un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Bungalow de Cage Thurner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyDim 16 Fév - 22:27

Bungalow de Cage Thurner Bungal12

à l'abri des regards, Cage vit sa petite vie tranquille sans se préoccuper de ce qui se déroule en ville.

Ce qui lui importe le plus est son hamac et le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyLun 17 Fév - 21:53

C & C
Quand la mécanique s'en mêle ...
Palm Bay, son soleil et ses plages.
Après la disparition de beaucoup d’habitants, Cage était le seul rescapé de cette ville. Poto était parti convolé avec sa barge de Momo à travers le monde, Caleb est allé sauver les baleines en Afrique et Mia faisait tous les castings possibles et inimaginables pour être ce qu’elle rêvait d’être, une psychopathe au cœur tendre au côté de Josh Hartnett. Elle n’avait pas réussi d’après les tabloïds mais elle a tout de même écopé de la jolie cape du chaperon rouge où elle était divinement sexy. Bref, tout ça pour dire que le Thurner a suivi son petit bonhomme de chemin et est devenu l’un des mécaniciens les plus demandé de Palm B.
D’ailleurs, il a fait une étonnante rencontre sur les pistes de courses qu’il organisait. Oui, Cage était certainement devenu « calme » de par son petit train-train de vie quotidien mais il n’en délaissait pas pour autant ses activités de Bad Boys. Tito, l’un de ses meilleurs potes l’avait mis au défi de battre la reine rouge :face : , une jeune femme qui commençait à avoir un nom de plus en plus reconnu dans le monde des courses de rue. Pris d’une claque dans sa fierté, il a tiré de son énorme garage la meilleure bagnole qu’il avait sous la main et s’est rendu dans les rues étroites qui promettaient des drifts de fou. Tout le monde l’avait prévenu qu’il allait se prendre une sacrée branlée mais Cage n’écoutait pas ses gens. Au fond de lui, il était un maître en la matière.
1 … 2 … 3 … GO !
Et la course commença. Cage fila à vive allure. Faut dire qu’avec sa vision vampirique, rien ne pouvait lui échapper, il contrôlait tout ce qui pouvait venir en travers de son chemin. Enfin, presque … Il n’avait pas capté que la Reine Rouge la talonnait de très près et confus dans ce rapprochement inattendu, il se pris une bordure et la roue de sa voiture explosa sous le choc. Il n’y croyait pas et l’admettre lui arrachait la gueule … La reine rouge avait … Gagné. Sur cette victoire, il est allé féliciter cette femme, en bon perdant et durant tout le reste de la soirée, il compris très vite à qui il avait à faire. Une femme qui était née pour être mécano. Les jours filèrent et ils ne se séparèrent plus. Il l’engagea même dans son garage afin qu’elle l’aide à réparer tous ses moteurs qui avaient besoin d’un coup de pouce. Cassy était devenue une pote mais jamais, il ne lui avait dit qu’il l’appréciait. Cage est mutin et préfère garder ce genre de sentiment pour lui.
Sur la terrasse en bois de son bungalow, Cage a fait pendre un énorme hamac qui lui permettait de faire la sieste pendant des heures durant, voir même des nuit entière à capturer les moindres étoiles qui étaient au-dessus de sa tête. Les étoiles, c’était fascinant. Il paraît qu’elles ont un goût de destin et il paraît aussi que des amoureux se donnent rendez-vous à la même heure dans des endroits totalement différents pour se donner l’impression d’être ensemble. Quel baratin, ce ne sont que des boules de feu mortes, rien de plus.
Dans la matinée, Cage avait reçu une bagnole à retaper. Un russe lui avait demandé d’en faire un véritable bolide et le délai était d’une semaine. Aujourd’hui, il avait la flemme et donc, il a fait appel à Cassidy. D’ailleurs, qu’est- ce qu’elle foutait ! Il était déjà 21 heure ….

   
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyMar 18 Fév - 0:35


   

   
❝Cage x Cassidy❞

   
   ♡ Quand la mécanique s'en mêle ...

