un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Garage de Cage C. Thurner .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:55

C'est vrai que Cage était une tête de mule mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder le corps contusionné de son frère. C'est qu'il avait besoin de câlinou magique le pauvre Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 1408284189 mais non, pas maintenant, là ils avaient des comptes à régler >< . Parce que oui, il avait reçut un message de Ian et il fallait le dire, Cage eut ce fardeau que d'annoncer à Moéra qu'il ne reviendrait jamais. Bien sûr qu'avant de le faire il avait tenter à maintes reprises de farfouiller son esprit pour savoir où il était, avec qui, dans quel endroit ... pour Cage aussi cela fut une inquiétude assez étonnante qui s'était enquise de lui mais il n'en avait rien dit, préférant laisser la colère de se silence le submerger. Oui, il était extrêmement en colère parce que jamais en tant d'années qu'ils se connaissaient, Ian n'avait osé le laisser comme cela, sans nouvelles. D'habitude, c'est Cage qui fait ça, pas les autres potos ... ou alors, Calou quand il ne se retrouvait pas sur une île déserte à bouffer de la baleine --' . Et puis, ses insinuations sur Moéra et lui, il lui en collerait bien une dizaine dans la face pour avoir pu penser cela mais il passa au dessus ... il avait fait de même avec Zoey en plus Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 337664734 alors qu'il la ferme aussi hein. Mais l'air assez abougri de Cafe s'affaissa doucement quand il entendit que son frère avait tenté de l'appeler. le visage de Cage se retrouva avec une multitude de questions prêtent à être poser pour avoir des réponses auxquels il ne pensaient pas avoir de réponse. Mais Cage resta méfiant tout de même, car il avait peur qu'on lui retourne le cerveau et qu'on abuse de sa confiance .... Il se sentit presque honteux de penser comme cela, mais il avait en quelque sorte peur que de ne pas être objectif ...Il avait envie de se taper le front à ce que lui disait Ianou "les couilles molles de popole" MDR et il secoua la tête.

_ Mais fou moi cette jalousie dans ton C*l Put*in Ian! Tu crois sérieusement qu'après ma rupture avec Zoey j'allais me jeter sur Moéra ? Et si elle ne t'aimait pas, je n'aurais pas du être H24 à ses côtés de peur qu'elle fasse une connerie! alors arrête de dire des conneries pareilles avant de te manger une clés à molette dans la gueule! crois moi, ça fait pas chatouille!Cage tira sur sa cigarette mais trop énervé pour parler, il l'écrasa et se calma doucement pour reprendre le vrai fil de la discussion ... J'ai rien reçu de ta part Ian, KEDAL. je n'ai juste eut un message qui disait que tu te casais, et que tu ne reviendrais plus. j'ai moi même tenté de te retrouver, via ton esprit pour tenter de te ramener à la raison ... En disant cela, Cage l'avait regardé avec une certaine sincérité dans le regard pour lui prouver que bien évidement, il avait lui aussi de son côté fait le nécessaire pour le retrouver et que en vain, il n'avait rien trouvé.Mai quand Ian narra l'histoire des jumeaux et de cette fille, son comportement changea et Cage se rappela un tas d'histoires, des histoires auxquelles il ne devait plus penser et qu'il voulait oublier. Un secret, un mensonge aussi, qui pourrait anéantir bien des relations. Il toussa dans son poing et alla dans son bureau faire semblant de chipoter à des dossiers, sans regarder Ian. Or tout lui revenait, les jumeaux faisaient partis du clan, Ian avait tué leur frère et Elena ... qu'avait elle avoir la dedans ? Il la recherchait ? s'était elle enfuite ? What a Face ... Put*in, non, c'était le monde à l'envers. pourquoi ne l'avait elle pas prévenu ? Cage connaissait assez bien ce clan pour savoir que si tu le quitte, tu dois passer par certaine épreuve et celles ci menaient toujours à une mort certaine. Il commença à paniquer parce qu'il ne voulait pas qu'elle meurt .... ho non, pas Elena, mais comment avouer la chose à Ian, qu'allait ilf aire si Elena était ici, sur Palm Bay. Le voilà dans un magnifique MERDIER BORDEL DE Mer*e! il souffla entre ses dents quand il entendit Ian qu'ils allaient la découper en petit morceaux. cage n'en doutait pas, en plus les jumeaux ......et c'est là que enfin, le franc tomba littéralement. Leur don ....

_Ils possèdent le don de prendre les esprits de quiconque What a Face

Il avait souffler ses mots, comme une évidence ... il releva son regard vers Ian, et il comprit enfin que Cage avait été dupé, que ce n'était pas lui qui avait parler dans son esprit mais bien l'un d'eux. Cage frotta son visage de ses deux mains, il y avait trop d'information en une fois qui lui frappait la gueule. Il avait mal de crâne (chochotte xD) et s'en voulait terriblement d'avoir put penser que ce message venait de poto. Ian le regardait, ses deux mains posées sur le bureau et c'est à cet instant, que Cage se rendit compte que la grosse vérité allait éclater ... qu'il allait devoir lui dire, brisant ce secret qu'il avait avec Elena. ELle lui avait fait promettre de ne rien dire et Cage avait tenu parole. Il se leva, rangea des petites choses précieuses, à l'abri des futurs coups qui allaient se donner xD Ouai, il y avait des cadeaux de Valentina un peu partout sur son bureau et ses étagères, et il ne voulait pas qu'ils soient brisés parce que deux frères allaient se battre, très très très fort --' . il se posa à nouveau sur son fauteuil et d'un air grave, il regarda Ian ...

_ Il faut qu'on parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:34

  • Peut-être que son frère commencé doucement a le croire, un semblant de commencement d’acceptation que peut-être le grand Thurner ce serai trompé ! il en aura fallut du temps, il a vue aussi son regard sur lui, la plus part des marques s'estompe, ils a put enfin se nourrir correctement et même a l’excès, mais il na pas su s’arrêter, trop de jours son passées ou il n'avait droit cas une quantité faible, deux trois cuillère de sang s'il faisait pas exprès de la faire tomber pour le voir se lécher ses vêtements sale taché de sang, ça ses de la torture ! Il tira légèrement sur les manches de son sweet ou l'on voyait les marques des chaines d'argents qui lui son encore sensible. Il dois bien y avoir une explication et il la trouvera, il fixe Cage sans cesse, il voit sur ses traits beaucoup de chose. Il aimerait que tout ce m*rdier son clos, il ne sais rien d ceux qui a put se passée dans la vie de Cage, même celle de zoey il la vue que peu et il était sonné, a tel point qu'il en avait oublié des point important. Il as pas mal de chose a rattrapé, certaine chose a effectuer et il s'y emploiera le plus tôt possible, si avec son frère il n'en vienne pas aux mains, enfin sa arrive souvent, mais il parle sérieusement aux mains, va savoir qui aurait le dessus, Cage peut-être, surtout que Ian n'en mène pas large, pauvre chose qu'il est encore XD Il avait mentionné que Cage étais trop occupée a s'occupé de Moéra, c'était petit, mais lui aussi n'apprécie pas de savoir qu'il est si proche de Zoey que plus d’une fois il est dormis la bas, canapé super confortable ! Mais là il avait du le dire, il n'arrete pas de lui rabacher des choses fausses bah lui aussi nah XD Mais il se crispa a ceux qu'il dit, une conneries, son visage se liquéfia sur place.

