un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Intérieur de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 21:25

Il venait de mettre un sacré désordre dans cette jolie soirée parfaitement organisée MAIS il fallait qu'il y ait toujours une petite chose qui dérape. Et en l'occurrence, c'était Cage Cool . Il voulait faire ça « lentement mais surement » mais ses pieds et ses neurones absents lui faussés ses plans. C'est quand il se releva qu'il fit réellement ce qu'il venait de faire, et en fin de compte, il en était plutôt content. Surtout lorsqu'il voyait la tête de ce brun emmitouflé dans un costard qui l'empêchait de respirer. Il l'observait pour le coup, il se demandait pourquoi « lui » . tentant comme il le pouvait de reprendre le contrôle, il se releva et rassura la foule que tout allait bien pour sa part, encore une fois, cela sentait l'ironie à plein nez et l'amusement que ça créait chez lui. Il demanda aux musiciens de faire péter le son et derrière lui, il entendait une mégère lâcher sa colère sur Zoey alors que pendant ce temps là, le gamin qui était entrain de se bécoter à l'extérieur avec sa copine vint à ses côtés : «  Mec, je trouve ça FUN ce que tu as fait. Mes parents organise une soirée de charité dans deux semaines, voici l'adresse. » , Le jeune garçon lui donna un morceau de papier et Cage le contempla. Il avait l'impression d'être un de ses clowns qu'on demandait pour des soirées d'enfants xD . Il rangea tout de même le papier dans sa poche, au pire si il s'emmerde … –' Zoey vint le « calmer » mais il n'en eut qu'un plein sourire sur les lèvres . Pauvre chose délicate se dit il, aberré de voir la soirée de son futur mari détruite par son ex. Quand on dit que le « passé » refait toujours surface, ce ne sont pas des mensonges … Elle retourna auprès de sa future moitié et lui administra des « doudouces », Cage avait un cure dent en main et en une fraction de seconde, il le voyait planter entre les deux yeux de mister bâton What a Face mais les mots de se dernier lui restèrent en travers de la gorge, car il fit encore un dégât supplémentaire. Voulut pour que la colère de l'homme se déclenche. Zoey vint le choper par le poignet et prit un verre entre ses doigts, pour crier haut et fort que le clochard avait soif. Le Ta gueule bien énervé de Zoey n'eut pas l'art de la lui faire fermer, car il enchaina pour le coup : «  Je T'ai à l'oeil JULIEN ! Je t'ai à l'oeil ... » et il disait cela avec ses deux doigts pointés sur ses yeux et ensuite vers ceux de l'homme –' . Cage était dans un piteux état. Mais les choses allèrent se dérouler autrement, car face à Zoey, cela n'allait pas être du gâteau. Il se fit plaquer contre un mur, un bras sous la gorge. Il avait un peu beaucoup de mal à respirer pour le coup –' et il la regardait droit dans les yeux, avec un sourire insolent qui ne le quittait pas. Elle parla de procès et Cage en était fané. Ces riches, toujours les même discours. « je fais pas le malin, c'est toi là qui comment à te la jouer Columbo et voir des procès dans tout les sens. C'était un accident de pieds, j'en peux rien si le gros a allumé son briquet à se moment là … C'est à lui qu'on doit faire un procès ! Si tu veux, je témoignerai –' ». Cage fit un « oui oui » de la tête tout en regardant sérieusement Zoey, mais il fit encore de plus gros yeux quand elle pressa davantage son bras contre son cou. Put*in mais elle allait le tuer en vrai, il tapa sa paume contre le mur et la menaça pour le coup mais son éclat de rire vint lui faire hausser un sourcil. En l'entendant, il la regarda con . Elle lui tapota la joue et il s'en défit. Son baiser volant aussi il l'évita, il ne savait pas ou avait trainé ses lèvres avant. Bon d'accord, ce n'était qu'un baiser volant, mais quand même –' Mais à ses mots, il eut un sourire fière car il y répondit tac o tac : « Avant je ne t'aurai jamais fait de mal, maintenant, c'est autre chose Silver … ». Elle enleva son bras et il reprit sa respiration, il se décolla du mur pour ne plus qu'elle recommence tout en l'énervant encore et encore. Il la cherchait, il voulait qu'elle lache prise et par la même occasion, qu'elle pète son boulon de ces soirées trop parfaites. En fait, non, il voulait vraiment l'énerver. Il voulait la faire payer d'avoir choisit Julien, d'être avec lui dans cette maison, de lui caresser la joue à lui, de le regarder lui >< Il était SUPER jaloux en fait, et la voir s'énerver de la sorte, c'était foutre sa propre Mer*e et certainement créer une dispute entre eux. Elle lui tapa le torse tout en s'énervant. Il n'était pas très sein d'esprit, c'est vrai et ses pieds ne reculaient pas de manière droite. Il avait l'impression d'être sur un fil et marcher à reculons, ces bras perpendiculaire à son torse … Il répondit tout de même à ses attaques : «  Tu sais très bien que mes problèmes d'alcool n'ont rien à voir avec les femmes Silver, je te rassure de ce côté là, je n'ai STRICTEMENT aucun soucis. Je t'en remercie. Je suis juste là pour ... » Mais elle donna le coup de grâce. Le dernier index sur son torse, le fit vaciller en arrière, il regarda Zoey … tombera ou tombera pas ? XD Voyant qu'il n'avait plus d'équilibre, en un sourire, il attrapa la taille de Zoey pour l'emmener avec elle, dans les profondeurs de l'eau. Inconsciemment, il la libéra une fois le fond touché, il savait qu'il venait de commettre une erreur, il sortit sa tête hors de l'eau et lui dit en riant : «  je t'avais toujours promis un bain de minuit, mieux vaut tard que jamais ! » . Cage braqua son regard vers ses gens qui les regardaient et il pointa Zoey du doigt et le mit ensuite à sa tempe l'air de dire :  « c'est de sa faute, elle est folle …. » … xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:33

Aux côtés de Julien , Zoey était comme absente , elle faisait des oui oui de la tête, riait quand il fallait rire, son comportement était automatisé. Elle aimait ce genre de soirée, mais elle aimait qu’il y est de l’ambiance et ici elle ne pouvait pas se permettre de la mettre elle-même , étant la maitresse de maison --’ Tout le monde fut attiré par un bruit sourd et tournèrent tous la tête vers la source de ce brouhaha . Cage Thurner. Zoey fronça les sourcil , se demandant ce qu’il foutait là , mais vit une femme avec les cheveux en feu. Attrapant un pichet d’eau elle lui balança à la tête histoire d’éteindre le feu , à vrai dire c’était fun de faire ça aussi. Tandis que Zoey retournait vers Julien , elle se fit attrapé au vol par la directrice de l’association , elle qui avait dit pourtant qu’elle ne s’occuperait de rien ce soir … c’était raté. Écoutant la femme d’âge mure xD , elle souria tout en la regardant dans les yeux aucunement touché par ses propos. Zoey lui répondit avec une certaine ironie dans la voix et termina par lui dire qu’au final si elle n’était pas contente elle n’avait qu’a prendre la porte elle et ses lots. Elle poussa la femme au final pour se rendre auprès de Cage et lui demander de partir gentiment mais ce dernier ne fit que sourire ironique. Sentant également que Julien était sur le bord de l’anévrisme , elle tourna son visage vers lui pour ensuite revenir à Cage et plonger son regard dans le sien , énervé. «  J’en ai pas fini avec toi Thurner ! » dit-elle en se retournant pour aller au près de Julien.