   Cassy est une fan de mécanique, ça fait quelques mois qu'elle est diplômée elle est aujourd'hui ingénieur mécanicienne et la première de sa promo au grand dame de tous les garçons de sa classe, elle aurait pu travailler pour de grande marque même pour Ferrari, mais elle a refusé leur boulot dans des bureaux, elle préfère avoir la tête dans un moteur, mais voilà refusé des boulots ne lui donne pas d'argent pour payer ses factures, elle se retrouvait donc à chercher de l'argent et faire des courses était un bon truc pour un temps du moins, elle se faisait appeler la reine rouge, elle avait quasiment gagner toutes ses courses, c'était pas ce qu'elle préférais mais ça permettait de tester ses créativité mécanique.
Un soir un gars qui organise des courses lui proposa de courir contre un certain Cage, elle a faillit perdre, mais elle le collait bien jusqu'à ce qu'il morde la bordure de la route, et crève, pour son plus grand plaisir, car elle a gagner comme ça. Elle avait été fière de l'avoir battu, il avait fait une erreur, et elle a gagner, ils se sont parler après et elle a compris qu'il était garagiste, et ils ont parler mécanique, et c'est quelque choses qui l'a passionne, elle pourrait en parler indéfiniment ! Ils se sont revus très très souvent quasiment tous les jours, pour partager leur passion de la mécanique, elle a même améliorer son bolide qu'il a utiliser pour la course ! Elle se retrouva garagiste dans son entreprise ce qui lui permis même d’arrêter les courses, et de se concentrer sur sa passion, les moteurs ! il est maintenant son patron mais elle l'aide toujours dans ses courses à eux deux ils sont devenu imbattable, elle doit bien l'avouer il est plus douée qu'elle en course, mais pas en mécanique.

Bref ce soir elle bossait au garage, quand il l'a appeler pour venir faire du travail en supplément, chez lui, ça arriver quelques fois pour un client particulier, ou pour une voiture particulière, et elle lui faisait payer son déplacement, autant en profiter pour se faire du fric, enfin elle a quand même attendus la fermeture du garage, monter sur sa moto, elle adore cet engin, grâce au course elle avait réussit à s'en payer une, et pour ce déplacer en ville c'est bien plus pratique qu'une voiture, et puis maintenant que Cage faisait des courses avec elle comme mécano elle pariait et se mettait plus de fric de coté ! Bref elle arrive devant son bungalow, assez tard, elle gare sa moto devant, ôte son casque et entre sans frappé elle a l'habitude, elle fonce direct sur la terrasse et le trouve dans son hamac en train de se reposer !

Et alors ? tu bosse pas ? tu attends quoi ? que je fasse tous le boulot ! aller debout ! je me change et on bosse !


Elle re-rentre dans le bungalow en direction de la salle de bain, elle va pas faire de mécanique avec sa tenue de ville, elle est pas folle, elle va se changer mettre sa salopette de mécano et tout le tralala, elle lui cris de là ou elle est.

Sort moi une bière !

Elle est directe mais avec cage elle est elle même, et puis elle est là pour bosser et elle adore ça, alors elle perd pas le temps. en sortant de la salle de bain, elle se dirige vers Cage qui est toujours sur la terrasse.

Bon tu te lève et tu me raconte ? Qui ? Quoi ? Quand ?


Ben oui elle sait que si elle est là c'est pour bosser mais sur quoi, pour qui et elle a quoi comme délais ?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyMar 18 Fév - 18:22

C & C
Quand la mécanique s'en mêle ...
Sur sa terrasse, Cage entendit le bruit d’un moteur reconnaissable entre mille. Elle était là et à en croire le petit coup de freinage, de merveilleuse humeur ! Ses pas se précipitèrent dans la maison, telle une tempête fracassante et elle se pointa devant lui, en lui hurlant presque dessus. Il la regarda un peu blasé de cette folie qui la gagnait à chaque fois qu’on parlait moteur ou bagnole. Levant son verre de whisky, Cage lui fit un petit sourire qui n’était pas souriant ôO et lui fit non de la tête.

_ C’est l’apéro et à ce que je sache, je fais ce que je veux, c’est moi le patron.

