un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:25

* trop un sourire éblouissant là à ses mots, ouiiii owwwwwiiiiiii, elle reste ! essaie de pas trop montrer là, me contiens grave - la regarde se déshabiller là, oh yeaaah, loupe pas une miette, en plus elle met un tshirt à moi, ça gère trop trop ça - mais il est beau quand même, elle s'en sert de pyjama elle.. pffft' - mate bien ce que je peux là, mais vois pas grand chose en fait, dommage - tant pis hein' - la suis des yeux lorsqu'elle se met sous la couette & souris à tout ce qu'elle dit là *

Pas graaaave, fais comme chez toi je t'ai dit ! Tu peux prendre tout ce que tu veux, dormir où tu v..

* pourquoi elle bougeait là, okkk, bloque quand elle jette son bas de maillot de bain - déglutis mais alors là.. ça s'entend hein', pwalala - ok, je dois être rouge là tellement j'ai chaud, heureusement on voit rien - lui rend son sourire là, mais trop Mmm *

T'es presque nue là..

* elle respecte limite pas ce qu'elle a dit en fait - ça en jette ça purééé *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:37

* Je souris lorsqu'il me dit que je peux faire un peu se que je veux. Je le vis tout a coup un peu buguer. Je restais tourné vers lui et rit legerement. *

-Ouai ... presque !

* Je ris. Je restais bien tournée vers lui , le regardant. Je le devorais presque du regard. Sa devait etre l'heure et puis la soirée et tout ... pfouwalala. Enfin bref , je me rapprochais de lui inconsciemment , les bras repliés sur moi , me retournant un peu sur le ventre. *

-Je pars Dimanche ... je ne reviendrais que la semaine prochaine ... je vais te manquer ?

* Lui demandais je d'une petite voix *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:44

* ris un peu en la déshabillant du regard là, purééé - naaan, mais je vais la croquer là, mais total là, faut pas que je bouge, sinon c'est mort là - puréééé, pas permis d'avoir une merveille pareille dans son lit là, en plus comment elle fait.. grrr' - grimace à ses derniers mots par contre là - ravale encore - mais trop sex' comment elle fait ça - oh mais si je la revois pas pendant longtemps.. je vais, je peux la croquer finalement, nan, la blagounette du jour en fait, pas drôle en plus, trop les morts là, sérieux puréé - elle aura au moins vu ma chambre hein', c'est déjà pas mal ! - acquiesce d'un signe de la tête là, trop sérieux & tout *

Oui.. Tu vas trop me manquer là. J'avoue... Déjà ça commence là_ & moi, je vais te manquer ?

* à tous les coups elle va dire oui pour me faire plaisir là - me sens cher bizarre quand même là, à croire je préfèrerai qu'on m'attache en fait - lève juste la main quand même, & lui remet une mèche de cheveu correctement, avec un ptit sourire en coin là, le regard trop trop capitvé par elle quoi' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:54

* Je souris a ses mots. J'etais un peu triste de partir enfaite. J'aimais bien etre avec lui. Je suis bien enfaite. Enfin , pas le choix ! Je souris et acquiessa avant d'ajouter , le plus serieusement du monde. *

-Evidement que tu vas me manquer ! Quand je reviendrais , on se fera un truc rien que tous les deux ! On ira manger un truc ou je ne sais quoi ! Je te laisse meme pas le choix !

* Je ris legerement puis souris juste. Je le sentis remettre une petite meche rebelle a sa place et je suivit sa main des yeux. Je souris un peu plus et replongea mon regard dans le sien. J'attrapais sa main au passage avant qu'il ne la range de nouveau et je m'aidais de celle ci pour le rapprocher de moi en riant legerement. Je gardais sa main dans la mienne. Ba oui , j'ai pas envie de la lacher , je la lache pas ! Eheh. Je fermais les yeux , bien que je n'avais pas grande envie de dormir. Je rouvris les yeux pour le regarder finalement. C'etait bien plus agreable enfaite ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:06

* souris trop les yeux brillants là, mon coeur il en prend un coup là sérieuuux, trop refait parce que je vais lui manquer, & en plus je dors avec elle là nan mais je me sens plus là quoi' - acquiesce en souriant trop à ses mots, mais ce sourire là, impossible de l'effacer, faudrait me l'arracher du lit la fille pour y parvenir en fait *

