se rapprochant de lui pour voir s’il allait bien*

HOOO, je suis désolée, tu comprends, avec tout ce bordel, je me suis défendue…..
Excuse-moi, Est-ce que tu vas bien ??
Allez viens on se casse d'ici, ca craint.


*Elle se leva et tendit la main a Edo pour l’aider a se relever et comme si tout d’un coup elle était devenue pudique, elle cacha sa poitrine avec ses mains et avançait timidement entre la foule essayant de toucher le moins de monde possible.
Arriver a la porte d’entrée, elle vit un manteau accroché a un crochet, elle le choppa au passage et le mis sur ses épaules, c’était le genre long imperméable que mettent les détectives privé, elle poussa la porte du bar et sorti, s’adossant au mur extérieur, elle souffla un bon coup.

Et ben dit donc, qu’elle soirée !!

*Elle se tourna vers Edo d’un air assez inquiet*

Tu as vu Ian ??
Il est parti ??
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 13:59

*il n'a le temps de rien capter qu'il se reçoit une bonne pèche dans la tête, il pose sa main sur sa mâchoire, omg, bah là il sait qu'elle sait se défendre ! il ouvre de gros yeux, un peu choqué, et un peu assommé, déjà de sa chute, mais aussi de la beigne qu'il vient de prendre*

OMG ! ! ! Moéra ! ça va pas dans ta tête ? Si ça va ? attend tu viens de me pècheter là ! tu m'as défoncé la mâchoire, heureusement tu as loupé le nez ! il était déjà en piteux états ! la prochaine fois ouvre les yeux quand même !

*il bouge la mâchoire dans tout les sens, punaise, là il l'avait senti ! il soupire et se redresse quand elle lui dit vouloir partir d'ici, c'est sur, c'était mieux, et quand il la voit faire sa pudique il cache ses yeux pour pas la regarder et s'avance à taton vers la porte, quand elle s'arrête il ouvre les yeux pour voir si tout allait bien et oui ça allait, elle venait d'enfiler une longue veste pour se couvrir. Une fois dehors, il la regarde un instant avant de sourire*

une soirée où tu t'es lâchée surtout ! et oui Ian était là, j'ai voulu te laisser seul avec lui, mais .... il m'a stoppé pour me dire qu'il partait et que je m'occupe de toi, il avait l'air très en colère suite à ce qu'il a vu avec tout les hommes autour de toi

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 14:28

*Elle rit quand elle voit Edo se cacher les yeux pour ne pas la regarder.
Une fois dehors, elle essaye de reprendre ses esprits et être attentive a ce qu'il lui dit, mais elle avait vu qu’il avait une mèche de cheveux mal placée sur le front et essaya de la remettre en place en tirant la langue sur le côté, comme si elle s’appliquait de tout son cœur.
Quand elle l’entend parler de Ian, elle stop son geste et son regard devient noir, aussi noir que le charbon, elle aussi était en colère maintenant, elle hurla !!

Quoi, il avait l’air en colère, et moi…. Tu crois pas que j’étais en colère quand je l’ai vu avec Aly, TU crois que j’étais tout sourire a tout leurs petit sous entendu a peine masqué ???
Ou peut-être que j’ai pris mon pieds quand il a dis que lui et elle se ne serais jamais fini !!
NON MAIS HO !!!
FAUT PAS DECONNER TOUT DE MEME !!!


*Elle se tourna et mis un énorme coup de poings dans le mur, quand elle retira sa main, elle était en sang mais le mur lui il avait un gros trou*na na nèreu

Ce que j’ai fais ici, ce n’est rien du tout, juste un petit délire, bon ok, ça a mal tourné, surtout vers la fin mais bon, je n’ai pas été dire a qui veux l’entendre que j’en aime un autre moi !!
AHH ET PUIS Mer*e, CA M’ENERVE TOUTE SES HISTOIRE, ON SE CROIRAIT DANS LES FEU DE L’AMOUR.


*Elle souffla et sa bouche se tordit, elle ne voulait pas pleurer devant Edo, pas a cause de Ian !
Edo l’avait prévenue de ne pas venir pleurer dans ses jupes, mais il est difficile de retenir ses sentiment quand ils sont décupler a cause de l’alcool*

Mais tu comprends, moi j’aime Ian, je sais que ça fais pas longtemps, je sais qu’il a un lourd passé, je sais que tout le monde va nous mettre des battons dans les roue, mais je m’en fou, je L’AIME, comme une folle et depuis le premier jour.
J’en suis même a me demander si je pourrais supporter le fait qu’il en aime une autre du moment qu’il me revient après !
*elle lève son regard vers Edo*
Non mais tu te rends compte, j’ai cette impression de plénitude quand je suis avec lui, comme si plus rien ne pourrait m’atteindre quand je suis dans ses bras.
J’ai besoin de lui….
*elle attrape Edo par les épaules* Tu comprends ?? *elle le secoue comme un prunier* j’en ai besoin, autant qu’il me faut du sang et de la nourriture, j’ai l’impression qu’il est essentiel a ma survie !
Mais bon tu me vois lui dire tout ça en face ??
C’est toujours un mec et s’il apprend ça il se barre en courant la queu entre les jambes!!

