un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptySam 19 Nov - 16:09

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Tumblr_luvufhuW651qeh28mo1_500


Le moteur tout juste coupé, Zoey sortit de la voiture, faisant attention de bien croisé les jambes histoire de ne pas se la jouer Britney Spears et compagnie et avoir sa culotte en photo à la une de tous les journaux. Julien vint à ses côtés et lui posa sa veste sur les épaules pour que la jeune femme n'est pas froid durant les 60 mètres qui les séparé du restaurant. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle déposa un petit bisous sur sa joue. En soit elle trouvait sa gentil et plein d'attention mais ce n'était son genre. Elle aurait pu très bien, mettre sa veste seule , ou elle aurait pu très bien marché rapidement , pour ne pas avoir froid. Mais soit elle n'allait pas râler devant tant de tendresse. La main de Julien vint chercher la sienne et c'est comme ceux ci que les deux jeunes gens entrèrent dans le restaurant 4 étoiles. Julien avait tenu à ce qu'ils mangent dehors ce soir , puisqu'il allait repartir à nouveau. Il voulait passer une belle soirée avec la belle brésilienne et lui annonçait quelque chose.... Bien entendu Zoey, curieuse dans l'âme n'avait su résisté à cette proposition , même si elle aurait préféré aller dans un petit snack ou se faire une soirée plateau télé en mangeant des céréales. C’était le genre de chose qu'elle adorait faire mais pas celui de Julien qui lui avait un fin palais. Bien entendu, Zoey avait pu découvrir un tas de nouvelles saveur grâce à son futur mari. C'était bizarre de penser cela , futur mari . Jamais Zoey n'aurait cru dire sa un jour mais après cette rupture qui fit plus que douloureuse jamais elle n'aurait cru s'en sortir mais la gentillesse de Julien avait du la sauver en quelque sorte, lui changer les idées même si ce n'était pas réellement gagné . Cage était toujours dans son esprit et encore plus aujourd'hui, Thurner avait su refaire son entrée dans ses pensées.

Julien alla demander leur table et une fois que le serveur les dirigea vers la table elle le suivit se faisant quelque peu trainait par la main à vrai dire. Zoey donna son manteau au serveur et s'asseya avec douceur , laissant le serveur lui avancer la chaise. Julien lui attrapa de nouveau la main par dessus la table et plongea son regard dans le siens. Julien tu me stresse , j'aime pas quand tu me regarde comme ça , la dernière fois j'ai eu le droit à une demande en mariage , puis une nouvelle maison ... qu'est ce qu'il se passe ? dit-elle en riant légèrement accompagné par ceux de Julien. Tu sais Zoey ... j'ai beaucoup réfléchis , je t'aime plus que tout et tu vas bientôt devenir ma femme ... dans quelque mois et je me disais que peut être nous pourrions avoir un enfant tout les deux .... dit-il en caressant sa main de son pouce. La jeune femme fit les gros yeux et s'étouffa avec l'eau qu'elle était entrain de boire. Lâchan, sa main subitement elle attrapa sa gorge c'est qu'elle s'étouffait vraiment pour le coup. Un autre enfant .... C'était juste impossible pour elle. Valentina était sa priorité puis .... elle n'aimait pas Julien comme lui pouvait l'aimé. En voyant le teint de la Brésilienne changer de couleur , Julien arqua un sourcil et secoua ses mains devant son visage Zoey c'était juste une blague t'inquiète pas ! Peu à peu le teint de Zoey redevint normal et elle termina par éclater de rire , c'est qu'il venait de lui faire la peur de sa vie Tu m'as fait peur .... dis moi t'es un petit rigolo toi .... dit-elle en secouant son index vers lui. Non je voulais juste te dire que dans les temps à venir je serais un peu moins présent, ton oncle à vraiment besoin de moi , il m'a parlé d'un clan russe qui ferait des siennes ... What a Face alors il va falloir redoubler de vigilence et surtout un peu plus d'entrainement ... tu sais il aimerait bien que tu fasse partie du voyage... & que tu ailles le voir un peu plus souvent. levant les yeux au ciel , Zoey demanda d'un geste de main à Julien de stopper cour à la conversation. Ecoute Julien , j'ai pas envie de parler de ça, pour l'instant les mission c'est fini pour moi , Valentina et là et j'ai pas envie de la mettre en danger puis je te signal que moi j'ai les préparatifs du mariage à faire La suite continua avec beaucoup de gaité et de blague ... de la part de Julien en faite ce qui était le plus marrant était surtout les bides qu'il faisait xD

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyLun 21 Nov - 10:31


Après ce qui s'était passé dans son Bungalow avec Zoey, Cage avait été retourné, de Un par le sang froid que Zoey avait su jouer avec ses sentiments et de 2, de cette peur qu'il avait ressentit durant une soirée entière à la savoir entre les mains d'un mauvais homme. Il se l'avouait, il avait été vaincu, car elle avait jouer les bonnes cartes, et su toucher ses points sensibles mais Thurner n'avait pas dit son dernier mot. Anna lui tenait le bras alors qu'il avait les mains en poche et vit un tas de paparazzi attendant devant un restaurant et Anna se mit sur la pointe des pieds , presque en tapant des mains en se disant :

_ Han Cage ! T'imagine si c'est Eminem ? What a Face Comment se serait bon!

Mais Cage sentit une odeur familiale et se pinça les lèvres et regarda à travers la vitre pour voir qui était bel et bien présent, de célèbre dans ce fameux restaurant. Ses deux mains en croupe sur son front qui était collé à la vitre, il resta là à les regarder. Ils riaient et le sourire de Cage se fit voir, de plus en plus grand. Anna tentait de faire la même chose, et cherchait désespérément une tête blonde américaine.

_ Ce n'est qu'elle ... Allé vient Cage, allons voir ce concours de Skate.

Mais Cage avait quelque chose d'autre en tête ... Il se redressa, et regarda Anna.

_ Opportunité ! J'aime ce mot parce que là, j'en ai une et tu vas m'aider!

Il ne donna pas le temps à Anna de rétorquer quoique se soit. Il se retourna vers un paparazzi et lui glissa un billet de 100 dollars dans la main. Il le prit à part et lui murmura Prend en photo tout ce que tu peux prendre, sans flash et de la manière la plus discrète possible. Tu entreras dans se restaurant, tu feras comme si tu étais le plus grand habitué et tu seras à l'aise et sans encombre. Un pas de travers et je fais te ruine ta vie.

Le paparazzi avait ses pupilles dilatées car en effet, il venait d'assimiler une tonne d'information suite à une hypnose. L'homme se redressa, rangea son appareil photo dans une mallette et sortit un bic « photo » xD et dit dans un sourire à Cage : Avec ça, je suis le roi de la fouine! Cage le regardait avec un sourire étonné mais tout à la fois conquis. Quant à Anna, elle râlait, les bras croisés sur le bord du trottoir. Cage lui fit un signe de tête et lui dit tout bas qu'il fallait y aller. La porte ouverte s'ouvrit par un major d'homme et Il regarda de suite la tenue de Cage mais ce dernier l'attrapa par l'épaule pour le rapprocher de ses yeux. Il savait qu'il fallait être classe et distingués. Il était habillé d'un jeans large, d'un sweet blanc avec le bonnet rayé noir et blanc aussi THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 et Anna ... Elle aimait les pantalons en cuir xD. Tu laisseras entrer cet homme derrière moi, et tu feras pareil avec nous. Nous serons des clients que tu chéris et que adoreras. Tu viendras voir assez souvent si nous manquons de rien et tu mettras notre note à la table de Mademoiselle Silver et le mec qui l'accompagne. Quand tu apporteras les plats à cette table, fais en sorte de cracher dans l'assiette de Julien, le bellâtre qui l'accompagne. Et ne vois aucune objection à ce que nous allons faire. Tes clients râlent, tu dis que je le suis le plus grand milliardaire de la ville et qu'ils n'ont qu'une seule chose à faire, c'est de se taire. Comprit? L'homme regarda Cage et lui dit que oui, avec déjà cette petite étincelle dans les yeux tellement il le vénérait déjà. Cage dit un « c'est bien », en lui tapotant son épaule et c'est là qu'il entra en action. Il commença à embrasser Anna tout en avançant vers la table où était Zoey, tout en riant et en se disant des « non c'est toi qui est la plus belle », « non, c'est toi qui est le plus beau » --' Juste pour faire diversion quoi --' et POUF, Cage bouscula Zoey qui était de dos. Cage faillit tomber, et la colonne vertébrale de celui ci se retrouva contre celle de son ex petite amie. Il était presque affaler sur elle, à deux doigts de tomber mais il se releva prêt à s'excuser de ce qu'il venait de faire. Mais quand le regard noir de Zoey se releva vers le sien, il eut un énorme sourire qui prétendait la surprise.

Zo ... Zoey ?! Han mais quelle coïncidence ! Je ne t'ai pas fait mal quand même ! Tu m'en verrais CONFUS ! Je suis désolée pour cette intrusion un peu brutale mais tu sais, Anna et moi sommes de jeunes fougueux et ne contrôlons pas trop nos ardeurs. Il se retourna vers Julien et lui tendit la main. Vous allez me prendre pour un petit foufou ! La soirée de charité dans votre maison, maintenant le restaurant ! N'allez pas croire que je vous suis Julien, cela serait mal me jugé! Derrière lui se trouvait Anna qui était en retrait et qui alla vers Julien pour tout de même lui tendre la main, évitant regard et gentillesse envers Zoey. Pendant ce temps là, le paparazzi venait de faire une bien belle entrée, la meilleure table lui était réservée et bien sur, elle était placée pile poil là, où il avait les meilleurs angles pour prendre des photos révélatrices si quelque chose venaient à se passer. Tout allait mal finir, Cage le savait déjà ... mais cela n'était pas son but, il voulait émettre un malaise et avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyLun 21 Nov - 16:26

Le serveur vint apporter les cartes du menu , afin qu’ils puissent choisir et se fut une minutes plus tard, durant une lecture intensive de ce menu qu’elle fut bousculée violement. En effet elle sentit un homme complètement avachi sur elle , doucement son visage remonta vers Julien , jusqu’à le tourner lentement vers Cage. Elle exprima dans un seul regard sa pensée du moment : casse toi .
Se redressant, elle se tourna vers Julien ,tentant de rester calme , se demandant réellement ce qu’il faisait ici , pour un homme qui n’aime pas les choses chics , le voila dans le plus beau restaurant de la ville là ou même les salades coutait plus de 50 dollars. Affichant un sourire sur son visage elle se tourna vers Cage , son coude poser contre le dos de sa chaise.

« Oh Cage , oui tu m’étonnes quel coïncidence surtout ici, dans ce genre d’endroit » dit-elle ironiquement. « Non tu sais il m’en faut plus pour me faire mal Thurner … oh est puis je ne vous juge pas-tu sais nous n’avons pas tous eu la même éducation. » dit-elle en le regardant lui & Anna tour à tour. Zoey fut surprise de voir Cage adresser des politesse à Julien , elle le regarda faire du coin de l’œil , se demandant ce qui se cachait en dessous … ce n’était pas son genre. Julien aussi fut surpris, mais agréablement parce que lui aussi compter s’excuser au prêt de Cage. Bien entendu Zoey lui avait dit que ce ne valait pas la peine, elle ne voulait en aucun cas que Julien se rabaisse à un tel comportement surtout face à Cage. Elle savait très bien qu’il allait prendre ceci pour une victoire. Mais à croire que Julien était un homme bon et avec beaucoup de principe et de valeur. Zoey leva son visage vers Julien en le voyant faire avec un petit sourire sur le visage. « Non ne vous inquiétez pas , mais je vous doit moi aussi des excuses je n’aurais jamais du réagir comme ça mais vous savez quand la pression est au rendez vous la situation nous échappe. Puis je pense que nous pouvons nous tutoyez maintenant , nous serons amené à nous croiser un peu plus souvent… J’espère que vous viendriez tous les deux au mariage » dit-il en montrant du regard Cage & Anna . Zoey fronça les sourcils tout en donnant un coup de pied à Julien sous la table « Oh tu sais mon chéri je ne pense pas qu’ils aient tout les deux le temps … Sur ceux , Cage , A…. » Zoey ne prononça pas le prénom de Anna et secoua la tête en regardant sa dégaine « passait une bonne soirée et à bientôt » Dans un sourire Zoey se retourna et Julien lui attrapa la main en lui disant qu’elle y était allé un peu fort , chose qui était strictement faux mais soit. « Attendez , venez vous joindre à nous …. Serveur amenez deux couvert de plus. »
Zoey se tapa posa sa tête contre sa paume de main, pour une dernière soirée qui devait être tranquille avant son départ c’était raté, mais si c’était comme ça , elle allait jouer elle aussi. Ne laisse pas croire à ton ennemis qu’il peut t’atteindre .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyMar 22 Nov - 0:40

Le Cage Thurner était content de son entrée et c'est bien pour cela qu'il afficha un énorme sourire quand il atterrit sur Zoey. Il fit semblant d'être surpris, de s'inquiéter de lui avoir fait mal alors que s'en était tout autre >< . Il était fâché, et un Cage qui était un peu énerver, ben il faisait payer. Certes par des bêtises, mais disons que ces dernières vont devenir un peu plus coriace. Le regard de Zoey braqué sur le sien, Cage souriait de son petit air innocent mais tout à la fois emplit d'une malice qui se voulait rude et qui ne perdrait pas pieds. Elle avait envie qu'il se casse ? Il allait rester là. Et quand elle lui parla, il regarda l'endroit en même temps qu'elle.Et quel endroit mais tu sais, la dégaine ne fait pas tout Zoey, le portefeuille y contribue beaucoup ... Il haussa les épaules en tapotant la poche de son pantalon, avec un porte feuille bien dodue. Cage n'aimait pas montrer qu'il avait de l'argent, mais il en avait et puis, de temps en temps, il aimait se faire un bon petit restaurant ... Mais quand elle lui dit que la fougue de Cage et Anna ne la dérangeais pas le moins du monde, il prit doucement Anna par la taille et lui fit un bisous sur la tempe pour ensuite regarder Zoey qui avait l'air de s'énerver. Tant mieux alors, c'est qu'on ne voudrais pas blesser les âmes prudes et coincées. lui dit il en la fixant bien des yeux. Zoey parlait toujours d'éducation et Cage, se secouait la tête. De quelle éducation elle parlait ? Se tenir en société pour ne pas être juger ? S'interdire de vivre car les bonnes manières doivent prôner ? Non mais elle partait loin dans son délire là avec monsieur bâton, genre, Cage pensait qu'elle se calquait totalement à lui. Il était classe, elle devait l'être. Il était polie, elle devait l'être aussi. Il devait se créer une image parfaite, elle en faisait autant. La spontanéité ne vivait pas chez eux, et quel malheur pour ses deux jeunes personnes qui allaient se marier ... Cela allait être d'un ennui mortel.

Oui, Cage était dur mais c'est surtout parce qu'elle l'avait été avec lui, et il comptait juste lui rendre la pareille. Anna accroché aux basque de Cage resta discrète, avec un petit air de " mais qu'est ce qu'on fout ici" pendant que Cage serra la main de Julien, tout en restant lui même. c'est à dire enthousiaste et prévenant. Cage l'écouta et serra un peu plus la main de Julien quand il parla de Mariage >< mais finit tout de même par la lâcher, sinon il allait la broyer --'. Non mais je sais admettre mes fautes quand je suis en tort Julien. j'avais un peu trop bu et j'ai saccagé votre soirée à cause de mes deux pieds gauche. J'avais dit à Zoey que je réparerais les dégâts mais m'a certifié que je ne devait pas. je m'en suis senti assez mal, je dois l'avouer et puis pour cette femme à la perruque Flamboyante ... Tu lui as dit d'arrêter la laque, c'est meurtrier ce genre de chose là! demanda t-il à Julien avec les gros yeux d'un homme totalement offusqué qu'une matière chimique comme la laque pouvait prendre des vies. Il voulut répondre à la dernière demande de Julien mais Zoey fut plus rapide que son ombre. Cage tourna son visage vers elle, coupé par les dires de Julien. Et quand elle lui dit que Non, Cage et ANNA n'auraient certainement pas le temps. Il ferma sa main en un poing et bouscula gentiment l'épaule de Zoey. Mais bien suuuuur que je serai là! Pour rien au monde, Anna et moi raterions ce mariage! c'est l'évènement du siècle! Silver qui va se marier! Savais tu Julien que Zoey ne supportait pas le mariage ? c'est que tu dois être un sacré bonhomme pour qu'elle t'ai dit oui! N'est ce pas chérie ? C'est alors que Cage se retourna vers Anna avec un petit sourire et la brunette répondit amicalement aux dires de Cage. Je suis persuadée que la cérémonie sera magnifique et que vous serez très beau en tant que marié. Cage lui fit un sourire de compassion parce que la pauvre, il savait à quel point elle ne voulait pas être ici. Il en devenait égoïste avec Anna, mais c'était le jeu qu le demandait. Zoey leur souhaita une bonne soirée et Cage sentit une pression sur son bras, Julien le retenait. BINGO! Il se retourna comme si rien vers l'homme, et à sa demande, il eut un petit air conquérant et joyeux de cette question ... Tu m'étonnes. Avec grand plaisir Julien, et puis ça nous permettra de faire plus ample connaissance! Après toutes ses occasions manquées ... Il fit le gentleman en ramenant Anna à côté de Julien, pour lui mettre la chaise sous les fesses et il alla se poser à côté de Zoey. Le serveur amena les couverts et Cage prit une carte, qu'il releva en face de son visage et se tourna vers Zoey.Je t'avais prévenue d'être prête Silver .... Il chercha quelques petits plats et dit : Je meurs de faim! Avez vous déjà choisit ? Moi je prendrais en entrée du CRABE avec des petites croquettes aux crevettes! Ils paraient que c'est un vrai délice! Bon d'accord, il en faisait des tonnes, mais derrière cette mascarade se cachait un Cage énervé de ce qu'elle lui avait fait, et bien souvent quand la colère le voilait, il ne voyait plus rien d'autre. Tout les invités de la pièce les regardait, deux mondes différents assis à une même table ... le serveur qu'il avait hypnotisé regardait Cage afin de voir si il avait besoin de rien, et Cage fit juste un signe de main pour qu'il vienne prendre les commandes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyMar 22 Nov - 8:06

La surprise fut-elle que Zoey était à cran. Pourquoi Cage était là , avachi sur son dos. Heureusement qu’elle n’avait pas encore commandé parce qu’elle aurait certainement terminé la tête dans l’assiette >< Tournant son visage , elle braqua directement un regard noir dans le sien , histoire de lui montrer qu’elle n’avait pas appréciait ce geste et elle remarqua à son sourire malicieux que ses excuses n’étaient pas réellement vrai et que peut être tout ceux-ci était prémédité , elle le connaissait le Thurner tout de même. La seule envie qui se lissait dans le regard de Silver en cet instant était que Cage parte d’ici et qu’il ramène sa poufiasse avec lui. Elle le regarda faire son matcho avec son portefeuille et arqua un sourcil tout en baissant le visage vers celui -ci. Tu sais Cage il n y a pas que l’argent dans la vie alors remballe ton porte monnaie qu’Est-ce qu’on s’en fou … juste que ce n’est pas ton genre d’endroit voilà tout pour un homme qui se plaisait à critiqué ma maison parce qu’elle est apparemment superficiel , te voilà dans l’endroit le plus superficielle de la ville à croire que tu change d’avis comme de chemise quoi que …. dit-elle en penchant la tête en voyant son pull , se retournant elle regarda Julien avec un petit sourire et se posa correctement sur son dossier. En le voyant faire son baratin avec la brune , elle le regarda complètement blasé et haussa une épaule. « Ne t’inquiète pas pour ça je n’en vois pas ici, juste qu’il y’a des endroit pour … si tu veux la monter prend une chambre d’hôtel , j’ai une adresse pas loin d’ici si tu veux . » Soufflant légèrement , elle espérait juste qu’ils allaient partir. Se tournant à nouveau vers Julien elle lui attrapa la main pour joueur avec ses doigts comme elle avait tant l’habitude de le faire avec Cage tout en choisissant ce qu’elle allait prendre.