Aucun Problème

* l'admire bien, tiens, presques secs ses cheveux au fait, lui envoie un trop beau sourire de mes dents toutes blanches puis déglutis en la sentant prendre ma main, souris pire trop quand elle me tire, me rapproche encore plus d'elle, puisqu'elle le veut, même si c'est hyper trop risqué en fait là, mais je vais pas dire naaan, loin de loin quoi' - la dévore des yeux, frémis trop, tout le long du bras en resserrant sa main, le truc de malade, le coeur à fond - puis lui colle un ptit bisou tout léger tout doux dès qu'elle ferme les yeux, mais Mer*e elle les rouvre - ferme les miens du coup, pour faire genre que c'est pas moi parce que je dormais, alors qui y'a personne d'autre en fait, essaie de même pas sourire là, & trop pas envie de dormir sérieux là en fait, pas possible *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:14

* Je sentis un leger baiser et je me mis a sourire. Je le vis faire genre y a rien et tout , genre il dort. Je ne pus m'empecher de rire. Je posais mon doigt sur sa legere fossette qui commencait a se former sur la joue de Ryan. *

-Tu es un bien mauvais comedien tu sais ... ?!

* Je souris et laissais retomber ma main. Je le fixais , attendant qu'il rouvre les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:18

* serre trop les dents & tout quand elle ris, je vais exploser de rire là sinon, sérieux - resserre sa main inconsciemment quand elle touche ma joue là, ouuups - fichu, opuvre les yeux à ses mots *

Raaah, t'es pas gentille.. Moi je trouvais que j'avais bien réussi !

* lui décroche un grand sourire & tout, ptit clin d'oeil, la mate bien & tout, puis passe ma main sur sa hanche là, glisse un peu sur ses fesses & ravale encore tellement.. wowwww', pire que tout là, trop bien foutue, mais pire que ça purééé, ça serait mieux que j'enlève ma main, mais là, je peux vraiment pas en fait - Tchhheu' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:32

* Je le vis ouvrir les yeux et je souris un peu plus. Je ris a ses mots. *

-J'avoue , c'etait pas mal quand meme mais ... c'etait flagrant tout de meme !

* Je secouai la tete legerement. Je fut presque surprise de sentir sa main sur moi. Je me rapprochais de lui tout de meme. J'etais agreablement surprise a vrai dire. Je ne le quittais pas des yeux , bien trop fascinée pour cela. Je ne bougeais plus , respirais lentement , et souriait legerement. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 1:40

* hausse une épaule à ses mots *

J'avoue.. je pouvais pas m'endormir d'un coup quand même aussi...

* purééé la sens se rapprocher là - fiouuu' fiouuu', ça complique là, pas permis quand même mais, relève un peu le t shirt, mais allez.. elle a trop fait exprès de rien mettre dessous là, purééé - frémis trop là, comment elle s'est resserrée.. mais trop trop bon l'effet quoi', des frissons partout, excellent là pwalala - passe bien ma main sur ses fesses là, & trop une envie de faire des trucs mais me retiens, ça se fait trop pas quoiiii' - mais purééé elle a fait exprès allez comment j'ai les boules là - passe ma jambe par dessus la sienne pour être encore plus prêt *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 2:03

* J'etais tres proche de lui en cet instant. Trop peut etre ? Mais peu importe , j'étais trop bien quoi ! Je baissais les yeux au moment ou sa main devint legerement plus baladeuse , bien que cela ne me derangeais pas. Je relevais le regard rapidement. Je sentis sa jambe sur la mienne et je souris. C'etait trop bon quoi les sensations que tout cela lui procurait. Je refermais les yeux une fois encore pour profiter un peu plus de tout cela. Lorsque je les rouvris , je me rapprochais davantage de lui , rapprochant mes levres des siennes. Je lui demandais meme pas son avis et je posais mes levres sur les siennes ,y deposant un baiser plutot bref *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 2:17

* ben ça va, pelote bien tranquille moi, des pois rouges sur les joues tellement j'ai chaud, je dois être chouette à voir pfff' - la regarde trop là, arrive même pas à la lacher des yeux - regarde tout ce qu'elle fait, aaahhh nan mais trop belle là je vais craquer tsais - trop d'effet là purééé, ravale & tout & sens son souffle & tout là, sa bouche tout prêt miaaam__ purééé - reçois son bisou là, l'aurai loupé pour rien au monde là, mais frissonne trop, mon coeur il a craqué là tsaiiis - elle doit faire exprès de faire que ça en fait, provocatrice là, ptaaaiiin, jvais virer là, mais abusé, elle a fait ça quand même, je vais pas m'en remettre là, trop refait, alors là obligé je lui plait quoi', ptain mais refait de la journée quoi' - bon allez, reste sage Ryan là, faut pas trop pousser, quoi que là, fiouuu' - mais je vais pas la voir pendant longtemps là, mon coeur il a mal.. - bref', enlève ma main & la met sur sa joue, lui caresse du bout des doigts en me rapprochant, frôle sa bouche là. . . mais naaan, dévie sur sa joue, & dans son cou, lui fait pleins de bisous mais tout brûlant là, en me collant bien contre elle - elle sait pas comment je suis collant hein', je vais pas la lacher là, mais dans tous les sens du terme quoi' - bon stop là, purééé, trop tentante là, mais naan, trop mal vu quoi' - même pas elle est partie j'ai trop hate qu'elle revienne là - la dévore des yeux, en repassant ma main sur sa joue, dans ses cheveux, peux plus m'empêcher de la toucher, & encore là je me retiens trop - chuchote *

