un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 3:39

[ A EDITER]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 3:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 4:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 4:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 4:27

Spoiler:

* la tire jusqu'à la porte, ouvre & donne un coup de pied dans mes valises encore devant qui bouchent l'entrée, hop, rien sorti ni rien, mais même pas le temps là en fait eheh - demain je pioche les fringues dans la valise quoi, direct, la tête la première, rien eu le temps de ranger avec ce bar direct, & cette Mégane, mais ça valait trop le coup ! mieux que de ranger toute la soirée & faire dodo bien sage pour les cours de demain.. euhh, tout à l'heure, bon - la tire toujours par la main, doucement quand même, je suis pas trop n sauvage non plus - j'ai un peu chaud là, bizarre, arrive à la chambre hop hop - lache sa main & lui fait un petit sourire, même pas le temps de me brosser les dents t'as vu, toute façon ça va, j'ai bonne haleine eheh - enlève mon t shirt, hop, une chose de faite, & mon jean, hop, une autre - lui souris - un peu gêné quand même, si ça se trouve elle trouve mon corps trop pas beau, puré la honte, la première fille de l'école que je vois là... & qui me vois vraiment, m'arrête là hein, enlève pas plus & me fou direct sous les draps bien propres du lit - tend le bras vers elle, sourire en coin, garde un peu d'assurance quand même *

Allez, viens là, dors

* trop pressé de l'avoir vers moi là, ahahhh *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 4:40

*se laisse tirer jusqu'à son appart`. What a Face sourit en voyant les valises boucher le passage...visiblement, il vient vraiment d'arriver...mais alors vraiment xD se laisse guider jusqu'à la chambre - Ah bah carrément ... ^^ - Le voit ensuite se déshabiller, sourit en coin, lève les yeux au ciel - remarque quand même les muscles et abdos imposants du jeune homme - Waouuh ! What a Face - Sourit, se dit que pour une première rencontre ,c'est carrément le top ... - pose son sac au hasard sur une chaise près du lit, enlève sa veste et la pose dessus . Puis déboutonne son jeans et le laisse glisser le long de ses jambes, le retire. Hésite ensuite à enlever son t-shirt ... jette un coup d'oeil à Ryan, sourit, malicieuse - hausse les épaules se dit que pour "dormir", le garder ne gênerait pas ... What a Face mais commence à avoir chaud -.-' le retire finalement et le pose sur le tas de vêtement- le voit s'installer et tendre le bras vers elle, le rejoint et s'allonge confortablement. *

Toi qui disais avoir des migraines...une bonne nuit de sommeil te serais donc nécessaire ! quoique, vu l'heure qu'il est ... *sourit en coin * j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir retenu si longtemps ? Je ne te dérangerai pas plus va, dors tranquille ! Et je serai la pour te réconforter si tu fais de vilains cauchemars ! *rit doucement, joueuse, hausse les épaules et le laisse se reposer ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 4:49

* reste allongé à la fixer, & lààà Mmmm, bug total, mais de chez total quoii' - la regarde enlever son pantalon, nan mais baverait presque là, oh purééé - & son t shirt, purééé, j'y croyais plus, mais si, olala, peux pas regretter d'être venu là, c'est le plus beau jour de ma vie quoi - loin de la claque que je pensais me prendre au bar t'sais - ptain elle est trop Miaaam celle là - fiouu' - entrouvre la bouche pas ma faute, ça s'est fait tout seul *

Wow..

* ça aussi c'est sorti tout seul là - me tourne direct vers elle quand elle se met dans le lit - lui souris trop à ses mots, c'est sûr... ça s'appelle plus vraiment une nuit là ehh - souris de toutes mes dents, &.. passe mon bras autour d'elle *

Nan, impossible de t'en vouloir là, je te jure

* finis par glisser mon bras pour l'enlever, mais ce garde ce sourire de fou, ouep', j'enlève mon bras, mais à contre coeir, sinon elle va finir par porter plainte - cherche sa main à la place, & la serre doucement - souris grave pour les cauchemars *

Je crois que je vais faire semblant d'en faire...

* ferme les yeux & m'endors là, tombe comme une masse sérieux, trop KO, mais loin des cauchemars, c'est plutôt de beaux rêves que je vais faire - trop beaux *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 4:58

Spoiler:

*le sent passer son bras autour d'elle, puis le retirer. Sourit, il est prudent, quand même, c'est bien. Se sert machinalement contre lui, légérement quand même, par pur reflexe Appartement de Ryan Fresse (si il est pas beaauu, ce reflexe xDDDDD ) - murmure *

Bon, eh bien tant mieux alors ... *sourit tendrement*

*sent sa main se glisser dans la sienne et la sert doucement à son tour, cale sa tête dans l'oreiller et le regarde s'endormir , sourit à ses dernières paroles - chuchote comme une caresse *

Ravie de t'avoir rencontrée, Ryan ... fais de beaux rêves

*se soulève légérement et va déposer un bisous sur sa joue, puis se remet à sa place, ferme à son tour les yeux, un léger sourire aux lèvres, bien. Tout simplement bien avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 10:37

*se réveille ... quelque heures plus tard What a Face se tourne se relève légérement, passe une main dans ses cheveux, plissent les yeux..et regarde à côté d'elle. Sursaute légérement, avait complétement zappé où elle se trouvait. Avec qui, surtout. A un moment de doute, se demande ce qui a bien pu se passer la veille..enfin, la veille ...--' Puis hoche la tête, se rémémore petit à petit la soirée...Ryan. Ahh voila, ce grand garçon qui avait si peur du noir..tu parles ! Sourit intérieurement, hausse les épaules. Soupire doucement et se recouche avec précaution, tourne la tête pour le regarder dormir paisiblement, un sourir attendrit aux lèvres. Mais sursaute, se doutant bien d'être en retard . *

EH ME*DE !