Cage sera la main de Julien et ce dernier s’excusa de son comportement lors de la soirée de charité. Julien sentait tout de même une petite hypocrisie de la part de Cage , surtout quand ce dernier serra sa main avec force lorsque le sujet mariage vint sur le tapis. «  Elle a bien fait , de toute façon c’était déjà réparé le soir même, je ne voulais pas que Valentina ne se blesse ou quoi que se soit le lendemain. Tu parles de Madame Lowell , je crois aussi qu’elle a un peu trop déconné sur la laque …. Limite on aurait cru une torche humaine, le pire c’est quand le serveur lui a jeté de l’alcool sur la tête , des glands quoi. Mais elle n’a rien , par contre je pense bien que tu auras quelque problèmes avec ses avocats …. » dit-il en haussant les épaules. Zoey le regarda , complètement ahuri qu’il plaisante avec Cage. Regardant ailleurs , elle continua de jouer avec ses doigts. Avec l’incruste de l’autre, sa soirée était gâchée. Lorsque Julien proposa à Cage et sa copine de venir au mariage , cela ne fit qu’un tour dans l’esprit de Zoey . Donnant un coup de pied à Julien sous la table , elle fit les gros yeux et prit enfin la parole pour dire que non sa ne les intéressait certainement pas. Elle faillit tomber au coup de poing gentillé de Cage et se frotta l’endroit ou il y avait déjà la marque >< Elle le fusilla du regard et se tourna vers lui avec un sourire en coin Oh tu sais Cage , quand on trouve le bon , on le sait de suite et on a pas envie d’y passer à côté , c’était comme une évidence. Puis l’endroit était idyllique , sur une plage à Nice, alors que la nuit venait de tombé … j’ai eu comme une révélation en voyant les étoiles …. » dit-elle en arquant un sourcil , elle savait qu’il comprendrait. Julien souria et Zoey se leva pour se poser sur ses genoux et l’embrasser avec une douceur et une sensualité apparente et elle termina même par lui touché le bout du nez avec un sourire niais sur le visage. ( j’ai voulu faire le bisous esquimaux mais je crois que c’est à eux ça THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 ) . «  Je sais Cage , elle me l’avait dit que le mariage ce n’était pas pour elle mais j’ai quand même tentait le coup et regarde la chance que j’ai dans moins de 3 mois elle sera ma femme » dit-il en embrassant le cou de Zoey avant qu’elle n’aille se rassoir.

Alors qu’ils s’en allaient enfin , Zoey se tapa le front en entendant Julien , à croire qu’il prenait Cage pour son pote . Tss , elle savait que tout ceci était mensonge et planifié. Cage détestait Julien , et ce dernier avait l’air naïf affolant quoi. Elle regarda Cage faire son spectacle et leva le regard au ciel. Elle se mit correctement sur la sienne , croissant ses jambes de l’autre côté et tira légèrement la nappe pour que le verre d’eau de Julien tombe sur le pantalons d’Anna. «  Oh désolé Anna tu m’en vois confuse, ma bague s’est accroché à la nappe … » Tandis qu’à ce même moment Cage venait s’assoir prêt d’elle , elle leva elle aussi la carte pour le regarder et en l’entendant elle afficha un doux sourire. «  Je suis toujours prête Cage , game on » dit-elle en lui tapotant la joue. En entendant les plats de Cage , Zoey fronça les sourcils. Elle regarda elle aussi «  Pour moi sa sera Raviole de volaille et truffe » Tandis que les deux autres commander aussi , Zoey se tourna vers Julien et posa sa main sur sa cuisse , la caressant légèrement , avec une sensualité débordante . «  Dis moi sa à l’air délicieux ce que tu prend Cage , tu me feras gouté n’Est-ce pas. C’est l’entrée préféré de Julien aussi … c’est que vous avez une multitude de point en commun , n’est-ce pas chéri ? » dit-elle en regardant Julien avec un sourire , tandis que sa main n’avait pas bougé de Cage , descendant un peu plus. La seule chose qu’elle voulait c’était le rendre mal à l’aise et le faire partir. Les entrée furent rapide à arriver et Zoey regarda Anna en penchant la tête. «  Alors Anna raconte moi tout tu es arrivé à réparé ton moteur , je suis vraiment désolé de l’avoir fait tombé c’est que sa a du te prendre tellement de temps … »
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyMar 22 Nov - 12:34

Cage était électrique, une vraie pile ambulante! il ne lui manquait plus que le petit pompom aux fesses, et on pouvait l'appeler Duracel le lapin --' . Il était en folie, et cela présageait bien de durs moments pour Zoey et son compagnon , surtout qu'il avait en face de lui une Zoey très réceptive à sa démarche et qui ne se laisserait pas faire. C'était d'autant meilleur xD. Elle contredisait tout ce qu'il disait et Mademoiselle Silver faisait part d'une grande finesse dans ses mots alors que Cage, il entrait dans le tas tel un bourrin. Il aurait pu la déstabiliser en moins de quelques secondes mais il ne voulait pas, il voulait qu'elle subisse une soirée entière comme lui avait eut. Il tapa son portefeuille et l'écouta parler "d'argent". Cage prit un grand sérieux pour l'écouter, comme ce qu'elle racontait était intéressant et ne cilla pas au fait qu'elle dise qu'il change d'avis comme de chemise, ho que non, son sourire se fit voir même: Un restaurant n'est pas un endroit où l'on peut habiter mais juste passer quelques heures Zoey. J'aime le superficielle à courte durée, pour y prendre du bon temps, comme après une bonne partie de Twister pour après laisser les "riches" avec leur bien qui valent une fortune mais qui ne leur apportent en soit, aucune satisfaction personnelles. Je les exploite, je les utilise mais jamais je ne me frotterai à eux trop longtemps. Je ne voudrais pas devenir vieux jeux avant l'âge, c'est d'un ennui ... Ce que Cage voulait dire par là, c'est que de un il n'aimait pas le superficiel, et de deux, il rappela qu'il l'avait utilisé dans sa maison qu'il déteste pour avoir un baiser dissimulé sous un Cap, après une bonne partie de jeu. Il n'aimait pas les riches, mais il prenait ce qu'il y avait à prendre et il regarda Zoey avec un sourire. Genre " tu m'as utilisé" , j'en ferai autant et tu n'auras pas le choix que de t'y soumettre. Il joua pour le coup avec la petite coccinelle accroché à son cou et parla de ses ardeurs assez fofolles. Cage regarda Anna avec des yeux de biche, des yeux de foufou prêt à mordre à l'hameçon et ne regarda même pas Zoey quand elle lui prétendit qu'il y avait un hôtel pas loin. C'est qu'elle s'inquièterait presque pour eux quoi xD Cage voulut y répondre mais c'est Anna qui le fit, n'aimant pas le ton que prenait Zoey : Toi qui met en avant la classe et la légèreté d'une femme bien élevé, tu as bien une drôle de manière de parler de la chose comme on monte un cheval Zoey. Je sais que Cage est un bel étalon et qui me fait sauter des obstacles encore jamais connut ... Mais nous n'aimons pas les hôtels, nous préférons quand c'est ... surprenant. Cage tourna son visage vers Anna et lui fit un GRRRRRRR avec la main qui allait avec --' . Cage avait envie de RIRE et Anna le regarda avec de petits yeux de féline douce. Elle tapota les fesses, et murmura dans l'oreille de Thurner "On va aller dans les bois jouer au méchant loup ... j'ai adoré la dernière fois" xD et pendant qu'elle disait cela à son oreille, Cage regarda Zoey en mimant des lèvres un "ho ouaiiiiiii" xD Non mais c'était enfantin tout cela, mais il prenait un malin plaisir à cette mise en scène, en plus que Anna jouait aussi, Cage était mort de rire à l'intérieur .... Mais Cage alla vers Julien, pour faire preuve de gentillesse et de politesse, il ne l'aimait pas, il le détestait même. Sa main dans la sienne, il l'avait serrer un tantinet fort mais quand il parla de Nana, Cage se radoucit car il vit que Julien faisait attention à sa fille ... Et malgré ce qu'on pouvait penser de Cage, que c'était un gros gamin et petit comique, il lui était redevable de garder un oeil sur sa fille ... et il se mit même à rire lorsqu'il parla de madame Loweel Merci pour Valentina, j'espère qu'elle n'a pas été réveillé par tout ce fracas causé. et pour madame Lowell ... Cage ria légèrement avant de reprendre Je crois qu'elle se souviendra de cette soirée enflammée --' mais heureusement qu'elle n'a rien. Je m'en serai tout de même voulut , et pour ses avocats, c'est compréhensif. En tant que haute femme de la société, elle s'est prise un méchant coup dans la face, faut bien qu'elle la sauve à présent. dit il avec un sourire. Ouai, Cage devenait gentil avec Julien, c'est que cet homme ignorait tout de la situation et il essayait juste de faire en sorte que la soirée se passe bien, qu'elle soit cordiale avec une pointe d'humour. Est ce que cela faisait rebrousser chemin aux but de Cage ? Non pas du tout ... Il prévoyait de grande choses pour lui et le futur mari de son ex petit ami. C'est alors que c'est homme gentil et complètement Naïf lui demanda pour le mariage, quand il vit la réaction de Zoey, il souriait de toute ses dents et dit que OUI, bien sûr il serait présent mais la rétorque de Zoey le glaça et il baissa le regard vers elle, avec une pointe de sérieux dans le regard. Elle venait de marquer un point, et de le blesser à nouveau sur leur moment à deux, les étoiles .... Il était un peu en position "statue" et continua de la regarder et la main de Cage alla se poser sur son coeur à lui : C'est vraiment émouvant Zoey. C'est vrai que lorsqu'on trouve la bonne personne, on a pas envie de la quitter soudainement. C'est pour ça que Anna et moi pensons très fort au mariage aussi. Elle m'a changé, elle m'a donné cette confiance que je n'avais pas en moi. Elle devenue quelqu'un d'important ... Peut être que si je questionne aussi les étoiles, elles me dirons de sauter ce fameux pas qu'elle mariage. Cela a l'air de tellement vous réussir, que je ne vois pas pourquoi cela n'en serait pas de même pour moi et ma délicieuse petite amie ... Il jouait bien la comédie, car quand il se retourna vers Anna, il entrelaça ses doigts aux siens pour y dépose un baiser sur le haut de sa main, avec les yeux qui prétendait bien que oui, il avait penser au mariage. Il regarda Zoey se levée et allée vers Julien pour lui donner un bisous. Il leva d'instinct les yeux au ciel alors que Julien avait les yeux clos de l'homme amoureux des baisers de sa femmes. il fit même des grimaces tellement il s'énervait de cette scène mais redevint vite cet homme toucher par la scène quand Julien parla. Cage serra un peu plus Anna contre lui, dont celle ci enlaça ses bras autour de la taille de Cage, prétextant que elle aussi était touché d'autant d'amour --' Qui ne tente rien à rien Julien et dans 3 mois, tu seras l'homme le plus heureux du monde. Un grand bonheur sincère et merveilleux se profile devant vous. Je suis vraiment mais vraiment très content pour vous, Nana doit être heureuse de voir sa maman qui va se marier ... Cage regarda Zoey et lui fit un petit sourire. Ce mariage , il allait réduire en bouillit. Cette soirée de charité qu'il avait niqué en beauté n'était qu'un avant gout de ce dont il était capable ... ce mariage allait ressembler à du Tim Burton, car il allait déjouer toutes les commandes et le foirer en beauté. Il continuait de sourire en pensant à tout cela, et voulut partir quand un verre d'eau tomba sur le pantalon de Anna. Anna se retourna vers Zoey , et la fusilla du regard! Cage ramassa le verre pendant que Anna prenait la serviette de Z pour éponger son pantalon: Ho t'inquiète pas Zoey, c'est du cuir et donc imperméable. l'eau n'y fait que couler ... Tant mieux n'est ce pas ? demanda Anna en regardant Zoey l'air de dire "réfléchis avant d'agir".

A table, Cage avait levé son menu pour parler à Zoey, derrière les plats rédigés à la main. Il lui disait d'être prête, et quand elle confirma ce qu'il venait de dire. Il riait tout en lui disant : J'espère bien car cela ne fait que commencer ... . Avant de rabaisser son menu, il lui fit un clin d'oeil et dit à haute et intelligible voix ce qu'il avait choisit. Souriant et entreprenant, il allait demander à Anna ce qu'elle prenait quand il fut prit d'un énorme spasme What a Face . Il en glissa presque de sa chaise, tout mal à l'aise parce que Zoey était entrain de lui caresser la cuisse. Il tapa sur sa main, discrètement mais pensa au paparazzi xD qu'elle continue tient mais Cage se sentit très MAL. Il toussota comme pour reprendre une certaine vigueur dans sa voix, qui s'était éteinte à se toucher --' et regarda Zoey, avec des yeux qui la fusillait aussi : c'est que t'es pas très innovante pour trouver des petits copains. A croire que tu restes sur un sentiment de "non finis" et que tu recherches désespérément des traits de caractère de ton soit disant première amour ... Bravo Silver, tu fais fort. Il regarda Julien avec un sourire, les derniers mots que Cage avait prononcés, ils avaient été murmuré pour que seul Zoey les entende. Les entrées arrivèrent et Anna s'essuya la bouche avant de parler, et répondre à la question de Zoey:En effet, cela m'a prit énormément de temps pour le retaper, plus de temps cela dit que vous avez mit tout les deux à me le casser. PAr contre, je me posais une question Zoey ... Comment avez vous put tout les deux, faire tomber un moteur de plus 50 kilos, c'est que ça devait être terriblement bestial, non ? Cage regarda Anna, l'air de dire ... " mais qu'est ce que tu fous à raconter des choses pareilles ? " oO Alors que la main de Zoey était toujours sur sa cuisse, il essayait de s'en dépêtrer en agitant sa cuisse ... il avait l'air un peu bête pour le coup mais tenta tant bien que mal, d'être ... "a l'aise", ce qui n'était en soit pas possible >< . cage prit une fourchette de son crabe et s'en imbiba la bouche, pour s'imprégner de l'odeur et souffla ensuite en direction de Zoey, pour qu'elle se prenne l'odeur dégueulasse en pleine face xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyMar 22 Nov - 20:41

Levant les yeux au ciel , elle attrapa un bout de pain et le regarda sans ciller une seul fois. Bien entendu lorsqu’il parla du twister, elle releva son regard vers lui , avec une petite étincelle dans le regard. Ce qui s’était passé n’avait pas compté pour lui alors ? Il n’avait fait que profiter d’elle et de sa richesse. Se pinçant les lèvres elle respira un bon coup. En soit elle ne devrait pas réagir comme ça parce qu’elle aussi avait fait la même chose, elle avait joué avant ses sentiments mais ce n’était pas la même chose , elle avait été sincère lorsqu’elle lui parlait de ses sentiments, du moins de la sécurité qu’il lui apportait …. «  Alors si je comprend bien tu te défini comme un profiteur de première classe… » Elle le regarda jouer avec la bague coccinelle et fronça les sourcils. Qu’Est-ce qu’il allait lui faire faire encore, il allait quoi profiter d’elle encore une fois ? Tsss. Zoey n’appréciait mais alors pas du tout cette façon qu’il avait de faire avec Anna , emplit de sous entendu et à se manger la bouche comme il le faisait c’était …dégueulasse. C’est pourquoi elle leur indiqua un hôtel pas si loin que ça histoire qu’ils ne leur imposent plus cette vision. A la place de Cage se fut Anna qui répondit, elle la regarda en penchant la tête et un petit sourire s’afficha sur son visage. «  Tu sais ma chère Anna pas besoin de me faire toute un cinéma sur Cage je te signal que c’est du réchauffé » dit-elle en se retournant alors qu’elle regarda Julien dans les yeux s’excusant du bout des lèvres. Cette Anna commençait réellement à lui taper le système. Elle arracha un bout de pain avec les dents à nouveau et tenta d’ignorer les deux zigotos qui étaient derrière elle et qui n’arrêtaient pas de joueur ensemble. Bien sure que cela lui faisait quelque chose surtout ce qu’ils se disaient , imaginer Cage avec une seule seconde cette femme lui donner envie de vomir. Remettant ses cheveux correctement , c’est-à-dire , deux mèche tiré vers l’arrière comme les princesses THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 La jeune femme surveilla du coin de l’œil le rapprochement que Cage venait de faire avec Julien. Elle savait qu’il ne l’aimait pas et elle ne comprenait pas pourquoi il faisait tant de chichi envers lui. Le sourire de Zoey ne pu que naitre en entendant Julien notamment lorsqu’il parla de Valentina. «  Non ne t’inquiète pas de toute façon Zoey est allé la voir après histoire de la rassuré comme à chaque fois, puis pour cette femme ne t’inquiète je vais essayer d’éviter un procès de toute façon cette femme chipote toujours pour un rien.  » Alors que Julien invita Cage & Poupouf à leur mariage elle eut le reflexe de donner un coup de pied sous la table à Julien. Ce dernier leva son regard vers elle , lui demandant d’un seul regard ce qu’il se passait. Bien entendu sa ne marchait pas avec lui la communication par le regard. Soupirante elle dit à voix haute ce qu’elle pensait. Elle ne voulait pas de Cage ce jour là. Pourquoi ? Pour un tas de raison…. Et elle ne pouvait pas se permettre de les dires. Elle regarda Cage et lui exposa le pourquoi du comment elle était venu à donner une réponse positive quant au mariage. Oui elle avait vu les étoiles, elle avait pensé à lui comme jamais et la raison pour laquelle elle avait dit oui était juste le faite qu’elle allait peut être rendre quelqu’un heureux même si ce n’était pas ce qu’elle voulait au fond d’elle. La seule chose qu’elle voulait c’était retrouvé Cage mais elle n’avait jamais compris pourquoi il l’avait quitté si brutalement sans lui donner aucune explication …. Cage à ce moment là n’avait était qu’un lâche et au fond d’elle elle lui en voulait encore terriblement de l’avoir faite souffrir autant , lui qui lui avait dit que jamais il ne lui ferait de mal , lui qui lui avait promis mont et merveille et surtout une éternité à ses côtés. Il lui avait menti … ces 1 ans & demi passait à ses côtés n’était juste que profit ? Tout un tas de question mais aussi de réponses venait se bousculer en elle , mais elle ne pouvait en aucun cas le montrer. Lorsqu’il posa ce regard sérieux sur elle , elle ne pu que le soutenir sans broncher et c’est en entendant la suite elle baissa son regard, la quitter soudainement … alors elle n’avait jamais été cette bonne personne pour lui … «  Je suis bien contente pour toi Cage , sa se voit elle te rend heureux … puis en ce qui concerne les étoiles, peut être bien oui tu sais elles éclaircissent beaucoup l’esprit mais aussi le cœur d’une personne » Voilà qu’ils étaient parti dans une confrontation verbale que seuls eux pouvaient comprendre.   «  Oui ne t ‘inquiète pas Cage , Nana est très heureuse pour nous elle sera même celle qui apportera les alliances, tu l’aurais vu insisté , j’ai pas pus résisté à sa petite bouille, la même que sa mère . » Zoey souria en entendant Julien , surement qu’il ne se rendait pas compte de l’impact des mots qu’il venait de prononcé sur Cage mais Zoey oui .. Se levant pour se remettre à sa place, elle croisa un instant le regard de Cage tout en arquant un sourcil et mima du bout des lèvres’  «  elle l’adore … » Tandis qu’il allait partir , Zoey renversa malencontreusement son verre sur le pantalon d’Anna à sa réponse elle la regarda dans les yeux et ria légèrement «  Surement Anna , mais je ne voudrais pas te décevoir mais ton pantalon c’est pas du vraie cuir , une pale imitation .. Alors il risque surement de dessécher » dit-elle avec un petit sourire narquois , Zoey était une pro en ce qui concernait la mode et tout le tralala … pas mannequin pour rien en même temps.