Allez endors toi où ça finit mal là_

* lui souris trop en passant encore & encore ma main sur sa joue, ravalant sans cesse là, sans plus la quitter des yeux, le coeur trop en galère, mais trop bandante la fille *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 2:36

* J'avais le visage a quelques centimetres du sien, le regardant intensement. J'avais a la fois trop chaud mais en meme temps , des frissons me parcouraient. Truc trop bizarre mais trop comprehensible ! Mes mains trouverent refugent contre son torse tiede. Je sentais sa main se deplacer pour finalement qu'elle se retrouve sur ma joue. Je souris , ma faussette aparaissant direct la. Je fixais ses levres lorsqu'il s'approcha encore plus de moi mais ses levres se poserent sur ma joue et mon cou et tout et tout. Ses baisers etaient brulants et trop bons quoi. Trop doué le mec quoi ! On etait collé l'un a l'autre et c'etait pas pour me deplaire serieux ! J'avais de plus en plus de mal a avoir les idées bien claires et tout , trop bizarre l'effet qu'il pouvait avoir sur moi. Puréeee mais comment elle avait plus du tout envie de partir ! Encore moins qu'avant quoi ! Comprehensible en meme temps ! Je ne le quittait plus du regard a ses caresses sur sa joue et dans ses cheveux bruns. Je souris a son chuchottement. J'haussais les epaules , remettant comme il faut le t-shirt sur moi et me blottisant dans la couette de Ryan. Je souris en coin , encore un tantinet joueuse. *

-J'appelle pas sa mal finir moi !

* Je lui fis un clin d'oeil et restait bien contre lui quoi. J'avais plus envie de le lacher quoi. Moi qui adore les calins et tout la , je suis refaite ! J'etouffais un leger baillement dans mes mains et je fermais les yeux. *

-Bonne nuit Beau Brun !

* Je souris avant de sombrer dans le sommeil *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 2:49

* fond trop à sa faussette & tout là mais haaan', pas croyable d'être aussi parfaite en fait tu sais, j'en reviens pas là, puréééé, je passe la nuit avec THE bombe atomique lààà, ayaaaàà - trop refait mais pire que ça ouais, en plus elle m'a même fait un ptit bisou eheh' - déglutis à ses mots là, ça me décroche un sourire mais géant, on voit mes dents quoi' - pwaaaah', trop classe lààà - moi aussi en fait, je pense comme elle, mais je me comprend quoi' - craque encore pire à son clin d'oeil là, répond pas, me contente de la serrer bien contre moi, encore plus contente que content là purééé - une ptaaiiin d'envie immense de l'embrasser en vrai de vrai de vrai mais ça me démange là, pire que tout en fait mais si je fais ça, après c'est mort, demain on est encore là quoi' y'en aurait même pour la journée ouais vu l'heure qu'il est.. loupe pas une miette de son visage là, mais quand elle ferme les yeux en baillant, trop envie de la croquer - trop excellente nuit là sérieux, je vais faire des trop bons rêves purééé - trop bon - la serre encore, elle sent trop bon en plus alors c'est le pire du pire là - souris à ses mots, & murmure juste tellement je suis crevé & elle s'endors déjà *

Bonne nuit ma...

* on saura pas là - m'endors, mais trop royaaal haaan' trop trop bien *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:16

* Oulaww, j'avais dormi pire que bien la ! J'osais a peine ouvrir les yeux tellement c'etait trop bien , pas moyen quoi ! Je restai la un petit moment encore , sentant encore une presence tout pres de moi. Ayaa il est encore la en plus , elle avait meme pas revé quoi , il etait bien la et tout ! Pfoualala , pas possible quoi. J'ouvris les yeux pour me convaincre que c'etait bien bien vrai tout sa quoi. Je souris largement en constatant que oui. Je regardais Ryan endormi un long moment. Il paraissait tout apaisé tout calme et tout , trop beau quoi ! Je ne bougeais pas , respirant juste tres doucement pour ne pas le reveiller. J'avais pas trop envie qu'il soit bougon des le matin a cause de moi. Enfin , je l'admirais et le mattais bien comme il faut pendant ce temps , se qui etait loin pour me deplaire !! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:22