    P*tin de m*rde, arrête ne me dit pas cela, jai passée mes journée a me demandais si elle étais en vie ou pas, si elle me chercher, si elle ne souffrait pas, ce fut la pire des torture ! Et puis tu na pas a me reprocher cela, d'un suis encore en état de choc du au trop plein de coups dans ma caboche, deux jai le droit d'être paranoïaque vue le petit un annoncé précédemment !!! xD

    Il fit un moulinet avec la main alors qu'il persiste a dire encore et toujours la même chose, il ne lui as rien dit, enfin si plein de choses, sauf qu'il se heurter a un mur, dans son propre esprit, c'était le brouillard, surement le produit dans la seringue , il eut un soubresaut comique a cette pensée, il ne voit pas ceux qu'il pouvait y avoir d'autre a l'intérieur. ensuite tout changea d'une façon étrange Cage partie vers son bureau, le visage transformé, par le doute ? la stupéfaction ? il ne serait le dire, car voyait vous monsieur Thurner garge encore son esprit ferme, bon pas sur que le produit et quitté son organisme et il na pas envie d'essayais sa l'épuiser trop. il écarquilla les yeux a sa réponse brutal

    De quoi !!!! attend De quoi ! qu'est-ce que sais que se don, attend oublie cette question d'ou tu sais cela, laisse tombé cet question aussi c'est bon répond pas, enfin si a celle là, tu me crois maintenant ?

    il ne compris pas ce que Cage faisait il rangé son bureau, mettant tout un tas d'objet qu'il devinais faites de la mains de Valentina, il croisa les bras sur son torse, le laissant faire, même s'il ne comprenais pas cage étais étrange d'un seul coup, ses airs, ces gestes, son regards qu'il viens posait encore sur lui en lui disant " faut qu'on parle", Ian eut malgré lui un petit rire

    quoi tu va me dire que tu me quitte mon amour! Sorry
    Tu est trop sérieux d'un coup, enfin depuis que j'ai passée la porte du garage t'es tendu comme un string sur une maman rhinocéros. C'est quoi ce changement d'un coup, va sy parle on fait que cela, ta quoi a m dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:53

Cage venait de comprendre que peut être Ian avait finalement bel et bien subit des maltraitances venant des jumeaux ... Malgré tout, il gardait une tête assez froide ou encore buté car bien évidement, il s'en voulait quelque peu de ne pas avoir reconnut le leurre dont les bâtards de jumeaux ont fait preuve. En même temps voilà, il n'avait fait qu'écouter la voix des esprits qui n'avaient jamais connut de failles et de faiblesse, celle d'un frère qui lui révélait ses plus grands secrets ( Quand Cage n'allait pas y farfouillé --' ) et ses plus grandes émotions. Il écouta Ian d'une oreille, ça va qu'il arrête de dire qu'il a été cabossé tout les coté, il allait finir par l'appeler la fée carabosse What a Face Il pensa à Moéra, avec qui il avait passer des soirées entières à tenter de lui faire relever la tête, mais celle ci restait toujours baisser, dans cette tristesse qui lui était impossible d'effacer. Pourquoi n'avait il rien vu venir ? Pourquoi y avait il cru ? Peut être parce que lui avait eut le "courage" que de quitter Zoey, et Cage pensait peut être que Ian pouvait être aussi lâche ... mais à croire que non, Cage était le seul lâche de la petite famille. --' .

Par la suite, les choses se compliquèrent car avec une mémoire semi effacée, Cage se rappela des bribes de "moments", "d'histoire" au sein de se groupe machiavélique dans lequel il avait une place plus que importante lorsqu'il est devenu vampire. ne voulant pas blesser ses frères , il s'était éloigné, faisant croire à des parties de poker qui ne se terminaient jamais. Au contraire, il tuait et assouvissait ses besoins de prédateurs sous forme de mission, se disant que inconsciemment, c'était pour le bien des "vampires". Dans sa tête tout se remuait, les souvenirs lui ré-apparaissaient et c'est là qu'il entraperçut les jumeaux (enfin, les triplé puisque Ian a tué un de leur frère What a Face xD) et prononça leur don à voix haute, comme une illumination, comme la vérité qui venait d'éclater au grand jour. Ian lui posait un tas de questions, et ne releva la tête qu'à la dernière ... L'heure était grave pour Cage, parce qu'un de ses "mensonges" allait refaire surface et pour son plus grand malheur. il allait blesser un frère.

Oui c'est bon ... je te crois maintenant.

Le sérieux de Cage le rattrapa au galop, et il rangea tout les petites choses que Valentina lui avait faite de ses propres mains, histoire de les protéger Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 337664734 au cas ou le poto; se servirait de ses petits poings bien dodues pour lui casser la gueule. Il devait peut être sortir le protège couille et le protège dent, car il savait que ça allait faire très mal --' . Il souria à la petite phrase de Ian, et dit dans un haussement d'épaule ... Je crois que c'est toi qui va me quitter ... et me péter la gueule, me démembrer, m'arracher la tête, me torturer ... je crois que tu ne vas pas du tout apprécier ce que j'ai a te dire. Assied toi Ianou. Cage servit deux verres de scotch; et en tendit un à son frère. Il avait peur What a Face Il se posa à nouveau sur son siège de bureau et n'osa pas regarder Ianou ... c'était assez étrange ce qu'il se souvint, parce que jamais auparavant il n'avait repensé à de tels moments .... Il passa sa langue sur ses lèvres.J'ai un secret depuis longtemps, très longtemps Ian. Et elle m'a fait promettre de ne pas en parler, tu devais la croire morte ... Cage tourna le liquide dans son verre, doucement, prenant d'énorme pincette pour lui parler. Allait il aller de façon légère ou pas ? Cage allait souvent droit au but, et c'est pour cela que lorsqu'il releva le visage, il lui dit sur un ton neutre : Cette fille dont les jumeaux t'ont parlé .... C'est ELENA. Ta soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:35

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 455373tumblrlrbca2fcsg1qebjmao4250

  • Tout s'éclaircissait Les jumeaux, du moins l'un deux, enfin il n'en sais rien, mais un ! avait la possibilité de rentrée dans les esprits, il sais fait manipulé, c'était bien sa voix, mais pas lui, pas vraiment. Ce fut un réelle soulagement de l'entendre lui dire qu'il le croyait il était temps, Jamais ne pourrait partir comme cela, pour une raisons aussi minable que celle là. Ce qui prouve encore une fois que Cage et un triple imbécile d'avoir, lui, osait quitter sa moitié mais avant qu'il le reconnaisse , pioufff enfin cela et une autre histoire, qu'il abordera surement plus tard, une chose a la fois ! Il ne dissimula pas son énorme soulagement devant cela, un poids en moins, il venait de le dire, il le pensais il ne demander pas mieux que cela, Sa femme elle aussi le croyait tout redevenait dans l'ordre naturel des choses. Ou presque car son frère avait d'un seul coup changeais radicalement de comportement, se servant un verre, rangeant son bureaux comme s'il craignait la plus grande tempête du siècle ( pire !!! ^^) Cage venait de lui dire qu'il devait parlait, chose qu'ils font, mais sa donner surtout un ton sérieux, grave, comme s'il allée lui dire quelque chose de vraiment grave! qu'est-ce qu'il a foutu encore, il est peut-être a nouveau avec Zoey, non il le serait et puis ya l'autre là il sais plus son nom, la pouff quoi XD il a balancé un trait d'humour et le pousse pour qu'il lâche le morceaux que cela sois dit et qu'il passe a autre chose. Il fronça immédiatement les sourcils a ce qu'il dit le quitter et le zigouillé rien que cela, il eut encore un rire mais il l’arrêta net, ça ne lui plaisait pas, mais avec Cage tout est possible c'est peut-être juste une grosse conneries pour le faire flipper !

    Rien que cela. Et bien vas'y j'aviserai et je suis bien debout !

    enfin il dit cela mais il pris tout de même place en soupirant, il le remercia d'un regard pour le verre et le poussa de coter sans y avoir toucher. Il était maintenant fébrile dans l'attente des paroles de Cage, ce dernier commença par dire qu'il avait une secret, bah tien, qui n'en a pas et Cage et douer pour cela, toujours des cachotteries . Ian s'avance un peu le regard fixait sur Cage " elle " encore, il parle de la fille des jumeaux ? okey, il penche le visage de coter, les sourcils d'avantage froncé rendant son regard presque effrayant, mais surtout avide de comprendre, la savoir morte ? hein ? quoi ?