Une fois installé à table , Zoey leva elle aussi sa carte des menus pouvoir communiquer avec lui. En l’entendant elle ne put que répondre à cette confrontation qu’il installait. Elle savait que cela ne faisait que commencer … puis de son côté aussi tout ceci ne faisait que commencer, cette petite soirée chez lui n’était qu’une mise en bouche. En voyant son clin d’œil elle leva les yeux au ciel et baissa elle aussi sa carte. Elle posa sa main sur la cuisse de Cage discrètement ,pour le rendre mal à l’aise. En sentant son sursaut elle souria tout en disant au serveur ce qu’elle voulait. La main de Cage vint taper la sienne ce qui l’entraina à la caresser d’autant plus. En l’entendant elle plongea son regard dans le sien avec la même lueur et haussa une épaule. «  Oh oui Cage … J‘ai choisi Julien parce qu‘il me faisait tellement penser à toi si tu savais oh combien je t‘aime encore …» dit-elle en se foutant de sa gueule ouvertement «  Soyons sérieux un instant … disons que Julien c’est le modèle au dessus .. Puis toi et les fruits de mer , sa n’a jamais été sa non plus et en se qui concerne un sentiment non fini tu peux parler toi … » dit-elle en montrant du menton Anna qui fallait le dire ressemblait énormément à Zoey caractériellement mais Zoey était mieux THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 xD Tandis qu’Anna venait de jeter une bombe, elle enfonça doucement ses ongles dans la cuisse de Cage…. C’était pas convenu ce genre de chose, tout leur cap devait resté secret et vu la bague il devait le savoir , il aurait du lui dire. Elle la regarda et haussa une épaule. «  Oh tu sais comme je te l’ai dit un accident est vite arrivé. Mais tu sais Cage n’a rien à voir la dedans , c’est moi , prise dans le moment j’ai pas su contrôler mes ardeurs …. Cage m’a bien chercher ….. » dit-elle en riant légèrement laissant encore planer un certain doute au dessus de la tête de Anna mais en se sauvant la face devant Julien. Se redressant légèrement , elle glissa encore plus sa main sur l’intérieur de sa cuisse , tout en tournant son visage vers lui avec un petit sourire , mais la elle se reçut un vent marin --’ . Fronçant les sourcills , limite elle avait envie de lui faire mal … cependant elle voyait que ce qu’elle faisait la gênait c’est pourquoi elle continua , faisant maintenant glisser son pied contre sa jambe tout en s’éventant. «  Vous ne trouvez pas qu’il fait chaud ici ? » Zoey regarda Anna manger et arqua un sourcil .. Ouai …. Pas fameux surtout lorsqu’elle se batailla avec sa nourriture. Petit conseil Anna , pour ne plus t’en mettre de partout tu devrais te servir de cette fourchette et de couteau , c’est plus simple …. Ta de la sauce sur le front ôO dit-elle tout en lui montrant les couverts. Doucement elle se pencha vers Cage «  Ah ouai sa se voit que vous avez l’habitude de profiter des plus grands restaurants, apprend à ta copine à manger avant …. La porcherie c’est à la ferme … Se remettant droite elle laissa le serveur débarrasser les assiettes après qu'ils eut fini et les remplacé par le plat du soir --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyMer 23 Nov - 10:46

Alors qu'il jouait avec sa bague coccinelle, ses lèvres se pincèrent à ce que Zoey demandait. cage ne profitait jamais de rien, mais les sous entendus qu'il créait, prouvait en fait qu'il allait se la jouer salaud et allait jouer avec ses sentiments comme elle avait put le faire. Il releva doucement le regard vers elle et dit d'un ton très malicieux : Le profit de l'un n'est que le dommage de l'autre Silver. Cette phrase voulait tout dire, elle avait une signification bien précise qui n'était autre que de la toucher. Que si lui il profitait d'elle, elle en subissait les conséquences, mais il ne le pensait pas puisque le profit qu'il prenait à son égard était aussi son dommage à lui. Toucher ses lèvres comme il l'avait fait lors d'un twister avait été la révélation pour lui que de l'aimer encore plus que avant ... Et il ne pouvait se l'autoriser, mais cela était contre sa volonté, il ne savait rien faire à cet amour qui lui portait et qui était toujours aussi intense en lui. Cage émit un petit sourire narquois, qui préconisait bien de la sournoiserie et quand elle parla d'hôtel et tout ce qui s'en suit, il fut surpris que se soit Anna qui y réponde. Il jouait avec sa brunette planche à pain xD et quand Zoey émit le fait que Cage n'était que du réchauffer, il laissa tout le loisir à Anna d'y répondre, sentant son sang bouillonner dans ses veines : Une femme n'est pas l'autre, et je suis quasi persuadée qu'avec moi il prend un pieds monstre qu'il n'avait avec toi chère Zoey. Prude ne correspond pas à mon caractère et n'insinue pas que je suis une trainée, car oui je le suis, mais qu'avec lui, je suis fidèle à l'homme que j'aime ... moi. C'est alors que Cage gonfla ses joues et regarda un peu partout dans le restaurant, visant la table avec le paparazzi qui était entrain de cliqueter sur son bic, pour prendre une tonne de photo. Cage lui fit un sourire et revint vers Julien pour lui serrer la main, avec politesse et courtoisie. cage n'était pas contraire à cela, il devait se rapprocher de son ennemi et en savoir un maximum. Il était joueur, et il savait qu'il mettrait toutes les chances de son côté pour l'amadouer. Ils rirent tout deux de madame Lowell et Cage devint même un peu plus sympathique et souriait aux dire de Julien qui parlait de Zoey. Il en avait l'air bleue quand même de SA zoey à lui et c'est bien pour ça, qu'il ne parla pas d'elle, ne voulant pas renforcer ses petites étincelles qu'il avait dans les yeux >.< Ne te bile pas Julien, j'aime pas être redevable de quoi que se soit. Si elle veut aller jusqu'au procès, j'irai jusqu'au procès. J'ai un très bon avocat ... C'est gentil. Dit il avait un sourire. Oui, Redevable à Julien pour un procès qu'il savait qu'il allait gagner ? TFOU! Jamais! C'est la que le sujet de conversation devenait délicat, car Cage et Zoey parlaient avec des sous entendus que seuls eux connaissaient, les étoiles. Moment romantique qu'ils s'étaient accordés l'un à l'autre quand ils ne pouvaient pas être ensemble. A de nombreuses reprises, Cage les avait regarder, se demandant si elle pensait à lui ... mais il venait d'avoir la réponse que non, pire même, qu'elle avait dit OUI à un éventuel mariage qui n'était pas le leur ... ça l'avait glacé et c'est bien pour cela que son regard se fit sérieux quelques secondes quand elle lui avait jeté cela à la figure. Il ne voulait pas se poser de question, il ne voulait pas se défaire de se fil qui était entrain de se faire en cet instant ... Il ne devait surtout pas perdre la face et montrer que cela lui faisait mal que d'entendre cela de sa bouche à elle. Elle rétorqua encore et Cage ne souriait presque plus, et la regarda cette fois ci avec sérieux, et plus de plaisanterie sur le visage, peut être qu'une certaine colère pouvait s'y lire, mais elle était surtout interne : Des étoiles qui changent une vie, je trouve ça très poétique. Mais n'oublie pas que seules les grandes décisions te reviennent, et non pas à une boule de gaz qui se trouve dans le fin fond de la voix lactée ... Donc, de ses mots, il réduisaient leur moment étoilée à de la connerie, à une idiotie mal placée qu'ils avaient mit en place pour rendre leur moment mignon ... Et en cet instant, il le pensait fortement. Plus jamais il ne regarderait les étoiles de la même manière, ses étoiles même qui lui ont donné la décision que de se marier ... Il allait les détester >< . Mais les mots de Julien, le glacèrent aussi ... parce que lui et sa spontanéité --' . Cage souriait tout de même et décida de ne pas se laisser abattre, il répondit alors : Fais attention, elles ont une arme bien solide. La mine du chat potté ... Difficile de dire non à ça. Je te préviens juste qu'il ne faut pas toujours te laisser avoir, pour cela, elle tient bien de sa mère ... De grandes manipulatrices sentimentales. Ses mots sonnèrent super bien xD parce que si il pensait cela de sa fille, c'était gentillet et surtout amusant. Nana avait le don que de le tuer sur place avec cette bouille alors que lorsqu'il parla de Zoey à cet effet, c'était plus dans le vraie sens des mots prononcés. Une véritable manipulatrices de sentiments ... une garce xD et quand il croisa son regard, il lut sur le bout des lèvres de Zoey " elle l'adore", il lui répondit avec confiance " Je n'en doute pas, il est plutôt sympathique ....". Ne pas baisser sa garde. mais il est vrai qu'en ce moment même, il détestait vraiment Zoey pour ce qu'elle était entrain de faire, il comprenait qu'elle se venge et qu'elle lui en veuille mais de là à jouer avec tout leur points faibles comme ça, cela lui prouvait qu'elle était vraiment une autre personne, emplit de haine et colère à son égard. Le pire, c'est qu'il comprenait, mais lui faire endurer tout cela ... Il n'avait qu'une seule envie, lui faire payer pire que jamais.

Zoey attaqua Anna avec un verre d'eau, c'était si hautain ce qu'elle faisait et BAS ... Cage regarda Zoey répondre que c'était du faux cuir et c'est là que Cage se tapa le front et prit la défense de Anna : Dit la fille qui est obligé d'exhiber ses fesses sur une scènes pour recevoir des vêtements de marques ... Anna, elle, elle sait se servir de ses dix doigts pour travailler et se payer se dont elle a envie, pas comme certaine ... , a lui à présent d'avoir un sourire narquois sur les lèvres. La main de Anna serra doucement celle de Cage pour le "remercier" car sinon, impulsive comme elle était, elle lui sauterait déjà à la gorge What a Face . Mais Cage ne voulait pas que Anna se salisse à Zoey qui n'était autre en ce moment qu'une fille superficielle, doté d'air de MADAME qu'elle jouait ... cela avait tendance à le "dégouter". A table, il se mit à côté de Zoey, ne perdant pas non plus ce qu'il voulait faire ... la faire chier. et c'est là que les rôles furent inversées car Cage, sursauta à la main de Zoey sur sa cuisse . il tapa dessus et vit qu'elle continiuait. gesticulant sur sa chaise, il essayait tant bien que mal de se dépêtrer de cette situation sans que personne ne voit quoi que se soit, parce que de 1 Julien pèterait un plomb et Cage devait lui soutirer des informations et de deux , il voulait prouver à Zoey que cela ne lui faisait RIEN. Il se retourna vers elle pour l'écouter dire à quel point elle avait choisit Julien parce qu'il lui ressemblait --' et lui rétorqua directement : T'a définitivement pas les yeux en face des trous Silver et ôte cette main de ma cuisse ... dit il dans un murmure pour que personne d'autre l'entende. Il secoua sa cuisse xD et l'écouta déblatérer un tas de connerie ... C'est vraiment le genre de remarque digne d'une gamine de 10 ans, à croire que tu choisit tes mecs comme on choisit des Ken dans un magasin oO Alors que moi, je les choisit en fonction de bien des choses, elle a su me toucher, elle m'a eut ... toujours une question d'image avec toi, va falloir que tu arrêtes de faire ta mannequin ailleurs que sur un podium --' Il voulait dire par là qu'elle avait cette audace de se croire supérieur à tout le monde, à Julien , à lui, à Anna ... D'où la différence flagrante qui régnait entre eux, ils n'étaient décidement pas du même monde ... ça lui faisait peur ça tient What a Face , Zoey était PERDUE, WANTED! Rendez lui sa vraie Zoey xD Mais quelque chose se passa auquel Cage ne s'attendait pas du tout ... les dires de Anna. Même Cage en eut le souffle coupé et avait envie de rire. l'arroseur arrosé se disait il mais comme les règles du jeu stipulait bien qu'il ne pouvait rien dévoiler, il n'y répondit pas ... puis, elle venait d'enfoncer ses ongles dans sa cuisse et il s'affaissa complètement sur sa chaise en serrant ses dents. Anna regardait bizarrement Cage et le questionna du regard, il lui fit un "ça va ... t'inquiète" et Anna écouta la réponse de Zoey qui la faisait rire/ Je sais que ce n'est pas de la faute de Cage ... Mais ça confirme ce que disait Cage, tu as vraiment deux pieds gauche! cage ria de bon coeur ... en même temps c'était vrai, Zoey était la reine des bêtises faites par maladresse xD Z jouait encore avec sa main et c'est au moment où elle tourna sa tête qu'il lui balança une rafale d'odeur de crabe mélangé à de la crevette ...INFECTE xD et c'est là qu'elle aussi qu'elle glissa son pieds contre sa jambe ... cage se raidit, il était prit de toute part en fait. Il fit semblant de faire tomber sa fourchette au sol et s'abaissa pour aller la ramasser. Enlevant son pieds de jambe, la remettant à sa place, et vitesse vampirique, il noua la main de Zoey à sa cuisse à elle avec la serviette de table oO xD Ouai, comme ça, plus de touche - touche et il allait pouvoir enfin passer une soirée tranquille xD Il se leva et vit Anna qui se bataillait avec sa nourriture --' Et quand Zoey en fit la remarque, Cage fit glisser sa croquette au crevette entre ses jambes xD c'est que maintenant, ça allait sentir la moule à cet endroit --' Zoey fait attention aussi s'il te plait, T'A DE LA CREVETTE ENTRE LES JAMBES! Il regarda son entre jambes et secoua la tête l'air de dire, halalala les femmes qui ne savent pas manger. Il se pencha ensuite vers elle et dit Arrête de la chercher comme ça, ça va très mal finir ... Il se redressa et regarda Julien, avec un petit sourire après que le serveur soit venu chercher les assiettes. Alors Julien raconte moi ... Tu travailles pour Giovanni ? ça se passe bien ? Pas trop de missions délicates ? demanda t il spontanément, oubliant que Silver était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyMer 23 Nov - 15:31

A la phrase de Cage , Zoey le regarda dans les yeux sans grande conviction , elle hocha la tête comme si elle venait de prendre conscience de beaucoup de chose. Jamais elle n’aurait cru que Cage lui ferait de tel chose, elle baissa son regard un instant , bien sure que cela la touché , tout ce qu’il se passait la touché mais elle ne pouvait pas le montrer , c’était si dure …. Elle fit glisser ses doigts sur ses propres lèvres , se remémorant ce moment qui n’avait été qu’un calcul vil de la part de Thurner. Se tournant face à la table , elle prêta de moins en moins attention à Cage et Anna qui n’avait de cesse que de montrer leur bonheur et leur amour fusionnelle. Il n’avait jamais été aussi démonstratif envers elle en public, lui qui disait que ce n’était pas son genre à croire qu’il lui mentait. Peut être bien que Zoey était allé un peu fort en parlant de Cage comme du réchauffé , elle regarda Anna qui la traité de femme prude et qu’en soit elle n’avait jamais su donné du plaisir à Cage. Sa poitrine se gonfla , limite elle avait envie de foutre une beigne à cette fille , elle se calma aussitôt , Anna n’était pas une femme pour Cage , elle le savait pertinemment. Elle tourna un instant son regard vers Cage , laissant transparaitre une seule seconde de la tristesse avant de reprendre son masque de sang froid et de neutralité. Elle regarda Cage allait vers Julien …. Et fut surprise de ce comportement même si elle savait que quelque chose se cachait encore la dessous … à vrai dire elle commençait à en avoir marre …. Elle n’avait pas envie de se battre pas ce soir. Julien ria avec en parlant de Madame Lowell et Zoey les regarda , les mains sous le menton. Un sourire se fit voir sur son visage quand elle entendit Julien parler d’elle avec douceur et amour… sa changeait quand même , parce qu’entre Cage et Anna elle s’en prenait de tout les côtés. Pas de soucis Cage c’est comme tu voudras , mais tu sais je vois pas pourquoi tu me serais redevable c’est un service comme un autre .. Mais je te comprend
Alors qu’ils étaient entrain de se lancer des piques, Zoey émit un petit sous entendu sur les étoiles. Le regard de Cage redevint tout de suite sérieux et en cet instant Zoey s’en voulait d’avoir fait cela. Parce que ces moments là étaient si beau… jamais elle ne s’était arrêté de les regarder , elle avait toujours voulut croire qu’il faisait de même de son côté mais elle savait que tout ceci n’était qu’illusion , elle s’était fait du mal pour rien. La colère de Cage se fit lire un instant dans son regard ce qui provoqua la même chez Zoey mais au fond elle se sentait juste mal , elle se défendait comme elle le pouvait mais à vrai dire elle ne se sentait pas aussi forte face à lui , il avait toujours été sa plus grande faiblesse , celui qu’elle aimait pourtant encore et de voir tout ça d’entendre tout ses mots la détruisait juste encore une fois …à croire qu’ils n’étaient bon qu’a faire sa , se détruire mutuellement. En l’entendant parler de leur moment comme ceux-ci elle haussa les épaules et plongea son regard dans le sien Tout à fait , les étoiles ne sont là que pour faire jolie, elles ne servent strictement à rien » En cet instant elle eut l’impression que seul Cage existé , c’était un duel qu’ils se faisaient mais Julien vint les distraire. Elle se tourna vers lui en riant mais en étant à la fois surprise « Non c’est pas vrai arrête …. » elle lui fit un sourire et lui attrapa la main pour la caresser avec son pouce mais Cage en rajouta. En l’entendant elle le fusilla du regard et souffla un bon coup …. Il n’avait de cesse de la descendre devant son futur mari et il fallait que cela cesse mais Julien répondit à sa place THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 «  Oui elles sont mignonnes quand elle font ça puis quand tu les vois toutes deux côte à côte pour le faire c’est affreux ….. Non je dirais pas ça Cage , juste qu’elles savent ce qu’elle veulent et elles n’aiment pas trop qu’on leur dise non … Des Silvers quoi » Julien faisait comme si il les connaissait mieux que Cage What a Face et Zoey gonfla les joues en rougissant presque , elle n’avait jamais aimé qu’on parle d’elle alors qu’elle était présente … surtout pour lui lancer autant de fleur ( faut bien que quelqu’un le fasse --’ ) Du bout des lèvres elle murmura un petit elle l’adore à Cage en parlant de Nana mais se rendit compte qu’elle ne faisait que s’abaisser à ce qu’il faisait. C’est vrai qu’elle lui en voulait énormément surtout lorsqu’il se montrer comme ça avec Anna , croyait-il sincèrement que sa ne lui ferait rien ? Qu’elle n’avait pas envie de faire demi tour ,de rebrousser chemin à chaque fois qu’elle les voyait heureux comme ça …. Bien sure que oui , tout ceci lui rappelait un tas de chose et elle ne comprenait pas .. Pourquoi tout ceci lui avait été arraché…. Le pire c’est qu’il venait chez elle pour lui lancer des cap qui n’avait qu’un but lui faire du mal … Qu’Est-ce qu’elle lui avait fait au final pour mériter tout ça … mais soit elle était entré dans son jeu facilement peut être à cause du fierté encore mal placé.

Zoey fit tomber son verre d’eau sur Anna « accidentellement » et cette dernière lui répondu comme si elle était une débile , c’est pourquoi elle ne pu s’empêcher que de la casser à nouveau. Elle tentait de jouer sur son morale , elle tentait d’avoir une pression psychologique sur cette fille pour qu’elle se sente comme une moins que rien … juste qu’a ses yeux elle l’était , elle ne l’aimait pas et n’avait aucune estime pour une fille dans son genre mais la réponse de Cage la fit froncer les sourcils. Jamais elle n’avait fait se métier pour avoir des pass ou encore des vêtements gratuit et il était bien placé pour le savoir puisqu’il l’avait poussé à faire ce qu’elle aimait aujourd’hui. Heureusement que Julien prit la parole pour la défendre n’appréciant pas qu’on parle de Zoey de la sorte parce qu’elle ne savait pas quoi dire … à vrai dire elle était choqué . Elle le regarda dans les yeux dégouté de ce qu’il venait de dire. «  Tu sais Cage je te permet pas de dire de tel chose sur Zoey , sa veut dire quoi sa ? Elle n’a pas besoin de ça et tu le sais très bien , elle fait ce qu’elle aime et quoi de plus beau de pouvoir voir une femme épanouie professionnellement et en ce qui concerne ses doigts, elle sait s’en servir tu sais où elle a passé l’été avant de parler ?! Elle a passé son été au Brésil à construire un orphelinat et elle n’est pas le genre de personne à juste donner de l’argent pour ça non , elle la construit elle-même , se levant tout les matins a l’aube pour aider les charpentier et compagnie pour que des enfants quitter leur favelas … alors avant de parler , renseigne toi un peu … alors peut être bien qu’elle tire des avantages de sa profession mais elle n’en profite pas comme tu le pense … les sac de vêtement de marque comme tu dis, ils partent tout les mois au Brésil  à croire que tu la connais bien mal »légèrement énervé. Zoey alla au côté de Julien et le remercia d’un regard doux C’est bon arrête, je m’en fou de ce qu’il peux dire c’est pas pour ça que je le fais dit-elle doucement. En effet, Zoey construisait un tas d’orphelinat afin de pouvoir aider des enfants qui avaient perdu leur parents … C’est qu’au final Zoey n’était qu’une orpheline et si sa grand-mère n’avait pas été là , jamais elle n’aurait pu grandir de la sorte, elle aurait été surement séparé de sa sœur et placé dans une famille , ou pas elle aurait peut être vécu dans un foyer … alors la seule chose qu’elle voulait c’était apporté un peu de gaité et un semblant de bonheur à ses enfants qui avait perdu toute étincelle dans leur regard.