*souffle, heureusement que le premier jour, les cours commencent à 11h ...grimace légérement, n'as pas franchement envie de sortir du lit après une nuit pareille. Jette encore un coup d'oeil à Ryan , qui visiblement dors profondément. Se tire du lit lentement, puis se rhabille, décide de squatter la salle de bain. Emporte son sac avec sa trousse de maquillage What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMar 16 Fév - 20:07

* hallucinant, la sens juste se resserer ah nan mais trop trop classe làà - refait mais trop le top la.. soirée, fin voilààà quoi', on va dire ça comme ça - sens en plus vaguement sa main se resserer, mais trop dans les vappes pour calculer quelque chose là par contre - entend juste un murmure, trop chou, même si je capte pas les mots - sens même un mini truc sur ma joue là, wow & dors longtemps enfin nan, pas vraiment en fait, à peine rêvé, mais de beaux rêves - ouvre les yeux & m'étire - tête de zombie que je dois avoir, regarde à côté & tape dans le lit en voyant qu'elle est plus là, trop les boules, cherche même pas à comprendre, elle m'a planté dès que je dormais si ça se trouve, c'était pet être de la gnognote, elle a jamais voulu rester avec moi - bref - trop les boules là, pff', regarde si j'ai encore mon boxer, ouais, c'est bonn' - elle m'a pas harcelé, ça va - bon, me lève, à la bourre - reste comme un con en voyant l'heure en fait, polalaaaa - abusé, trop fort moi - ben elle, elle a du aller en cours, c'est pour ça - pars me préparer & tout, puis sors, tant pis pour le premier jour.. je me rattrapperai, plus tard quoi'... pars à la recherche de Mégan là, faut trop que je la vois, abusé comme on devient vite dépendant en fait *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMer 17 Fév - 2:32

* rejoins finalement l'appartement - seul cette fois, c'était donc là que le hasard me menait - ok, pff', déprimant, seul au monde, fallait pas m'attendre à la ramener tous les soirs l'autre non plus - ça fait un peu mal de tomber de haut - bref... cette fois je prend la douche, fou tout mon linge au sale, pas de détail - me brosse les dents, pareil - me fou un caleçon propre, aaah, ça fait trop du bien de prendre la douche là, purééé - trop classe - n'empêche hier, quelle bonne soirée, puré, ça m'a hanté, jusqu'à maintenant, maintenant c'est le rien qui va me hanter - arf', la daube - c'est soulant - me blottit bien dans les draps qui sentent bons, la revoit là, en train de se dépoiler... raaah, comment je me fais du mal - tchooo' - me tourne où elle était & respire les draps - miam miam, trop la classe ça - ça sens trop bon, mais je fais ça comme ça - je suis pas amoureux non plus hein' - faut pas croire - m'endors dans la trop bonne odeur *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyMer 17 Fév - 13:56

* me réveille après une trop bonne nuit là, finalement, dans cette odeur trop Mmm - je dois avoir le sommeil facile en fait - passe à la salle de bain, me coiffe, en me mattant bien dans la glace - cette nouvelle journée va être.. meilleure, obligé, ça peut pas être pire qu'hier toute façon - m'habille, grave stylé & me sors des céréales avec du jus d'orange - mange un peu à contre coeur - tsss, pas trop faim là - finis & me brosse les dents puis décide de sortir, mais... passe vers le lit avant, respire l'odeur, longtemps, parce que je reçois pas bien là, y'en a presque plus - bon, j'ai du trop en aspirer cette nuit - dommage - tant pis - sors de l'appart, pour aller là où le "hasard" me mènera *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyVen 26 Mar - 23:33

* espère qu'elle suit TomTom là, la petite Elena, eheh', entre & la laisse entrer puis ferme, l'attire directement à ma chambre, avec un grand sourire, tout content là, faut je me repose, me faut du chaud, & elle aussi, pas fini la soirée là.. fin voilà quoi', c'est le week end & tout en plus là - ici c'est nikel pour tout ce que je veux, hooop', m'étale sur mon lit direct, en soupirant d'aise - en short de bain, m'en fou - lui souris trop *

Met toi à l'aise hein' ma petite, fais comme chez toi.. Vraiment eh'. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyVen 26 Mar - 23:37

* J'entrais juste apres Ryan, posant mon sac a l'entrée. Je regardais la piece mais je me fis entrainer vers la chambre. Je le suivit sans rechigner et observa la chambre de Ryan. Souris legerement et le voit s'etaler sur le lit. J'eclatais de rire. Bien un homme sa ! Je m'assis sur je bord du lit et le regardais. *

-Hey , je suis pas petite ! J'ai une taille tout a fait parfaite si je puis dire !

