un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 Intérieur de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:37

Quand à ses tendances sadomasochisme que Cage laissa paraitre, il ne montra toujours pas d'ironie même à son petit air choqué. Il se regarda même les ongles afin de voir si ils étaient bien comme il fallait avant de la regarder en se pinçant les lèvre. Il acquiesça à ce qu'elle disait, sans rien dire. Il venait de "confirmer" un mensonge et ça le faisait bien rire.

Concernant leur discussion sur leur jambes claustro, Cage ne pouvait s'empêcher de rire à des images qui lui venaient en tête. Fallait dire que même durant une nuit, où les âmes sont censées se reposer, celle de Cage était en pleine action avec tout ce que Zoey lui faisait "subir". Il releva le regard vers alors qu'elle lui demanda pourquoi il riait et il prit un air un peu confus mais encore amusé. c'est qu'il n'allait tout de même pas lui dire pourquoi il riait non ? Il haussa une épaule et leva les yeux au ciel avant de la regarder à nouveau et lui conter :


> Disons que je me rappelle d'une nuit où je me battais avec toi pour mettre ma jambe au dessus de la tienne et que tu bougonnais dans ton sommeil tout en remettant ta jambe au dessus la mienne. Même "inconsciente", tu ne lâchais pas l'affaire ... c'était juste pour ça.

Il la regarda se trouvant totalement idiot de rire à une scène si "banale" ... C'est que Cage n'avait pas dormit, du moins pas TOUTE la nuit parce qu'il s'était amusé de se comportement --' . Et quand Nana était venu dormir chez Cage, ils avaient regardé un film dans sa chambre, "N'oublie jamais" --' et Nana avait mit sa petite jambe au dessus de la sienne alors que lui l'avait dans ses bras, sa petite tête aux cheveux longs sur son torse Intérieur de Zoey - Page 2 1408284189 ... Il avait sourit à cela, parce que toutes les mimiques que pouvaient avoir la princesse tenaient entièrement de sa mère ... C'était fou comme leur fille pouvait ressembler à Zoey Intérieur de Zoey - Page 2 26468146 , cela avait le don de le rendre mélancolique de toute sa relation avec son "bébé" ... A cette pensée, il passa sa langue sur ses lèvres et releva le regard vers une Zoey qui devait lui dire quelque chose. Il la regarda observer les alentours comme si vraiment personne ne devait entendre et il pencha doucement son oreille lorsqu'elle vint à ses côtés. Le simple son de sa voix et son souffle contre sa peau, si proche le rendait littéralement "paralysé" et c'est bien pour cela qu'il ne bougea pas, se concentrant un maximum sur ce qu'elle disait et rien d'autre ... Il passa sa langue sur ses lèvres et plissa même les yeux, pour ensuite finir par rire légèrement mais se retint parce qu'ils ne pouvaient pas faire de bruit --' Et lorsqu'elle dit qu'elle se sentait en sécurité, Cage eut un flash What a Face parce qu'avec lui , elle s'endormait toujours sur le côté pour venir se blottir dans ses bras, et il eut comme idée farfelue qu'elle se sentait vraiment en sécurité avec lui Intérieur de Zoey - Page 2 1408284189 et quand elle se retira, il releva le regard amusé mais tout à la fois enfantin de ce qu'elle venait de dire. Elle avait le truc pour le rendre bête la Zoey, genre, toutes ces petites choses aussi futiles qu'il adorait connaitre de sa petite personne lui faisait toujours augmenter ses sentiments à son égard. Pire que jamais, tout lui plaisait chez elle, tout l'imposait sous le charme de la Silver. Il regarda autour de lui et lui dit, doucement :

_ Tu sais, si quelqu'un à envie de t'attraper durant ton sommeil, que tu sois coucher sur le dos ou encore sur le côté, il y arrivera What a Face . La meilleure solution, c'est se cacher sous la couette, parce que là, personne ne te vois --'

ça faisait genre, deux enfants qui se parlaient de la peur du noir. cage n'en avait jamais eut peur, pire même, il adorait justement ces nuits sans éclaircies ou autre, car quand la nuit tombait, étant petit, c'était l'apaisement le plus total et le seul moment où il n'avait pas la crainte de ramasser sur la gueule --'. Et c'est bien pour cela que lui et le dodo font deux, dormir était une perte de temps et adorait rêver les yeux ouverts --'.

Ensuite, plus besoin de murmurer mais une guerre était menée, la guerre du dragibus --' . Ptin mais genre, Cage pouvait mettre un melon en bouche sans problème maintenant, Zoey ayant enfuit sa main entièrement pour aller rechercher un bonbon What a Face --' ... Il la regarda se moquer de lui, comme d'habitude, pour lui mettre un vent. "vvvvvvvvvvvvv" => -'- et il enchaina sur ses remarques comme quoi il doit aller voir un médecin. Il avait envie de lui mettre une petite claque derrière la tête pour le coup --' et il croisa les bras tout en l'écoutant. Elle l'exaspérait pour le coup:


_ Ma bave t'aime tellement qu'elle a envie de te cracher dessus What a Face , tu veux qu'on essaie pour voir ? Je suis certain qu'elle va adoré ça ...ho! et regarde ... Il lui montra un file de bave qu'il avait fait sortir, le fil de bave que tu rattrapes en l'aspirant là , le truc dégueu xD et il se pencha au dessus d'elle, faisant semblant que celui allait tomber sur elle! avec ce regard qui disait " désolé mais je ne sais pas la contrôler, elle est mais complètement accro à toi" xD Ouai, tout ça en un regard, la classe Cool xD

Le front de Zoey rouge, Cage la regarda se plaindre ayant complètement zappé ce qu'elle avait dit avant. Tout bébête, il lui dit de venir vers lui et qu'il lui fasse un bisous magique! Parfois, Cage croyait tellement aux petits bisous magiques qu'il avait l'impression que ça marchait vraiment. --' Ouai, parfois avec de l'espoir, on frôle bien des vérités ou de la connerie, ça reste à voir ça. En mode boudeuse, Cage vit Zoey arrivée vers lui et il prit son visage entre ses mains et déposa un baiser doucement sur son bobo. cela lui fit un petit effet éléctro choc, il ne s'attendait pas qu'un geste aussi 'banal" pouvait lui rappeler un tas de chose, l'effet de ses lèvres contre sa peau, sensation divine dont il rendit compte, qu'il n'avait pas oublié ... Il resta quelques secondes sur son front et la lâcha doucement pour baisser ensuite le regard vers elle, tenant toujours son visage et il pencha légèrement la tête.


_ ça va mieux ? Rolling Eyes

comment c'était facile de lui faire péter un plomb à la Zoey xD t'a un truc entre les dents, c'est la fin du monde --' . Au bout de quelques minutes de rigolade interne xD, Cage décida de lui montrer par un petit tapotement qu'elle n'avait rien mais elle vint à la charge en lui sautant dessus. Il la menaça d'un plaquage aérien oO et elle lui fit la remarque que ça ne voulait rien dire. Toujours en tournant sur lui même, il lui dit ce qu'était réellement un plaquage aérien xD

_ Aérien c'est parce que je vais te faire voler au dessus de mon dos et le plaquage c'est parce qu'avec ta chance, tu vas encore te prendre une mouette dans les airs et HOP! Plaquage aérien --' Alors hein, réfléchis avant de parler ...

Il tourna sur lui même et s'arrêta vivement pour se pencha en avant, de plus en plus alors qu'elle se mit à l'étouffer là, serrant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Des voisins passèrent par là Intérieur de Zoey - Page 2 337664734 et s'arrêtèrent pour voir ce que les deux zigotos faisaient. A la remarque de Zoey qui avait tout de même une robe, il se retourna pour qu'elle ait les fesses vers la maison xD et lorsqu'il releva la tête, il fit un signe de main aux personnes présentes mais il n'avait pas vu les petits caillooux décoratifs qui menèrent jusqu'à la porte et se prit les pieds de dans. Il tenta avec ses mains de se rattraper mais difficile de se concentrer sur comment se rattraper et comment ne pas lui faire mal à l'autre qu'étais sur son dos là --' et c'est d'ailleurs pour cela, qu'il s'étala ventre contre l'herbe, la tête la première --'
La jalousie de Zoey, bien voyante Intérieur de Zoey - Page 2 337664734 , il se justifia en fait sur le pourquoi elle avait appelé Anna. Et se rattrapa même en lui disant qu'il n'avait pas couché avec Moéra. Le visage de Zoey "s'apaisa" légèrement et il l'écouta parler d'annuaire et de numéros qu'il devait barrer. Il se mit à rire, parce que en fait là, elle le prenait pour un gros goujat quand même non ? genre, Cage s'est tapé mais TOUT le monde quoi --'. ensuite, elle enchaina avec l'image qu'il donnait pour Nana et que c'était dégueu pour elle --' Non mais n'importe quoi elle ...Il soupira:


_ Ben j'ai eu une vie avant toi quoi, et en plus j'ai plus de 100 ans donc il est normal qu'à ce niveau je ne suis pas un "saint" --' et puis toi ? Je ne sais même pas avec qui tu as couché, le nombre de mec et tout ... A mon avis, je risquerai encore d'être étonné parce que tu me caches peut être des choses aussi What a Face ... ET pour Anna, elle recherche quelque chose, elle ne compte pas rester éternellement chez moi donc hein --' et si tu l'aimes pas, attends avant de juger et fais sa connaissance, c'est une meuf sympa Intérieur de Zoey - Page 2 337664734

il ne parla pas du tout du fait qu'ils avaient déjà coucher ensemble, il avait esquiver à la perfection le sujet, en niant TOUT. Ouai non mais il n'arriverait pas à l'avouer à Zoey qu'il avait certainement fait tac tac avec elle --', surtout dans quelle condition quoi. Déjà, c'était le rendre faible et puis, c'était en quelque sorte trompé Zoey qu'il avait fait et il ne pouvait pas lui dire. Il n'avait plus de compte à lui rendre mais c'était tout comme What a Face ... Allé savoir pourquoi --' Il s'enfonça dans le canapé et il prit un verre de scotch xD Ouai, on l'avait oublié celui là --' et releva le regard de manière super vif vers Zoey. c'était quoi cette question ? Il la regardait en fronçant les sourcils parce que oui, peut être que Anna bénéficiaient de certaine chose mais voilà, venant de Cage, elle n'avait rien. Parfois même, il restait un voir deux jours sans se parler parce qu'il n'en avait pas envie quoi --' . Il ravala sa salive et attendit un peu avant de parler. le scotch l'appelait. Un fois avalé, il commença:

Anna est une femme que j'ai rencontré à Vegas, elle est nouvelle née et elle m'a demandé pour que je l'aide parce qu'elle tuait tout ce qui bougeait. Au début, j'ai dit non, parce que je ne voyais pas ce que j'aurai pu faire pour elle tu vois ... Ensuite, elle m'a lancé un défi que je n'ai pas pu refusé parce que je pensais gagner. Une course de bagnole. mais ELLE a gagné cette course et le pari consistait en : " Si je perds, elle vient chez moi et je lui apprend à être un bon vampire, et si JE gagne, ben elle restait à Vegas" ... Qu'est ce qu'elle a en plus que toi ? une meilleure conduite, rien de plus What a Face

Il était clair que la relation entre Anna et Cage était très amicale et intimiste dans le sens qu'ils se sont confié des choses et que se sont des "secrets" entre eux, entre coloc aussi ... c'était un peu normal. Mais en racontant cela à Zoey, il voulait lui prouver que c'était un coup du hasard qu'elle soit là, chez lui, pour un pari qu'il avait perdu ... Peut être qu'elle arrêterait avec ses questions à présent parce que Cage commençait à être de plus en plus perturbé du comportement de Zoey Rolling Eyes , il voulut absolument passé à autre chose parce qu'ils étaient boudeur et un peu sous pression de toute cette conversation --' Ouai, même Cage parce qu'il ne supportait pas parler de Anna car bien évidement, il avait vécu des choses avec elle et il ne voulait pas en parler. Et les questions de Zoey allait toujours droit là où il ne voulait pas aller --' . Il la bombarda de Dragibus et elle se défendit d'un coussin. Il visa au dessus, sans trop de mal et s'amusait à entendre des POC xD, elle eut même droit à une petite remarque mais ce qu'elle fit, ben ... c'était pire. Sa tête dégoulinait d'eau et il ne bougeait pas. Il lui fit même un petit sourire alors qu'elle vidait les dernière gouttes sur sa tête --' ... Il se regarda trempé pour le coup et du enlever sa chemise What a Face pour aller la faire sécher sur une chaise du salon. Il revint à sa place, torse nu et recommença à lui balancer des dragibus xD

Le twister se déroula avec des questions, comme ils avaient l'habitude de faire. Cage avait commencé parce que c'était plus facile d'en savoir en jouant qu'entre 4 yeux. Il y avait toujours un malaise qui s'installait quand ils devaient parler de choses sérieuse et il n'appréciait pas ça. Cage devrait certainement lancer une mode pour les thérapie de "couple", le Twister What a Face ... Bref, ils étaient très proche quand même et il lui posa une question sur sa maison qui était enf ait un "cadeau". Fallait pas chercher de qui il venait, c'était de Giovanni Rolling Eyes et Cage la regarda avec une mine qui éprouvait de la compassion xD Parce que des soirées seules dans cette maison, ça doit être la déprime quand même --' ...Il n'en dit plus rien parce que sinon, il critiquerait encore et a voir sa tête, elle n'appréciait pas cette maison donc bon --' . Après, c'est avec un sourire qu'il parla de son garage, il avait détourné un peu son visage parce qu'il ne voulait pas être face à elle alors qu'il risquerait de buggué complètement sur ses lèvres ... CONTROLE DE SOI --' mais son controle fut en vain, surtout lorsque Zoey lui dicta cette confiance qu'elle avait en lui, encore maintenant. Il tourna carrément son visage pour avoir le sien en face de lui. c'était la première fois de toute sa vie qu'on lui disait une telle chose, la première fois de sa vie qu'une personne l'estimait autant et quelle personne! c'était Zoey qui lui disait ça, celle qu'il avait fait pleuré, qu'il avait quitté, celle qu'il avait aimé sans s'arrêter une seule seconde mais une année éloigné d'elle. Il ne savait pas quoi répondre, il était un peu sous le choc de ses mots que jamais il n'allait entendre de sa vie ... Il n'avait toujours pas quitter son regard, cela lui était impossible parce qu'il n'en revenait pas en fait --'. c'est que Cage manque terriblement de confiance en lui et à sa tête, il venait encore de le prouver par cette stupéfaction que les mots de Zoey avait engendré chez lui. Il enleva son regard ailleurs que dans le sien et un sourire si enfantin apparut sur ses lèvres, des petites lumières dans ses yeux même ... Il était timide de ce qu'elle venait de lui dire et il se retourna vers elle encore une fois et se mordilla la lèvres doucement avant de dire:


_ Voilà ce que Anna n'a pas de plus que toi ainsi que tout autre personne Zoey, tu crois en moi et je crois que ... C'est à toi que je le dois ... Merci ...

Cage n'était pas doué pour "parler", c'est pas nouveau et ne trouvait pas toujours les bons mots pour exprimer ce qu'il ressentait ou pour dire quelque chose concrètement ... Il eut ses pommettes relevées suite à cela et il se fit ébourriffer les cheveux mentalement oO. il secoua la tête car ça venait de faire un truc bizarre dans sa tête qui le fit même rire. Embrasser mentalement, était ce possible ? oO ha mais là, il n'avait qu'une seule envie, c'était que de faire cet acte "interdit" ... Elle tourna l'aiguille et elle se rapprocha de lui, il mit tout de même un écart entre eux, en tentant sans se rétamer que de reculer sa tête ... Elle lui parla de son bar et c'était beau de la regarder conter ce petit rêve qu'espérait Cage allait devenir réalité. En même temps, il en était certain parce qu'il savait qu'elle serait l'une des danseuses les plus prisés de Palm Bay Intérieur de Zoey - Page 2 1408284189 ... Il pencha la tête et souriait à chacun de ses mots parce que de lamanière dont elle en parlait, il avait déjà l'impression de s'y croire dans ce bar Intérieur de Zoey - Page 2 26468146 et il se l'imagina danser avec ses longs cheveux qui suivraient chacun de ses mouvements --' EN BUG le Cage. Et c'est alors qu'une idée lui vint ... Plutôt bonne même xD

_ SI je te donne des cours de Skate, tu me donnes des cours de danse ? ça marche ? Parce que mise à part la danse de Styfler, je ne sais pas faire grand chose --' ...

Il voulait assister au coeur même de ce qui la rendrait heureuse ... il voulait avoir cette chance que de la voir tout les jours, jouir de sa passion --'. C'était peut être idiot pour certaine, mais Cage était persuadé qu'il pourrait être dans cette salle, et l'observer durant des heures et des heures, que cela l'emmerderait mais pas du tout. Mais c'était des choses qu'il ne pouvait pas dire, était il entrain de leurrer un petit peu ? Cela m'en a tout l'air, offrir quelque chose en échange d'une autre ... non, ce n'était pas du leurre, c'était du troc --'. Il souria à son merci parce que bien évidement, lui aussi croyait en elle, plus que tou même mais encore une fois, Cage et les mots .. c'était difficile. Durant une année à se renfermer dans sa carapace, en ressortir, c'était un peu plus difficile. Il tourna l'aiguille et il se rapprocha d'elle. La bague coccinelle pendante sur l'épaule de Z, elle sursauta mais en plein dans son menton xD. cage fit un ouille --' et ferma même un oeil parce qu'il ne pouvait pas frotter l'endroit , là où ça lui picotait .... Il la regarda avec son petite oeil là, et se retint de verser une larme ... faisait la comédie hein --'. Peut être un peu surjoué parce que le rapprochement qui était voulut, lui donna des frissons et une gérance de ses sentiments totalement instable. Il avait bien évidement regarder ses lèvres sans honte, et sans s'en cacher. Elles étaient pire qu'un aimant, à chaque fois qu'il posait le regard sur elles, il devait se contrôler. Une fine lueur noir passa dans son regard, c'était difficile de contrôler un trop plein de chose pour un vampire qui doit être impulsif et il ferma les yeux une demi seconde avant de les ré)ouvrir pour qu'ils apparaissent d'un brun ténébreux. Et il lui posa cette questions sur la jalousie ...

_ Elle n'aura jamais ce que je t'ai donné, c'est impossible ... et en effet, c'est encore ton orgueil mal placé qui parle ...

Il avait dit ses derniers mots avec conviction car pour lui, c'était de l'orgueil. Zoey arrive sur Palm Bay et elle tombe sur des situations qu'elle aurait du vivre ELLE ... il comprenait en fait, il aurait eut la même réaction si maintenant, c'était son cas Rolling Eyes mais lui, se serait pire ... Parce qu'il l'aimait encore comme un dingue et que l'avoir quitter à été le plus grande erreur de sa vie. Jamais plus, il ne pourra en aimer une autre qu'elle, ça aussi c'était impossible. Elle tourna l'aiguille et elle se rapprocha encore plus de lui. son visage était à quelques centimètres de lui et lui ne tourna pas le visage. Il ferma les yeux quand elle se tourna parce que l'odeur de la vanille venait de le toucher de plein fouet et il se mordit la langue avec cette contenance qu'il était obligé d'avoir mais qui allait céder ... Il ne souriait pas à sa dernière question ...