Intérieur de Zoey - Page 3 Tumblr_ltddvk9bKF1qicibqo1_500

Face à lui , elle posa ses mains sur ses jours et tenta de le calmer, lui faisant comprendre qu’elle allait tout arrangé et qu’elle allait faire partir son ex. Une petite doudouce sur la joue , elle lui dé posa un petit bisous sur les lèvres et alors qu’elle se retournait , elle se fit attraper la main pour se faire embrasser. Surprise par cet action , elle en avait encore les yeux ouvert et vit que Julien aussi et il regardait devant lui et devant lui il y avait Cage --’ Rompant le baiser d’une manière un peu abrupte ayant l’impression de se faire utiliser. Chopant le poignet de Cage elle le tira pour l’entrainer vers l’extérieur loin de la fête pour lui faire comprendre que cette soirée n’était pas pour lui et qu’il n y avait pas sa place. S’arrêtant un instant, elle ne compris pas ce que Cage voulait dire, arquant un sourcil , elle lança un regard à Julien et lui fit genre laisse tomber il a trop bu xD tout en singeant des gestes discrètement. Tirant Cage , elle ne fit même pas attention aux autres invités qui la regardaient d’une manière étonnés. Une fois dehors, elle plaqua Cage contre un mur , son avant bras sur sa gorge pour être sure qu’il l’écoute. Son sourire elle avait envie de lui faire bouffé, elle qui tentait d’être sérieuse , elle savait qu’il se foutait de sa gueule intérieurement. «  Mais ne dit pas n’importe quoi Cage, bien sure que c’est toi le fautif ,tu débarque à une fête complètement bourré, et me sort pas le truc je me bouche le nez en passant mon bras sous ma jambe , parce que tu PUS l’alcool ! Columbo ? Tu sais qui sait au moins avant de parler … rien avoir ! Tout le monde t’as vu Cage , c’était peut être un accident mais t’as foutu le bordel , figure toi que la directrice de l’association voulait déjà appeler les flics pour que tu vires , alors prend sa comme une chance que se soit moi qui soit la face à toi et non pas un gros flic plein de sucre glace autour de la bouche OK … » Pressant d’autant plus son bras contre sa gorge en l’entendant elle éclata de rire ,elle savait que jamais Cage ne lui ferait de mal , il en était incapable … cependant en l’entendant elle baissa un peu le regard et fit moins la fière … Comment ça maintenant il en serait capable ? Fronçant les sourcil elle fit un PFFF d’entre ses lèvres. Cage continua de lui en faire voir de toute les couleurs, elle tenta de ne pas s’énerver mais c’était dure quand même. Pointant son doigt sur le torse de Cage elle regarda la piscine derrière elle avec un petit sourire sur les lèvres, elle en profita pour lui balancer un tas de chose dans la tête . «  Alors qu’Est-ce que tu fou ici bourré, pourquoi tu n’es pas avec ta petite amie et clean ?! Tas vraiment un soucis , de toutes façon à chaque fois que tu vas mal , tu bois , même quand on était ensemble c’était comme ça , la naturel revient toujours au galop n’Est-ce pas ? » Elle faisait référence a cet fois là , ou il s’était énervé contre elle vis-à-vis de Ian et qu’il avait descendu une bouteille de wisky …. Bon sa lui était arrivé qu’une fois mais sa faisait bien dans la phrase, sa donné plus de drame à ses mots xD «  Tu es la pour quoi ?! » Sans attendre de réponse, - unpeuconnepourlecoup - elle lui donna un coup d’index au milieu du front. Son regard dans celui de Cage , elle avait un sourire aux lèvres mais déchanta vite quand elle sentit ses mains se poser sur sa taille. «  NOOOOON ne fait pas ….. » Trop tard elle se fit emporter avec lui dans les profondeur de la piscine , le pire c’est qu’il la tenait contre lui le coquinou. Cependant Zoey encercla ses jambes autour de la taille de Cage pour tenter de remonter la surface avant lui et lui appuya la tête au même moment pour qu’il reste en bas xD. Sortant de l’eau , elle reprit une grande respiration et enleva mes cheveux mouillé qu’elle avait devant le visage. En l’entendant elle , pencha la tête sur le côté énervé et lui balança une vague dans la tête «  Ton bain de minuit , tu sais ou tu te le met ?! En plus c’est pas ça …t’as faillit à ta parole Thurner ! » Nageant vers lui , elle le regarda avec un petit sourire et lui appuya sur la tête pour le noyer et termina par éclater de rire. A l’intérieur de la maison , Julien regarda la scène avec un œil. Alors qu’il allait pour sortir, une femme l’interpela pour lui parler. Par politesse il l’écouta mais regarda en direction de la piscine prêt à bondir sur Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 10:28