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 14:45

*il fronce les sourcils à son geste, hum, pour une mèche de cheveux, c'était pas obligatoire, par contre quand elle commence à avoir un regard noir, la colère se sent, et la voit s'élevant, il grimace un bon coup, il secoue la tête essayant de la calmer*

Hey ho !!!!! je suis pas Ian moi ok ? je suis ton ami, ton meilleur ami, ton frère de coeur, mais arrête de t'acharner contre moi. Je sais ce qu'il a fait, et Liam me l'a confirmé ! il sait ce que pense Ian vis à vis de Aly, pourquoi crois tu que je t'ai laissé faire ? pour la simple et bonne raison que tu en avais besoin

*il lui attrape la main un peu trop tard, elle avait atterrit dans le mur, il grimace et soupire, ce type faisait du mal à Moéra, et ça ne lui plaisait pas du tout, il la regarde dans les yeux se recevant encore tout dans la tête*

Je te crois ! mais calme toi, oui ce sont les feu de l'amour ici ! mais c'est la vie, il foire, et il doit faire gaffe sinon c'est mon poing dans sa tête !

*il avait tout de même remarqué, qu'elle avait les larmes aux yeux, elle avait envie de pleurer, et il savait qu'elle se retenait suite à ce qu'il lui avait dit, il s'apprête à lui tendre les bras jusqu'à ce qu'elle s'approche de lui et reprendre sa discussion*

Sois un peu égoiste de temps en temps tu ne pourras supporter de savoir qu'une autre pourrait se retrouver dans ses bras à ta place, alors que le lendemain il t'auras toi ! tu ne peux accepter tout ça. Si tu l'aime, dis le lui ! met les choses au clair Moéra ! mais ne te bouffe pas comme ça, et arrête de me secouer comme un prunier, j'ai rien avoir là dedans moi ! J'ai bien compris qu'il est toute ta vie, et que tu veux continuer avec lui, va le voir, va lui parler, dit lui tout ce que tu as sur le coeur, et peu importe s'il part ou non, si il part, c'est qu'il n'a rien dans le pantalon !

*il la resserre tout contre lui, il était là pour elle, et le sera toujours, peu importe ce qu'il lui a dit, elle viendrait même à pleurer bah il ne lui dirait rien, il soupire un bon coup, il savait qu'un jour ça tournerait mal pour elle, enfin il espère quand même que tout s'arrange*

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 14:57

*Elle se retrouva dans les bras d’Edo, secouée par les sanglots qu’elle essayait pourtant de masquer sans succès, elle eut comme une grosse pointe qui lui déchira le cœur quand Edo confirma ses dires en lui disant que Liam lui en avait parlé aussi.
Il n’y avait plus de doute possible, elle n’avait donc pas imaginé cette histoire, ni amplifier la chose a cause d’une jalousie mal placée.
Il fallait qu’elle aille voir Ian, qu’elle lui dise ce qu’elle ressentait, ce qu’elle avait sur le cœur.
Elle s’éloigna un peut des bras d’Edo et lui sourit, enfin lui fit une grimace qui devait ressembler a un sourire*

Tu as raison, je vais aller le voir et lui dire ce que je pense.
Et s’il le prend mal et ben tant pis au moins je lui aurais dis ce que j’ai sur le cœur.
Merci Edo, mon frère…


*elle fit un gros bisou sur la joue avant de lui carresser, fit demi tour pour partir a toute vitesse en direction du quartier des Delta*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 28 Sep - 15:11

*il la resserre fortement contre lui, il n'aimait pas la voir comme ça, mais il se doutait qu'un jour ou l'autre ça arriverait, il soupire un bon coup avant de la regarder dans les yeux quand elle lui dit qu'elle allait aller le voir, il lui fait un bisou sur la joue et lui caresse les cheveux*

Allez file ! et tiens moi au courant au moins ! ce soir et demain je ne suis pas là, donc envoi moi des textos je te répondrais dés que je peux ! prend soin de toi, ma soeur de coeur !