_ C'était pour te faire peur ... Et concernant Liam, j'étais jaloux. J'en avais le droit mais ce que tu avais vécu dans cette chambre avec lui ne devait pas être rajouter par une jalousie que je savais mal placé parce que je savais que tu ne ferais rien avec lui ... c'est juste qu'on doute toujours de ce qu'on aime le plus et sur ce moment, c'est ce que j'ai osé faire ...

Il tourna l'aiguille et main - jaune. Il regarda autour de lui. il avait la possibilité de s'éloigner d'elle ou de l'encercler complètement de ses bras ... Et c'est la deuxième option qu'il choisit. Il était toujours en forme de pont avec son corps, ses deux mains étaient écartées mais à présent, il en rapprocha une qui emprisonnait carrément Zoey. Il avait son visage en face d'elle, complètement et si son visage se tournait, elle aurait à faire à ses deux bras qui lui barraient la route. Elle pouvait baisser la tête mais fallait pas oublier qu'il avait presque la tête à l'envers là --' ... La coccinelle l'appelait et lui dicta de lancer un cap, maintenant! mais il n'y arrivait pas --'

_ As tu penser à moi durant cette année .... ?






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:33

Zoey était attentive à tout ce que pouvait dire Cage et lorsqu'ils parlèrent de leur phobie de se retrouver la jambe sous celle de l'autre elle fut surprise des rires de Cage. Elle pencha la tête sur le côté, interrogative et attendit une réponse. En l'entendant un petit sourire se forma sur ses lèvres. C’est qu’elle ne savait pas que même en dormant elle donnait l’image d’une hargneuse.

«  Ah bon ? Je pensais pas quand même que c’était autant. On m’a déjà dit que je parlais , que je bougeais mais pas à ce point la quand même. En faite je pense que je devrais m’isoler ; peut être que je ne suis pas faite pour partager mon lit avec quelqu’un »

Ouvrant grand les yeux Zoey se vit seule jusqu’à à la fin de sa vie , genre avec une multitude de chat , pourquoi à chaque fois qu’elle se voyait seule et en mode dépressive c’était avec des chats et en peignoir rose, glace à la main . C’est fou en faite, c’était un stéréotype ancré dans les mœurs à cause de film à l’eau de rose. Se levant pour aller aux côtés de Cage ,elle allait lui dire enfin la vérité sur sa façon de dormir xD Elle fit une sorte de visière avec sa main pour que personne ne puisse voir --’ C’était bête parce que personne n’était là mais c’était intime. Elle laissa son souffle se répercuter contre le cou de Cage un instant avant de se lancer. C’est qu’elle ne l’avait jamais dit à personne avant lui , c’était une futilité qu’elle s’était ancré dans la tête mais depuis elle ne pouvait pas faire autrement ,c’était comme si elle s’était emprisonné elle-même . Elle haussa une épaule et se retira tout en le regardant et en hochant la tête. C’était normal pour elle tout ça et elle devait vivre avec xD

«  Souris pas comme ça , je suis obligé de vivre avec maintenant et c’est frustrant tu sais , d’être obligé de devoir s’endormir sur le dos. Puis même si je fois me faire attaquer au moins je pourrais le voir venir. Bon après j’avais peur aussi qu’un dinosaure viennent m’écraser en passant son pied par le toit tu vois j’ai pas encore trouver de solution pour ça , alors je regardait le plafond avec cette peur. Mais petite j’avais vraiment peur du noir , parce que tu ne sais pas ce qu’il y a dedans c’est plein de surprise et je sais pas je me sens mieux quand y a ne serait qu’une petite lumière et du coup j’allais dans le lit de mes parents dormir entre eux et même jusqu’à mes 10 ans. Je sais c’est bête xD Se cacher sous la couette c’est pas une solution parce que toi-même tu ne sais pas ce qu’il y’a qui arrive , je sais pas ça fait peur , moi je sais que je dormais avec un petit saï à côté de moi , c’était en plastique mais je pensais vraiment que sa pouvait faire mal --’ T’avais pas peur la nuit toi ? Ou tu étais déjà , l’homme de la situation ? » dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil

Ensuite Zoey ne pu s’empêcher d’aller sauver le dagibus de la mâchoire acéré de Cage du moins elle ne voulait pas qu’il le mange si elle n’en avait pas non plus. Mais ensuite monsieur joua de sa bave , c’était assez étrange parce que sa faisait un peu stalactite tu vois, elle venait elle voyait se truc arriver sur elle là ôO Elle ria en l’entendant et leva les yeux au ciel , genre sa bave l’aimait. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il le fasse vraiment et c’est là qu’elle loucha sur cette bave qui coulait vers elle. Elle ne la quitta pas des yeux mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’allait pas l’engueuler .

Intérieur de Zoey - Page 2 Tumblrllqs

« Non Cage tu fais pas ça ! C’est vraiment dégueulasse , est-ce que je te crache dessus moi ? Non je crois pas , depuis quand on crache sur les gens tu me le dis et qui plus ai depuis quand un homme crache sur une femme et non j’ai mieux depuis quand toi , Cage Thurner tu crache sur moi Zoey Silver. Un Thurner ne crache pas sur une Silver , je sais pas c’est écrit sa Cage.» Elle vit son regard et elle eu vraiment peur qu’il le fasse vraiment c’est pour quoi elle fit un bisous à sa main , genre désolé ma chérie et fit rebroussé chemin à ce cracha pour l’étaler sur la tête de Cage xD

«  Ta bave s’est retourné contre toi Thurner » Puis là , elle le regarda et lui lança des postillon dans la tête genre mitraillette xD Tout en posant ses mains sur son torse pour le repousser et partir vite d’ici , car elle le savait les représailles allait être à la hauteur de ce qu’elle venait de faire --’

Alors que Cage venait de lui faire mal en plein milieu du front elle fut mais littéralement surprise qu’il lui propose un bisous magique. Elle le regarda , la lèvre bombée et boudeuse et s’approcha doucement tandis que la seule chose dont elle avait envie de faire c’était de sourire. Elle se laissa faire et la simple sensation des mains de Cage sur ses joues c’était pas croyable comme cela lui fit du bien . Elle ne ferma pas les yeux cependant car elle ne voulait raté aucune de ses mimique , aucunes seconde de cet instant. Elle sentit les lèvres de Cage s’attardait plus qu’il ne le faudrait sur son front et souria cependant il n’avait pas lâchait son visage et à sa question , elle hocha la tête sans rien dire , avec un petit sourire aux lèvres.

Par la suite elle sauta sur le dos de Cage en verrouillant ses bras et ses jambes autour de lui et lorsqu’elle l’entendit elle arqua un sourcil , non mais sa voulait rien dire sa un plaquage aérien au sol . ÔO Elle mit son visage dans son cou , juste que bon tournait comme il le faisait ça allait pas le faire dans de tel circonstance Zoey avait l’estomac fragile xD mais la quand il s’arrêta en se penchant en avant la Zoey elle manqua de faire un vol plané ôO et c’est pourquoi elle resserra encore ses attache d’autant plus.

«  Mais c’est nul ce que tu dis, genre je vais me prendre une mouette , t’as déjà vu une mouette ici hors mis celle qui est entrain de nous foncer dessus … UNE MOUETTE QUI NON FONCE DESSUS AAAAAAH CAGE MAIS COUR COUR » dit-elle en lui donnant des petits coup de talons comme à un étalons.

Alors que Cage faisait un signe de main , Z. releva sa tête pour voir à qui et fit de même avec un grand sourire avant d’appuyer sur la tête de Cage comme si elle était dans question pour un champion

«  BONSOIR AMI DU SOIR A LA REVOYURE TETE D’ENFLUR ôO »

Ouai elle avait trouvé que sa qui rimait sur le moment venu , c’est qu’elle était déchainé la Zoey et quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire elle fit les gros yeux et se cacha tout en prenant une grosse voix qui aurait pu être celle de Cage , juste pour qu’il surenchérisse genre au moins il n’y avait pas qu’elle quoi --’

«  BIEN LE BONSOIR TÊTE DE SUPPOSITOIRE A JAMAIS BANDE DE PD »

Zoey sorti sa tête et tapa Cage doucement.

«  Voyons Cage on ne traite pas gens comme ça ôO Tu m’en voit mais outré de part ses paroles totalement déplacé que tu viens de prononcé »

OUUUUUU c’est qu’elle se gavait dans les rimes quand même -’- ( INDOU xD )

Alors que Cage allait vers la maison , il se prit les pieds dans un rocher décoratif et la Zoey vit le sol venir droit sur elle , elle fit les gros yeux ferma vite les yeux pour dire de ne pas se faire peur avant mais à sa plus grande surprise , elle ne se retrouva pas par terre la première mais Cage oui. En plus il avait amorti le choque c’était cool sa xD Elle pencha la tête pour le regarder et lui enleva quelque mèche qui lui cachait le visage histoire de voir si il allait bien.

«  Hey tu vas bien ? Pas trop mal ? »

Bon ok , elle était jalouse et sa se voyait mais en même temps c’était normal , elle n’aimait pas s’imaginer Cage avec une autre qu’elle quoi . Elle l’écouta et leva les yeux au ciel c’est bon elle savait que ce n’était pas un saint de ce côté la et que monsieur avait de l’expérience.

«  Oui non mais ça je m’en doute mais quand même , et arrête de vouloir détourner le problème sur moi , c’est toi le fautif dans l’histoire c’est toi ! Alors pas de psychologie inversé et moi je n’ai rien à caché moi aussi j’ai eu une vie avant toi mais c’est pas pour autant que je me suis fait toute l’Amérique et les continent alentour BREF ta sexualité ne me concerne plus et en ce qui concerne Anna j’ai pas envie de la connaitre »

Fronçant un peu les sourcils , elle croisa ses bras sur ses genoux qui étaient contre sa poitrine et elle posa son menton dessus attendant qu’il lui raconte son histoire et elle fut surprise qu’il lui raconte sa rencontre avec Anna , même si ce n’était pas ce qu’elle pensait , même si il ne semblait pas avoir de sous entendu , elle ne l’aimait pas point barre , mais quand Cage lui dit que la seule chose qu’elle avait de plus c’était une meilleure conduite , elle fronça les sourcils , déjà la réponse aurait du être, elle n’a rien de plus que toi , vous n’êtes pas comparable et je dirais que tu as tout de plus qu’elle . Voila ce que Thurner aurait du répondre What a Face

«  Une meilleure conduite je l’a prend quand tu veux ta Anna, puis j’ai plus envie de parler d’elle »

Non mais voila , elle était assez agacé par cette femme quand même. Toujours un peu à cran , elle lui demanda d’arrêter avec les dragibus et comme il ne le fit pas elle se leva et lui versa une bouteille d’eau extrêmement froide, sauf qu’il n’eut pas la réaction escompté, non il eu un sourire. Elle se retourna en fronçant les sourcil et en balançant la bouteille derrière elle. Mais la , elle vit Cage enlever sa chemise. Elle arqua un sourcil et se mordilla un peu la lèvre en penchant la tête comptant les tablettes qu’il avait , genre , laissant ses yeux faire le tracé aussi et au final elle se laissa tomber dans le canapé ne disant plus rien lorsqu’il lui balança des dragibus encore émerveillé What a Face

Alors qu’ils jouaient au twister , Zoey ne pu que sourire à cette passion qu’avait Cage en parlant de son garage et elle lui conta à quel point elle avait confiance en lui et que lui aussi devait avoir confiance en lui. Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire tentant d’y faire passer toute l’estime qu’elle avait pour lui. Elle remarqua dans son regard cette surprise qu’il avait d’entendre ses mots. Cependant se fut à Zoey d’être surprise quant à ses mots ,elle ne pu rien répondre et au final , elle plongea son regard dans le sien , laissant son souffle se répercuter sur son visage sans rien dire et quand elle remarqua qu’elle était resté bien trop longtemps plongé dans son regard , elle lui ébouriffa les cheveux mentalement. C’était assez marrant à faire parce qu’elle avait la sensation des cheveux de Cage qui glissaient contre sa main mais en vrai non xD. Devant tourné l’aiguille à son tour et elle ne pu faire qu’autre que se rapprocher de Cage , elle baissa son bassin histoire de ne pas se retrouver trop proche de lui. Elle lui exposa par la suite ses idées quant à la Rosa Negra et elle éclata de rire en l’entendant.

«  Toi tu veux que je t’apprenne à danser ? C’est vrai ? Je me moque pas mais ça me choque en faite parce quand j’essayais de te faire danser tu me disais que tu ne savais pas danser, mais oui je dis oui , du Skate contre de la danse. La danse de Styfler attend tu m’as demandé de ne plus en reparler et même de le bannir de ma mémoire et c’est toi qui en reparle t’es pas croyable après te plains pas si un jour pas malheur sa m’échappe » What a Face

Tandis qu’elle venait de sursauté en sentant la coccinelle sur son épaule et elle donna au passage un coup dans le menton de Cage. Elle se retourna en faisant les gros yeux , lui demandant par la de s’esxuser mais là elle se retrouva un peu plus proche de lui et ses yeux ne purent faire autrement que de trainer sur son visage et la elle remarqua qu’il trainer ses yeux sur ses lèvres.

«  J’ai quelque chose sur le menton c’est ça ? »

Préférant jouer celle qui ne captait pas elle baissa ensuite son regard mais ce qu’il vint lui dire elle ne pu que sourire puis se mordilla la joue intérieur

«  Peut être qu’un jour mon orgueil me perdra j’ai survécu jusqu’ici c’est déjà pas mal »

Elle ne répondit pas à ce qu’il venait de lui dire juste qu’elle ne comprenait pas cette façon qu’il avait de toujours douté de ceux qui l’entour , de ceux qu’il aime. Elle avait juste cette impression que c’était un manque de confiance et la confiance était primordial dans un couple. Attendant que Cage tourne l’aiguille elle tourna son visage pour regarder l’aiguille se poser sur la main jaune et baissa ensuite son visage sur le tapis pour faire un état des lieux et vit la main de Cage se poser juste à côté de la sienne. Elle ravala sa salive , elle ne contrôlait plus rien et c’était pas bon ça , parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle allait faire, ici son cerveau n’était plus en mesure de réfléchir et elle savait que sa serait son corps et son cœur qui agirait à sa place par son plus grand malheur. C’est pourquoi elle garda son visage baissé mais à sa question elle leva son visage , en faite elle ne faisait que ça tenter de fuir son regard mais tenter de le capter. Son regard dans le sien , elle sentit le bout du nez de Cage contre le sien et c’est en murmurant qu’elle lui dit

«  Si j’ai pensé à toi Cage , j’ai fait que ça et à chaque fois que j’arrivais a te bannir de mon esprit il y avait toujours quelque chose pour me rappeler que tu existes »

Et pour la première fois , Zoey mit sa fierté de côté , mit cette envie qu’elle avait de gagner de côté et se laissa tomber par terre pour ne plus être aussi proche de lui mais elle entraina Cage dans sa chute , exprès ou pas exprès le résultat était le même ôO
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:47

A ce qu'elle disait sur ses nuits seule, Cage avait envie de lui répondre que cela ne l'avait jamais dérangé en vérité --' , juste que ça le faisait rire de voir une Zoey aussi combative même pendant la nuit. Il se disait nerveux mais elle dans le genre, elle était pas mieux. Puis parler --' , le nombre de fois où Cage relevait sa tête parce qu'il pensait qu'elle lui causait alors qu'elle parlait de manucure dans son sommeil oO Il pouvait en savoir des choses sur son comptes, car c'est dans l'inconscience que la personne juste à côté peut puisé des vérités What a Face (et c'est vrai en plus xD) mais jamais Cage ne l'avait fait, il avait peut être peur ...

_ Non mais ça va, c'est pas la fin du monde non plus. t'es pas la seule à vivre avec ça et puis, se sont les premières fois qui sont difficile à gérer ensuite, ben on s'adapte.

Il haussa les épaules en la regardant l'air de dire que oui, lui il s'y était fait à se comportement pertubateurs de Zoey en pleine nuit. Il ne sentait même plus les coups mais se réveillait avec des bleux , ça oui oO. Mais entre eux, c'était de l'amour passionnel hein --' ... On va dire ça comme ça xD. Ensuite, elle vint lui conter ses peurs de petite fille qui le faisait sourire. il trouvait cela super mignon en fait, c'était un petit secret et il allait le garder précieusement ...ou pas xD. Lorsqu'elle s'écarta, il l'écouta encore parler de ces peurs, et son sourire était toujours là, bien présent. Il fit même des gros yeux à certains moments lui montrant qu'il était à fond avec elle et a fond dans ce qu'elle ressentait à ce moment là. genre, il compatissait bien bien à ses peurs quoi. Mais pour le coup du dinosaure qui vient l'écraser, il pensa à Godzilla What a Face

_ Ce que tu dois te dire, c'est que maintenant, tu es une grande fille et que tu sais que les dinosaures n'existent plus et que si quelqu'un vient t'attaquer, tu es en mesure de riposter. Et la peur du noir, c'est l'angoisse d'être seul, et quand tu inventes des démons qui pourraient venir te choper, t'es rassurée en quelque sorte parce que tu n'es plus seule ... tu comprends ce que je veux dire ? T'a encore peur du noir ? oO Cage la regardait interloqué en fait parce qu'il s'intéressait vraiment à ce qu'elle disait ... il aurait pu être un grand psychologue le Cage Rolling Eyes , il avait toujours cette logique dans les problèmes humains mais que pour lui, il n'avait pas --' Et se cacher sous la couette, c'est un peu comme faire disparaitre le monde qui t'entoure, comme si t'étais dans une bulle qu'on ne peut pas enfreindre ... On est con quand on est gosse --'. Quand elle lui demanda si il avait peur du noir, il n'avait pas envie de commencer à entrer dans les traumatismes infantiles causés par son père ... Il haussa les épaules. Non, la nuit était pour moi quelque chose d'apaisant parce que justement, tout revenait au calme. Et c'est bien pour ça que je ne dors quasi pas --' ... Je profite de ces moments de plénitude -'- ( <= il a sa place là xD) Pour lui c'était évident qu'il préférait le calme au insultes de son père et de ses gueulantes sur tout ce qui entravait son chemin --' Mais une table quand il la bousculait parce qu'il était bourré, il l'engueulait parce que ce n'était pas de sa faute à lui mais à la table --'.

Après, il prit Zoey à son petit jeu. La bave de Cage addict à sa peau xD Ouai ben en même temps, elle le faisait chier avec ça et il se plaça au dessus d'elle avec se stalactic à la bouge pour le faire descendre puis remonter au grès de ses envies ... elle lui parlait mais il ne répondit pas parce que sinon, sa bave tombait quoi --'. Il la regarda donner un bisous à sa main et c'est alors qu'il arqua un sourcil. Sa propre bave étalée sur sa face, Mmmmh, c'était d'une fraicheur. Elle lui postillonna au visage et elle s'en alla.


_ Pas si vite Silver!!!!! C'est là que Cage lui chope la cheville alors qu'elle tentait de partir. Elle s'étala au sol xD et il la tira vers lui, et la retourna sur le sol pour lui tenir les poignet What a Face , ouai il la monopolisait. Il frotta la bave qu'il avait sur les joues sur ses bras nues

_ Faut rendre à Cléopâtre, ce qui appartient à cléopâtre xD; et dés qu'il eut finit de s'essuyé, il la regarda de haut avec un sourire super sadique et c'est là, qu'il fit son attaque de " P " .... oO

_ Mon PaPa est PomPier à PerPignian --' , Il le dit plusieurs fois d'affilés et la lâcha au bout du cinquième, celui qui avait totalement rempli son visage de postillons Smile Il était fière pour le coup et se sentit très bien.