La tension était présente à table , la seule chose que voulait Zoey était que Cage parte, elle lui en voulait de gâcher sa soirée, elle lui en voulait de la descendre comme il le faisait . C’est pourquoi elle tenta le tout pour le tout , elle posa sa main sur sa cuisse et souria en sentant Cage qui essayait de se dépêtrer de cette situation , elle savait que cela allait le mettre mal à l’aise et elle savait aussi que sa lui ferait prendre la fuite.   «  Au contraire Thurner je ne les ai jamais eu aussi en face de toute ma vie et non ma main est très bien ou elle est tu ne trouve pas, ?! Si sa te dérange tant que ça tu peux partir En l’entendant elle regarda ailleurs tout en faisant des blablabla [color=deeppink] «  Détrompe toi Cage juste que j’ai réussit à trouver mieux rien de plus … l’image n’a rien avoir sinon je serais pas sortie avec toi … c’est l’homme que tout le monde désirerait avoir et enfin de compte c’est moi qui est de la chance, puisqu’il m’a choisi … » Bien entendu ,c’était l’homme que tout le monde désirerait avoir sauf elle , le seul s’était Cage comme toujours enfin de compte «  Et si tu pense tout ça de moi c’est que tu me connais bien mal … parce que j’ai tout accepté, tout Cage et je crois pas avoir jugé une seule fois… » Bien entendu elle lui parlait de sa nature, au début de leur relation quand elle avait apprit qu’il était un vampire , elle ne s’était pas enfuit , elle était resté à ses côtés, quand il allait mal à cause de celle-ci à cause de ses poto elle avait toujours été la pour lui .. Pour l’aider, quand il l’avait mordu ,elle ne s’était pas enfuit et avait mit sa sur le compte de cette fameuse nature … Alors dire qu’elle jugé les gens par rapport à ce qu’il était ou encore leur image c’était complètement faux, car jamais elle n’avait fait de différence . Lorsque Anna lui parla elle n’y fit même pas attention n’aimant pas cette façon qu’elle avait de lui faire comprendre qu’elle la connaissait --’ Haussant juste une épaule , elle donna un coup de fourchette à son raviole pour le manger délicatement, elle savait manger elle au moins. Cage fit tomber sa fourchette, mais quel couple THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 et en profita pour enlever le pied de Zoey ainsi que sa main . Zoey le regarda avec un sourcil arqué à croire que sa le dérangé What a Face «  Oh sa te dérangé tant que ça ?! » dit-elle avec malice dans un chuchotis. Après un petit coup de savoir vivre à Anna, Cage lui envoya une crevette entre les jambes --’ En l’entendant elle le regarda , un sourcil arqué genre t’es débile ou t’es débile ? «  Ouai Cage, surtout que je ne mange pas de crevette moi et qu’elles sont dans ton assiette, alors arrête de m’envoyer de la nourriture dessus tu seras mignon dit-elle en prenant sa serviette pour enlever la crevette qui était sur sa cuisse, heureusement que Zoey croise toujours les jambes What a Face « Sa partait d’une bonne intention pourtant puis quoi sa va mal finir , tu crois vraiment qu’elle me fait peur ? J’ai peur de personne Cage tu devrais le savoir ! » La seule personne dont Zoey avait peur c’était elle-même … elle a été élevé dans un esprit de combattant, de guerrière , où personne n’avait le pouvoir de vous faire peur … et c’était le cas. «  Oui oui tout se passe bien, Je travail avec Giovani depuis longtemps maintenant et c’est lui qui m’a présenté Zoey . Tu sais c’est comme un second père pour moi, tout ce qui l’importe pour lui c’est la famille … il fait tout pour la protéger et je trouve sa beau. Des missions délicate bien sure qu’il y en, ce soir je dois partir en Russie , une histoire qui remonte apparemment… What a Face C’est vrai que pour le coup Zoey est souvent seule mais au moins je sais qu’elle et Valentina ne risque rien … puis après le mariage normalement je serais beaucoup moins sollicité histoire de profiter de ma nouvelle famille … » Tandis que Cage parla avec Julien , Zoey se leva en vrai elle avait besoin de souffler un peu mais aussi de frotter sa jambe qui sentait la crevette du moins elle en avait l’impression. Elle prit sa pochette et se leva de table «  Excusez moi mais je vais me rafraichir un instant … » Oui en effet beaucoup trop d'hypocrisie dans l’air et beaucoup trop de sournoiserie … Posant sa serviette sur la table elle se leva de sa chaise, passa faire un petit bisous sur la joue de Julien et s’en alla vers les toilettes pour femme ….
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyJeu 24 Nov - 11:06

Cage avait toujours été respectueux vis à vis de n'importe qui, il faisait prôner le bien être des autres avant le sien, surtout celui de Zoey. Sa conviction première était " si elle est heureuse, je suis heureux". Il avançait comme cela, se disant qu'il pouvait connaitre les pires mésaventures de sa vie, du moment que rien ne l'atteigne elle, c'était ce qui lui importait. Quand Cage aime, il aime plus que sa propre vie ... Que je rassure, les choses n'ont strictement pas changées, mais il se réveillait ... Il se disait tout simplement qu'il était temps de montrer que lui aussi pouvait être "cruel" et ne pas peser ses mots pour blesser. c'était dur de faire cela vis à vis de Zoey, mais il le devait. Depuis son arrivée ici, sur Palm Bay, elle lui avait fait de sales coups, en soit il l'avait mérité mais Cage savait qu'il ne le méritait pas, et il était le seul à le savoir car lui seul savait le pourquoi de toute cette histoire. Il voulait lui sauver la vie, il voulait que elle et sa fille soit en sécurité, loin de ses problèmes ... Et d'avoir prit la mauvaise décisions, il en payait les conséquences et quelles conséquences.

Les vannes sortaient, que se soit de Cage ou encore de Anna, il s'en voulait de lui faire endurer encore tout cela. Mais en était elle blessée ? Ou était ce sa fierté mal placée qui venait de se prendre une claque ? Pensait elle qu'il allait être celui qu'il avait été autrefois ? Et si il montrait cette facette de lui même, la plus mauvaise, la plus piquante, la plus dévastatrice, peut être arrivera t il à l'éloigner de lui, et ainsi la mettre entièrement en sécurité ? C'était les questions que l'inconscience de Cage se posaient, mais sa conscience ne cessait de lui dire qu'il l'aimait encore comme un enfant, éperdument amoureux, d'un amour ravageur et destructeur ... Zoey se tourna face à la table, alors qu'il jouait avec Anna qui prenait son rôle d'actrice à coeur, même un peu trop à vrai dire. Mais en cet instant, il s'en foutait, car il voulait se venger , se venger de tout. Par la suite, il alla vers Julien, sympathisant avec l'ennemi. Il était plutôt gentil, sympathique, poli mais il n'était pas fait pour Zoey. c'est le genre d'homme construit sur mesure pour paraitre , se construisant une image sur mesure pour que toutes personnes le considère comme quelqu'un de bien. Cage savait qu'il n'y avait pas plus hypocrite que ce genre de personne mais fit comme si rien était et il acquiesça à cette aide qu'il voulait lui apporter. Cage dut se retenir qu'il n'avait besoin de rien venant de lui, ne serait ce que sa future femme et sa fille qui lui avait prit. Même si Nana était bel et bien présente dans sa vie, il avait cette impression de ne plus avoir cette place de père qu'il avait autrefois, remplacer indignement par Julien ... c'était les conséquences d'une séparation, encore une conséquence. Il nota dans sa tête " rattraper le temps perdu et vite", Cage devait faire ses preuves en tant que papa ... des preuves qu'il avait perdu. Le sujet dévia sur les étoiles, sujet sensibles pour l'ex couple, car c'était leur moment à eux, que chacun réduisit à néant par des mots. Anna se demandait de quoi ils parlaient, car le regard de Cage et Zoey étaient soutenus et expressifs. Julien les regardaient et le sérieux de Cage fit surface, même cette lueur de "colère" car ils pouvaient tout bafouer d'un revers de main pour ce stupide jeu, mais pas ça ... Pas les étoiles, mais il avait continué dans la lancer, à démonter leur moment, pour ne pas perdre la face. Il regarda encore Zoey lui dire que les étoiles ne servaient à rien, et cage sentit une boule se créer dans son ventre ... et ut distrait par la voix de Julien qui vint "réveiller" Zoey. Anna prit la main de Cage, elle le sentait "mal" et il se retourna vers elle avec un sourire et lui fit même un bisous sur la joue, il était amical ce bisous ... juste la rassurer que tout allait bien. Anna était au courant, Anna savait, et Cage était quelque peu rassuré de savoir qu'il n'était pas seul dans cette étape, car cette femme (Planche à pain) savait qu'il n'allait pas bien ... Et là, il venait de le ressentir à nouveau, sous ces airs arrogants qui lui collaient incroyablement à la peau. Soufflant et attrapant son sourire le plus hypocrite,il fait face à Julien qui complimentait les femmes de sa vie, et Cage balança sa tête de Gauche à droite, avec les lèvres pincées, se disant que oui, il lui avait prit les femmes de sa vie. C'est une jolie façon de voir le côté manipulateur des Silver. Tu sais Julien, pouvoir leur dire non de temps à autre, ça ne peut que leur faire du bien ... Il le pensait en plus, il savait que Zoey était une princesse et que Cage lui avait dit rarement NON mais quand elle avait tort, il lui disait ... Et pour Anna, c'était autre chose. Il avait si peu, que lui dire NON le rendrait coupable d'une faute, il ne voulait pas qu'elle le voit comme le père qui lui interdisait tout. Ses caprices faisaient le bonheur de Cage, juste parce qu'il voyait apparaitre un sourire sur son visage d'ange. Il est fou de sa fille THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 , plus que tout au monde. Les paroles de Zoey le glaça ... Et c'est là qu'il comprit où elle voulait en venir et il lui dit un message mental What a Face C'est ma fille Zoey .. et je n'ai pas dit mon dernier mot. Elle ne lui appartient pas ... Il soutint le regard de Zoey, il méritait le mal qu'elle lui faisait mais il ne voulait pas qu'on joue avec son rôle de père. Il voyait bien qu'elle se posait un tas de questions, lui seul pouvait lire à travers ses yeux ce qui s'y tramait; ce qu'il s'y passait .... Et Cage vit bien que tout cela les déroutait mais c'était le jeu, et dans chaque jeu, il y avait un gagnant et un perdant. Il ne voulait pas être le perdant, celui qui avait déjà tout perdu ... Ils voulaient qu'ils soient tout les deux gagnants, mais c'était un espoir vain. ELle était amoureuse de se Julien, et plus de lui. Il connaissait Zoey et jamais il ne lui avait connut autant de méchanceté, de rancoeur, de colère et dés lors, Cage savait que c'était foutu.

The Show Meus Go On .... Zoey fit tomber son verre sur Anna et cette dernière tenta de se défendre comme elle le pouvait, elle n'y arrivait pas et c'est là que Cage prit sa défense et sacrément bien. Virulent, rabaissement, méchanceté, tout cela expliquer en une phrase, pour bien montrer à Zoey qu'elle ne devait pas la rabaisser elle et que si elle devait le faire à une personne, c'était à lui et pas à cette femme qui en soit se prenait en pleine face toutes les sautes d'humeur de Silver. Et c'est là que le petit ami, futur mari prit la défense de Zoey et Cage tourna lentement sa tête vers lui, d'un geste qui signifiait " tu te la ramènes encore toi ? " . Cage ne comprenait pas d'ailleurs, avec tout ce qu'il disait sur Zoey, pourquoi Julien ne lui mettait pas son poing dans la gueule ? Question d'éducation ? Non, il n'avait certainement pas de couilles pour agir ... jamais Cage aurait permit un homme de parler comme cela de Zoey. Julien, se justifiait à la place de Silver, et Cage trouva cela pitoyable car si il avait une réelle confiance en elle et en ce qu'elle faisait, il aurait mit un poind dans la face de Thurner et lui aurait dit " laisse se con parler tout seul bébé, il n'en vaut strictement pas la peine" mais non, il se justifiait pour elle ... et avait l'impression d'être un mauvaise élève qui se faisait faire la morale par son institutrice oO. A la fin de la tirade made in Julien, Cage applaudit, lentement et mollement : Tu sais Julien, Zoey et moi, quand nous étions ensemble, nous avons déjà eut de nombreuses discussions à ce niveau là. Concernant les soirées de charité, les actes de bienfaisances des personnes célèbres ... Les magazines montrent une Zoey qui se fait prendre en photo avec des petits enfants au sourire grand, un bâtiment en construction en arrière plan. Les personnes célèbres et qui tiennent à leur célébrité, font tout pour avoir les faveurs de un de leur public et de deux, des médias, prétextant que c'est une bonne âme qui étale le bien autour d'elle, récupérant leur investissement aux impôts. le jour où elle fera quelque chose de ses propres mains, et qu'il n'y aura pas de bénéfice derrière tout cela. Peut être que je la féliciterait de ses actes. Ne prend pas cela comme quelque chose de Mal, nous avons déjà eut une discussion à ce sujet, et jamais nous nous sommes entendus sur se point. Alors, ça sert à rien de me faire valoir ses valeurs, aujourd'hui, je sais ce qu'elle vaut ... Et je suis content que tout ses moindres faits et gestes te rendent heureux et fière d'elle. En soit,elle a raison, mon avis importe peu alors cessons d'en parler avant que cela ne dégénère. Il se sentait minable de parler comme cela, car Zoey était orpheline et il savait qu'il y avait un but bien plus grand derrière tout cela, qui n'était autre que rendre des enfants heureux, de leur donner cette chance que elle n'avait pas eut ... Il resta froid et sérieux quand il regardait Julien et il était incapable de la regarder en face alors qu'il venait de dire tout cela. Affronter le regard de Z en cet instant, lui était juste impossible.

A table, tout deux avaient reprit du poil de la bête, du moins Cage qui avait sentit quelques faiblesses s'emparer de lui. Cage fut attaquer par la main de Zoey sur sa cuisse, de sur, il ne s'y attendait pas et il sursauta comme une sauterelle sur sa chaise, faisant presque tomber les verres sur la table qu'il tenta de rattraper et regarda Anna et julien avec un petit sourire l'air de dire, " pas grave, je gère". Elle ne voulut pas enlever cette main de sa cuisse et quand il en sut la raison, il se mit à rire : ça pour ça ? oO Mais vas y alors Silver, fais toi plaisir ... Parce que je ne partirai pas, je ne m'amuse que trop à cette petite soirée. dit il dans un petit sourire mutin, ses joues bien relevées avec ses pommettes toutes saillantes THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 et il éclata encore de rire à ce que disais Zoey. Il regarda Julien en penchant la tête et revint encore vers elle pour lui murmurer : Tu considères ton futur mari comme un Challenge acquis ? ça me déçois encore plus de toi Zoey ... Je te savais superficielle mais à ce point là. Tu n'as plus qu'à lui mettre une laisse et te balader en rue, écrivant sur son front " c'est moi qui l'ait eut - propriété privé" ... Pffff, pitoyable. Son regard se braqua sur la carte des menus, et pencha l'oreille pour l'écouter parler, dire qu'il la connaissais bien mal et qu'avec lui, elle avait accepté bien des choses. Cette petite remarque le fit sourire, mais au fond de lui, il savait que Z avait été d'une grande patience avec lui, et il lui en était redevable ... C'était tes choix Zoey, je t'avais dit que tu pouvais partir, je voulais même te quitter pour cela et tu ne m'as pas laisser faire. Alors ne dit pas que tu as accepté ... je t'avais donné les solutions et tu as voulut rester. Assume tes choix au lieu de me les reprocher. Il baissa sa carte et regarda Anna avec un petit sourire. Oui, ce qui primait c'était le bonheur de Zoey et même avant le grand dilemme Giovanni, il préférait qu'elle soit heureuse sans lui qu'avec lui ... Thurner était décidément , un homme qui n'avait pas peur de souffrir en silence et seul. SOIT. Ne voulant plus des membres sangsues de Z sur lui, car ça le déstabilisait complètement, il fit tomber sa fourchette pour aller décoincer tout ce que Zoey avait noué à son corps xD et il releva le regard vers elle, le regard renfrogné : Quand je te vois faire ça avec ton futur mari, ploté un autre mec que lui, je me demandes bien ce que tu faisais quand j'étais pas là What a Face référence à la confiance dans leur ex couple. Ben oui, elle avait l'air d'être une allumeuse. Même si ce n'était qu'avec lui THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 , il n'allait pas s'en plaindre mais qui lui disait qu'elle ne l'avait pas fait avec un autre alors qu'ils étaient ensemble Rolling Eyes , c'était la question existentielle de Cage en ce moment --' et dés qu'il se releva, il regarda Anna tête penchée. Elle avait prit une entrée de pince de homard et un peu de sauce avait giclée sur son front. Anna quoi xD ET quand Zoey se fit plaisir en relevant son indélicatesse avec le crustacé, il fit volé une crevette entre ses jambes --' Toi tu te fous vraiment de moi. t'a voulut prendre ma tomate mais ne sachant pas piquer dans une boule --'; tu as fait glisser ma crevette! Il se retourna vers le serveur : Adam, ramène moi une autre crevette s'il te plait, celle ci est a désinfecté What a Face Il montra la croquette qu'il est allé recherché entre les jambe de Zoey THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 ... Adam se précipita vers Cage, et fit ses moindres caprices. Il lui glissa un billet dans sa poche et encore, l'homme le remercia. Il s'essuya la bouche avec sa serviette et murmura à Zoey d'arrêter avec Anna, la brune allait exploser. Ses lèvres contre le tissus, il parla discrètement à Zoey ... Je ne parlais pas d'elle Zoey, mais de moi. ça va très mal se finir avec moi ... Genre, je prend la défense de ma nouvelle petite amie qui n'avait aucune classe dans un restaurant --'. Cage passa directement à autre chose et posa des questions à Julien, sur ses relations avec Giovanni. Enfin, il avait posé une question sur ses missions mais il savait qu'il allait débordé sur G, trop prévisible Rolling Eyes Je conçois qu'il fasse tout pour la protéger même si cela doit aller dans l'excessif ... Bref, en Russie ? Ce soir ? Les Bolchévik n'ont qu'à bien se tenir si vos troupes vont leur faire un petit coucou ... Vous avez le sang chaud --' . Et pour après le mariage, j'ai envie de dire tant mieux car en tant que père de Valentina, je ne voudrais pas qu'elle soit mêlé à une vengeance mal placé d'une de tes victimes, tu vois ce que je veux dire. C'est que vous ne faites pas affaires avec des rigolos et ce qui est le plus important pour moi, c'est Nana. C'est alors que Zoey se leva de table en s'excusant, et les deux hommes la regardèrent aller dans les toilettes THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  4205929361 et Anna, n'en pouvant plus, décida de la suivre ... s'excusant à son tour. le regard des hommes se croisèrent, se demandant si ils devaient s'en méfier ou pas ... Rolling Eyes mais Cage attendit qu'il n'y ait plus de connaissances féminines pour lui parler "franchement" au petit Julien : écoute julien, maintenant qu'on est d'homme à homme, il faut que je te parle sérieusement. Je sais que tu n'aimes pas le comportement que j'ai avec Zoey, c'est super électrique c'est juste que nous sommes restés sur une énorme dispute dans la semaine. Je lui ai demandé d'avoir un peu plus Valentina à la maison, pour que je puisse rattraper toutes ces heures perdues que je n'ait pas eut avec elle... et elle n'en a pas été d'accord. Tu comprend que je sois un peu énervé contre elle et que toutes méchancetés qui me passent par la tête, je les lui balance. c'est juste que ma fille me manque et que je suis malade sans elle ... Si julien était honnête avec lui même, il aurait bien vu que Cage était sincère THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 et qu'il le pensait fortement. cage fronça les sourcils et passa sa langue sur ses lèvres, un peu "confus" ... Tu sais, je sais que Zoey désirait être une nouvelle fois maman dans les années à venir, et moi je ne voulais pas. ce qui a été une grande déception pour elle et bien entendu, cela a mener à la perte de notre couple. Que je ne regrette pas car tu es un homme bon et bien, et je suis ravi qu'elle ait trouvé quelqu'un comme toi ... mais t'en a t'elle parler de cette envie ? Parce que crois moi que si tu ne veux pas la perdre, et que tu veux la rendre heureuse, tu devrais lui faire ce cadeau là ... C'est un conseil d'ami que je te donne Julien, si je ne t'en parle pas, elle ne t'en parlera jamais. Il savait que Zoey ne voulait PAS DU TOUT de deuxième enfant, et qu'elle a certainement du le dire à Julien. mais il voulait créer la confusion dans son esprit, la naissance de question, des pourquoi , des comment, pourquoi ne m'en parle t-elle pas ? ... Il voulait semer le doute, il voulait foutre la Mer*e.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyJeu 24 Nov - 21:53

Alors que Julien venait de la défendre, elle souria tout en le regardant , c’est que sa lui faisait du bien que quelqu’un prenne sa défense en cet instant. Depuis le début du jeu elle était seul et devait tout porter sur ses épaules … Doucement elle serra la main de Julien pour le remercier. Cependant son sourire se fana complètement en entendant Cage… il venait de la réduire à une fille superficiel qui faisait cela pour se faire bien voir. Zoey se foutait complètement de voir sa photo dans les magazine et au contraire elle tentait bien que mal de protéger sa famille pour ne pas se retrouver en couverture , c’était ce qui primait pour elle. Toutes ces paroles la cloua sur place, son cœur s’arrêta un instant car l’image qu’il avait d’elle était des plus minable et c’était vraiment dure de ce dire que l’homme qu’on aime nous sous-estime. Elle se cacha dans le cou de Julien alors qu’a ce moment la , elle n’arrivait pas à gérer les sentiments qui pouvaient parcourir les traits de son visage. Elle attendit quelque instant histoire de se reprendre et demanda à Julien de ne plus rien dire et surtout d’arrêter de la défendre, Cage & Anna ne méritait pas ça. Elle tourna juste son visage vers Cage , tentant d’accrocher son regard pour lui montrer cette déception qu’elle pouvait éprouver mais surtout la colère. Comment pouvait-il penser cela d’elle …. À croire qu’il ne l’avait jamais aimé pour parler d’elle comme ça … C’était si petit.