*il lui sourit et la regarde filer, au moins il aurait peut être aidé quelqu'un ! il n'y avait plus que lui à se soigner le coeur, il s'en va du Tam Tam afin de peut être voir Noémie, du moins, il l'espère, passer du temps avec elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 11:53

Kate avait décidé de sortir et de voir un peu de monde, elle arriva au Tam Tam avec sa voiture, elle se garra près de l'entrée de sorte a avoir toujours une vue sur sa voiture, c etait son petit bijou a elle, la seule qui ne l'avait pas trahie. C est bete de penser a cela, mais pour moi, ma voiture s etait sacrée. Je sortis de celle ci et la vérouilla, je mis les cléf dans mon sac et entra au pub. J'allais m'assoir au comptoir, rien de mieux pour voire le monde arriver. d'ici on voyait vraiment tout et c etait cool. Elle avait envie de passer une bonne soirée et elle avait mis la tenue de circonstance, une robe s'arretant juste au cuisse et avec un petit décolleté. Elle commanda un cocktail au barman en le gratifiant d un sourrire et décida de rester ici pour voir si il y avait quelque chose d interessant si ce n etait pas le cas, ce n est rien, je changerai tout simplement d endroit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 14:11

Andrew s'arretas devant le bar ,hesitant ,l'endroit etais bondé de monde est malgré quil venais de se nourrir,parfois il se sentais encore faible par rapport au sang humain.Seulement il devais absolument s'integrer et quoi de meilleur endroit qu'un café pour faire des connaissances..Prenant une profonde inspiration il alluma une cigarrette et poussa la porte vitré,apres avoir fait un tour rapide de la salle il se dirigeas vers le comptoir et s'en vraiment faire attention a la jeune femme qui etais assise pris place a ses cotés.Son odeur particuliere aurais du lui rappeler ses souvenirs mais en ce moment il etais vraiment ailleurs.

Une vodka commanda t'il apres avoir hélé le serveur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 14:23

Kate etait toujours assise au comptoir, remerciant le barmant quand il vint avec son cocktail. je sentis ensuite une odeur, une agréable odeur meme. me retournant je vis le beau jeune garçon s assoir a mes coté. Apparement il ne m avait pas reconnue, c est vrai que moi meme j etait etonné de le voir, je croyais pourtant l avoir tué mais faut croire que je n avais pas bu assez de son sang. Mais Kate avait bien changé cette epoque etait révolué, elle ne se nourrissait plus que de poche de sang, fini de manger les humains, elle avait eu une période de sevrage qui etait assez compliqué et difficile mais elle y etait parvenue. Je l entendis commander une vodka et sourrit, il n avait pas changé. je le regardais ensuite et lui parla avec un sourrire aux levres. Qui sait on pourrait peut etre devenir ami ou plus nous verrons.

oh Andrew comment va tu depuis le temps?

j avais decidé d y aller doucement, je ne voulais pas le brusquer non plus mais j avait hate de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 14:36

Alors que je trempais mes levres dans mon verre,apreciant la douce chaleur de l'alcool,sursauta en entendant quelqu'un m'interpeller et par mon prenom en plus,je n'avais pas besoin d'allez bien loin,c'etais la magnifique jeune femme brune a mes cotés.Ne repondant pas de suite je me pris une minute de reflexion essayant en vain de la resituer,mais pas moyen,je ne savais pas qui elle etais,une conquete d'un soir certainement finis je par deduire..La scrutant du regard je remarquais l'etrangeté de ses yeux,caché derriere des lentilles de contact je devinais ce qu'elle etais mais pas qui elle etais.

Je suis désolé mais je n'arrive pas a me rapeller qui vous etes..et je trouve cela bien dommage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 14:42

je sourris en voyant Andrew ne pas me reconnaitre, il resta quelque minute a réfléchir surement savoir ou il m avait vu. je pris un air faussement choqué.

oh tu te rappel pas. moi qui croyait que notre soirée avait été splendide, apparement ce n etait pas réciproque

je bus mon verre, je savais qu il allait surement mal réagir quand je lui dirai que je l avait laissé pratiquement pour mort, mais a cette epoque je ne savais pas me controler, ce qui etait bien dommage

je m appelle Kate, on sait rencontré lors d une soirée. d'ailleur je ne pensais pas te revoir apres ce qu il s est passé

avec cette phrase, je me demandait si il allait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 14:52

Kate ,mon cerveau ne mis que quelques centieme de seconde pour me rapeller,et quel bond en arriere voila des années je sortais de cette fete d'etudiant,il faisait un froide pas croyable et le nez dans les etoiles je rentrais chez moi me demandant si il allais neiger,quand une jeune femme en soit disant détresse m'arretas ,en bon garcon que j'etais je courus a sa rencontre,apres m'avoir gentillement sourit elle m'attaqua sans un mot de plus.