Alors qu'elle était sur son dos, il tourna sur lui même pour la jarter mais ils devaient vraiment avoir l'air beaux t'sais. Genre, deux mongoles perdus dans une rue. Ils s'affichaient mais solide quand même là --'. Il lui parla qu'elle se choperait mouette, ben en même temps, la plage n'était pas très loin hein et des mouettes, il y en avait des floppés quand le vent ne les balayaient pas --' . cage fit des danses un peu bizarre pour qu'elle déguerpisse mais quand il entendit l'attaque de mouette, il cria :


_ Où ça ? Ou ? A droite ? A gauche ? Et a chaque fois qu'il posait un question, il se tournait, il leva la tête, il se baissa oO Ouai, il n'aimait pas les mouettes, ça pues les mouettes >< ET face aux voisins, il s'arrêta, intimidé pour le coup de leur connerie --' Il leur fit signe mais fit des super gros yeux quand Zoey dit sa phrase rimante xD. Il papillonna des yeux en regardant les voisins, avec se sourire figé que les lèvres. ces dernières s'étirèrent sur le côté et il murmura, son regard toujours braqué sur ses deux têtes incrédules. Zoey .... Se sont tes voisins là ... Je crois que tu devrais peut être te montrer polie, un minimum, excuse toi toute de suite si tu ne veux pas qu'il saccage tes poubelles le soir --' .... . Il pensait sincèrement qu'elle allait le faire, c'était sortit de manière si spontané que elle même a du être choqué. Il ne le savait pas mais s'en doutait, elle était d'une gentillesses BRAVE quand elle ne connaissait pas les gens. Mais la suite le fit buggué mais complètement Sa tête dans son coup et il se retourna pour l'engueuler parce qu'il fallait penser à NANA hein xD (culpabilité) mais comme elle était sur son dos, il ne pouvait pas la voir. Et voulut dire quelque chose et c'est là qu'il entendit les voisins dire Encore des enfants de riches qui ont acheté une maison, on pourra bien avertir le voisinage que ça risque d'être bruyant .... Et les enfants, tout les grots mots qu'ils vont entendre ....Hoalalala, Martine ne va pas être contente --'. Des commères ... cage plissa des yeux, et il attrapa l'arrosoir de Zoey et il le mit en marche sur ses femmes qui se la jouaient langue de vipère ... Tu as une très belle pelouse Zoey, il faut l'entretenir tout les jours et a chaque fois que CES DEUX CONNES passeront .... ? Les deux femmes outrées et trempées s'en allèrent en poussant des cris oO des péteuse qui n'ont pas l'habitude qu'on leur gueule dessus ça, ben elles étaient mal tombées les pauvre --' mais il en avait pas finit avec Z là. Comme il avait le tuyau en main, il en profite pour la mouillé un peu, avant de se rétamer bien comme il fallait dans la pelouse, trempée et pleine de boue --'. Il releva la tête vers elle et lui cracha l'herbe au visage xD : Je crois oui ....

Parler relation sexuel, ça apportait un côté explosif à leur discussion parce que là ... Elle disait qu'il était fautif oO ... Il se pointa du doigt et arqua un sourcil:

_ Fautif de quoi ? T'es sérieuse ? J'assume mes actes et puis ce n'est pas de la psychologie inversée mais tu me reproches des trucs, je t'en reproches en retour! c'est tout! arrête de faire ta mijorée steuplé, tu ressembles à rien là What a Face Et pour Anna, tant pis pour toi ... je m'en fou en fait.

Il bouda quand même un peu parce que voilà, elle lui reprochait quoi au juste ? oO il s'emballait un peu mais parce qu'elle s'emballait en fait xD juste pour rester dans la même intination qu'elle rien d'autre, il se sentit ridicule pour le coup --' et c'est vrai que ensuite voilà, il avait déconné à lui dire que Anna avait une meilleure conduite qu'elle, mais c'était juste du pari qu'il répondait. c'est que Cage il l'aurait demandé par amour d'habiter avec lui et pas pour un pari --',là était toute la différence, mais comme il avait pu le remarquer, tout ce qui touchait Anna, Zoey n'était pas objective du tout et donc, valait peut être mieux laisser tomber le truc avant que ça dégénère, de sur qu'il s'en mordrait les doigts --'. Il bouda mais comme le basket lui manquait un peu, il décida d'en jouer avec les dragibus oO et c'est là qu'il se prit une bouteille d'eau sur la gueule ... fallait plus hein pour qu'il arrête. Mais il dut à un moment, parce qu'il en avait plus --' Il chercha partout des choses et avait bien envie de prendre sa Basket tient oO mais ça ferait mal certainement --'

Ils jouaient et des confessions se faisaient, des regards s'échangeaint. Il était difficile de ne pas perdre pieds alors que des choses sincères se disaient et que le désir était bien présent. Il avait besoin d'un contact avec elle, même visuel parce que ça signifiait beaucoup pour Cage, parfois dans son regard il pouvait voir tellement de chose qu'il n'avait même pas besoin de parler pour lui répondre ... Et c'est ce qu'elle fit, elle le regardait et lui de même, le temps s'arrêtait presque tellement il s'y perdait complètement. Il commençait à avoir une certaine confiance en lui car il soutenait ses regards vis à vis d'elle de plus en plus longtemps, sans se besoin que de l'extirper de peur d'en souffrir ... Ils tentèrent de ne pas se toucher, de rester éloigner mais avec ce jeu, cela en devenait de plus en plus pénible car ce qu'il ne pouvait pas faire, renforcer l'envie de faire l'inverse. Il lui exposa donc une idée concernant le Skate et la danse et elle se foutait un peu de sa gueule, c'était à prévoir en fait --'


_ Ben en même temps, si tu donnes des COURS, c'est pour apprendre non ? --' et pour Stifler, j'avoue que je commence doucement à assumer cette période de ma vie, vaut que j'en rie que d'en pleurer ... Puis t'es la seule à le savoir, alors je compte sur toi pour ne pas aller le répéter partout ...

Il lui fit un petit sourire peu convainquant, parce qu'il savait en fait que voilà ... une connerie, elle déballe mais bon, sa langue avait fourché avec cette période de sa vie qu'il voudrait bien rangé mais voilà --' En plus, elle venait de le charier. La tension monta d'un cran car Cage se rapprocha de plus en plus de Zoey, ses envies dépassaient ses entendements. Il n'était pas un super héros, juste un homme avec ses sentiments bien présents. Elle sursauta à la coccinelle et il se prit un coup , il baissa le regard vers elle et là, Polalala mais pas moyen que de résigner ce qu'il ressentait parce qu'il regarda ses lèvres s'imaginant un tas de choses. Elle lui demanda si elle avait quelque chose sur le menton, et il ne répondit pas parce qu'elle savait ce qu'il était entrain de faire ... Il finit par le dévier tout de même se regard et souffla un petit peu. Elle parla de son orgueil et il lui dit tout bêtement, chose qu'il lui avait déjà dite pourtant:Un jour, ton orgueil te perdra Silver ...

A son tour de lui poser une question et il lui posa la question dont il avait BESOIN d'en savoir la réponse ... mais avant cela, il dut se déplacer et il s'avança encore d'elle. Il savait que c'était irrespectueux, parce qu'il l'avait quitté et il "jouait" encore avec elle ... Il se rapprochait d'elle , il osait la regarder avec désir alors que normalement, il devait rester à l'écart. Il emprisonna Zoey de ses bras malgré tout, son visage qui se fit fort proche du sien, leur nez se frôlèrent et cage prenait le souffle de Zoey comme son second, il se sentait à la fois totalement bien mais il savait que ce rapprochement, il allait grave en souffrir. Il se mordilla le coin de la lèvre comme pour empêcher ses lèvres de se glisser aux siennes et il l'écouta. La réponse qu'elle lui donna le frappa d'un coup de poing au coeur parce qu'il ne pensait pas qu'elle aurait pensé à lui ... Le souffle de Cage se fit un tout petit peu plus intense, il était si proche d'elle qu'il allait décablé mais complètement jusqu'à ce qu'elle tombe et que Cage retombe à la perfection au dessus d'elle. En même temps, elle avait fait croche patte à ses mains avec ses mains à elle ... où il ne savait quoi, bref xD Alors que son corps était contre le sien, Cage avait sa tête en face de la sienne. Tout ce qui s'était dit, tout ce qui venait de se passer, tout ses sentiments et cette intimité revenus de plein fouet ... Il ravala sa salive, et il prit sa chaine avec sa bague coccinelle qu'il arracha de son cou et la claqua sur le sol, juste à côté de la tête de Zoey. ça voulait dire que oui, c'était un Cap mais que surtout, il voulait se baiser. trop peur qu'elle le rejète, il prit le jeu en compte ... Il prit un certain temps à le faire, parce que après une année, cela devait se faire avec un certain délice, avec une certaine fragilité et ne pas foirer ce moment qu'il avait tellement attendu. Son visage déjà proche, il s'avança en ne fermant pas les yeux. Et c'est là qu'une explosion se fit car il venait de toucher ses lèvres et qu'il se sentit partir dans un tourbillon qu'il ne pensait ne plus jamais revoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:13

Alors que Zoey était entrain de se demander si elle était faite pour partager son lit avec une autre personne durant la nuit parce qu’apparemment on ne pouvait pas la tenir , genre en mode possédé, elle souria quant à la réponse de Cage qui tentait de la rassuré. C'est pourquoi par la suite elle lui raconta ses terreurs nocturne étant petite. Elle laissa sa tête tomber contre l'épaule de Cage et l'écouta parler. Elle haussa une épaule et tourna son visage vers lui.

- Je sais que les dinosaure n'existent plus mais c'est un film qui m'a perturbé ; tu vois l'âge qu'ils peuvent mettre au film genre interdit au moins de 10 ,12 , 16 ... ben c'est peut être pas pour nous faire chier. Oui je sais, j'ai toujours eu peur d'être seule , mais y'a aussi du fait que j'ai toujours eu une imagination débordante et que je m'imaginais toujours un tas de chose. Tu vois à chaque fois que mes parents partaient j'avais peur qu'ils leur arrivent quelque chose, un accident de voiture plus précisément et c'est comme ça qu'ils sont mort alors juste après , quand je suis allé chez ma grand mère , pendant plus d'un mois je n'ai pas dormi , toute mes peurs semblaient si réel c'était affreux. Non j'ai plus peur du noir enfin par moment si c'est étrange dit-elle en roulant des yeux. Oui mais j'ai changé d'optique lorsqu'une fois j'ai faillit m’étouffer -'- ( xD)

Puis elle posa à son tour la question à Cage curieuse des peurs qu'il avait pu avoir durant son enfance et tout ça , mais lorsqu'elle l'entendit elle baissa son visage et fronça les sourcils. Elle détestait le père de Cage , comment avait-il pu le frapper , l'insulter ... alors que ce n'était qu'un enfant qui lui aussi était en manque de sa mère. Zoey fit glisser sa main pour attraper celle de Cage et leva son regard dans le sien avec un petit sourire.

Tandis que Cage lui foutait un coup de pression avec cette bave qui ne faisait que descendre et remontait. Non mais c'était vraiment dégueu ce qu'il était entrain de faire. Elle loucha sur cette bave qui descendit dangereusement sur elle c'est pourquoi elle prit une décision qui était difficile très difficile mais elle le fit quand même. Elle repoussa la bave sur le visage de Cage et lui étalla et lui fit le coup de la mitraillette par la suite. Elle se leva et tenta de partir le plus loin de Cage , parce qu'elle savait que les représailles allaient être mémorable et alors qu'elle était en pleine foullet , ell se fit attraper la cheville , genre en plein vol ôO et là , elle eu l'impression que tout ce qui l'entourait était au ralenti. Elle tomba et poussa un petit cri au ralenti , lorsque sa tête frappa le sol --' heureusement qu'il y avait le tapis. Grimaçante, elle ferma les yeux en soufflant c'est que Aoutch quand même , puis la elle se fit retourné tel une crêpe. Elle se fit attraper les poignets et maintenu au sol et c'est là que Cage s'essuya sur ses bras, ah mais dégueu , elle frissonna à son contact , elle qui détestait la bave c'était un comble , elle avait l'impression d'avoir affaire à un chien.

- Cage arrête ,je t'en pris c'est dégueu , tu sais que j'aime pas

Cependant lorsqu'elle entendit sa phrase, elle sut que c'était la fin pour elle , qu'il allait faire ce qu'elle savait et c'est la qu'il lu fit l'attaque des P, fermant les yeux et la bouche pour ne pas recevoir de la salive elle subissa mais non sans se débattre. Elle tenta de le repoussait mais trop tard son visage était tout baveux. Une fois Cage relevé elle resta tétanisé au sol.

- Cage je peux plus bouger , la , une serviette vite vite , je peux même plus respirer , c'est dégueulasse. Elle laissa échappé des petit pleurnichement sonore. C'était un sentiment affreux , elle avait l'impression d'être cloué au sol.

Dehors, sur le dos de Cage , Zoey y était accroché mais solidement il n'allait pas la faire déguerpir comme ça non elle était tel une arapède collé à son rocher. Mais quelque chose de terrifiant vint bourdonné à ses oreille , le cri d'une mouette et en levant son visage elle vit ce terrible oiseau leur foncé dessus. Elle donna des petits coups de talons.

- Mais lève ta tête Cage , regarde la au dessus de nous , elle nous poursuit ôO

La mouette venant de la stressé , elle ne pu pas se contrôlait quant à ce qu'elle venait de dire au voisin. Mais bien sure Zoey n'allait pas s'excuser sa serait montrer un signe de faiblesse.

- Non Cage je peux pas , sa serait montrer un signe de faiblesse et je dois me faire respecter ici et montrer c'est qui qui domine xD C'est la lois du nouveau sinon ils vont me bouffer après tu comprend .

C'est pourquoi elle prit une grosse voix et fit comme si c'était Cage qui venait de prononcé ces mots, c'est qu'au moins ce n'était pas elle qui avait prononcé les pires du moins officiellement . Alors qu'il se retournait pour l’engueuler elle était certaine, c'est pourquoi elle se cacha dans son cou au moins il ne pourrait pas la voir. Cependant elle entendit les deux vieilles et la , elle releva sa tête , la faisant sortir des larges épaules de Cage pour lancer un regard méprisant au commères. Elle regarda Cage faire et lui tendit la main pour théquer *____*

- Oui Cage , tu as raison peut être qu'en même temps je devrais mettre les pesticide pour faire fuir toute les vermines qui rode autour ?!

Après que les deux vieilles furent parti, Zoey se retrouva aussi trempé , comment ça. Elle se colla à lui pour qu'il se fasse trempé aussi et l'eau vint les faire glissé tout les deux et bien entendu se fut Cage qui tomba le premier. Sonnait légèrement elle se laissa tomber sur le côté pour voir si il n'avait rien et c'est la qu'elle se prit un tas de bout de pelouse dans le visage. Elle laissa un souffle d'exaspération sortir d'entre ses lèvres enlevant quelque mèche de son visage avant de retirer les brin d'herbe qui s'était collés à ses cheveux. Zoey se tourna et attrapa une poignet d'herbe et les enfonça dans la bouche de Cage.

- J'espère qu'elle est aussi bonne que celle que tu m'as faite bouffer !

Alors qu'ils se disputaient quant à leur relation passé , elle leva les yeux au ciel et chantonna alors qu'il parlait. Genre je m'en fou de ce que tu dis quoi. Non mais cette conversation l'énervait quoi. Puis concernant Anna c'est vrai qu'elle ne faisait aucun effort et que peut être qu'elle devrait justement en faire pour que tout se passe bien mais elle ne pouvait pas , elle ne pouvait pas la supporter. Elle lui avait prit son Cage , elle lui avait prit sa place alors elle ne pouvait pas la supportait.Normal quoi. Alors qu'elle pensait à ça, elle se ramassa des dragibus dans la tête. Elle se leva et lui versa une bouteille d'eau sur la tête histoire qu'il arrête mais bien entendu il continua encore et encore. Cage arrêta un instant et c'est pourquoi Zoey baissa sa garde qui n'était qu'autre que le coussin et lui fit un petit sourire genre tiens . Elle se leva et alla chercher tout un tas de bombons. Elle le regarda et lui lança dans la tête des boules de chewing-gum , des dragibus , des marshmallow et elle le fouetta même avec des réglisses qu'elle déroula xD

- Ah on fait moins le malin et me cherche pas j'en ai encore des tonne oh et puis tu sais quoi .

Vitesse vampirique elle se leva et alla chercher le nutella et la chantilly. Elle lui fit des trace d'indien sur les joue et lui étala de la chantilly partout sur le torse avant de lui faire un gros tat sur les cheveux et y foutre une cerise au dessus.

- Comme ça Cage t'es P A R F A I T ! Elle se retourna rangeant tout le bazar en se frottant les mains , un sourire satisfait sur les lèvres.

Jouant au twister , elle sentit ses joues se rougirent légèrement sous les regards qu'il soutenait. Elle n'arrivait pas à défaire ses yeux des siens , elle avait l'impression d'être dans une bulle , comme si il n'y avait plus rien d'autre autour à part Cage Thurner. Cependant durant le jeu , elle tenta de ne pas trop le toucher peut être que sa allait trop loin. Bien sure qu'elle en avait envie mais c'était plus fort qu'elle. Lorsque Cage lui exposa son deal , Zoey le regarda en arquant un sourcil. Cage dansait c'était assez étrange quand même. Elle eu un petit sourire en l'entendant et haussa une épaule.

- Oui c'est pour ça , non mais c'est juste que je pensais pas que tu aimerais apprendre c'est tout. Je te signal que je ne suis pas la seule à le savoir. Il y a Caleb, Olivia , la serveuse et tout les clients qui étaient présent ce soir là dans le bar. Puis tu sais que ce n'est pas mon genre d'aller crier sur tout les toits que et la elle attrapa un mégaphone xD CAGE THURNER IMITE LA DANSE DE STIFLER A LA PERFECTION.

Sentant la coccinelle sur son épaule , elel sursauta c'est que la tension était bien présente et que la moindre chose qui lui rappellerait qu'au final ils n'étaient pas que tout les deux en cet instant avait l'art de la surprendre. Elle le regarda , se demandant si elle ne lui avait pas fait mal , mais elle remarqua ce regard insistant qu'il portait sur le bas de son visage et bien entendu elle fit la fille qui ne comprit pas et lui demanda si elle avait quelque chose sur le menton. Peut être est-ce parce qu'elle n'avait pas envie de l'entendre et encore moins de l'admettre. Elle avait peur de se faire prendre à son propre jeu et de dépasser les limites qu'elle s'était fixé en agissant de la sorte. Elle voulait juste qu'il tombe de haut comme il l'avait fait tomber de haut . Elle voulait juste qu'il souffre comme il l'avait faite souffrir et encore ce n'était pas la même chose car il ne venait pas de lui demander d’emménager ensemble. C'était un certain engagement quand même. Elle souria à ce qu'il disait et se rapprocha un peu plus de son oreille pour y souffler.