* Je souris legerement. Je me mis a plat ventre , la tete dans les mains , le regardant. *

-Ohw , deja fatigué le Beau brun ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyVen 26 Mar - 23:41

* l'admire en ricanant trop à ses premiers mots, nan mais genre là... poalalaaaa___, ça se la racle, n'empêche admire bien, puis Bam, assise - lui souris en haussant les épaules *

Tu te la pète un peu quand même la miss là..

* la regarde s'allonger en souriant trop & hausse les sourcils à ses mots, baissant les yeux par la suite *

C'est toi, tu me fais gaspiller trop dénergie là, pas ma faute

* lui passe la main dans ses cheveux là, encore un peu mouillés, mais ça fait genre 't'es pardonnée' quoi'.. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyVen 26 Mar - 23:50

* Je ris *

-Mais pas du tout ! Je dis se qu'il en est !

* Je plaisantais evidemment , mais j'etais pas petite non plus Row' . Je souris en coin a ses derniers mots. *

-Hummmh , tu n'es pas tres endurant a se que je vois !

* Je me mis a rire ! J'adorais le taquiner enfaite ! Je me mis sur le dos , regardant le plafond avant de le regarder de nouveau en souriant. Je me dandinais pour pouvoir me decaler jusqu'a etre plus pres de lui. *

-Tu veux que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptyVen 26 Mar - 23:55

* ris au début mais relève pas, puis après, plus aucun sourire au reste là, pas la peine tsais, lui donne un coup de coude *

Crois-y... Aujourd'hui ouais, j'avoue, mais tu verras un jour_

* éclate d'un mini rire là - puis la regarde faire son ptit trip & tout là, eheh', la sens approcher, fiouuuu' - ricane à ses mots, fofole elle, elle doit trop faire exprès, genre elle s'avance.. & après, elle veut partir, moi si elle se rapproche pas moyen qu'elle parte hein' *

Naaan !! Trop dangereux, une fille, toute seule la nuit... Même si on est dans un campus hein', tu crois quoi' , dors là ! Nan ?!?

* lui souris trop & entre dans la couette, j'ai froid moi, enfin, je fait comme si.. trop suspect autrement là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptySam 27 Mar - 0:04

* Je ris. Un jour ouai ... on verra ! Je le regardais en souriant en coin. Le suit des yeux lorsqu'il file sous la couette. Me retourne sur le ventre et me met a genoux sur le lit. Je me regardais et le regardais ensuite. *

-Mais j'ai rien pour dormir ! Et je suis encore mouillée ! Et puis je veux pas te gener non plus !

* Je souris legerement. Meme si j'avais bien envie de rester , je voulais pas non plus l'embeter et tout ! Sa craint sinon ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptySam 27 Mar - 0:10

* la regarde se tourner & tout, rigole trop là, en l'entendant & tout, secoue un peu la tête, quelles excuses là, elle veut pas rester en fait, pffft', mais les mecs ça abandonne pas comme ça aussi hein', ptite défaite de rien du tout ça *

Ohh, chochote les filles !! Tu veux que je te sèche les cheveux au séchoir ?! Enlève ta robe, met toi à poil au pire... ça sèchera tout seul, je vais pas mater hein', t'inquièèète. Mais.. t'as vraiment cru que TOI tu pouvais gêner ?!? Pfff', je t'aurai même pas emmené là hein' ou je te virerai.. ou, voilà quoi', tu gène pas le moins du monde là, bien au contraire. Après fais comme tu veux, vas pas dire que je t'ai forcé aussi

* ben ouais moi j'ai rien fait là, alors voilà quoi', Tss', nan mais lui souris trop à fond là, au pire si elle part je suis déçu mais ça serait la vie quoi *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan EmptySam 27 Mar - 0:18

* Je souris et me regarde de nouveau. J'haussais les epaules. *

-Bon je reste mais oublie , je dors pas nue !

* Je descendis du lit et quitta ma robe. Je cherchais des yeux quelque chose dans la piece. Ahhh. J'attrapais un long t-shirt qui trainait. Y a toujours des trucs qui traine dans la chambre des garçons ! Je me mis dos a lui , quittais mon haut de maillot de bain et enfilait le t-shirt. Je me tournais vers lui et lui souris. *

-Excuse moi , je me suis servie !

* Je lui laissais un sourire d'excuse eblouissant. Je remontais sur le lit et me glissais sous la couette pres de lui. *

-Je m'invite dans ton lit hein !

* Je ris legerement ! C'est lui qui l'avait voulu en meme temps hein ! Je commencais a 'me battre' sous le drap. Je retirais juste le bas de mon maillot de bain maintenant que j'etais sous la couette et avec le t-shirt. Je le lancais pres de ma robe et tout sa et me mit comme il faut dans le lit , tournée vers lui et souriant en coin. *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-