* dors bien tranquillement mais même pire que ça, fais des rêves trop & tout, même en dormant, trop l'impression que je plane à 15000 là, respire bien fort, normal quand on dort, & à chaque fois j'inale de son odeur hyper trop bonne là - puis commence à me réveiller un peu, tellement que j'ai trop dormi - ouvre doucement les yeux là, & souris trop djà de bon matin.. enfin matin pas très sûr quoi' en la voyant mais wow, tout le reste on s'en fou même l'heure, y'a plus qu'elle quoi' - passe direct ma main dans son dos pour la rapprocher de moi & tout & puis déplace ma main de partout dans son dos sous le tshirt & lui sors la question de débile là avec un grand sourire énorme quand même *

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:34

* Je le vis ouvrir les yeux et cela eu pour reaction d'agrandir mon sourire. Je sentis sa main s'aventurer dans mon dos et je me laissais faire. Plus j'etais proche de lui mieux c'etait alors forcement , je vais surement pas resisiter quoi ! C'etait trop agreable d'etre un peu caliner comme sa la . Je souris a sa question. Je savais meme pas quoi repondre. Des qu'il etait proche de moi j'avais grave du mal a reflechir quoi ! *

-Tres bien ! Meme mieux que sa ! Et toi ?

* Je murmurais pour pas non plus casser l'ambiance des le 'matin' , sa craindrais trop quoi ! >.< *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:43

* lui souris trop là, encore, je sais pas ce qu'on a à se sourire comme ça mais c'est virant, peux pas faire autrement là, pas possible purééé - hausse une épaule quand elle me renvoie la question - laisse glisser la main de son dos, & attrape sa main *

Mais moi encore pire que toi, cherche pas..

* m'approche d'elle & lui colle un gros bisou sur la joue là, bien long bien tendre *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:57

* Je souris a ses mots et je baissais les yeux un tres court instant le temps de bien attraper sa main pour plus la lacher. Je le regardais de nouveau et je ris tres legerement a son long bisou tout chou. *

- Tant mieux alors ! J'avais peur de te gener la ... a moins que t'ai l'habitude d'avoir quelqu'un dans ton lit ... !

* Je souris en coin. Humpff , je savais meme pas si il avait une copine ou non. Puréééee espere pas parsque la , si la copine en question se ramene , j'allais m'en prendre une belle ! J'imagine meme pas la deception aussi ! Pfiouwaaa , faut vite que j'arrete de reflechir la , je suis en train de me faire du mal toute seule alors qu'il y a pas de raison pour le moment. Puréee mais sa le fait pas quoi quand meme si il est pas celib' quoi ! Ahh stop , je devais plus penser a sa. Pour le moment en tout cas. On verra bien. *

- Des que tu souhaites que je m'en aille , dis le surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:05

* caresse sa main en la serrant encore, & l'admire encore aussi, mais plus j'admire plus c'est pire en fait, taaaiiin' - sourcille un peu en l'entendant, mais avec un sourire bien grand quand même *

Naaaan, tu m'as pas du tout gêné !! Mais j'ai pas trop l'habitude non plus hein'... Je suis célibataire_

* baisse les yeux & tout la honte quand même mais bon voilà, en même temps euhhh', pas ma faute si personne m'aime, & je lui aurait pas fait ça si j'avais une chérie aussi, faut pas pousser *

& toi euhh'.. T'es casée ?

* trop les boules mais pareil, ça serait normal aussi qu'elle en ait un pffft', faut être con quand même là - secoue un peu la tête au reste de ses mots *

Bah alors là.. T'es partie pour rester un siècle dans mon lit, pas du tout envie que tu parte là_ & tu pars plus ? A ton endroit, je sais même plus où d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:19

* Je lui offris un immense sourire a ses mots. Celibataire. Mais ouf quoi ! Trop la deche si il avait ete avec un autre officiellement. J'haussais un sourcil a son retour de question. Sa paraissait pourtant evident non ? Elle n'allait tout de meme pas aller dans le lit d'un gars si elle etait deja casée quoi ! Je secouai la tete. *

- Evidemment que non ! Je serais pas la sinon !

* Je lui souris et ris finalement a ses mots. Je me redressais et lui fis un bisous sur la joue et repris ma place pres de lui. *

- J'aimerais bien rester ! Je te promet ! Mais on a pas tous se qu'on veut dans la vie Beau Brun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-