-C'est toi qui a fait de moi ce que je suis Chuchotas t'il,toi qui ma laisser pour mort dans cette ruelle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 15:18

je restai la a le regarder, il avait de beaux yeu tout de meme mais a l epoque je venais moi aussi d etre transformée et je ne me controlais pas. Je restais la assise a l observer attendant quelque seconde, me rememorant cette soirée. Is sortait d une fete et je l avais héler car j avais besoin d aide, en bon gentleman qu il etait il etait accouru, mais j avais pas pu me controler, son odeur etait si forte que j avait cedé. pourtant ce garçon a l epoque me plaisiat beaucoup et j avait réellement besoin d aide, ma voiture etait en panne, pneu crevé et j arrivais pas a la changer, j etait nulle en mécanique a l epoque ce qui a bien changé au jour d aujourd hui. je secouais la tete en l entendant me parler, enfin chuchoter

oui c est moi, mais faut que tu sache que je suis réellement désolée, je venais d etre moi meme transformée et je ne me controlais pas mais c etait pas prévu, puis en plus je croyais que tu etait mort. je suis désolée vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 20:22

Je bus mon verre d'un trait et en commanda un deuxieme,les peu d'images que j'avais conservé défilais a present sans fin dans mon esprit.Je lui en avais enormement voulue,je m'etais reveiller seul,ne comprenant pas ce qu'il m'arrivais devenant fou parce que malade de devoir attaquer des gens,j'avais tenté mainte fois de mettre fin a ma vie mais j'echouais a chaque fois.Avec le temps j'etais devenus un homme,je reflechissait plus a mes actes et etais devenus moins sadique.D'un geste de la main j'arretais son flot de paroles.

Ne t'excuse pas,je ne t'en veus pas...enfin il serais plus juste de dire je ne t'en veus plus! Je suis juste surpris de retrouver celle avec qui je suis liée par le venin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 2 Oct - 20:27

J etait toujours entrain de parler quand je le vis m'arreter avec un geste de la main, je le regardais étonnée. Moi qui aurai cru qu il l aurai mal pris, qu il m aurait fait la tete ou je ne sais quoi d autre mais non il n avait rien fait. Il s etait juste commandé un autre verre.

oui j ai été aussi surprise quand je t ai vu. tu sais j avais vraiment besoin d aide se soir la. je suis désolée tout de meme

Je savais que sa ne servait a rien mais je voulais qu il sache que cela n etait pas prémidité.

oui je suis arrivé sur le campus croyant retrouvé des vieux copains, mais tout ne s est pas passé comme prévu et toi comment t es tu retrouvé ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 3 Oct - 11:22

Je fit une grimace ,mes souvenirs etant tout de meme assez flou,j'aurais bien voule la croire,mais la c'etais pas possible,mais qui sais peut etre qu'avec le temps...Je prenais le temps de la regarder,elle etais vraiment tres belle,encore plus que toutes les filles que j'avais pu connaitre! Je passais un doitg sur la cicatrice qu'elle avais laissé dans mon cou,etais ce a cause de ce qui nous liais que je me sentais assez a l'aise?

Comment j'ai atteris ici? et bien disons que depuis ce jour j'essaie de vivre plus ou moins normalment mais cela est difficile,vue le sang humain qui m'attire toujours autant,donc je voyage beaucoup pour eviter de me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyDim 3 Oct - 11:33

Je le voyais grimacer. Je ne me rappelais qu il etait comme sa a l epoque. mais bon ma mémoire me jettais des tours c etait assez frequent. Je le vis passer son doigts sur sa cicatrice, celle que j avais fait. Je ne connaissait pas les liens entre le vampire et sa victime mais je pouvais voir qu on etait a l aise l un envers l autre ce qui etait plutot bien.

je sais c est difficile de vivre normalement, on doit se cacher des autres puis leur sang sont toujours de tres bon gout mais tu verra avec le temps cette soif s estompe un peu. puis maintenant si tu as besoin d aide ou que tu sent que tu flanche, bah je serai la si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 8 Oct - 19:43

Il appreciais vraiment ses propositions,le fait d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler librement etais un soulagement et il ne lui cachas pas son ressentis.

Je souffre de cette situation,parfois je deteste celui que je suis devenus et d'autres fois le fait d'etre immortel me gonfle de joie.

Ferme les yeux et sourit ,inspirant profondement,avant de rouvrir les yeux et la regarder.

Par contre pour le sang je suis plutot du genre insasiable

Eclate de rire et jete un coup d'oeil a une femme dont l'odeur l'attirais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-