- Mais on se sauve de tout par l'orgueil Cage .... Flaubert

Elle souria et descendit son visage pour le remettre au même endroit que précédemment. Elle lui fit signe que c'était à lui de jouer et bien entendu il lui posa une question et elle décida de lui dire la vérité , bien entendu qu'elle avait pensé à lui , comment faire autrement ? Comment balayer 1 an et demi de sa vie. Alors qu'il venait tout juste de l’emprisonnait , lui barrant toutes issus de ses bras. Elle releva son visage qu'elle avait baissé vers le sien et se retrouva nez à nez avec lui. Elle sentit le souffle de Cage se faire un peu plus lourd contre son visage et c'est en cet instant qu'elle intensifia son regard , cependant le regard de Cage lui fit un peu peur dans le sens , qu'elle y lisait tant de chose , tant de désir qu'elle y perdit pied et tenta de se protéger elle même de ce sentiment qu'elle éprouvait mais qu'elle tentait de cacher. Elle mit sa fierté de côté et se laissa tomber au sol , laissant croire qu'elle venait de céder du à cette pose qu'elle avait depuis un certain temps. Mais chose qu'elle n'avait pas prévu c'est que Cage tomberait avec elle. C'est qu'elle n'avait pas remarqué que ses bras étaient emmêlés aux siens. Elle ferma les yeux en sentant le corps de Cage tomber contre le sien , son souffle se faisait beaucoup plus difficile à prendre . Relevant son regard vers lui , elle vit sa main se portait à sa chaine et elle sut ce qu'il allait faire. Sursautant tout de même à la main de Cage qui venait de claquer à côté de sa tête , elle tourna son visage pour regarder la bague contre le sol . Sentant le souffle de Cage de plus en plus proche , elle se pinça les lèvres et ravala sa salive avant de sentir les lèvres de Cage se poser sur les siennes. Elle plongea son regard dans le sien , laissant ses cils caresser les pommettes de Cage et la elle fit glisser un de ses mains libre dans sa nuque pour sentir de nouveau les lèvres de Cage contre les siennes. Elle les frôlèrent , avant d'emprisonner sa lèvres supérieur entre les siennes pour en suite se laisser aller dans ce baiser, un baiser qu'elle désirait elle aussi.

Intérieur de Zoey - Page 2 Tumblrlh5a
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:18

La tête de Zoey se reposa sur son épaule, et Cage regarda devant lui pour continuer de l'écouter de ses terreurs nocturnes. Il avait toujours eut cette patience que de l'écouter, et même après une année entière, il remarque que cela n'avait pas jamais. Bien au contraire, cela l'avait extrêmement manquer. Mais Cage fut un peu secoué qu'elle parle ouvertement de la mort de ses parents. En principe, cela devait être un « Hors Sujet » non pas qu'ils n'aimaient pas en parler avec elle, mais il était si difficile pour lui de « gérer » ce genre de situation, ne sachant pas comment réagir. C'est pour cela que sa main dans la sienne suite à ce qu'il avait dit sur ses propres nuits, il posa son autre main au dessus la sienne, montrant par ce geste, qu'il compatissait car sa plus grande peur, son plus grands cauchemars c'était tout de même réaliser. Et il ne savait pas pourquoi, elle lui en parlait maintenant, alors qu'ils n'étaient plus ensemble et que l'intimité devaient disparaître. C'était tout de même faire tomber pas mal de barrières tout ça …

_ Je crois que tes nuits ressemblent beaucoup à la personne que tu es. Tu n'aimes pas être seule et tu te retrouves avec ton imagination et il y a des débordements. Tu sais, c'est un peu comme ces personnes un peu trop « surexcitées », elles doivent canaliser un peu leur énergie et toi, tu dois juste canaliser se trop plein de « cauchemars » que tu fais avant le dodo. Pense à des choses bien qui te sont arrivées ou que tu espères qu'elles se réaliseront. Ça t'aidera mieux à t'endormir de manière plus paisible et sereine …

Tout cela avait été dit sur un ton très doux. A chaque fois que Zoey éprouvait une sorte de « malaise », il aimait trouver des solutions juste pour qu'elle se sente mieux. La protéger avait toujours été un de ses objectifs majeurs depuis qu'il la connaissait. Elle était la femme la plus fragile qu'il ait connut, ce qui lui valut bien le surnom de « bébé » que avant il lui donnait.

Après, c'était opération BAVE qui se la jouait « ascenseur ». Elle disait quelque chose de méchant, il la fit descendre de quelques étages, elle disait un mot gratifiait, il la remontait. Manque de bol, elle lui plaqua le tout sur la face. Ça, c'était pas dans les règles ><. Elle tentait de s'échapper et bien évidement, il n'allait pas la laisser faire. Il la chopa par la cheville en plein vol, et POUF, elle se fracassa sur le tapis. A vrai dire, il savait qu'elle était robuste –' et c'est pour ça qu'il ne s'en gênait pas. Il grimpa presque sur elle:face : et il commença à essuyer son visage sur sa peau non recouverte. En même temps avec la robe qu'elle portait, c'était un peu porter une ceinture en guise de mini jupe oO … Il la maintenait et elle lui disait d'arrêter ? Oo Sérieux, Cage n'avait pas d'ordre à recevoir quand même, surtout lorsqu'il s'agissait de se venger d'une de ses conneries. Il aimait que cela soit donnant – donnant, elle l'avait cherché et elle en payait les conséquences la petite hein. Il lâcha sa fameuse phrase « P » et il donna effectivement, le coup de grâce. Sourire aux lèvres, il était fière xD Mais c'est quand il se releva et qu'il la vit au sol, complètement tétanisé. Il avait pitié c'est qu'elle brillait de partout avec ses postillions … C'est alors, qu'il fit un deux avec ses doigts et alla chercher un plat qu'il rempli d'eau oO. Il arriva au dessus d'elle et lui balança le TOUT en une fois. Il déposa le plat à légumes sur la table basse du salon et se frotta les mains.


_ J'ai fait mieux même, la bave a disparut et t'es toute propre maintenant.

Pour les mouettes, il ne les avait pas vu venir celles là et même quand Zoey lui disait de regarder dans le ciel, il ne les vit pas. C'est alors qu'il tourna son visage pour la regarder afin de regarder ses pupilles ôO …. Elle était certainement sous l'effet d'une drogue ou d'un médicament très puissant. Il n'entendait rien du tout, mise à part le bruit des crickets xD qui étaient dans la pelouse.

_ Sans vouloir te vexer … il n'y a pas de mouettes Zoey. Genre, t'a prit tes médicaments dernièrement ?

Il avait mal aux hanches en plus, avec tout ses coup de talons là –' . Il ne savait pas qu'elle avait en quelque sorte la phoebie des mouettes, c'était bon à savoir. Association Algues et mouettes oO , elle allait en chier la pauvre. Pis, les voisins se la jouaient chiant. Bon, c'est Z qui lançait les hostilités, emporter par ses rimes -'- et Cage lui dit qu'elle devait respecter ses voisins. Lui qui d'antan, pissait sur la terrasse de son voisin du dessous. Mais elle ne voulait rien entendre, elle voulait dominer –'. Elle avait oublier qu'elle pouvait hypnotiser ---'

_ Heu … Eux qui vont te bouffer ? T'oublierais pas un peu qui tu es ? T'en fais une bouchée de ses deux là.

Mais les commères de service se mirent à les critiquer. Cage oublia de suite toutes ses pensées « gentilles » qu'il pouvait avoir. Le respect et tout, FUCK, il se mit à devenir hargneux et à les menacer. Pas de manière « forte » mais juste assez pour les choquer un petit peu … Il regarda les vieilles après ce qu'il venait de dire et leva directe sa main pour tchéquer avec Zoey *____* en faisant sa petite mine de «  ET PAN » aux mégères qui se la jouaient Gazette –'. Z surenchérissa, il lui rétorqua:

_ Envoies la sauce …. Fais les fondre comme neige au soleil -'-

Il regarda les deux vieilles connes et de suite, il les harcela d'un regard plus que noire, ce qui les fit déguerpir en courant –' Mais c'est lui qui se rétama avec Zoey sur son dos. Dans le genre convainquant le Cage, il ne l'était que lorsqu'il était statique, genre quoi –' La gueule dans la boue, il bouffa de l'herbe. C'est que quand il est tombé, il a crié un « haaaaaa » donc mâchoire élargies et quand il était tombé, il devait serrer les dents –' d'où cette petite bouffe improvisée et comme il n'est pas égoïste, ben il fait partager à Zoey. Elle le prit mal pourtant, c'était quand même gentil non ? XD Mais il en bouffa encore plus. Il la massacra de son regard, ses yeux plissés mais il était à deux doigts de gerber là oO

Par la suite, alors qu'ils s'étaient un tantinet enquiquiner sur leur relation passé, Cage décida de passer à la connerie. Chose qu'il savait merveilleusement bien faire. Attaque de Dragibus qu'il n'arrêta pas, même après une arrivée intempestive d'eau. Il fallait beaucoup pour qu'un « enfant » comme lui arrête et puis, c'était un mec hein aussi –'. Défi à relever, même dans la crasse et la douleur, il ne s'arrêtera pas. Quand il la vu se lever pour se rendre dans les placards, il prit une lime qui se trouvait sur la table et se lima les ongles. Il ouvrit la bouche pour attraper les bonbons et cacha bien bien tout ceux qui ne savaient pas faire entrer dans sa bouche. Il se fit customisé à base de nourriture et ne dit strictement RIEN. Alors qu'elle finit son travail, il releva le regard vers elle et prit la cerise sur le sommet de son crâne pour la manger oO . Je crois qu'il a faim -'-. Elle se frotta les mains, fière et il la regarda tout en prenant les bonbons qu'il avait caché et il les lui balança xD Et ouai, NO LIMIT le Cage.

Mais vint le Twister, un jeu ou plutôt LEUR jeu qui leur à été bénéfique … il y a deux ans et demi. Un jeu qui les avait rapproché et qui a donné à Cage, de laisser parler ses « sentiments » par un baiser. Ici, c'en fut tout autre, car il voulait juste faire en sorte que le temps qu'il passait ensemble passe à quelque chose de « amusant » mais ce jeu, demandait des rapprochements et quelle dure épreuve qu'il se fout dans la face. Ajouté à cela des questions détournées qui deviennent vite des questions ciblé et qui avait l'art de les mettre mal à l'aise. Cage exposa un deal et bien sûr, elle lui dit bien qu'elle n'était pas la seule à savoir –'. Il tourna son visage vers elle, si proche et il lui dit:


_ Caleb est partit et ne reviendra plus. C'est pas un homme qui reste à la même place plus d'une année. Olivia, elle a perdu la mémoire et les autres, je les emmerde. Je m'en fou en vérité donc si ça te chante de vouloir le crier –' Et c'est là qu'elle le fit parce qu'elle hurla dans un mégaphone ce qu'il avait fait … c'était ridicule xD. Non mais je connais personne ici, et se sont tous des bourges qui ne connaissent même pas Stifler. Ils penseront que c'est un nouveau peintre des temps modernes qu'ils ne connaissent pas … ils vont me vénérer tes voisins --'

Il ria de ce qu'il disait parce qu'il était partit en couille tout seul –' . il riait mais chaque aiguille qui s'arrêtaient sur une couleur les rapprochaient et le pire, c'est qu'il le faisait exprès. Il savait qu'il ne le pouvait pas, il savait que c'était inopportun de sa part de jouer là dessus car il avait osé la « quitté » et en plus, il se la jouait « je reviens ». c'était pas Cage, mais c'était l'appel de Zoey qui le faisait agir –' , elle était comme un aimant et encore une fois, il ne savait pas résister à la tentation que de la sentir proche de lui. C'est dans des conditions telles que celle ci, qu'il se rendait compte que Zoey faisait partie intégrante de lui. Elle sursauta lorsqu'elle sentie la coccinelle. Cage eut mal xD mais se concentra particulièrement sur ses lèvres tant désirées dont il rêvait de gouter à nouveaux. Elle s'avança et il pensa à l'impensable … Allait elle l'embrasser, mais non, elle se rapprocha de son oreille pour lui susurrer une citation de Flaubert. Cage fuyait beaucoup de choses mais depuis une année, il s'était encore plus renfermé, mais il était redevenu lui même. C'est a dire qu'il avait eut cette faculté d'assumer ses choix et de s'y tenir. De faire des choses que jamais il ne se serait cru capable et même si c'était encore difficile à penser, il avait acquérit une certaine confiance en lui, certes infime, mais une confiance quand même … Il releva le regard vers elle, et dit dans la même intonation de voix qu'elle, murmuré ...

_ Tu veux te sauver de quoi ? On se sauve de rien Zoey, même pas de ses propres fuites, elles te suivront partout où tu iras …

Cage avait comprit cela quand il avait été en prison … Que partout où il se trouverait, ces faiblesses et ce qu'il tentait de fuir se trouvait non pas sur Palm Bay, mais en lui. La personne est un éternel livre où il faut juste attendre que la page se tourne pour pouvoir passer à autre chose. A croire que Cage ne savait pas lire –' parce que la page concernant Zoey, était toujours ouverte. La déchirer ? Non. Pourquoi ? car un souvenir heureux est peut-être sur terre Plus vrai que le bonheur. Et même si c'était de la souffrance qu'il éprouvait en repensant à ce qu'il avait vécu, il pourra tout de même se dire qu'il a vécu justement et aimer. Il fut étonné qu'elle lui dise qu'elle avait pensé à lui et surtout de la manière dont elle lui dit. Son regard croisa le sien, dans le silence, comme si il tentait de lire en elle ... Il voulait savoir plus de choses. Lui en voulait elle encore ? Si elle savait ce qui se tramait derrière tout cela ... Si seulement. Elle tomba et Cage ne se fit pas prier pour tomber lui aussi. Son corps était contre le sien. Le coeur de Cage battit comme il y a une année, comme si il venait de reprendre se souffle qu'il avait perdu. Il la regardait avec toutes les peines du monde, parce qu'il savait qu'il allait commettre une erreur. Il arracha sa chaine qui pendait à son cou avec cette coccinelle si symbolique et il la claqua dans sa paume, juste à côté du visage de Zoey. C'était le moment de la petite voix qui apparait dans sa tête qui disait “ Ne le fais pas ... ” ...

Intérieur de Zoey - Page 2 1129314446

Plusieurs fois il le répéta et au fur et à mesure, ses sourcils se froncèrent. Ses lèvres créèrent le chemin vers les siennes, et si proche, son souffle coupé. Il posa ses lèvres contre les siennes. Douce sensation que de la retrouver, celle qui lui avait tellement manqué ... Il voulait juste les effleurer, les toucher, les gouter mais la mains de Zoey vint se poser contre sa nuque ce qui instinctivement, le poussa à aller plus loin que le frôlement. Sa respiration se relaxa et ses lèvres attrapèrent l'une des siennes avec une intensité et une douceur complètement oublié depuis tout ce temps. Il vivait un de ses “rêves” éveillés. Suspendus sur ses mains, le haut de son torse était encore un peu surélevé et il se laissa couler contre son corps pour la chaleur qui s'en dégageait. Il voulait tout sentir d'elle, son parfum vanillé mélangé à ses lèvres. Il perdait pieds, complètement et c'est quand sa paume fermée en un poing se détendit pour laisser tomber la bague juste à ses côtés, qu'il dut avec une ÉNORME difficulté s'enlever de ses lèvres. Sa tête lui tournait et son regard fuya complètement le sien. Il avait envie de terminer par un petit baiser esquimaux, il s'en approcha mais se retira a nouveau ... Que venait il de faire ? L'obliger à l'embrasser par un cap. Il s'en voulait. Il se releva tout en ravalant sa salive et il alla chercher sa chemise posée sur la chaise. Il avait ce mal fou que d'assumer en ce moment même son acte. Il la regarda, et son regard était consterné de ce qu'il venait de faire ... Il avait ressentit tellement chose et le pire, c'est qu'il avait été réciproque. Il prit la direction de la porte et il sortit. Devant la porte, il regarda autour de lui tout en soufflant et il retourna chez lui avec le coeur lours et chargé en regret.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:39

pour comprendre ==> ici

Il viens de se viander en beauté sur le béton, aie ! comme s'il n'avait pas assez mal, il se redresse et pose son pieds sur son genoux, zut il a ruiner ses godasse, chiotte, manquer plus que ça, et ce n'est pas Zoey qui lui prêtera une paire, sauf si elle a quelques affaire de cage qui traîne, il se voit mal chercher sa chou un pieds nu ! Il se redresse et tant bien que mal il avance avec sa semelle qui claque sur le sol, cette fois c'st sur, il passe pour un clodo, qui viens de se prendre al rouste de sa vie ! ah il a fier allure le ian Hawkins tout casser, et l'esprit en folie de ne pas trouver sa femme. Il a louper la rue et il ses paumée, comment il a fait pour se perdre , il rebrousse chemin, demande sa route mais la bonne femme, ne lui adresse qu'un regard horrifier avant de tiré a elle son petit chien et de partir vit en jetant des coups d'oeil en arrière pour être sur qu'il ne la suit pas, il hausse les épaules et avance tout droit, jusqu'aux bout de la rue, il se frotte les yeux, il dois se concentrer là, il respire a fond ouvre ses yeux comme si la maison allée être là, p*tin , mais bordel elle est là, mais il es c*n ou quoi, non juste perturber, bon bne il as trouvé, alors il se train jusqu’à la porte, tape trois coup, car la clé il sais plus ou elle la planque et trop fatigué il se laisser glisser sur le sol contre la porte ce qu'il faut que la porte une fois ouverte il va s'étaler dans son entrée, tant pis, il a la flegme de se relever là !

Zoey ! ouvre !! ohhh

Cris t-il d’une voix qu'il ne se connaissais pas, dessécher , étouffer et roque, comme s'il venait de la préhistoire ! Il a fermait ses yeux et doucement il tape d'un doigts, ce qui ne fait pas plus de bruit qu'une souris qui se cognerai contre une porte de béton. et si elle est pas là ? bne il es dans la gadoue, il devra se lever encore et rejoindre le loft de Cage espérant qu'il y sois. Ou sont-il ? en vacances , il fetes sa disparitions ? il soupire , il a les idées noir, c'est la fatigue, il se touche la lèvres qui a encore saigner, il a une belle barbe naissante qui ne le gène plus, juste qu'elle es sale, comme tout son corps, il est rester enfermer combien de temps , sans prendre une bonne douche brûlante, et vider un gel douche entière et un shampoing sur ses cheveux ,? très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:02

Alors que Cage venait de partir en lui lançant un regard d'incompréhension , Zoey resta là, allongé contre le tapis de Twister tout en s'attrapant les cheveux , plongeant ses deux mains dedans. Elle ferma les yeux d'une tel force qu'elle eu l'impression de se faire ensevelir par la nuit glacial qui était dehors. Son cœur battait encore vite et elle du faire glisser une ses mains contre sa poitrine pour tenter de calmé se tambourinement persistant qui se faisait contre sa cage thoracique. C'était affolant tout le flot de sentiment qui venait de l'ensevelir. L'amour , la colère , le manque , la haine , l'envie , le désir , la consternation .... C'était bien trop pour elle. Elle se faisait prendre à son propre piège , même si elle voulait rendre la monnaie de sa pièce à Cage , elle l'aimait et ça depuis le début et ce n'était pas un an de séparation qui allait changer ce qu'elle ressentait pour lui... Mais pour le moment l'envie de lui faire payer son mal être constant , ses pleurs, ses angoisses.... qu'elle avait pu vivre par sa faute était à son apogée. Cependant elle avait toujours dit que « Si deux êtres sont fait l'un pour l'autre alors ils se retrouverons » Alors si ils étaient fait l'un pour l'autre comme elle l'avait toujours pensé, un beau jour , ils allaient se retrouvés quoi qu'ils aient pu faire. Tout en réfléchissant à ceci, Zoey rangea le twister ainsi que tout les bombons qui étaient éparpillés dans la pièce --' Puis c'était tout sale .... (a) Secouant la tête elle, laissa tout en plan au final , se disant que Dorotha allait tout arrangé demain avec ses astuces magiques et monta se coucher dans le lit de Valentina, C'est qu'elle lui avait manqué quand même sa fille. Tout en lui caressant les cheveux avec tendresse elle se mit à fredonner une petite mélodie comme elle avait l'habitude de le faire, tout en regardant le plafond des questions plein la tête, Cependant un bruit vint la tiré de ses rêverie, fronçant les sourcils , elle se leva , mettant un gros pull adidas au passage et descendit les sourcils , froncés. Regardant la pendule , elle ferait un meurtre c'est certain , il était 4heures du matin , sa nana dormait paisiblement. Pour un quartier qui était censé être calme... y'avait des choses à arrangés pour le coup. Tout en baillant elle ouvrit la porte et c'est un Ian totalement crade et blessé qu'elle se prit dans les jambes. Elle se baissa à son niveau et le regarda droit dans les yeux.