Une fois à table, tandis que Zoey tentait le tout pour le tout pour faire partir Cage & Anna , elle glissa sa main avec une délicatesse qui lui était propre sur la cuisse du jeune homme histoire de le déstabilisé… et effet elle eu le résultat escompté lorsqu’il sursauta et qu’il montra des signes de nervosités surtout lorsqu’elle vit qu’il faillit renverser les verres posés sur la table. Lorsque Cage lui demanda de l’enlever elle secoua la tête , non elle ne comptait pas le faire… elle lui exposa la situation , qu’elle arrêterait que si il partait mais en l’entendant, elle fronça les sourcils et bomba les lèvres …. Déçus. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’entêtait à resté là. « Tu sais Cage sa serait plus simple pour nous deux si tu partais ….tu t’amuse , je vois ça , tu joues à quoi au juste …. Pas de bague , pas de coccinelle en vue … tu prend plaisir à me gâcher la vie c’est ça ? Tu crois pas que tu l’as déjà assez fait ?! » Elle plongea un instant son regard dans le sien , montrant ainsi l’intensité de ses mots …. Elle lui avoué en quelque sorte que oui cela avait été dure sans lui , que sa vie avait été gâcher …. Mais sans vraiment le dire , si il comprenait tant mieux sinon tant pis. Alors qu’il continuait de déformer tout ses mots, elle roula des yeux complètement blasé de tout ses mots.   «  T’as fini de déformer tout mes mots ? J’ai jamais dit sa juste que j’ai de la chance de l’avoir point … t’es d’un pathétique apprend à te regarder avant de critiquer sans cesse les autres Cage sa vaudra mieux …. » Elle avait l’impression qu’il la connaissait bien mal … Jamais elle n’avait été superficielle , car si jamais elle l’aurait été, jamais elle ne serait rester avec Cage , qui avait des allures douteurs par moment What a Face puis elle n’était pas se genre de fille gniangnian qui ne faisait attention qu’à leu manucure ou autre … c’est pourquoi elle se permit de lui rappeler certaine chose. «  Je te reproche rien Cage loin de là , juste que je te rappel certaine chose …. Les apparences, je m’en moque et tu le sais ! » Baissant la carte du menu , Zoey regarda Julien dans un grand sourire se penchant sur la table pour lui demander si il avait choisi ce qu’il voulait tout en accompagnant son mouvement sur la cuisse de Mr Thurner …. Elle exerça même quelques points de pression stratégiques THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 Mais alors qu’elle se remettait contre son dossier, Cage fit tomber sa fourchette et en profita pour défaire tout contact physique qu’elle pouvait avoir avec lui. Doucement elle pencha la tête en l’entendant faisant mine de se retourner pour regarder quelque chose et ria légèrement en l’entendant …. N’importe quoi lui «  Oh si tu savais Cage ce que j’ai pu faire …. » dit-elle en croisant son regard un instant dans le sien avant de faire un TSSS assez sonore… Elle était persuader qu’il était entrain de se poser un tas de question. En aucun cas elle n’avait tromper Cage.. Et même en étant avec Julien elle avait du mal et ne voulait pas aller trop loin , pour ne pas tromper Cage … c’était certes du grand n’importe quoi mais elle n’y arrivait pas c’était plus fort qu’elle.

Les entrées arrivèrent enfin et Zoey ne pu s’empêcher que de faire une petite remarques à Anna quant à sa façon de manger. En même temps c’était normal qu’elle veuille lui trouver tout les défauts tu monde pour se dire qu’elle était mieux qu’elle , du moins mieux qu’elle pour Cage et Zoey était assez forte pour ça puisqu’il s’agissait de Cage --’ . Cependant l’instant d’après elle se retrouva avec une crevette entre les jambes et Cage qui continuait à dire qu’elle ne savait pas piquer dans une boule , limite Zoey avait envie d’éclater de rire THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 Elle attrapa sa serviette et ria contre celle-ci histoire de ne pas passer pour une mongole à rire fort surtout dans un endroit comme celui-ci … Toussant légèrement elle posa sa serviette et tourna son visage vers lui   «  Cage tu t’enfonces… c’est pas dans ton assiette que j’irais chercher loin de la .. » Elle alla pour la prendre du bout de sa serviette, parce que ce genre de chose sa puait mais Cage fut plus rapide et y plongea sa main . Elle lui tapa et tourna son visage vers lui en chuchotant très doucement «  dégage ta main de là  je peux le faire moi-même ! » Elle fronça les sourcils et prit une longue gorgée de vin rouge… histoire de se calmer. Zoey adorait boire du vin allé savoir pourquoi. Le manège que Cage était entrain de faire avec le serveur laissa de marbre Zoey … depuis quand monsieur se la jouait grand seigneur TSS >< Aux paroles de Cage , elle ne pu que rire encore une fois «  Sa ne change rien … c’est pas toi qui va me faire peur non plus Thurner »… Terminant leur entrées le serveur était sur le qui-vive et de suite après leur plat de consistance était apporté. Cage s’adressa à Julien lui posant des question sur son travail avec Giovani et Zoey regarda face à elle , complètement désintéressé de tout ça.. Elle ne comprenait plus rien surtout à la réponse de Cage «  Oui en Russie … Puis tout se passera bien tu sais sa fait quelques mois qu’on se prépare à ça c’est pour ça que je n’étais pas sur Palm Bay puis ne t’inquiète pas pour Valentina jamais je ne ferais quelque chose qui la mette en danger … » La conversation était d’une plateur excessive et Zoey se leva de table tout en s’excusant pour se rendre dans les toilette pour dame … c’était affolant toute cette hypocrisie qui régné à cette table. Poussant la porte avec son bras, elle posa sa pochette sur le lavabo et posa ses deux main sur ce dernier également tout en penchant la tête vers le bas prenant une grande respiration , c’était assez dure à supporter que se soit pour le moral , pour le cœur ou encore pour les nerfs… jamais elle n’aurait cru cela aussi dure à vrai dire. Elle reprit ses esprit en secouant la tête et se lava les mains ainsi que la jambes, pour enlever toute odeur de crevette --’ . Par la suite elle attrapa son tube de rouge à lèvre rouge THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 et fit une retouche à son maquillage , jusqu’à ce qu’elle voit dans la glace le reflet d’Anna qui venait d’entrer et qui la regarder avec une certaine méchanceté dans le regard. Levant les yeux au ciel, elle ne prêta pas attention à cette fille qui n’en valait pas la peine jusqu’à ce que cette dernière de la pousse. Le rouge à lèvre glissa sur la joue de Zoey , elle n’en dit rien , refermant son tube avec une lenteur exagéré. Elle prit une des serviettes qui étaient à disposition et essuya la trace jusqu’à balancer la serviette sur le lavabo. A vitesse vampirique elle plaqua Anna contre le mur , sa main sur son cou et plongea son regard dans le sien.   «  Ne me cherche pas planche à pain ou tu vas vraiment me trouver et je crois pas que c’Est-ce que tu désire vraiment …. Tu risquerais d’avoir mal , vraiment mal …. dit-elle en lâchant le cou de la jeune fille se disant qu’elle n’allait pas se salir les mains pour une fille tel qu’elle.



Dans la salle de restaurant.


Alors que Cage parlait à Julien ce dernier le regarda avec un sourcil arqué se demandant ce qu’il voulait. Bien entendu il avait capté l’hypocrisie du ténébreux durant le début du repas mais la suite de ses mots vint le … toucher ? «  Je comprend Cage mais tu sais je crois pas qu’on va bien s’entendre si tu parles encore comme ça à Zoey.. Tu fais ce que tu veux quand je ne suis pas la … parce que c’est entre toi & elle mais quand je suis présent sa change tout … même si je comprend dans un certain sens … ça n’en vaut pas la peine, au plus tu vas lui faire subir tout ça au pire elle s’enfoncera dans ses retranchement, je pense que tu la connais aussi , elle a une grande fierté qui ne la quitte jamais alors elle ne cédera pas facilement … En tout cas-tu manques beaucoup à Valentina elle me parle souvent de toi , mon père ce héros en gros » dit-il avec un petit sourire en coin attendrit devant l’amour entre ce père et sa fille. Cependant la suite vint choqué le français … Zoey qui voulait un deuxième enfant , jamais ils n’en avaient parlé et pour cause, Zoey lui avait dit vouloir attendre le mariage avant de faire quoi que se soit , histoire de ne pas faire les même erreurs qu’elle avait pu faire avant …. THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734   «  Je ne savais pas que vous vous étiez séparer pour ça toi et Zoey … à chaque fois que nous sommes amené à parler de sa , elle me dit juste qu’elle n’en sait rien … Un deuxième enfant tu dis ? … sa m’étonne pour l’instant tu sais , ne pense pas que je ne veuille pas mais Zoey veut attendre le mariage avant de faire quoi que se soit …. Elle m’a dit mot pour moi . Pas de relations sexuelles avant le mariages … Vous avez été mariés ?  Ou je sais pas faut faire quelque chose pour la faire craquer ? … fin crois pas que je sois un pervers ou quoi mais j’avoue que c’est dure … --’ »
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyVen 25 Nov - 11:19

Zoey s'amusait à le "toucher" de manière assez propre à elle et il dut se mordre plusieurs fois la langue pour ne pas réagir plus excessivement mais quand il remarqua que c'était ce qu'elle désirait, il se mit à rire ... Lui disant qu'elle pouvait prendre un certain plaisir à le faire, qu'il ne partirai pas de toute façon. A ses dires, il retourna son regard vers elle, et il l'observa avec les sourcils quelque peu froncés ... Il venait de se prendre en pleine face, les conséquences de sa rupture avec elle. Il lui avait gâché la vie, et c'est là qu'il haussa ses deux sourcils en la regardant et regarda sa bague de fiançailles ... Regarde où tu en es aujourd'hui, tu as entre les mains un homme que tu aimes et tu vas te marier. Je dirai plutôt que je t'ai facilité la vie Zoey. J'ai juste envie d'y mettre un peu de piment et n'oublie pas que pour un jeu, il faut tâter le terrain avant de s'y lancer ... . Son menu toujours face à lui, il la regardait intensément, pour appuyer ce qu'il venait de dire. c'est vrai, Zoey avait tout gagné. la stabilité, l'amour, le bien être et qui plus est, une vengeance qui marchait. Que devait elle demander de plus en fin de compte ? Qu'il soit mort, certainement ... Rolling Eyes Il ne baissa pas sa garde et c'est pour cela que quand elle se justifia quant à ses "jugement jamais présents à son égard" , enfin, anciennement parlant, il lui rétorqua que c'était ses choix ... Il n'en avait pas fait pour elle, elle avait accepté sa nature et il avait décider lui aussi d'assumer avec elle. C'est alors qu'il se regarda et haussa les épaules : Je ne déforme en aucun cas tes mots, tu as décidé de rester avec moi alors que tu savais que j'étais dangereux. A qui la faute ? La décision te revenait, tu l'as prise et tu savais à quoi t'attendre. En attendant, voilà, que veux tu qu e je te dises d'autre ? Et puis laisse moi critiquer je te prie, t'a rien à me dire sur ce que je fais à ce que je sache ... Et si je suis autant pathétique que tu le dis, pourquoi es tu revenues ? A lui de poser son regard dans le sien ... C'est que j'en valais un minimum la peine ... et c'est sur ses mots qu'il retourna son regard sur le menu et c'est là qu'elle lui dit qu'elle se moquait des apparences. Il baissa sa carte de menu et regarda Julien, qui avait une apparence parfaite, pas un défaut existait chez se gars. Il se demandait d'ailleurs si il en avait dans la caboche, Cage n'était pas non plus un illuminateur mais il avait parfois des sujets de conversations intéressants --' et avait une certaine logique en la vie qui lui appartenait qu'à lui. Bref, il s'en moquait en fait de ce mec, juste qu'il était là pour faire joli, il ne voyait pas ce qu'il avait d'exceptionnel. Une gentillesse maladive ? Il était assez bien placé pour savoir que ça devait ennuyer Silver ... Peut être avait elle changer de bord, préférant de loin les couples calmes à ceux de " foufou ". Bref, c'était sa vie après tout ... Et pour l'instant, il ne savait rien y faire. Pour l'instant ... Oui car là, il se contrôlait pour ne pas BONDIR de sa chaise. Après avoir presque fait tomber les verres, il sursauta encore --' et là, il glissa presque de sa chaise Rolling Eyes Non mais elle allait loin avec sa main là, ça lui faisait des chatouilles en plus What a Face Il toussa et souffla tout en se secouant la tête. En fait, en faisant cela, elle ne voulait pas qu'il parte mais qu'il reste pour bénéficier de son petit massage THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 mais non, xD, Cage n'en voulait pas et quand il se baissa, il enleva pieds et mains de son corps, et il fronça les sourcils à nouveau quand elle lui dit qu'il ne savait pas ce qu'elle faisait quand il n'était pas là. Et il ria ... amèrement : Tu m'en vois ravie, comme ça je n'ai plus à me sentir "coupable" de ce que MOI j'ai fait en ton absence ... C'était d'un gamin mais il voulait avoir le dernier mot >< et il se détourna d'elle, il avait presque envie de lui tourner le dos --' Tel un enfant qui boude.

L'ambiance à table était un peu "enfantine" pour pas changer. julien regardait tout le monde d'un air un peu choqué, il se croyait dans un Zoo avec des bêtes affamées qui ne faisaient que des bêtises --' Cage balança une crevette entre les jambes de Zoey et il voulait lui mettre la honte --' Elle n'irait jamais dans son assiette --' ça c'est du NAWACK, c'est toujours meilleur chez les autres comme on dit --' Pourtant, t'a voulut ma tomate Rolling Eyes C'est alors que ses doigts allèrent chercher la croquette entre ses jambes et il se fit taper dessus avec une remarque. Ouai, c'est ça ... Ose dire que ça te déplait --' Il ne parlait pas de la croquette entre ses jambes mais de sa main What a Face , il leva les yeux au ciel et donna la crevette à Adam, fallait désinfecté. Il s'imagina tout à coup des hommes en uniforme, avec des masque à oxygène venir chercher la nourriture et en prenant Zoey comme otage d'une malaria naissante oO Cinéaste un jour, cinéaste toujours hein --' BREF xD et quand elle lui dit qu'il ne lui faisait pas peur, il conçut ce fait là mais il montra la bague coccinelle et dit tout bas : Mais de elle tu devrais avoir peur ..... Il lui fit un large sourire pour en revenir à son POTE, Julien --' qui lui expliquait qu'il ne voudrait pas mettre Nana en danger. En même temps, Cage s'autorisait à le regarder droit dans les yeux, lui prouvant bien que c'était la dernière chose à faire. tu touches à sa filles, il BUTE directement, il cherche pas, il FERA COULER SON SANG Twisted Evil ... il avait des envies de meurtres le Cage Rolling Eyes . Et c'est après cela que tout redevint presque normale, quand Les filles partirent aux toilettes. Cage engagea de suite la relation de confiance, et il eut en face de lui, un Julien qui sut le toucher en parlant de sa fille comme il venait de le faire THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 ... Ses joues rougirent un tantinet , vive la virilité --' Je connais très bien Zoey Julien, et c'est pour cela que je me permet de lui dire certaines choses qui vont la déstabiliser un petit peu. oO. Elle a une grande fierté et c'est son plus gros défaut qui la perdra certainement un jour. Trop de fierté tue la fierté et parfois, elle atteint les gens sans qu'elle s'en rende compte. Donc je pense que je suis juste donnant - donnant, et je ne m'abaisserais pas à ses faveurs juste parce qu'elle a une fierté mal placé, à elle aussi de vivre avec le caractère des autres ... Et si ça lui plait pas, ça m'est complètement égal. Et tu devrais en faire autant, sans vouloir te donner des conseils ... Cage était SUPER sérieux. oui, il ne voulait plus se rabaisser aux moindres désirs de mademoiselle Silver, c'était finit. il avait quelque chose à dire, il pensait quelque chose, il le disait à voix haute et finit de tourner sa langue 7X dans la bouche avant de lui parler. Elle veut jouer les princesse ? Il sera son prince. Concernant Nana, Cage regarda Julien et fit un fin petit sourire ... Merci pour Valentina. ça fait toujours plaisir d'entendre tout ça .. Cage était un peu chamboulé parce qu'il était content de savoir qu'il restait son Flynn Rider à elle THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 . cage reprit pieds et entama un sujet de discussion un peu "intime" basé sur un MENSONGE. Cage écouta Julien et au fur et à mesure des mots, ses lèvres se cessèrent .... empreint à la naissance d'un énorme fou rire. Cage se frotta le visage, prit sa serviette qu'il mit face à sa bouche pour rire dedans ... ça se voyait mais c'en était trop pour Cage en fait. Zoey attendre le mariage ? C'était une aubaine pour Cage. Il se reprit tant bien que mal sous l'oeil inquisiteur de Julien, et c'est la qu'il posa encore un mensonge ... Ne te méprend pas si je rigole, c'est juste que comme je vois, à ce niveau là elle n'a pas changé What a Face Enfin, non .. Je veux dire, au début oui, elle ne voulait pas non plus, elle voulait attendre la bonne personne. Mais tu sais, quand nous sommes étudiants, qu'il y a des soirées un peu trop arrosées et que ça dégénère, les convictions sont vites bafouées ... Et nous n'avons pas attendu d'être marié pour quoi que se soit en fait. mais je comprend qu'elle le fasse avec toi, car si elle tient bon et qu'elle va justement jusqu'au mariage, c'est qu'elle tient incroyablement à toi Julien ... Cage prit une gorgée de vin, fallait qu'il se maitrise à rester sérieux, vraiment et il se gratta la nuque. Non mais en vrai, il ne s'attendait pas à tout ça en fait. Puis, le PAUVRE, être dans un même lit que Zoey, et ne pouvoir rien faire ... sacrilège quoi What a Face Il avait envie de lui balancer un tas de trucs dans la gueule en fait, parce que si il voulait vraiment, il y parviendrait. Un homme reste un homme mais lui, il n'en était pas un --' Gentille, ATTENDRE avant de faire quoi que se soit .. cage se demanda tout à coup si il n'était pas gay What a Face ... Il revint à ses moutons ... Tu sais, quand elle m'a dit cela aussi, j'ai tout essayé. Moi aussi j'ai eut dur tu sais, fait pas croire mais si tu veux la faire frissonner, il faut juste lui lécher le lobe de l'oreille, bien bien. Elle adore ça. Au début j'y croyais pas et elle ADORE aussi ... Bref, c'est un peu foufou mais elle adore ses orteils. Elle adore aller chez la pédicure et tout, ben de la nuit, tu les lui lèches, les mordilles. ça la rend mais complètement folle. Cage fit un oui oui désespéré de la tête, jouant le jeu a fond. Sentimentalement parlant, elle est très difficile à cerner ... Elle aime aussi les mots assez durs et forts, genre ... quand tu passes à ses côtés, tu lui tapes la fesses jusqu'à ce qu'elle ait l'endroit rouge et tu lui dis " T'aime ça hein SAL*** ... Je sais que ça a l'air totalement aberrant Julien, même moi j'en reviens pas d'avoir fait une telle chose, mais c'est elle qui me l'a soufflé ce petit truc et je te prie de croire que c'était horrible pour moi que de le faire ... Je n'aimais pas du tout ça. Puis je te parle pas non plus des petites mises en scène que j'ai du faire, elle adorait me voir avec un string léopard un peu velu et m'appeler "Brutus" pour qu'ensuite je lui lèche le visage en faisant des bisous What a Face ... Non mais les préliminaires avec elle sont un peu farfelus, après heureusement, ça se calme. A croire qu'elle fait en sorte que l'homme doit la mériter et je comprend, car une femme comme Zoey, il n'y en a pas deux sur terre. Cage fit semblant de repenser à un moment et ne prêtant pas attention à Julien. Cage frissonna et but une nouvelle gorgée de vin, plus grande, plus savoureuse à ce qu'il venait de raconter ... Elle allait prendre chère la Zoey. Bon, il était peut être aller fort et se sentit soudainement mal. il s'approcha de Julien, super timide .. Je t'en supplie, que ça reste entre nous ... C'est intime tu vois et je ne voudrais pas que ça se sache. Cage regarda Julien en le suppliant presque, attendant qu'il lui dise que non, il ne dira rien....