Quand Zoey prétendit qu'elle n'en avait pas finit avec lui, il fit semblant d'avoir des frissons tout partout, réaction qui puait l'ironie à plein nez car cela était synonymes de " Bouhhhh j'ai peuuuuuuuur", une fausse peur, qu'on s'entende bien! Silver restait encore aux yeux de Cage, un petit bébé sans défense Rolling Eyes xD Une coupe de champagne en main, il la regarda aller avec une élégance imparable vers ce mec qui servait de piquet en plein milieu de la salle, il l'entendit lui dire qu'il devait se calmer et Cage imita des "bla-bla-bla" de la bouche tout en s'accrochant au bord d'une table, pour ne pas se casser la figure! On va dire que son "bla-bla-bla" était théâtrale, du genre la petite main qui parlait pour lui mais ces pieds ne suivaient toujours pas --' . Il tourna le visage vers le "couple" et vit Julien attraper SON bébé à lui pour l'embrasser et Cage fronça les sourcils, surtout lorsqu'il vit ce CON le regarder droit dans les yeux. Il le cherchait là le Julien quand même ><. Put*in, ça lui faisait un de ses trucs dans le ventre de voir ce type foutre sa langue dans la bouche de Zoey. Il tâta un plat de sa main libre pour choper une cacahuète et la balancer pile poil entre les deux bouches What a Face et se retourna directement vers les musiciens qui jouaient, pour balancer la tête au rythme de la musique, sauf que sous ordre de Mademoiselle Silver, ils étaient retournés à du classique et donc, Cage avait un peu de mal à ralentir les mouvements de tête qui au départ devaient être "cool et rapide". BREF. Il avait tenté de faire diversion à son attaque de cacahuète --' . Alors qu'il avait trouvé LE rythme sur la musique, il était content --' mais il se fit choper le poignet, brutalement, par Zoey. Elle le fit passer à travers la foule, il salua des dames d'âges mures xD, mais quand son regard croisa celui de Julien, Cage le menaça ... une bête de menaces d'homme bourré, sans grande conséquences quoi --' mais de suite après cela, il se fit plaqué contre un mur. Le ton montait et il l'écoutait avec ce sourire insolent sur les lèvres. GNIARK GNIARK. Si il n'avait pas eut se bras collé sous sa gorge, il est clair qui lui aurait fait le truc du doigt sous la jambe, de sur qu'il l'aurait foiré cette fois ci, mais Z fut plus rapide que lui et une déception se lisait sur le visage, lèvres bombés et yeux de chiens battus. Il voulait faire ce truc du doigt sous la jambes, en vrai ça l'éclatait de faire ça quand il était à l'arrache ... il se prenait toujours un fou rire tout seul --' Au lieu de ça, il regarda Zoey lui dire qu'il puait l'alcool, il avan!a son nez vers elle en la reniflant et lui dit sur un ton "amical" xDToi par contre, faut arrêter les canapé au surimi ... T'a bouche sent la moule What a Face xD . Il se mordit l'intérieur de la joue et son regarda alla de droite à gauche, juste pour pas l'enfoncer dans une HONTE profonde en la regardant intensément. c'était pas vrai en fait, mais voilà ... il a voulut se défendre comme il le pouvait le pauvre --'. Mais quand elle lui dit que le flic à la bouche remplis de sucre glacé ne viendrait pas, il le va les bras pour la prendre entre ceux ci. Il lui tapota le dos et posa sa tête contre la sienne.Merci, merci du fond du coeur Zoey Silver! j'ai toujours eut peur du sucre glace, surtout le rosé. je crois que je suis Rosophobe Rolling Eyes Il s'enleva de son étreinte hein, et la regarda avec un sourire l'air de dire, je suis trop fière ... je viens d'avouer ma plus grande peur --'. Cage était à la masse et prenait tout au second degrés, il était con quoi et ne prenait pas du tout la conversation au sérieux et ne dit strictement rien sur le fait que ce soit lui qui ait foutu le bordel. Il en était fière Cool . Mais elle serra encore plus son bras sur son coup et il étouffa, il fut heureux qu'elle le lâche. De sur qu'elle avait eut peur quand il lui a dit qu'il était capable de lui faire du mal, Cage faisait peur quand il faisait le monstre.
Intérieur de Zoey - Page 3 111028103550453274
échappant à cette violence xD, il se mit à l'écart du mur pour ne pas donner cette envie impulsive à Zoey que de lui faire encore du mal. Ouai faut pas déconner non plus, Cage était tout rouge au niveau du cou et de sur; que dans deux heures il serait bleu . Un vrai schtroumpf --' . Le doigt de Z tapota son torse, et il le regardait tout en écoutant ce qu'elle disait. Il faisait mine de ne pas l'écouter, mais Cage était un homme qui savait faire plusieurs choses à la fois, écouter et imaginer ce que se doigt était entrain de faire à sa peau --' il avait mal en fait --'.