« Tais toi y'a Nana qui dort à l'étage » dit-elle en chuchottant.« Mais qu'est qu'il se passe Ian , allé entre »

Elle l'aida à se relever , passant ses mains sous ses bras puis l'aida à s'assoir convenablement dans le canapé. Allant allumé la lumière , elle pu enfin prendre conscience de l'état de son ami et c'est avec effroi qu'elle alla chercher de quoi le désinfecter et de quoi se nourrir, un bon bol de sang ne lui ferait pas de mal. S'asseyant à ses côtés elle lui fit signe de sa rapprocher et lui passa un coton imbibé d'alcool sur les blessures qu'il pouvait avoir au visage et c'est appliqué dans ce qu'elle faisait qu'elle leva son regard dans le sien.

« Mais Ian , bon sang qu'est ce qu'il s'est passé. Tu ne donnais plus de nouvelle, je me suis inquiétait pour toi , puis regarde toi on dirait un clochard et c'est quoi toutes ses blessures »

Elle arrêta tout geste qu'elle était entrain de faire et croisa ses bras sur sa poitrine attendant qu'il réponde à ses questions c'est qu'elle n'allait pas le laisser filer comme ça , voilà maintenant 2 ou 3 mois qu'elle ne l'avait pas vu et ils apparaissait comme ça devant sa porte et non pas avec une fière allure comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:46


Adossée a la porte tapotant doucement le bois derrière lui, son regard se fermais par moment sous la fatigue qui le prend encore une fois, il aimerait dormir, quand il l'aura trouvais il se fait une sieste de 72 heures minimum, il va boire l'équivalant d'un stade entier de sang et se gaver de coca cola a c'en faire éclater ah il va aussi se doucher et se frotter avec une brosse dur pour retirais la grasse et trouvais une tondeuse a gazon pour discipliner ses cheveux qui lui trombe dans les yeux ! Il respire laborieusement, il pense même pas a tenter d’écouter de son ouie vampirique pour savoir si Zo' est là ou pas, il fixe devant lui, tentant de gardait les yeux ouvert, ce qui est loin d'être facile. il entend du bruit, ouf ya quelqu'un il va pas finir comme ça sur le seuil de sa porte, ça fait négliger. La porte s'ouvre et comme il si attendait il tombe en arrière s'étalant sur le sol, il ouvre son regard bleues tout faner sur Zo, il ouvre la bouche pour parlait et la referme dans un claquement, okey il ne dit rien, c'est vrai la petite dors. Il roule pour se mettre sur le ventre et avec l'aide de Zoey qu'il en remerciera jamais assez de l'avoir fait il pense qu'il aurait ramper sinon jusqu'au canapé ou il n'aurai pas su grimper, pitoyable !! Sur le canapé il souffle un bon coup d'un sentiment énorme de plénitude, le confort d'un sofa moelleux, le rêve !!! il rêve et c'st délicieux là, manque sa femme encore aux tableau... xD Zoey disparu d'un coup et revint avec une odeur qui fit viré ses yeux d'un rouge qu'il na jamais eut, vif et puissant, comme a sa naissance vampirique a peut près, mais elle viens aussi avec des trucs chelou, il la regarde et lâche un petit cris et se retiens ensuite, en lachant une bordé de jurons tout bas, pour ne pas réveillé nana

P*tin de crotte de biquette rachitique, sa pique ton truc, vire moi ça, j'ai mal et tu me torture, vilaine fille !!! Laisse-moi boire d'abord, je crois je donnerai un rein pour se bol de sang après tu me torturera avec tes coton louche

Il porta doucement le bol a ses lèvres et bien sur tac l'entaille se ré ouvre, il c'en préoccupe pas seul le gout du sang puissant qui se déverse dans sa gorge lui importe, il boit comme un enrager, sa coule sur son menton, se qui prouve aussi sa soif extrême, il dois ressembler a un fada, mais il ne va pas faire des manières alors que les rations qu'il lui donner la bas étais ridicule, alors là il se délecte, il lèche le bol en raclant avec ces doigts il lève des yeux vers zoey, un peu honteux malgré tout il essuie sa bouche de son bras le plus valide.

Merci ! Il sais passée des tas de choses, et je me suis pas mis dans cet état tout seul, je m'en serait bien passée même. Tu t’inquiéter ? Cage aussi ? pourtant je les pas vue pour me sortir de mon cahot sordide !

Il pose le bol et regard Zoey droit dans les yeux avec une peur dans le regard

Dit-moi que Moéra va bien, qu'elle es ici, ou chez mia, chez Cage, j'ai pas arreter de craindre qu'il c'en sois pris a elle, il me torturé en me disant des choses horrible sur elle, rassure moi je t'en pris, après je te raconterai tout de m'on enlèvement, car c'est ce qu'il sais passée !




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:51

Elle ne pouvait pas laissé Ian comme c’est pourquoi elle monta chercher de quoi le désinfecté mais aussi de quoi se nourrir, elle avait bien vu son regard d’une noirceur affolante.  Lorsqu’elle entendit son petit cris , elle ne pu faire autrement que sourire , c’est que c’était des chochottes les potos là un , elle pencha la tête sur le côté , sachant qu’il allait lâchait quelque jurons c’était typiquement du Hawkins ça. Elle retira le coton de son visage tout en roulant des yeux.

«  T’es pas possible Hawkins , t’es qu’une chochotte »

Elle le laissa boire et fut surprise de la couleur de ses yeux qui habituellement était d’un bleu plus qu’hypnotisant, mais ici , ils avaient viré à un rougeâtre démoniaque. Elle le regarda boire avec une certaine inquiétude mais aussi consternation . Elle avait l’impression de voir un nouveau né en manque de sang. Une multitude de question vint se bousculer dans son esprit , qu’elle laissa pour l’instant en suspend , histoire de pas l’harceler tout de suite , parce qu’elle comptait tout de même lui poser quelque question concernant l’état dans lequel il était. En le voyant faire, elle se leva et alla lui cherchait à nouveau une poche de sang histoire qu’il ne soit plus affamé de la sorte.

«  Tiens prend une autre poche , c’est pas comme si on aurait dit une bête … »

Après cela, elle ne put retenir sa curiosité qui se faisait de plus en plus virulente. Arquant un sourcil , elle se demandait vraiment ce qu’il s’était passé … Il lui donnait des informations par vague ce qui attisa d’autant plus son avis de savoir ce qu’il lui était arrivé. Elle plongea son regard dans le sien et fit une petit grimage avec ses lèvres, comment pouvait-il doutait. Bien sure qu’elle s’était inquiété pour lui , elle avait apprit à le connaitre d’autant plus et il était devenu une personne important dans sa vie.

«  Ian bien sure que je me suis inquiété pour toi tu crois quoi ? Tu m’as plus donné de nouvelle du jour au lendemain .. Bon après je me suis dit que peut être tu avais mieux affaire avec Moéra mais voilà quand même … Puis t’as perdu la mémoire ou quoi ? Tu sais que Cage & moi … ça fait plus d’un an qu’on est plus ensemble et que dans 3 mois je vais me … » Elle souffla et leva sa main , faisant gigoter son index ou trônait une bague de fiançailles. Elle lui en avait parlé pourtant .  «  Je n’ai pas vu Cage durant cette année j’ai du le revoir deux ou trois fois depuis que j’ai emménagé ici …. Mais tu le connais … tu le sais qu’il s’est inquiété tu es son  « frère » et jamais il ne te rayera de sa vie comme ça … après surement qu’il a eu quelque empêchement , tu l’as contacté au moins ? »

Doucement elle fronça les sourcils , bien entendu , elle n’avait pu se résigner à défendre Cage. C’était normal tout de même …. Cependant quand elle vit son regard apeuré, elle se doutait que quelque chose de pas net s’était passé ou se tramait encore. En même temps quand sa fait plus de 130 ans qu’on vit on accumule les problèmes à force. Tandis qu’elle le voyait mal quand à sa femme , elle baissa le regard , honteuse de ne peux pas pouvoir lui donner plus d’information sur Moéra.

«  Je ne sais pas ou elle est Ian, mais t’inquiète pas je suis certaine qu’elle va bien, et ne me dit pas que non , fait confiance à mon intuition féminine pour une fois. Puis on va appeler Cage et Mia si tu veux , histoire de savoir. » Elle sortit son portable et le secoua devant lui avant d’envoyer un message à Cage pour savoir si il était avec Moéra.  «  C’est quoi cette histoire de cachot … ? T’as été en prison ? »

Elle reprit son coton et lui désinfecta à nouveau ses plais tout en le regardant droit dans les yeux en levant son index pour qu’il ne dise rien et le plaqua contre ses propres lèvres, genre tais toi ou je te finis xD

«  Dis moi tout maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:38


Chochotte toi même Zozo, je devrait ne plus ressentir un si petit mal, mais je dois avoir développé une hypersensibilité plutôt !

Chochotte lui ? avec ceux qu'il as encaisser, avec le nombres de jours ou semaine, il ne sais pas, ou il a réussi a ne pas lâcher un seul cris a leurs torture malsaine, il est loin d'être une chochotte, juste que la, il est a bout et le moindre petit bobo il ne le supporte que peut. Puis l'alcool sa pique, elle avait pas dans sa pharmacie un truc qui pique pas qu'elle utilise pour nana ? bref pas grave il serrera les dents encore. Il avait vider le bol de sang très rapidement avec l’énergie du désespoir il eut honte de son regard sur lui, mais il n'y put rien, il est dans un état qui ne lui permet pas de jouait au type qui a des manière, il pris la poche qu'elle lui tendis et fit sauter le petit opercule pour se rassasier encore et entre deux gorgé qu'il contrôle a peut près il la remercie

Merci, je crois que je n'est jamais eut aussi soif de toutes ma vie ! merci pour la comparaison tu sais trouvais les mots ma chère zozo (Mdr le zozo )

Il leva son regard qui reprenais lentement une teinte a peu prés normal, mais on l'on voyait encore une extrême fatigue flottais durement. Il la connait en un an il ont passaient beaucoup de temps ensemble il lit dans son regard sa curiosité, l'intrigue qui règne sur sa disparition subite ! il y a pensait si souvent, qu'on t-il pensaient ? l'ont -il chercher ? le font -il encore ? comment vont-il ? tellement de questions, tellement de rêves ou il a cru être de nouveau ici( dans la ville ) que tout aille bien, Moéra au ventre rond ... le réveille étais d'autant plus brutal. Il serra la poche et la vida totalement, il soupira longuement d'aise et de contentement, cela faisait un bien incroyable. Il braqua son regard sur le sien alors qu'elle mentionne le fait qu'elle sais inquiété. il leva ensuite les yeux au ciel et repoussa sa main, son diamant l'aveugle en plus

Il n'ont pas lésiner sur les coups portait a la tête mais je ne suis ps encore amnésique, c’est pas car tu es séparait que tu ne le voit plus je me trompe, tu aurait put savoir tout simplement Cage s'il ma cherchait il aurait du passée par ici, sachant que c’est presque une deuxième maison pour moi et je suis ravit de retrouver mon lit...

dit-il en tapotant le sofas ou il a dormis plus d'une fois quand il fuyez Moéra une époque lointaine qu'il n'aime pas ce souvenir. Il la regarde intensément voir si elle as changeais, qu'est-ce qu'il as loupé pendant son absence forcé ? elle dit que ses dans trois mois ? elle déconne ? il est rester enfermer si longtemps ! C'est dingue. Il se passe ses mains sur son visage et râle car sa ravive des maux..

Je n'arrivais pas a le joindre, je ne comprend pas, impossible d'avoir accès a son esprit, comme si quelque chose avait briser le liens qui nous unissez, ses peut-être du au piqûre qu'il me donné chaque jours, peut-être j'en sais foutre rien.

Il eut se regard qu'elle connait bien qui en dit lo,ng toujours un mot pour allée dans le sens de Cage, non pas que sa le gène, sa prouve juste que sur se plan là rien n'a changeais, mais ça aussi il va demandait, il veut savoir comment elle va, elle et nana aussi qu'est-ce qu'il sais passée, s'il y a des choses qu'il dois savoir a tout prix! Elle es son amie, quand elle n'allée pas fort il était là et vice versa, il la donc un peu abandonné , forcé bien sure. Elle mots lui brûler la langue et le coeur, il voulait des nouvelle de sa femme .. Il attendis fébrile qu'elle lui répondent il fut rassuré a moitié, tant qu'il ne la verra pas son angoisse lui nouera les tripes.

Oui demande lui s'il te plait, de toutes les façons il faut que j'aille voir de moi même, il faut que je la voit de mes propres yeux ! Tu comprend, elle me manque, jais pas passée un jour sans pensée a elle, sans avoir besoin d'elle...
Il posa sa tête contre le dossier fixa une seconde le plafond avant de chercher a nouveau son regard, la voir le rassure, il est rentrée, tout va s'arrangeais il va reprendre des forces et se venger comme il faut ! Cahot, pas prison, il ya je sais pas, j'ai pas la notion du temps, mais des types on débarquer chez moi et je me suis retrouver dans une pièces sale fait de terre avec une petit fenêtre et j’ai vécu un enfer Zoey

Il ferme les yeux et il en revoit certain moment, le premier coups reçu, le manque, les hallucinations, la soif, la souffrances, il ouvrent les yeux pour se mettre dans la réalités et lever les yeux vers Zoey en soupirant lourdement. il va lais laisser faire avec son cotons, ces surement pour son bien, il sert les machoire donc et pour zapper un peu les picotements il lui raconte en bref.

J'ai tuait un type, pas de bol il avait des frères très rancuniers a tel point qu'il on attendu jusqu’à maintenant pour me retrouvais, sa reste encore obscure. Je ne sais pas comment il m'ont retrouvé, je n'est pas tout compris, c'st assez dur quand entre chaque mots on t'inflige des coups auxquelles tu ne peut te défendre ...

il lui montre ses poignet ou l'on voit le sillage des chaines d'argent qui lui rongeais la peau lentement jours après jours sans moyen de se défendre.

J'ai réussi a m'enfuir il y a quelques jours je crois, je sais pas, je sais même pas quel heure il est, quel jours et quel années nous sommes, j'ai perdu le compte des jours, trop souvent j'ai sombré dans l’inconscience









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:20

«  C’est que tu me cherches avec ce surnom , je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça, j’ai l’impression d’être une bête de foire , genre venait chez Zoey c’est le Zoo ici --’ BREF et oui monsieur Hawkins c’est ta féminité qui parle , je suis heureuse que tu es enfin pris conscience que derrière tout ça il y a une femme qui dors en toi » dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil , c’était de la taquinerie pur et dure , c’était comme ça. A croire que Zoey avait un problème à traité tout les hommes de femmes --’

Alors que Ian était entrain de vider le bol de sang avec un appétit non mesuré, elle arqua un sourcil , se demandant si t’es truc pas net lui avait été injecté dans le sang , genre des cellule d’animal ou autre xD C’est qu’elle ne l’avait jamais vu comme ça, lui qui donné une image assez classe, du mec toujours propre sur lui apparemment cela avait changé. Peut être est-ce en rapport avec ce qu’il avait vécu…

«  Mais de rien mon chère Ian , tu sais que j’ai toujours eu un tact légendaire et cette fâcheuse habitude de ne pas réfléchir avant de parler, mais au moins tu sais que sa vient tu fond du cœur » dit-elle avec un petit sourire tout en mettant une main sur son cœur, se foutant un peu de sa gueule au passage. Bien entendu en cet instant l’envie que de lui ébouriffer les cheveux était plus forte, sa main c’était même levé du genre «  C’est comme ça mon vieux » mais en le voyant blessé de la sorte elle ne fit rien , histoire de ne pas lui faire d’autant plus mal.

Alors qu’il semblait avoir tout oublié , ce demandant si réellement il avait conscience d’où il était , elle fronça un peu les sourcils et lui remémora quelque petite discussion qu’ils avaient eu en lui agitant sa main sous les yeux , mais lorsqu’elle se fit repousser la main , elle le regarda en levant les yeux au ciel. Elle savait qu’il n’était pas vraiment positif en ce qui concernait son futur mariage … tout comme elle à vrai dire et surement qu’il l’avait lu dans son regard.

«  Ian , je viens d'emménager ici il y’a seulement 2 semaine , j’habitais à New York … puis tu le sais que non je n’ai pas vu , aucune nouvelle de lui , on était même convenu de ne pas parler de lui I N T E R D I C T I O N … OMG t’as du te prendre énormément de coups sur la tête pour oublier tout ça … Donc oui mon chère tu as un nouveau lit mais tu sais dans cette maison il y’a grand nombre de chambre d’ami , tu n’as qu’a choisir la tienne , la clé dans le pot en fer forgé devant la porte ou il y’a cette espèce d’arbuste au moins tu sais ma nouvelle cachette on sait jamais. Je peux pas t ‘informer sur ça Ian , c’est pas comme si nous étions lié comme les doigt de la main avec ton pote … mais une fois que ton corps aura évacuer tout ça , j’en suis sure que tu pourra reprendre contact avec lui , c’est pas comme si vous pouviez échappez l’un à l’autre. »

Le regard qu’il lui lançait elle le connaissait ce qui lui valu un petit fuck et un roulement d’œil. Alors qu’il s’inquiétait pour Moéra , elle souria . Elle avait toujours vu l’amour qu’il lui portait à travers son regard , à travers ses mots et elle avait toujours trouvé cela magnifique , c’était si beau de les voir encore ensemble , elle était contente pour lui.Elle hocha la tête et sorti son Blackberry pour envoyer un message à Cage , bien que l’envie n’y était pas vraiment ,elle se devait de faire des efforts pour Ian --’

«  T’inquiète pas Ian , puis j’en suis sure que tu vas la revoir bientôt , c’est pas comme si elle s’était évaporé ou je ne sais quoi, puis pour sure qu’elle doit être avec ton meilleur ami .»