Dans les toilettes pour Dames ...

Anna venait de faire son entrée et elle regarda une Zoey bien trop belle à son gout. Elle en était Jalouse, de ses courbes, de ses cheveux, de se sourire qu'elle avait et surtout, de l'effet qu'elle procurait chez Cage. Elle se souvint de cette première rencontre et elle avait déjà inscrit sur son front VIRUS, à faire disparaitre. Cage lui en avait très peu parler, il savait juste que c'était la mère de son adorable fille et jamais elle s'en était fait des films ... Maintenant, c'en était tout autre, elle la détestait au plus haut point, faisant renaitre tout ses travers qu'elle avait oublié avec Cage. la soif de colère, de sang, de meurtres. Anna attaqua Zoey directement. Elle avait l'impulsivité de la nouvelle née et ne contrôlait que très peu ses ardeurs. Anna était folle de s'attaquer à Zoey et elle savait que Cage lui en voudrait de ce qu'elle était entrain de faire. Mais cet homme, c'était son territoire What a Face , plus celui de Zoey. Soudainement, Zoey se retourna vitesse vampirique et bloqua Anna contre un mur. cette dernière assez surprise, la regarda avec les yeux cernés, prête à mordre et écoutait les menaces de la Bomba Latina. Elle avait atrocement mal au cou, elle ne se rendait pas compte que sous ses airs de princesses, le brune était extrêmement forte et combattante. Leur regards se croisèrent et Anna pencha la tête alors que Z la lâchait et dit avec un sourire un peu sournois ... C'est que madame superficielle est en colère ? Il faut que tu saches quelque chose Zoey, jamais je te laisserai faire avec Cage. il est à moi à présent, et je compte bien que son bonheur continue et que tu le ruines de ta présence. Il ne t'aime plus, tu ne vaux plus rien à ses yeux ... Met le toi dans la tête, et repars d'où tu viens ... Anna baissa son regard en proie à une colère excessive. En disant tout cela, Anna tentait de faire en sorte que Zoey la croit, qu'elle dégage de leur vie qu'elle venait piétiner. Anna avait toujours été amoureuse de Cage, elle jouait le rôle de la copine sympa mais jamais elle ne tolèrerait que son Ex leur mette des bâtons dans les roues. Penchant la tête, ses yeux se cernèrent de noirs encore plus fort et c'est là que tout à coup, elle fonça vers Zoey , l'attaquant par surprise, voulant tout lui faire payer ..... Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyVen 25 Nov - 22:21

En entendant Cage elle arqua les sourcils tout en regardant Cage et pourtant si il savait ce qu’il se tramait à l’intérieur d’elle. Elle ne voulait en aucun cas se marier avec Julien , ni finir sa vie avec lui … La bouche en cœur elle tourna son visage vers Thurner et haussa une épaule. Elle ne pouvait pas se permettre de lui dire ou encore lui montrer que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Ce n’était pas la vie qu’elle désirait avoir et pourtant elle ne pouvait plus faire marche arrière , du moins à quoi bon le faire plus rien ne la retenait , plus rien ne pouvait l’empêcher de faire cette erreur …. Maintenant Cage avait Anna …. « Enfin de compte tu as raison tu m’as facilité la vie , qui pourrait dire ce que je serais devenu … Me pimenter la vie ?! Tu sais Julien n’a peut pas l’air comme ça mais il le fait très bien mais je suis heureuse que tu te soucis de ça … mais sérieusement tu peux arrêter, j’ai pas besoin de toi ! T’as raison critique si tu veux … soit ce genre de personne que tu n’aimes pas. Tu penses réellement que je suis revenue pour toi Cage ?! Tu as tout faux, c’est pas moi qui est décidé de revenir ici , c’est Julien qui a acheté la maison , si c’était que de moi je serais resté à New York ou encore au Brésil. Le strict minimum alors Thurner … » Dit-elle le regard dans le sien, sans pour autant flancher une seule seconde.

Tandis que sa main ne cessait de jouer sur la jambe de Thurner, elle n’eut aucune honte à le faire alors même qu’elle parlait à Julien --’ mais l’instant d’après se fut terminer parce qu’il les lui enleva - punition quoi xD - Alors qu’il se posait des question quant à fidélité , elle le regarda un peu blasé pour le coup qu’il pense ceci , mais marcha dans son jeux. Elle n’allait pas jouer la fille. Oh non Cage jamais je ne t’ai trompé , jamais je n’aurait pu faire sa même si c’était le cas. Elle voulait le faire douter, lui faire peut être du mal …. La réponse de Cage ne se fit pas attendre et en même temps elle fut des plus prévisible. Elle le regarda et haussa une épaule … au fond d’elle elle savait que ce n’était pas vrai , du moins c’est-ce qu’elle voulait penser en ce moment même …. Plus tard elle y repenserait surement pour se faire du mal un peu plus peut être. « Mea Culpa t’inquiète pas …. »


L’ambiance était au rendez vous à table , surtout entre Cage et Zoey . Son voisin de chaise, lui balança une crevette entre les jambes. Horreur quoi , sa puait ce genre de truc en plus. Fronçant les sourcil , elle tourna son visage énervé vers Cage , limite elle avait envie de lui foutre une baffe quoi et le pire c’est qu’il rejetait la faute sur elle , genre elle savait pas manger alors que celle-ci était dans son assiette pour ensuite se rattraper avec une tomate --’ . Pour le coup le Cage était exaspérant, c’est bon tous le monde avait compris que c’était lui qui ne savait pas manger… «  Ouai si sa te fait plaisir Cage , j’ai voulu manger te piquer la tomate que tu avais dans ton assiette, satisfait ? »
Alors qu’elle allait prendre une nouvelle bouchée, elle sentit les doigts de Cage sur ses jambes . De suite une montée de frissons la parcouru , le pire c’est qu’elle ne pouvait pas le cacher --’ , elle attrapa la main de Cage pour la virer de l’endroit et lui fit une petite menace.. Non mais sa faisait pervers What a Face «  Regarde bien mes lèvres Thurner, sa me déplait et ne t’avise pas de recommencer ou je te casse les doigts ! »
Elle le regardait donner la crevette au serveur et leva les yeux au ciel … c’était d’une gaminerie …. Par la suite Cage tenta apparemment de lui faire peur en lui disant qu’elle devrait arrêter avant d’en subir les conséquences, limite elle avait envie de lui dire oh t’es mignon de te soucier de ce qu’il peux m’arriver mais elle retorqua à la place qu’elle n’avait peur qu’aucun des deux mais le geste qu’il eu la fit froncer les sourcils mais surtout réfléchir - petit plis THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 - Elle se pinça les lèvres, se demandant ce qu’il allait faire ….  «  N’oublie pas qu’elle me revient après … »


Alors que les deux femmes étaient partis Cage se rapprocha de Julien ce qui surpris légèrement ce dernier mais agréablement en soit il ne voulait pas entrer dans un conflit avec l’ex de sa femme et le père de sa belle fille car cela promettait des tensions qui rendraient les choses explosives et ce n’était pas si sain que ça. Julien mit «  en garde » Cage lui demandant d’arrêter de parler de Zoey de la sorte mais Cage se justifia en disant qu’il fallait le faire pour son bien en quelque sorte, pour qu’elle puisse prendre conscience que sa fierté prenait bien trop de place dans sa vie mais aussi dans celle de son entourage. «  Oui mais tu y es allé un peu fort quand même ,je la connais aussi …. Et cette fierté qu’elle à c’est juste une façade. Je pense pas qu’elle en soit réellement confiante… Ce n’est pas une méchante … » Continuant sur Valentina , Julien lui fit un petit sourire et un signe de tête su genre de rien …. C’était normal après tout , cela se voyait comme le nez en plein milieu du visage que Cage avait besoin d’être rassuré quand aux sentiments que sa fille pouvait avoir envers lui ainsi que ses pensées. Par la suite Julien fut assez choqué d’entendre que Zoey voulait un deuxième enfant, mais c’était en total contradiction avec ce qu’elle lui disait elle qui voulait attendre le mariage c’est pourquoi il lui fit par de ça , se demandant si il ne fallait pas faire quelque chose pour qu’il y est un déclique et c’est là que Cage lui débita tout ce qui faisait frissonner Zoey --’ Julien fit les gros yeux par moment ou encore des petit oh …. C’est que c’était un peu bizarre quand même , genre même sado sur les bord… «  La frapper et la traiter de salope ? Vraiment ? Et c’est elle qui t’as dit sa …. Jamais j’aurais cru. Tu m’étonnes que les préliminaires sont un peu farfelus ! Mais bon c’est une femme de caractère sa se comprend --’ » Oui c’est vrai il y en a pas deux sur terre THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 .. Julien se tourna vers Cage qui ne lui prêtait plus attention comme ailleurs et de petits frissons parcoururent son corps … Julien le regarda et lui donna une tape dans l’épaule «  Et revient sur terre mec »


Au toilettes pour dames

Zoey entra tout juste dans les toilettes et se posa face au miroir , les mains contre le lavabo , pour souffler un bon coup … sa lui coutait de faire tout ça fallait pas croire. Tentant de se reprendre pour repartir à sa table , elle sortit son tube de rouge à lèvre et s’en appliqua sur les lèvres lentement , comme si elle était entrain de faire un coloriage --’ La porte s’ouvrit et se fut le reflet d’Anna qui apparu …. La bonne blague. Arquant un sourcil , elle n’y prêta pas attention , d’une parce qu’elle n’en valait pas la peine et de deux , elle était entrain de se mettre du rouge. Cependant cette dernière la poussa…. Lui marquant le visage. Lentement Zoey ferma son tube ce qui présagé bien qu’elle allait faire quelque chose. S’essuyant la joue , elle fit partir la marque et d’un seule coup , après avoir fermer sa pochette elle se jeta sur Anna pour la plaquer avec une certaine violence contre le mur , ses doigts serrés sur son cou. Elle ne lâcha pas prise, non elle serra de plus en plus fort … jusqu’au moment ou elle se rendit compte qu’elle ne faisait qu’entrer dans son jeux et qu’elle valait bien mieux qu’elle. S’éloignant de quelque pas, Zoey souria à ce que disais Anna ,juste pour l’énerver un peu … elle poussa même le vice jusqu’à l’applaudir. « Waouh mais dis moi Anna c’est tellement beau l’amour que tu portes à Cage … t’es sure que c’est réciproque , du moins avec autant de force ? C’est d’un pathétique … Tu sais Cage n’est pas un objet que tu trimballe …. Si tu connaissait Cage comme moi je le connais ma chère Anna tu sais qu’il n’appartient à personne …. Et tu sais quoi c’est vraiment dommage mais j’ai pas envie de partir et encore moins de foutre la paix à Cage ! » Zoey ne fit pas attention à ce que planche à pain disait quant aux sentiments de Cage … qu’elle ne valait plus rien à ses yeux , elle ne pouvait pas se permettre d’être déstabilisé , surtout par cette femme non … il fallait qu’elle se montre forte même si elle avait un léger pincement au cœur mais en soit elle avait compris tout ceci …. Depuis la dernière fois. Cette femme l’avait remplacé. Tandis que Zoey s’apprêtait à sortit , Anna l’attaqua par surprise la plaquant à son tour contre un mur. Les yeux de Cage devinrent d’un noir ébène et ses cernes apparurent aussitôt .. Il ne fallait pas la chercher non plus. Zoey leva son regard dans celui de Anna et d’un coup de jambes malicieux elle la fit tomber au sol. Anna au sol , Zoey l’attrapa par le tee-shirt et la balança contre une porte de toilette tout en s’approchant d’elle. «  tu vois la différence entre toi et moi Anna c’est que je ne fonce pas sans réfléchir , trouver la faiblesse de ses victimes c’Est-ce qu’il y a de plus important tu sais …. » dit-elle en sortant de son sac une petite pointe en argent orné d’or pour pouvoir l’attraper…. Anna contre la porte des toilette … Zoey tourna la tête une fraction de seconde et prit de quoi attacher ses mains ….. « Tu sais anna , je le connais bien mieux que tu ne le pense et je crois pas que sa plairait à Cage que tu attaque la mère de sa fille …. » a ce dernier mot elle posa le pendentif sur le visage de la jeune femme en l’enlevant «  Tu savais par exemple que l’odeur préféré de Cage était l’anis et qu’il adore la sentir sur une femme ? Qu’il aime qu’on lui touche les cheveux pendant des heures parce qu’il à l’impression de retourner en enfance ? Qu’il aime qu’on le masse avec de l’huile au patouchouli des heures et des heures, qu’il aime être dominer par la femme …. Que ses dragibus préféré se sont les jaunes, que pour le faire frissonner il faut lui lécher l’oreille What a Face , que ce qui l’existe le plus c’est quand tu te déguise en casimir et que tu lui fais sa fameuse danse bon j’avoue c’est un peu étrange et quand il m’a demandé de le faire j’étais un peu hésitante … qu’il aime qu’on lui morde les tétons What a Face et la je te dis après c’est automatique …. Tu savais qu’il détestait le mimosa et la vanille ? Que si tu veux l’intéresser il faut lui parler de foot ? Tu savais tout ça et encore je pourrais te dire encore des milliers de choses comme ça … tu vois Anna je connais bien mieux Cage » Zoey attrapa Anna par le cou et l’envoya valser contre le mur , le pire c’est que Zoey avait besoin de sang maintenant …. Elle la rattrapa mais cette dernier lui assena un coup à la tête ce qui fit reculer Zoey mais pas pour longtemps car elle se releva et attrapa l’arrière du visage d’Anna pour aller le foutre dans les chiotte et tirer la chasse en même temps «  Je crois bien que tu as fini par me trouver … planche à pain ! » murmura-t-elle à son oreille avant de la lever , pour qu’elle puisse respirer et de l’accrocher au mur plantant des bout de bois qu’elle avait cassé d’une armoire à ses vêtements. «  A croire que tu risque de manquer le dessert c’est dommage , il fond de ses moelleux au chocolat à s’en taper le C*l par terre  … Oh attend j’ai oublier quelque chose …. » Zoey retourna auprès de Anna qui était attaché au mur comme Jésus à sa croix --’ et dévisa son tube de rouge à lèvre et écrivit en gros sur son front. « B I T C H » elle lui fit un bye bye muet et lui déposa même un bisous sur la joue , y laissant même sa trace avec un petit sourire sournois. Elle laissa Anna seule , légèrement amoché pour ne pas dire beaucoup et retourna dans la salle avec un sourire aux lèvres. Se dirigeant vers Julien , elle se posa dans son dos et l’enlaça  «  Chéri , j’ai envie de partir …. » chuchota-t-elle dans son oreille. Julien regarda l’heure et lui annonça qu’il allait devoir partir de toute façon et accepta. Il attrapa le manteau de Zoey et le lui mit pour ensuite faire de même. «  Au faite Cage , je crois bien que ta copine a un petit soucis …. Tu devrais allé voir …. » Elle hocha la tête histoire d’accentuer encore plus ses dires et se retourna vers Julien pour lui attraper la main. «  Tu devrais allé voir si ils sont arrivé , je vais allé régler la note … » Elle lui déposa un petit bisous sur les lèvres et se dirigea vers le comptoir, voulant que tout ceci se passe le plus vite possible sait-on jamais le temps que mettrait Cage à sortir Anna de la … «  Mettez tout sur la note de Monsieur Thurner, il viendra vous régler dans quelques instant, une petite envie pressante …. »

Sortant du restaurant Julien l’attendait pour lui dire au revoir et ce dernier, la souleva dans les air pour la serrer tout contre lui «  Tu vas me manquer ma Zoey …. Je reviens vite promis. » Il l’embrassa tendrement et termina par lui lécher le lobe de l’oreille. Zoey fit les gros yeux se demandant ce qu’il faisait et ce dernier lui fit un clin d’œil avant de monter dans la voiture …. AAAAH mais il lui prenait quoi ? Elle s’essuya vite, détestant avoir de la bave sur elle et en fit même tomber les clés dégueulasse quoi ! L’envie de conduire n’était pas vraiment là c’est pourquoi Zoey appela une compagnie de Taxi pour qu’un de ceux-ci puisse venir la chercher et la ramener chez elle. Les jambes et les bras croisées elle serra son manteau contre elle , prise de nombreux frissons du au petit vent du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptyVen 25 Nov - 23:40

C'est que la Zoey, elle avait une Très longue langue ... Elle parlait, encore et encore. il souffla entre ses lèvres genre complètement blasé de ce qu'elle racontait. il ne la regardait pas en fait, il faisait mine de lire ce qu'il y avait sur la carte en tournant les pages, sans grande conviction. C'est alors qu'il s'arrêta, toujours cacher mine de rien derrière le livre pour ne pas que Julien et Anna qui parlaient ensemble voient que Z et C étaient guerre --' Il tourna son visage vers elle, et prit un ton un peu grinçant pour lui répondre : Je suis certain qu'entre soirée cocktail et plage privée, tu dois t'éclater Zoey. Et je m'en fou de ce que tu peux penser! et si ton futur petit mari t'a acheté cette maison c'est pourquoi à ton avis ? juste parce qu'il sait que tu aimes cette ville, tout autant que moi, et pourquoi j'y suis attaché à ton avis ? Certainement pour les même raison que toi! et si tu n'es pas venu ici un minimum pour moi, pourquoi as tu joué le jeu avec le CAP que je t'ai lancé hein ? Mademoiselle voulait faire joujou ? Ben voilà, t'a gagné Silver, on est en plein dedans là alors arrête un peu de te justifier et dire que tu serais bien retourner à New york, tu peux toujours y retourner tu sais, de toute façon rien ne t'en empêche à ce que je sache ... Il avait posé son regard dans le sien, et haussé les épaules à ses derniers mots l'air de dire, ben vas y, part de cette ville, je m'en fou >< . il ne le voulait pas et il savait que par fierté, elle risquerait de le faire. Mais Put*in, il fallait qu'elle la mette en veille celle là, parce que Cage allait péter des plombs, si lui il devait mettre sa fierté sur un piédestal, il serait mal barre quand même. Ensuite, elle s'amusa à le tripoter, non pas que ça déplaise à Cage hein mais il trouvait le geste agaçant, surtout sous une table de restaurant avec un futur mari et petite amie en face ... et après c'est elle qui parle d'éducation hein THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 Il lui mit un bordel monstre à table et ensuite, il lui fit une remarque pertinente sur son comportement et se justifia par la suite que lui aussi avait fait des conneries en son absence. A sa réponse, Cage haussa les sourcils, la tête encore sous la table --' M'inquiéter de quoi ? c'est toi qui devrais, avec les cornes que t'as tu ne passes plus les portes ....!!! Cage se pinça les lèvres et releva son regard vers elle pour le ensuite le foutre ailleurs. Put*in mais il allait loin quand même dans ce qu'il disait, ça en devenait affolant. Il toussota entre ses lèvres et ses épaules s'abaissèrent, elle le poussait en fait à être méchant Rolling Eyes ... ou pas --'

Après, ils jouèrent avec la nourriture, et hopla, une volée de crevette entre les jambes de Zoey. il prétendit que c'était ELLE qui l'avait fait tomber mais personne le croyait --' bien évidement, Cage avait une tête en laquelle on ne pouvait pas faire confiance >< Il se démontait tout seul parce qu'il s'énervait tout seul, c'était interne. Et quand elle acquiesça, il souriait quand même et lui caressa les cheveux avec sa mains bien grasse d'avoir prit la crevette et dit : T'a vu que tu comprends vite ... C'était pas si compliqué. Et quand il la regarda, il lui fit "brave bête" xD Un morceau de crevette était resté entre les jambe de Zoey THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 , c'est qu'elle avait fait un sacré vol plané la petite hein ---' et il se fit taper dessus avec une menace. les yeux grands ouverts et toujours en la regardant, il fit une tête l'air de dire "ha bon ?" suite au fait qu'elle lui casserait les doigts, et c'est là qu'il glissa doucement ses doigts vers sa cuisse ... comme le jeu de la petite bête qui monte, sauf que là elle descendais --' et quand Z voulut attraper ses doigts, il la retira vitesse vampirique en disant : Héhé! Tu m'as pas eut --' et tapa même sur sa main qui avait essayé de l'attraper. il était d'humeur jouette le Cage , c'était abominable --' MAIS, il avait vu que cela lui avait procuré des frissons, et il en souriait mais n'en fit pas la remarque. Lui avait été assez bien habillé pour qu'elle ne voit rien, et ne voulait pas jouer dans le donnant - donnant, de peur qu'elle l'aurait quand même vu ... bref, compliqué tout ça xD Devenant sérieux un tantinet, Zoey dit de grande voix qu'elle n'avait pas peur de lui, et bien sûr, il lui montra la bague coccinelle, LOGIQUE! ça, ça foutait les BOULES xD et quand elle lui dit qu'elle la récupèrerait, il fit un petit sourire et enlaça la bague dans sa paume : Oui mais en attendant, elle est a moi ... J'espère juste que tu te relèveras de ce Cap que je te prépare ... En fait, en ce moment précis, il n'en savait rien --' il menaçait, il prétendait sans savoir ... il jouait quoi --'

Bon c'était le moment d'attaquer, combat de coq Twisted Evil Julien ne se gêna pas de remettre les pendules à l'heure avec Cage mais Thurner ne se laissa pas faire, impossible. c'était lui qui l a connaissait mieux que quiconque, peut être même bien mieux qu'elle What a Face et jamais il ne se fera contredire à son sujet. Il acquiesça néanmoins doucement, l'air de dire, je t'écoute mais je ne suis pas d'accord avec toi quand même ... J'ai jamais dit qu'elle était méchante mais sa façade comme tu dis l'empêche de respirer elle même Julien. Tu peux pas lui dire que c'est une bonne chose si ça l'atteint ELLE. Et elle en est consciente mais justement, cette fierté l'empêche d'avouer ce qui ne va pas chez elle ... Et c'est là que Cage marqua des points parce qu'il savait - à peu près- que ce qu'il disait était vrai concernant son ex petit ami avec qui il est resté 1 AN ET DEMI THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 ... Il ne pouvait pas tester le Julien mais Cage resta serein avec son "adversaire" et tout dans son visage prétexta que oui, c'était pour son bien qu'il disait cela. Après, la situation devint délicate. Cage apprit de nombreuses choses sur leur couple, et en fin de compte, si il était dans se restaurant c'était justement pour cela, pour apprendre, observer et décortiquer. Il avait déjà des réponses, des réactions qui n'étaient pas passé inaperçut et voilà qu'ils entraient dans la conversation INTIME du couple. BIIIIINGOOOO! il avait envie de tchéquer avec lui même t'sais --' Bref, il lui dit un tas de trucs que Zoey adorait, un deuxième enfant, la fessée et tout ce qui allait avec. le visage de Julien se décomposait quelque peu car il ne s'attendait pas à ce que Cage lui dévoile autant de "secret" qui allait lui sauver la vie What a Face et Cage termina son verre de vin et haussa les épaules avec un semblant de rire dans la voix.Il faut se méfiez de l'eau qui dort Julien, et justement, les femmes de caractère sont très exigeants, à tout niveau. Cage resservit les verres et trinqua avec Julien, après que ce dernier l'ait rassuré qu'il ne dira rien. cage le regarda alors qu'il prenait sa gorgée de rouge alors que Julien, attendait désespérément que Zoey arrive ...