Non mais je fais ce que je veux, j'ai pas de compte à te rendre. J'étais venu dire bonjour à Julien Rolling Eyes parce que lui et moi n'avons pas eut le temps de parler. Et tu sais que c'est quand même un foutu salaud ? What a Face quand il te roulait une pelle là, il me regardait droit dans les yeux. je crois qu'il t'utilisait à des fins personnelles ... What a Face Il fit un "oui oui" de la tête et à ce moment là, les secondes furent longues. Tombera ou tombera pas ? il la regarda avec les grands yeux, avant de tomber et le sourire de Cage s'agrandit, car il chopa Zoey par la taille et l'emmena avec lui dans l'eau. Elle lui avait bousillé les oreilles aussi --', de sur qu'il craignait l'otite à un nombre de décibels mal convenus --' . Dans l'eau; il pensa se noyé et il la tint bien entre ses bras parce que si il se noit, ELLE se noit aussi xD mais elle était maligne la zozotte, car elle le laissa périr dans le fond, après l'avoir bloquer avec ses jambes et pousser de ses mains, sa tête qui s'enfonça encore. Lorsqu'il revint à la surface, il reprit une grande respiration et ses cheveux lui tomba un tantinet devant les yeux, il toussa même parce qu'elle avait bien faillit le tuer --' et il lui balança une promesse d'antan, qu'il lui avait faite sur le bain de minuit. Il riait xD parce qu'il la voyait énervé avec tout ses cheveux devant le visage, elle ressemblait à cousin machin What a Face xD un cousin machin sexy mine de rien Rolling Eyes et là, il se prit une grosse vague et il l'écouta dire qu'il avait faillit à sa parole. Elle fonça droit sur lui, et Cage s'abaissa pour lui attraper la taille avant qu'elle ne l'enfonce dans l'eau, pour la soulever dans les airs et la lancer derrière lui, tête la première xDNon mais tu sais que tu devrais me remercier, parce que si j'avais fait ça dans la mer, tu te serais retrouvé entouré d'ALGUES! et MOI, je sais que tu n'aimes pas ça ... Cage savait qu'il la connaissait par coeur et que Julien non, car si ce dernier connaissait un minimum Zoey, il saurait que ce genre de soirée n'était pas pour elle. Il souriait et se dandinait dans l'eau, avec ses mains qui lui disaient


Allé poupée, bouge ton anatomie, faut la jouer jolie mais pas trop poooolie! --' Il souriait et se dit que peut être une guerre s'enclenchait sans faire attention à tout ses regards qui étaient braqués sur eux, cage n'en avait rien à foutre, il venait de voir rire Zoey et sincèrement, c'est tout ce qui lui importait Intérieur de Zoey - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:15

Zoey connaissait Cage par cœur , elle savait qu’en cet instant il faisait tout pour l’agacer, toutes ses réactions , ses mimiques étaient calculés. Elle savait aussi qu’il ne la prenait pas au sérieuse, dans le sens qu’il la sous estimé. Elle aussi était capable de faire peur , elle aussi était capable de faire mal … mais apparemment tout ceci lui passait au dessus comme à chaque fois, il la voyait plutôt comme une femme fragile , qui avait besoin qu’on la défende peut être est-ce vrai …. Levant les yeux au ciel , elle se retourna pour retourner auprès de Julien. Elle tenta de le calmer face aux agissement de Cage, qui n’avait qu’un seul but apparemment, gâcher la fête de son futur fiancé. Elle tourna son visage vers Cage , avec un certain regard noir en coin pour lui dire d’arrêter. Zoey apaisa finalement Julien lui disant qu’elle allait réussit à calmer Cage et qu’elle préféré surtout s’en occuper elle. Au fond d’elle, elle ne voulait pas que Cage soit blessé ou encore qu’il est des problèmes avec la police oujenesaisquoi parce que c’était encore son Cage quand même Intérieur de Zoey - Page 3 1408284189 quoi qu’un petit détour vers la case prison ne lui ferait pas de mal , surtout dans l’état dans lequel il était en ce moment. Repartant vers ce dernier, elle sentit la main de Julien attraper son ventre pour la coller contre lui, puis l’instant d’après elle se sentit inondé par ses lèvres. La jeune femme fit les gros yeux, choqué par cet acte… surtout devant Cage, puis la sans vraiment comprendre une cacahuète les attaqua , pile poile entre leurs lèvres - bizarre ôO - Zoey repoussa Julien en posant ses mains sur ses épaules et le regarda sans vraiment comprendre… Zoey se tourna et jeta un œil vif sur le salon , tentant de voir ce qu’elle devait faire. Elle ramassa le plateau que Cage avait fait tomber au passage, le posant sur le buffet, puis elle demanda au groupe de retourner vers une musique plus douce et plus jazzy comme au départ. S’arrêtant un instant , elle regarda Cage bouger la tête comme un dératé et se demanda sérieusement ce qu’il était entrain de faire… Elle détestait le voir dans cet état là , surtout qu’il tenait généralement bien l’alcool donc cela voulait dire qu’il en avait consommé pas mal - pour ne pas dire beaucoup - Attrapant une serviette elle s’essuya les mains pour ensuite la poser sur l’épaule d’un des serveur lui demandant au passage d’apporter de nouvelles collations pour les invités. Voyant toujours Cage bouger la tête à un rythme en total décalage elle lui donna une petite tape à l’arrière du crâne histoire de lui remettre les idées en place. «  Allé beau goss on va dehors » dit-elle en lui attrapant le poignet assez brutalement, en contradiction avec ses paroles.. Alors qu’elle lui parlait d’une manière un peu abrupte, lui souriait. Encore une chose qui confirmait ce qu’elle pensait, il ne la prenait mais absolument pas au sérieux --’ , elle avait envie de lui foutre des claques à ce moment précis. Lui disant alors que ce n’était même pas la peine de lui prouver qu’il n’était pas bourré , elle regarda son visage qui se transforma en celui d’un cocker. Zoey pencha la tête sur le côté pour le regarder droit dans les yeux se demandant si il était réellement sérieux. Cependant lorsqu’elle l’entendit elle ne pu s’empêcher que de faire les gros yeux. Relâchant doucement la pression qu’elle exercé contre sa gorge , elle se tourna pour sentir sa bouche -troplahontequoi- le pire c’est qu’elle n’aimait pas les fruits de mer. «  Pfff à croire que tu ne me connais pas ; j’aime pas les fruits & j’ai horreur du surimi … » Elle ferma tout de même la bouche limite elle avait envie de crier des gros HELP ME j’ai besoin d’un CHEWING GUM mais dans ce genre de soirée, c’était pas le moment non à moins que les dames cachent des paquets dans leur décolleté Ôo sauf que la , Zoey elle n’en voudrait pas , trop … dégueu quoi arrf surtout que c’était fripé xD. Bon revenons au chose sérieuse, il fallait qu’elle lui fasse un tant soit peu la morale , la morale pour avoir saccagé la soirée mais ce qu’elle n’avait pas prévenu c’était qu’il la prendrait dans ses bras, voilà elle le savait que jamais elle n’aurait du lui parler de ce qu’elle avait fait pour lui Intérieur de Zoey - Page 3 337664734 le pire c’est qu’elle devait choisir. Soit se retirer de ses bras soit enlever son bras de sous sa gorge …. Mais lorsqu’elle l’entendit elle décida de subir ce corps à corps -oupas- et de serrer encore plus son avant bras. Il se foutait ouvertement de sa gueule c’était affolant. «  Je l’ai pas fait pour toi mais pour Valentina tu crois qu’elle veut d’un père en prison ?! PFF réfléchis un peu a tes actes avant de faire ! Rosophobe Put*in mais ta gueule Cage , tu m’énerve c’est sérieux ce que je te dis et tu trouve encore le moyen de te foutre de ma gueule » . Lorsque Cage lui dit, avec un peu plus de sérieux cet fois-ci -dumoinsdaprès elle- qu’il pourrait lui faire du mal maintenant , cela la désarçonna. Jamais elle n’aurait cru malgré leur séparation qu’il pourrait lui faire du mal , elle était tout de même la mère de sa fille.

