un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptyJeu 18 Fév - 18:06

cuisine:

Spoiler:

Salon :

Spoiler:

Chambre de Zoey:

Spoiler:

Chambre d'Aly :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 21:05

elle arriva dans son appartement, et soupira en voyant que Zoey n'était pas encore la, et pire n'avait rien préparé, elle appela le service d'étage, Cool bin ouais meme dans leur residence y'a ça quoi, puis commanda, un tas de chose, boisson, apéritif... Puis alla dans sa chambre ce changé... Elle enfila une robe et se coiffa puis un petit coup de maquillage et voila. Elle redescendit au salon, et regarda son portable. Attrapa une télécommande et alluma un peu de musique puis hop la laisse tombé sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 21:18

Arrive dans son appartement , un tas de sachet dans les bras.Elle avait fait un détour dans les magasins , prendre quelque petites choses pour la fêtes pui un petit cadeau pour sa cousine chérie.Elle sonna à la porte ayant oublié ses clés dans sa chambre.

-Alyyy viens m'ouvrir cria t-elle par la porte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 21:20

Elle se leva en entendant Zoey, aah pas trop tot .. A cru qu'elle avait oublier la fete la... enfin personne etait encore arrivé ouuf elle ouvra la porte et afficha son sourire colgate Cool

- aller entre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 21:24

Entre avec tout ses sac et les pose sur la tables en verre qui tronait au milieu du salon.Elle rendit son sourire a sa cousine , a la colgate aussi , de famille quoi.Elle lui tendit un paquet de chaussure Manolo Blahnik.Elle avait complétement flashé sur ses chaussures et savais qu'elles iraient avec sa robe.

-Tiens , c'est pour toi ma Aly.

Spoiler:

Elle sorti les bouteilles de champagne et les mit au frais.Sortant égallement un tas de Cd de lumiéres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 21:29

Regarde le paquet que lui tend Zoey, et rien que la poche devant ses yeux elle souriait, une marque qu'elle aimait et des chaussure quoi, fallait pas parler de chaussure avec elle hehe elle en avait une collection et aimait torp ça, et sa cousine chérie le savait bien, elle la prit dans ses bras avant de les ouvrir car de toute evidence elle les aimerait quoi ^^ puis lui deposa un bisou sur la joue et ouvra le paquet sur la table et sortit les chaussures, elle les enfila direct puis sautilla partout

-haann merci merci elle sont CA - NON !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 21:45

•La regarde et sourit contente qu'elle lui plaise.Sort les autres aliments et accessoires nécéssaire et va directement dans sa chambre.Elle alla dans sa salle de bain , prit une bonne douche bien chaude comme elle les aimés, se relaxant souhait.Elle sortit , enfilant une petite serviette en coton blanc autour de sa taille et fit couliser la porte pour entrer dans sa chambre.Elle laissa tomber le tissue et enfila des sous vêtement noir , discret sous sa robe qui était assez moulante.Elle se dirigea vers son immence penderie et prit sa robe jaune qui était allé au pressing pour l'occasion.Elle l'enfila et souria en regardant son reflet ayant toujours aimé cette robe.Elle se dirigea à nouveau dans la salle de bain et secha ses cheveux.Elle se fit quelque ondulation et laissa ses long cheveux brun lui tombaient dans le dos , en cascade.Elle se maquilla légèrement et enfila une paire de chaussure en sautillant pour aller dans le salon.Elle ferma sa chambre et se dirigea vers Aly qui faisait les préparatifs.Elle entra et tourna sur elle même.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 21:48

Elle regarda sa cousine revenir et sautilla presque toute excité, pas que c'était sa premiere fête, mais la premiere dans leur nouveau appartement... Alors voila quoi hehe

- oh oui trop sexx laa!! Ton ryan il va te tripoté toute la nuit !!

rit un peu puis pense a Alex la, qui viendra pas pff, secoue la tête car y'a plein d'autre beau goss la qui vont venir What a Face et ce soir c'est chaud chaud chaud .. tourne sur elle meme, faisant volé ses long cheveux chatin ..

- et moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 21:59

Quand elle l'entendit elle ria et roula des yeux.

-Arréte y'a rien entre nous deux..

Rougis un peu puis secoue ses long cheveux , les faisant voler.Elle la regarda et siffla comme les mec What a Face

-Canon , presque tu m'eclipserais dit-elle en riant

Elle sortit les lumières et les disposa dans la piéce.Elle en mit sur les rampes d'ecalier , les faisant grimper tout le long des marches..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:03

Elle éclata de rire puis secoua la tête

- geeenre! c'est plutot toi qui est presque aussi bien que moi !!

lui tire la langue puis commence a se servir un verre de champagne la.. Puis commence a danser toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:03





Arrivant devant la porte des filles il poussa avec force son poto et se recoiffa

-" sa fait mal idiot de bouffon "

il tapa a la porte et donne un coup de C*l a Cage pour le faire reculer et que les filles ne voit que lui, de toutes façon on ne voit toujours que lui, beau gosse qu'il est , il sourit , regarde son poto

-" arrete avec tes manier fais le sérieux deux seconde si t'es capable !..cap ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:06

Voilà qu'il commençait déjà à le brutaliser ... cage le regardait et lui remit une tape derrière.

- Mauviette!

Il se prit un coup de C*l et regarda Ian à sa demande ... Il pouffa de rire.

- Tu me crois pas cap ??? Tsssss ...

Il croisa les mains derrière son dos. il était élégant ce soir, après tout le pognon qu'il avait chopé a Vegas, il s'était payer le dernier costume Armani. la ferrari le tentait aussi mais il devait faire des économies ^^. Il attendit devant la porte aux coté de son poto et prit un air on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:08

Rit en voyant sa cousine et monte le son de la musique.Trinque avec elle tout en se dirigeant vers la porte .Quand elle ouvrit la porte , tournant sur elle même faisant voler ses long cheveux brun , elle vit deux beaux goss et souria à la colgate héhé Cool .