Pendans cet temps, là dans les toilettes pour Dames ...

Anna pensait faire pression sur Zoey ... Elle pensait qu'elle pourrait l'avoir par les sentiments, car planche à pain n'était pas dupe, elle connaissait les femmes et heureusement d'ailleurs --' . Elle avait vu le petit manège de Silver et elle ne voulait plus qu'elle s'approche de Cage, elle voulait la voir loin. Anna ne put s'empêcher que de la chercher, de la pousser et les actes lents de Zoey auraient déjà du lui souffler à l'oreille qu'elle devait partir mais non, elle aussi avait une fierté, qui avait été bafouillée toute la soirée, mais qu'elle am se en veille pour Cage THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 Elle lui conta alors que Thurner n'éprouvait plus rien pour elle, mais Zoey avait du répondant et elle grogna fortement, quand elle entendit qu'elle ne partirait pas de Palm Bay. Anna serra même les poings avec ses crocs qui voyaient le jour, se posant lentement sur ses lèvres. Elle était impulsives mais elle se contenait. Elle savait que Zoey avait raison, qu'il suffisait de regarder le changement de comportement de Cage pour voir à quel point il voulait impressionner Zoey ... enfin, l'impressionner, de par sa méchanceté, Cage faisait acte dans la vie de Silver, et il n'avait trouver que la méchanceté comme approche. c'était toujours ça de prit --' Tu vas te marier et il est avec moi ... qu'est ce qu'il te fait de plus pour renoncer à lui ? Anna avait dit cela entre ses dents, et celle fut prise subitement de cette envie de l'attaquer, la plaquant à son tour contre un mur. Elle voulait lui arracher la tête, les cheveux, les yeux, tout pour qu'elle disparaisse mais Zoey fut une nouvelle fois plus rapide qu'elle. Anna jura entre ses lèvres et se fit dominer, tombant au sol d'un coup de jambe bien pro. Zoey l'attrapa ensuite et l'envoyer vers une porte des toilettes qui se cassa sous son poids ... Anna se releva à l'aide de ses mains, elle était contente que Zoey la démonte, elle pouvoir aller en pleurer près de Cage, montrant que c'était Zoey la méchante THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734 Silver osa lui faire la morale, Anna l'écouta avec un sourcil relevé. Elle ne bougea pas au fait que Zoey s'approcha d'elle, elle allait lui préparer un sale coup mais au moment où elle voulut la cogner, Zoey lui attrapa les mains, en se débattant : Lâche moi espèce de GARCE!Elle devenait folle à écouter tout ce qu'elle disait sur Cage, elle avait l'air pas clean la Anna ... Elle se débattait tout en jetant des coup de pieds, essayant de mettre des coup de boules oO Mais Zoey ne perdait pas une seule seconde le fil de sa discussion et tout en attachant Anna. Cette dernière avait peur, car elle voyait se médaillon se poser sur sa joue, et la peur de la déformation, de la cicatrice lui prit ... sa peau picotait déjà Non, Silver ... Non ... pas ça ... Mais le bijoux se posa sur sa joue et Anna serra des dents, tout en écoutant encore Zoey ... Elle retient des informations car cela pouvait lui être bénéfique, c'est clair mais elle souffrait --' Quand elle eut finit sur Cage, elle enleva le bijoux et l'envoya contre un mur. Anna se toucha de suite le visage qui brulait et c'est là qu'elle se hâta vers Zoey pour lui mettre un sacré coup sur la tête, avec toute la rage qu'elle éprouvait. ET tout se déroula très vite, passant de la tête au chiotte, elle se fit épingler au mur tel Jésus --' Anna était complètement sonnée et cracha sur Zoey au moment où elle sortie ...

Pendant ce temps là, Cage et Julien rirent d'un tas de choses, de ses missions, de ZOEY xD et c'est quand elle arriva que Cage la regarda, les yeux plissés. Il se doutait de quelque chose, et c'est quand ils se levèrent de table, que Cage salua Julien d'une poigne bien serrer que Zoey lui dit d'aller faire un tour au toilette ... Au début, il la regardait se demandait si elle blaguait pas mais quand il la regarda partir avec autant de dédain, il alla vers les toilettes ... et là, MALHEUR! Les toilettes étaient réduites à néant --' Il regarda Anna en faisant un "ouille" entre les lèvres. Elle avait du sang à la tête, empalé contre un mur, une joue qui brulait. ben dis donc, elle n'avait pas été de main morte avec elle. Silencieusement, Cage la détacha de tout les côtés et la prit dans ses bras ... Je suis désolée de ce qu'elle t'a fait ... Vient on va aller soigner tout ça. Il la prit dans ses bras tout en sortant des toilettes et Adam vint vers lui, afin de savoir ce qu'il s'était passé et Cage haussa les épaules, en disant juste un accident --' Le serveur lui conta qu'il devait payer la note et Cage leva les yeux au ciel. Met ça sur la note de Julien Adam et soit gentil, ramène une bouteille de champagne chez lui justement, dans une petite heure ... nous avons quelque chose à célébrer. Tu apporteras l'addition en même temps. Adam fit un oui de la tête et appela même un taxi pour Anna, pour qu'elle puisse rentrer. Tu ne rentres pas avec moi Cage ? Regarde ce qu'elle m'a fait, ne traine plus avec cette furie ... je crois qu'elle est dangereuse ... Cage la regarda et posa un baiser sur son front et sortit du restaurant avec elle, prenant le taxi AVANT zoey pour mettre Anna dedans et lui dit tout bas : Je vais arriver dans pas longtemps, je vais justement régler les comptes Anna ... Le taxi démarra après que Cage ait donné un billet. Anna se sentait déjà un peu mieux, juste que sa plaie au visage ne guerissais pas aussi vite que les autres, et c'est là que Cage se retourna vers Zoey, les mains dans les poches ... Je t'avais dit de ne pas t'en prendre à elle Silver .. ça va se payer ... Il la regardait mais elle tourna des talons, voulant certainement rentrer chez elle .. tant mieux, c'est là aussi qu'il allait THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptySam 26 Nov - 0:43

Julien fronça les sourcils en entendant Cage à vrai dire il n’aimait pas vraiment se rendre compte que l’ex petit ami de sa futur femme la connaissait mieux que lui, en soit c’était un grand coup dans sa fierté se rendant compte qu’il ne la connaissait pas réellement… pourtant il était le genre de personne à tout deviner d’une personne rien qu’en le regardant , c’est pourquoi il faisait partie des profileur de Giovanni , l’un des meilleur …. Et il avait échoué avec Zoey . Certes c’était une des choses qui lui plaisait en elle ne pas pouvoir la cerner, son côté hautain , dure et froid cachait énormément de chose et jamais il ne sut quoi . C’est pourquoi il regarda Cage et secoua la tête «  Tu te trompe de femme… J’ai l’impression que tu me décrit une autre personne … Zoey sait reconnaitre ses erreurs pourtant …. Elle l’a souvent dit qu’elle en avait fait mal ces derniers temps et qu’elle ne voulait pas les reproduire au jour d’aujourd’hui … elle apprend et je trouve sa bien mais soit peut être que tu as raison …. » dit-il avec un ton de scepticisme dans la voix. A vrai dire Julien ne faisait que baratiner Cage ne pouvant lui donner autant d’information , il ne pouvait pas parler de Zoey comme Cage le faisait THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 Cependant la discussion tourna vite en confidence, Julien se demandait réellement si Cage & Zoey avait été marié puisqu’ils avaient eu un enfant ensemble mais il apprit que non c’est la qu’il se sentit obligé de demander. En soit ce n’était pas une discussion anodine mais il fallait qu’il sache…. C’est un mec quoi --’ Mais se fut tout de même le choc, jamais il n’aurait cru cela de Zoey , les fessés quoi ôO . Il pencha sa tête en arrière histoire de voir si les femmes arrivaient et revint à leur conversation , tout en ravalant sa salive , coup de chaud pour le coup What a Face «  et toi & Anna …. C’est pareil ? Je veux dire elle a l’air d’avoir du caractère aussi… donc elle aime aussi les choses étranges ? Dis moi c’est que tu sais les choisir -- ‘ »

Dans les toilettes pour femmes

La situation dégénéra assez vite puisque Zoey plaqua Anna contre le mur de la pièce … fallait pas la chercher en même temps , cependant Zoey ne put s’empêcher de rire en entendant Anna qui lui disait de partir de Palm Bay et de laisser Cage tranquille , la bonne blague quoi. Plongeant son regard dans le sien, elle haussa une épaule «  Qu’Est-ce qu’il me faut de plus pour renoncer … qui te dis que je veux renoncer ? Cherche pas à te mettre entre nous deux tu risquerais d’y perdre des plumes Anna et avoue que c’est dommages , comment dire sa plus clairement en gros tu te retrouve là au moment ou tu ne devrais pas , j’ai des choses à régler avec lui que sa te plaise ou non …. » A vrai dire si ces choses pouvaient durée l’éternité entière cela ne dérangerais pas Zoey , histoire de pouvoir tout de même faire partie à nouveau de sa vie , c’était peut être sa le plus dure, savoir qu’on a été remplacé et qu’on ne fait plus partie intégrante de la vie de l’être aimé .. Et se fut durant ce petit laps d’émotion que Zoey se fit plaquer contre un mur …. Elle renversa vite la situation , mais cela n’empêche qu’elle lui avait tout de même fait mal . Touchant l’arrière de son crane elle sentit du sang mais en fit abstraction elle ne voulait pas que l’autre brune puisse voir que Zoey avait été blessé «  c’est fou comme ce mot sonne doux sortant de ta bouche , la garce te remercie … » dit-elle en lui foutant un coup de genoux dans le nez Rolling Eyes genre Zoey était une garce , on aura tout vu What a Face Le moment d’après Zoey joua avec son médaillon tout en le posant sur le visage de Anna afin d’y laisser quelque trace qui partiraient tout de même et lui compta un nombre incalculable de chose fausse sur Cage , lui racontant souvent l’inverse de la réalité , histoire qu’elle se fasse bien jarter. Les supplication d’Anna la fire jubiler d’autant plus mais ayant terminé sa tirade elle retira le médaillon. Après avoir crusifier la petite rageuse , cette dernière tenta de cracher sur Zoey mais le mollard se posa juste à ses pieds «  La bave du carpeaux n’atteint pas la blanche colombe »

Sortant des toilettes, Zoey prévint tout de même Cage qu’il devrait aider sa petite copine , histoire qu’elle reste pas crucifier au mur…. Profitant de son absence , Julien & Zoey partir du restaurant sans que cette dernière n’oublie de mettre la note sur le compte de Thurner, lui qui aimait tant se faire plaisir par moment en mangeant dans ses bon petits restaurants. Une fois que Julien fut parti , Zoey attendit son taxi et alors qu’elle allait monter dedans se fut Anna qui prit sa place ? ANNA ? ÔO Carrément ! Se retournant aussitôt , elle commençant à marcher pour ne pas faire face à cette scène mais surtout à la tuer, elle lui voler l’homme de sa vie et maintenant son taxi non mais fallait pas déconner aussi . En entendant Cage elle se retourna et arqua un sourcil. «  C’est elle qui s’en ai prise à moi la première, qui si frotte s’y pique c’est tout … maintenant retourne avec elle est laisse moi tranquille j’ai envie d’être seule ! » Zoey continua à marcher tranquillement , serrant ses bras contre elle et descendit la pente un peu plus vite, elle avait toujours kiffé les pentes allé savoir pourquoi , juste qu’a chaque fois elle se demandait si elle allait se rétamait ou pas , si elle allait pouvoir s’arrêter à temps ….
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptySam 26 Nov - 1:23

Dans les restaurant :

Cage savait qu'il venait de gagner des points en matière de connaissance sur Zoey ... Et c'est bien pour cela qu'il ne dit plus rien sur ce qu'il avait élargit. Oui, Zoey avait été avec lui plus de un an et demi, il l'avait connut dans un tas de phases difficiles, des plus joyeuses, il avait connut sa mort aussi ... des étapes par lesquelles où elle ne pouvait pas mentir et même si elle avait tenté, Cage lui posait toujours les bonnes questions. Un équilibre parfait entre les deux quoi ... Mais qui apparemment n'existait pas entre Julien et Cage. Il se demandait même si l'homme ne le fit pas exprès d'ailleurs mais en même temps, il ne pouvait pas trop le blâmer, il la regardait, il la vivait, il la chérissait avec les yeux de l'amour et comme on dit, l'amour rend aveugle. Pourquoi dit on alors qu'il voit avec les yeux de l'amour ? Parce qu'il ne voit rien justement --' Bref, leur sujet de conversation tourna légèrement à l'intimité et La réaction de Julien fut jubilé Xage, car il savait que l'homme en face de lui allait mettre en pratique tout ce qu'il venait de dire et il voyait déjà Zoey se prendre la fessée. Il en était certain, il allait en avoir des nouvelles. Alors que Cage était a l'aise et confortablement assis sur sa chaise, Julien lui posa des questions sur sa relation avec Anna. Cage papillonna des yeux, se demandant si il avait bien entendu mais il avait l'air de vouloir savoir, mais il ne savait pas en quoi cela allait changer sa vie oO Cage passa sa langue sur ses lèvres et prit une petite inspiration avant de parler ... : Disons que tout se passe très bien. Derrière ses airs assez froid, elle est justement très douce et très câline, et bien sûr, il y a des moments où elle se lâche un peu plus ... Elle aime le cuir et les menottes, elle adore que je mette mon uniforme de mécanicien et que je l'appelle par des pièce de moteur ... Tu vois Julien, toutes les femmes sont étranges. Concernant Anna, il n'en savait rien, juste que la première et dernière fois qu'ils l'ont fait, il ne s'en souvenait absolument pas.

Dans les toilettes des femmes.

L'ambiance avait chauffée, et les femmes se battaient comme des furies. J'ai dit DES, noooon, il n'y en avait que une et c'était Silver la meilleure xD Anna riposta et demanda clairement à Zoey pourquoi elle restait et sa réponse la fit rire oO. Tu vas aussi avoir des choses à régler avec moi Zoey, tu devrais te méfier ... Anna la regarda avec un air extrêmement froid, l'air de dire que non, elle ne lâchera pas l'affaire. La violence fut encore de mise, Anna frappa Zoey à la tête et Zoey se défendit sans soucis, comme une véritable guerrière. Anna l'insulta et Zoey contrebalança avec des mots fins et subtiles. Anna retenait tout ce qui se passait, tout ce qui se disait, la vengeance était un plat qui se vengeait froid et elle comptait en faire bouffer à Zoey par dizaine. Et c'est là qu'elle se prit un coup de genoux dans le nez, Anna se le tient immédiatement, elle allait mais la défiguré complètement !!! Elle voulut lui donner un coup de griffe oO genre, elle était aveuglé par la douleur de son nez et frappa comme elle le pouvait mais elle ratait toujours son coup. Ensuite elle se fit empaler contre un mur, après avoir démonter les portes des toilettes ... J'aurai ta peau Zoey, je te le promet que je l'aurai, qu'importe si Cage n'est pas d'accord, je t'en donne ma parole que tu souffriras de mes propres mains. Elle cracha dés qu'elle sortit de la pièce et tenta de se défaire de ce pétrin dans lequel elle était en attendant que quelqu'un vienne la sauver, et cette personne n'était autre que Cage.

Sur le trottoir :

Cage avait vu que Zoey attendait un taxi ... Tenant Anna comme une pricesse dans ses bras, alors que les mains de planches à pain étaient nouées autour de son cou, il regarda Zoey qui se dirigeait vers la portière pour la devancer dans la seconde et y poser Anna. Il se tourna vers la BOMBA et lui dit d'un regard «  tu peux au moins faire ça » -- ' et c'est là qu'il la déposa en lui disant qu'il rentrera bientôt. Ça lui faisait quand même quelque chose de la laisser seule dans ce taxi, mais il avait plus urgent à faire maintenant ... C'était égoïste mais il n'y avait toujours que Zoey qui comptait pour lui. Et de ça aussi il s'en voulait de le penser, en cet instant, alors que Anna était blessée. La voiture partie et il se tourna vers Zoey qui marchait déjà vers Sago ... Il la suivait en regardant autour de lui, alors qu'il lui fit une remarque et il dut s'arrêter en pleine marche, car Zoey se retourna violemment vers lui : Anna te faire ça ? Mais elle en est incapable ... T'es vraiment de mauvaise foie. Et je ne vais pas te laisser seule rentrer chez toi, quelle genre d'homme je serai ... il avec un sourire ... Les gens regardaient Cage, se demandant si il était un futur agresseur ... Et Cage fit un fuck à un mec et il enchaîna sa conversation : Et quoi ton homme de bonne éducation n'est même pas foutu de te ramener chez toi ? Zoey marchait de plus en plus vite dans la descente et il se dépêcha d'aller à ses côtés au cas où elle tomberait ... Tu ne devrais pas marcher aussi vite ... Tes deux pieds gauche vont te faire défauts Silver ... Il se mit carrément à ses côtés, genre, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptySam 26 Nov - 10:58

Dans le restaurant

Julien se sentait un peu minable à côté de Thurner , il faut dire que ce dernier connaissait Zoey bien mieux que lui. C’était en soi très dure de se dire que l’ex de sa future femme savait bien plus de chose… Combien de fois Julien avait tenté de percer la carapace de Silver, un grand nombre de fois mais malheureusement se fut toujours avec un échec immédiat. La brésilienne se braquait toujours …. Allait savoir pourquoi sa carapace c’était renforcé d’une manière tellement accru qu’il était presque impossible de la détruire .. Elle ne voulait plus souffrir Rolling Eyes Le fil de la discussion dériva vite sur l’intimité du couple, intimité qu’il n’avait toujours pas eu … En aucun cas Zoey ne se sentait capable de le faire , c’était certes étrange mais c’était trompé Cage et elle ne le pouvait pas. Pourtant tout était fini depuis maintenant un an mais au fond d’elle Thurner était l’homme qu’elle avait toujours aimé et malheureusement pour elle , cela ne changerait pas d’aussi tôt. C’était son premier grand amour en même temps ,celui qui avait su la toucher, celui qui avait su percer à jour sa vraie personnalité mais aussi le père de sa fille et jamais il ne pourrait s’effacer de sa vie et pourtant elle avait tout essayé. C’est alors que Julien posa des question quant à l’intimité que Cage pouvait avoir avec sa nouvelle compagne … histoire de remettre les compteur à zéros … mais ce ne fut pas ce qu’il attendait parce que Cage lui avait ce qu’il voulait. Julien fut un peu choqué encore t’entendre tout ça , c’était vraiment des femmes bizarres les deux xD… quoi que Zoey surpassait tout d’après Cage , il n’en revenait toujours pas donner des fesser à Silver …mais jamais il n’aurait pensé qu’elle aimait ça. Julien voyait Zoey comme quelqu’un de très délicat et qui avait besoin de sensualité et de douceur mais apparemment non. «  A croire qu’on est tombé sur le « gros lot » dit-il en arquant un sourcil.