Se fut surement cela qui entraina une petite colère de la part de miss Silver même si elle n’avait qu’un seul but mettre à la flotte mister Thurner. Elle ne lésina pas sur les mots , se permettant de le critiquer quand à ses relations mais aussi son petit penchant pour l’alcool «  Ah bon tu voulais venir dire bonjour à Julien c’est comme ça que tu salue les gens toi ? En détruisant ce qu’il entreprenne ? En faisant des dégâts chez eux ? Tu sais un simple bonsoir , une poignet de main & c’était parfait. Pas besoin de faire autant de manière … tu deviens parano Cage , comme si il allait m’utiliser puis je vois pas pourquoi il te regarderait quoi que peut être il a flashé sur toi ! OMG pour sure que demain je suis célibataire et qu’il tente sa chance avec toi , en même temps qui pourrait le blâme tu es si parfait … » - Intérieur de Zoey - Page 3 337664734 - dit-elle ironiquement en roulant des yeux. Se fut sur cette dernière note qu’elle le poussa de son index en plein milieu du front. A vrai dire elle était super fière d’elle , se retournant elle se fit attraper par la taille et tomba elle aussi. La chute fut fatal Intérieur de Zoey - Page 3 337664734 elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri de surprise , genre l’adrénaline qui monte et tout. S’enfonçant dans l’eau à vitesse grand V elle tenta de se défaire des bras de Cage mais il la tenait bien bien quoi . Encerclant sa taille de ses jambes, elle le monopolisa et réussit à se défaire de ses bras - même si en vrai elle aurait aimé y resté - au passage elle appuya bien sur la tête la pour qu’il reste sous l’eau. A la surface, elle reprit une grande respiration et écarta ses cheveux. Non mais limite il allait la noyer quoi PFF, déjà il vient foutre le bordel chez elle , il lui dit qu’elle pu les la moule et maintenant il tente de la tuer non mais NORMAL complètement normal >< Alors qu’il était -encore - entrain de se foutre de sa gueule quant à sa promesse qu’il avait pu lui faire il y a longtemps de cela concernant les bains de minuit , elle lui envoya une flopé d’eau dans la tête histoire qu’il se taise en plus il avait la bouche ouverte. BINGO quoi. Par la suite elle fonça sur lui pour le noyer à nouveau , genre je gère la situation mais quand elle sentit ses mains sur sa taille, elle savait que ça n’allait pas marcher et qu’il allait la jeter c’est pourquoi elle s’accrocha à lui. Genre le ventre posé contre son crâne , son visage contre son torse et les jambes accroché à sa taille - elle avait l’air fine comme ça - «  Non j’aime pas quand tu me jettes comme ça , je fais toujours des plats alors, c’est toi & moi ou rien du tout » puis bon elle savait qu’il n’allait pas se jeter seul donc Intérieur de Zoey - Page 3 337664734 La tête contre son torse , il ne pu voir qu’elle roulait des yeux à ce qu’il disait ,tournant son visage afin de pouvoir le regarder , elle leva son regard vers lui , la tête à moitié écraser contre son torse --’ «  Je dois te remercier de tenter de me tuer maintenant ? Arrête Cage tout le monde sait que je n’aime pas les algue c’est pas un secret en même temps »

Alors qu’elle venait de quitter cette position des plus inconfortable dans laquelle elle se trouver, elle regarda Cage du coin de l’œil tout en essayant de se recoiffer convenablement, ses cheveux commencer à onduler , BREF indomptable quoi --’ mais quand elle entendit Cage elle se mit à rire de plus en plus. Elle le regarda et tout souriait sur son visage Intérieur de Zoey - Page 3 1408284189 Elle se mit à danser en riant avant d’entre une voix rauque … Julien. Elle se stoppa net , et tourna son visage alors que le jeune homme l’attendait avec une serviette grande ouverte. «  Tu vas attraper froid chérie , je vais m’en occuper t’inquiète pas » dit-il dans un petit sourire qui ne rassura pas du tout Zoey … Elle regarda Cage en faisant les gros et sorti de l’eau en attrapant la main de Julien avant de se faire enroulé dans une grosse serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Intérieur de Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:44

Julien l'avait regardé alors qu'il venait d'attraper Zoey pour l'embrasser ... Cage avait haussé les sourcils, se disant clairement qu'il venait d'utiliser les lèvres de sa future femme pour le rendre "jaloux" ? En soit, le Julien avait réussit, mais Cage se doutait à présent que monsieur bâton n'était pas aussi clean qui le prétendait ... Il pouvait y lire une certaine mesquinerie innée qui ne ressortait absolument pas de la situation actuelle mais bien de son VRAI caractère. Il n'était pas si "endormi" qu'il laissait paraitre ... "SELF CONTRÔLE" se dit il doucement dans sa tête et il balança une cacahuète entre leurs lèvres qui se touchèrent pour donner une bonne raison de mettre fin à ce "toucher" qui le dégoutait clairement. Même si il ne le montrait que très rarement, Cage était POSSESSIF mais à l'heure actuelle, il ne pouvait rien dire, car entre lui et Zoey, c'était finit. Après le lancé de nourriture, il se retourna pour danser au rythme de la musique, pensant que cela serait une bonne diversion. Mais teubéman était en action, car sa tête se secouant vivement, c'était du classique qui se faisait entendre. Il se sentit très con et posa même la paume de sa main sur sa tête pour qu'elle arrête de se balancer --' mais cette main disparut très vite de l'endroit car mademoiselle Silver l'empoigna de manière brutal pour l'emmener à l’extérieur. Au "beau gosse", il souriait et haussa ses sourcils deux fois de suite en la regardant. Il savait qu'il était beau goss Cool , mais un beau goss pas très frais --' et cela ne passa pas inaperçue au yeux de Zoey qui lui faisait clairement savoir qu'il puait. Rhum; whisky, vodka plus des petits canapés mangés entre temps, le mélange devait être certes, infecte. Mais comme il est assez susceptible à ce genre de remarque, il retourna la situation sur Zoey, en lui disant qu'elle sentait la moule. Son étreinte violent se défit peu à peu, et il savait que BING, il venait de toucher n petit point. A sa remarque, il la regarda avec un petit sourire ... Te connaitre ? Après un an, Zoey se convertit au mariage, donc savoir ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas, je suis un peu perdu, je