    De quoi tu parle, parle clairement au lieux de tourné autour du pot, c'est qui cette fille sois disant morte !

    Il se laissa tomber en arrière sur le dossier de la chaise en attrapant d'un geste le verre qu'il porta a sa bouche alors que Cage décidé enfin a cracher le morceaux , il rabaissa son verre en le fixant le verre toucha le bureau, sa main crispé autour, alors que Cage venait de prononcé le prénom de Elena, en précisant exactement "C'est ELENA. Ta soeur ... " Ian cligna des yeux et relâcha son verre, son cerveau avait beuguer sur l'enregistrement de l'information Elena, soeur, vivante .. et avait repris comme une bombe nucléaire implosant en lui, il étais figer alors qu'une multitude de flash lui broyer le cerveau, il cligna encore des yeux revoyant Cage alors qu'il ne voulait pas renoncé a la chercher et que son frère "pour l'aider" c'était occupée de tout, un cercueil vide, une pierre tombal ou de maudite fleurs son déposait tout les ans, un faux soutien dans cet épreuve, de la perte de sa soeur avec qui il etais si proche. Un autre clignement d'oeil et le verre vola en éclats par un geste brusque, ce brisant sur la tempe de Cage, c'est yeux étais fou cerclé d'un rouge puissant , elena étais en vie, en vie!!!! et lui son sois disant frère le lui as caché toutes ses années.

    Quel genre d'amis est tu donc ! Une m*rde voilà ce que tu est.

    Rugit-il n'arrivant pas a y croire, cage ne plaisanterait pas avec cela, c'est comme s'il lui annoncé que Carly étais en vie ( même pas en rêve !XD ) Ian ne savait pas ce contrôle, il c'était lever d'un bon et a deux mains il avait attraper le bureau et la fit passé par dessus sa tête ou il alla s'écraser derrière lui, avec tout son contenu, pour qu'il aille droit sur son "frère" " je vais te tuer " lui hurla t-il par la pensée sans savoir si le produit des séringue avait disparu, mais vue le clignement des yeux de cage le message lui avait boussillé le cerveau tant il avait hurler avec sa rage et toutes sa colère et pour que le cerveau et plus mal et sans ménager c'est force, son poings alla percuter la machoire gauche de Cage, dans un bruit assourdissant et il cogna de l'autre pour lui remettre la mâchoire en place et que cela face bien mal, il a aussi décoller de sa chaise a heurter le sol et il lui tomba dessus de tout son poids.

    Tu te rend compte de ceux que tu ma imposer, ce deuil, cet souffrance..., du mensonge que tu ma dit. Je vais te faire bouffer tes yeux et ta langue et te briser les jambes : de m'avoir menti, de m'avoir regardais souffrir !! de m'avoir accompagner de nombreuse années sur sa tombe, UNE TOMBE VIDE !!!

    Il le soulèver et a chaque affirmation et le cogner contre le sol qui se creuser lentement, cela ne le tuera pas, mais sa lui fera mal, Ian et au bord d'un précipice, s'il bascule, il serait presque capable de tuais son frère, chose qu'il ne veut pas au fond, mais comment passée au delà d'une tel trahison, d'un tel mensonge, Elena Vivante ..Vivante après tant d'années ? Sa fit ronfler a nouveau sa rage contre Cage qu'il souleva comme une plume, vue son état personne ne serai rivalisé avec lui, la colère et la plus puissante arme qui existe ! Il le placarda contre un meubles qui trembla bruyamment sans se soucier de ceux qu'il casse ( bien fait xD ) Il n'arrive pas a y croire. Il tenais le col de son t-shirt le soulevant un peu du sol le poings en arrière , le regard mauvais et une lueur se mis a y dansais, Elena est en vie ! en vie, quelque part, et les jumeaux qui la cherchent et lui on promis un sort pire que la mort ! Sa soeur, sa soeur ! en vie, sa beugue pas dans sa tête il a les idées a peux près clair ! Il fixait Cage la bouche en sang et le nez amoché, il a bien envie de lui cogner encore plus qu'il ne se ressoude pas comme il faut ! xD Il se regardais, ian le poing armé, un tremblement le long de son bras et dans ses yeux une incompréhension, un besoin de savoir, tout, mais vraiment tout ! pourquoi lui avoir menti , comment cela se fait qu'elle est en vie , elle est vampire , qui la transformé ? Cage son poing trembla de rage et il le re cogna contre le sol durement.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:03

Ian lui dit qu'il resterait DEBOUT ... bien ! C'est que même pas Cage pourra avoir se réflexe de rapidité pour fuir de ce bureau qui sera réduit en miette, très vite. Comment devait il lui annoncer ? Puis, il avait cette gêne dans son esprit que de ne pas lui dire, comme si il avait été hypnotisé mais à croire qu'avec le temps, cela s'était apaisé ... Il n'en savait rien, c'est pour cela que les mots lui restèrent bloquer dans le fin fonds de sa gorge, comme si cette gêne grossissait au fur et à mesure qu'il voulait les dire. Il y installa un certain suspens ... de 1 parce qu'il avait PEUR, et de 2, parce qu'il n'y arrivait pas et pourtant, il savait qu'il devait le faire, qu'il devait lui dire. Il en avait assez de mentir sur se sujet mais elle le lui avait demandé n'est ce pas ? Elle lui avait fait cette promesse que de ne rien dire et comme tout bon gardien protecteur des secrets même les plus lourd à porter, il l'avait fait ? Pourquoi ? Il savait en plus que si Ian lui avait la même chose, il l'aurait réduit en poussière et passer l'aspirateur ensuite xD Assis sur sa chaise, Cage lâcha la chose brutalement ... Et soudainement, il se sentit « léger », comme si un fardeau venait de lui glisser des épaules pour retomber au sol comme un pavé ! Mais a voir la tête de Ian, c'était lui qui venait de se manger le pavé en pleine face --' . Thurner ne pouvait pas le regarder droit dans les yeux, il calculait chacun des gestes de poto, il n'avait pas ce courage que de le regarder, il en avait honte de se secret. Et c'est alors que Cage se rendit compte d'un tas de chose ? Pourquoi n'est il pas aller sauver Elena ? Pourquoi avait il suivit le cours de sa vie « paisiblement » sans broncher ? L'âme de Ian se refléta à la sienne et vit les images qu'il percevait et BORDEL, pourquoi avait il fait ça ? La culpabilité le rongeait, mais il n'avait pas eut le choix. Il était interdit de parler et c'est là qu'il se mangea le premier geste brutal, un verre en plein face. Ça faisait mal --' Cage se tint le visage et fit un « ouille » mais en même temps, il ne s'attendait pas à moins de la part de Ian, il osa plus penser « frère », les liens seraient certainement briser par la suite, il en avait bien peur. Il l'insulta et tout en se dépêtrant des morceaux de verres qu'il avait sur le visage, Cage dit d'un ton un peu pincé.

Je n'ai pas eut le choix Ian ... C'était soit Elle ou toi ... Et je crois que j'ai été forcé à ne rien te dire.

Il se leva, comprenant en fait sa réaction et tenta de rester calme. Cage venait aussi de comprendre certaine chose , et pas des moindres. Qui l'avait hypnotisé ? Heureusement qu'il n'a pas dit à Ian que Carly ..... NON C'EST UNE BLAGUE xD Mais un peu aveuglé, il reçut un bureau sur lui qui l'écrasa contre le mur. 21 novembre 2011, dernier jour de vie de Cage Thurner, c'était finit pour lui xD . Coincé, Cage s'énerva un tantinet parce que Put*in, en vrai, c'était pas trop de sa faute en fait.

Ian, je te dis que je n'ai pas eut le choix ! Elle m'a trahit! Elle a préféré ce clan à Toi! à nous!