Sur le trottoir.

Zoey n’en revenait toujours pas . Anna qui venait de l’attaqué sans mégarde dans les toilettes pour dame , bien entendu elle ne pu faire qu’autrement que se défendre, jamais elle ne s’écraserait quelqu’un surtout devant cette femme , c’était dans sa nature. Après être sortie du restaurant , Zoey attendit son taxi , après que Julien soit partie dans une grosse voiture aux vitres teintés ….La jeune femme n’avait pas la fois de conduire se soir et préférait juste marcher pour évacuer tout ce qui s’était passé. Soufflant légèrement elle s’amusa à regarder la fumée blanche qui pouvait sortir d’entre ses lèvres…. Histoire de s’occuper un peu …. Mais là elle entendit un Cage et une Anna qui sortait du restaurant. Silver ne tourna même pas son visage , voyant déjà le taxi montait la pente… enfin elle allait pouvoir rentrer chez elle et se reposer. Cependant Cage fut beaucoup plus rapide qu’elle et mit Anna dans le taxi avant qu’elle ne puisse monter. Bien entendu elle lui lança un regard noir mais en voyant le visage d’Anna et son regard , elle se recula , laissant ainsi la voiture. Elle était peut être une femme combative qu’il ne se laisse pas faire mais elle ne s’était pas rendu compte qu’elle y était allé assez fort c’est pourquoi elle ne dit rien et se retourna pour marcher… peut être est-ce qu’il lui fallait enfin de compte. Descendant la pente pour aller vers Sago, elle entendit quelqu’un marcher derrière elle d’un pas assez rapide … Pour la rattraper ? Tournant son visage vers la source du bruit elle vit que ce n’était que Cage. Elle roula des yeux se demandant ce qu’il voulait encore , lui gâcher même sa fin de soirée ? Il y allait un peu fort quand même, ne pouvait-il pas juste la laisser tranquille. Alors que Cage lui fit une sorte de menace, Zoey se retourna tout en croissant les bras sur sa poitrine. «  C’est une menace Cage ? C’est ta folle de copine qui m’a attaquait la première je vais te le répéter combien de fois … j’étais tranquillement entrain de me mettre du rouge et elle arrive et me pousse, tu crois que je vais me laisser faire …. Tu savais qu’apparemment j’empiète sur votre vie de couple et que le mieux que je pouvait faire c’était partir …. Et je te rassure que si tu peux me laisser rentrer seule , je suis une grande fille moi , j’ai pas besoin qu’on me tienne la main . » Marchant un peu plus vite elle tentait de le semet mais elle n’avait pas vraiment envie de courir ? Pourquoi ? Voulait-elle qu’il la suive ? Ôo En faite pas vraiment ,juste qu’elle était super fatigué et qu’avec ses talons elle ne voulait pas tenter le diable surtout dans cette descente. En entendant Cage, elle laissa échapper un petit rire , le regard toujours droit devant-elle. «  Mon homme de bonne éducation comme tu dis à du partir mais je le savais vois-tu il n’est pas partie comme un voleur , puis non il m’a donné les clés de la voiture mais j’avais pas envie de conduire c’est tout , alors arrête de chercher la petite bête Cage » Marchant de plus en plus vite dans la pente, elle tentait juste de le sommet se laissant entrainé par l’élan, Cage tentait de la rattraper , elle souffla un bon coup «  Et toi tu ne reste pas aux côtés de ta copine ? J’ai pas besoin que tu surveille mes deux pieds gauches comme tu dis » Mais Cage fut a ses côtés , elle marcha de plus en plus vite tout en le regardant mais au final elle ne fit plus attention à lui en voyant le portail de sa maison. Elle se freina à la fin de la pente en posant sa main sur l’avant bras de Cage quand même et ouvrit le portail automatique bien avant pour qu’il soit ouvert avant qu’elle n’arrive. Mais voilà qui dit automatique dit , ne se ferme pas de suite. Cage la suivit encore jusqu’au pas de sa porte et la Zoey se tourna vers lui «  Bon rassuré je ne suis pas tombé, je suis rentré chez moi. Tu peux partir maintenant. Au revoir Thurner » Sur ces mots Zoey lui claqua la porte au nez et laissa tomber son sac sur le meuble de l’entrée en lâchant un grand soupir d’aise d’être enfin chez elle et loin de tout ça mais surtout de lui. Zoey passa sa main dans ses cheveux et vit quelque flocon de neige tomber THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 elle n’avait même pas capté qu’il était entrain de nager tellement elle était concentrer, c’est Nana qui allait être contente THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 Enlevant son manteau elle monta dans sa chambre tranquillement en prenant un verre de vin au passage. Une fois la porte poussé elle se rendit directement vers la cheminé et l’alluma afin de se réchauffer….. À vrai dire elle avait froid. S’asseyant devant elle regarda les flammes danser les unes avec les autres tout en fermant les yeux … quel soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptySam 26 Nov - 12:48

Zoey restera toujours l'aimant de Cage, c'était indéniable. Déjà de sortir comme cela avec son amie sur les bras, et de voir Zoey seule sur ce trottoir, il savait qu'il n'allait pas rentrer de suite chez lui. Il déposa Anna dans le taxi, avec beaucoup de soin afin de ne pas lui faire plus de mal qu'elle n'avait eut, et dés que la voiture démarra, il la regarda partir quelques secondes pour ensuite se retourner vers un Brunette qui marchait seule, les bras croisés en mode boudeuse. Cage haussa deux fois de suite les sourcils, et alla la rejoindre avec ses mains enfuies dans ses poches. Il pencha la tête à la démarche de Zoey, c'était ça une mannequin, une élégance en tout temps, un truc qui vous persécute la vue et qui vous fait frissonnez. Elle avait toujours ce truc pour le rendre dingue, il ne savait pas le refouler. Tant de fois il avait essayé mais à croire que la volonté de Cage était retombée à néant et que tout son corps en subissait les conséquences. Il lui balança une petite menace et elle se retourna pour lui parler, enfin, l'agresser parce qu'elle avait l'air très en colère quand même ... Et Cage n'y répondit que par un Bla - Bla -Bla . Anna est juste une femme qui a peur pour moi, je peux pas l'en blâmer. Il marcha un peu plus vite toujours de dos à Zoey et regarda les gens passés à leur côté. L'élégance de Zoey face à son côté sportswear ne rassuraient pas les gens et Cage les fusillait du regard mais "gentiment", il en jouait en fait --' comme un gros teubé. Il lui lança encore une petite réflexion sur Julien et il marcha un peu plus vite vers elle, en fait non, il faisait juste de plus grand pas --' Il entendit que Julien n'était pas partit comme un voleur, cela insinuait quoi ? oO que lui l'avait fait! Lui n'avait jamais quitté Palm Bay Rolling Eyes et Cage arriva à sa hauteur et il marcha à reculons, pour pouvoir la regarder alors qu'ils dévalaient la pente. Ben donne moi les clés de ta voiture, je vais te la ramener. Tu vas faire comment demain ? En plus il neige, et se serait dangereux de prendre la route comme ça ... surtout pour une femme. Il riait en fait, Cage avait laissé tout énervement tomber, toute colère avait disparue, il était seule avec elle et peut être qu'il n'avait pas envie de "gâcher" le moment, et de se balancer des piques dans la gueule comme ils l'ont fait pendant tout le repas. Ils avaient subit et Cage s'accordait un petit moment de répits. Et quan Zoey parla de Anna, il fronça les sourcils : Tu t'inquiètes que je ne sois pas à ses côtés alors que tu viens de la défigurer ? Que c'est mignon ... Il pencha la tête et regarda Zoey comme une fille qui venait de dire quelque chose de trop choupi mais il se secoua très vite la tête pour regarder devant lui, qui était en fait derrière Zoey car il marchait toujours à reculons. Il évita même des poubelles et des poteaux, Cage avait des yeux derrières la tête Arrow Il salua des gens de son indes et majeur posés sur sa tempe, qu'il bougea d'un geste comme les soldats, oui, il s'amusait en ce moment et il se rendit compte qu'elle allait de plus en plus vite là ôO Cage reculait plus vite et du tout de même se retourner afin de ne pas tomber --' , il aurait eut l'air con lui qui faisait le malin, il passa le portail avec elle et une fois qu'ils arrivèrent devant la porte, elle lui claqua la porte au nez. Et c'est là que Cage sursauta et s'arrêta juste à temps pour ne pas avoir un nez cassé. Et c'est maintenant, devant cette immense porte qu'il se mit à réfléchir ... où allait il ? Qu'allait il faire ? Il prit conscience qu'il avait fait un effort surhumain au restaurant pour ne pas péter un plomb à tout ce qui a été dit, à tout ce qui a été fait, et à ce Julien qui lui avait parlé toute la soirée alors que Cage n'avait qu'une seule envie qui n'était autre que de le séquestré et l'envoyé en colis express dans le Sahara. Et il se répéta doucement dans la tête "Elle attends le mariage pour faire la chose ... ". c'est là que sa main se porta vers sa bague coccinelle qui pendait à son cou et il la regardait, avec ces yeux qui portait une certaine lueur de "malice". Entre Cage et Zoey, ce n'était pas pour le meilleur et pour le pire, mais pour le plaisir ou pour blesser, c'était tout ou rien ... Il devait lui rafraichir la mémoire et c'est là qu'il entra dans la maison, sans autorisation. Tout était sombre et il sentit une odeur agréable, un feu de cheminé. Silencieusement, il traversa le salon et prit même une pomme dans le fruitier et monta les marches une à une pour aller la rejoindre dans sa chambre. Il appuyer sur la poignée et la poussa du bout des doigts. Il vit une Zoey, assise devant un feu de cheminé, verre de vin en main et ses yeux clos. Allait elle bien ? Il croqua dans sa pomme et il lui fit un petit sourire, qui signifiait qu'il n'allait pas la lâcher de si vite, non, il allait avoir ses réponses. Il s'avança et alla se poser à ses côtés, devant cette cheminée et croqua de nouveau dans sa pomme. et retourna son regard vers elle. ça n'a pas l'air d'aller fort Silver ? De sa main il jouait toujours avec sa bague, inconsciemment et si elle comprenait le geste, elle se rendrait compte qu'il n'était pas là pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptySam 26 Nov - 17:00

Se retournant au spectacle que Cage & Anna lui offrait elle se mit à marcher vers chez elle pour le coup, se disant qu’elle irait surement plus vite que si elle attendait un autre taxi puis elle ne voulait pas rester avec Cage. La soirée avait été bien trop lourde et pesante …. Fronçant doucement les sourcils , elle entendit des pas derrière elle .. Tournant son visage elle vit Cage et c’est bien pour cela qu’elle regarda vite devant elle et lui dit de partir …. Elle ne voulait pas qu’il la suive, elle ne voulait pas lui parler. Il allait à nouveau la casser lui faire comprendre qu’Anna était mieux qu’elle , que ce qu’elle avait fait était mal … mais c’était l’autre poufpouf qui avait commencé >< Elle avait vu juste en entendant la menace qu’il lui proféra. Elle se retourna assez sèchement et lui expliqua ce qu’il s’était passé mais il ne voulait pas l’écouter non il prenait la défense d’anna sans cesse ce qui l’énerva il faut le dire. C’était ça maintenant ? Il ne la croyait plus ? «  Ouai c’est ça Cage… tu sais quoi j’ai même pas envie de parler d’elle … » Elle secoua la tête et sentit encore le sang couler. Elle posa ses doigts dessus délicatement et grogna entre ses lèvres. « Pauvre conne » dit-elle entre ses dents. Le regard droit devant elle , elle ne fit attention à rien d’autre qu’a la route qui s’offrait à elle , marchant de plus en plus vite pour tenter de le semer. Alors qu’il commençait à neiger , Zoey leva la tête en l’air et eu un petit sourire se disant que sa fille allait adorait ça. Baissant le visage elle vit un Cage devant elle qui marchait à reculons pour lui parler…à vrai dire elle ne comprenait pas ce changement de comportement il avait été intenables avec elle au restaurant et voilà qu’il était gentil avec elle maintenant. En l’entendant elle serra les clés de la voiture dans la paume de sa main et les mit dans sa poche. Non elle ne voulait pas qu’il la ramène , elle avait juste envie d’être seule c’était peu demander non ?! «  Demain je viendrais la chercher … Ah ah ah c’est que t’es un petit rigolo toi , t’inquiète pas pour moi je sais manier un volant ! » dit-elle en lui donnant une petite tape dans l’épaule mais toute gentille qui ne faisait pas mal hein. En vrai elle le reconnaissait la dedans , toujours à l’embêter. Zoey lui demanda pourquoi il n’était pas au côté d’Anna au lieux de surveiller ses deux pieds gauches et en l’entendant elle releva son visage avec un grand sourire sur le visage et les yeux tout pétillant. «  Oui je sais je suis trop mignonne on me le dit souvent … » dit-elle en entrant dans son jeux, elle n’avait pas envie de contre attaquer encore et encore à vrai dire. Elle marchait de plus en plus vite afin d’arriver chez elle et enfin se retrouver seule.

Ouvrant le portail de loin , elle s’engouffra vite dans la propriété privé entendant toujours les pas de Cage , pour quelqu’un qui n’aimait pas cet endroit il s’y invité facilement. Elle ouvrit la porte, cherchant les clés dans sa pochette, limite elle avait l’impression qu’il était son ombre ôO Mais une fois entrer chez elle , elle lui claqua la porte au nez «  Au revoir Cage ! » Une fois chez elle , elle se posa un instant contre la porte, les mains sur celle-ci et ferma les yeux tout en soufflant , la seule dont-elle avait envie c’était de se laisser glisser contre celle-ci mais elle sentait encore Cage et elle ne voulait pas qu’il sente qu’elle était encore derrière la porte. C’est pourquoi elle se leva, posant sa pochette sur le meuble et monta les escalier deux à deux … avec qu’une seule hâte être devant sa cheminé à boire un bon verre de vin et pourquoi pas un bon livre. Envoyant ses chaussure valser dans la pièce , elle alla près de la cheminé et alluma un grand feu chaleureux et souria en sentant la chaleur gravité sa peau … c’était si agréable qu’elle se sentait bien mieux. S’asseyant devant le foyer, les jambes allongé , elle posa son dos contre un des fauteuil et regarda les flammes danser les unes avec les autres tout en buvant du vin. Les yeux clots elle sursauta à la voix de Thurner et gonfla sa poitrine exaspéré. Elle tourna son visage vers lui et ouvrit les yeux quelque seconde. «  Qu’est-ce que tu fais ici ?! T’as rien d’autre à faire sérieusement …. Ça va très bien je suis juste fatigué et j’aimerais être seule c’est trop demander ?! » Cependant elle le voyait jouer avec la bague coccinelle , elle arqua un sourcil et leva son regard dans le sien «  Tu joue à quoi là Cage ? » . A vrai dire Zoey redoutait grandement le pouvoir de cette bague et a le voir jouer avec celle-ci ne la rassurait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  EmptySam 26 Nov - 17:32

Il ne répondit pas aux dire de Zoey sur Anna, il savait qu'il était en infraction dans son soit disant "couple", genre, il préférait être avec Zoey qu'avec sa petite amie qui venait de se faire tabasser. Cage était bizarre, mais voilà, il était comme il était, c'est à dire amoureux de Zoey >< Il la suivait et regardait les gens, ce qui se passait autour avec toujours ses mains en poches, Zoey traita Anna de pauvre conne en sentant sa plaie qui saignait encore. Cage haussa les sourcils l'air de dire "aie" mais en même temps, fallait bien que Anna se défende ... Vu comme elle était arrangé la planche à pain, c'était bizarre que Zoey n'ait rien. Il ne lui fit pas cette chose qu'il aurait fait tout le temps, il ne lui demandait pas si elle avait mal ou pas, non, il la laissait avec ce coup sur la tête, sans broncher ... Les rues étaient encombrées et il regardait des couples se balader, se disputer, des jeunes qui fumaient des cigarette sur un banc, des petites filles et leur papa, un ballon en main et lui, il suivait Zoey dans la rue, comme un malfrat. cela le fit rire et il se mit à hauteur de Zoey, marchant à reculons tout en lui proposant d'aller chercher sa voiture et qu'il se ferait un plaisir de venir la parquer dans son humble demeure, avec une pointe d'humour et elle lui donna un petit coup de poing, il en ria Si tu le dis Silver ... Il lui donna une carte de son garage xD pour la titiller encore plus : Au cas où ... Et il se mit à rire comme si jamais rien ne s'était passé entre eux. Montagnes russes, Cage les connaissaient bien et allait en jouer bien comme il le fallait. Puis, il préférait de loin être comme ça avec elle THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  1408284189 ; il préférait la voir sourire. Marchant toujours en arrière, il dit qu'elle était mignonne et à sa remarque il haussa les épaules : Un peu trop même ... Mais bon, se serait mentir de dire que tu ne l'ais pas ... Il haussa encore les épaules et évita de justesse un petit poteau, il fit un WOW, et murmura "j'ai eut chaud" xD et c'est là qu'il se remit droit et alla vers la maison de Zoey. Il savait qu'elle allait lui claquer la porte au nez et elle ne tarda pas à le faire ... Donc après une réflexion intense et disciplinée xD, il entra en regardant un peu la demeure, encore. Il ne supportait pas cet endroit en fait, c'était toujours aussi froid. Il chopa une pomme dans un petit plat et croqua dedans en regardant ce qu'il y avait sur les meubles, faisant comme chez lui en fait --' et c'est une odeur de cheminée qui le conduisit directement vers la chambre de Zoey et Julien. Ouvrant la porte doucement, il la regarda toujours avec sa pomme, et elle le remarqua. Agression d'entrée, il n'en attendait pas mieux en fait et il alla se poser à côté d'elle, tout en terminant sa pomme qu'il jeta d'un bon coup de poignet dans la poubelle. Il fit un Yes et se tourna vers Zoey, la tête penchée Oui, c'est trop demander ... Croyais tu vraiment que j'allais te laisser seule ? Teu Teu ... dit il avec un petit sourire. il attrapa un foulard à Zoey Rolling Eyes et joua avec, le faisant glisser entre ses doigts et eut sa petite idée. Il eut un sourire conquérant et regarda la coccinelle autour de son cou qui pendait. Il l'attrapa et tourna son visage vers elle encore une fois alors qu'elle lui posait une question .... Je joue, c'est tout. Il regarda Zoey avec des yeux qui étaient emplis de question. Il lui remit une mèche rebelle derrière l'oreille et il la regarda de long en large, la trouvant juste magnifique. Il lui prit le verre de vin et le déposa sur une petite tablette juste à côté d'eux. il imposait un silence venant de lui, comme si oui, il se tramait quelque chose dans son esprit ... et c'est alors qu'il lui posa une question, une bête petite question ... J'ai longuement parler avec Julien ce soir, tu savais qu'il voulait un enfant ... Il m'a dit qu'après le mariage, il t'en parlerait ... Je lui ai dit pourquoi attendre après le mariage, et il ne m'a pas répondu. j'ai trouvé cela hyper étrange ... Cage ne voulait pas dire qu'il le savait, il imposait cette fois ci le questionnement, le type qui ne savait strictement rien de ce qu'il se passait dans leur couple. Les yeux de Cage se posa sur les lèvres de Zoey et il pencha la tête pour ensuite la regarder droit dans les yeux ... Et c'est là qui lui demanda : Et si on jouait vraiment Silver ? . La question qui allait certainement lui foutre les boules ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty
MessageSujet: Re: THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey    THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]
» Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Salon Zoey & Aly ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-