dois l'avouer ... Il haussa les épaules à ce qu'il venait de dire. Dans son hamac, il lui avait déjà reprocher certaines choses, et maintenant, il remettait cela sur le tapis. Sa Zoey avait changé, il suffisait de regarder la soirée qui se déroulait. Caviar et champagne à volonté, ajouté à cela des femmes lifté jusqu'au bout des oreilles et des hommes gras du bide avec toutes leurs soirées d'affaires passées au restaurant. c'était pas sa Zoey ça, et il venait une nouvelle fois d'appuyer ses observations. Zoey continua de lui faire la morale, et tentait de lui faire reprendre ses esprits, comme quoi il avait saccagé la soirée, que c'était pas bien et que si elle n'était pas là, il serait avec un procès aux fesses dans les jours à venir. Est ce qu'elle le connaissait ? Parce que ... IL N'EN AVAIT STRICTEMENT RIEN A FOUTRE! mais il l'a prit tout de même dans ses bras pour la serrer contre lui, afin de lui dire merci de tout ce mal qu'elle se donnait, sans oublier qu'elle lui serrait encore tr§s fort le cou. Il ne put s'empêcher que de lâcher une connerie, c'est vrai, prétendant qu'il était rosophobe. elle se mit en colère et il continuait de sourire ... un père en prison ? Parce que tu crois que je vais les laisser m'enfermer ? Tu me sous estime Silver ... Et veux tu bien contrôler tes mots s'il te plait, si Valentina t'entends, elle va dire qu'elle a une maman extrêmement vulgaire ... il fit des "oui oui" de la tête, il faisait tout pour qu'elle craque et qu'elle lâche un peu la pression. Même si la pression qu'elle avait sur les épaules était de la faute de Cage --' . Par la suite, il lui dit qu'il serait capable de lui faire du mal ... ce n'était point vrai mais elle prit la chose au sérieux, et c'est là qu'il la regarda droit dans les yeux, se disant qu'elle devait douté atrocement de lui pour croire une telle chose.

Lorsqu'elle le lâcha, il se dévia du mur qu'il avait derrière lui et se mit dangereusement près du bord de la piscine. Quelle mauvaise idée aussi --' mais bon, il n'avait pas toute sa tête en se moment Rolling Eyes , du moins, c'est ce qu'il voulait qu'elle croit. Il lui dit ouvertement que son fiancé l'avait utilisé et il la regarda riposter. Il riait de bon coeur, elle fuyait certainement la vérité.
Ben la chute du départ, elle n'était pas voulut. Ensuite c'est ton mec qui l'a ramené en me faisant passé pour un clodo alors hein ... autant que je continue à pourrir cette soirée assez merdique et que j'y mette une touche Thurner qui j'en suis certain, plait à certaines de tes invités. Puis, arrête de dire qu'il craque pour moi, admet le. Il t'a utilisé pour me rendre "jaloux" .... Droit dans les yeux même. c'est beau l'amour entre vous, j'adore. C'est d'une subtilité ....sur ses derniers mots, elle lui avait tapoté le torse et ...... BOUM. à la flotte. Il ne put s'empêcher de la prendre avec lui, avec peut être cette espoir que ses idées à elle reviennent sur le droit chemin comme "Julien n'est pas fait pour elle mais lui oui" --' .... Dans l'eau, elle s'était agrippé à sa taille avec ses longues jambes, le poussant vers le bas. Il se retrouva nez à nez avec ses jumeaux What a Face xD et se demanda pour le coup si c'était pas fait exprès Rolling Eyes xD même si il aurait aimé rester à cet endroit, il dut remonter vite fait à la surface, c'est pas que mais il étouffait le gars. A la surface, il lui rappela cette promesse de bain de minuit, et il riait un peu trop même parce qu'il ne vit pas cette grosse flopée d'eau qui arriva vers lui. La bouche ouverte, cela fut un carnage, car il avait avalé la tasse hors de l'eau ... jamais je n'aurai cru cela possible. Il toussa et la regarda avec des yeux qui prédisaient bien qu'elle allait le regretter. Et c'est là, qu'il se mit en position de combat et chanta la chansons de madagascar xD et c'est là qu'elle attaqua ... il l'attrapa par la taille, pensant qu'il allait pouvoir la jetée sans soucis mais elle s'aggrippa comme une moule à son rocher xD ils avaient l'air fins tout les deux, et c'est bien pour cela qu'il commença à lui faire des chatouilles Intérieur de Zoey - Page 3 1408284189 , à ça, elle ne pourrait pas résister alors qu'elle avait la tête écraser contre son torse. Quand elle lui dit que c'était elle tet lui ou rien du tout , il avait vraiment envie de rétorquer un truc rien a voir ... du genre, " si c'est nous deux, pourquoi te marier avec cet abrutis ?" mais il ne le fit pas, il trouvait cela mal placé quand même --' . C'est pour cela qu'il se tut et qu'il attendit des remerciements, mais elle tourna encore tout à sa manière --' Tout de suite les grands mots hein ... moi, te tuer ? Tu sais très bien que je passerai par la souffrance avant d'agir ... c'était de l'humour --' mal placé aussi, certes mais bon ... c'est tout ce qu'il trouva à dire --'. Il la balança quand même dans l'eau alors que les chatouilles avaient réussis à la décoller et il se retourna pour ne pas se faire surprendre par une nouvelle attaque et il la regarda sourire, il ne put que lui rendre avec cette bouille douce que Cage pouvait avoir. Il se mit à danser dans l'eau tout en l'invitant à le combattre alors qu'elle faisait pareil. Deux enfants dans une piscine, mais une voix vint interrompre leur petit jeu . Ce qui l'étonna, c'est la réaction de Zoey, il ne l'avait pas quitté des yeux et il y vit de la "crainte" ? Genre, il fallait qu'il se la ramène pour que tout sourire s'évanouit et qu'elle sorte de l'eau sans broncher. Bizarre. Cage effaça aussi ses sourires, et il se mit dans une certaine droiture, confrontation de MÂLES et il se retourna avec cet air quelque peu sévère et froid qu'il pouvait avoir surtout lorsque l'abrutis lui dit qu'il allait s'occuper de lui. Put*in mais ça, c'était une sorte de menaces bien tourné qui prétendait bien que monsieur bâton allait lui mettre une correction ? Il voulait bien voir tient >< Il regarda Julien et le salua d'un signe de tête: T'en occuper ? Zoey le faisait très bien merci de t'en soucier ... dit il avec un sourire mutin sur les lèvres. Il s'avança vers le bord de la piscine pour en sortir et se mit face au "couple" et il les regarda, tour à tour. Il est l'heure que je parte c'est ça ? C'était une chouette soirée et très agréable.dit il en regardant Zoey de bas en haut. C'était de la provocation comme il lui en avait fait. Puis, le but était de venir foutre la Mer*e, c'était chose faite. Je suppose que je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très bonne fin de soirée et désolé pour les dégâts, je suis alcoolique et j'ai du mal à retenir mes ardeurs.dit il avec une mine très confuse mais très faussement confuse, encore une fois. Il posa l'index et le majeur contre sa tempe, et les salua avant de prendre un verre sur le plateau du serveur qui se dirigeait vers Julien pour lui parler d'un soucis dans la salle ... Il regarda Zoey et lui fit un clin d'oeil, et Cage se retourna pour aller vers cette haie qu'il avait traversé une heure auparavant. Arrivera t il à sauter au dessus cette fois ci ? telle était la question .... --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 9:36