Cage n'était pas du tout confiant en ses propres mots parce qu'il avait l'impression de ne rien savoir de ce qu'il s'était passé --' ... ouai, il faisait parti du clan, Elena avait été kidnappé, il a voulut la sauver mais elle l'a hypnotiser. Était ce don cela ? Il avait été dupé par Elena ? Put*in ! Il regarda Ian, avec cette illumination qui venait de lui faire surface, et un poing bien doigté xD lui percuta la mâchoire et c'est là que Cage sentit le sang couler dans sa bouche, sa tête claqua contre le mur derrière lui. En colère, il repoussa la table pour repousser Ian en même temps. Mais il se retrouva très vite au sol, soumis à toute la colère de Ian, qui ne voyait plus que la vie en rouge dominée par la colère. Cage mit ses mains devant son visage pour dire de se protéger un maximum mais il ne pouvait rien contre son frère en colère et en même temps, il ne faisait que payer son mensonge, un peu contre sa volonté xD Il sentit son corps s'alourdir, sa tension se faire plus basse --', un peu beaucoup assommé de tout ce qu'il recevait ... 21 novembre 2011, il allait vraiment mourir. Cage avait l'impression d'avoir des ailes, il volait au dessus de son sol telle une marionnette avec laquelle on s'amusait. Il vit des choses, des étincelles qui sortaient des yeux de Ian et il referma les siens, non mais c'est bon ... De part et d'autre de la pièce, il venait de tout péter avec son propres corps qui se faisait propulser de tout côté. Quand je dis qu'il se sentait voler --' . Cage perdait peu à peu connaissance, en effet, impossible de rivaliser avec la rage de son frère , et qui au fond, il n'en avait pas envie ... Tout simplement parce qu'il était dans ses torts.

Je suis désolé Ian .... je ne pouvais pas faire autrement ... Je ne pouvais pas ...

Alors qu'il le relâcha pour une dernière fois sur le sol, Cage se mit sur le côté, dernier effort qu'il put faire. Alors que sa tête cogna trop fort sur le sol, il tenta d'ouvrir ses yeux mais rien, 21 novembre, Cage était entrain de mourir xD ( Non mais il dramatise hein xD). Il s'en voulait amèrement de ce qu'il avait fait et de sa faute, Elena était en péril maintenant avec un frère qui le détestait, une ex petite amie qui le haïssait aussi, et une Moéra qu'il n'avait pas vu depuis un bail. Y avait il une vie aussi merdique que la sienne, il en doutait fortement ... Mais une chose qu'il savait, c'est qu'il avait toujours bon dos pour les sale secrets, les plus lourds fardeaux sur ses épaules. Peut être qu'il devrait arrêter d'être le confident de tout le monde, et arrêter de se mettre à genoux toutes les femmes ... Il devrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:48

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 147370tumblrlsu2u9NVAL1qf7aceo1500
Come Back !


Voilà plusieurs semaines qu'Elena à était contrainte de venir ici, sur ce campus si particulier où visiblement tout le monde cache un secret qui au final elle a bien l'impression n'est un secret pour personne ! La confrérie lui avait donné ordre de trouver les Vampires qui osaient se mêler d'un peu trop près à des humains. Elle avait prit cela comme l'une de ses missions, se taire et obéir voilà se qu'on lui avait appris au court de ces nombreuses années, trop nombreuses années d'esclavage au sein de la confrérie avec ce Léon de malheur ! Elle n'a jamais été réellement maltraité, temps qu'elle se la fermait et obéissait aux ordres tout aller bien ! Une petite marionnette facilement manipulable car la menace planait au dessus d'elle mais surtout de son frère. C'était lui ou elle et elle a toujours fait en sorte qu'il puisse vivre sa vie heureux avec Cage ! Elle en était même arrivé à mentir à se dernier et au final à l'hypnotiser pour éviter tout risque ! ça a été un déchirement de le regarder s'éloigner, se forçant à sourire comme si c'était avec le baume au coeur qu'elle restait au sein de ce clan. Elle devait le faire, et chaque jours, semaines, mois et années qui on suivit, elle se le répéter. Elle devait protéger son frère, son grand frère qui a toujours était là pour elle. Une relation fusionnelle avec laquelle on aurait pu facilement les prendre pour des jumeaux !

En arrivant ici elle ne pensait pas tomber sur eux, elle pensait tomber sur de banal vampire, les balancer à la confrérie et laisser les chefs du clan s'en occuper. Elle serait rentré tranquillement et rien n'aurait tourné au vinaigre. Malheureusement elle c'est très vite rendu compte que les vampire en question étaient Cage et Ian ! Elle n'avait dés lors plus beaucoup d'option, soit rentrer et être obliger de révéler à la confrérie que c'était eux... soit se cacher et ne donner aucun signe de vie à la confrérie ! Confrérie qui n'a pas tarder à envoyer ses sbires pour la chercher. Elle en avait repéré un au bar et avait pu s'enfuir grâce à Raphaël par une porte dérobé avant qu'il ne puisse l'attraper. Elle a continuait à se terrer ses dernières semaines, n'osant plus sortir, surtout depuis que Mia lui a dit que Ian avait un fils, et qu'elle avait posait beaucoup trop de question sur Elena ! Elle était en mesure de découvrir son secret... Elena ne savait plus vraiment comment agir et surtout seule ! C'est alors qu'il y a quelques jours, elle a reçu une lettre, un humain hypnotisé lui avait apporté avant de disparaître sans qu'elle ne puisse lui poser aucune question. Une récente recrue de la confrérie Anoushka, lui avait fait parvenir cette lettre, elle aussi n'était pas la de gaieté de coeur et cela avait quelques peu rapprocher les deux jeunes femmes au sein de clan en toute discrétion bien entendu, car pour elle deux il était au de question qu'elle est de soutient au sein du clan. Dans cette lettre, Anoushka lui faisait part de se qu'elle avait vu ces dernière semaines, elle n'en était pas sur mais un Hawkins avait été kidnappé et torturé durant des semaines entières. Bien que "Hawkins" puisse être un nom répandu sur la planète, aux dires d'Anoush' et au fait que ça ne puisse être une coïncidence, elle avait compris qu'elle avait échoué ! Son frère avait été attrapé !

Il ne lui a pas fallut longtemps pour faire les recherches nécessaire sur le campus, en savoir un peu plus sur Cage et Ian ! Elle se disait qu'il valait peut être mieux aller voir Cage en premier lieu. Ian la croit morte elle préfère ne pas lui faire un trop gros choc xD ! C'est alors qu'elle apprit qu'il avait un garage non loin du campus dans les alentours de Palm Bay. C'est donc ce matin en se levant d'une énième nuit blanche qu'elle décida de se préparer et de filer dans la ville. Elle ne demandait pas son chemin, elle préféra utiliser son don particulier pour retrouver la trace de Cage qu'elle n'eut pas de mal à localiser. Le hic c'est qu'elle sentait aussi Ian. En avançant dans les rues en se rapprochant du Garage elle doutait soudain à avancer plus car Ian était bel et bien avec Cage ! De toutes les manières elle doit agir avant que tout cela n'empire, la confrérie doit déjà être à la poursuite de Ian qui c'est enfuit ! Elle s'en veut de lui avoir causé tout ce tracas ! Pourquoi leur plan n'avaient ils pas marché ?! Enfin le sien surtout ! Laisser Ian en dehors de ça et rester sagement la petite esclave docile du clan ! Elle avait pas grand chose à faire, se taire et utiliser son don pour retrouver tous les vampires dont la confrérie voulait soit dans leur rang soit se débarrasser ! Et bien non évidemment il fallait qu'une cacahuète passe de travers EVIDEMMENT !! xD

En se rapprochant du garage elle tourna dans une petite ruelle adjacente pour se dissimuler au plus près du garage. Caché au détours de cette ruelle à coté d'une cabine téléphonique Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 337664734 elle observe Cage et son frère. Les revoir lui fait un choc et l'emplie d'émotion aussi. Des années qu'elle ne les avait plus revue et là il se tenait devant elle, seule la rue la séparer de prendre son frère dans ses bras. Elle écoutait leur conversation et fut surprise, Cage lui avoua son terrible secret. Punaise !! Bon ben au moins elle n'avait plus le choix et l'idée de rebrousser chemin ne tenait plus. Ian était au courant donc en danger -A vrai dire même pas au courant il l'était- mais ça elle ne l'a comprit qu'en recevant cette lettre. A sa grande surprise -enfin presque- Ian sauta sur Cage et ils commencèrent à se bagarrer, enfin Cage à se prendre la râclée de sa vie xD Cage se retrouva au sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et Elena sortit de l'ombre. Sur le trottoir d'en face elle apparait dans la lumière du soleil vêtu d'un slim noir, un haut bleu (gif quoi --") Ses cheveux bouclés lâché dans le dos et seulement quelques mèches d'emprisonné pour dégager son visage.