Il resta planter dans son hamac, se dorant la pilule avec les derniers éclats du soleil de la journée et ferma les yeux prêts à une bonne sieste. Mais … quand Cassy était dans les parages, la sieste ne durait jamais longtemps, voir jamais. Il avait en face de lui, une pile électrique et lui, avec sa nature flemmard, ne cessait de soupirer. Ça se voit que dans l’histoire, c’est lui qui a l’immortalité et tout le temps de vivre contrairement à cette petite humaine qui se hâtait de tout et de rien. À sa demande, il lui balança une bonne bière fraîche qu’il gardait à ses côtés. La bouteille fit une belle embardée dans les airs jusqu’à ce qu’elle explose au sol. Oui, Cassidy était partie se changer et Cage avait simplement oublié qu’elle n’avait pas de réflexe aussi rapide que lui :siffle:Et c’est quand elle revint avec sa salopette crade et pleine de cambouis, qu’il soupira une nouvelle fois.

_ T’a pas envie de te poser 5 MINUTES et souffler un peu Cass’ ? Tu me donnes le tournis à être aussi hyperactive.

Il se releva dans son hamac, enfin, il tenta et lui redonna une autre bière laissant les débris au sol sans s’en soucier et toussota dans sa main.

_ Alors … Gorvatchev m’a ramené cette carcasse et il la veut le plus vite possible. Elle a été le martyr d’une course qui a mal tourné et apparemment, il veut relancer son adversaire dans une course montagneuse. Donc, il faut lui faire le top du top en très peu de temps. Il paie un bon paquet de fric …

Il leva à nouveau son verre pour trinquer avec elle, l’air de dire : « Ma poule, c’est jackpot ! »


   
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyMer 19 Fév - 0:30


   

   
❝Cage x Cassidy❞

   
   ♡ Quand la mécanique s'en mêle ...

Elle était revenue sur la terrasse après s’être changer, sa salopette était toute tachée, il fallait qu'elle pense un jour à s'en offrir une autre voir même plus qu'une, enfin bref, elle arrive sur la terrasse et fronce les sourcils en évitant les débris d'une bière parterre, mais il a encore foutu quoi ? Il avait râler parce qu'elle avait débarquer comme toujours comme une furie enfin pas vraiment un furie plutôt une tornade, elle est hyperactive, ou plutôt elle est toujours prête à faire un peu de mécanique, d'autre filles c'est le shopping ou les ongles, elle s'est le nez dans un moteur, et puis si en plus elle peut se faire du fric c'est encore plus intéressant ! Mais pour cela elle va pas faire tout le boulot toute seule, non plus alors il va bouger son C*l le monsieur, enfin après une bonne bière !

Alors d'une part l'apéro c'est pas à 21h00 passé, c'est plutôt ! Et ok je me pose surtout pour une bière fraiche !

Elle s'avance vers lui et lui fait signe de se pousser un peu, elle va pas s'asseoir parterre et le hamac à l'air confortable, elle s'assoit dessus alors qu'il est debout et lui parle de la voiture elle décapsule la bouteille avant de la porter à ses lèvres doucement. Elle soupir, ça sent les nuits blanches pendant plusieurs jours, elle va être crever, mais bon ça lui permettra de s'offrir de nouvelles salopette !

Humm ... bon va falloir probablement trouver de nouvelles pièces, la carrosserie tu t'en charge, j'ai jamais été très doué avec ça, je m'occupe du moteur, je peux le booster un peu, le décrasser et changer les pièces user, çà risque de me prendre un peu temps mais ça devrais pouvoir le faire, par contre vu le temps, pour la peinture je pense qu'il va devoir se contenter d'une seule couche banale, pas de fantaisie ! Et Je ne suis pas hyperactive, j'ai juste hâte de commencer !

Elle trinque le goulot de sa bière contre son verre et elle souris, en pensant au fric, c'est sur il va payer un max, ils sont pas les meilleurs pour rien surtout pour une course, un jour elle se dit que ferrari débarquera pour leur demander de bosser sur la prochaine formule 1 ! Elle bois tranquillement avant de s'allonger sur le hamac et elle souris.

Je comprend mieux pourquoi on t'a pas vu au garage aujourd'hui ! C'est vrai que c'est confortable ce truc ! et au fait Tito a appeler, il voulait te parler, il m'a rien dit, tu sais peut-être ? une nouvelle course ?


Elle se redresse fini sa bière et se lève avant de se poster devant Cage, levant le regard et le visage vers lui en souriant.