Tandis qu’il commençait à se livrer un peu , elle prépara un nouveau coton avec du désinfectant dessus, elle savait que sa piqué mais il fallait quelque chose d’assez puissant pour guérir ses plaies qui étaient assez profondes. Zoey écarquilla les yeux de plus en plus au fil de ses confessions . Il avait été enlevé ? Et chez lui ? … Elle lui attrapa le visage et reprit à désinfecté ses blessures tout en l’écoutant. C’était un peu tiré par les cheveux mais elle savait qu’un vampire était capable d’attendre des années et des années avant de se venger et que ce sentiment ne s'oublié pas du jour au lendemain dans un claquement de doigt. Elle fronça les sourcils par moment ,ou fit des petit oh , totalement prise dans l’histoire que son ami lui compté . Elle s’en voulait de ne pas avoir su faire quelque chose pour lui , mais disons que sa vie aussi avait été d’un compliqué durant cette dernière années.

«  Mais tu sais qui sont ces types maintenant ? Tu devrais faire plus attention Ian … Si tu veux je peux t’aider tu sais que mon oncle à des contacts , si il faut les retrouver et tout ça tu me dis , peut être que pour l’instant tu devrais reprendre de tes forces, retrouver ceux qui t’aime et te soucié de combler le vide que tu as laissé derrière toi »

Cependant quand Ian lui montra ses poignets elle fut prise de sursaut , des chaines d’argents ? Ôo , elle lui attrapa les poignet et les regarda , imaginant la douleur qu’il avait pu ressentir. Des frissons vint parcourir ses bras ressentant le mal qu’il avait pu ressentir bien que cela ne devait être rien comparé à tout ça.

«  On est le 31 aout 2012 , et il est 5h00 du matin maintenant , t’avais pas une pierre histoire de faire des traits sur les mur Intérieur de Zoey - Page 2 337664734 » , elle tenta un petit sourire, certes c’était un humour surement mal venu , mais maintenant il était là et c’était le principal. Elle roula des yeux consciente que c’était assez débile ce qu’elle venait de dire et se tassa dans le canapé au fur et à mesure. Sentant son portable vibré , elle vit un message de Cage. Un sourire se format sur son visage avant de lever son visage vers celui de Ian. «  Elle est chez Cage Ian , par contre tu ne peux pas te présenter comme ça , t’as l’air d’un sans abris et je te parles pas de l’odeur que tu dégages.. Mec sa fait combien de jour que t’as pas prit de douche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:49


Ah met tu es soûlante, tout les surnoms que je te donne il te convienne pas ! fais moi plaisir va j'en es besoin, petite zozo adoré ! Tu en changera donc jamais, tu veut que je me gratte mes bijoux , que je rote et pète pour te montré ma part de féminité ?

__Il lui tira un bout de langue a la suite de son clin d'oeil, qu'il est agréable de retrouvé ses petit rien, qui prouve qu'il est bel et bien là, il as souvent déliré pensant être rentrée, être prêt de Moéra et de leurs bébé qui venait de voir le monde. Il avait besoin d’évasion pour tenir le coup encore une journée, comme il disait. La réalité a une saveur incomparable ! Il secoua la tête avec un sourire large tant pis pour sa lèvre toutes déchiré, ces taquineries entres eux, sa lui as drôlement manqués, dommage qu'il sois pas plus en forme pour la prendre.... ( Mdr ) a coup de coussins moelleux, elle verrai comme sa lui viens du coeur a lui aussi. Les choses non pas changeais ces tout ce qui compte dans le fond. Il vit s main se lever , il leva les yeux vers les mèches qui lui tomber sur le visage il valait mieux pas qu'elle face cela, d'un il es sur d'avoir des méchants bobo cacher dans sa tignasse sale et deux , justement elle es sale ! il se frotta un peu les yeux , respirant doucement, essayant de se calmer, car en lui sa bouillonne et sa lutte aussi encore contre l'envie de dormir qui es puissante, il n'a jamais eut autant sommeil, un sommeil apaiser, pas comme la bas, ou il en dormait jamais, il voulait être prêt quand il arrivais, il n'a donc jamais eut une seul nuit calme , toujours au aguets du moindre bruit derrière la porte, il craint qu'il en sois devenu parano, il va devoir consulter si sa continue --' Il avait repousser sa main, il n'a pas oubliait un détaille comme celui l, il n’apprécie pas, un peu normal, il espère encore que tout les deux ( cage et zoey je précise ^^) finisse par ouvrir leurs yeux remplis de m*rde. L'espoir fait vivre.... Il lève son regard vers le sien, elle sais lire en lui et inversement, c'est comme ça a force d'être ensemble, elle as étais un soutiens irréprochable et une amies a toutes épreuves qui lui a fait tenir bon dans les jours les plus chaotique.

Hein quoi ? attend tu m’assomme d'information qui ne rentre pas dans mon cerveau, saturé a tenter de réparé les coups que j'ai pris. Oh arrête tu va pas me dire que vous ne vous êtes pas vue une seule fois ? qu'il n'y as pas eut de textos de mails ? je sais que c'est le sujet tabou, mais est-ce que j'ai l'air de respecte ses choses là, certes on a souvent éviter le sujet, mais j'ai passée trois mois et je dois te croire sur les dates, enfermé alors si j'ai envie de parler de CAGE ET DE TOI je le fait et ne me dit pas qu'il n'y a plus rien pitié je sais cela aussi enfin .... je dit rien moi
Merci pour la chambre d'amis je prend note, mais j'espère bien que chaque nuit je serai coller a ma femme, je n'aspire cas cela.


Il fronça les sourcils, oui peut-être qu'une fois le produits des seringues évacuer, il pourra de nouveau rentré dans l'esprit de son frère, n’empêche il reste sur une note amère, Cage le connait non, il ne serai jamais partit sans lui en toucher un mot, sans lui donner une explication clair, pourquoi il ne la pas cherché ? pourquoi il na pas remuer ciel et terre pour lui, Mer*e il l'aurait fait lui. Il comprend pas pourquoi personne n'a chercher a le retrouver XD enfin bon les réponses viendront surement. Il n'a fait aucun commentaire a son fuck, son geste seul en dit long ! elle se grille toutes seule la Zozo ! Il écarquilla les eyux, il n'a pas envie d'entendre des choses comme cela voyons, elle veut qu'il se décompose sur place.


Ah chut zozo. Je préfère la fin de ta phrase. Je suis passée chez nous, tu te doute bien que ses le première endroit ou je suis allée, la maison étais bouclé, comme si elle n'était plus là.. j'ai pensais a Mia ou Cage, peut-être qu'elle c'était réfugier chez eux, j'en sais rien, je me suis souvenu que tu allée prendre cette baraque, on l'avait visité et part chance je me suis souvenu de la bonne


__Il la laissa faire avec son contons plein de truc qui brûle, il serra les dents en lui narrant grossièrement ses mésaventure, il as des part d'ombre dans tout cela, ce qu'il lui disait par moment, il parlait beaucoup pendant qu'il faisait mumuse a lui briser les os, Ian n'écoutais pas tout, ne se souvenait pas de tout, par moment il perdait connaissance et les mots se noyer.. a tête reposait peut-être essayera t-il de recomposer tout ça pour comprendre. Il hocha la tête et il pris sa main pour la stopper dans son élan a désinfecter ses plaie, si elle voyait le reste de son corps elle le baigne dans une solution d'alcool , sa irait plus vite. Il al regard droit dans les yeux.


Faire plus attention tant as de bonne toi !, je n'est rien vue venir ses sur, et s'il ne n'avaient pas réussi a me droguer avec leurs satané piqûre, je leurs aurait mis une racler, enfin je ne me serait pas laisser attraper surtout. T'inquiète pas pour ça, je pense que Cage sera ravit de m'aider a leurs botter leurs sale C*l de trouillard, car m'enferme, m'épuiser pour mieux me briser c'est pitoyable.
La façons don tu dit cela.... On dirait que ses moi qui suit .. ...attend une seconde. Tout le monde crois que je suis partit ?? c'st ça que tu veut dire ? que je me suis casser de mon plein grès ?



Sa tournée dans sa tête a tel point qu'il en eut une vertige il relâcha la main de zoey qu'il tenait encore avant de se tasser dans le sofas moelleux ! il lui à montré ses poignets ronger comme a l'acide, c'était presque cela puisque l'argent peut les tuaient ! Il leva les yeux au ciel a sa réplique, il étira sa bouche en un sourire, il en souriait, il valait mieux même, il pense pas qu'il se serait amuser a faire des petit traits comme elle le dit, sa aurait donné une dimensionne plus impressionnante a tout ça. Il la regarde récupérer son portable, une réponse de Cage ? il chercha son regard auxquelles il s’accrocha fermement. Les mots étais là il la pris dan ses bras avec un " aie " mais il étais content de savoir ou elle était, il étais presque certain qu'elle était là bas, ils on toujours étaient proche tout les deux, peut-être trop même.. bref ! Il se tassa ensuite dans le sofas en tournant son visage vers elle

Laisse moi réfléchir une douche bas tiens c'était chez toi, j'avais passer une nuit avant de me dire que je devait rentré , qu'il était temps qu'elle est moi on parle, j'avais dormit encore une fois sur la terrasse et au matin , bang enlever , donc tu voit de puis quand je n'est pas goûter a un gel douche ! Mais j'ai pas envie pas avant de l'avoir vue, je serai quel homme pour prendre soin de moi avant d'aller rassuré celle que j'aime que je suis là, que je ne l'est jamais quitter. Pas de mon plein grès, forcer, contraint !

__Il se leva en grimaçant et passa sa main sur son épaule extrêmement douloureuse, il la massa doucement en écartant le tissu sale et déchiré, son épaule avait une teinte anormal, pas sur qu’il es remis l'épaule correctement en place. Il vacilla et fit deux pas pour se reprendre et tenir debout, il cligna des yeux et se tin d'une main a il sais pas quoi mais sa le soutient, c'est l'important.

Zozo, faut que je la voit tu comprend, c'est vital ! Plus qu'une douche, ou tes petits contons de torture !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:32

« Maintenant je suis soulante , alors vous les hommes vous êtes beau hein » dit-elle en levant les yeux au ciel ,avec un petit sourire aux lèvres. « Je te fais plaisir le temps que tu récupère après tu gouteras à ma fureur et dis toi que la fureur d’une Silver c’est pas beau à voir. Écoute si t’as besoin de sa pour montrer quel homme tu es mais fait toi plaisir xD »

Quand elle le vit sourire elle ne put faire autrement que de sourire à son tour , c’est que c’était bon de le revoir même dans un état aussi pitoyable. Cependant elle le vit là à moitié « mort » c’est que monsieur avait certainement besoin de dormir encore et encore. A vrai dire elle n’arrivait pas à prendre conscience de toute ce qu’il avait vécu , c’est que cela avait du être dur, pire que ça même , aucun mot ne pouvait d’écrire la situation. Lorsqu’elle leva sa main , elle se la fit pousser, elle savait très bien ce qu’il pensait mais l’ignorait à chaque fois. Baissant doucement le regard , elle se tritura les mains avant de baiser les manche de son pull et de les cacher.

«  Non Ian , rien , pas de texto , pas d’email , pas de visite durant un an … et je pense que c’était bien comme ça. Mais j’ai pas forcément envie d’en parler tu sais , lui et moi c’est du passé. Julien est quelqu’un de très gentil , il m’aime , il aime Nana et lui fait découvrir un tas de chose , puis Nana l’apprécie beaucoup aussi c’est tout ce qui compte. Il n’y a plus de Cage et moi …» Elle ne dit plus rien par la suite , sur ce sujet , bien entendu qu’elle aimait encore Cage , c’était l’amour de sa vie, mais C’ÉTAIT. Elle devait maintenant avancé, puis Julien était là maintenant et il avait su lui changer les idées. Bien qu’elle ne ressente rien pour lui à part une grande tendresse , c’était un homme bien.  « Je sais Ian et j’espère que tu en feras autant , vous êtes beau tout les deux » dit-elle avec un petit sourire.

Alors qu’elle n’était vraiment fine sur les mots qu’elle impliquait bien entendu , elle foutait les pieds dans le plats comme à son habitude, elle haussa sa petite épaule. Elle fut surprise que la maison de Ian ne soit plus habité, mais certainement qu’elle était chez Cage , puisque Monsieur prenait toute les demoiselle en détresse sous son aile maintenant , genre le grand sauveur. Elle avait envie de rire en pensant à cela, d’un rire bien ironique. Mais avec Moéra ce n’était pas la même chose c’est certain. Lorsqu’il parla de sa maison , elle laissa son regard s’accrocher sur cette immense demeure et soupira. Elle n’aimait pas cet endroit , cela ne lui ressemblait pas . C’était bien trop matérialiste, superficiel et froid. Zoey n’était pas ce genre de personne , elle avait toujours aimé les endroit intimiste, plein de chaleur plein de lumière et tout le reste …

Alors que Ian était certains que Cage allait l’aidé , elle se mordilla un peu la lèvre , c’est que l’échange d’sms qu’elle avait eu avec lui , ne montrait pas que monsieur Thurner était prêt à aider Ian .Elle soupira légèrement et leva son visage vers lui .

«  Disons que … je crois bien que tout ceci a été prit comme ça , ta disparition soudaine , plus de nouvelle & tout le reste. Cage m’a dit que tu étais entré en contact avec lui , via son esprit et tu lui aurait dit que tu ne reviendrait jamais et que tu quittais Moéra un truc du genre … fin ce qu’il dit dans son message… »

Lorsque Ian lui montra ses poignets, elle fit les gros yeux et attrapa ses poignets pour regarder les dégât qui avaient été fait. Du bout de son index, elle toucha les entailles qui avaient l’air plus que profondes , elle ne sut quoi faire pour guérir cela. Elle fronça les sourcils , consciente pour le coup de tout ce qu’il avait vécu . C’était atroce, jamais elle n’aurait pensé que des gens pouvait infligé sa à une autre. Quoi que bien sur elle avait vécu des choses similaire mais c’était en rapport avec son oncle , c’était tout autre. Elle avait toujours vécu des moments comme ceci , mais pour une personne comme Ian qui n’en avait pas l’habitude… Dur . Les réponses de Cage furent rapide et bien entendu ,elle se disputa avec lui , quant à ses réponses sanglante. Elle , qui prenait la défense de Ian et lui celle de Moéra …. Cependant elle fut surprise que Ian la prenne dans ses bras. Elle lui tapota doucement le dos mais se retira vite xD

«  Ian je te jure j’ai rien contre toi , mais tu sens mauvais c’est affreux , puis t’es tout sale … quand tu seras propre quand tu veux mais là … enlève tes paluches » dit-elle en riant. Puis à ce qu’il disait , elle souria , c’est que c’était mignon quand même , elle comprenait dans un sens , mais dans l’autre un peu moins xD .

«  Je comprend Ian ,tu as raison , mais peut être que sa serait bien que tu présente d’une manière convenable , fin soit , le principal c’est que tu puisse voir le plus rapidement Moéra je comprend. »

Quand Ian se leva , elle se leva à son tour , examinant le moindre de ses gestes et quand elle le vit vaciller, de suite elle l’aida à se remettre droit. Lorsqu’elle vit son épaule , elle fronça les sourcils et soupira. Elle n’aimait pas le voir comme ça , c’était chaud quand même.

«  Je comprend Ian et tu sais quoi je vais t’y emmener … C’est pas à deux pas d’ici comme avant … mais par contre je dois te prévenir de quelque chose. Cage est mais vraiment , vraiment , remonté contre toi et je pense pas que tu vas revenir genre comme le soldat Ryan . Va te falloir la présence d’un avocat mon vieux »
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:43



Ou comme je tremble devant miss Silver la terrifiante !! - fit-il faussement apeurer – Ah ne joue pas avec les mots, moi et ma part de masculinité on va très bien on a besoin de rien. Merci !

__Il n'y crois pas qu'il est entrain de plaisantais ! Bon cela ne fait pas de mal bien au contraire même, sa soulage ses maux, et ses besoins, sauf celui de voir Moéra bien entendu. Voilà un plaisir simple mais non négligeable, quelques mots et quelques petit sourires échangeais avec une amie, sa gonfle le morale ! Il devine qu'elle à du mal a imaginait ce qu'il a bien put vivre, lui même a du mal a croire a tout ce qu'il sais passée ses derniers mois. Il veut au plus vite chassée cela, avec Cage et Caleb il on essuyer pas mal de gué-guerre, mais là sa dépasse tout vraiment, le diego et son frère aussi il vont souffrir longuement, a leurs tour de voir ce que cela fait d’être pris pour un sac de boxe illimité ! Il l'écouta ensuite, bon okey pendant un an silence radios, mais il parlait là, pendant son absences, qu'elle cruche cette zozo des fois. Tout ce qu'il perçoit là, c'est qu'elle regrette, qu'elle aurait voulu que, il aurait du secouer les puce a Cage depuis longtemps, mais se troufion le fuyer, va savoir pour quoi ! Il devine mais sa en être sure il ne peut l'affirmer. Il avait pousser sa main et elle dissimula sa bague dans les plis de ses manches, il soupira une seconde et au nom de « Julien «  il leva encore plus les yeux au ciel, il n'aime pas ce type, il est linaire, plat, rien d'intéressant, il est comme une image lisse. Il est sympa okey il dit pas, mais il ne peut l'aspecter.

Tu n'est tout de même pas entrain de dire que le propre père de nana n'est pas capable de lui apprendre des choses quand même ? Il aime Nana et il t'aime aussi, désoler c'est sortit tout seul, laisse tombait, je n'est pas besoin d'une dispute Zozo....

C'est un sujet épineux et ces pas le moment d'en discuter, mais il y reviendra, il le dois, elle es son amie et Cage et son frère. Elle avait arrêter avec ces cotons ouff, il fronça son regard a ses dernier mots, il n'y répondit pas, son regard le fit pour lui ! Il se perdit une seconde dans ses pensées , Moéa ne vivant plus chez eux .. de voir la maison comme cela, lui à filait un grand coup au coeur, les volet tiré, le silence, tout était comme figer dans le temps, elle as déserté les lieux, triste , surement, il c'en veut même s'il n'est pas totalement responsable, il n'a pas choisi de se faire enlever --' Il surpris le regard de zoey et le suivit en regardant pour la première fois les lieux qu'il n'a pas vraiment eut le temps et l'esprit de regardait. Il manquer de la vie dans cet pièces, tout étais trop stricte et froid, sure que zoey ne dois pas s'y sentir a son aise, mais ses aussi son choix la déco non ? s'il avait était là sur que sa n'aurait pas ressembler a ça, est-ce son julien qui a tout fait , sa lui ressemble ! Il lui as confier qu'il étais sure et certain que Cage l'aiderait, elle eut une réaction qui lui fit froncés les sourcils. mais ensuite il y avait eut comme un doute est-ce qu'il pensais qu'il ses enfuit ? qu'il a quittait Moéra ! il la fixe avec interrogation.

Quoi ? Tu plaisante DIT MOI QUE TU PLAISANTE LA, comment est-ce que vous avaient put croire une chose pareil, okey sa n’allait pas fort et tu est bien placé pour le savoir, j'en pouvait plus de sa folie de bébé, mais de là a partir a la quittais, je préférer encore me faire enfermer encore !!! M*rde .. attend Moéra.. elle crois que je le quittait ! c'est pas vraie !!