Le départ précipité de Cage la cloua sur place, jamais elle ne se serait attendu à cela , mais comme d’habitude , il fuyait sans un mot , sans un regard comme lors de ce premier cap qui lui avait donné lorsqu’elle était revenu. En cet instant elle le détestait comme jamais elle ne l’avait fait… elle s’était ouverte à lui , elle avait baissé sa garde mis de côté sa fierté pour lui montrer tout ce qu’elle ressentait et lui en avait joué. Elle se détestait elle aussi pour le coup comment avait-elle pu tomber dans le panneau , comment avait-elle pu croire qu’il l’aimait toujours , elle n’était qu’un jouet sur lequel il se déchargeait. Alors que la porte claqua , elle descendit en courant vers la porte, elle voulait lui demander pourquoi , elle voulait le regarder dans les yeux et lui dire qu’elle le détestait que ce n’était pas juste ce qu’il lui faisait subir après tout ce qu’il s’était passé. Sa main lui démangeait , elle voulait lui mettre en plein visage mais elle se retint , elle ne voulait pas lui courir après , elle ne voulait pas lui montrer que ce qu’il venait de faire l’avait terriblement touché. Posant son front contre la porte elle abattit son poing dessus et se laissa glisser contre celle-ci. Que venait-elle de faire ? La seule chose qu’elle aurait du faire c’était tout simplement refuser ce cap quitte à ne pas le voir pendant 10 ans , après tout c’est quoi 10 ans pour un vampire ? Rien du tout , mais 10 ans loin de la personne qu’elle aimait c’était terrible , elle n’avait fait que survivre pendant ces 1 an et encore … Tapant ses pieds sur par terre avec hargne elle claqua au même moment. Mais comment avait-elle pu être aussi IDIOTE. Alors qu’une larme glissa sur sa joue , en proie à des pleurs interminable , elle souffla tentant de se reprendre elle ne pouvait pas se permettre de pleurer encore pour lui ,c’était fini ce temps là au final elle aurait du comprendre qu’il n’était peut être pas l’homme de sa vie et que comme lui avait dit son oncle , il l’avait utilisé afin de se distraire … c’Est-ce qu’il venait de faire encore une fois et pourtant elle avait ressentit tout un tas de chose lorsqu’ils étaient tout les deux , elle aurait juré que les sentiments qu’elle éprouvait été réciproque …. Son souffle se calma et elle leva sa main vers son visage pour effacer cette larme qui roulait toujours le long de sa joue. Elle devait être forte , elle devait reprendre cette carapace plus solide qu’auparavant. Alors que l’instant d’avant , une certaine source de chaleur l’habitait du à la proximité de Cage, du à la tension qui émanait de leur deux corps collés , une froideur glacial s’empara d’elle. Frissonnante de froid , elle se regarda et secoua la tête complètement dégouté. Encore en sous vêtements elle monta à l’étage et s’enferma dans la salle de bain . Allumant une multitude de bougie elle les disposa de part et d’autre de la pièce et se servit un verre de vin qu’elle posa sur le rebord de la baignoire. Elle devait se ressaisir et oublier tout ce qu’il venait de se passer. C’était le mieux qu’elle puisse faire pour son bien être mais c’était si dure . L’impression que les doigts de Cage se prônaient sur elle la parcourait encore, son souffle chaud contre son corps, ses baiser, son regard tout était gravé dans sa mémoire. Secouant la tête, elle enleva les vêtements qu’elle portait encore et entra dans l’eau bouillante de son bain . Versant dedans un soin à la vanille elle en huma l’odeur , odeur qui la faisait sourire, odeur qui la rassurait. Levant sa main, laissant glisser la mousse entre ses doigts , elle ferma les yeux et se laissa glisser sous l’eau ….. Elle avait besoin de faire le vide et d’oublier afin de ne pas rester bloqué par tout ce qu’il s’était passé , de ne pas vivre dans le passé, elle devait aller de l’avant et se renforcer. Remontant à la surface elle s’agrippa au bord et prit un grand bol d’oxygène. Se levant , elle attrapa une serviette après de longue heures passé dedans et s’enroula dedans. Devant son miroir elle fronça les sourcils tentant de prendre des airs dure , ouai , il fallait qu’elle fasse peur , qu’elle reprenne le dessus sur tout ce qu’il se passait dans sa vie. Au final , elle se tira la langue à elle-même et sortit de la salle de bain . Dans sa chambre elle attrapa des sous vêtement, une nuisette et les enfila avant de regarder sa chambre… Elle alla vers la cheminée et jeta tout les cousin dans le feu . Se glissant entre ses couvertures par la suite, elle entendit quelque chose tomber sur le parquet …. Se penchant pour le ramasser elle vit que c’était la bague coccinelle. Cette Put*in de bague qui au final ne lui apportait que souffrance, pourquoi était-elle allé la posé chez lui , pourquoi joué t-elle à ce jeu ? C’était du sadomasochisme mental … à croire qu’elle aimait ce voir souffrir à cause de lui .. Attrapant la bague entre ses doigts , elle la regarda la faisant miroiter à la lumière et la remit à son doigt prête à se venger prête à lui faire autant de mal … Parait-il que « Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. » Un sourire apparu sur ses lèvres, elle voulait tellement le faire souffrir comme il venait de le faire , le rendre vulnérable au même point qu’elle pour le laisser tomber comme il venait de le faire. Certes ce n’était pas mature, elle savait que ce n’était que de la gaminerie que la chose la plus intelligente à faire