-Entrez

Elle ouvrit un peut plus la porte pour les laisser passer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:10

Elle accoura vers la porte tel une furie affamé d'homme What a Face puis poussa Zoey pour les voir, laissant ses cheveux retombé sur ses épaules la, et sourit aux deux mecs qui se trouvait devant elle la... gros beug limite mais woow quoi deux beau goss la, encore ! hehe c'est la fête ce soir... Se recule un peu pour les faire rentrer puis replace sa robe qui etait remonté bien trop haut ...

- hey les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:11

-" non je te crois pas capable bouffon d'amour "

il le poussa un peu pour se venger de sa tape, a crois qu'il est noter "tape la", la porte s'ouvrir et un parfum vint le heurter , il cligna des yeux et afficha son sourire légendaire de beaux gosse

-" Bonsoir belle demoiselle , j'ai emmener un pote avec moi, Cage Thurner, et voila Zoey "

il l'avais entendu a la soirée, il entra en jetant des coup d'oeill partout, il voit la deuxieme bombes sexuel il lui fit un large sourire

-" hey beauté !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:15

Cage se dégota un air très superficiel, il regarda Ian en lui faisant un signe de tête comme pour lui dire "t'inquiète, je gère ma poule" mais lorsque la porte fut ouverte ... Il attrapa un air béat et papillonna des yeux. Il était au paradis, dieu avait enfin excaucer ses prières ... Il leva les yeux au ciel et dit tout bas ...

- Merci ...

Et regarda les filles, magnifiques et entra dans leur appartement en regardant Ian.

- J'aime cette université. Bonsoir les filles!!!!!!!

Il prit la main de la première et déposa un baiser sur la paume de la jolie brune aux yeux bleu qui le tourmentaient déjà. Il vit ensuite la petite blonde avec sa robe rouge, et la, il du rattraper la petite salive qui lui coulait sur le coin de la lèvre et fit le même geste, un baise main.

- Enchanté ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:20

Elle se fit poussait carrément par sa cousine et éclata de rire , la laisant faire , pour lui faire plaisir cette arrangé , a croire qu'elle n'avait pas vu un gars depuis plus d'un siécle Rolling Eyes Elle souria à Ian , un sourire en coin , elle se mordit discrétement la lèvre inférieur .

-Bonsoir , oh t'as bien fait..

Elle laissa ses yeux papilloner vers son ami et souria d'autant plus , bloquant un peu sur les deux .Elle ria doucement en sentant les lévres de l'ami de Ian sur sa main et lui fit un clin d'oeil.

-Salut.

Elle tourna les talons et se dirigea dans le salon ,allumant toute les petites lumiéres au passage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:21

Regarde le premier entrer, et beug deja sur son regard la... Puis secoue un peu la tête et se reprends, en a vu plein d'autre quand meme des beau goss... mais la .. lui fait un clin d'oeil en souriant

- Moi c'est aly enchanté !

invité des inconnu quand meme faut le faire What a Face et la on était que 4 .. cool la soiré, un plan a quatre.. hehe, bon regarde sa cousine puis sourit colgate puis hausse un sourcil et se fait choper la main, et wow lui encore mieux non mais abusé ces mecs la.. palala fiouu respire respire Aly... passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer puis sourit encore, attrapant sa coupe de champagne a la main

- Alors toi c'est Cage c'est ça ? & lui Ian ?

Retiens vite ça les noms de beau mec ^^ puis se retourne pour leur chercher deux verre rempli et leur temps.

- servez vous... !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:23

Ian vit le numéro de Cage, alalalalal combien de fois il a vue cet air sur son visage des milliards de fois au moins ces un incorrigible, il posa son regard d'un bleu puissant sur les deux jeune fille, la blonde étais superbe, il ne connaissais pas son nom, et Zoey une pure beauté sont regard bleu l'attirais comme le stupide papillon vers la flamme prêt a tout pour s"y bruler , il la fixa , avec un sourire en coin. il se pencha et posa directement un baiser sur sa joue , la main c'etais le style de cage lui y aller directe. il regarda la dénommé Aly

-" Jolie prénom, et belle apart mais vous êtes toutes deux bien plus jolie "

il pris le verres qu'elle lui tendais et la remercia d'un sourire plein de charme, il jetta un coup d'oeil vers Cage comme pour lui dire "toi la blonde moi la brune point barre " XD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ EmptySam 20 Fév - 22:28

Il regarda Aly de long en large et la trouva vraiment très jolie et sa cousine ...Mamamia, c'était une catastrophe pour ses yeux, il n'allait jamais s'en remettre à vrai dire ... ha non, jamais. Il n'avait pas la parlote facile ce soir, alors que d'habitude, ça sortait tout seul ...bizarre ... Mais il souriait lorsqu'il vit toutes les petites lumières allumés ...Ensuite, Aly le sortit de ses pensées ...

- cage pour vous servir. Et lui ...

En montrant Son poto.

- C'est Ian, mais tu peux le baptiser bouffon!

Il fit un clin d'oeil à son amour de pote et prit la coupe que lui tendit Aly en la remerciant. Il regarda sa cousine tout en buvant une gorgée ... C'était des bombes!!!!

- Et toi c'est ..... ?, demanda t'il avec un visage plein de charme ...

Mais lorsqu'il vit le regard de Ian, un sourire plus grand se fit sur son visage et il acquiesça en se tournant a nouveau vers Aly, il l'emmena vers le canapé.

- T'ai je déjà dit que tu étais superbe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Extérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-