_ Le s'écrouler autour de lui, dans quel état d'esprit elle pouvait bien être a présent, en pensant qu'il la quittait, qu'il a claquer la porte et ces barrer, elle y a cru ? impossible ? il a le cerveau en bouillie, sa lui donne encore plus envie d'aller la voir, qu'elle sache que jamais il ne la quittera ! il fronce encore les sourcils.

Je n'est rien fait de cela, je n'est pas dit a Cage, non rien de rien, je te les dit, ils on débarquer, il mon fichu un truc dans les veines et je me suis réveiller enchaîner de ce moment là, impossible de contacter Cage, de l'appeler a l'aide ! CE N'EST PAS MOI ... excuse j'ai pas a te criais dessus, c'est trop là. Ma femme pense que je les quittais, dit moi qu'elle n'a pas divorcer ? je m'en fou je l’épouse a nouveau !!


__Il fit plusieurs respiration complètes pour se calmer, as al suite d'un sms reçu de Cage, il la pris dans ses bras tout content, il avait hâte de voir Moéra, mais elle le repousse comme un mal propre, il hausse un sourcil et baisse le regard sur lui. Il se rend bien compte de la dégaine qu'il se tape, il reviens sur son regard

Zoey, elle crois que je les quittais si je débarque tout propre, tu pense qu'elle va pensais quoi , que j'ai pris le temps de me faire une beauté avant d'aller la voir ,Je ne suis pas comme sa, je suis épuiser vraiment, tu n'imagine même pas comme j'ai mal, comme j’ai besoin de me posait, mais au delà de ça, j'ai besoin d'elle, de la voir, de voir qu'elle va bien après tas le droit de me mettre dans une machine a laver a ma taille en lavage intensif autant que tu veut !!

Il ses lever en grimaçant et la regarde a présent, il c'en tape que sa sois loin ou pas, au point ou il en est, ses pas quelques kilomètres qui vont l'achever, enfin il espères, mais une nouvelle bombe tombe, il s'adosse a un pilier, rien ne va, sa femme pense qu'il là quittais et son poto, son frère lui en veut,. Il peut très bien lui en vouloir aussi, après tout, il a cru a un obscure message, depuis quand Cage ne lui aurait pas couru après pour lui boter les fesses ? c'est cela qui es étrange, il n'a rien fait. alors qu'il sois remonter contre lui ben qu'il face son caca nerveux, sa lui passera.

Je veut voir ma femme Zoey. Cage devra bien comprendre que je ne suis en rien responsable, ses a moi de lui en vouloir, il n'a pas lever le petit doigts pour me trouvais, je n'aurai jamais cru a un tel messages moi, j'aurai remuer ciel et terre pour avoir une explication entre quatre yeux ! Pas lui on dirais ( sa va donner ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 6:48

Intérieur de Zoey - Page 2 Tumblrls22
Alors que Zoey et Nana vinrent tout juste de rentrer , elle vit la voiture de Julien garée dans l’allée principal , juste devant le garage. Elle savait que cela voudrait dire qu’il allait repartir … Laissant un petit souffle échapper d’entre ses lèvres elle sentit l’odeur de Cage imprégné sur son pull. Un petit sourire apparu sur ses lèvres tout en sentant son odeur, le nez contre le col. Zoey resta un instant comme ça , humant cet odeur qu’elle aimait tant. Cependant elle entendit un petit toussotement émaner de l’arrière et c’est en levant la tête pour regarder dans le rétroviseur , qu’elle vit une nana , les bras croisés qui l’observait avec un sourire confiant sur les lèvres. Zoey fit les gros yeux, se demandant ce qu’il se passait encore dans la tête de sa fille chérie et tenta de rattraper le coup , en inventant un petit bobard, qui marcha cependant à la perfection . Elle enleva tout de même son pull , histoire que Julien ne sente pas l’odeur d’un autre homme sur elle :siflle: et le mit derrière à la place de Nana ,histoire que se soit elle qui ait prit son pull et qu’elle est fait un énorme câlin à son père de plusieurs heure --’ xD Attrapant sa fille dans ses bras, elle l’emmena à l’intérieur. A peine eut-elle ouvrit la porte d’entrée qu’elle entendit la voix de Julien retentir dans la maison, parlant au téléphone d’une certaine soirée  qui aurait lieux le soir même. Zoey fronça les sourcil et jeta ses clés sur la table du salon tout en faisant un maximum de bruit histoire qu’il entende qu’elles étaient rentrée. Montant à l’étage, elle ne perdit pas un instant et donna une douche à Valentina , lui lavant les cheveux avec le fameux shampoing à l’avocat du Brésil I love you . Valentina alla devant la télé et Zoey attendit que la conversation de Julien soit fini pour savoir ce qu’il en était. Elle aurait aimé au moins être au courant quoi --’ , se servant un verre de vin dans la cuisine , elle sentit deux petite mains l’enlacer pour se poser sur son ventre. Zoey ferma les yeux en se pinçant un peu les lèvres. Ce n’était pas du tout la même sensation , c’était certain. Les mains de Cage semblait y avoir sa place Intérieur de Zoey - Page 2 1408284189 Zoey se tourna tentant de faire naitre un petit sourire sincère sur les lèvres et fit un petit bisous qui claque sur celles de Julien , avant de l’enlacé. D’un certain côté elle était contente de le voir et elle s’accrocha à lui comme elle le pouvait. Posant son visage dans son cou , elle le serra d’autant plus…. Elle savait que ce qu’elle avait fait été mal …. Mais elle avait passé un tellement beau moment avec son ex … avec celui qu’elle aimait réellement ♥️  «  Tu vas bien mon chéri ? Je savais pas que tu rentré aujourd’hui … tu m’as manqué par contre c’est quoi cette histoire de soirée à la maison ce soir , tu rentre à peine que des gens viennent à la maison . Je pensais qu’on allait passé une petite soirée tranquille tout les deux après que Nana soit allé se couché » bombant ses lèvres , elle le regarda dans les yeux avec  un petit sourire en coin sur les lèvres. Alors qu’elle tentait de se donner une attitude normal , elle avait l’impression que cette matinée passé dans les bras de Cage se lisait sur son front. Elle le savait , ses joues avaient reprit certaine couleurs qu’elles n’avaient pas connus depuis longtemps à force de rougir. Julien , lui fit un petit sourire, tout en replaçant une mèche derrière son oreille avant de la serrer tout contre lui , laissant sa main , se balader tout le long de sa clavicule pour remontrer le long de son cou.  «  Je sais chéri , moi aussi j’aurais préféré , mais je peux pas faire autrement. C’est pour une association caritative et c’était prévu depuis un certain temps , mais avec le déménagement , Giovanni et tout le reste j’avais complètement oublié. » Boudeuse Zoey croisa ses bras sur sa poitrine et termina par se retirer des mains de Julien. «  Très bien mais je m’occupe de rien , tu gère mon gars » dit-elle en lui tapotant le torse du bout de l’index avant d’attraper son visage entre ses mains et lui déposer un bisous sur la joue en riant.

La journée passa très vite. En effet Zoey & Nana avait passé leur journée à s’amuser ensemble à faire tout et n’importe quoi. Les deux filles firent des gâteau immangeable , se déguisèrent , allèrent jouer au foot , regardèrent un film …. Laissant les hommes redécorer le rez de chausser pour la soirée, les deux filles se préparèrent tranquillement. Zoey prépara Nana afin de se mettre au lit et la laissa jouer un instant afin de se préparer. Zoey alla dans sa chambre, prendre une bonne douche afin de se remettre les idées en place. C’était affolant en cet instant un nombre incalculable se bousculèrent dans son esprit jusqu’à ce que la bague coccinelle ne  se coince dans ses cheveux --’ Piqure de rappel .Après être sortie , elle enroula une serviette autour de son corps et se sécha les cheveux , leur donnant une forme assez naturel et sauvage. Elle n’avait pas vraiment envie de se les attacher , elle n’avait pas envie tout court de descendre à cette soirée mais elle savait qu’elle était dans « L’obligation » d’y aller , histoire de  soutenir Julien et d’être à ses côtés comme toute bonne « femme » devait l’être. Après s’être maquillé , elle alla devant son dressing Intérieur de Zoey - Page 2 1408284189 et se fut le même dilemme auquel elle était confronté tout les jours, elle devait se choisir une tenue. Elle opta pour une petite robe noir qui la mettait en valeur et tout ouverte dans le dos . Tout en allant vers la chambre de Nana , elle enfila ses talons et s’asseya au bord du lit pour lui déposer un bisous sur le sommet du front et lui enlever le livre qu’elle avait encore entre les mains. Par la suite , elle la borda et éteignit la lumière pour enfin descendre à la soirée.

N’ayant pas vraiment regarder ce que les décorateurs et Julien avaient fait , elle fut émerveillé de voir le résultat.. Des musicien de Jazz était placé juste à côté de la piscine, toute les baies vitrée était ouverte, des milliers de bougies étaient placé à l’intérieur comme à l’extérieur. Un sourire aux lèvres , elle attrapa une coupe de champagne au passage du serveur et la porta à ses lèvres tout en allant écouter ces musicien de Jazz qui jouait un air qu’elle avait toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:05

Mardi 18 octobre 2011, Palm Bay
Hamac de Cage, 14h45.


Intérieur de Zoey - Page 2 111018011313506063


Zoey venait à peine de partir et cage n'avait pas su retrouver le sommeil. Couché dans cet hamac, il se ressassa tout ce qu'il s'était passé entre lui et son ex petite amie. Les yeux clos, il avait encore cette impression que de la sentir tout contre lui, alors que son départ venait de créer un vide des plus conséquent. C'est alors qu'il se demanda si ce n'était pas une « force » mutuelle qu'ils se seraient donné pour justement se rappeler ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, qu'importe ce que les jours prévoyaient à leur égard. Se serait fou, mais cela leur ressemblaient assez bien. A présent, cage savait une chose, non, plutôt deux, c'est qu'il était encore fou amoureux d'elle et que Zoey n'en était pas loin. A plusieurs reprises, elle s'était trahie. Cette réalité qu'ils venaient de vivre à « deux » avait eut des connotations précieuses et totalement inavouées par des mots illogiques et très peu sincères. Tout était parsemé de sous entendus et il fallait pouvoir lire entre les lignes. Était ce qu'il devait faire ? Son sourire s'afficha parce qu'il savait très bien que non. Il devait laisser couler les jours, les semaines, même peut être des mois avant que leur histoire se ré-écrit d'une manière correcte, lorsque le jeu aura prit fin avec ou sans conséquences. Carpe Diem, tel était sa devise et il ne devait plus se poser de question. Ils avaient commencer quelque chose, et maintenant, ils devaient aller jusqu'au bout. Ses mains se croisèrent derrière sa tête et il commença à regarder les nuages. C'était un de ses tripes ça, leur découvrir une forme pendant des heures. Il y avait très peu de vent, et il s'en amusait à redessiner un cumulus dans sa tête plusieurs fois –' , parfois, cela pouvait aller très loin car il se créait carrément des mondes What a Face . Star Wars. Une bagarre avec des sabres lumineux qui couperaient des nuages et qui tomberaient sur la tête des gens. Tout le monde crieraient que le ciel leur est tombé sur la tête et que la fin du monde était proche. Cage s'envolerait dans les airs à l'aide d'un trampoline pour s'accrocher à un nuage et choper Dark Vador par le pieds et ….

_ Bonjour bébé!

Cage dégagea sa vue de la silhouette de Anna pour continué son « film nuageux ». il était à deux doigts de choper Dark quoi –'

_ Cage, ton frère et Moéra sont à la porte .. tu devrais peut être faire en sorte qu'ils pensent qu'on soit ensemble avant que ton merveilleux plan échoue …

Cage la regarda du coin de l'oeil avec encore cette hésitation sur le coin de la lèvre et finit par lever les yeux au ciel. Il préférait de loin terminer une histoire rocambolesque que d'embrasser une « pote ». Mais il le fit en se redressant légèrement. Elle se posa sur un des canapés et Cage fut soudainement fané, les nuages venaient de bouger et toute son histoire venait de s'effacer. Sa tête redescendit illico contre le hamac alors que Anna sortit deux verres et du whisky. Elle riait …

_ Parfois, je me demande quel âge tu as ...

cage ne refusa pas le verre et le leva pour lui dire sans le dire «  santé » –' et but une gorgée.

_ Tu vas te plaindre peut être … la dernière fois, tu m'as décrit un garage dans le ciel What a Face

Anna le regarda bêtement parce que si elle avait fait cela, c'est parce qu'elle était droguée à ce moment là, alors que lui le fait constamment, CLEAN xD. ils commencèrent à parler de choses « sérieuses ». le garage, Ian et Moéra et ensuite le sujet Zoey. Au fil de la discussion, les verres ne cessaient de se vider pour se remplir dans la seconde qui suivaient. Anna avait une descente facile et il fallait beaucoup pour qu'elle daigne marcher en zigzaguant. C'était cool et Cage s'en donnait à coeur joie. Les rires commencèrent à s'entendre, les blagues à deux balles à s'immiscer dans les conversations, des souvenirs, des futurs projets un peu farfelues. Voilà à quoi pouvait ressembler leur soirée, il ne manquait plus qu'un film rempli de sang et de tueries, et c'était parfait. Mais là, c'était le moment du « pipi ». il se leva pour aller pisser un peu plus loin contre un palmier, et ce qu'il ne vit pas c'est que l'écharpe de Zoey, qu'il avait gardé toute la soirée contre lui, tomba du Hamac. Il ne sait comment mais se fut un réflexe assez instantané lorsque Anna voulut la ramasser. Cage tourna son visage vers elle, les yeux noirs vampiriques et dit d'une voix sèches et autoritaires:

_ Ne touche pas à ça ...

Anna releva les yeux vers lui avec cette impression d'avoir été agressée. Du bout des doigts, elle tenait le tissus et le relâcha aussitôt sur le sol. Après son pipi, Cage revint et ramassa l'écharpe que Z lui avait laissé. Il savait qu'en ce moment, il avait l'alcool assez mauvais. C'était mauvais signe tout ça, mais il se reprit comme il le pouvait.

_ Désolé, je ne voulais pas ...

_T'excuse pas cage, c'est bon.

Il se servit à nouveau un verre et c'est là qu'il commença à parler de Zoey.

_ Tu l'as vu toi ce Julien ? Il a une tête de queue What a Face , il a de petites mains, il se fringue comme un riche qui se tape un bâtons dans le C*l. Je ne sais pas ce qu'elle fout avec ça … Limite, j'aurai encore préféré E.T. Que j'aurai comprit. C'est un petit extra terrestre attachant tu vois, lui, julien il n'a rien d'attachant ...

Il continuait son monologue avec son verre en main. Des gouttes s'étaient versées dans son hamac, sur ses vêtements et il ne s'aperçut de rien. Anna l'écouta en agitant la tête, en faisant des « ha oui … Ho! Hun hun » –' , elle en avait rien à foutre mais elle « l'écoutait ». Elle reprit son verre et cage se leva, brusquement avec une illumination en tête.

_ Je vais aller dire bonjour à Julien …
_ T'es pas sérieux cage ?
_ je suis on ne peut plus sérieux beauté et je vais aller me présenter moi même comme le père de Nana. Tu sais qu'il l'emmène faire de l'équitation ? Depuis quand Nana aime faire du cheval ? Je te parie qu'il l'oblige, genre ça fait distingué Rolling Eyes . Non, et si j'ai l'occasion, je vais aller lui mettre mon poing sur la gueule ...

Anna avait connut plusieurs crises de se genre … C'est à dire qu'elle était consciente qu'elle ne pouvait rien y faire. Cage était se genre d'homme que lorsqu'il avait une idée dans la tête, il ne l'avait pas ailleurs et que même si elle arrivait à l'attacher sur une chaise, il trouverait le moyen que de s'en défaire. Futé et intelligent xD, il trouvait toujours tout pour se défaire de n'importe quelles situations … Anna prit juste son portable, celui de cage et mit son numéro dans les appels d'urgence What a Face

_ La dernière fois que tu m'as fait une scène pareille, je ne t'ai pas accompagné non plus et tu étais dans un piteux état. Ta voiture a prit chère et je ne veux pas que cette porshe prenne chère aussi à cause de tes petites crises d'alcoolique. Alors, si ça va pas, on m'appellera ...

Cage ne l'écoutait pas, il était allé se changer pour mettre un autre jeans et une chemise pour dire d'être « bien habillé ». Il n'allait pas arriver comme un soulard –', puis il a été rangé l'écharpe de Z dans son armoire, pour dire que personne la voit ou encore la touche. Z pouvait rêver pour la récupérer Rolling Eyes . Il arracha le téléphone des mains de Anna se demandant ce qu'elle foutait avec et il lui murmura « fouineuse » et il jeta ses clefs en l'air pensant les rattraper mais il ne les rattrapa pas –'. Aie, ça puait ça parce que Anna se tapa le front aussi, se disant que cette soirée prédisait bien des bêtises et une impulsivité un peu trop maladive. Elle le regarda partir avec cette délicieuse voiture qu'elle vénérait et sortit sa poudre pour se faire une ligne What a Face … Anna se droguait encore, mais sans que cage s'en aperçoive.


Mardi 18  octobre 2011, Palm Bay
trottoir de Silver, 22h05


Les yeux rivés sur le trottoir et le bout de sa langue mordue, il tenta de se garer –' . Il avait démolit le pare-choc de la voiture en face et siffla … L'air de rien. La meilleure chose qu'il pouvait faire était de changer de place, pour ne pas avoir des dégâts à payer ou réparer, mais non, il resta là –'. Il déposa juste une carte de visite sur le pare brise, quand même –' pour dire de faire de la pub pour son garage xD … Il y avait beaucoup de voitures, vraiment beaucoup et cage s'arrêta de marcher en apercevant la maison de Zoey. Éclairée de partout, de la musique qui battait son plein, et des voix en veux tu en voilà. Il se hissa sur la pointe des pieds et se dit « Mer*e » … Parce que normalement, il ne devait pas arriver sur place et avoir cette mondanité présente dans toutes les pièces de la maison. Il regarda l'endroit et haussa les épaules. Son sourire se fit grand, très grand. Il avait une idée derrière la tête … Voyant qu'il y avait un homme qui prenait les « présences » de la soirée sur sa petite fiche, Cage sauta au dessus des haies qui entouraient la maison de Zoey. Mais son saut de ne fut pas si « haut » que ça, car il retomba comme une pierre dans le centre de ses haies –'. il se fraya un chemin à travers le feuillage et en ressortit des petites branches pleins les cheveux. Ça commençait déjà bien ..Il traversa la pelouse sur la pointe des pieds tout en prêtant attention à  ce qui se déroulait autour de lui. Il vit « deux jeunes » se bécoter dans un coin et il leur balança une capote What a Face … c'était direct ça, soirée comme celle ci, les gosses de riches se foutent toujours dans un coin pour s'amuser alors que leur parents étaient bien trop occupé à « paraitre » devant les gens,sans savoir où étaient leur descendance. Il entendit un « merci mec » et de dos, Cage leva la main en guise de « pas de quoi ». Longeant l'énorme piscine du jardin, il trébucha sur un transat qu'il n'avait pas vu. Il passa carrément au dessus ainsi que le mobilier de jardin dont ce dernier retomba dessus comme une grosse masse.