Elle croise le regard de Ian et sa bouche se tord en une petite moue, la boule au ventre, elle traverse la rue sans même regarder vraiment si des voitures arriver. Pourtant ça serait c*n qu'elle crève maintenant xD ! Enfin c'est pas une tuture qui aurait raison d'elle Rolling Eyes Elle arrive sur le trottoir d'en face de sa démarche chaloupé et elle regarde Cage au sol en grimaçant un coup et elle croise ses bras sur son ventre en reposant son regard sur Ian, appuyant son poids sur sa jambe gauche elle tenta un peu d'humour dans ce monde de brute xDD

-Quand vous aurez finit de vous mettre sur la tronche, s'il vous reste 5 petite minutes on pourrait les prendre pour de VRAI retrouvailles qu'en pensez vous ?!

Un fin sourire apparait sur ses lèvres, une petite bouille malicieuse et espiègle, son regard se pose sur Ian pour ne plus en bouger, bon évidemment elle a bien envie d'aider Cage le pauvre en plus c'est sa faute mais les explications arriveront que très vite ! Pour l'instant elle scrute le visage de son frère qu'elle n'a pas vu depuis des années. Il lui a terriblement manqué et le revoir est assez inexplicable, des ailes lui poseraient dans le dos que ça ne serait pas aussi fort que cela. Elle a l'impression que son coeur vient de se libérer d'un énorme poids bien trop lourd à porter depuis autant d'année et qu'elle flotte. Elle sait qu'il risque fortement de lui en vouloir et peut être même que sa note d'humour n'était pas réellement la bienvenue mais peut importe, même s'il hurle de colère elle aura toujours ce sourire aux lèvres de l'avoir retrouver, sain et sauf ! Son plan à fonctionner un bon nombre d'année et même s'il est tombé à l'eau... Ian a quand même pu vivre en paix durant de nombreuses années et avoir une vie bien remplie comme il la méritait et pour cela... elle ne regrettera jamais ses choix !!

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 262886Katherinekatherinepierce24732523500240

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:20

  • Ian ne contrôlé plus vraiment son emportement sur la situation son frère, lui avait menti, sur quelque chose d'impensable, tout étais chamboulé dans sa tête, des comment ? des pourquoi ? des tonnes de comment, comment a t-il put me mentir, comment a t-il put me regardait droit dans les yeux, jouait au poto compatissant, le soutenant, l'emmenant ailleurs, lui faisant oubliait, ce n'est pas Ian qui a dit qu'il ne voulais plus entendre ce nom, cela viens de Cage qui doucement la forcé a mettre se nom dans la boit de pandore, cette même boite venais d'exploser et ça faisait mal, physiquement a Cage car ian n'y va pas de main morte, mais aussi a lui même, c'est douloureux, de pensais qu'il a perdu tout ce temps, qu'elle ne sais rien de lui a présent et inversement, elle ne connaissais pas IJ son fils, ni Moéra sa moitié, na t-il pas pensée qu'il aurait adoré la savoir là le jour de son union ? non !! mais a quoi pensait-il sérieux, !! Il est remplis de haine, après temps d'années a la chercher encore il a renoncé, aucune trace rien, il a du se rendre a l'évidence, sa soeur n"existé plus dans se monde et cela la déchiré. entres eux deux, il y a avait une fusion très forte, elle étais sa jumelle manqué ! l'autre partie de lui, un amour fraternel intense, mais pas toujours simple, quel frères et soeurs ne se dispute pas de temps a autres ? mais dans le fond il ne pouvait se faire la tête bien longtemps. Il al surprotéger aussi pas mal, le seul qui "justement" en qui il avait toutes confiance c'est Cage et bien sur Caleb --' et voilà qu'un de ses deux potos, frères, de coeur, de sang, de vampirisme XD le trahir de la pire des façons, comment voulait vous qu'il reste sain d'esprit qu'il ne parte pas en live non mais sérieux, déjà que dans sa tête il es fêler alors, le choc sa a fumer le reste de neurones lucide les autres se tape entres elle ce qui donne un truc étrange, un Ian fou, là de colère !
    Il se stop dans ses coups de tout coter, tel une mitraillettes enraillé qui tire tire toutes ses cartouches, sur un Cage déjà a l'ouest, mais là ses mots freine le débit des coups hein quoi

    PAUVRE C*N SA AURAIT DU ETRE MOI !!!
    Et forcé mon c*l c'est de la dinde ou du rosbif ?


    Il avait balancé un bureau ( et non pas sur toi mais tant pis là il t'écrase XD ) le menaçant férocement, il n'oublie pas cet date de sitôt, le jour ou il a perdu la vie, ou il aura surtout perdu un ami, le meilleur, un irremplaçable, ce rend t-il compte qu'il le perd ? comment il va faire sans lui hein .? Rien, le pauvre chou qui est sans sa Zoey et tente de faire front ouille ouille XD Il secoue la tête a ceux qu'il dit, il se prend la tête limite il s'arrache des cheveux, sa tomberait bien il a besoin d'un bon coiffeur !

    Qu'est-ce que tu dit RÉPÈTE tu ose maintenant mettre tout cela sur le dos de MA SOEUR espèces d'enflure putride, même pas tu assume tes erreurs, menteur !!!

    Pas croyable ce type quand même, aurait-il taper trop fort, bah tant mieux, sa lui rentrera mieux dans les cellule en piteuse état qui font son cerveaux qui flotte dans sa tête. IL déverse sa rage et il regrette de pas avoir un don qui puisse le niker le cerveau aussi, il est tellement dans sa colère qu'il ne voit pas Cage perdre un peu conscience, il tape fort aussi, jamais il ne se sont battu comme cela, sa leurs est arrivé, d'avoir des dispute et d'ne venir aux mains, mais pas comme là, pas avec autant de colère et l'envie pure de faire du mal, Cage ne se défendait pas et étrangement cela faisait enfler sa colère contre lui il reçu sa nouvelle déclaration et son bras se suspendu au dessus de lui prêt a s abattre avec force. Il venais de s'excuser, c'est mots s'enfoncèrent en lui mais ne freina pas sa colère, juste qu'il mettais au moins un hola a son envie de le tuais ! comment il fait ensuite , il le clone , bah non le temps qu'il grandisse il le tuerai avant insupportable le cage a l'adolescence une fois pas deux pitié XD Il lève les yeux au ciel au pensée de son frère qui se la joue comme au théatre il le secoua pour qu'il arrête un peu son cirque et tout bascula !