Alors ? D'après toi on en a pour combien de temps.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyMer 19 Fév - 12:03

C & C
Quand la mécanique s'en mêle ...
Bla- Bla-Bla. Il leva les yeux au ciel. Depuis quand fallait-il une heure bien spécifique pour prendre l’apéro, hein ? Vous savez les gorge irritée la nuit qui ne demandent qu’à être rafraîchies d’un bon verre d’eau ? Et ben Cage, il pense « apéro » et se sert un bon petit whisky 18 ans d’âge ôO, ça lui fait du bien et il repart directement au pays des rêves. Croisant les bras son apéro toujours à la main, il regarda sa coupine et haussa un sourcil :

_ Tu fais un boulot de mec mais tu ne connais rien aux mecs. À toutes heures de la journée même de nuit, c’est l’heure de l’apéro ma jolie.

Il se poussa légèrement du hamac pour lui laisser assez de place et se tourna légèrement pour lui faire face. Il l’écouta déblatérer sur les futurs tâches qu’ils avaient à accomplir sur l’épave qui étaient « garée » devant chez lui, à l’abris des regards. C’est vrai que dit comme elle le faisait, ça faisait beaucoup de taf mais il ne se démoralisait pas. Il allait, de nuit, agiter ses petits dons de vampires pour dire d’accélérer la rénovation. Il acquiesçait à ce qu’elle disait et il pencha la tête vers elle.

_  Il veut quelque chose de banal. Occupe-toi de la mécanique, fais en un véritable bolide et je m’occuperai de la carrosserie et de tout le reste. No stress l’hyperactive, lui dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Il sauta les pieds joint sur le sol et pris le balais pour enlever les débris de verre. Valait mieux être prudent. Une humaine qui agite son sang sous son nez , ça ne le faisait pas trop surtout que ça faisait quelques jours quand même qu’il ne s’était pas nourrit comme il le devait. ôO Il souria à sa remarque sur son hamac, ce bout de tissus faisait partie intégrante de sa vie … Oui,oui … je jure que c’est vrai mais quand elle indiqua que Tito avait téléphoné, il releva la tête rapidement, l’adrénaline dans les veines. Une course … Par pitié, fais que ce soit une course !

_ J’espère vraiment que ce soit une course ! ça fait un bail que j’en ai plus fait et ça commence sérieusement à me démanger. C’était son défouloir. Certains faisait de la boxe, lui, il faisait des courses. Je vais le rappeler tout à l’heure.

Il ramassa les bouts de verre et les balança dans la poubelle. Il regarda à nouveau l’épave, les deux mains sur les hanches, face à Cassy qui venait de le rejoindre. La mine hésitante, il attendit une poignée de seconde avant de dire :

_ 3 jours, c’est fait. J’ai déjà commander les pièces qu’il fallait, lui dit-il avec un petit clin d’œil. Il avait anticipé le soucis. Nous les recevons demain matin, à la première heure. Tu veux y jeter un œil ?

Il voyait que ça la démangeais terriblement … Il se frotta les mains, prêt à visiter cette petite merveille toute cabossée.



   
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyJeu 20 Fév - 1:47


   

   
❝Cage x Cassidy❞

   
   ♡ Quand la mécanique s'en mêle ...

Elle étouffe un rire quand il lui dit qu'elle connait rien aux mecs, ils sont pourtant si simple parfois à comprendre, une mini jupe et hop ils ont les circuit qui sautent, et il y a plus personne dans leurs cerveaux par contre dans leur slip ca danse la java ! Ouai c'est peut-être un jugement un peu dure mais pour l'instant elle n'a pas trouver de spécimen pour la contredire ! Enfin même son frère il est parfois tel que les autres surtout lui, et ses copains ... ses camarades de classes .... bref pas un pour rattraper les autres !

détrompes-toi j'en connais suffisamment assez ! enfin pour l'apéro ok je veux bien avouer que je bois à n'importe quelle heure, et je ne dis pas là que je suis une alcoolique !