était de passer au de là et d’agir en adulte mais elle ne le pouvait pas , pas avec lui. Elle voulait lui faire comprendre à quel point il lui faisait mal … Voltaire disait « Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir » à croire qu’elle savait bien le faire. La seule chose qu’elle voulait juste que tout cela cesse, elle voulait juste survivre à nouveau . Chaque jour elle se réveillé ce demandant comment il allait , si il était avec elle, Anna , si il l’aimait autant qu’il l’avait aimé , si il l’aimait encore , si il avait bien dormi … tout les jours l’amour qu’elle avait pour lui refaisait surface de plus en plus. Chaque jour elle l’aimait d’avantage et chaque jour elle avait envie de retrouver son ancienne vie mais elle savait que ce n’était pas possible … plus rien ne l’était. A cette conclusion elle se leva précipitamment et balança par terre le verre de vin qui était encore plein , jeta les coussins qui étaient au sol dans le feu pour les faire disparaitre comme ce qu’il venait de se passer afin d’aller de l’avant et de repartir encore plus combattante qu’avant, il parait que nos faiblesses deviennent nos forces et elle attendais que sa devenir forte surtout face à lui mais pour ça il lui faudrait du temps …. Il fallait qu’elle avale la pilule … doté d’une grande fierté , elle venait d’être touché entrainant une rancune plus que palpable. Rancunière jusqu’au bout des doigts (référence à la baffe qu’elle désire lui mettre --’ xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Intérieur de Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:51



Courir était la seule chose qu'elle avait a faire, elle n'avait pas envie de s'arrêter qu'importe ou tout ceci allait la mener , elle n'avait qu'une seule envie faire marche arrière pour le retrouver et pour effacer ces dernières minutes et pourtant elle le savait très bien : elle ne le pouvait pas. Elle ne devait pas être égoïste sur ce coup même si quelques heures avant elle lui avait dit qu'elle ne lui laisserait pas le choix , qu'ils allaient finir leur éternité ensemble et qu'elle jouerait les égoïstes mais sous la menaces, ses paroles étaient devenu poussière. Arrivant devant cette grande maison, la seule chose qu'elle éprouvait c'était de la haine, de la rancœur , de la tristesse , du mépris , du dégout et pourtant elle devait y retourner. Julien l'attendait sur le pas de la porte alors que Zoey passait à ses côtés en le bousculant au passage, sans même un regard pour monter directement dans sa chambre, cependant Julien lui attrapa le bras - à croire que c'était devenu une manie au près des mâles de cette ville - Je savais que tu ferais le bon choix ... Le regard de Zoey vira au noir et c'est un visage remplit d'une aversion et d'une violence profonde qu'elle montra après s'était défait de son emprise en lui cassant un doigt au passage Toi, tu ne me touches pas ! crachat-elle et c'est sur ces mots qu'elle parti dans son refuge ou elle s'y enferma. Se laissant tomber par terre elle s'attrapa les cheveux , pleurant toute les larmes de son corps. Que venait-elle de faire , elle avait vu dans ses yeux, il pensait qu'elle se vengeait , il pensait que tout ce qu'elle avait pu lui dire n'était que mensonge ... pourquoi. Tappant le sol encore et encore elle en arriva même à se les entailler alors que le sang couler le long de ses bras, elle releva son visage et regarda son reflet dans le miroir , des trainait de rouge se faisaient voir sur son visage, sur ses bras sur son corps tout comme celles de son maquillages sur son minois.



Se levant d'un bond, les larmes avaient cessés de couler pour laisser place une violence qui ne lui ressemblait guère. Virant tout ce qu'il y avait , elle fracassa la moitié des objets contre le mur pour enfin donner un coup de poing dans le miroir qui se brisa sur son reflet, reflet de son âme en peine , reflet de son coeur en miette , reflet de sa vie désastreuse. Seule dans cette grande pièce elle fut interpeler par le son de la télé qui était allumé au rez de chaussé. S'essuyant afin de garder son chagrin rien que pour elle , ne partageant plus rien avec lui , elle s'y précipita , manquant de tomber à plusieurs reprises dans les escaliers et c'est quand elle vit le jet qu'elle su .... C'était Cage et la présentatrice , confirma ses pensées Il semblerait que le garagiste Cage Thurner ait été victime d'un accident en plein ciel en effet d'après l'un des technicien de l'aéroport, le jet aurait eu quelques soucis en plein vol et les appel en détresse du jeune entrepreneur le prouverait.... et lorsqu'elle vit le soit disant technicien , quelque chose l'interpela , s'approchant du téléviseur, elle remarqua un petit détail à son poignet et c'est en tournant le sien qu'elle y vit la même chose... mais peut être n'est ce que le fruit de son imagination , peut être qu'elle rêvait tout simplement, se retournant vers Julien , elle ne savait plus quoi pensait, il avait eu ce qu'il voulait alors pourquoi lui aurait-il fait du mal. La brésilienne tenta d'articuler quelque chose, alors que son visage se noyait , alors que sa respiration devenait si haletante , qu'elle se laissa tomber sur le canapé , en pleine crise de tétanie .... [ Caaaage ... non non , c'est pas possible ,non non NOOOOOOOOOOOOOOON me dit pas ça , non c'est un vampire il ne peut pas mourir ....tenta-telle de se persuader ... Julien s'approcha d'elle et il caressa son avant bras Je suis désolé Zoey .... tu sais je disais ça juste pour que tu restes, je voulais pas qu'une telle chose arrive .... S'aggripant à la manche de Julien , elle ne sut rien dire, aucun son ne sortait de ses lèvres alors que son visage sembla à présent vide, tout comme son regard. Zoey était redevenu cette femme livide qu'elle avait pu être il y a un an de ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Intérieur de Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intérieur de Zoey   Intérieur de Zoey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intérieur de Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'intérieur de Thurner.
» L'intérieur de Donovan.
» L'intérieur du Châteaux et ses mystères. (Partie Publique)
» Mark et Zoey [Terminé]
» Extérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-