    Il a tourné son regard dieu sais pourquoi, sa main perdu la force sur le col de Cage couvert de sang, il viens de croiser le regard de sa soeur qui se tiens pas loin de lui, comment d'écrire cela, c'est intense sa prouve que l'autre qui meurt pour de faux sous lui disait vraie, sa soeur et bel et bien en vie, en chair et en os, enfin ça il n'a pas encore vérifier, tant elle se la joue fantôme sa serait pas cool ça !! Cage émis un simple soupire, une respiration et il percuta son poing contre sa mâchoire

    C*nnard, elle est en vie et en plus elle viens TE VOIR TOI !!!! ENFLURE, SALE POISSON AVARIER, PETITE B*** MOLLE xD

    Il le secoue comme un prunier sans vraiment de force, il faut en vraie qu'il se remette elle est là, en vie, p*utin en vie, il se lève sans lacher Cage, comme s'il etais un pantin il foudraie sans le vouloir Elena a ses paroles, elle se trouvent drole bah ca l'est pas, cage il as bobo et ses en partie sa fautes, surtout si le truc moue entres ses bras dit vraie sur l'hypnose etc ... il relache Cage, qui tombe comme une bouse xD Ian passe au dessus de lui en lui marchant dessus s'il vous plait ! il se rapproche de sa "soeur" Elle sourit, ce sourire qu'il connait si bine, il ne sais pas s'il dois la giflé de lui avoir imposé tout cela ou la prendre dans ses bras, il la fixe, elle a les yeux de leurs mère et ses traits d'ailleurs, autrefois il savait tout l'un sur l'autre, mais aujourd'hui , sont-il des étranger, il ne la reconnait, ps vraiment, cet façons de s'habillé, se regard un tantinet espiègle, cette assurance qu'elle dégage, le coeur de Ian et reconstruction. Il écarte les bras et les laisse retomber le long de son corps, il ne sais quoi dire, comment agir il est paumée, o ne retrouve pas tout les jours une soeur que l'on pensais morte. c'est trop tout cela, son cerveau ne suit plus il se laisse tomber en arrière pour s'assoir sur le sol froid, levant les yeux vers elle, ses yeux son humide, elle est en vie, c'est incroyable, il ose pas la toucher de peur que tout parte en fumée. il se passe une main sur le visage il lâche son souffle d'un seul coup, reprenant c'est esprit.

    Tu veut des retrouvailles ..Elena. Elle arrive tard, je les attendais il y a longtemps, au moment ou comme un c*n j'ai enterré un cercueil vide !! Tu sais a quel point tu ma manqué ? a quel point je tes cherché ? C'est dingue.

    Cage frappe moi que je sois sur de pas rêver et non je ne m'excuse pas de t'avoir taper, tu le mérité.



    il baisse le visage entre ses genoux, ses bras sur ces derniers, il ferme les yeux fortement et se releve très vite comme un éclair, prenant ce reve dans ses bras, ce ne fut pas nuage, ni le froid, ni rien qui l’accueille mais bel et bien un corps, une contenance, sa soeur, il la sert désormais fort contre lui, il tremble intérieurement de cela, de ceux qu'il vit, sa soeur p*tin !! c'est un concentré de joie, d'amour, de souvenir qui le percute il ne résiste boas et se laisse emporté par le flot qu'il reçoit, les explications viendra, elle aura droit au sermon façons Hawkins !!! et sa déménage çà !! il la relâche la tenant a bout de bras, les yeux grand ouvert, un peu ahurit le Ian, tout illuminé !!

    Mer*e ta rater la naissance de mon fils, t'aurai du en être la marraine et mon mariage, MOERA!!! , tu va pas dormir pendant des mois le temps de tout rattraper. vilaine fille !!
    Très vilaine, un sale méchante que je suis plus que ravit de retrouvais, mon bonheur et compl et
    (ou presque manque bébé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:47

Put*in mais c'est que Ian avait considérer Cage comme un Punching Ball et pas des moindres --' Roué de coups, de table --' qui l'écrase, il était réduit à l'état de mollusque ne pouvant rien faire et surtout, ne voulant absolument pas se défendre. Ian était comme son frère, il savait qu'il l'avait trahit mais il avait dans l'idée de la sauver, de le dire à tout le monde pour qu'elle sorte de se troue en Russie. Mais son esprit avait été manipulé. Il la savait en vie mais il ne POUVAIT PAS le dire ... Pourtant, aujourd'hui, les mots ont sonné graves dans la pièce et c'est alors que des bribes de mots lui sont revenus en tête, des souvenirs, une présence ... Sa tête tapa durement un peu partout et ne savait pas aligner deux mots sans que Ian lui faisait trembler la mâchoires --' De sur, il devait être mais totalement déformer le Thurner --' A charge de revanche, ou pas ... Il pouvait pas en fait. Il sut dire néanmoins à son "frère", qu'il y avait été forcé, et Ian lui déblatéra des connerie et Cage, un peu perdu de ses mots lui dit, avec un regard un peu concon à sa question ...

Ben aucun des deux Rolling Eyes Il lui avait bien demandé si son C*l c'était du Rosbif ou de la dinde ? oO Bref, il ne savait même pas pourquoi il y avait répondu en fait --' certainement qu'à l'heure actuelle, il se trouvait dans un monde parallèle, les coups ayant donné une autre dimension à son esprit. Ian s'arrêta enfin de le frapper, et Cage était mollement coucher sur le sol. il voulait lui expliquer ce qu'il venait de voir dans son esprit, des réponses à ses questions. il voulait lui dire que OUI, elle l'avait trahit car il avait tenté de la sauver, de la retirer de ce clan de malfrats dans lequel il y avait habiter des années à vouloir tuer et occuper tout ses dons vampiriques. Jamais de la vie il n'aurait mêler Ian à cette histoire, il voulait qu'il soit loin de tout ça, pensant qu'il allait pouvoir résoudre le problème. Il assumait ses erreur, mais il n'avait presque plus de dents pour les formuler correctement oO Genre, il n'y avait que de l'air qui passait et les consonne n'existaient même plus --' . Il se tourna, alors que Ian était encore dans une rage affolante et non maitrisable. Il tenta de s'excuser ... Il le fit mais il savait que certaines excusent n'arrangeaient strictement rien à l'affaire. Le mensonge résonnait toujours plus fort que les plates excuses qu'il venait de lui faire ... Les yeux clos, il sentait cette présence se faire de plus en plus rude, de plus en plus forte. Elena ? oO oO oO Cage tenta de se relever et se ramassa encore un poing sur la face. Non mais KO TECHNIQUE LA LE CAGE --' Assommer de nouveau, voilà qu'il se prenait un nouveau vent de folie dans les dents --' Elena était de retour ... Il lui en voulait >< Cage la boudait car il savait que c'était elle qu'il l'avait hypnotiser, que c'était elle qui avait voulut cette situation ... Cage s'en voulait amèrement de l'avoir laisser autant de temps là bas, il aurait tellement aimer la sauver, lui prendre la main et sortir de ce trou. Mais Elena n'a pas voulut ... Les insultes affluèrent sur Cage et c'est là que Cage tendit son pieds pour lui mettre un coup entre les jambes, qu'il se calme à la fin et qu'il aille faire sa crise de Jalousie AILLEURS! Put*in mais sa soeur était VIVANTE quoi! ALIVE --' et il se met encore à lui crier dessus comme un persécuté, c'est qu'il en avait marre à la fin --'

_ C'est toi l'avarier! Change de disque et revient un peu dans les temps moderne Ian, t'a SOEUR est là BORDEL!