Au final il avait peut-être raison elle était bien sur ce hamac, rien faire c'est cool par moment, même si elle oublis pas qu'elle a du boulot ce qu'il l’empêche de totalement se détendre quand même. Elle avait poser toutes les questions d'usage, savoir ce qu'il voulais et le délais, c'était juste mais pas impossible enfin elle risque de ne pas beaucoup dormir ses prochains jours, le patron lui donnera peut-être une matinée de repos !

Tant mieux parce que de toutes façon il aurait pas eu de l'extravagant ! et je ne suis pas hyperactive, ... enfin juste un peu speed, ou enthousiaste ! juste un petit peu !


Quand il sauta le hamac bascula et elle faillit en tomber heureusement elle s'est rattrapé à temps, elle l'observe faire son ménage, d'ailleurs elle sais toujours pas comment cette bière c'est retrouver parterre, enfin pas grave c'est pas elle qui paye de toute façon ! En tout cas avec lui pas besoin de parler très fort pour avoir son attention il suffit de prononcer le nom de Tito ! Il était déjà près comme si il était au volant de sa voiture sur la grille de départ ! Elle rit et hausse les épaules.

Il ne m'a rien dit au téléphone, il voulait t'avoir je lui ai juste dit que je te ferais passer le message ! mais si c'est une courses ça voudra dire deux fois plus de taf pour moi, tu sais quoi t'étonne pas un jour si je viens pas au boulot le matin, c'est que je serais morte d'épuisement ou alors dans un coma profond pour récupérer !

Même si elle avait dit cela il savait qu'elle ne résistait pas à travailler sur un moteur surtout quand il s'agit de le booster à fond pour une course, et de gagner de blé avec ! Elle l'écoute alors qu'il parle de l'épave, elle aurait à coup sur besoin de pièce et il avait déjà tout anticiper, elle pourra jamais l'engueuler, elle adore lui râler dessus, mais il la devance tellement souvent qu'elle râle souvent pour des bêtises !

Enfin 3 jours ça fait court quand même


Mais elle se leva rapidement, il la connaissait bien et quand il lui proposa d'y jeter un œil elle ne put se retenir, en un fraction de seconde elle était déjà près de la bagnole à en ouvrir le capot cabosser pour regarder à l'intérieur le moteur.

Va falloir que je le sorte de là, que je le démonte, je vois déjà des trucs à changer et à nettoyé, mais rien de très grave, je pense même que je pourrais y rajouter quelques chevaux, ou le booster pour qu'il donne son max ! Ça devrait pas trop être compliquer, le plus dure au final va être de le sortir de là, il va nous falloir l'élévateur !


Car même pour un homme, et en plus elle n'en est pas un, un moteur de bagnole pèse une tonne, et est quasiment impossible à déplacer, enfin peut entre pas pour un ... type qui soulève ses grosse barre au JO, ils sont horrible mais porte des tonne de kilo à bout de bras, enfin en regardant Cage on voit que c'est pas un de ses types, donc va falloir l'élévateur, elle a l'intention de tout démonter, nettoyer, changer ce qui est user et remonter le tout avec quelques modification !

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyJeu 20 Fév - 21:28

C & C
Quand la mécanique s'en mêle ...
Il se mit à rire en buvant une gorgée de son verre. Il la regarda parler du fait qu’elle adorait boire. Il fit un petit « hein hein » et ria encore. En fait, c’était ce qu’il appréciait dans cette relation avec Cassidy. Elle ne se prenait pas la tête, elle ne râlait pas quand un de ses ongles se cassaient, elle ne se recoiffait pas toutes les 5 minutes. Elle était naturelle, elle était elle-même.

_ C’est ça ouai … Dois-je te rappeler la dernière fois quand tu rampais dans le bar de la plage ? T’avais l’air d’un chien hilare à qui on avait pété une patte ! ôO
Cage ria de bon cœur lorsqu’il se remémora cette petite scène. Il se souvient même l’avoir attraper sur son dos sans soucis afin de la sortir au plus vite de l’endroit, de peur qu’elle ne remette une tournée qui l’aurait totalement rendu HS. À ces mots, surtout sur son « petit peu », Cage fit le geste avec ses doigts.

_ Ouai, un tout petit peu. Même le diable de Tazmanie ne t’arrive pas à la cheville … dit-il avec un petit sourire. Il soupira et se mit sur pieds. En voyant le travail qui les attendait, il devait un minimum se bouger. Ramassant le verre, il regarda Cass’, appuyé sur son balais, buvant chaque mot de ce qu’elle pouvait dire mais tout en ayant la tête ailleurs. Les courses, ses bébés.