_ Put*in, ces riches qui achètent du fer forgé pour des transat What a Face ...n'importe quoi.

Il poussa d'une main le transat mais une lumière arriva droit sur lui xD, comme dans les prisons. Et c'est là que Cage se dit que pour avoir un tel matos, c'est qu'on se protégeaient de quelque chose. Première chose à faire : demander à Julien ce qu'il fait dans la vie Rolling Eyes ou alors, peut être était ce Zoey qui était parano puisqu'elle devait passer le plus claire de son temps « seule » dans cette maison. Bref, couché sous ce transat, les pieds qui dépassaient –' la lumière frôla l'endroit où il était et  s'en extirpa quand cette luminosité se dirigea vers les gosses qui se faisaient des bisous. Il  trottina vers la maison et il vit Zoey à travers les vitres. Put*in qu'elle était belle Intérieur de Zoey - Page 2 1408284189 . Il la regardait être aux côtés de se Julien , qui fallait l'avouer avait une certaine prestance. Pendant quelques minutes, il resta là à la regarder sourire, passer une soirée avec toutes ses personnes à la dégaine bien trop superficielle. Il en était persuadé, elle avait besoin de quelque chose d'autre, de folie … il allait lui en donner. Devant la grande porte, il pénétra enfin dans la maison, les mains dans les poches avec cette arrogance dans le regard et cette confiance en lui, qu'il acquis depuis un petit temps maintenant. Des regards se braquèrent sur lui avec une mine « dégoutée » se demandant ce qu'il foutait la. Il entendit même une femme dire «  mais depuis quand les domestiques sont invités ? » xD mais le répondant de la femme en face de cette mégère, le fit sourire : «  moi je veux bien un domestique comme lui … » dit elle en s'éventant le visage. Cage lui fit directement un clin d'oeil avec son sourire super charmeur. Mais là, tout se passa de manière un peu trop rapide, beaucoup trop rapide. Parce qu'en regardant cette femme, cage se prit les pieds dans la traine d'une robe et s'emmêla complètement les pattes. Son corps vola vers l'avant et le serveur passa, la main de Cage tapa dans son élan, sur le plateau de verre que le jeune homme tenait. Ce dernier pousser en même temps que le plateau, poussa un homme avec son gros cigare contre un lampadaire dont celui ci, se répercuta contre une dame en chaise roulante qui roula vers une autre personne dont celle ci atterrit tête la première sur le buffet What a Face . Sans compter que l'homme au gros cigare avait allumer son briquet en même temps et qu'il a malheureusement frôlé une chevelure remplit de laque What a Face . Bien évidement, elle prit feu et un seau à glaçon termina sur la tête de cette femme qui avait exagéré sur une substance qui prenait feu aussi vite qu'un feu de forêt.

Cage releva la tête et constata les dégâts qu'il avait causé avec sa simple arrivée xD Des verres brisé, du champagne perdu, le serveur avec une bosse sur son front, le monsieur et son cigare confus de voir une chevelure prendre feu aussi rapidement, un lampadaire couché sur le sol, une dame en chaise roulante qui continuaient de rouler vers l'extérieur et qui ne trouve pas le frein --', un buffet détruit avec une femme qui hurlait silencieusement, sa bouche empreinte de morceaux de gâteaux et de poissons What a Face

_ Très mauvaise idée de mettre les desserts aux côtés du poisson … très mauvaise.

tout le monde le regardait et Cage se releva en se frottant la chemise qui avait une grosse trace d'herbe du à sa chute dans le jardin. Quelques feuilles étaient restés dans ses cheveux, il sentait l'alcool mais il savait en quelque sorte ce qu'il faisait … Il voulait foutre le BORDEL. Déjà pour que la soirée de Julien soit niqué et pour détruire quelques petites choses au passage. Il leva les mains en l'air avec un petit sourire et une dégaine un peu insolente mélangé à de l'idiotie:

_ Pas d'inquiétude à avoir, je vais très bien. Merci.

Il mit ses mains en poches et se dirigea vers le mini bar … C'est là qu'il vit que le petit groupe de musicien le regardait aussi. Cage les regardait et secoua la tête:

_ C'est en imposant un silence comme vous le faites que celle ci se plombe. Allé, au boulot les gars et faites péter le son!!WOUHOU!



Dernière édition par Cage C. Thurner le Jeu 20 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:21


La soirée avait bien commencé. Les invités étaient presque tous arrivé et la maison était complètement remplis. Aux côtés de Julien , Zoey tourna son visage et regarda tout ce beau monde chez elle. A sa droite se trouvait trois femme d’une cinquantaine d’année tiré à quatre épingles, un chignon sans aucune imperfections se tenait droit sur leur cranes … à sa gauche elle vit des hommes d’affaires parler bisness avec un cigare en main et un rire un peu trop gras , droit devant elle se trouvait deux couples qui discutaient ensemble , laissant paraitre que tout allé bien dans leur ménages respectifs, alors que des petits signes montraient le contraire …. Zoey c’était trouvé une petite distraction, tenté de découvrir la personne qui se cachait derrière cette façade superficiel qu’ils tentaient tous de faire paraître. Tournant son visage vers la baie vitrée, elle remarqua deux jeunes adolescent s’embrasser avec fougue contre les haies. Zoey eu envie de rire , se rappelant qu’elle aussi faisait la même chose à cet âge chez Tessa, lorsqu’elle faisait des  soirées mondaines comme celle-ci. C’était toujours excitant, la peur de se faire prendre mêler par l’adrénaline du moment. «  Zoey …. Tu es avec nous ?! » la main de Julien sur son épaule dénudés , la fit sursauté et elle tourna son visage vers le petit groupes , un sourire faux au lèvres. Cela faisait quelque minutes qu’il tentait d’attiré son attention , mais complètement perdu dans ses rêverie elle n’avait rien entendu. «  Nous disions donc, que nous aimerions vous inviter dans notre chalet sur les hauteurs des Alpes cet hiver avec les Humphrey , bien entendu Zoey vous pouvez emmener Valentina » . Zoey tourna son regard une demie seconde dans celui de Julien mécontente avant de se tourner son visage vers la jeune femme, un faux sourire au lèvres. Elle n’avait pas appréciait l’intonation qu’elle avait utilisé pour parler de Nana.  «  Han non , je suis tellement déçu mais nous sommes déjà pris, nous partons avec Valentina au Brésil c’est tellement dommage , j’espère que l’occasion se représentera ». Zoey la regarda dans les yeux ,laissant paraitre quelque seconde qu’elle n’était pas désolé et nullement déçus de décliner cette proposition. Attrapant une coupe de champagne au passage, Zoey alla vers les musicien , leur demandant de jouer une mélodie qu’elle aimé. Lorgnant sur les escaliers la seule chose dont elle avait envie c’était de monter à l’étage, elle n’avait nullement envie de rester ici … elle s’ennuyer à mourir. Sentant un souffle dans son cou , elle se retourna et vit Julien avec un sourire , la regarder dans les yeux. «  Non mais tu l’as entendu ?! Genre Nana est un objet qu’on trimballe puis elle l’a dit d’une manière ..  Je te propose ça mais en vrai-je veux pas que t’as fille vienne. Oui voilà ce que sa voulait dire. Puis regarde cette tonne de laque qu’elle a dans les cheveux comment elle fait pour ne pas s’enflammer ?! » Tandis qu’elle continuait de se plaindre, Julien la regarda et déposa ses lèvres contre les siennes  ce qui voulait dire Ta gueule --’ . Elle fronça les sourcils et le regard avant de sourire et de se laisser entrainer par son fiancé dans la pièce pour aller saluer de nouvelles personnes avec entrain et bonheur ( ou pas --’ ) Mais un hurlement vint les déranger. Tout les visages se tournèrent vers cette femme qui avait les cheveux en feux,  un homme la tête la première dans le buffet, un lampadaire qui avait transpercé un tableau d’une très grande valeur que Julien avait rapporter de France, une femme en chaise roulante, rouler vers la piscine ôO . Julien s’en occupa , utilisant sa vitesse vampirique quitte à se faire démasqué mais il était assez fort et discret à ce niveau là, surement du à l’expérience What a Face il rattrapa la vieille femme in extrémiste.  Zoey chercha du regard le coupable et ce qu’elle vit se fut un Cage levant les bras pour dire que lui allait bien …. Cage ?! Elle le regarda en fronçant les sourcils se demandant réellement ce qu’il foutait ici à cet soirée. Julien arriva vers Zoey , le regard noir et énervé.  «  Zoey il fou quoi ton ex ici ? Fait le sortir de suite , parce que si c’est moi qui m’en charge sa risque de ne pas être la même chanson. Cette soirée est importante pour moi Zoey ! » Julien se précipita vers les invitées pour dire qu’il ne s’agit que d’un malentendu et que cet homme n’était qu’un importuniste qui venait souvent les déranger pour qu’ils lui donne de l’argent , en gros il venait de présenter Cage comme un clochard quoi What a Face . Fronçant les sourcils, Zoey se précipita vers Cage, lui attrapant le poignet fermement et l’entraina vers le jardin en passant par les baies vitrées . Une fois sortie elle le plaqua contre le mur en bloquant son cou avec son avant bras pour le maintenir en place. «  Tu fou quoi ici Thurner ?! Je crois pas que Julien t’es invité … puis t’as vu ce que tu viens de faire, c’est pas possible , comment une personne peu être aussi conne non mais t’imagines que t’as réussit à bruler les cheveux d’une femme , si tu t’en sort pas avec un procès c’est que t’as de la chance » Le regard noir , elle avait les trait du visage tiré par l’énervement. Oui oui Silver était en colère. Elle souffla et le relâcha.  « Allé part en plus tu pu l’alcool … »
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:36

Cage avait foutu un bordel comme il l'avait prédit … En même temps, il avait dans l'idée de faire les chose avec délicatesse, une certaine légèreté, mais ses pieds qui en ce moment étaient gauche, ont tout fait avec ampleur et dégât. Il eut mal au cœur pour cette femme en chaise roulante qui se dirigeait vers la piscine mais à voir le sourire qu'elle portait sur ses lèvres, Cage était presque certain que la vieille femme était entrain de s'éclater. De l'adrénaline à cet âge là était si rare … Puis il avait vu sa main se diriger vers le « frein » de la chaise, mais l'autre là, ce Julien joua les héros pour aller la sauver.  « Petit Abrutis va ! Je gérais la situation mon pti ! » What a Face . Cage en ria en mettant un petit four en bouche. Il s'était tourné vers le groupe de musicien et il les encouragea à jouer. Il s'en approcha et dit d'une voix sincère … Je sais que c'est lourd les gars ce genre de soirée, mais allé, un peu de courage et dans  3 heures c'est finit. « We are young, toi t'as une tête à kiffer se genre de Zik … fais toi plaisir, j'en prendrai les responsabilités si ça tourne mal … Cage regarda le type avec une tête qui prétendait bien qu'il était sérieux et que oui, il pouvait se lâcher. Le jeune garçon qui devait avoir une vingtaine d'année, défit sa cravate et parla tout bas à ses potes et Cage se mit à sourire et le son commençait à faire trembler les murs et le bassiste prit le micro entre ses mains, prêt à défaire ses cordes vocales d'une vois tonitruante. … Cage prit un verre de champagne pour le lever vers les musiciens dont il était sur, allaient se donner à cœur joie à cette petite déchéance en pleine cérémonie de bonté –' . Autour de lui, les gens le regardèrent outrer d'un tel comportement, des chuchotis commencèrent à s'élever et Cage ne fit attention qu'à une seule personne, qui n'était autre que Zoey … La regardant de biais, un regard assez méfiant et curieux, il surveillait ce que disait Julien … Il ne supportait pas de la manière dont il parlait à Zoey mais n'en dit rien, cela ne ressortait plus de ses attributions d'homme qui prend sa défense ou qui se voue à sa sécurité, mais les mots de Julien le firent sourire. Cage n'attendait que cela, qu'il se la ramène. Il se pinça les lèvres et tapa sur un plateau, assez violemment et assez fort pour que tout les petits canapé se retrouvent au sol ainsi que le plateau en métal, qui fit retentir un bruit horrible sur le carrelage blanc de Silver. Il regarda Julien avec un petit sourire, l'air de dire, « allé vient, je suis tout à toi mec … » mais il se fit choper le bras par Zoey qui le traina à l'extérieur. Il chopa le verre d'une vieille dame au passage.Désolé mais le CLOCHARD A SOIF!cria t il pour que l'autre l'entende clairement. Il se fit plaquer contre un mur, et regarda Zoey s'énerver contre lui. L'insolence se lisait sur le visage de Cage, il la regardait avec un air hautain, nullement toucher par cette violence dont elle faisait preuve. Il but même une gorgée de son verre et l'écouta parler, il ria de bon cœur.Un procès ? Put*in mais vous les riches vous faites des procès pour n'importe quoi. Je rembourserai le lampadaire si tu veux, je crois que j'ai niqué l'ampoule Rolling Eyes C'était un peu du foutage de gueule et c'est bien pour cela qu'à ses derniers mots, il fit une mine faussement confuse pour le lampadaire. Mais il devint de plus en plus rouge, le bras de Zoey se coinça de plus en plus contre son cou. Il tapa contre le mur de sa paume comme ces mecs dans un ring, l'air de dire «  c'est bon, je suis OUT » mais elle n'arrêta pas. Il laissa tomber le verre au sol et posa sa main sur le poignet de Z et difficilement, il dit à Zoey … Tu vas m'obliger à te faire mal Zoey, et j'ai pas envie ...c'était des mots qui avaient été contés avec grande difficulté. Une veine apparut sur le front de Cage et il la regarda s'énerver, il la trouvait trop belle comme ça What a Face et quand elle lui dit sa petite phrase et qu'elle le relâcha, ses mains allèrent se mettre contre ses genoux et courbé, il reprit sa respiration. Et si j'avais pas envie de partir, qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas me frapper peut être ? Mais vas y, ne te gêne pas, je suis tout à toi mais il va te falloir beaucoup d'efforts pour que je dégage, je commençais justement à m'amuser … Il se redressa et écarta les bras, l'air de dire que oui,  il était tout à elle. Il avait se sourire super insolent sur les lèvres, ce petit sourire qui lui disait qu'il ne lâcherait pas prise et que la seule envie qu'il avait, était de la mettre en colère. Et par la même occasion, faire venir son abrutis de petit ami … Une femme passa dans le jardin pour prendre un peu l'air et vit que c'était la femme qui l'aurait aimé comme domestique et il lui fit un baiser du bout des lèvres What a Face … et son regard revint sur Zoey, avec cet air qui disait  «  alors, tu frappes ? » xD


Dernière édition par Cage C. Thurner le Jeu 20 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:50

Aux côtés de Julien , elle regarda les dégâts que venait de faire Cage, grinçante, elle tourna son visage vers Julien qui regardait son ex petit ami avec un regard noir, elle lui pressa légèrement la main, du genre je m’en occupe. Julien quant à lui se précipita vers la vieille dame qui se dirigeait tout droit vers la piscine dans son fauteuil roulant et qui allait certainement se noyer ôO.En entendant la jeune femme , Zoey se tapa le front discrètement alors qu’une femme d’une quarantaine d’année venait vers elle pour se plaindre de cet homme qui mettait le bordel à la fête. Cette femme n’était autre que la présidente de l’association pour laquelle était organisé la fête. «  C’est inadmissible ce qu’il se passe ici ,de nombreux lot on était détruit , nous avions confiance en Julien , mais que ce passe t-il ici , qui est cet homme ?! Si sa continue J'appelle la police et il va vite dégarpir d’ici ! » Zoey regarda la blonde, arquant un sourcil puis posa ses mains sur ses hanches , l’air légèrement hautaine. «  Premièrement si il y a un soucis j’achèterais tout les lots qui ont été détérioré ce n’est pas la faute de Julien depuis ce matin il a tout redécoré pour que le salon soit à l’image de votre association qui semblerait et « chaleureuse » pas comme vous en tout cas et deuxièmement ici on est chez moi et c’est moi qui décide si on appel la police et en aucun cas je ne le ferais et si cela vous dérange la porte et grande ouverte chère madame » dit-elle avec un petit sourire. Alicia , se retourna complètement choqué par les paroles de Zoey, allant voir ses copines pour lui raconter le comportement désagréable de l’autre de la maison. Soufflante, elle alla enfin voir Cage pour tenter de le faire partir et qu’il arrête enfin de faire n’importe quoi. Julien revint vers elle et lui demanda de faire partir Cage d’une manière un peu brutale du à la pression … voir sa soirée détruite de la sorte simplement à cause d’un homme en l’espace de quelque seconde. Elle lui fit un petit sourire , portant sa main à sa joue pour la caresser histoire de dire t’inquiète pas tout va s’arranger et elle se dressa un peu sur ses pieds pour lui déposer un petit bisous dans le cou puis elle se retourna vers Cage qui venait de faire claquer un plateau au sol . Se dirigeant vers lui , elle lui attrapa le bras et ne prit même pas le temps de lui adresser un seul mot qu’elle le trainait vers l’extérieur. Elle roula des yeux en l’entendant et serra d’autant plus ses doigts autour de son bras «  Ta gueule Cage  » Sur ces mots elle le plaqua contre le mur derrière la maison , histoire que personne ne puisse voir la scène si jamais ils étaient amené à se battre xD. Bloquant sa respiration à l’aide de son avant bras elle le regarda dans les yeux et leva les yeux au ciel en l’entendant. «  Non mais je te signal qu’à cause de toi , cette femme n’a plus de cheveux , normal qu’elle te colle un procès aux fesses c’est pas un problème d’ampoule ou de lampadaire et tu le sais très bien , arrête de faire le malin sérieusement » . En voyant sa moue faussement confuse, elle sera encore plus son bras contre sa gorge , lui coupant ainsi toute respiration. Elle ne fit pas attention à son  « KO technique » et en l’entendant elle ria . «  Toi me faire du mal Cage , laisse moi rire, jamais tu n’oserais et tu le sais ! » Elle continua de rire, tout puis tapota la joue de Cage en lui faisant un bisous du bout des lèvres What a Face , retirant son bras , elle se retourna , pensant qu’il aurait compris qu’il devait partir et surtout tout arrêté, cependant en entendant la suite, elle se retourna , arquant un sourcil. Il jouait à quoi là ?! A croire qu’il voulait la provoquer…. «  Ce que je vais faire si tu pars pas Cage … » Elle se tourna vers lui et posa son index sur son torse - muscléquelleaimé - et le lui tapota, le faisant reculer. « Je vais pas te frapper je te signal que je vaux mieux que ça. Puis sincèrement j’ai pas envie de te faire mal , tu tiens à peine debout. T’es complètement bourrée et tu viens chez moi , c’est quoi ton problème sincèrement , quoi ta copine ne te comble pas assez pour que tu te mette la mine comme ça. SAUF que la c’est fini , tu vas partir , sans faire d’esclandre, et tu vas allé t’amuser AILLEURS ! » se fut sur ses derniers mots que Cage se retrouva au bord de la piscine , elle lui donna un dernier coup de doigt en plein milieu du front et le poussa dedans, histoire de lui remettre les idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Intérieur de Zoey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intérieur de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'intérieur de Thurner.
» L'intérieur de Donovan.
» L'intérieur du Châteaux et ses mystères. (Partie Publique)
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-