Oui, il comprenait qu'il était sous le choc , Cage savait qu'elle était en vie .... mais il ne pouvait pas le dire. Il redressa sa tête. Ian le tenait encore en fait, mais Cage ne pouvait plus faire la différence entre son corps qui se soulève ou les mains de Ian qui le faisaient à sa place. Il comprit très vite quand Ian le lâcha, parce qu'il retombait vraiment comme une Mer*e >< AIE --' Il se redressa pour voir si lui non plus ne fabulait pas avec Elena, et c'est là qu'elle parla. Cage et Ian penchèrent leur tête, l'air de dire ... Put*in mais elle est vraiment là Rolling Eyes , comme des chien qui suivent les même mouvement, bref. cage ne voyait plus que d'un oeil --' Il sentait Ian en effervescence à ses côtés et avait envie de passer un bras au dessus de ses épaules pour ses retrouvailles Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 1408284189 il savait que Ian était complètement ailleurs mais Cage ne savait pas bouger. Il les laissa discuter, et quand Ian lui dit qu'il pouvait le frapper, Cage mordit sa langue, regarda sa tête avec le seul oeil qui lui restait et tenta de viser son visage, mais il le loupa --' mauvaise trajectoire et son corps se bouscula sur celui de Poto --' A L'OUEST --' Ian se releva très vite et Cage s'étala encore, il grognait --' et à l'aide d'une chaise, il se releva ... Laissant encore Elena et Ian parler. Il devait boire du sang, et il ne voulait pas rester ici ... Il voulait qu'ils parlent, qu'ils rattrapent ce temps perdus et puis, il faisait la gueule à Elena, même si il était PLUS que HEUREUX de la revoir Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 1408284189 ... Il passa à leur côté, et dit à ian Fermez quand vous aurez finit et toi ... Il montra Elena du doigt, sauf qu'il visait derrière elle --' Faudra qu'on parle de beaucoup de choses ... Cage sortit de son garage et se prit une porte, une poubelle, un grue oO Bref, il retourna chez lui ... Valait mieux, pas en mesure de parler, et d'affronter Elena tout de suite ... Il s'en voulait mais il devait bien à poto ses retrouvailles avec sa soeur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:15

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 8928345910619614

Elle était de l'autre coté de la rue à regarder les deux frères "s'expliquer" Rolling Eyes, bon sauf que Ian parlait avec ses poings ! Bon visiblement entre Cage et Ian c'est toujours leur meilleur moyen de dialogue quoi ! Elena n'osait pas trop traverser la rue pour y mettre fin. Soit elle partait et continuait à fuir toute sa vie mais à quoi bon ?! Ian a été torturé par ces fumiers de la confrérie ! Alors à quoi bon continuer à se cacher, à se sacrifier si c'est pour qu'il ne puisse plus vivre en paix. Puis les mots qu'elle percevait de Ian la touché plus qu'elle ne devrait. Son frère, son sang, son presque jumeaux. Leur fraternité lui avait tellement manqué... durant toutes ces années elle c'est obligé à ne pas y penser, à en faire comme abstraction pour rendre son quotidient plus "facile" mais là le revoir... c'est une sensation qu'elle ne pourrait pas expliquer. Elle avait l'impression de retomber en enfance, de n'être que la petite Elena qui faisait des crottes à Cage en lui faisant croire que c'était des truffes xDD !! Pour sur que là le pauvre Cage va pas pouvoir bouffer d'un p'tit bout de temps. Elle essaiera de le consoler avec la petite souris qui passera sous son oreiller *__* xD Elle grimaça en voyant les coups et quand il vociféra sur Cage qu'il mentait, qu'il accusait Elena à tord pour se protéger, elle devait se montrer et expliquer toute l'histoire à Ian ! Cage voulait la sauver mais elle a du l'hypnotiser. C'était ça où Cage et Ian y passait ! Et elle ne pouvait pas tolérer ça. Son frère c'est si souvent sacrifié pour elle, pour la protégé, ce jour là elle a prit leur destin en main et préservé celui de Ian et Cage !

Debout sur le trottoir à les fixer, elle attendait que Ian ne l'a voit, et cela se fit, il tourna le regard comme attiré par elle, par sa présence. ça fit un effet immense à Elena qui n'avait qu'une envie, jouer à la gamine et courir sauter dans les bras de son grand frère en criant Yataaaaa ! xD Mais elle se retient, Ian vient de prendre l'équivalent d'un trente trois tonnes dans la face en fait picherette ! Elle se tenait en face et traversa la rue, des voitures freinant en gueulant comme des poissonniers. Oh ça va hein' ! Elena s'en fou en fait, elle est figé dans le regard de Ian et rien d'autre ne compte autours... à part Cage xD ! Mais bon le pauvre agonise au sol comme une carpette ! Et c'est sa faute... boarf le temps des explications et des excuses viendra puis en un sens elle leur a quand même sauvé la vie hein' ! A ne pas oublier tout de même, ça n'a pas été une partie de plaisir pour elle non plus ! Elle se tenait devant eux, alors qu'à la façon de deux jumeaux il penchèrent la tête se qui la fit sourire légèrement. Le tableau était tout de même ... marrant si on cherche bien xD mais évidemment son petit humour ne passa pas super bien en fait xD Fallait s'en douter en même temps mais bon elle a été bridé des années alors elle a besoin de prendre sa dose de connerie ! Elle se pince les lèvres en entendant son frère, baissant la tête en triturant ses doigts, elle se mordille la lèvre inférieur en ayant soudainement les larmes au yeux quand il parle d'un cercueil vide, ça lui explose en pleine figure... la souffrance que Ian à dut ressentir elle ne préfère même pas l'imaginer. Elle au moins elle les savaient sains et sauf et en sécurité surtout. Lui il l'a cru morte durant des années. Elle sait qu'elle a raté beaucoup de chose, cette très gentille Mia lui a d'ailleurs fait prendre conscience en lui montrant la photo de son frère avec son neveux. Elle en avait été tellement émue de savoir ça et là... voir son frère au bord des larmes, elle s'en veut, elle s'en veut terriblement et en un sens elle ne peut regretter ses choix. Elle relève son regard sur lui qui est tombé sur son postérieur a coté de la chose déformé qui fut à une époque Cage xD ! Maintenant ils auraient un peu de mal à l'identifié et même l'empreinte dentaire risque d'être difficile à réaliser Oo. Le pauvre il va la détester de savoir qu'elle l'a hypnotisé, qu'elle c'est "servit" de lui en quelques sortes pour que Ian accepte et passe à autre chose. Elle arque un sourcil quand Cage frappe Ian pour lui prouver qu'il ne rêve pas. Bah il a encore de la ressource le Cage !

Elle regardait Ian et ne savait quoi lui répondre à vrai dire, peut être que rien était préférable pour le moment, il avait besoin d'extérioriser se qu'il avait ressentit et elle devait le laisser faire, elle avait qu'une envie s'agenouiller et le prendre dans ses bras mais elle ne préférait pas tenter la diable, elle a pas envie de se retrouver avec la tronche du pauvre Cageounet ! xD D'ailleurs se dernier se releva difficilement et elle grimaça alors qu'il pointe du doigt, elle a le réflexe con de se retourner genre "a qui il parle xD" bah il a qu'à apprendre à viser aussi ! Elle se tourne en comprenant que c'est à elle ! Oops ! Elle grimace et acquiesce, oui ils vont devoir parler ! Il sort de son garage et elle lui lance pour dire quelques chose en fait !

-Soigne toi bien !

Mmmm M'ouai xD ! Elle se ratatine a chaque fois qu'il se prends un truc en faisant des petit oucht avec une bouille assez rigolote sur ses lèvres, une grimace... ça doit faire mal quand même ! Elle se tourne vers son frère qui d'un coup se relève pour venir l'envelopper de ses bras. Bras qu'elle ouvre en grand pour l'agripper et le serrer fort tout contre elle. Elle serre fort son frère dans ses bras en fermant les yeux, savourant pleinement cet instant dont au fond elle a toujours rêvé. Son frère ! Bordel ! Là dans ses bras !! ça n'est pas un rêve c'est bien réel ! Elle n'avait plus réellement d'espoir d'un jour pouvoir vivre ce moment ! Il la relâche et elle en fait de même difficilement, émue aux larmes, il la tient encore et elle rit légèrement a se qu'il déclare. Moéra ?! Connait pas par contre son fils elle l'a déjà vu, en photo ! Elle ouvre de grand yeux néanmoins en comprenant une chose.