_ Mais non ! J’ai Bonny au garage, elle prête au cas où il y a une course improvisée. Tu sais quoi ? Je vais lui téléphoner. Impatience bonjour. Il sortit son portable et composa le numéro. À la première sonnerie, il décrocha. Il passa une bonne poignée de minute avec son pote et le sourire s’agrandit. Du coin de l’œil, il observa son amie et leva le pouce en sa direction. GOOD ! Il raccrocha. Dans deux heures, on se casse. Course de rue et il paraît que l’équipe de Travis nous met au défi dans la rue bondée, celle des feux de signalisation à tous les kilomètres et là, où les flics sont toujours présent. Et bonne nouvelle pour toi, tu seras ma co-pilote. Tito ne sait pas y aller.
Cage sauta sur ses pieds en balançant ses poings en avant, comme si il était sur un ring de boxe, prêt au combat –‘. Chaud le Thurner ! Il revint à ses moutons et se dégourdis les épaules.

_ Rêve pas, je ne te donnerai jamais congé. J’ai trop besoin de toi.

C’était vrai. Depuis que poto était parti avec Momo, il avait trouvé en Cassy une amie, celle avec qui il passait tout son temps.

_ 3 jours, c’est nickel. Je vais demander à Pol de venir nous aider, il ne dira pas non, il a des soucis avec les huissiers …

Devant l’épave, il se pencha doucement vers le capot ouvert. Cassy était déjà dedans et lui fit un petit récapitulatif de tout ce qu’il  y avait à faire. Elle lui demanda un élévateur pour le moteur et sous le coup de l’euphorie de l’instant. Il lui demanda de s’écarter. Il coupa quelques fils, débrancha certains artifices avant de le prendre et de le poser sur un petit muret de pierre juste à côté. Il referma le capot et se frotta les mains.

_ Voilà, tu as une heure pour le remettre à neuf et moi, je me charge de la carrosserie.

Il alla dans son garage, annexé à son bungalow et sortit tout son matériel pour le débosselage. Première chose à faire avant le masticage et la couleur. Il était motivé le Cage.



   
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyMar 25 Fév - 0:42


   

   
❝Cage x Cassidy❞

   
   ♡ Quand la mécanique s'en mêle ...

Il se moquait d'elle mais elle s'en fichait car elle aurait sa revanche elle en est certaine et puis la vengeance est un plat qui se mange froid non ? Elle lui lança un regard noir avant de sourire bon c'est vrai il a raison, elle bois parfois un peu trop mais faut avouer qu'elle a quand même une grande résistance, à côtoyer les mecs à fond elle se forge, elle se renforce ! Elle lui balance un truc qu'elle a trouver sous la main, et lui tire la langue !

Répète un jour cela à quelqu'un et je t'arrache la langue !

Elle lui retire la langue, avant de faire semblant de bouder, elle fera plus attention parce que ce genre de chose elle va en entendre parler pendant longtemps ! Enfin elle adore faire la fête quand même, s'amuser, s'éclater, sans prise de tête même si c'est une fille ! Elle le regarde parler de sa bagnole avec son petit nom, non mais les mecs et leur joujoux, je vous jure, elle le regarde téléphoner en levant les yeux au ciel, de toute façon prête ou pas elle a pas rouler ou fait de courses depuis longtemps alors avant de partir Cass vérifiera certain truc pour pas avoir de mauvaise surprise ! Et voilà elle l'a compris il y a une course qui arrive ! elle ouvre de grand yeux quand il parle de 2h !elle soupir et en plus elle va être sa co-pilot, elle l'a déjà été mais franchement elle préfère éviter ! Et elle éclate de rire en le voyant bondir et se prendre pour Mohamed Ali !

Si tu me tu de fatigue, tu t'en mordra les doigts et puis comme tu le dis tu as besoin de moi !


Quand il ajoute que Paul va venir nous aider elle soupir, elle va encore devoir subir les blagues graveleuse de Paul, mais bon avec lui ça ira bien plus vite aussi alors ... De toute façon elle prendra des congés quoi qu'il en dise ! En tout cas avant de partir elle va regarder un peu la mécanique, elle va devoir passer un temps fou à le démonter mais faut déjà le sortir de là et quand elle demande un élévateur monsieur ne fait rien de ce qu'il faut, elle le regarde bouche bée, lever le moteur, et le poser parterre à coté, elle le regarde attentivement.

Depuis quand tu t'es mis au culturisme ? tu sais que ça pèse une tonne ce truc ! non mais ... faudra qu'un jour tu m'explique à quoi tu carbure !


elle secoue la tête avant de s'avancer vers le moteur à nu devant elle, quand il parle d'une heure elle rit, ouai, elle va déjà voir ce qu'elle doit faire, il va falloir passer au garage prendre quelque outils et pièce mais sinon ça devrais pas etre trop dure et elle pourrait même le booster un peu ! Elle commence par le démonter pièce pas pièce !

En une heure j'aurais même pas fini de tout démonté, et avant de partir avec Bonny, je veux vérifier des trucs, et que tout est en règle sur le moteur pour pas avoir de mauvaise surprise donc on a 30 minutes pas plus ! et puis demain soir je m'attaquerais au nettoyage et remontage du moteur !


Elle lui fait un clin d’œil avant de le regarder à l’œuvre avec ses outils, ça fait un boucan de tout débosseler, mais elle aime ce bruit c'est son environnement ! Elle continue de tout démonter avant de regarder l'heure !

Bon on y va en plus il va me falloir des pièces qui sont au garage !

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptySam 1 Mar - 11:33

C & C
Quand la mécanique s'en mêle ...
Cage était mort de rire. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait un TAS de photos de sa petite Cassidy à 4 pattes dans son portable. Sait-on jamais qu'il ait besoin de la faire un chanter un jour ou l'autre ... :siffle:Lorsqu'elle lui tira la langue, il fit semblant de la couper avec ses doigts, en miment le bruit du « clic » à puuuuu de langue =D mais il se ramassa un truc en pleine tête, n'ayant pas vu l'objet volant arriver droit dur lui. Il se frotta le crâne comme un imbécile et l'écouta le menacer.

_ Tu n'oserais pas, dit il en haussant les épaules. Mais son regard de biais se dirigea sur elle. C'est que parfois, elle faisait peur la petite quand même ...

Entre temps, il téléphona à son ami. Cage n'aimait pas ne pas savoir et sa curiosité était toujours plus forte que la patience. Et quand il appris la bonne nouvelle, il sauta sur place, RAVI ! Il y avait une course ! Youhouuuuuu ! Il regarda Cass' en se déhanchant, en faisant la danse de la joie et raccrocha. Il se mit à sourire.
_ J'ai toujours besoin de toi ma jolie, t'es mon bras droit, ne l'oublie jamais.
Il lui fit un petit clin d'oeil et rapide comme l'éclair, alla vers la voiture afin de travailler au plus vite sur la carcasse. Oui, savoir qu'il avait une course le motivait pleinement et de ce fait, il en oubliait les bonnes manières. Il souleva le moteur sans mal et oublia son secret. Dès qu'il le déposa, de dos à Cassy, il ferma les yeux en se disant Mer*e. Elle l'a vu et elle ne s'empêcha pas de lui faire la remarque.
_ Ne sous estime jamais les personnes que tu as en face de toi. C'est pas parce que je semble maigrichon, que je ne suis pas un homme fort et robuste.
Il lui montra ses muscles sous son tee-shirt et les embrassa ôO. Oui, Cage était fier de ces petits muscles -_-
Il s'attaqua à la carrosserie pendant qu'elle démontait le moteur. D'ailleurs, comme dans son garage, il mit la zik a fond. Et le nouveau son du moment que Cage adorait .... Ouai, il se taperait bien Katty Perry d'ailleurs, elle est bonne xD

Il se tourna vers Cassy qui lui expliqua ce qu'elle comptait faire et Cage remarqua se petit moment de panique dans la voix, la peur de ne pas y arriver à temps.
_ Cass ... No stress. Tu vas gérer. Je te fais confiance.

Durant un bon moment, ils s'attaquèrent à leur travail avant de poser tout leur matériel. Cage regarda ce qu'il avait déjà fait et fit un « good ». C'était du bon taff.