-OH GOSH !!! TU T'ES MARIé !!!! Elle est bien au moins hein' ?! xD Je suis tellement contente de te retrouver mon Ianou ! Tu m'as manqué Ian et j'ai l'impression que même l'éternité ne sera pas assez grande pour rattraper tout ce temps perdu !! Tu as un FILS put*in TOI papa quoi !!! - pauvre gosse xD- Non mais sans rire j'ai raté tout ça ! Elle prenait conscience qu'il allait avoir besoin de passer ENORMEMENT de temps ensemble pour combler ce vide ! cette frustration ! Elle lui ressaute dessus pour le serrer fort limite à l'étouffer et lui coller un GIGA top bisou sur sa joue qui pique un peu, elle en fronce le nez en souriant Tu connais Gilette sinon ?!xD Hors sujet ! Elle le relâche doucement en souriant et ne le lâche pas des yeux en fait là, genre y va partir en courant t'sais, s'en fou elle le retrouvera où qu'il ne soit avec son don. Elle sourit toute contente d'avoir retrouvé son frère mais elle savait aussi qu'ils devaient parler et que ça n'allait faire momo. Elle regarde son frère et lui dit en souriant.

-Bon si on s'asseyait pour discuter ... Elle regarde autours d'eux et fait soudainement une moue, euuuh, en fait y'avait plus grand chose pour s'asseoir xD ! Il aurait pu penser à garder au moins deux chaises intacte hein' ! Enfin debout ça peut le faire aussi ! Elle rit en secouant la tête même si c'est pas super drôle à la base quoi mais bon faut bien dédramatiser la chose ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:55

  • Ah comme cela faisait étrange, il ne réalise pas, il se dit que au final, c'st pas lui qui a cogner Cage mais l'inverse et que des lésion du cerveaux son irréparable cela et la torture sure que son cerveaux et foutu. Il délire, il reve tout cela, son frère ne la pas trahis (oui il ne le crois pas , chacun son tour XD) sa soeur n'est pas là, vivante enfin, vivante c'est un grand mot, vampire ! sauf si elle a un don qui lui permette de reste jeune , son sang se vendrait des millions d quoi se faire des c*uilles en or massif ! XD Il sais laisser tomber sur le c*l et a demandais a Cage de le frapper, pour voir s'il rever ou pas, il eut un sifflement bas le poing de Cage qui le manque , mais de beucoup et le même Cage qui s'écroule sur lui, aie j'ai taper fort hein, ps excuse -moi ! lol têtu le Ian, c'est explication son louche il pouvait pas et là pouff il le lui dit, mais bien sur, pour de vraie il la pris pour un débile, bon allée faut qu'il sache il c'est lever et en entendu vaguement Cage s'écraser sur le sol, sans son appuie il perd la stabilité ! Elle es bien réelle, c'st dingue ! inconcevable, son cerveau et ne beugue total, pas sure qu'il redémarre ensuite . il a asséner un tas d'information ce qu'elle a manqué, son fils, sa chou, son mariage, d'ailleurs elle réagit comme elle aurait du le faire, ça lui arrache un smile en coin, pas de doute c'est une Hawkins.

    Ca t'étape hein ; marié, un gosses ! la grande classe il en a fait du chemin ton frangin tu crois quoi qu'il allée passée sa vie a courir après les jupe court, sa ma tenter, mais il y a eut la paire de jambes de Moéra .. xD


    pas flatteur lla vision, bah elle le connait et lui aussi la connait elle relèverait sa jupe en les lui montrant avec un sourire immense !

    Et IJ, enfin Ian Junior, faut que tu voit , mon fils, il es aussi grand que moi ou presque, Mia, sa mère et humaine IJ en a eut des capacité assez étonnante, normal c'est mon fils il est formidable tu va l'adoré !! Il a la fibre Hawkins !

    Il sais passée la main sur sa mâchoire en souriant, c'est vraie qu'il a un peu de barbe mais cela lui va si bien ( oh que ouiii ) S'assoir , bah ya plus rien,, c'est la d'ailleur qu'il remarque qu'il a vraiment tout démolit, faut pas provoquer les Hawkins cela fait toujours des dégâts il reviens sur sa soeur, hallucinant encore de sa présence qu'elle sois en vit ! Il a un peu oubliait Cage aussi, mais il ne se fait pas de soucis pour lui, c'est un dur, le Thurner il c'en remettra !

    Si on allée plutôt ailleurs, boire un verre n'importe ou.



( pourri --' )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:53

ça l'épate ?! Nan mais pire que ça ! Attends la dernière fois qu'elle a vu son frère c'était un début d'adulte mais encore trop ado dans sa tronche ! -d'ailleurs pas sur que ça ai changé xD- Il courrait après les filles comme on court un marathon ! Elle voudrait même pas en faire l'inventaire rien que de celle qu'elle a pu croiser un bon matin dans leur cuisine les fesses à moitié à l'air dans un T-shirt de Ian ! Enfin, ça l'amusait de faire "Jessica ?! Katie ?! Non mince... Priscillia oui bien sur on est jeudi c'est donc priscillia !!" xD Bizarre mais les jeune femmes finissaient toujours par se rhabiller illico et se tirer ! Bon la plupart du temps ça arrangeait son frère qui voulait pas s'embarrasser en fait xD ! Quel duo de choc tout de même ! Alala le bon vieux temps lointain, trop lointain !! Enfin son frère maqué quoi !! Mais HA-LLU-CI-NANT ! Et elle a raté ça, pour sur qu'elle lui aurait foutu une de ses honte INTERNATIONALE dans son discours au mariage xD ! Ouai à faire un diaporama de ses photos de gosse même celle où il fait caca xD Oui oui elle avait des photo dossiers CULTISSIME ! Pour sur que la nana pas sur qu'elle dise oui ensuite !!

-Nan mais c'est pas que tu te sois marié qui m'étonnes... c'est que tu le sois encore en fait xD ! Genre c'était pas à Vegas quand t'avais trop bu ou quoi ?! J'plaisante faudra tu m'la présente qu'elle passe le sale quart d'heure avec la frangine qui menace de mort à la moindre jérémiade de son grand frère ! Elle rit et là il parle des jambes de Moéra ! Mmmm je vois... dis lui de s'épiler parce que je vérifierais cela d'un oeil EXPERT !! Attends imagine elle t'as trompé sur la marchandise !

Elle rit comme un... cochon ! --" Tiens elle l'avait presque oublié celui là xD Elle avait un rire particulier la Elena, le genre de rire hyper fort, communicatif mais qui se terminer par une inspiration nasale bruyante s'apparentant à une grosse truie enrhumé xDD SUBLIME ! Elle écoute son frère parler de son neveu donc, palala tata elle ! Et elle a même pas pu lui apprendre des conneries comme faire des pets avec les aisselles quoi --" c'est même pas drôle ! xD

-Haaaa ce p'tit Hawkins là je compte bien lui rattrapper son éducation qui doit être bien trop bon enfant, de la mère du moins ! J'ai croisé Mia à mon arrivé, -elle a faillit me griller d'ailleurs- enfin se qui est sûr c'est que ton rejeton j'vais te le dévergonder !! Et le pourrir de cadeau... enfin j'vais peut être éviter les pitites voitures s'il est aussi grand que toi ! Oo Elle pense soudainement à un truc OH P'TIN mais alors j'ai raté ton enterrement de vie de garçon OH MAIS FAIS CHIER ! Rolling Eyes

Elle fait une moue un peu déçu, elle soupire, pas grave elle se rattrapera ! Elle jure de tout rattraper !! Elle regarde autours d'eux et son regard s'illumine en l'entendant ! Boire un verre ! Mais en voilà une bonne idée ! Se mettre leur race pour fêter leur retrouvailles -et que la pilule passe mieux aussi xD-

-Palala VENDU ! T'sais quoi je connais un bar pas mal en ville ! -le seul endroit que j'ai fréquenté depuis mon arrivée en fait- ouai ouai je sais ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage de Cage C. Thurner .   Garage de Cage C. Thurner . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garage de Cage C. Thurner .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» L'extérieur de Thurner.
» Gand immense Garage
» Garage
» Le garage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-