_ Et ben c'est partit mon petit !

Il jeta son son éponge dans le siège de la voiture et la regarda avec des yeux de biches.

_ Je peux conduire ta moto jusqu'au garage ?  cil 

... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner EmptyDim 9 Mar - 17:11


   

   
❝Cage x Cassidy❞

   
   ♡ Quand la mécanique s'en mêle ...

Cage continuait de se moquer de Cass, bon elle aussi pourrait se moquer de lui, elle avait probablement de belles photos dossier sur lui, et de super anecdote ! Elle lui retira la langue pour le provoquer après son mime de la lui couper, elle se vengea par un projectile qui arriva sur sa tête et le menaça, elle était capable du pire bon jamais elle lui coupera la langue elle est pas sanguinaire et puis elle aurait trop problème après avec la justice mais elle pourrait bien trouver un truc pour le lui faire payer ! et il le sait elle peut avoir des idées tellement absurde qu'elles en deviennent géniales et imprévisibles ! Elle le regarde téléphoner et bien sur il va finir par la faire mourir de fatigué avec tout ce boulot ! mais surtout avec sa danse elle aurait du planquer une caméra elle aurait pu le faire chanter lui aussi !

Si je suis ton bras droit va falloir que je demande une augmentation alors ! Ou encore mieux que je devienne ton associée ! Chez Thurner et Faure ! Ça sonne bien !

Elle lui fait un sourire de tueuse avec un clin d’œil ben oui autant qu'elle en profite un peu ! elle se leva pour aller bosser un peu, il faut bien elle est là pour ca et se faire de l'argent pour sa prochaine virée shopping avec les filles ! Mais quand monsieur joua les gros bras et pire encore les homme fort voir même plus fort que tous les autres elle en resta un peu sans voix avant de lui faire une remarque, elle sait bien que ceux qui font de la gonflette c'est des gros nase et pas forcément les plus fort mais là il l'impressionne, pas qu'il est mal foutu non il est plutôt pas mal cage mais il est pas non plus monsieur muscle !

J'aurais pas dit Maigrichon, mais bon t'es pas non plus monsieur Muscle !

Elle éclate de rire quand il embrasse ses muscles, il est fous et elle l'adore, elle rit au éclats c'est comme si elle embrassait sa poitrine ce qui serais impossible elle est pas non plus très développé de ce coté là enfin pas assez pour réussir à les embrasser ! Elle s'attaque au moteur sans relever plus ses petites frasques, elle chantonnait sur Katy Perry, mais pas fort elle chante trop faux ! Le boulot était colossale, franchement, démonter tout un moteur arranger ce qui est cassé ou user, booster ce qui peut l’être et surtout tout remonter après, elle est douée et rapide mais des fois il lui demande l'impossible quasiment, et même si Cage la rassure parfois elle se demande comment elle fait pour réussit !

Je sais mais c'est pas la confiance qui me fait peur c'est le délais, mais tu me connais quand il y a de la pression je travail mieux !

Elle avait tout démonter et vérifier ce qu'elle avait à faire, mais maintenant elle devait s’arrêter il va falloir qu'elle aille vérifier la voiture pour la courses et aller jouer les copilote ! Elle repose ses affaire et se tournes vers Cage, elle lui sourit et fonce se changer très vite en 5 minutes elle est de retour avec une queue de cheval faite à la va vite, elle attrape son casque quand il demande si il peut conduire sa moto, elle l'observe suspicieuse, mais elle sait qu'il adore cette moto, il aimerait bien la lui piquer de temps en temps, et elle soupçonne même qu'il l'a déjà fait 1 ou 2 fois mais elle a pas de preuves ! elle fait semblant de réfléchir, avant de tendre ses clés mais elle les garde bien dans sa main.

Uniquement si tu me promet de pas me tuer ? et bien sur de faire bien attention à ma moto !


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bungalow de Cage Thurner Empty
MessageSujet: Re: Bungalow de Cage Thurner   Bungalow de Cage Thurner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bungalow de Cage Thurner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garage de Cage C. Thurner .
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey
» L'intérieur de Thurner.
» L'extérieur de Thurner.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-